Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+37
Festiv79
StammerTime
prime79
Chanio44
charlyhebdo
David (Chauray)
Alexcham79
CG86
Bérurier
GG79
Lenin Cat
Thierry Lhermitte
Mora
Chamois31
godz
Dragnet06
Tenaille
livaol
babes
ChamiChamo
Lucky Luke
laurent79
jaijai
batslam
HAXO
Rodney Marshall
mag 79
Bap*
Eddy Kacé
JACQUES
gro chat
Arnaud
Le Chroniqueur
sg
FM chamois
d_iceman
Chamois For Ever 53
41 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Chamois For Ever 53 Jeu 31 Mai - 15:59

Les Chamois en ligue 2, c'est normalement l'opportunité de retransmissions TV... Les Chamois et les médias (TV, presse) 3603028494

A deux conditions essentielles :

1 - Que la ligue 2 soit elle-même retransmise.
A priori, Eurosport est toujours sur les rangs pour le match du lundi soir. Reste l'énigme Bein Sport. Pour l'instant, l'offre annoncée inclut 100% du foot... sauf la ligue 2. Accord à venir ? Sous quelle forme ? Multiplex ? Match référence comme sur l'ex-Cfoot ?

2 - Que le match impliquant les Chamois soit retenu...
Là, du côté d'Eurosport, très peu d'espoir... L'an passé, seuls les match impliquant les "grands noms" du foot - ou supposés tels - (Monaco, Nantes, Lens...) étaient choisis. Un exemple comparable à Niort : le Stade Lavallois. Laval n'a jamais été retenu sur Eurosport, et deux fois seulement comme match référence sur Cfoot, en 2011-2012... Je prends cet exemple car je réside moi-même à Laval, en Mayenne (d'où le "53" après Chamois For Ever)... Reste à nouveau Bein Sport...

Par ailleurs, quid d'un magazine consacré à la ligue 2 ? Certains se souviendront peut-être du temps - lointain ! - où Canal Plus réalisait une excellente émission intitulée "D2 Max", un pur bonheur qui n'a que fort peu duré...

Enfin, question subsidiaire, sera-t-il possible de visionner les matchs des Chamois aussi sur internet (ce qui est possible pour la ligue 1 avec Canal plus et s'avère très pratique) ?

Je propose d'utiliser ce Topic pour collecter toutes les infos techniques sur ce thème et aussi les dates - espérées - des futures retransmissions de nos Chamois !

J'ajoute évidemment que rien ne vaudra les résumés vidéos que gro chat réalisait en national... :D
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  d_iceman Jeu 31 Mai - 16:19

Je pense qu'on pourrait créer un topic généraliste genre "Les chamois et les médias" qui regrouperait les infos presse, TV et internet ce qui éviterait la multiplication des sujets Les Chamois et les médias (TV, presse) 3603028494
d_iceman
d_iceman
Jeune Chamois

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 31 Mai - 18:17

De toute façon, si l'autre baltringue à Paris continue ses conneries, les Chamois, tu ne pourras ni les voir à la TV, ni sur Internet, ni au... stade alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Chamois For Ever 53 Jeu 31 Mai - 18:26

DM a écrit:De toute façon, si l'autre baltringue à Paris continue ses conneries, les Chamois, tu ne pourras ni les voir à la TV, ni sur Internet, ni au... stade alors...

Si, si, je compte bien les voir à Le Basser à Laval ! Et faire aussi quelques déplacements à René Gaillard... Ce serait aussi un vrai plaisir de les revoir à la TV !!! :ola:

Mais tu as raison, la partie n'est pas gagnée avec la ligue telle qu'elle fonctionne...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 31 Mai - 19:00

DM a écrit:De toute façon, si l'autre baltringue à Paris continue ses conneries, les Chamois, tu ne pourras ni les voir à la TV, ni sur Internet, ni au... stade alors...


C'est à regretter qu'il ne soit allé remettre le trophée de champion de ligue 2 en Corse et non dans le vestiaire des Bastiais à Istres. Etant donné la cote de popularité dont jouit ce monsieur, on comprend mieux qu'il ait préféré rendre visite à son copain Le Graet pour l'anniversaire du club guingampais. Cela constituait, on le comprend tous, un engagement prioritaire.
"Baltringue" me semble effectivement assez adapté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 31 Mai - 19:40

Manu17 a écrit:
DM a écrit:De toute façon, si l'autre baltringue à Paris continue ses conneries, les Chamois, tu ne pourras ni les voir à la TV, ni sur Internet, ni au... stade alors...


C'est à regretter qu'il ne soit allé remettre le trophée de champion de ligue 2 en Corse et non dans le vestiaire des Bastiais à Istres. Etant donné la cote de popularité dont jouit ce monsieur, on comprend mieux qu'il ait préféré rendre visite à son copain Le Graet pour l'anniversaire du club guingampais. Cela constituait, on le comprend tous, un engagement prioritaire.
"Baltringue" me semble effectivement assez adapté.

Lol, couille molle en plus de çà.
L'air est moins sulfureux à Guingamp qu'à Furiani c'est vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Jeu 31 Mai - 20:34

Ne vous abonnez pas à ces diffuseurs de télé...ça ce serait un sacré boycott contre des rencontres à 18h!!! Les Chamois, c'est au stade que je les vois, que je les vis....pas en différé ou devant un écran...rien ne remplace l'odeur du stade!!!!!!!! (même si je comprends pour les expatriés...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  FM chamois Jeu 31 Mai - 21:44

Oui merci de penser aux expatriés pour les retransmissions... Quand j'ai vu la liste des figurants de L2, je me suis dit mince... le National c'était mieux pour les voir quand on habite la Région parisienne!!! Laughing Laughing L'an passé nous avions le Red Star, le PFC et Créteil et un peu plus loin Beauvais, Orléans... là au mieux c'est Auxerre situé à près de 200km!! Mad
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 1 Juin - 2:19

FM chamois a écrit:Oui merci de penser aux expatriés pour les retransmissions... Quand j'ai vu la liste des figurants de L2, je me suis dit mince... le National c'était mieux pour les voir quand on habite la Région parisienne!!! Laughing Laughing L'an passé nous avions le Red Star, le PFC et Créteil et un peu plus loin Beauvais, Orléans... là au mieux c'est Auxerre situé à près de 200km!! Mad
heu t'exagère peut être un peu...
il y a nantes, le mans, laval, angers, tours et chateauroux.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Ven 1 Juin - 10:06

Selon L'Equipe du jour, Be In Sport devrait avoir le lot principal (9 matchs de L2 dont le meilleur choix plus des magazines) et Eurosport le lot 2 (un match dont le second choix plus des magazines).

Be In Sport veut que les matchs de L2 commencent le plus tôt possible (entre 18 H 00 et 18 H 30) afin de ne pas concurrencer l'affiche de L1 du vendredi soir que cette chaîne va également retransmettre.

Ca discute encore sur ce dernier point puisque les clubs de L2 veulent que les matchs commencent au minimum à 19 H 00.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Les Chamois dans les médias

Message  sg Ven 1 Juin - 10:41

Voici l'article de FF du jour :

http://www.casimages.com/f.php?f=120601105328968678.PDF
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Le Chroniqueur Ven 1 Juin - 10:48

Merci sg.
Très bel article avec en toile de fond cet écho père-fils, singularité du club et aussi force de l'équipe.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Arnaud Ven 1 Juin - 11:01

18h ou 19h le vendredi soir, n'ayons pas peur des mots, c'est de la merde.

Les footeux ont souvent un entrainement à cet horaire qu'ils ne "sécheront" pas pour se rendre au stade pour un match à domicile.

Pour les matchs à l'extérieur, cela oblige quasiment à prendre sa journée. C'est difficile pour beaucoup.

Branquignol, couilles molles, oui, ça lui colle bien à Moustache. Il aura bientôt des stades vides en L2.

Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Ven 1 Juin - 12:09

Merci sg ! Les Chamois et les médias (TV, presse) 3603028494
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Ven 1 Juin - 12:11

Arnaud a écrit:18h ou 19h le vendredi soir, n'ayons pas peur des mots, c'est de la merde.

Les footeux ont souvent un entrainement à cet horaire qu'ils ne "sécheront" pas pour se rendre au stade pour un match à domicile.

Pour les matchs à l'extérieur, cela oblige quasiment à prendre sa journée. C'est difficile pour beaucoup.

Branquignol, couilles molles, oui, ça lui colle bien à Moustache. Il aura bientôt des stades vides en L2.


T'es de mauvaise humeur en ce moment Arnaud, je me trompe? :D

Ceci dit, que Beinsport retransmette la L2, c'est la plus mauvaise nouvelle qui soit pour les supporters. Les pressions financières seront telles que l'on peut toujours rêver pour voir les matchs décalés plus tard.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  JACQUES Ven 1 Juin - 12:28

Merci sg pour ce scan. Tu a toute ma gratitude Les Chamois et les médias (TV, presse) 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 1 Juin - 16:22

Qu'ils foutent leur match de L1 à 22h et nous laissent jouer à 20h, en voilà une solution!...moi ma résolution est prise, je boycott la L1!!!!!!!!!et hors de questions que je prenne quelque abonnement télé que ce soit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Ven 1 Juin - 17:11

Ne soyez pas manichéens quand même.

N'oubliez pas que sans les droits TV que l'on va toucher, notre club serait au bord de l'asphyxie.

Là, avec les 4 patates ou un peu moins que l'on va percevoir, l'avenir du club est assuré pour au moins deux ans.

Avec le fric qu'ils mettent dans les clubs, les diffuseurs doivent rentabiliser leur investissement et donc passer les matchs aux heures qu'ils estiment les plus propices.

Cet argent génère des emplois et bien d'autres choses dans tous les clubs et pour les fournisseurs de ces derniers.

Globalement, votre raisonnement, c'est diffuseurs, payez, pour le reste, fermez votre gueule.

S'agissant de l'horaire, oui, 18 H 00, c'est trop tôt mais justement, c'est en cours de négociations.

Si finalement, les matchs se déroulent à 19 H 00, c'est un moindre mal même s'il y a des inconvénients.

Pour les matchs à domicile, le vendredi à 19 H 00, la plupart des gens sont depuis longtemps rentrés du boulot et c'est jouable même pour ceux qui habitent un peu loin de Niort, notre région n'étant pas connue pour ses bouchons monstres.

Bien sûr qu'à 19 H 00, certains ne pourront pas venir car ils bossent mais à 20 H 00 aussi des gens bossent.

Et pour les matchs à l'extérieur, tant que ceux-ci se dérouleront le vendredi, le changement d'horaire ne changera pas grand chose puisqu'il faut de toute façon prendre sa journée ou sa demi-journée.

Si vous voulez, on peut refuser la L2, les 4 millions et crever lentement en National.







sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 1 Juin - 17:52

Certes SG, mais au-delà de l'argent, il y a un "petit truc" que la LFP oublie régulièrement...les supporters...et pourtant les télés aiment se gaver des ambiances des tribunes. D'ailleurs, ce n'est pas tant la télé qui est à critiquer ce sont les dirigeants de la LFP qui ont osé mettre les matchs de L2 avant le match de L1 du vendredi dans le lot proposé aux diffuseurs potentiels...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 1 Juin - 18:05

http://www.foot01.com/ligue2/la-l2-probablement-le-vendredi-a-18h30-pour-bein-sport,89465

Sa devient de plus en plus clair ... Fait chier !! :evil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Ven 1 Juin - 18:16

Babymox a écrit:Certes SG, mais au-delà de l'argent, il y a un "petit truc" que la LFP oublie régulièrement...les supporters...et pourtant les télés aiment se gaver des ambiances des tribunes. D'ailleurs, ce n'est pas tant la télé qui est à critiquer ce sont les dirigeants de la LFP qui ont osé mettre les matchs de L2 avant le match de L1 du vendredi dans le lot proposé aux diffuseurs potentiels...

Oui, mais c'est justement parce que ce découpage est plus attractif pour les diffuseurs potentiels, donc générateurs de plus d'argent, lequel va ensuite aux clubs que cela a été proposé.

La logique est financière, je te l'accorde, mais ce sont les clubs qui en bénéficient au final.

Ceci dit, j'ai signé la pétition contre les matchs à 18 H 00 car c'est trop tôt, c'est clair.

Il faut de la pression pour que cet horaire soit modifié, même les clubs râlent d'ailleurs, c'est en train de se négocier.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 1 Juin - 18:33

faudra m'expliquer pourquoi on se borne au vendredi, pour la ligue 2

y'a de la place le samedi, genre 18h, çà ne tuera pas leur audimat a cette heure la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Ven 1 Juin - 18:51

cnfc79 a écrit:faudra m'expliquer pourquoi on se borne au vendredi, pour la ligue 2

y'a de la place le samedi, genre 18h, çà ne tuera pas leur audimat a cette heure la
A cette là, il y a un match de ligue1 sur c+ (celui de 17h).
Le problème vient de la multiplicité des tranches horaires de la l1. c'est une honte absolu.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 1 Juin - 18:52

Pour moi, si c'est 18 heures, je ne verrai plus aucun match. J'ai une heure et quart de mon domicile à Niort, le temps de rentrer du boulot, c'est mort.
J'ai donc signé la pétition, évidemment. Ce mois-ci, je n'ai pas repris mon abo à Canal. Je pense que je vais même pouvoir faire l'économie d'un autre à RG.
A terme, mon cas particulier mis à part, il sera même inutile de construire des stades ; des pelouses avec des caméras tout autour suffiront amplement.

Alors oui, nos clubs ont besoin de cet argent. Mais je crois que cette loi du plus offrant ne peut seule suffire. D'autres critères (ici les horaires) devraient pouvoir aussi être pris en compte. La main invisible n'est pas plus efficace ici qu'ailleurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 1 Juin - 19:00

Tanfé a écrit:
cnfc79 a écrit:faudra m'expliquer pourquoi on se borne au vendredi, pour la ligue 2

y'a de la place le samedi, genre 18h, çà ne tuera pas leur audimat a cette heure la
A cette là, il y a un match de ligue1 sur c+ (celui de 17h).
Le problème vient de la multiplicité des tranches horaires de la l1. c'est une honte absolu.
tout çà pour un seul match ! pff oui la honte

moi je voulais m'abonner encore cette année, mais a 18h c'est mort !!

le club va perdre de l'argent sur les abonnements, car je dois pas etre le seul dans ce cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum