-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+37
Festiv79
StammerTime
prime79
Chanio44
charlyhebdo
David (Chauray)
Alexcham79
CG86
Bérurier
GG79
Lenin Cat
Thierry Lhermitte
Mora
Chamois31
godz
Dragnet06
Tenaille
livaol
babes
ChamiChamo
Lucky Luke
laurent79
jaijai
batslam
HAXO
Rodney Marshall
mag 79
Bap*
Eddy Kacé
JACQUES
gro chat
Arnaud
Le Chroniqueur
sg
FM chamois
d_iceman
Chamois For Ever 53
41 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Dim 22 Juil - 13:09

cnfc79 a écrit:
plutot la confirmation que la ligue 2 n'est pas prévue sur ces canaux

c'est un dispositif qui coute tres cher, assez logique donc que seules la ligue 1 et la champion's league en bénéficient

C'est mon avis aussi. C'était surtout ironique. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Dim 22 Juil - 13:11

Jarod79 a écrit:
cnfc79 a écrit:
plutot la confirmation que la ligue 2 n'est pas prévue sur ces canaux

c'est un dispositif qui coute tres cher, assez logique donc que seules la ligue 1 et la champion's league en bénéficient

C'est mon avis aussi. C'était surtout ironique. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 3603028494
j'avais compris Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Dim 22 Juil - 15:36

J'ai voulu suivre ton conseil et appeler la plateforme. Mais je me suis rendu compte qu'à 0,15 €/mn, ça m'embétait un peu de dépenser de l'argent pour contacter des personnes en qui je n'ai que moyennement confiance.
Je me suis rabattu sur le blog de BeinSport et j'ai clairement poser la question de l'utilisation de Beinsport Max pour la ligue 2. J'ai également poser la question directement à C. Bietry via son compte Twitter.

Je ne manquerais pas de vous faire part des réponses éventuelles en espérant pouvoir te redonner le sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Dim 22 Juil - 15:49

Vous aimez quand même beaucoup beaucoup TOUS parler pour rien.
Personnellement ça me fait flipper.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Dim 22 Juil - 16:20

Parler dans un topic consacré aux médias et à la presse ça me parait être le plus normal du monde !

Il parait évident de se poser certaines questions à 1 semaine de la reprise de la L2 quant à la diffusion TV sinon ce topic ne sert à rien. Shocked
Qui plus est quand une nouvelle chaîne apparaît (c'était la même chose pour C Foot) et qu'elle fait beaucoup de pub autour d'elle et qu'en plus bouscule les horaires de la L2 pour cette même diffusion TV.

Après chacun est libre ou non de lire ou même écrire dans ce topic. L'importance de chaque sujet est relatif pour chacun.

Il y a des choses bien plus flippante que de discuter de ce sujet. Scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  livaol Dim 22 Juil - 20:16

cyclope a écrit:Et de surcroit, pas dispo (pour l'instant) sur canal sat (ce qui concerne le plus grand nombre)que ce soit la L1 ou le reste......

Donc, ca fait beaucoup de chose flou pour l'instant.

Ca fait pas tres sérieux, et cela incite à la méfiance...


??? BeIn est bien dispo sur canalsat (canal 97 et 98)
livaol
livaol
Jeune Chamois

Masculin Localisation : Amailloux

http://f79.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Dim 22 Juil - 21:19

C'est en réponse a ceci:

cnfc79 a écrit:
Jarod79 a écrit:Bonjour, le site BeIn Sport a mis en ligne la description de ses muticanaux :

Avec beIN SPORT MAX, la chaine permet à tous les passionés de suivre en intégralité les matches de Ligue 1, de l'UEFA Champions League et de l'UEFA Europa League !

Inclus sans supplément de prix dans l'abonnement, beIN SPORT MAX c'est jusqu'à 8 canaux événementiels. Grâce à ce service innovant, les fans ont la possibilité de suivre le match de leur choix et de ne rien rater des exploits de leur équipe favorite.


http://www.beinsport.fr/loffre/article/1x0jo45i2qx4r1u352kvej4dn1/title/decouvrez-bein-sport-max

Il ne parle pas de la L2 sur leur propre site ! Un oubli surement... Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 1770781102
plutot la confirmation que la ligue 2 n'est pas prévue sur ces canaux

c'est un dispositif qui coute tres cher, assez logique donc que seules la ligue 1 et la champion's league en bénéficient

Et "beIN SPORT MAX c'est jusqu'à 8 canaux événementiels" n'est pas dispo pour l'instant sur canalsat.
Un accord est possible d'apres l'equipe d'hier, mais pas finalisé pour l'instant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Dim 22 Juil - 22:09

Tant pis si je me fais censuré : IL FAUT BOYCOTTER BE1SPORTS chaîne qui va vider nos stades jour après jour! Donc que cela passe sur ORANGE ou sur CANAL on s'en fout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Dim 22 Juil - 22:48

Moi , je me suis abonné hier à Be in .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Dim 22 Juil - 23:38

pascal79 a écrit:Tant pis si je me fais censuré : IL FAUT BOYCOTTER BE1SPORTS chaîne qui va vider nos stades jour après jour! Donc que cela passe sur ORANGE ou sur CANAL on s'en fout!
.
Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 3603028494 tu a tout a fait raison ,on ne va pas leurs donner de l'argent en plus Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 1896979547

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Lun 23 Juil - 0:17

Ce topic est un dialogue de sourd. Il serait bien de réfléchir autrement qu'en binaire.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Tenaille Lun 23 Juil - 9:48

Gro chat dit juste que le dialogue était sans issue. D'un côté on a les "Be in a mis de la thune et nous permet de suivre notre équipe dans les médias comme jamais jusqu'à maintenant alors on accepte quelques concessions dans un horaire de match inadapté".

De l'autre on les "on lâche rien pour ces enfoirés qui nous empêchent de vivre convenablement notre passion, Boycott."

Comment voulez-vous avoir quelque chose de constructif? ça tourne en rond depuis des pages et des pages...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 23 Juil - 10:24

Désolé de te contredire Tenaille, mais ce n'est pas le sujet du débat que j'ai eu avec SG.

Mon propos n'est pas d'être pour ou contre BeinSport. On débattait juste de la couverture de la ligue 2 que cette chaine comptait faire.
Plusieurs d'entre nous mettait en lumière le flou qui pouvait exister concernant cette ligue 2 à seulement 1 semaine de la reprise et qu'il y avait pas mal de contradictions par rapport à tout ce qu'on pouvait lire ou entendre.
SG rapportant ses sources à lui, Charlie, Jarod ou moi les notres. A aucun moment je n'ai ressenti d'aggressivité dans mes propos, j'ai juste dit que je pensais qu'il était naïf.

C'est d'ailleurs pour ça que je me suis un peu emporté après le message de Baptiste, car justement je trouvais que chacun argumentait en rapportant ses sources et qu'on était totalement dans la déontologie du forum voulu par Baptiste.

Après, j'espère évidement me tromper et que ceux qui seront abonnés à BeinSport verront tous les matchs des chamois dans leur intégralité, mais je continue à penser que ce ne sera pas le cas (BeinSport Max étant prévu pour la ligue 1, la champion's league et l'Europa League, mais pas pour la ligue 2).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Lun 23 Juil - 11:20

Alors je vais vous expliquer mon message précédent et après je vous laisserai discuter (sans moi).

Nous avons une chaîne, "Be In", qui propose une offre absolument floue et contradictoire.
La chaîne en question balance des infos par téléphone à ses clients ou futurs clients qui ne correspondent pas, généralement, aux communiqués de presse (par exemple).
On peut penser vraisemblablement que la chaîne elle-même ne sait pas encore précisément ce qu'elle diffusera et comment. Je pense qu'elle va elle-même se tester et "voir comment ça se passe".

Là-dessus, vous arrivez à écrire 15 pages (!!!) pour en débattre avec des "j'ai raison", "non c'est moi qui ai raison"...

Je vous conseille donc d'ouvrir dans les jours qui viennent un topic "Qui de la poule et de l'oeuf ?", je lui prédis un ENORME succès.

Sur ce, mes amitiés.
De mon côté, je vais attendre que Be In diffuse ses premiers matchs et clarifie son offre.
Tranquillement et avec le sourire.

Bon débat.

(enfin je suis quand même content de voir que page 15, vous arriviez peu à peu à mes conclusions tenus quelques pages auparavant, c'est déjà ça)
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 23 Juil - 12:08

@ Bap : Je ne te pensais pas d'une telle mauvaise foi. Le topic traite des medias en general.

Le débat avec SG a commencé page 10, suite à une question d'Anthony.
Plusieurs d'entre nous l'ont mis en garde par rapport à ceux qu'on avait pu lui dire et contrairement à toi, je n'ai pas vu des "Moi j'ai raison" à tout bout de champs mais au contraire des arguments avec justification et sources pour beaucoup d'entre eux.

Donc, je veux bien que tu nous fasse la morale, mais dans ce cas, agit de la même façon avec tout le monde.

Les topics polluer par des dizaines de messages sans intérêts, il y en a à la pelle. Mais bizarement, ça ne te gêne pas plus que ça lorsqu'il sagit de certaines personnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Lun 23 Juil - 12:12

Je n'ai plus rien à ajouter et envisage d'aller me pendre.
Cordialement.

Shocked
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 23 Juil - 13:15

Bap* a écrit:Je n'ai plus rien à ajouter et envisage d'aller me pendre.
Cordialement.

Shocked


Température de l'air : 25 °C
Température de l'eau : 19 °C

Pour ma part, je vais plutôt aller à la plage. Cool

Vivent les moules!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 23 Juil - 15:59

gro chat a écrit:
On a d'un côté sg qui a appelé 50 fois Bein, qui lui confirmait pour le multi canal. C'est quand même normal de les croire au bout d'un moment.

Cela s'appelle des commerciaux (et non des conseillers comme l'on veut nous faire croire). C'est valable pour beaucoup de hotline.

gro chat a écrit:Ensuite en effet, on remarque un certain flou via les communiqués de presse et les diverses infos que l'on peut trouver à droite à gauche. Mais au bout d'un moment je me mets à la place de sg, ça doit être épuisant de voir sa parole remise constamment en question..

Sa parole n'a jamais été mise en doute mais les personnes qu'ils à eu au téléphone oui, c'est tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Mail d'information de Bein Sport

Message  Dragnet06 Lun 23 Juil - 16:39

Salut à tous, ça va peut être pas faire avancer le Scmilblick, mais voici le mail que je viens de recevoir de la part de Bien Sport:

----------------------------------------------------------------------
Bonjour XXXX XXXXXXX,

Vous nous avez indiqué recevoir vos chaînes par satellite sur
votre poste de télévision principal.

beIN SPORT, la télé totalement sport, est désormais disponible sur CANALSAT, avec au programme :

Dès le 27 juillet :
• 100% de la Ligue 2® (soit 1 match en direct, 8 matchs en multiplex
en direct et 1 match en léger différé à chaque journée)

Dès le 28 juillet :
• les tournois de tennis, handball et basket-ball des Jeux Olympiques
de Londres 2012

A venir également :
• 100% de la Ligue 1® (soit 8 matchs en direct et 2 matchs en
léger différé à chaque journée), de la Liga,
de l'UEFA Champions League…


----------------------------------------------------------------------

Reste de toute façon peu de temps avant d'être fixé.
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 23 Juil - 16:49

Merci Dragnet.

Si si ca fait une source en plus. C'est intéressant au contraire. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Lun 23 Juil - 17:06

Je réinterviens.

Nouveau coup de téléphone à Be In Sport.

Réponse totalement opposée à celles de la semaine dernière.

Il n'y aura que le multiplex pour la L2 le vendredi soir.

Bon, changement radical de stratégie, fait chier.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 23 Juil - 18:21

Dragnet06 a écrit:Salut à tous, ça va peut être pas faire avancer le Scmilblick, mais voici le mail que je viens de recevoir de la part de Bien Sport:

----------------------------------------------------------------------
Bonjour XXXX XXXXXXX,

Vous nous avez indiqué recevoir vos chaînes par satellite sur
votre poste de télévision principal.

beIN SPORT, la télé totalement sport, est désormais disponible sur CANALSAT, avec au programme :

Dès le 27 juillet :
• 100% de la Ligue 2® (soit 1 match en direct, 8 matchs en multiplex
en direct et 1 match en léger différé à chaque journée)

Dès le 28 juillet :
• les tournois de tennis, handball et basket-ball des Jeux Olympiques
de Londres 2012

A venir également :
• 100% de la Ligue 1® (soit 8 matchs en direct et 2 matchs en
léger différé à chaque journée), de la Liga,
de l'UEFA Champions League…


----------------------------------------------------------------------

Reste de toute façon peu de temps avant d'être fixé.
merci dragnet, au moins là, la réponse est claire, pas de ligue 2 (a part les buts hein) sauf un seul match en direct

assez logique car la ligue 2 n'est pas assez rentable pour déployer ce dispositif couteux

on peut fermer le topic "be in", lol


Dernière édition par cnfc79 le Lun 23 Juil - 18:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Lun 23 Juil - 21:45

Sujet "nettoyé".
Bienvenue dans Les Chamois et les médias (TV, presse).
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mar 24 Juil - 0:47

En tout état de cause, Stéphane 79 (et les autres), tu avais complètement raison de douter, je ne croyais pas à ce point à ce flou interne chez Be In, j'avais tort sur toute la ligne.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Mar 24 Juil - 1:09

Du coup la question qui se pose (bien que par forcément importante) c'est de savoir si les conseillés qui t’ont répondu ont menti consciemment, ou alors si eux-mêmes étaient dans le flou.

Au final pouvoir voir tous les matchs des Chamois en intégralité eut été génial, mais bon un multiplex c'est pas mal non plus, et niveau visibilité c'est toujours mieux que ce que c'était avant.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 9 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum