Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les Chamois et les médias (TV, presse)

+37
Festiv79
StammerTime
prime79
Chanio44
charlyhebdo
David (Chauray)
Alexcham79
CG86
Bérurier
GG79
Lenin Cat
Thierry Lhermitte
Mora
Chamois31
godz
Dragnet06
Tenaille
livaol
babes
ChamiChamo
Lucky Luke
laurent79
jaijai
batslam
HAXO
Rodney Marshall
mag 79
Bap*
Eddy Kacé
JACQUES
gro chat
Arnaud
Le Chroniqueur
sg
FM chamois
d_iceman
Chamois For Ever 53
41 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Ven 8 Juin - 9:40

Babymox a écrit:Pourquoi voudrais-tu qu'on te défonce SG???

ça me paraît absurde de dire cela..je préfèrerais vraiment prendre une petite mousse avec toi Wink . Ce forum est quand même fait pour discuter et non s'attaquer, car je crois que ce qui nous relie tous sur ce forum...ce sont, LES CHAMOIS...et le mieux c'est quand même lorsque l'on peut se trouver à les suivre, à les encourager... alors si en tant qu'expatrié, je peux comprendre que ton raisonnement se fasse nécessairement par un autre discernement, tu ne peux pas nous empêcher de dire que les matchs le vendredi à 18 heures c'est une absurdité...car dans ces conditions, la prochaine proposition ce sera peut être le mercredi à 15 heures, car la LFP arguera de pouvoir amener du monde dans les stades (les enfants!!!).

Et puis non, nous ne sommes pas schyzophrènes...certains rêvent de Kaboré...et bien tant mieux, le mercato est le seul moment où on peut rêver de "grands joueurs" qui arriveraient...Ceci dit, tu mets Delclos dans la même catégorie que Kaboré pour ce qui est du "rêve"...je ne pense pas qu'on soit dans le même ordre de rêve (Delclos n'a pas un seul match de L1 dans les jambes), et je fais partie de ceux qui pensent qu'on pourrait avoir ce joueur, 1er aux étoiles de France Foot en National...fauteuil qu'il partage avec un certain Doudou Diaw...donc, rien d'impossible!

Tout ceci, faisait un peu épisode de "Bref, conversation de supporters"...Donc, bref, revenons à nos horaires...et surtout battons nous pour les garder...Quelqu'un peut bien mettre tout l'or du monde, "le bon peuple" (sans démagogie aucune) n'a pas à baisser la tête systématiquement!

Bref... Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 3067676803

Quand je disais que j'allais me faire défoncer, je plaisantais.

Et mon dernier post avait surtout un côté caricatural volontaire.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 8 Juin - 10:52

Bref...Allez Chamois mon cher SG! Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  mag 79 Ven 8 Juin - 11:18

[quote="jaijai"]Le probleme c'est pas Be In, c'est Thiriez...
Le mec veut le plus de tunes possible sans regarder les potentielles consequences....il ne peut pas revenir en arriere et Be In le tient par les c***** à supposer qu'il en ait au moins une...)
Il faut rester logique dans ses choix...[/quote]


Je suis bien d'accord avec toi !! Laughing
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 8 Juin - 17:01

jaijai a écrit:Le probleme c'est pas Be In, c'est Thiriez...
Le mec veut le plus de tunes possible sans regarder les potentielles consequences....il ne peut pas revenir en arriere et Be In le tient par les c***** à supposer qu'il en ait au moins une...)
Il faut rester logique dans ses choix...
le problème c'est les deux partie, Be in et Thiriez

Bietry est un passionné de foot, il sait tres bien que 18h c'est completement naze comme horaire

sauf que lui aussi mange dans la main de ses dirigeants, lui aussi est devenu un pourri

on décale 10 matchs de ligue 2 pour un seul match de ligue 1 diffusé le soir, c'est honteux !

si ils veulent ces matchs, ce sera 20h sinon rien, ils doivent la fermer un peu aussi et accepter les conditions de la LFP


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Ven 8 Juin - 17:11

cnfc79 a écrit:
jaijai a écrit:Le probleme c'est pas Be In, c'est Thiriez...
Le mec veut le plus de tunes possible sans regarder les potentielles consequences....il ne peut pas revenir en arriere et Be In le tient par les c***** à supposer qu'il en ait au moins une...)
Il faut rester logique dans ses choix...
le problème c'est les deux partie, Be in et Thiriez

Bietry est un passionné de foot, il sait tres bien que 18h c'est completement naze comme horaire

sauf que lui aussi mange dans la main de ses dirigeants, lui aussi est devenu un pourri

on décale 10 matchs de ligue 2 pour un seul match de ligue 1 diffusé le soir, c'est honteux !

si ils veulent ces matchs, ce sera 20h sinon rien, ils doivent la fermer un peu aussi et accepter les conditions de la LFP


On ne peut pas avoir le beuure, l'argent du beurre et la cremiere...
Thiriez veut l'argent plus imposer ses conditions?? ça ne marche pas comme ça malheureusement...ou alors il fallait imposer clairement ces conditions avant de prendre l'argent...

Moi si je loue une maison c'est pour y faire ce que je veux, sauf ce qui est interdit par le contrat... je ne loue pas pour qu'on me dise apres avoir encaissé le cheque, "ah oui au fait, je ne vous avais pas dit mais vous ne pouvez pas faire ça, ça et ça..."

L'incompétent dans l'histoire c'est Thiriez...meme si c'est completement stupide de la part de Bietry, ils sont dans leur droit...
il y a tellement d'argent en jeu qu'ils vont privilégier le rentable à l'humain... c'est triste mais c'est le foot moderne...voir la societé actuelle...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 8 Juin - 17:19

tu parles comme si c'était signé, rien n'est signé

que je sache il n'a pas pris encore l'argent, à lui de savoir négocier, apparemment il ne sait pas faire

suffit pas de faire un gros cheque pour rafler ces matchs, la concurrence existe en droits tv

c'est quand meme pas un match de ligue 1 qui va faire de l'ombre a 10 matchs de ligue 2, en terme d'audimat

dans ce sens Be in abuse carrément, si ils veulent vraiment ces matchs, c'est a eux de faire des efforts, pas l'inverse,

car la LFP a d'autres offres, Be in n'a rien d'autre a part la ligue 2..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Eddy Kacé Ven 8 Juin - 18:25

sg a écrit:
Be In, Thiriez, le foot fric, c'est scandaleux et après, ça fait la fine bouche car on recrute un Juan ou un jeune gars de Drancy alors que ça rêve de Kaboré (ta bière, t'as intérêt à me la payer Tom79, lol) ou de Delclos.

Cher sg, voyons....

Le jour ou le Qatar propose 1 milliards d'euro pour acheter la L1 et la L2 à la seule condition que les matchs se déroulent sur le territoire qatari (et pourquoi pas, hein !!!), tu diras qu'il faut prendre cet argent pour survivre ?
Non, le football ne doit pas vendre son âme. Le football n'est pas une pute du bois de boulogne, qui donne son corps à celui qui paye le plus.

Le fautif c'est uniquement THIRIEZ. C'est lui qui a crée les 6 ou 7 tranches horaires de la ligue1.
Le problème ne vient pas de la L2 mais bien de la ligue1 où ils ont eu l'idée de crée 6 tranches horaires sans penser, à ce moment là, qu'il y aurait forcément un problème pour les droits tv de la ligue2.

Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Ven 8 Juin - 18:30

cnfc79 a écrit:tu parles comme si c'était signé, rien n'est signé

que je sache il n'a pas pris encore l'argent, à lui de savoir négocier, apparemment il ne sait pas faire

suffit pas de faire un gros cheque pour rafler ces matchs, la concurrence existe en droits tv

c'est quand meme pas un match de ligue 1 qui va faire de l'ombre a 10 matchs de ligue 2, en terme d'audimat

dans ce sens Be in abuse carrément, si ils veulent vraiment ces matchs, c'est a eux de faire des efforts, pas l'inverse,

car la LFP a d'autres offres, Be in n'a rien d'autre a part la ligue 2..

Et bien qu'il refuse alors s'il n'est pas capable de négocier...s'il accepte c'est vraiment que c'est un c****** notoire...c'est la regle de l'offre et la demande... quand tu offres tu veux des choses en retour...c'est normal... à Thiriez d'aasumer ses conneries...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 8 Juin - 19:07

oui c'est la règle de l'offre et de la demande, et aussi le jeu de la concurrence.

la LFP a le pouvoir dans ce dossier, c'est ce que je dis depuis le début, il faut juste refuser cette proposition.

la LFP et la FFF sont bourrés de fric alors un moment faut arreter le "toujours plus",

ils refusent et acceptent une autre offre, comme les autres saisons quoi.

le fautif n'est pas que Thiriez (meme si c'est une brelle), ce n'est pas lui qui a proposé 18h, c'est Be in.

on va quand meme pas décaler 10 matchs pour un seul match de ligue 1 le vendredi soir, c'est vraiment grotesque.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Ven 8 Juin - 19:20

Le fautif c'est Thiriez s'il accepte... A lui de refuser et faire jouer la concurrence...mais en est il capable et en a t il envie?? La pression c'est sur lui qu'il faut la mettre pas sur Be In qui ne changera pas son offre...
c'est le jeu ma pov' lucette... Be In n'en a rien a foutre des gens dans les stades, au contraire...plus il y a de monde dans les stades moins il y en a devant la télé...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 8 Juin - 19:37

oui si il accepte 18h, dans ce cas on est d'accord. la pression c'est sur lui.

après il a aussi d'autres offres donc il a le pouvoir, donc si Be in veut vraiment du foot dans sa programmation, ils devront se plier a 20h, si Thiriez est un bon négociateur, et vu que non (j'imagine), il a plus qu'à refuser.

çà pue la magouille franchement et les dessous de table, il va reçevoir un beau cheque à titre perso ce salaup si il accepte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  laurent79 Ven 8 Juin - 20:20

Thiriez a quand même sa part de responsabilité car dans l'appel d'offre il est fait état de la possibilité de changer l'heure des coups d'envois des matchs pour la chaine qui l'emportera.

Conclusion,pour moi il est fautif.
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Ven 8 Juin - 20:54

laurent79 a écrit:Thiriez a quand même sa part de responsabilité car dans l'appel d'offre il est fait état de la possibilité de changer l'heure des coups d'envois des matchs pour la chaine qui l'emportera.

Conclusion,pour moi il est fautif.
c'est un faux débat, car évidemment il a sa part de responsabilité.

c'est juste un incompétent pourri par l'argent. ces gars là devraient dégager de la LFP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  mag 79 Ven 8 Juin - 20:59

Désolé je suis hors, sujet mais je ne savais pas ou le mettre !!!!!
Quelqu'un sait il pour les abonnements c'est quand ?? et a quel prix ?? Embarassed
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Ven 8 Juin - 21:45

mag 79 a écrit:Désolé je suis hors, sujet mais je ne savais pas ou le mettre !!!!!
Quelqu'un sait il pour les abonnements c'est quand ?? et a quel prix ?? Embarassed

Faut pas s'abonné bordel, meme si toi tu peu y aller faut par solidarité pensé au autres
de toute facon sert rien de s'abonné y aura personnes au stade il restera des places.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Rodney Marshall Ven 8 Juin - 23:10

William a raison et on a besoin d'un patron de la LFP assez fort qui peut dire 'arrête les conneries!'
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Sam 9 Juin - 0:59

william79 a écrit:
mag 79 a écrit:Désolé je suis hors, sujet mais je ne savais pas ou le mettre !!!!!
Quelqu'un sait il pour les abonnements c'est quand ?? et a quel prix ?? Embarassed

Faut pas s'abonné bordel, meme si toi tu peu y aller faut par solidarité pensé au autres
de toute facon sert rien de s'abonné y aura personnes au stade il restera des places.

En réagissant comme ça, d'apres toi qui est le plus sanctionné??
1) la lfp?
2) Be In??
3) Le club??

Il ne faut pas se tromper de cible...

Be In propose de l'argent et veut en contrepartie des matchs à 18h, la LFP décide, les clubs sont tributaires des droits tv et des recettes au stade, les supporters attendent la décision...
Encore une fois je vais me rererépéter, IL FAUT FAIRE PRESSION SUR LE DECIDEUR (LA LFP!!!!!!) ET BOYCOTTER LES MATCHS DE BE IN A LA TELE!!
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  ChamiChamo Sam 9 Juin - 12:31

Je vous vois parler de faire jouer la concurrence pour les droits TV, ça me parait un peu à côté de la plaque parce que justement personne n'en veux des droits de la L2. Seuls Eurosport et BeIn ont répondu, et pour 2 lots différents.

Le match du lundi soir est attribué à Eurosport, qui n'a donc pas l'intention de se positionner sur les matchs du vendredi.
Il reste donc un seul candidat pour tous les autres matchs, et ce lot permet aussi au diffuseur de choisir l'horaire.

BeIn Sport est donc bien en position de force, et pour 2 raisons : non seulement ils sont les seuls à faire une offre, mais en plus l'acquisition de ces droits n'est clairement pas un enjeu majeur pour leur développement (ce n'est pas avec la L2 qu'ils vont gagner des abonnés).
S'ils achètent la L2 c'est uniquement pour démontrer qu'ils ont l'offre de sport la plus complète, mais ils en ont clairement rien à carrer, et c'est pour ça que ça traîne autant.

ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  sg Sam 9 Juin - 12:37

ChamiChamo a écrit:Je vous vois parler de faire jouer la concurrence pour les droits TV, ça me parait un peu à côté de la plaque parce que justement personne n'en veux des droits de la L2. Seuls Eurosport et BeIn ont répondu, et pour 2 lots différents.

Le match du lundi soir est attribué à Eurosport, qui n'a donc pas l'intention de se positionner sur les matchs du vendredi.
Il reste donc un seul candidat pour tous les autres matchs, et ce lot permet aussi au diffuseur de choisir l'horaire.

BeIn Sport est donc bien en position de force, et pour 2 raisons : non seulement ils sont les seuls à faire une offre, mais en plus l'acquisition de ces droits n'est clairement pas un enjeu majeur pour leur développement (ce n'est pas avec la L2 qu'ils vont gagner des abonnés).
S'ils achètent la L2 c'est uniquement pour démontrer qu'ils ont l'offre de sport la plus complète, mais ils en ont clairement rien à carrer, et c'est pour ça que ça traîne autant.


Je n'avais pas fait attention ni creuser mais effectivement, je crois aussi qu'il n'y a qu'une seule offre par lot.

Pour le reste, tu as probablement également raison.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Lucky Luke Sam 9 Juin - 13:07

jaijai a écrit:
william79 a écrit:
mag 79 a écrit:Désolé je suis hors, sujet mais je ne savais pas ou le mettre !!!!!
Quelqu'un sait il pour les abonnements c'est quand ?? et a quel prix ?? Embarassed

Faut pas s'abonné bordel, meme si toi tu peu y aller faut par solidarité pensé au autres
de toute facon sert rien de s'abonné y aura personnes au stade il restera des places.

En réagissant comme ça, d'apres toi qui est le plus sanctionné??
1) la lfp?
2) Be In??
3) Le club??

Il ne faut pas se tromper de cible...

Be In propose de l'argent et veut en contrepartie des matchs à 18h, la LFP décide, les clubs sont tributaires des droits tv et des recettes au stade, les supporters attendent la décision...
Encore une fois je vais me rererépéter, IL FAUT FAIRE PRESSION SUR LE DECIDEUR (LA LFP!!!!!!) ET BOYCOTTER LES MATCHS DE BE IN A LA TELE!!


Certes ca penalise le club, mais en boycottant abonnements et matchs c'est un des moyens pour que les clubs ce rebellent également

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Invité Sam 9 Juin - 13:10

ChamiChamo a écrit:Je vous vois parler de faire jouer la concurrence pour les droits TV, ça me parait un peu à côté de la plaque parce que justement personne n'en veux des droits de la L2. Seuls Eurosport et BeIn ont répondu, et pour 2 lots différents.

Le match du lundi soir est attribué à Eurosport, qui n'a donc pas l'intention de se positionner sur les matchs du vendredi.
Il reste donc un seul candidat pour tous les autres matchs, et ce lot permet aussi au diffuseur de choisir l'horaire.

BeIn Sport est donc bien en position de force, et pour 2 raisons : non seulement ils sont les seuls à faire une offre, mais en plus l'acquisition de ces droits n'est clairement pas un enjeu majeur pour leur développement (ce n'est pas avec la L2 qu'ils vont gagner des abonnés).
S'ils achètent la L2 c'est uniquement pour démontrer qu'ils ont l'offre de sport la plus complète, mais ils en ont clairement rien à carrer, et c'est pour ça que ça traîne autant.

il n'y a aucune obligation a vendre les lots, la LFP est seul décideur et n'a pas besoin de cet argent pour vivre, loin de là.

en ce sens, Be in n'est pas position de force, si ils se cassent, les droits de diffusion au sens large (eurosport, groupe canal+ notamment) seront versés à la ligue comme chaque année, et basta.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  jaijai Sam 9 Juin - 13:23

ChamiChamo a écrit:Je vous vois parler de faire jouer la concurrence pour les droits TV, ça me parait un peu à côté de la plaque parce que justement personne n'en veux des droits de la L2. Seuls Eurosport et BeIn ont répondu, et pour 2 lots différents.

Le match du lundi soir est attribué à Eurosport, qui n'a donc pas l'intention de se positionner sur les matchs du vendredi.
Il reste donc un seul candidat pour tous les autres matchs, et ce lot permet aussi au diffuseur de choisir l'horaire.

BeIn Sport est donc bien en position de force, et pour 2 raisons : non seulement ils sont les seuls à faire une offre, mais en plus l'acquisition de ces droits n'est clairement pas un enjeu majeur pour leur développement (ce n'est pas avec la L2 qu'ils vont gagner des abonnés).
S'ils achètent la L2 c'est uniquement pour démontrer qu'ils ont l'offre de sport la plus complète, mais ils en ont clairement rien à carrer, et c'est pour ça que ça traîne autant.


Au temps pour moi, j'ai dû rater un episode, il me semblait qu'il y avait un 3eme laron dans l'histoire... Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 1770781102
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Rodney Marshall Dim 10 Juin - 19:01

Si Eurosport n'a pas envie des matchs de la L2 des vendredi soir il n'y a pas de la concurrence et j'imagine que si Be In demande les matchs a 18h, les matchs commenceront a 18h...malheureusement.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  mag 79 Dim 10 Juin - 20:20

[color=red]Faut pas s'abonné bordel, meme si toi tu peu y aller faut par solidarité pensé au autres
de toute facon sert rien de s'abonné y aura personnes au stade il restera des places.[/quote][/color]

Mais je suis solidaire, mais ça n'empèche pas de demander des renseignements sur les abonnements.
Et même si il reste des places, moi je ne veux pas faire la queue.
Et je suis très en colère apres un gars comme Thiriez qui emmene le foot pro dans un système de fric a tout va.
:ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  HAXO Dim 10 Juin - 20:42

salut tous

En même temps si personne ne s'abonne c'est notre club qui en subira les premières conséquences.....
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Les Chamois et les médias (TV, presse) - Page 4 Empty Re: Les Chamois et les médias (TV, presse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum