Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

+25
sg
Bap*
RUPICAPRA
geneve1953
FM chamois
PERLINPINPIN
Prof16
fran79
kenya
Dragnet06
matmata
Alcham
batslam
Lenin Cat
ChamiChamo
Jobis
Festiv79
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
HAXO
jaijai
Tenaille
Pierre-V
babes
charlyhebdo
29 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 Empty Chamois Niortais -ASNL

Message  geneve1953 Dim 2 Nov - 10:55

Effaçons vite de notre ce match qui a mis en plein lumière de toutes nos carences ,le problème selon moi j'enfonce peut être une porte ouverte
au lieu d'un attaquant engageons un vrai milieu ( voire 2) mais il est vrai qu'avec le jeu de RB on envoie devant ce n'est pas la came de certains
de nos joueurs qui ont le voie sincèrement sont a la rue et par mes remarques je ne remet pas en cause la valeur intrinsèque de ces joueurs au-quel je pense . Maintenant on est dans le dur et il y a du boulot a nous de continuer a les soutenir soyons vraiment le douzième de cet équipe qui en a bien besoin pour passer j'espère ce mauvais passage a vide.:ola:

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Chamois For Ever 53 Dim 2 Nov - 11:10

Comparaison n'est pas raison.

A fortiori s'il s'agit de comparer un coach de ligue 2 et un immense entraineur, à la longue carrière, reconnu sur le plan international, cité par ses pairs comme un modèle, et aujourd'hui à la tête de l'un des plus grands (sinon le plus grand) club français.

Mais on peut néanmoins se référer à sa philosophie, en termes de jeu, de management, de rapport aux joueurs.

D'un côté, Régis Brouard met en cause le "manque de talent", le travail non accompli ou qu'il aurait fallu faire "avant". Il met donc en doute publiquement les qualités et l'implication des joueurs.  

D'un autre côté, Marcelo Bielsa (que Guardiola a qualifié de "meilleur entraîneur du monde"), réagit comme suit, après la défaite de l'OM à Rennes et l'altercation entre deux de ses propres joueurs dans la semaine :

"Moi je ne sanctionne jamais les joueurs. Je n’ai jamais pris une sanction disciplinaire de ma carrière. Je crois plus au pardon, à la compréhension, qu’au châtiment."

Cette réaction, marque d'une grande classe, confirme une attitude générale de Bielsa. Il n'attaque jamais ses joueurs en public. Ce qui ne l'empêche pas, bien au contraire, de livrer à chacun d'entre eux une analyse rigoureuse de leur prestation, vidéo à l'appui notamment, dans le cadre du travail fait au sein du club.

Bref, Bielsa protège ses joueurs et les fait progresser.

Pour conclure, l'autorité est légitimée avant tout par la compétence. Elle est confortée par une bienveillance rigoureuse.

Elle ne s'impose pas par une distance hautaine ou par des déclarations publiques à l'emporte-pièce, aussi récurrentes et fortes soient-elles.


Dernière édition par Chamois For Ever 53 le Dim 2 Nov - 11:16, édité 1 fois
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Jobis Dim 2 Nov - 11:12

Je viens de regarder le tres bon resume de Groschat.

Nous ne nous mettons a jouer qu'une fois menes 2-0, le premier tir cadre est celui de kone sur lequel nardy sort comme une balle dans ses pieds. Seuls 2 deboules de Malcuit et un "tir" ecrase de kone hors cadre dans cette premiere demi-heure. La question que je me pose alors est: est ce nous qui jouons enfin ou Nancy qui recule?
Sur le match, Nancy donne un sentiment de maitrise remarquable, une equipe en confiance et sure de ses forces. Sur ce point nous sommes aux antipodes d'eux.

Quelles solutions pour les semaines a venir?
Comme dit precedemment, j'aimerais casser cette attaque a deux de front pour donner de la profondeur a notre jeux. Associer Roye et Kone par exemple. En milieu droit, j'aimerais voir Malcuit qui a ete intenable hier en attaque et a manger ses vis a vis. Nous avons un gros probleme sur le flan gauche avec Martin et Bernard qui sont clairement en dessous de leur niveau pour l'instant. Remonter Diaw sur son positionnement d'il y a deux ans serait a essayer. Ce repositionnement libere une place de relayeur au cote de Koukou ou un Sans pourrait s'essayer, ou un Barbet, ou encore Sambia / Batisse. Je partage l'avis de certains de recruter sur ce poste. Le retour de Bong en defense centrale en esperant qu'il soit sur sa forme de debut de saison. Lahaye a droite, et Bernard a gauche puisque nous n'avons pas d'autre solution.

Bref, sans etre une revolution je pense que nous avons des options. Les 3 matchs a venir contre des equipes autant en deroute morale que nous doivent nous permettre de trouver de la confiance. Du moins je l'espere

Jobis
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Invité Dim 2 Nov - 11:32

Avec le départ de joueurs cadres (Chelle, Lafourcade), nous avons énormément perdu.

La connerie, c'était effectivement d'annoncer 60 points alors qu'on était prévenus, cela pouvait être "la saison de tous les dangers" (changement de cycle).

Demain, le dossier dont parle Fradin sera certainement "rouvert" mais cela ne suffira peut-être pas.

Je suis convaincu pour ma part qu'il manque toujours un ou deux éléments (un défensif ?) avec un vécu conséquent de ligue 2 (et une aura). Le poids qui pèse sur les épaules de notre seul capitaine est devenu bien trop lourd (je ne lui jette pas la pierre).

L'objectif de la 10ème place peut-être atteint si un cadre stable (système de jeu) est (im-)posé à tous dans le calme, le respect et avec pédagogie.

Rocheteau déclarait récemment que nous avons une "bonne petite équipe". Personne n'en demande davantage. [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Invité Dim 2 Nov - 11:44

Manu17 a écrit:Avec le départ de joueurs cadres (Chelle, Lafourcade), nous avons énormément perdu.

La connerie, c'était effectivement d'annoncer 60 points alors qu'on était prévenus, cela pouvait être "la saison de tous les dangers" (changement de cycle).

Demain, le dossier dont parle Fradin sera certainement "rouvert" mais cela ne suffira peut-être pas.

Je suis convaincu pour ma part qu'il manque toujours un ou deux éléments (un défensif ?) avec un vécu conséquent de ligue 2 (et une aura). Le poids qui pèse sur les épaules de notre seul capitaine est devenu bien trop lourd (je ne lui jette pas la pierre).

L'objectif de la 10ème place peut-être atteint si un cadre stable (système de jeu) est (im-)posé à tous dans le calme, le respect et avec pédagogie.

Rocheteau déclarait récemment que nous avons une "bonne petite équipe". Personne n'en demande davantage. [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 2781363517

Des paroles sages ...

Je pense que comme je l'avais déja dit en début de saison qu'il nous manque un vrai bon numéro 6 qui stabilise notre milieu de terrain car c'est selon moi ici que se trouve le plus gros problème . En replaçant ensuite les joueurs suivant leur qualité et en instaurant une concurrence saine , on peut revenir dans le coup mais il faut faire vite et ne pas se tromper dans ce recrutement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Invité Dim 2 Nov - 12:03

Récemment, Furlan l'entraîneur de Troyes a dit exactement la même phrase (manque de talent) à propos de ses joueurs qui se voyaient déjà en L1 après un bon début de championnat.

De plus, pour RB, le talent n'est pas que footballistique (technique, placement, tactique) mais aussi dans la tête (force mentale, esprit guerrier, sens du collectif, intelligence). Cette année, les chamois ont-ils montré ça ?

Quand on termine dans le top 5, les joueurs peuvent se croire très forts. La même chose s'est produite lorsque RB est arrivé à Clermont. Il ne fait que ramener ses joueurs sur terre et dire qu'il n'y a que le travail au quotidien qui paie et que la remise en question doit être permanente (joueurs et entraîneur).

Lorsque RB est arrivé de Quevilly avec le parcours que l'on sait, il a du se remettre aussi en question pour coacher des professionnels, plus individualistes et centrés sur eux-mêmes que dans le monde amateur. C'est ce qu'il a souvent dit en interview.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  HAXO Dim 2 Nov - 12:22

Donc en résumé les joueurs etaient trop bons la saison passée et ont pris le melon.

Du coup on bien fait de virer Gastoune qui est seul responsable de cette situation car il a su tirer le meilleur de ses joueurs..... lol! ( c'est du second degré....ne me jetez pas la pierre...)

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Invité Dim 2 Nov - 13:18

Tanfé a écrit:
Festiv79 a écrit:Je veux bien que nos joueurs soit des pieds carrés. Tanfé. Mais il y a eu des équipes de pieds carrés qui avec une bonne cohésions de jeu gagnait des matches.
Ne t'inquietes pas, des matchs on va en gagner encore.
Mais jouer la montée, il faut oublier je pense. C'est cela que je voulais dire.

Les dirigeants n'ont pas été très bons dans la communication du début de saison.
A mon avis, il aurait mieux valu être prudent et dire que l'on visait une saison de transition le temps que le coach puisse imposer son style.
Au lieu de cela, on a fait des affiches 4*3 avec les sommets, on a dit qu'on visait les 60 pts, qu'on voulait progresser, etc...
Je pense qu'ils voulaient justifier le départ de PG par une ambition nouvelle immédiate. C'était une mauvaise stratégie je pense.

Les Niortais ne sont pas cons. Si tu leur avait expliqué que pour "incompatibilité d'humeur et pour éviter aussi la saison de trop, les dirigeants avaient fait le choix de se séparer de Gastien et qu'avec le nouvel entraineur, on visait plutôt une saison de transition avant éventuellement de voire plus haut", les gens auraient acceptés (ou pas) de la même façon qu'ils ont acceptés (ou pas) avec les justifications qui ont été apportées.

qui a parlé de jouer la montée ?!! vraiment personne (staff, joueurs, public, sponsors..)
ce postulat d'une tentative d'analyse me semble bien erroné

les gens ne sont pas neuneu, pas besoin d'une campagne de pub pour dicter leur façon de penser sur le potentiel de notre équipe cette saison.

on sait bien qu'on est pas monaco ou nantes, mais certains entraîneurs savent faire des miracles collectivement, sans d'énormes individualités..

cette com a été très mauvaise certes (merci l’agence capsule), beaucoup trop prétentieuse, mais elle n'explique strictement rien

ce club, à l'image de RB, ferait mieux de retrouver vite son humilité (très bien incarnée par PG au passage) et de se remettre au boulot puis qu’apparemment ils ne bossent pas à l'entrainement :

"Là, on est punis. C'est avant qu'il fallait travailler", çà promet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Invité Dim 2 Nov - 13:45

pour rappel, et à part sur quelques matchs (laval, angers, brest), nous avons pratiqué l'un des meilleurs football de ligue 2 l'an dernier, et ce sur toute l'année, pas que pendant 2 mois (ce qu'il faut pas lire ici  Rolling Eyes )

cette série de 5 victoires consécutives (et non 7) et cette 5 ème place sont juste la conséquence du jeu collectif pratiqué.

certes il y avait Sala mais encore faut-il savoir le mettre dans de bonnes conditions tactiques et savoir utilisé un tel joueur dans un système offensif adapté (afin d'obtenir une efficacité maximale de son buteur) > rôle de l'entraineur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  fran79 Dim 2 Nov - 14:03

j'ais envie de rappeler plusieurs vérité sur le 442 pour essayer de mieux faire comprendre les bases de ce système qui ne fonctionne pas à NIORT cette année.

Je vais commencer par la complèmentarité obligatoire des 2 attaquants aux niveau des appels et du décrochage (KONE et NDOH) je ne suis pas sur qu'ils ont été formé dans ce style de système car on voit tres bien qu'ils jou à 2 mètres l'un de l'autre et ne se positionnent jamais entre les défenseurs pour prendre la profondeur et n'ont pas forcément la qualité technique de conservation du ballon.

Pour les joueurs de couloir que sont MARTIN et ROYE ils n'ont pas le niveau phisique pour venir accelerer sur les cotés et prendre le jeu à leur compte en meme temps,c'est bien LA différence avec le 443 en losange ou un bon technicien au milieu de terrain permetterais aux joueurs de couloirs de mordre la ligne de touche et de jouer sur la largeur du terrain.

L 'autre problème ,c'est la récupération,la majorité des équipes jouent en 443 et donc c'est mathématique si les les deux joueurs de couloirs qui sont MARTIN et ROYE ne se repli pas rapidement on se retrouve à 3 contre 2 au millieu de terrain sachant que pour moi DIAW est plus un relayeur cela laisse énormément de boulot à KOUKOU.

ROYE et MARTIN n'ont pas le volume nécessaire dans ce style de jeu ,on n'avancera jamais si on reste dans cette position j'en suis persuadé ou alors on fait venir des joueurs qui ont les caractéristiques du 442.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Invité Dim 2 Nov - 14:09

le 443 çà n'existe pas fran79  Wink
mais effectivement le système actuel n'est pas (ou mal) adapté à nos joueurs (roye, martin, diaw)

car, contrairement a ce qui peut etre dit, on a des joueurs talentueux dans cette équipe, mais leur potentiel est sous exploité et "bridé" par ce système


Dernière édition par cnfc le Dim 2 Nov - 14:23, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  fran79 Dim 2 Nov - 14:12

cnfc a écrit:le 443 çà n'existe pas fran79  Wink
mais effectivement le système actuel n'est pas (ou mal) adapté à nos joueurs (roye, martin, diaw)

oui lol je parlais de 433 ou alors on joue sans gardien mdrr [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 2781363517

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 Empty Chamois Niortais - ASNL

Message  geneve1953 Dim 2 Nov - 14:21

Il faut vite penser a l'avenir et ne pas rester sur cette défaite ,c'est une utopie mais j'aimerais donner mon équipe type.
Après chacun peut penser ce qui veut.
DELECROIX
BERNARD BARBET BONG LAHAYE
BA DIAW MALCUIT
HEBRAS KONE/ROYE ROCHETEAU
REMPLACANT: ROCHE/SANS/KOUKOU/HOULA/MARTIN.
[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 2038903741

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  fran79 Dim 2 Nov - 14:28

geneve1953 a écrit:Il faut vite penser a l'avenir et ne pas rester sur cette défaite ,c'est une utopie mais j'aimerais donner mon équipe type.
Après chacun peut penser ce qui veut.
DELECROIX
BERNARD BARBET BONG LAHAYE
BA    DIAW   MALCUIT
HEBRAS   KONE/ROYE     ROCHETEAU
REMPLACANT: ROCHE/SANS/KOUKOU/HOULA/MARTIN.
[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 2038903741

je crois qu'il y a un joueur de trop lol

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 Empty Chamois Niortais -ASNL

Message  geneve1953 Dim 2 Nov - 14:35

Exact. rectification
DELECROIX
BERNARD BARBET BONG LAHAYE
DA DIAW MALCUIT
ROCHETEAU KONE ROYE
REMPLACANT: ROCHE/SANS/KOUKOU/HEBRAS/MARTIN/HOULA
[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 2038903741

geneve1953
Grand Chamois


Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Invité Dim 2 Nov - 17:50

gesril a écrit:Un attaquant va arriver très rapidement. Face à l'inefficacité chronique des joueurs offensifs KF a décidé de recruter un joueur dans ce secteur. Et très vite

C'est un souhait de ta part ou une info?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  RUPICAPRA Dim 2 Nov - 18:19

Je trouve qu'il y a beaucoup de commentaires négatifs, mais après une défaite à domicile 1 à 4, c'est plutôt logique. Une remise en question est nécessaire, qu'elle vienne des joueurs eux-même ou de leur coach envers eux. Les termes ou le moment choisi, lui seul doit savoir comment les faire réagir. Cependant, ce n'est pas le 1er mauvais résultat et il a déjà du essayé de les faire réagir et leur faire prendre conscience que leur carrière, c'est eux que ce la font.
Nombreux sont ceux qui ont vu plusieurs de nos joueurs moins bien donc suite logique, les résultats.
Sur ce dernier match, Nancy est une très bonne équipe et le début du match leur facilite la tache. Ils jouent en confiance et tout leur réussit même à 10 pendant que nous, l'énervement et le petit moins de certain ne nous ramènent pas dans le match. Pourtant, c'est dit, le jeu s'est développé, les occasions se sont créées. C'est donc pas dans le jeu et le contenu que le match s'est joué. ( Tiens, mon analyse rejoint celle du coach ). Je pense qu'une réaction s'impose et je fais confiance au coach pour trouver les mots quelque soit la manière ou le moment pour redonner la gnac à l'équipe. Il a su transcender Quevilly, faire réagir un Clermont relègable il y a 2 ans avant le match à Nantes par exemple.
Pour moi, le style de jeu n'est pas en cause, la possession de balle, les occasions sont là qu'elles viennent d'une alternance d'un jeu long ou d'un jeu construit sur les cotés. Manque l'efficacité donc la technique du joueur, mal récurrent depuis le début de la saison et cela reviendra avec une confiance retrouvée. Ca ne m'empêche pas de penser comme je l'ai déjà dit à d'autres occasions, qu'un milieu d'expérience et un finisseur devant sont nécessaires pour retrouver notre ambition. Ce n'est pas trop tard.
Allez les Chamois



_________________
[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 2038903741 [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 2781363517 [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Invité Dim 2 Nov - 20:18

chamois23 a écrit:
gesril a écrit:Un attaquant va arriver très rapidement. Face à l'inefficacité chronique des joueurs offensifs KF a décidé de recruter un joueur dans ce secteur. Et très vite

C'est un souhait de ta part ou une info?

Karim Fradin « Après, si l'inefficacité perdure, on n'attendra pas le mercato d'hiver pour prendre un joker offensif. Mais je n'ai pas encore ouvert le dossier »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Invité Dim 2 Nov - 20:24

Il me semble que Gesril a écrit "a décidé".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  jaijai Dim 2 Nov - 20:46

Je n'ai pas vu le match donc je ne commenterai pas.
Pour moi Nancy n'est pas meilleur que nous. Ils ont des joueurs en confiance, nous pas. La différence se joue là.
Apres je ne sais pas si RB utilise la bonne méthode via ses déclarations pour les remettre en confiance.
Ce qui est dommage egalement c'est que le public prefere évacuer sa rancoeur envers la direction plutot que d'encourager l'équipe qui en a besoin encore plus aujourd'hui.

Les 3 prochains matchs de championnat s'avereront primordiaux pour la suite...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  charlyhebdo Dim 2 Nov - 21:32

jaijai a écrit:Je n'ai pas vu le match donc je ne commenterai pas.
Pour moi Nancy n'est pas meilleur que nous. Ils ont des joueurs en confiance, nous pas. La différence se joue là.
Apres je ne sais pas si RB utilise la bonne méthode via ses déclarations pour les remettre en confiance.
Ce qui est dommage egalement c'est que le public prefere évacuer sa rancoeur envers la direction plutot que d'encourager l'équipe qui en a besoin encore plus aujourd'hui.

bonsoir Jaijai,
ce n'est pas déjà une forme de commentaire cela ?
Au cours du match d'hier, Nancy nous a été supérieur de la tête et des épaules.
Dire cela, Est-ce être un anti chamois ? NON
Nous avons perdu contre plus fort, nous passons au prochain match pour le gagner.
Pour la suite je partage ton avis, la situation nécessite un soutien sans faille à NOTRE EQUIPE.
Je ne partage pas la forme choisie par celles et ceux (il y avait des dames parmi les mécontents, j'en ai croisées dans les travées de RG) qui ont manifesté leur mécontentement , je partage le fond.
J'aurais utilisé le mot déception, tu as choisi rancœur je dois te féliciter pour ce choix car il me semble parfaitement approprié à l'état d'esprit des spectateurs avec qui j'ai discuté hier à RG.
Pour autant , les échanges finissaient toujours par une envie de revenir et de voir NOTRE EQUIPE vaincre.
Il y a peut-être plus de supporters que certains voudraient bien le croire.
Nous sommes déçus et nous l'exprimons à notre manière.
Nous ne sommes pas rassurés par ce que nous pouvons voir.
Nous sommes 11ème avec 15 points, l'an passé 15ème avec 16 points mais le jeu pratiqué laissait présagé un avenir meilleur.
Je n'ai pas dit que je savais l'an passé à la même époque que nous serions 5ème en fin de championnat, je dis juste que je croyais en notre jeu et qu'il allait nous permettre d'obtenir des résultats.
Pour l'instant je n'ai pas cette même sensation, j'espère vivement me tromper et que nous sortions vite de cette zone du classement.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  HAXO Dim 2 Nov - 21:33

Personnellement j'ai assisté à ce match et je pense que les joueurs ont fait un de leur meilleur match cette saison a RG.

Comme face à TROYES où on a joué au foot mais où se fait corriger......

Ce qui m'inquiète le plus c'est la réaction du coach.....il semble dépité sans solution.....çà me laisse songeur.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  jaijai Dim 2 Nov - 21:43

charlyhebdo a écrit:
jaijai a écrit:Je n'ai pas vu le match donc je ne commenterai pas.
Pour moi Nancy n'est pas meilleur que nous. Ils ont des joueurs en confiance, nous pas. La différence se joue là.
Apres je ne sais pas si RB utilise la bonne méthode via ses déclarations pour les remettre en confiance.
Ce qui est dommage egalement c'est que le public prefere évacuer sa rancoeur envers la direction plutot que d'encourager l'équipe qui en a besoin encore plus aujourd'hui.

bonsoir Jaijai,
ce n'est pas déjà une forme de commentaire cela ?
Au cours du match d'hier, Nancy nous a été supérieur de la tête et des épaules.
Dire cela, Est-ce être un anti chamois ? NON

Je ne ferai pas e commentaires sur le match. Wink
En l’occurrence je ne parlais pas sur ce match mais sur l'ensemble du debut de saison. J'ai lu plusieurs resumés de leurs matchs et ce qui ressort c'est une grosse confiance dans cette equipe. Sur le papier il ne nous sont pas supérieurs.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  charlyhebdo Dim 2 Nov - 22:02

jaijai a écrit:
charlyhebdo a écrit:
jaijai a écrit:Je n'ai pas vu le match donc je ne commenterai pas.
Pour moi Nancy n'est pas meilleur que nous. Ils ont des joueurs en confiance, nous pas. La différence se joue là.
Apres je ne sais pas si RB utilise la bonne méthode via ses déclarations pour les remettre en confiance.
Ce qui est dommage egalement c'est que le public prefere évacuer sa rancoeur envers la direction plutot que d'encourager l'équipe qui en a besoin encore plus aujourd'hui.

bonsoir Jaijai,
ce n'est pas déjà une forme de commentaire cela ?
Au cours du match d'hier, Nancy nous a été supérieur de la tête et des épaules.
Dire cela, Est-ce être un anti chamois ? NON

Je ne ferai pas e commentaires sur le match. Wink
En l’occurrence je ne parlais pas sur ce match mais sur l'ensemble du debut de saison. J'ai lu plusieurs resumés de leurs matchs et ce qui ressort c'est une grosse confiance dans cette equipe. Sur le papier il ne nous sont pas supérieurs.

Et sur le terrain ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  jaijai Dim 2 Nov - 22:16

Sur le terrain ils nous sont probablement supérieur (ou du moins plus efficaces) en ce moment car nous sommes en manque de repères et de confiance. Je n’échangerais pas notre effectif contre le leur...par contre, je recupererai bien un peu de leur efficacité et de leur confiance actuelle...

jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 9 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum