Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

+25
sg
Bap*
RUPICAPRA
geneve1953
FM chamois
PERLINPINPIN
Prof16
fran79
kenya
Dragnet06
matmata
Alcham
batslam
Lenin Cat
ChamiChamo
Jobis
Festiv79
Chamois For Ever 53
Eddy Kacé
HAXO
jaijai
Tenaille
Pierre-V
babes
charlyhebdo
29 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  eperlan Sam 1 Nov - 21:37

Notre attaque n'est pas efficace à mon sens parce qu'on joue sans milieu. L'équipe est coupée en 2, il n'y a pas de liant d'où la difficulté pour se projeter vers l'avant et trouver nos attaquants.
Au stade on le remarque fréquemment depuis le début de la saison ( à la télé peut être pas ?).
D'ailleurs à la différence de Nancy qui opposait un bloc équipe homogène.
A cela et là je te rejoins, s'ajoute l' inefficacité voir la passivité de Ndoh.
Ce joueur suscite chez moi  de la compassion, ce n'est pas possible que ce soit ce même joueur qui a empilé les buts l'an passé en national.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  eperlan Sam 1 Nov - 21:38

ChamiChamo a écrit:De jeu il y en a eu aujourd'hui, ne vous en déplaise.

Ce qu'il faut c'est du TRAVAIL. Des centres qui arrivent au bon endroit et des mecs qui se placent correctement dans la surface...

Je viens de voir ces stats sur twitter
[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 B1XVFfgCMAA4jJU

Tu as la mémoire sélective Chami chameau.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Bap* Sam 1 Nov - 21:41

eperlan a écrit:Notre attaque n'est pas efficace à mon sens parce qu'on joue sans milieu. L'équipe est coupée en 2, il n'y a pas de liant d'où la difficulté pour se projeter vers l'avant et trouver nos attaquants.
Au stade on le remarque fréquemment depuis le début de la saison ( à la télé peut être pas ?).
D'ailleurs à la différence de Nancy qui opposait un bloc équipe homogène.
A cela et là je te rejoins, s'ajoute l' inefficacité voir la passivité de Ndoh.
Ce joueur suscite chez moi  de la compassion, ce n'est pas possible que ce soit ce même joueur qui a empilé les buts l'an passé en national.

Je ne suis pas si certain que notre souci se situe dans l'animation offensive (le liant milieu-attaque), sinon nous n'aurions aucun tir, nous ne ferions que subir. En revanche, je suis persuadé que Dona N'Doh traine sa blessure et ne sera à 100% qu'en 2015. C'est ce qui nous fait défaut : nous avions recruté Andé pour remplacer Emiliano, et on se retrouve avec le seul Koné (qui s'en sort pas mal) pour peser devant.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  fran79 Sam 1 Nov - 21:50

Bap* a écrit:
eperlan a écrit:Notre attaque n'est pas efficace à mon sens parce qu'on joue sans milieu. L'équipe est coupée en 2, il n'y a pas de liant d'où la difficulté pour se projeter vers l'avant et trouver nos attaquants.
Au stade on le remarque fréquemment depuis le début de la saison ( à la télé peut être pas ?).
D'ailleurs à la différence de Nancy qui opposait un bloc équipe homogène.
A cela et là je te rejoins, s'ajoute l' inefficacité voir la passivité de Ndoh.
Ce joueur suscite chez moi  de la compassion, ce n'est pas possible que ce soit ce même joueur qui a empilé les buts l'an passé en national.

Je ne suis pas si certain que notre souci se situe dans l'animation offensive (le liant milieu-attaque), sinon nous n'aurions aucun tir, nous ne ferions que subir. En revanche, je suis persuadé que Dona N'Doh traine sa blessure et ne sera à 100% qu'en 2015. C'est ce qui nous fait défaut : nous avions recruté Andé pour remplacer Emiliano, et on se retrouve avec le seul Koné (qui s'en sort pas mal) pour peser devant.

si le liant milieu-attaque était efficace on ne serait pas la plus mauvaise attaque du championnat, ce ne sont pas forcément les attaquants qui doivent etre prolifiques mais l'ensemble de l'équipe.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  charlyhebdo Sam 1 Nov - 21:52

Merci aux chamois de nous faire vivre ce genre de duels !
Je peux comprendre que les expatriés soient heureux et contents de voir NOS CHAMOIS à la télé mais les chamois n'y sont pour rien puisqu'ils ne décident pas de la programmation de BEIN. Je n'ai pas vu de duel, j'ai vu une équipe de L2 et un groupe de joueurs perdus sur le terrain sans ligne directrice, sans projet de jeu.

Mais outre le supplément financier que procurent les matchs télévisés, c'est un coup de projecteur sur notre club, sur le fait qu'il existe un club de foot sérieux à Niort, ce n'est pas évident pour tout le monde (y compris les amateurs de foot), une fois franchies les frontières du Poitou-Charentes.
J'avais répondu qu'il me semblait restrictif de se fier au seul résultat du match télévisé pour ce faire une idée précise et juste sur un club. Que doivent penser de nous, ce soir, ceux qui résonnent comme cela ?

Comme beaucoup de mes petits camarades du forum je suis allé à RG pour soutenir MON EQUIPE

Je n'ai pas aimé :
- le fait que les CAMOX scandent le nom de PG,
- le fait que KF soit maltraité par les CAMOX
- que RB ne serre pas la main des joueurs lors de leur remplacement
- le manque d'envie de NOTRE EQUIPE qui ne sait quoi faire du ballon ( à part à quelques occasions)

j'ai aimé :
- Kevin MALCUIT, qui n'a pas tout réussi mais qui a fait preuve d'une envie que peu de ses camarades ont montré cet après midi
- l'équipe de NANCY par la qualité des joueurs qui la composent ( justesse technique et tactique)

Maintenant on fait quoi ?
On continu à dire que c'est de la faute des forumistes qui ne comprennent rien au foot et qui sont dans l'urgence, l'exigence de la satisfaction immédiate, des vrais capitalistes des temps actuels ?
On continu à se voiler la face et à minimiser les lacunes de NOTRE EQUIPE ?

La direction du club s'est trompée ? Je pense que ce n'est pas grave car tout le monde peut se tromper. Par contre il serait bien de communiquer sur cela pour rassurer les supporters et définir de nouveaux objectifs en lien avec nos possibilités cette saison.
J'ai le sentiment que tout cela réconcilierait l'équipe et les supp.
Il ne faut pas casser tout ce qui a été fait avant ,il ne faut pas descendre en NATIONAL .

ALLEZ CHAMOIS


charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  ChamiChamo Sam 1 Nov - 22:04

eperlan a écrit:

Tu as la mémoire sélective Chami chameau.

Je sais pas ce que ta citation est censé prouver eperlan...
Je dis "il y a eu du jeu", pas "on pas eu de chance". Et c'est là dessus que je te reprenais.

Je ne dis pas pour autant qu'on a été bon et que le système est le bon. Les stats disent justement le contraire.

Mais j'ai bien compris que les stats voulaient rien dire pour toi puisqu'on peut leur faire tout dire.
Ravi en tout cas de t'avoir permis un super jeu de mot sur mon pseudo. [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 3603028494
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Bap* Sam 1 Nov - 22:07

fran79 a écrit:si le liant milieu-attaque était efficace on ne serait pas la plus mauvaise attaque du championnat, ce ne sont pas forcément les attaquants qui doivent etre prolifiques mais l'ensemble de l'équipe.

Je te rejoins sur un mal "collectif" et à améliorer collectivement, mais je reste malgré tout persuadé, pour prendre un exemple un peu sibyllin, que si Koné enchaîne son contrôle poitrine-frappe enchaînée du début de partie, au fond des filets, on gagne peut-être ce match.

Sur ce type de rencontre, c'est tout de même assez criant que ça ne se joue pas à beaucoup de choses.

Mais oui, l'idée n'est pas de "bouc-emissairiser" uniquement les attaquants, d'ailleurs Martin ou Roye ont raté tout autant (plus ?) que Koné. C'est le rendement offensif qui doit être bonifier, pas "les attaquants".
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  PERLINPINPIN Sam 1 Nov - 22:36



Donc, pour en revenir au match et au regret aperçu ici sur l'absence d'un vrai buteur (donnée rare et fort coûteuse...) ou de joueurs-clés, une simple citation :
"A Niort, on ne pourra s'en sortir que par le jeu, uniquement par le jeu".

Propos réitéré d'un coach qui, au cours des saisons passées, a fait passer un club agonisant, du CFA à la quasi-ligue 1, et ne croyait nullement au joueur-miracle.

Voilà, au plaisir de te lire, sg  [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 3067676803
[/quote]

magnifique !! tout était dit à travers ces propos pleins de bons sens ! mais KF y a mis fin pour son pote RB...et on voit le style, les résultats...pourtant tellement prévisibles avant même de démarrer cette saison...
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  PERLINPINPIN Sam 1 Nov - 22:50

sg a écrit:Et puis, tiens, on aurait jamais du prendre Fradin quand on était en CFA, on jouerait vraisemblablement la ligue des champions aujourd'hui.

on ne lui enlève pas ce qu'il a déjà pour lui et ce qu'il a fait depuis le CFA...mais on ne lui enlèvera pas non plus la responsabilité d'avoir remercier PG pour son pote...dont on voit aujourd'hui les limites. (qui ne sont finalement que confirmation de  son bilan Clermontois !)

Vouloir faire du jeu direct...alors que le collectif était notre force ! on voit le résultat !





Dernière édition par PERLINPINPIN le Sam 1 Nov - 23:03, édité 1 fois
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Invité Sam 1 Nov - 22:54

Bap , tu es fantastique . Après une branlée pareille , tu es capable de sortir que ça ne se joue pas à grand chose . Nancy a dominé dans tous les domaines : physique , tactique , technique .

Désolé , mais l'écart entre les équipes est flagrant . je te rappelle que l'équipe de Nancy a inscrit 2 buts à 10 contre 11 . Il serait peut être tant d'ouvrir les yeux !

Et malheureusement , on ne peut pas mettre cette défaite sur le compte d'un ou 2 joueurs . Sans , Bernard sont passés au travers , Diaw n'avance plus et passe 50% de son temps à gueuler , Roye ne fait rien depuis le début de saison et N'Doh n'affiche aucune envie . Si on rajoute à cela un fond de jeu inexistant depuis le début de saison , ça fait peu de motif d'espoir .

Compte tenu de ça , il faut mettre le bleu de travail et se mettre dans la tête qu'on joue le maintien cette saison .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Invité Sam 1 Nov - 23:13

Les réactions des entraineurs :

http://www.livefoot.fr/video/streamingfootball-22105/Ligue2-Conference-de-presse-Chamois-Niortais-AS-Nancy-Lorraine-%281-4%29-Regis-BROUARD-%28NIORT%29-Pablo-CORREA-%28ASNL%29-20142015

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Bap* Dim 2 Nov - 0:53

pepitos79 a écrit:Bap , tu es fantastique . Après une branlée pareille , tu es capable de sortir que ça ne se joue pas à grand chose . Nancy a dominé dans tous les domaines : physique , tactique , technique .

Désolé , mais l'écart entre les équipes est flagrant . je te rappelle que l'équipe de Nancy a inscrit 2 buts à 10 contre 11 . Il serait peut être tant d'ouvrir les yeux !

Et malheureusement , on ne peut pas mettre cette défaite sur le compte d'un ou 2 joueurs . Sans , Bernard sont passés au travers , Diaw n'avance plus et passe 50% de son temps à gueuler , Roye ne fait rien depuis le début de saison et N'Doh n'affiche aucune envie . Si on rajoute à cela un fond de jeu inexistant depuis le début de saison , ça fait peu de motif d'espoir .

Compte tenu de ça , il faut mettre le bleu de travail et se mettre dans la tête qu'on joue le maintien cette saison .

Oui, j'ai bien compris le point de vue du "Nancy vaut 20 fois Niort", "les chiffres ne veulent rien dire", "les stats non plus", "on a dominé mais on n'a aucun fond de jeu", il n'y a aucun espoir, etc.

Mais je ne le partage toujours pas.

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 2364763870
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  charlyhebdo Dim 2 Nov - 1:02

Manu17 a écrit:Les réactions des entraineurs :

http://www.livefoot.fr/video/streamingfootball-22105/Ligue2-Conference-de-presse-Chamois-Niortais-AS-Nancy-Lorraine-%281-4%29-Regis-BROUARD-%28NIORT%29-Pablo-CORREA-%28ASNL%29-20142015

réactions des entraineurs ou manque de réaction ?
Heureusement qu'il n'y avait pas écrit interview ( langage soutenu entretien avec une personne dans le cadre d'une recherche ou à des fins journalistiques ) !!!!
Bien sûr que c'est dur de réagir après pris 1-4 à la maison mais il va falloir rebondir car là RB me fait penser à un boxeur qui va jeter l'éponge plutôt qu'à un mec qui va réagir.
Je n'attends pas ni ne souhaite sa démission, j'attends de l'orgueil et pas de la prétention.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  charlyhebdo Dim 2 Nov - 1:11

Bap* a écrit:
pepitos79 a écrit:Bap , tu es fantastique . Après une branlée pareille , tu es capable de sortir que ça ne se joue pas à grand chose . Nancy a dominé dans tous les domaines : physique , tactique , technique .

Désolé , mais l'écart entre les équipes est flagrant . je te rappelle que l'équipe de Nancy a inscrit 2 buts à 10 contre 11 . Il serait peut être tant d'ouvrir les yeux !

Et malheureusement , on ne peut pas mettre cette défaite sur le compte d'un ou 2 joueurs . Sans , Bernard sont passés au travers , Diaw n'avance plus et passe 50% de son temps à gueuler , Roye ne fait rien depuis le début de saison et N'Doh n'affiche aucune envie . Si on rajoute à cela un fond de jeu inexistant depuis le début de saison , ça fait peu de motif d'espoir .

Compte tenu de ça , il faut mettre le bleu de travail et se mettre dans la tête qu'on joue le maintien cette saison .

Oui, j'ai bien compris le point de vue du "Nancy vaut 20 fois Niort", "les chiffres ne veulent rien dire", "les stats non plus", "on a dominé mais on n'a aucun fond de jeu", il n'y a aucun espoir, etc.

Mais je ne le partage toujours pas.

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 2364763870

Bap, avec un peu de bonne foi et d'objectivité tu ne peux pas dire que Pepito à tord.
OK ça fait chier et ça fait mal d'avoir été malmenés mais soyons honnêtes, Nancy a été plus fort sur ce match.
Dans l'absolu ce n'est pas grave si tu possèdes les armes pour renverser la tendance lors du prochain match.
Ce qui m'inquiète , au delà du jeu que l'on apprécie où pas, se sont les comportements.
Le comportement de certains joueurs et le " passage" de RB devant la presse.
Le management du groupe n'est plus le même, les joueurs étaient-ils prêts à cela ?
Par ces propos, je ne remets pas en cause le départ de PG ni les compétences de RB.
Je demande juste si ce style d'entraineur était le bon profil pour notre groupe ?


charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Bap* Dim 2 Nov - 9:01

charlyhebdo a écrit:Bap, avec un peu de bonne foi et d'objectivité tu ne peux pas dire que Pepito à tord.

Je n'ai jamais dit qu'il avait tort, je dis que je ne partage pas du tout son analyse.
Je nous trouve ni mauvais ni inférieur à Nancy, ni sans espoir, etc.
"I made my point" comme disent les anglais, maintenant chacun pense ce qu'il veut.

Nancy est une super bonne équipe et ce ne serait pas décevant qu'ils aillent au bout.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  eperlan Dim 2 Nov - 9:25

NR du jour:

Régis Brouard (entraîneur de Niort) : « A mes yeux le score est très lourd et ne reflète pas la réalité du match. On a pris des risques en passant notamment à une défense à trois après un 4-4-2 initial, pour réagir après les deux buts encaissés. Nous avons eu nos temps forts, malheureusement on est confronté toujours à un problème d'efficacité récurrent. On a un manque de spontanéité, de confiance, peut-être de talent. Ce qui s'est passé ce soir sur le terrain vient de tout ce qui s'est passé depuis le début de la saison. Nous avons sans doute eu une analyse trop légère du contenu de certaines rencontres. Là, on est punis. C'est avant qu'il fallait travailler. »

Karim Fradin, le manager général des Chamois niortais, n'a pas exclu après la rencontre d'avoir recours au recrutement d'un joker offensif pour solutionner le manque d'efficacité de son équipe. « La bonne nouvelle du jour, c'est d'abord que Seydou Koné a retrouvé le chemin des filets et que Kévin Rocheteau a effectué une bonne mi-temps. Après, si l'inefficacité perdure, on n'attendra pas le mercato d'hiver pour prendre un joker offensif. Mais je n'ai pas encore ouvert le dossier », a-t-il commenté.

Les commentaires de Brouard et non pas analyses sont pathétiques.
Manque de talent, tu peux le penser mais de là à l'afficher dans la presse. Et l'entraineur a t-il du talent ?
C'est avant qu'il fallait travailler. On atteint le point culminant, mais qui doit les faire bosser.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Eddy Kacé Dim 2 Nov - 9:38

Pourquoi, lorsque l'on parle du passé de RB, on parle toujours de Clermont et pas de Quevilly ?
C'est un peu du délit de sale gueule je trouve.

Même les bons entraîneurs n'ont pas reussi dans tous les clubs ou ils sont passés (Jacquet à Montpellier. ...).
Je ne dis pas que RB est un grand entraîneur, je dis juste qu'on ne peut pas se limiter à ses 2 années Clermontoise pour le juger. On pourra donner un avis un peu plus ddéfinitif à son sujet dans 3 ou 4 ans.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  FM chamois Dim 2 Nov - 9:41

Les commentaires de Brouard et non pas analyses sont pathétiques.
Manque de talent, tu peux le penser mais de là à l'afficher dans la presse. Et l'entraineur a t-il du talent ?
C'est avant qu'il fallait travailler. On atteint le point culminant, mais qui doit les faire bosser.

RB fait pas mal d'implicite... Parle-t-il d'un excès de confiance de certains joueurs après cette saison 2013-2014?
Certains joueurs se seraient-ils vus trop beaux? ... Trop forts pendant cette préparation induisant un certain relâchement?
Je l'ai un peu compris comme ça...
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Bap* Dim 2 Nov - 9:47

FM chamois a écrit:RB fait pas mal d'implicite... Parle-t-il d'un excès de confiance de certains joueurs après cette saison 2013-2014?
Certains joueurs se seraient-ils vus trop beaux? ... Trop forts pendant cette préparation induisant un certain relâchement?
Je l'ai un peu compris comme ça...

C'est une évidence et c'était d'ailleurs couru d'avance.
C'est pour cela que je parlais de ses qualités de meneur d'homme pour faire revenir tout le monde dans le bon sens. Ce début de saison compliqué pourrait ajouter de l'eau à son moulin.

RB utilise des mots et des images pour faire réagir ses joueurs, les piquer.
Il est en plein dans "son travail".
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Invité Dim 2 Nov - 9:55

FM chamois a écrit:
Les commentaires de Brouard et non pas analyses sont pathétiques.
Manque de talent, tu peux le penser mais de là à l'afficher dans la presse. Et l'entraineur a t-il du talent ?
C'est avant qu'il fallait travailler. On atteint le point culminant, mais qui doit les faire bosser.

RB fait pas mal d'implicite... Parle-t-il d'un excès de confiance de certains joueurs après cette saison 2013-2014?
Certains joueurs se seraient-ils vus trop beaux? ... Trop forts pendant cette préparation induisant un certain relâchement?
Je l'ai un peu compris comme ça...

C'est sur qu'il y a clairement un manque d'agressivité et d'engagement de la part de certains joueurs mais comment pourrait-il en être autrement quand on annonce un objectif de 60 points et des objectifs très ambitieux alors que l'on vient de limoger son coach et de perdre des joueurs cadres ?

Un peu d'humilité , un peu plus d'agressivité et les résultats devraient suivre même si l'objectif pour cette équipe est clairement le milieu de tableau .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  eperlan Dim 2 Nov - 10:03

Dans sa manière de mener son groupe et de communiquer il exerce" une violence verbale" qui peut se retourner contre lui et contre le club.
Je ne serai pas surpris que le groupe ne respecte plus l'entraineur à un moment ou un autre.Dans ce cas, la dégringolade continuera.
Il est à charge contre son groupe, "c'est avant qu'il fallait bosser"...

Aimeriez vous travailler avec un patron, manager, qui vous fusille publiquement régulièrement ?
Et pensez-vous que ce type coaching peut avoir des effets positifs ?

Ce n'est pas la première fois depuis le début de saison et c'est sans résultat.

Je rejoins au passage ceux qui ont remarqué qu'il n'apportait aucune marque d' attention à la sortie de ses joueurs lors du match à la différence de l'entraineur de Nancy.

RB connait le bâton mais a oublié la carotte.

Et en parlant de bâton: il serait peut-être intéressant qu'il se regarde dans un miroir pour faire autre chose que se coiffer, de l'introspection.
Qui es-tu RB ?
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Invité Dim 2 Nov - 10:05

je suis surpris de sont discours ...

des sous entendus du genrre des joueurs offensifs ,du staff ,de l'entraineur...
on dirai qu'il y a un gros probleme dans le club mais qui va au delas des joueurs ??

il dit ou pense prendre un nouveaux joueur ...
il servirai a quoi ? avec le nombre de joueurs devant ne sommes quand meme armé !!!
Koné,N'Doh,Adama,Rocheteau,Hebras,et meme N'zuzi il y a quand meme matiere...

apres il le dit lui meme le shema n'etait pas bon en 1 mi temps passer a 3 derriere et que les 2 lateraux prennent les couloirs , oui mais dans ce cas la il nous faut un bon 6,je dit pas que Koukou n'est pas bon ni Diaw,
mais le probleme c'est la relance le mec qui pose le ballon ni l'un ou l'autre c'est le faire et surtout avec cette force phisique ...

apres c'est mon avis mais il faut arretter de mettre Roye sur le coté ,on vois bien qu'il se fait chier et qu'il est perdu meme si en deuxieme mi temps il jouait plus dans l'axe,mais quand il etait dans l'axe il jouait trop bas aucun impact sur le jeux offensif et que dire de martin sur le coté gauche il a de la chance de ne pas avoir de concurence a sont poste !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  eperlan Dim 2 Nov - 10:12

Dans l'équipe aujourd'hui: Pablo Correa: "Après l'exclusion de Sami on a joué avec la défense de la CFA 2, 3 des 4 joueurs composaient la défense qui évoluait en CFA 2 l'an dernier".

eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  fran79 Dim 2 Nov - 10:31

eperlan a écrit:NR du jour:

Régis Brouard (entraîneur de Niort) : « A mes yeux le score est très lourd et ne reflète pas la réalité du match. On a pris des risques en passant notamment à une défense à trois après un 4-4-2 initial, pour réagir après les deux buts encaissés. Nous avons eu nos temps forts, malheureusement on est confronté toujours à un problème d'efficacité récurrent. On a un manque de spontanéité, de confiance, peut-être de talent. Ce qui s'est passé ce soir sur le terrain vient de tout ce qui s'est passé depuis le début de la saison. Nous avons sans doute eu une analyse trop légère du contenu de certaines rencontres. Là, on est punis. C'est avant qu'il fallait travailler. »

Karim Fradin, le manager général des Chamois niortais, n'a pas exclu après la rencontre d'avoir recours au recrutement d'un joker offensif pour solutionner le manque d'efficacité de son équipe. « La bonne nouvelle du jour, c'est d'abord que Seydou Koné a retrouvé le chemin des filets et que Kévin Rocheteau a effectué une bonne mi-temps. Après, si l'inefficacité perdure, on n'attendra pas le mercato d'hiver pour prendre un joker offensif. Mais je n'ai pas encore ouvert le dossier », a-t-il commenté.

Les commentaires de Brouard et non pas analyses sont pathétiques.
Manque de talent, tu peux le penser mais de là à l'afficher dans la presse. Et l'entraineur a t-il du talent ?
C'est avant qu'il fallait travailler. On atteint le point culminant, mais qui doit les faire bosser.

Ce qui m'ennui fortement c'est cette phrase,j'espere qu'il ne dit pas la vérité sinon il va falloir que RB vienne prendre de la hauteur dans les tribunes si il ne voit pas bien sur le banc de touche

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  PERLINPINPIN Dim 2 Nov - 10:38

eperlan a écrit:NR du jour:

Régis Brouard (entraîneur de Niort) : « A mes yeux le score est très lourd et ne reflète pas la réalité du match. On a pris des risques en passant notamment à une défense à trois après un 4-4-2 initial, pour réagir après les deux buts encaissés. Nous avons eu nos temps forts, malheureusement on est confronté toujours à un problème d'efficacité récurrent. On a un manque de spontanéité, de confiance, peut-être de talent. Ce qui s'est passé ce soir sur le terrain vient de tout ce qui s'est passé depuis le début de la saison. Nous avons sans doute eu une analyse trop légère du contenu de certaines rencontres. Là, on est punis. C'est avant qu'il fallait travailler. »

Karim Fradin, le manager général des Chamois niortais, n'a pas exclu après la rencontre d'avoir recours au recrutement d'un joker offensif pour solutionner le manque d'efficacité de son équipe. « La bonne nouvelle du jour, c'est d'abord que Seydou Koné a retrouvé le chemin des filets et que Kévin Rocheteau a effectué une bonne mi-temps. Après, si l'inefficacité perdure, on n'attendra pas le mercato d'hiver pour prendre un joker offensif. Mais je n'ai pas encore ouvert le dossier », a-t-il commenté.

Les commentaires de Brouard et non pas analyses sont pathétiques.
Manque de talent, tu peux le penser mais de là à l'afficher dans la presse. Et l'entraineur a t-il du talent ?
C'est avant qu'il fallait travailler. On atteint le point culminant, mais qui doit les faire bosser.

Ces mêmes joueurs qui l'an dernier avaient un certain talent n'en n'ont plus ! c'est vrai ! c'est aussi ce dont je me suis aperçu hier encore au stade...mais alors comment expliqué qu'en 4 ou 5 mois Martin ne soit plus l'ombre que de lui-même ? que Roye soit aux abonnés absents ? que Bernard ait de + en + de mal dans ses déplacements, que Diaw soit nerveux à ce point, ce que l'on avait pas ou très peu vu en 5 ans... etc...etc...
Belle analyse M. BROUARD !! maintenant c'est à vous de nous expliquez comment ces joueurs ont pu à ce point perdre de leur "superbe" leur confiance en si peu de temps ? les regards sont-ils vraiment tournés vers les bons responsables ? en fait du talent en avaient-ils vraiment avant votre arrivée ? après tout ils n'étaient issus pour la plupart que du national ou CFA (Diaw, Martin, Roye Koukou, Delecroix Malcuit, Houla, ou n'étaient plus vraiment désirés en L2 (Pallois l'an dernier...Lahaye...), ce qu'ils ont vraiment perdu en fait c'est leur collectif, leur âme de vainqueurs...
..
"c'est avant qu'il fallait travailler !" :très bonne celle là !! C'est qui l'entraineur ???

à travers ses propos, finalement Brouard s'auto proclame responsable de la situation !
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[13ème journée] Chamois Niortais - ASNL - Page 8 Empty Re: [13ème journée] Chamois Niortais - ASNL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum