Les Chamois et les médias (TV, presse)
+37
Festiv79
StammerTime
prime79
Chanio44
charlyhebdo
David (Chauray)
Alexcham79
CG86
Bérurier
GG79
Lenin Cat
Thierry Lhermitte
Mora
Chamois31
godz
Dragnet06
Tenaille
livaol
babes
ChamiChamo
Lucky Luke
laurent79
jaijai
batslam
HAXO
Rodney Marshall
mag 79
Bap*
Eddy Kacé
JACQUES
gro chat
Arnaud
Le Chroniqueur
sg
FM chamois
d_iceman
Chamois For Ever 53
41 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)
william79 a écrit:Pape Sané est arrivé
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/02/18/web-tv-pape-sane-se-presente/
il fait peur avec son manteau de chasse
Pas très bavard dis donc....
Il dit qu'il reverrait de jouer à saint étienne... tiens bizarre on est en partenaria avec eux...
Invité- Invité
william79 a écrit:
Invité- Invité
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici le reportage sur Kévin Rocheteau:
https://www.dailymotion.com/video/xxcu47_plein-cadre-cnfc-kevin-rocheteau_sport?start=18#.USJU1ugmAUE
https://www.dailymotion.com/video/xxcu47_plein-cadre-cnfc-kevin-rocheteau_sport?start=18#.USJU1ugmAUE
gro chat- Chamois de Feu
gro chat a écrit:Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici le reportage sur Kévin Rocheteau:
Ca fait plaisir !
Tu fais du bon boulot Romain !
Jason17 a écrit:Selon pape sané sa va aller inchallah !
Je l'adore déjà se gars, il me fait marré ! En tout cas bienvenue.
C'est sur qu'il a l'air decontract. ,j'ai l'impression qu'il va mettre de l'ambiance dans le vestiaire
CG86- Chamois de Feu
2ème équipe préférée : ASSE
Ouais, super Gro chat !
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Merci pour la vidéo gro chat ! Les dernières vidéos font plaisir à voir ! Bonne ambiance
Invité- Invité
gro chat a écrit:Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici le reportage sur Kévin Rocheteau:
MERCI
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
Jason17 a écrit:Selon pape sané sa va aller inchallah !
Je l'adore déjà se gars, il me fait marré ! En tout cas bienvenue.
j'ai eu la même réaction, ce petit inchallah bien placé m'a bien fait marrer
Invité- Invité
william79 a écrit:Pape Sané est arrivé
http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/02/18/web-tv-pape-sane-se-presente/
Ah, ça fait plaisir, ça change de la communication super professionnalisée habituelle.
A la première question, comment a débuté ton histoire d'amour avec le football ?, il répond en parlant d'études.
A la question, as-tu rêvé de venir jouer en France ?, oui j'ai toujours voulu jouer à Saint-Etienne.
(Je connais un directeur sportif et quelques joueurs du PSG qui s'en sont pris récemment plein la tronche pour avoir avoué leur amour de l'Italie).
Mais ouf, on est à Niort.
Mais ce que j'ai adoré, ça venait du fond du coeur, c'est à propos de la question sur la différence de climat.
Il répond : "Nous, on est des lions, on va au bout".
Fais le Pape, sois un vrai un lion de la Terenga, bienvenue à toi !
sg- Chamois de Titane
J'aime ce ton plein de fraîcheur, cette authenticité, ce non calcul dans les réponses...et ça pétille dans le regard!!!
Bienvenue Pape! :ola:
Bienvenue Pape! :ola:
Invité- Invité
Il rêve de jouer à Saint-Etienne, ça tombe bien, on a un partenariat avec eux...
babes- Chamois de Fer
Je vous trouve frétillant comme des gardons frais....
Son discours est assez conventionnel je troue....Mais peut il en être autrement ??? Le pauvre il débarque dans un pays dont il ignore tout ou presque; on le plante devant une caméra et hop.....
Moi j'attend de le voir sur le pré pour émettre un avis. Je lui souhaite le bienvenue chez nous et la réussite qu'il le fera grandir dans un club plus prestigieux que le notre....;car je pense que son ambition est là. Si on pouvait être le club qui l'a révèlé ce serait sympa à l'instar de Peguy....
Son discours est assez conventionnel je troue....Mais peut il en être autrement ??? Le pauvre il débarque dans un pays dont il ignore tout ou presque; on le plante devant une caméra et hop.....
Moi j'attend de le voir sur le pré pour émettre un avis. Je lui souhaite le bienvenue chez nous et la réussite qu'il le fera grandir dans un club plus prestigieux que le notre....;car je pense que son ambition est là. Si on pouvait être le club qui l'a révèlé ce serait sympa à l'instar de Peguy....
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
babes a écrit:Il rêve de jouer à Saint-Etienne, ça tombe bien, on a un partenariat avec eux...
J'aurais plus compris que le pape rêve de jouer à Avignon, mais bon.
Je sors.
sg- Chamois de Titane
babes a écrit:Il rêve de jouer à Saint-Etienne, ça tombe bien, on a un partenariat avec eux...
On en a un aussi avec Lorient, mais là, niveau climat, je crois que ça va pas être possible pour lui... ;o)
Invité- Invité
Je vous invite à découvrir le tout nouveau magazine 100% football en Deux-Sèvres avec aujourd'hui une interview de Guillaume Chassac.
football79.fr
football79.fr
Invité- Invité
Séduisant en effet, ce site dédié au football en Deux-Sèvres.
J'attends juste que le Chamois Niortais Football Club et que le FC Paludéen aient une place consacrée à la hauteur de leur palmarès.
J'attends juste que le Chamois Niortais Football Club et que le FC Paludéen aient une place consacrée à la hauteur de leur palmarès.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Personne n'est allé voir Sane a l'entrainement et nous donner son premier avis sur
le nouveau joueur des Cham's. Dommage ! Pensez vous qu'il puisse être sur la feuille de match vendredi ??
A ce sujet pas d'horaires des entrainements cette semaine !!
:ola: :ola:
le nouveau joueur des Cham's. Dommage ! Pensez vous qu'il puisse être sur la feuille de match vendredi ??
A ce sujet pas d'horaires des entrainements cette semaine !!
:ola: :ola:
mag 79- Chamois de Feu
petite vidéo de sané interviewer par la NR
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/n/Contenus/Articles/2013/02/19/VIDEO-Pape-Sane-derniere-recrue-du-mercato-pour-les-Chamois-Niortais-1341870
j'aime bien le: " on va y aller molo molo en marquant des buts "
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/n/Contenus/Articles/2013/02/19/VIDEO-Pape-Sane-derniere-recrue-du-mercato-pour-les-Chamois-Niortais-1341870
j'aime bien le: " on va y aller molo molo en marquant des buts "
laurent79- Chamois de Fer
Chamois favori : garny-sala-bossis
Je retiens aussi la fin : "vous allez voir" !
On verra effectivement, tâchons de ne pas être impatient, c'est le terrain (comme toujours) qui décidera comme le dit Gastien.
Elle fait du bien la fraîcheur de ce garçon (qui se met lui-même la pression mais on sent qu'il en veut).
On verra effectivement, tâchons de ne pas être impatient, c'est le terrain (comme toujours) qui décidera comme le dit Gastien.
Elle fait du bien la fraîcheur de ce garçon (qui se met lui-même la pression mais on sent qu'il en veut).
sg- Chamois de Titane
Je l'adore deja. Il a l'air vif rapide et plein d'envie.
je me dit si il est selectionner en equipe nationale doit quand meme avoir un peu de talents.
j'espere vraiment qu'il sera dans le groupe vendredi et qu'on attendra pas 3 plombes avant de l'utiliser
je me dit si il est selectionner en equipe nationale doit quand meme avoir un peu de talents.
j'espere vraiment qu'il sera dans le groupe vendredi et qu'on attendra pas 3 plombes avant de l'utiliser
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Selon le CO de ce jour, il y a de très fortes chances qu'il soit dans le groupe...d'autant que Glombard est forfait pour Le Mans.
Invité- Invité
william79 a écrit:Je l'adore deja. Il a l'air vif rapide et plein d'envie.
Tu l'as vu à l'entraînement, William ?
Nous verrons tous cela, en grandeur nature, sur le terrain, et uniquement dans ce contexte. L'envie de bien faire est là, mais tout cela va de soi lorsque l'on vient de débarquer dans une nouvelle équipe. Il semble sûr de ses qualités et affiche une bonne confiance. J'attends qu'il mesure exactement sur le terrain, le niveau de la Ligue 2 et la qualité des systèmes défensifs qui n'ont bien sûr rien à envier à celles du championnat sénagalais, loin de là.
Il affiche une belle détermination malgré tous les barrages de langue et d'intégration supposés par ce genre de transfert. Et sans le connaître, cela constitue un point extrêmement positif pour son acclimatation, justement.
La blessure de Glombard lui ouvre les portes d'une intégration rapide. Nous n'attendons que cela...et lui aussi apparemment !
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
Le Chroniqueur a écrit:
La blessure de Glombard lui ouvre les portes d'une intégration rapide. Nous n'attendons que cela...et lui aussi apparemment !
Son profil le destinant plus à un rôle axial, la blessure de Glombard peut lui laisser une place dans les 16.
Néanmoins, l'absence de notre ligne d'attaque estampillée National (Diaw, Glombard, Durak, Hébras) est tout de même un sacré coup dur en ce mois décisif face à des concurrents directs.
Nous sommes tous impatients de voir notre nouvelle recrue ; attention tout de même à ne pas être trop déçu par le temps d'intégration nécessaire à ce joueur qui doit tout apprendre.
Invité- Invité
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40