Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+37
Festiv79
StammerTime
prime79
Chanio44
charlyhebdo
David (Chauray)
Alexcham79
CG86
Bérurier
GG79
Lenin Cat
Thierry Lhermitte
Mora
Chamois31
godz
Dragnet06
Tenaille
livaol
babes
ChamiChamo
Lucky Luke
laurent79
jaijai
batslam
HAXO
Rodney Marshall
mag 79
Bap*
Eddy Kacé
JACQUES
gro chat
Arnaud
Le Chroniqueur
sg
FM chamois
d_iceman
Chamois For Ever 53
41 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  mag 79 Dim 10 Juin - 20:51

[quote="HAXO"]salut tous

En même temps si personne ne s'abonne c'est notre club qui en subira les premières conséquences.....
[/quote]
Exact, on peut voir les choses de cette manière aussi.
Mais nous n'en sommes pas encore là !!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  mag 79 Lun 11 Juin - 10:49

Bonjour a tous,
Hier j'ai lu un message de Tanfé, je crois, qui disait que Bein1 sport était gratuit pendant deux mois sur Free !!!
Moi sur le canal 46 on me demende 10.99 € ?? Alors comment fait il ??
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Lun 11 Juin - 10:58

Il me semble qu'il faut souscrire à l'abonnement pour bénéficier des deux mois gratuits. Tu ne peux pas "tester" gratuitement sans t engager.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  mag 79 Lun 11 Juin - 11:05

C'est bien ce qu'il me semblait....
Merçi Gros Chat pour ta réponse
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Lun 11 Juin - 11:31

Merci Gro Chat, j'avais le même problème que Mag 79.

Je vais donc attendre avant de m'abonner de savoir ce qu'il va en être de l'horaire de diffusion des matchs de L2.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 11 Juin - 12:19

sg a écrit:Merci Gro Chat, j'avais le même problème que Mag 79.

Je vais donc attendre avant de m'abonner de savoir ce qu'il va en être de l'horaire de diffusion des matchs de L2.

Pour ma part sur Numéricable, il me dise, nous vous offrons pour le moment la chaîne beinsport jusqu' à quand ?....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Lun 11 Juin - 18:00

C'est sans engagement. Vous vous abonnez 1 mois puis vous résiliez le mois suivant.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Lun 11 Juin - 18:56

Tanfé a écrit:C'est sans engagement. Vous vous abonnez 1 mois puis vous résiliez le mois suivant.

Ok merci.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 11 Juin - 20:58

Putain c'est pas vrai!Vous allez pas vous abonner quand même à cette ordure de chaîne qui va vider les stades des supporters! Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 1393368258 C'est une honte! IlNE FAUT PAS LEUR DONNER D'ARGENT! Moi je peux la regarder gratuitement sur Orange (je sais pas pourquoi d'ailleurs!) Alors, certes, je jette de temps à autre un oeil sur quelques matchs mais il est hors de question de financer la TV BUISNESS!
Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Lun 11 Juin - 21:27

Salut tous

Idem pour moi je ne m'abonne pas à cette TV....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 11 Juin - 21:32

pascal79 a écrit:Putain c'est pas vrai!Vous allez pas vous abonner quand même à cette ordure de chaîne qui va vider les stades des supporters! Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 1393368258 C'est une honte! IlNE FAUT PAS LEUR DONNER D'ARGENT! Moi je peux la regarder gratuitement sur Orange (je sais pas pourquoi d'ailleurs!) Alors, certes, je jette de temps à autre un oeil sur quelques matchs mais il est hors de question de financer la TV BUISNESS!
Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 3067676803
c'est clair, meme pour un mois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Lun 11 Juin - 21:36

pascal79 a écrit:Putain c'est pas vrai!Vous allez pas vous abonner quand même à cette ordure de chaîne qui va vider les stades des supporters! Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 1393368258 C'est une honte! IlNE FAUT PAS LEUR DONNER D'ARGENT! Moi je peux la regarder gratuitement sur Orange (je sais pas pourquoi d'ailleurs!) Alors, certes, je jette de temps à autre un oeil sur quelques matchs mais il est hors de question de financer la TV BUISNESS!
Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 3067676803

Pour l'instant, il s'agirait d'un abonnement gratuit et limité (à vérifier), en tout cas j'y suis et j'ai envie de voir ce qu'est cette chaîne.

Si les matchs de L2 sont 18 H 00, je ne prendrai pas.

Par contre, les leçons de morale ici sur les Qataris et le fric, ça commence à me faire monter sérieusement dans les tours, ce n'est pas nous qui donnons de l'argent, ce sont eux qui en apportent.

On peut reprendre le débat, et il y a débat, mais il ne sera pas difficile de mettre chacun devant ses contradictions.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  mag 79 Lun 11 Juin - 21:41

Surtout, mais je n'y croit pas trop, si les matchs passent à 20 h 00 et.... qu'elle nous donne 4 M€ nous crirons tous au miracle.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 11 Juin - 22:01

sg a écrit:
pascal79 a écrit:Putain c'est pas vrai!Vous allez pas vous abonner quand même à cette ordure de chaîne qui va vider les stades des supporters! Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 1393368258 C'est une honte! IlNE FAUT PAS LEUR DONNER D'ARGENT! Moi je peux la regarder gratuitement sur Orange (je sais pas pourquoi d'ailleurs!) Alors, certes, je jette de temps à autre un oeil sur quelques matchs mais il est hors de question de financer la TV BUISNESS!
Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 3067676803

Pour l'instant, il s'agirait d'un abonnement gratuit et limité (à vérifier), en tout cas j'y suis et j'ai envie de voir ce qu'est cette chaîne.

Si les matchs de L2 sont 18 H 00, je ne prendrai pas.

Par contre, les leçons de morale ici sur les Qataris et le fric, ça commence à me faire monter sérieusement dans les tours, ce n'est pas nous qui donnons de l'argent, ce sont eux qui en apportent.

On peut reprendre le débat, et il y a débat, mais il ne sera pas difficile de mettre chacun devant ses contradictions.
Attend, ma réaction est uniquement dûe au coup fatal qu'ils vont asséner aux clubs s'ils persistent à maintenir les matchs de Ligue 2 à 18h!Par contre, je ne critique nullement l'apport qu'ils peuvent faire au foot Français!
Et quand tu dis que ce n'est pas nous qui leur apportons de l'argent : à voir!Quand on te demande de t'abonner à cette chaine on finance bien leur média quand même! Et quand les Supporters du PSG payent leur abonnement : tu appelles ça comment? Mais moi je ne fais pas de "leçon de moral" chacun est libre après tout!Mais je suis aussi scandalisé qu'il faille payer encore + (déjà la redevance TV c'est pas mal!) pour voir certains matchs de l'Euro!Canal + Be1n sport cela fait énorme pour le budget d'une famille de nos jours!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Rodney Marshall Lun 11 Juin - 22:02

et on père noël aussi?
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Lun 11 Juin - 22:13

Moi franchement, le truc qui me fait chier, si les matchs sont à 18 H 00, c'est que DM ne puisse faire à temps la route depuis La Roche, ce n'est pas de l'humour.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 11 Juin - 22:22

Smile

T'inquiète pas pour moi sg.

Si vraiment je voulais, je pourrais faire l'effort en m'organisant.

Mais, le foot c'est tout ce qu'il y a autour, c'est pas seulement le match et çà, çà ne pourra plus se faire. Pour moi et pour beaucoup d'autres.

C'est pour ces raisons surtout que je boycotterai. Pour moi et par solidarité pour tous les autres. Que ce soit 18 ou 19h.

Mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Lun 11 Juin - 22:35

DM a écrit: Smile

T'inquiète pas pour moi sg.

Si vraiment je voulais, je pourrais faire l'effort en m'organisant.

Mais, le foot c'est tout ce qu'il y a autour, c'est pas seulement le match et çà, çà ne pourra plus se faire. Pour moi et pour beaucoup d'autres.

C'est pour ces raisons surtout que je boycotterai. Pour moi et par solidarité pour tous les autres. Que ce soit 18 ou 19h.

Mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi.

Je me doute bien que tu peux t'organiser et qu'il y a d'autres choses.

On a tous des doutes sur nos passions et il y a la vie.

C'est bien pour ça que j'ai mis ce post, il faut que tu y sois.


sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  gro chat Lun 11 Juin - 22:43

Désolé si je me mets du monde à dos, mais je vais très certainement prendre mon abonnement dans les jours (heures?) qui viennent.
Non pas que je cautionne ce qui se passe, mais boycotter les abonnements ne changera rien à cette échelle, et je suis trop passionné de football pour laisser passer autant de matchs sur une saison pour 11€ par mois.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Lun 11 Juin - 22:50

gro chat a écrit:Désolé si je me mets du monde à dos, mais je vais très certainement prendre mon abonnement dans les jours (heures?) qui viennent.
Non pas que je cautionne ce qui se passe, mais boycotter les abonnements ne changera rien à cette échelle, et je suis trop passionné de football pour laisser passer autant de matchs sur une saison pour 11€ par mois.

Pourquoi ??? C' est ton choix et il se respecte.

L'avantage c'est pour les expatriés....mais je doute que NIORT soit une priorité de la TV....On verra encore et toujours les memes equipes MONACO - NANTES - LENS - AUXERRE.
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Lun 11 Juin - 23:10

gro chat a écrit:Désolé si je me mets du monde à dos, mais je vais très certainement prendre mon abonnement dans les jours (heures?) qui viennent.
Non pas que je cautionne ce qui se passe, mais boycotter les abonnements ne changera rien à cette échelle, et je suis trop passionné de football pour laisser passer autant de matchs sur une saison pour 11€ par mois.

Encore plus si les Chamois récupèrent 4 millions d'euros.

Pour moi, il n'y a pas photo.

Sinon, on peut revenir au niveau amateur, pas de problème pour moi, je gueulais "Allez Chamois" les cheveux mouillés au sortir d'un lever de rideau, le sandwich jambon avec beurre limité, quand l'équipe première jouait contre Amboise en 4ème division, il y a de cela 35 ans.

Avec les vieux qui gueulaient derrière car on faisait trop de bruit avec nos voix d'ados qui n'avaient pas encore mué.

Chacun son trip, je préfère Be In, des Chamois en L2, et des supps qui anticipent le foot tel qu'il est au 21ème siècle.

Bizarre, j'arrive à la cinquantaine et j'ai l'impression d'entendre chez certains supporters pourtant jeunes des discours de mecs de 80 ans avec toujours les mêmes ficelles.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 11 Juin - 23:26

si c'est pas Be in, on aura 3,5 ou 3,7 alors çà ne change pas grand chose fondamentalement

çà ne sert a rien de rentrer dans des propos extrémistes et erronés, il ne s'agit pas de voir les chamois reculer,

là n'est pas la question.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Lun 11 Juin - 23:34

cnfc79 a écrit:si c'est pas Be in, on aura 3,5 ou 3,7 alors çà ne change pas grand chose fondamentalement

çà ne sert a rien de rentrer dans des propos extrémistes et erronés, il ne s'agit pas de voir les chamois reculer,

là n'est pas la question.

Sans Be in, on a personne, tu sais précisément qui finance les droits TV ?

Tu rigoles ou tu es chez Bambi ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Lun 11 Juin - 23:39

sg a écrit:
cnfc79 a écrit:si c'est pas Be in, on aura 3,5 ou 3,7 alors çà ne change pas grand chose fondamentalement

çà ne sert a rien de rentrer dans des propos extrémistes et erronés, il ne s'agit pas de voir les chamois reculer,

là n'est pas la question.

Sans Be in, on a personne, tu sais précisément qui finance les droits TV ?

Tu rigoles ou tu es chez Bambi ?
lol tu verras bien, on aura de l'argent meme sans be in, renseignes toi bambi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Lun 11 Juin - 23:46

Je ne m'inquiète pas, on aura l'argent de Be In avec les matchs à 18 H 00 (au mieux à 19 H 00 si la négo porte), de toute façon, il n'y a pas le choix.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 5 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum