-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+37
Festiv79
StammerTime
prime79
Chanio44
charlyhebdo
David (Chauray)
Alexcham79
CG86
Bérurier
GG79
Lenin Cat
Thierry Lhermitte
Mora
Chamois31
godz
Dragnet06
Tenaille
livaol
babes
ChamiChamo
Lucky Luke
laurent79
jaijai
batslam
HAXO
Rodney Marshall
mag 79
Bap*
Eddy Kacé
JACQUES
gro chat
Arnaud
Le Chroniqueur
sg
FM chamois
d_iceman
Chamois For Ever 53
41 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 24 Juil - 7:29

gro chat a écrit:Du coup la question qui se pose (bien que par forcément importante) c'est de savoir si les conseillés qui t’ont répondu ont menti consciemment, ou alors si eux-mêmes étaient dans le flou.

Au final pouvoir voir tous les matchs des Chamois en intégralité eut été génial, mais bon un multiplex c'est pas mal non plus, et niveau visibilité c'est toujours mieux que ce que c'était avant.


Exact et on aura surement un ou deux matchs des chamois en intégralité cette saison surtout si les résultats sont bons .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 24 Juil - 8:38

sg a écrit:En tout état de cause, Stéphane 79 (et les autres), tu avais complètement raison de douter, je ne croyais pas à ce point à ce flou interne chez Be In, j'avais tort sur toute la ligne.

Tu as cru ce que la hotline t'as dit et c'est bien légitime. Wink On était juste un peu plus méfiant.
BeIn a toujours été assez clair sur le reste de la diffusion mais pas sur la L2 donc j'imagine que la stratégie de la chaine était de rassurer les amateurs de L2, surtout avec les histoires des horaires du vendredi, le plus longtemps possible mais là c'est la dernière ligne droite. Les sources se multipliant, la chaine ne pouvait plus dire le contraire.


gro chat a écrit:
Au final pouvoir voir tous les matchs des Chamois en intégralité eut été génial, mais bon un multiplex c'est pas mal non plus, et niveau visibilité c'est toujours mieux que ce que c'était avant.

La saison dernière C Foot proposait déjà un multiplex (ce sont les Chamois qui n'était pas au RDV Smile ) mais j'imagine sans mal qu'il soit de meilleur qualité sur BeIN. Qui a dit : ça sera pas dur ??? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Mar 24 Juil - 9:28

pepitos79 a écrit:
gro chat a écrit:Du coup la question qui se pose (bien que par forcément importante) c'est de savoir si les conseillés qui t’ont répondu ont menti consciemment, ou alors si eux-mêmes étaient dans le flou.

Au final pouvoir voir tous les matchs des Chamois en intégralité eut été génial, mais bon un multiplex c'est pas mal non plus, et niveau visibilité c'est toujours mieux que ce que c'était avant.


Exact et on aura surement un ou deux matchs des chamois en intégralité cette saison surtout si les résultats sont bons .

Je ne pense pas qu'ils aient menti, je pense que c'était un gros flou chez Be In.

Quel aurait été leur intérêt d'ailleurs sachant que la chaîne est gratuite jusqu'à fin août et que tout le monde allait attendre et voir ?

En plus, ces conseillers, c'est tout sauf de rentre-dedans lorsque tu les as au téléphone, ils sont juste là pour renseigner et n'ont jamais cherché à me vendre quoique ce soit.

Par ailleurs, jusqu'à hier (je n'ai pas regardé aujourd'hui), il était toujours indiqué sur leur site que pour la L2 que c'était 9 matchs en direct et le multiplex.

En revanche, là où j'ai eu du mal, c'est quand la nana d'hier m'a dit, à propos des de la diffusion des matchs de L2 en intégral, que j'avais du mal comprendre ... en dépit de mes 4 ou 5 appels de la semaine dernière.

Effectivement, la sénilité doit me guetter ...

En tout cas, du coup, j'ai maintenant des craintes sur la qualité du multiplex : commentaires studios, minimum de caméras, etc ...

Enfin bref, on verra vendredi.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 24 Juil - 9:39

Suite à ton message SG j'ai regardé le site de BeIN Sport et je dois dire que la partie Ligue 2 a sérieusement changé !!! Shocked

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Bein_s10

Après c'est a chacun de croire en la sincérité de BeIn ou non. Crying or Very sad


sg a écrit:
Par ailleurs, jusqu'à hier (je n'ai pas regardé aujourd'hui), il était toujours indiqué sur leur site que pour la L2 que c'était 9 matchs en direct et LE multiplex.

Sur le site il était écrit me semble t'il ""x matchs en direct et EN multiplex". C'est là toute l'ambiguité d'une telle phrase et qui portait à confusion.

sg a écrit:
Quel aurait été leur intérêt d'ailleurs sachant que la chaîne est gratuite jusqu'à fin août et que tout le monde allait attendre et voir ?
Essayer de calmer la grogne de SOS Ligue 2 à court terme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Le Chroniqueur Mar 24 Juil - 10:51

La présence des chamois sur le petit écran dépendra avant tout de leurs performances dans le championnat. Entre direct et différé, multiplex ou canal dédié, c'est sans doute le choix du terrain qui dictera les programmations TV, à la manière d'Eurosport.

Pour ceux qui n'ont pas la mémoire courte, Niort, c'était un ou deux matchs TV sur la saison. De plus, via le multiplex, on espérer voir des bouts de matchs. Je reste nostalgique de l'excellent "D2 MAX" sur Canal qui sur le contenu et la forme d’émission avait toutes mes faveurs.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mar 24 Juil - 11:26

Oh oui, beau souvenir, D2 Max je me régalais à regarder !
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 24 Juil - 17:39

La prince elle a dit:"la chamoise niortaise moi je m'en fou, je veux voir monaco,nantes et auxerre" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Mar 24 Juil - 18:37

salut tous
Et la prince ne te parle pas à toi ;-)...

Plus sérieusement on à une belle ITW croisée sur le site de la NR:

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2012/07/24/Trois-coachs-au-rapport3
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mar 24 Juil - 19:44

et79 a écrit:La prince elle a dit:"la chamoise niortaise moi je m'en fou, je veux voir monaco,nantes et auxerre" Wink

Joli ! Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 25 Juil - 15:59

Bonjour, je me suis abonné au compte Twitter des chamois Niortais (https://twitter.com/chamoisfoot), compte officiel.

Je ne comprend pas les Tweets ! Ils ne parlent que de spectacles et pas du club de foot ! Vous avez des explications à cela. Je suis très étonné. Shocked

Il existe un autre compte (https://twitter.com/ChamoisNiortais) mais il n'a duré que quelques jours en 2010.


A noter :

un article - vidéo sur le Courrier de l'Ouest :
http://www.courrierdelouest.fr/actualite/football-ligue-2-mouhamadou-diaw-important-de-bien-demarrer-25-07-2012-81305

En ouverture du championnat de Ligue 2, les Chamois niortais accueillent ce vendredi Clermont (20 h 30, stade René-Gaillard). Mouhamadou Diaw, le meneur de jeu niortais, est impatient d'en découdre et insiste sur l'importance de prendre un bon départ.

Le son n'est pas au top et la vidéo a des effets de vagues par contre. Laughing



Dernière édition par Jarod79 le Mer 25 Juil - 17:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Mer 25 Juil - 16:48

Je pense tout simplement que le club n'a AUCUN compte Twitter Smile
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 25 Juil - 16:56

Oui ce compte est dit "officiel" mais ne parle pas du tout de sport !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Mer 25 Juil - 16:58

Bizarre.

En regardant les archives des sites des Chamois (http://2010.chamoisniortais.fr/) :

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Archiv10

on retrouve bien le compte twitter @chamoisfoot (celui qui se dit officiel) :


Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Vue_tw10

Vu les archives ce compte serait bien l'officiel.



Bastos a écrit:Oui ce compte est dit "officiel" mais ne parle pas du tout de sport !

Dans les 5-6 premiers tweets de 2010 oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 26 Juil - 9:34

sg a écrit:
En tout cas, du coup, j'ai maintenant des craintes sur la qualité du multiplex : commentaires studios, minimum de caméras, etc ...

Enfin bref, on verra vendredi.

Bonjour, un élément de réponse à ton inquiétude.

Selon le site "Média un autre regard" :

AMP Visual TV remporte la totalité de l’appel d’offre pour la Ligue 2 dont les 8 matches en multiplex à 18h45 le vendredi sur BeIN SPORT 2.
Un match Premium sera réalisé à 5 caméras, les autres seront pour la première fois en Bicam (2 caméras).


Donc a priori la réalisation sera bien plus poussée que par feu CFoot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Ven 27 Juil - 9:44

Nouveau rebondissement ?

http://www.foot-national.com/foot-ligue-2-toutes-les-rencontres-televisees-37155.html
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 27 Juil - 10:00

En effet je viens de lire cela sur un forum moi aussi.

Bietry veut calmer la fronde à tous prix.

L'image de la chaine est en jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Ven 27 Juil - 10:30

Jarod79 a écrit:En effet je viens de lire cela sur un forum moi aussi.

Bietry veut calmer la fronde à tous prix.

L'image de la chaine est en jeu.

Sans méchanceté aucune, je crois que vu l'argent en jeu, les tenants et les aboutissants, Bietry n'a pas grand chose à faire du collectif SOS Ligue 2 ou de "la fronde". Ca doit même le faire marrer.

Par contre, il se dit qu'en faisant ça, il va gagner 50% d'abonnés, et là, il a raison.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 27 Juil - 10:47

Je pense qu'il y a un peu des 2 malgré tout.

En tout cas, la fronde des supporters de Ligue2 a malgré tout, je pense, fait avancer les choses.
Pas sur que Biétry en ait si "rien à faire".
Bein a plutôt réussi ses débuts, et là depuis quelques jours, la chaine était vraiment vivement critiqué, et notamment par rapport à la Ligue 2.

Ca fait quand même 2 revirements en quelques jours :
- le décalage horaire de 4 journées (1-2-37 et 38 il me semble)
- la diffusion multicanaux envisagée à partir de la 3ème journée.

C'est toujours mieux que rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Bap* Ven 27 Juil - 10:52

De toutes façons, toutes les revirements, en faveur des supporters, seront bon à prendre.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Ven 27 Juil - 12:58

C'est sûr que s'il devait y avoir un canal par match, cela pourrait m'interesser.

Mais cela ne m'empêchera pas de penser qu'on pouvait faire mieux (un autre horaire) avec grosso modo le même montant de droits tv (ou légèrement inférieur).
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 27 Juil - 14:24

Bap* a écrit:
Jarod79 a écrit:En effet je viens de lire cela sur un forum moi aussi.

Bietry veut calmer la fronde à tous prix.

L'image de la chaine est en jeu.

Sans méchanceté aucune, je crois que vu l'argent en jeu, les tenants et les aboutissants, Bietry n'a pas grand chose à faire du collectif SOS Ligue 2 ou de "la fronde". Ca doit même le faire marrer.

Par contre, il se dit qu'en faisant ça, il va gagner 50% d'abonnés, et là, il a raison.

Pour le Qatar il est important de ne pas être vu comme une menace (financière ou autre) envers la France. Toute friction est à éviter, c'est pour cela que je dis çà. Cela ne se limite pas à une simple chaine de TV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 27 Juil - 19:44

Un élément concordant sur le site de la chaîne : http://www.beinsport.fr/football/calendrier/competition/ligue-2

Si ça se confirme et qu'en prime on nous épargne un commentateur nuisible pendant la diffusion, alors là c'est le pied total, et je m'abonne direct !

PS: Gro Cha, fais-toi embaucher par les Qataris !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Ven 27 Juil - 22:51

Confirmation en direct par Biétry lui-même avant le multiplex de la diffusion intégrale de tous les matchs de L2 via les différents canaux qui vont être mis en place par Be In, ceci à partir de la 3ème journée.

Il n'y aura pas de commentaires et ce sera effectivement une excellente chose, il n'y en a pas besoin.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Sam 28 Juil - 12:08

France3 présent hier n'a pas d'image à montré car la chaine n'a pas transmis les résumés pff

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 28 Juil - 12:19

A noter actuellement, le résumé de la soirée d' hier soir avec tous les buts en ligue2....( sur Beinsport ) ( Rivière est bien seul, pour le coup de tête dommage )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 10 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum