Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+37
Festiv79
StammerTime
prime79
Chanio44
charlyhebdo
David (Chauray)
Alexcham79
CG86
Bérurier
GG79
Lenin Cat
Thierry Lhermitte
Mora
Chamois31
godz
Dragnet06
Tenaille
livaol
babes
ChamiChamo
Lucky Luke
laurent79
jaijai
batslam
HAXO
Rodney Marshall
mag 79
Bap*
Eddy Kacé
JACQUES
gro chat
Arnaud
Le Chroniqueur
sg
FM chamois
d_iceman
Chamois For Ever 53
41 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 18 Fév - 15:50

william79 a écrit:Pape Sané est arrivé

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/02/18/web-tv-pape-sane-se-presente/

il fait peur avec son manteau de chasse Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 3603028494

Pas très bavard dis donc....
Il dit qu'il reverrait de jouer à saint étienne... tiens bizarre on est en partenaria avec eux...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 18 Fév - 16:26

william79 a écrit:

il fait peur avec son manteau de chasse Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 3603028494


lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Lun 18 Fév - 17:21

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici le reportage sur Kévin Rocheteau:

https://www.dailymotion.com/video/xxcu47_plein-cadre-cnfc-kevin-rocheteau_sport?start=18#.USJU1ugmAUE
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Lun 18 Fév - 17:39

gro chat a écrit:Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici le reportage sur Kévin Rocheteau:

https://www.dailymotion.com/video/xxcu47_plein-cadre-cnfc-kevin-rocheteau_sport?start=18#.USJU1ugmAUE

Ca fait plaisir !
Tu fais du bon boulot Romain !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  CG86 Lun 18 Fév - 19:59

Jason17 a écrit:Selon pape sané sa va aller inchallah ! Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 2781363517

Je l'adore déjà se gars, il me fait marré ! En tout cas bienvenue. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 3603028494

C'est sur qu'il a l'air decontract. ,j'ai l'impression qu'il va mettre de l'ambiance dans le vestiaire Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 2364763870

CG86
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Poitiers
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Lun 18 Fév - 20:03

Ouais, super Gro chat !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 18 Fév - 20:11

Merci pour la vidéo gro chat ! Les dernières vidéos font plaisir à voir ! Bonne ambiance Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  charlyhebdo Lun 18 Fév - 21:30

gro chat a écrit:Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, voici le reportage sur Kévin Rocheteau:

https://www.dailymotion.com/video/xxcu47_plein-cadre-cnfc-kevin-rocheteau_sport?start=18#.USJU1ugmAUE

MERCI
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 18 Fév - 23:00

Jason17 a écrit:Selon pape sané sa va aller inchallah ! Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 2781363517

Je l'adore déjà se gars, il me fait marré ! En tout cas bienvenue. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 3603028494

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 3603028494 j'ai eu la même réaction, ce petit inchallah bien placé m'a bien fait marrer lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mar 19 Fév - 0:17

william79 a écrit:Pape Sané est arrivé

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/02/18/web-tv-pape-sane-se-presente/

il fait peur avec son manteau de chasse Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 3603028494


Ah, ça fait plaisir, ça change de la communication super professionnalisée habituelle.

A la première question, comment a débuté ton histoire d'amour avec le football ?, il répond en parlant d'études.

A la question, as-tu rêvé de venir jouer en France ?, oui j'ai toujours voulu jouer à Saint-Etienne.

(Je connais un directeur sportif et quelques joueurs du PSG qui s'en sont pris récemment plein la tronche pour avoir avoué leur amour de l'Italie).

Mais ouf, on est à Niort.

Mais ce que j'ai adoré, ça venait du fond du coeur, c'est à propos de la question sur la différence de climat.

Il répond : "Nous, on est des lions, on va au bout".

Fais le Pape, sois un vrai un lion de la Terenga, bienvenue à toi !


sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 19 Fév - 7:28

J'aime ce ton plein de fraîcheur, cette authenticité, ce non calcul dans les réponses...et ça pétille dans le regard!!!

Bienvenue Pape! :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  babes Mar 19 Fév - 10:06

Il rêve de jouer à Saint-Etienne, ça tombe bien, on a un partenariat avec eux... Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 2781363517
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Mar 19 Fév - 11:36

Je vous trouve frétillant comme des gardons frais....

Son discours est assez conventionnel je troue....Mais peut il en être autrement ??? Le pauvre il débarque dans un pays dont il ignore tout ou presque; on le plante devant une caméra et hop.....

Moi j'attend de le voir sur le pré pour émettre un avis. Je lui souhaite le bienvenue chez nous et la réussite qu'il le fera grandir dans un club plus prestigieux que le notre....;car je pense que son ambition est là. Si on pouvait être le club qui l'a révèlé ce serait sympa à l'instar de Peguy....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mar 19 Fév - 12:01

babes a écrit:Il rêve de jouer à Saint-Etienne, ça tombe bien, on a un partenariat avec eux... Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 2781363517

J'aurais plus compris que le pape rêve de jouer à Avignon, mais bon.

Je sors.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 19 Fév - 12:34

babes a écrit:Il rêve de jouer à Saint-Etienne, ça tombe bien, on a un partenariat avec eux... Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 2781363517

On en a un aussi avec Lorient, mais là, niveau climat, je crois que ça va pas être possible pour lui... ;o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 19 Fév - 13:09

Je vous invite à découvrir le tout nouveau magazine 100% football en Deux-Sèvres avec aujourd'hui une interview de Guillaume Chassac.

football79.fr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 19 Fév - 13:50

Belle initiative. Bravo! Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Le Chroniqueur Mar 19 Fév - 15:32

Séduisant en effet, ce site dédié au football en Deux-Sèvres.

J'attends juste que le Chamois Niortais Football Club et que le FC Paludéen aient une place consacrée à la hauteur de leur palmarès. Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 2159566149
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  mag 79 Mar 19 Fév - 17:59

Personne n'est allé voir Sane a l'entrainement et nous donner son premier avis sur
le nouveau joueur des Cham's. Dommage ! Pensez vous qu'il puisse être sur la feuille de match vendredi ??
A ce sujet pas d'horaires des entrainements cette semaine !!

:ola: :ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  laurent79 Mar 19 Fév - 21:55

petite vidéo de sané interviewer par la NR

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/n/Contenus/Articles/2013/02/19/VIDEO-Pape-Sane-derniere-recrue-du-mercato-pour-les-Chamois-Niortais-1341870


j'aime bien le: " on va y aller molo molo en marquant des buts " Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 2364763870
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mar 19 Fév - 23:04

Je retiens aussi la fin : "vous allez voir" !

On verra effectivement, tâchons de ne pas être impatient, c'est le terrain (comme toujours) qui décidera comme le dit Gastien.

Elle fait du bien la fraîcheur de ce garçon (qui se met lui-même la pression mais on sent qu'il en veut).


sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Mar 19 Fév - 23:53

Je l'adore deja. Il a l'air vif rapide et plein d'envie.
je me dit si il est selectionner en equipe nationale doit quand meme avoir un peu de talents.
j'espere vraiment qu'il sera dans le groupe vendredi et qu'on attendra pas 3 plombes avant de l'utiliser

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 20 Fév - 8:42

Selon le CO de ce jour, il y a de très fortes chances qu'il soit dans le groupe...d'autant que Glombard est forfait pour Le Mans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Le Chroniqueur Mer 20 Fév - 9:50

william79 a écrit:Je l'adore deja. Il a l'air vif rapide et plein d'envie.
je me dit si il est selectionner en equipe nationale doit quand meme avoir un peu de talents.
j'espere vraiment qu'il sera dans le groupe vendredi et qu'on attendra pas 3 plombes avant de l'utiliser

Tu l'as vu à l'entraînement, William ?

Nous verrons tous cela, en grandeur nature, sur le terrain, et uniquement dans ce contexte. L'envie de bien faire est là, mais tout cela va de soi lorsque l'on vient de débarquer dans une nouvelle équipe. Il semble sûr de ses qualités et affiche une bonne confiance. J'attends qu'il mesure exactement sur le terrain, le niveau de la Ligue 2 et la qualité des systèmes défensifs qui n'ont bien sûr rien à envier à celles du championnat sénagalais, loin de là.

Il affiche une belle détermination malgré tous les barrages de langue et d'intégration supposés par ce genre de transfert. Et sans le connaître, cela constitue un point extrêmement positif pour son acclimatation, justement.

La blessure de Glombard lui ouvre les portes d'une intégration rapide. Nous n'attendons que cela...et lui aussi apparemment ! Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 3603028494
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 20 Fév - 10:01

Le Chroniqueur a écrit:

La blessure de Glombard lui ouvre les portes d'une intégration rapide. Nous n'attendons que cela...et lui aussi apparemment ! Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 3603028494


Son profil le destinant plus à un rôle axial, la blessure de Glombard peut lui laisser une place dans les 16.

Néanmoins, l'absence de notre ligne d'attaque estampillée National (Diaw, Glombard, Durak, Hébras) est tout de même un sacré coup dur en ce mois décisif face à des concurrents directs.

Nous sommes tous impatients de voir notre nouvelle recrue ; attention tout de même à ne pas être trop déçu par le temps d'intégration nécessaire à ce joueur qui doit tout apprendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 24 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum