Les Chamois et les médias (TV, presse)
+37
Festiv79
StammerTime
prime79
Chanio44
charlyhebdo
David (Chauray)
Alexcham79
CG86
Bérurier
GG79
Lenin Cat
Thierry Lhermitte
Mora
Chamois31
godz
Dragnet06
Tenaille
livaol
babes
ChamiChamo
Lucky Luke
laurent79
jaijai
batslam
HAXO
Rodney Marshall
mag 79
Bap*
Eddy Kacé
JACQUES
gro chat
Arnaud
Le Chroniqueur
sg
FM chamois
d_iceman
Chamois For Ever 53
41 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)
ils sont deja a 400 000 futurs abonnés en gros, soit 4 millions d'euros deja de gagner
ce qui rapporte le plus c'est les PUBS, les annonceurs lors de ces matchs de ligue 2, et là çà va etre le jackpot surement
sur TF1 par exemple, c'est un million d'euros la minute de spot TV que la chaine empoche a chaque minute !
ce prix a payer varie selon que l'on est en prime time ou pas, selon l'audimat, etc
alors certes Be in n'est pas TF1, mais c'est là qu'ils vont se faire beaucoup de tune, pas sur les abonnements
la ligue 2 rapporte moins que la ligue 1 mais quand meme, sur 38 journées de diffusion ils vont se faire plaisir !
ce qui rapporte le plus c'est les PUBS, les annonceurs lors de ces matchs de ligue 2, et là çà va etre le jackpot surement
sur TF1 par exemple, c'est un million d'euros la minute de spot TV que la chaine empoche a chaque minute !
ce prix a payer varie selon que l'on est en prime time ou pas, selon l'audimat, etc
alors certes Be in n'est pas TF1, mais c'est là qu'ils vont se faire beaucoup de tune, pas sur les abonnements
la ligue 2 rapporte moins que la ligue 1 mais quand meme, sur 38 journées de diffusion ils vont se faire plaisir !
Invité- Invité
babes a écrit:C'est des vendeurs de tapis chez Canal. Tous les ans, j'envoie une lettre de résiliation et dans la semaine qui suit, ils m'appellent pour faire une offre. En clair, en 6 ans d'abonnement, je n'ai jamais payé le plein tarif
Lol, tu as bien raison et je crois que je vais faire pareil, je ne m'étais pas posé la question.
Pourtant, je l'ai fait dans le cadre du boulot pour ce type d'abonnements reconductibles et aussitôt, tu as une offre qui te fais dire que tu as payé comme un con pendant des années des sommes aisément renégociables.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Faut pas hésiter, ça m'a coûté une feuille, un peu d'encre, une enveloppe et un recommandé. Une broutille sur ce que j'ai pu économiser chaque mois.sg a écrit:babes a écrit:C'est des vendeurs de tapis chez Canal. Tous les ans, j'envoie une lettre de résiliation et dans la semaine qui suit, ils m'appellent pour faire une offre. En clair, en 6 ans d'abonnement, je n'ai jamais payé le plein tarif
Lol, tu as bien raison et je crois que je vais faire pareil, je ne m'étais pas posé la question.
Pourtant, je l'ai fait dans le cadre du boulot pour ce type d'abonnements reconductibles et aussitôt, tu as une offre qui te fais dire que tu as payé comme un con pendant des années des sommes aisément renégociables.
En plus, tous les ans, j'envoie le même courrier, je change juste la date :-)
babes- Chamois de Fer
Mentir aux personnes âgées, c'est moche
Dans le cul la balayette !
http://enpleinelucarne.net/2012/07/le-foot-sur-bein-sport-le-dispositif-697
Le foot sur BeIn Sport 1 & 2 et Max : le dispositif TV complet
Du foot sur beIn Sport, il va y en avoir énormément. Pour vous y retrouver pendant toute la saison voici en détail le dispositif prévu par les chaînes BIS 1 & 2 pour ses différentes compétitions, de la Ligue 1 à la Ligue des Champions en passant par l’Europa Ligue, la Liga espagnole, la Serie A ou encore la Ligue 2. Le tout complété par le dispositif BeIN Sport Max de foot à la demande.
Ligue 1
Vendredi : Un match à 20h45 sur beIN SPORT 1 (sauf exceptions – 20h30 – que nous vous préciserons en cours de saison)
Samedi :
Cinq matches en multiplex à 20h sur beIN SPORT 1. Un des matches du multiplex sur beIN SPORT 2 et les quatre autres matches sur les canaux événementiels beIN SPORT MAX. Le match de 17h (celui de Canal+) différé sur beIN SPORT 1 à minuit.
Dimanche
Deux matches sur beIN SPORT 1, un à 14h, un autre à 17h et le match de 21h (en direct sur Canal+) en différé à minuit sur beIN SPORT 1.
Ligue 2
beIN SPORT propose dès le vendredi 27 juillet, 100% des matches de Ligue 2 avec 9 matches en direct et un match en léger différé par journée de championnat.
Vendredi : 8 matches en multiplex à 18h45 sur beIN SPORT 2.
Samedi : un match à 14h sur beIN SPORT 1 et le match de 21h du lundi soir (sur Eurosport en direct) en différé, à minuit, sur beIN SPORT 1.
NDLR : Le système Bein Sport Max n’est pas inclus dans ces retransmissions. Il n’y aura donc pas de match de Ligue 2 à la demande en intégralité autre que le multiplex.
Ligue des Champions
133 matches en direct et 13 en différé. Clubs français engagés : Montpellier Hérault Sport Club, Paris Saint-Germain, Lille Olympique Sporting Club (match préliminaire qualificatif)
Mardi& Mercredi
Les matches en intégralité sur beIN SPORT 1, beIN SPORT 2 et beIN SPORT MAX à 20h45 et selon le calendrier un match en différé (celui de Canal+) à minuit sur beIN SPORT 1.
Europa Ligue :
Clubs français engagés : Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais et FC Girondins de Bordeaux.
Retrouvez en direct les matches de 19h et 21h sur beIN SPORT 1, beIN SPORT 2 et beIN SPORT Max. Un match sera diffusé sur W9.
Liga espagnole
La chaîne diffusera tous les matchs du Real madrid et du FC Barcelone.
Samedi :
Un match à 18h en direct sur beIN SPORT 1.
Un match à 20h en direct sur beIN SPORT MAX.
Un match à 22h en direct sur beIN SPORT 2.
Un match à 22h en léger différé sur beIN SPORT 1.
Dimanche
Trois matches en direct le dimanche, l’affiche du midi sur beIN SPORT 1 et les matches de 18h et 21h30 sur beIN SPORT 2.
Lundi : Un match à 21h en direct sur beIN SPORT 1.
Serie A italienne
5 matches par journée de championnat.
L’affiche du samedi de 18h en direct sur beIN SPORT 2.
Le dimanche, les 2 matches de 12h30 et 15h en direct sur beIN SPORT 2, la grande affiche de 20h45 en direct sur beIN SPORT 1 et un match en léger différé à 22h30 sur beIN SPORT 1.
Bundesliga
La chaîne diffusera à chaque journée de championnat, en direct, le match du samedi à 15h30 sur beIN SPORT 2.
Dans le cul la balayette !
Invité- Invité
C' est sûrement un malentendu entre Sg et Bein Sport...
Be in n' a pas d' intérêt à mentir, la chaîne est gratuite jusqu' au 31 août et ensuite sans engagement, c' est à dire que tu peux résilier quand tu veux avec ta simple télécomande !
Be in n' a pas d' intérêt à mentir, la chaîne est gratuite jusqu' au 31 août et ensuite sans engagement, c' est à dire que tu peux résilier quand tu veux avec ta simple télécomande !
Invité- Invité
comme beaucoup de téléopérateurs, ils disent "oui" pour faire plaisir, mais ne connaissent souvent pas vraiment la réponse a la question posée, surtout si celle-ci est précise
en tous cas si c'est vrai, c'est navrant pour les expatriés et pour les niortais (pour les matchs à l'extérieur)
l'arnaque continue quoi..
en tous cas si c'est vrai, c'est navrant pour les expatriés et pour les niortais (pour les matchs à l'extérieur)
l'arnaque continue quoi..
Invité- Invité
Tu dois commencer à vieillir toi aussi CB depuis le temps ?
J'avais de toute façon décidé de ne pas m'abonner avant d'avoir vu.
Ceci dit, je préfère les sources directes.
Je rappellerai Be In en mentionnant la tienne, bisous.
sg- Chamois de Titane
Merci pour ces précisions Charlie !
Ton post m'appelle une réflexion : Cela expliquerai le flou dans la communication de Bietry sur les retransmissions.
Il a voulu retarder le plus tard possible pour ne pas accentuer le mécontentement des supporters de Ligue 2.
Il y avait déjà le coup des horaires, rajouter à cela une diffusion au rabais. En fait, on ne verra en intégralité que les quelques "gros" comme c'est déjà le cas sur €urosport.
La ligue 2 est vraiment "le cocu" dans le nouveau format des droits TV !
Ton post m'appelle une réflexion : Cela expliquerai le flou dans la communication de Bietry sur les retransmissions.
Il a voulu retarder le plus tard possible pour ne pas accentuer le mécontentement des supporters de Ligue 2.
Il y avait déjà le coup des horaires, rajouter à cela une diffusion au rabais. En fait, on ne verra en intégralité que les quelques "gros" comme c'est déjà le cas sur €urosport.
Invité- Invité
sg a écrit:Tu dois commencer à vieillir toi aussi CB depuis le temps ?
Je vais peut être également appelé Be in pour voir...
Invité- Invité
malheureusement t'es surement dans le vrai,stephane79 a écrit:Merci pour ces précisions Charlie !
les ventes résidant souvent dans une bonne com' subtile et vicelarde de nos jours..
Invité- Invité
cnfc79 a écrit:malheureusement t'es surement dans le vrai,stephane79 a écrit:Merci pour ces précisions Charlie !
les ventes résidant souvent dans une bonne com' subtile et vicelarde de nos jours..
Tu as raison pour la plupart des contrats de nos jours !
Par contre pour le cas Bein Sport, à part dire ou vanter ces chiffres d' abonnement en ce début de championnat, il on rien a te vendre... tu es pas lié contractuellement avec eux ! ( je me répète, je sais... )
Invité- Invité
J'ai donc rappelé Be In qui m'a rerereconfirmé.
Quand je leur ai fait part des différents sites ou articles de presse dans lesquels des versions différentes étaient données, la personne sur laquelle je suis tombée, après une discussion poussée de ma part, a fini par me dire que "oui, on n'y peut rien, depuis le début, il y a de la désinformation".
Je ne suis pas naïf mais vous commencez à être drôles les garçons, là.
Vous préférez tapez en loucedé derrière votre ordi à rechercher des sources indirects par volonté de dénigrer et conforter votre parano.
je vous redonne la numéro : 0 826 827 828
Vous avez la chaîne en 10 secondes, il n'y a pas de discours formaté de quelqu'un qui essaie absolument de vous vendre un truc caché, on renseigne sans hésitation suspecte.
Pourquoi vous ne vérifiez pas ?
Vous avez la trouille ou êtes incapables de parler, de tenir une conversation à bâtons rompus sachant qu'il s'agit encore une fois d'une source directe.
Z'êtes bizarres les mecs.
De plus, le site de la chaîne confirme : http://www.beinsport.fr/loffre/article/1nb0bc05e6mkm1ulxumbj7fx1g/title/100-de-la-ligue-2
Quand je leur ai fait part des différents sites ou articles de presse dans lesquels des versions différentes étaient données, la personne sur laquelle je suis tombée, après une discussion poussée de ma part, a fini par me dire que "oui, on n'y peut rien, depuis le début, il y a de la désinformation".
Vous préférez tapez en loucedé derrière votre ordi à rechercher des sources indirects par volonté de dénigrer et conforter votre parano.
Vous avez la chaîne en 10 secondes, il n'y a pas de discours formaté de quelqu'un qui essaie absolument de vous vendre un truc caché, on renseigne sans hésitation suspecte.
Vous avez la trouille ou êtes incapables de parler, de tenir une conversation à bâtons rompus sachant qu'il s'agit encore une fois d'une source directe.
De plus, le site de la chaîne confirme : http://www.beinsport.fr/loffre/article/1nb0bc05e6mkm1ulxumbj7fx1g/title/100-de-la-ligue-2
sg- Chamois de Titane
sg a écrit:J'ai donc rappelé Be In qui m'a rerereconfirmé.
D' accord Sg, en effet le mieux pour vérifier, c 'est la plate forme en elle même et surtout par soit même , merci en tout cas pour l' info et la précision une fois de plus.
Par contre on fait comment pour faire un plus petit " caractère chiffre " sur le téléphone...
Invité- Invité
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/07/20/115410_hebras-forcement-plus-complique.html
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
ANTHONY79 a écrit:sg a écrit:J'ai donc rappelé Be In qui m'a rerereconfirmé.
Je vous redonne le numéro : 0 826 827 828
D' accord Sg, en effet le mieux pour vérifier, c 'est la plate forme en elle même et surtout par soit même , merci en tout cas pour l' info et la précision une fois de plus.
Par contre on fait comment pour faire un plus petit " caractère chiffre " sur le téléphone...
sg- Chamois de Titane
Bonsoir.
Mise à jour sur le site de la LFP de la programmation TV de la Ligue 2 et il n'est n'est pas indiqué BeIn Sport MAX (au contraire de Foot+ qui était bien indiqué la saison précédente pour la L1) :
http://www.lfp.fr/ligue2/programmationTV/diffusions?journee=4http://www.lfp.fr/ligue2/programmationTV/diffusions?journee=4
Pour la L1 la journée 2 est en ligne, Be In Sport 1 est bien indiqué mais pour les matchs sur les canaux supplémentaires (BIS Max), le logo repris est Be In Sport seul :
http://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV/diffusions
On peut donc pensé que le logo BIS Max est le logo sans chiffre de la chaîne pour la LFP. Une erreur sur le site de la LFP pour la L2 ???
Mise à jour sur le site de la LFP de la programmation TV de la Ligue 2 et il n'est n'est pas indiqué BeIn Sport MAX (au contraire de Foot+ qui était bien indiqué la saison précédente pour la L1) :
http://www.lfp.fr/ligue2/programmationTV/diffusions?journee=4http://www.lfp.fr/ligue2/programmationTV/diffusions?journee=4
Pour la L1 la journée 2 est en ligne, Be In Sport 1 est bien indiqué mais pour les matchs sur les canaux supplémentaires (BIS Max), le logo repris est Be In Sport seul :
http://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV/diffusions
On peut donc pensé que le logo BIS Max est le logo sans chiffre de la chaîne pour la LFP. Une erreur sur le site de la LFP pour la L2 ???
Invité- Invité
Jarod79 a écrit:Bonsoir.
On peut donc penser que le logo BIS Max est le logo sans chiffre de la chaîne pour la LFP. Une erreur sur le site de la LFP pour la L2 ???
Une erreur ou juste la confirmation de ce que nous rapportait Charlie via le site "enpleinelucarne"
Invité- Invité
Be In m'a aussi indiqué que les codes des canaux d'accès à chaque match de L2, pour l'instant non définis, seront donnés avant les matchs.
De nouveau, pourquoi vous n'appelez-pas ?
Vous êtes sourds, muets ?
De nouveau, pourquoi vous n'appelez-pas ?
Vous êtes sourds, muets ?
sg- Chamois de Titane
Je ne suis ni muet, ni sourd !
Je crois parfaitement ce que tu dis. C'est ce que les agents de Bein te disent qui me laissent perplexe.
Chaque fois qu'on appelle une plateforme téléphonique, ceux qui nous répondent n'en savent guère plus que nous en général.
Enfin, dans 1 semaine on saura à quoi s'en tenir !
Mais on a beau tourner ça dans tous les sens, ça montre bien qu'il y a un problème de communication (volontaire ou non) de la part de Bein sur la couverture de la ligue 2. Pourquoi est-ce très clair pour la ligue 1 ?
Les tableaux de la LFP, publié par Jarod, sont très clairs pour cette ligue 1.
Et donc, si on en croit tes interlocuteurs de Bein, ces tableaux serait faux pour la ligue2 ?
Ce flou me rend encore plus perplexe, sur ce que eux te disent, pas sur toi (je le répète)
Je crois parfaitement ce que tu dis. C'est ce que les agents de Bein te disent qui me laissent perplexe.
Chaque fois qu'on appelle une plateforme téléphonique, ceux qui nous répondent n'en savent guère plus que nous en général.
Mais on a beau tourner ça dans tous les sens, ça montre bien qu'il y a un problème de communication (volontaire ou non) de la part de Bein sur la couverture de la ligue 2. Pourquoi est-ce très clair pour la ligue 1 ?
Et donc, si on en croit tes interlocuteurs de Bein, ces tableaux serait faux pour la ligue2 ?
Ce flou me rend encore plus perplexe, sur ce que eux te disent, pas sur toi (je le répète)
Invité- Invité
stephane79 a écrit:Je ne suis ni muet, ni sourd !
sg- Chamois de Titane
stephane79 a écrit:Je ne suis ni muet, ni sourd !
Cela n'a rien à voir avec une plate-forme classique, justement.
Appelle-les bon sang, lol, c'est dingue ça.
sg- Chamois de Titane
Bonjour.
Pour faire suite à l'article de Be In Sport sur "enpleinelucarne", j'ai contacté l'auteur du site.
Sa source est bien le Service Communication de la chaine.
Il y a comme un problème de com', justement, chez Be In Sport.
Selon un forum Orange (conseiller au téléphone là aussi), les canaux pour Be In Sport Max seraient de 200 à 208 sur la TV d'Orange (ca me rappelle Foot +).
Une question me vient aussi :
La chaine est gratuite sur l'ADSL (si souscription) jusqu'au 22 aout (chez Orange en tout cas) mais le mois d'aout sera donc un mois entamé, il sera donc à payer à 11€ ? Le 22 aout est une drôle de date, un mercredi ! Si c'est bien le cas, seul les mois de Juin et Juillet seraient gratuits.
Pour faire suite à l'article de Be In Sport sur "enpleinelucarne", j'ai contacté l'auteur du site.
Sa source est bien le Service Communication de la chaine.
Il y a comme un problème de com', justement, chez Be In Sport.
Selon un forum Orange (conseiller au téléphone là aussi), les canaux pour Be In Sport Max seraient de 200 à 208 sur la TV d'Orange (ca me rappelle Foot +).
Une question me vient aussi :
La chaine est gratuite sur l'ADSL (si souscription) jusqu'au 22 aout (chez Orange en tout cas) mais le mois d'aout sera donc un mois entamé, il sera donc à payer à 11€ ? Le 22 aout est une drôle de date, un mercredi ! Si c'est bien le cas, seul les mois de Juin et Juillet seraient gratuits.
Invité- Invité
Bonjour, le site BeIn Sport a mis en ligne la description de ses muticanaux :
http://www.beinsport.fr/loffre/article/1x0jo45i2qx4r1u352kvej4dn1/title/decouvrez-bein-sport-max
Il ne parle pas de la L2 sur leur propre site ! Un oubli surement...
Avec beIN SPORT MAX, la chaine permet à tous les passionés de suivre en intégralité les matches de Ligue 1, de l'UEFA Champions League et de l'UEFA Europa League !
Inclus sans supplément de prix dans l'abonnement, beIN SPORT MAX c'est jusqu'à 8 canaux événementiels. Grâce à ce service innovant, les fans ont la possibilité de suivre le match de leur choix et de ne rien rater des exploits de leur équipe favorite.
http://www.beinsport.fr/loffre/article/1x0jo45i2qx4r1u352kvej4dn1/title/decouvrez-bein-sport-max
Invité- Invité
plutot la confirmation que la ligue 2 n'est pas prévue sur ces canauxJarod79 a écrit:Bonjour, le site BeIn Sport a mis en ligne la description de ses muticanaux :Avec beIN SPORT MAX, la chaine permet à tous les passionés de suivre en intégralité les matches de Ligue 1, de l'UEFA Champions League et de l'UEFA Europa League !
Inclus sans supplément de prix dans l'abonnement, beIN SPORT MAX c'est jusqu'à 8 canaux événementiels. Grâce à ce service innovant, les fans ont la possibilité de suivre le match de leur choix et de ne rien rater des exploits de leur équipe favorite.
c'est un dispositif qui coute tres cher, assez logique donc que seules la ligue 1 et la champion's league en bénéficient
Invité- Invité
Et de surcroit, pas dispo (pour l'instant) sur canal sat (ce qui concerne le plus grand nombre)que ce soit la L1 ou le reste......
Donc, ca fait beaucoup de chose flou pour l'instant.
Ca fait pas tres sérieux, et cela incite à la méfiance...
Donc, ca fait beaucoup de chose flou pour l'instant.
Ca fait pas tres sérieux, et cela incite à la méfiance...
Invité- Invité
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40