-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ligue2 saison 2014-2015

+51
d_iceman
Jobis
Chanio44
Chamois31
babes
Adib
bp
Dragnet06
Pierre-V
CG86
fran79
Rodney Marshall
kenya
GG79
K1000
Gasquette
Chris79
j-j
laurent79
Prof16
matmata
olivier79000
phct
HAXO
David (Chauray)
fan des chamois
PERLINPINPIN
Arnaud
Jahiro
StammerTime
Axel
charlyhebdo
Thierry Lhermitte
jaijai
David79
Bap*
Cendolt
Eddy Kacé
Alexcham79
JACQUES
Le Chroniqueur
Festiv79
eperlan
ChamiChamo
prime79
RUPICAPRA
Lucky Luke
sg
Lenin Cat
Tenaille
mag 79
55 participants

Page 32 sur 43 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant

Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  jaijai Ven 28 Nov - 18:57

Bap* a écrit:
Relis toi sg, tu verras qu'a chaque fois ou presque que tu parles de KF tu lui passes de la crème... Wink

"KF a eu le nez fin"
"Et j'imagine que KF a déjà proposé une prolongation de contrat à Malcuit "
"c'est grâce aux chamois et à KF"...
Bref...

Le role de KF dans le renouveau des chamois est indéniable et comme dit précédemment, le travail de KF et PG est indissociable dans cette réussite...
Après sans l'un ou sans l'autre on ne saura jamais ou on serait aujourd'hui...peut etre en DH, peut etre en L1...

Je ne vois pas en quoi le fait de mettre en lumière le travail de KF, qui a été extrêmement galvaudé depuis le début de saison pour les raisons que l'on sait, indiquerait, d'une quelconque manière, qu'on diminuerait le bilan de PG.
Ce ne sont pas des vases communicants.
Et si SG défend le travail de KF, c'est parce que c'est précisément lui qui est attaqué.

Pas compris.  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 1770781102
Je n'ai en aucun cas dit ca.
Ce qui est apres le "bref" n'a aucun rapport avec ce qu'il y a avant.

Que sg défende KF c'est tout à son honneur et ce n'est pas le sens de ma critique...
Ce que je note c'est que nombre de défenses sont accompagnées du petit plus maison pour en rajouter une couche...je peux faire pareil dans le sens inverse, tu t'en rendras rapidement compte... Wink

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:Je n'ai encore entendu personne jeter l'opprobre sur un de ces 3 ici...

Je vais prendre ça pour une plaisanterie et éviter de perdre 1/2 heures à te copier les 100 messages de ce forum qui crachent sur Fradin  Sad

Et je préfère me répéter, pour moi, et depuis qu'on n'était "plus rien" en CFA, Coué, Fradin ou Gastien sont intouchables.

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 3067676803

Des critiques tu en as à la pelle...des opprobres j'attends que tu me les montres ou alors on a pas la même définition d'"opprobres".

Personnellement je ne vois pas ce qui m'empecherait de critiquer un membre de la triplette magique sous pretexte qu'ils ont fait un excellent boulot pour remonter le club. L'un n'empeche pas l'autre.
Si je critique ou ai critiqué KF pour certains de ses choix, je n'oublie en aucun cas le travail qu'il a effectué.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  sg Ven 28 Nov - 19:16

jaijai a écrit:
Bap* a écrit:
Relis toi sg, tu verras qu'a chaque fois ou presque que tu parles de KF tu lui passes de la crème... Wink

"KF a eu le nez fin"
"Et j'imagine que KF a déjà proposé une prolongation de contrat à Malcuit "
"c'est grâce aux chamois et à KF"...
Bref...

Le role de KF dans le renouveau des chamois est indéniable et comme dit précédemment, le travail de KF et PG est indissociable dans cette réussite...
Après sans l'un ou sans l'autre on ne saura jamais ou on serait aujourd'hui...peut etre en DH, peut etre en L1...

Je ne vois pas en quoi le fait de mettre en lumière le travail de KF, qui a été extrêmement galvaudé depuis le début de saison pour les raisons que l'on sait, indiquerait, d'une quelconque manière, qu'on diminuerait le bilan de PG.
Ce ne sont pas des vases communicants.
Et si SG défend le travail de KF, c'est parce que c'est précisément lui qui est attaqué.

Pas compris.  Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 1770781102
Je n'ai en aucun cas dit ca.
Ce qui est apres le "bref" n'a aucun rapport avec ce qu'il y a avant.

Que sg défende KF c'est tout à son honneur et ce n'est pas le sens de ma critique...
Ce que je note c'est que nombre de défenses sont accompagnées du petit plus maison pour en rajouter une couche...je peux faire pareil dans le sens inverse, tu t'en rendras rapidement compte... Wink

Bap* a écrit:
jaijai a écrit:Je n'ai encore entendu personne jeter l'opprobre sur un de ces 3 ici...

Je vais prendre ça pour une plaisanterie et éviter de perdre 1/2 heures à te copier les 100 messages de ce forum qui crachent sur Fradin  Sad

Et je préfère me répéter, pour moi, et depuis qu'on n'était "plus rien" en CFA, Coué, Fradin ou Gastien sont intouchables.

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 3067676803

Des critiques tu en as à la pelle...des opprobres j'attends que tu me les montres ou alors on a pas la même définition d'"opprobres".

Personnellement je ne vois pas ce qui m'empecherait de critiquer un membre de la triplette magique sous pretexte qu'ils ont fait un excellent boulot pour remonter le club. L'un n'empeche pas l'autre.
Si je critique ou ai critiqué KF pour certains de ses choix, je n'oublie en aucun cas le travail qu'il a effectué.

Comme l'a dit Bap, j'ai tendance à défendre KF parce qu'il est particulièrement visé actuellement.

Tout comme j'ai défendu PG l'an dernier à cette même époque et il y a 2 ans quand ça commençait à lui tomber dessus à cause des résultats et que je trouvais ça pareillement injustifié.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  fran79 Ven 28 Nov - 19:21

Dans le football tout le monde est remplaçable,je ne crois pas que tel ou tel personne est le meilleur recruteur des chamois et il ne faut pas croire non plus que tel ou tel personne a sauvé les chamois,il y a une péripétie dans la vie des chamois et cela s'est passé de cette maniére là mais personne ne peut savoir si untel ou untel n'aurait investi dans les chamois si le club aurait déposé le bilan.

l'histoire s'est inscrite ainsi il y aura un après FRADIN que cela plaise ou pas c'est l'histoire du club comme il y aura un après COUE comme il y a eu un après PREVOT.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Ven 28 Nov - 19:26

ouai mais bon à la moindre petite critique tu rabâches le travail de KF depuis 5 ans,
c'est bon on a compris SG, on était là y'a 5 ans on le connait son taf.

critiquer KF ou PG (à l'époque) n’empêche pas d’être reconnaissant de l'énorme travail réalisé par ces deux piliers du club qui nous ont permis de renaître.

tout le monde fait des erreurs, même KF


Dernière édition par cnfc le Ven 28 Nov - 19:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  fran79 Ven 28 Nov - 19:27

Je voulait revenir sur MALCUIT,je suis très surpris que des gros clubs de ligue 1 s'interesse à lui car il ne m'a jamais impressionné depuis le début de saison et je le trouve léger défensivement et offensivement je le trouve interessant dans ses courses mais en difficulté sur les centres personnellement je péfere LAHAIE que je trouve plus régulier,je pense plus que cette rumeur est un feu de paille.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Tenaille Ven 28 Nov - 19:41

Je te rejoins là-dessus Fran. Lahaye apporte une assurance autrement plus importante que Malcuit dans le secteur défensif tout en étant généralement aussi relativement efficace dans l'apport offensif. Il n'est certes pas aussi feu-follet dans ses prises de risques mais le fait d'être équilibré à ce poste est aussi une bonne chose, c'est un peu ce qui fait défaut à Malcuit pour le moment.

D'ailleurs vu l'état de notre côté droit à l'heure actuelle avec Houla perpétuellement titulaire, j'aimerai bien voir RB tenter Malcuit un cran plus haut tout en conservant Adama Ba dans sa logique d'"impact player" (que je ne cautionne d'ailleurs pas).
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  jaijai Ven 28 Nov - 19:42

Des annonces d'agents pour renouveler un contrat et faire monter les enchères on connait.

Qui peut prouver que l'interet des clubs de L1 est réel?
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  sg Ven 28 Nov - 19:47

fran79 a écrit:Je voulait revenir sur MALCUIT,je suis très surpris que des gros clubs de ligue 1 s'interesse à lui car il ne m'a jamais impressionné depuis le début de saison et je le trouve léger défensivement et offensivement je le trouve interessant dans ses courses mais en difficulté sur les centres personnellement je péfere LAHAIE que je trouve plus régulier,je pense plus que cette rumeur est un feu de paille.

En tout cas, pour ma part, sur le seul match de Nancy, je l'ai pris en flagrant délit d'excellent joueur.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  fran79 Ven 28 Nov - 19:54

sg a écrit:
fran79 a écrit:Je voulait revenir sur MALCUIT,je suis très surpris que des gros clubs de ligue 1 s'interesse à lui car il ne m'a jamais impressionné depuis le début de saison et je le trouve léger défensivement et offensivement je le trouve interessant dans ses courses mais en difficulté sur les centres personnellement je péfere LAHAIE que je trouve plus régulier,je pense plus que cette rumeur est un feu de paille.

En tout cas, pour ma part, sur le seul match de Nancy, je l'ai pris en flagrant délit d'excellent joueur.

moi aussi sur un match j'ais vu plein de grand joueurs mais c'est sur plusieurs match c'est autre choses

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  sg Ven 28 Nov - 20:01

fran79 a écrit:
sg a écrit:
fran79 a écrit:Je voulait revenir sur MALCUIT,je suis très surpris que des gros clubs de ligue 1 s'interesse à lui car il ne m'a jamais impressionné depuis le début de saison et je le trouve léger défensivement et offensivement je le trouve interessant dans ses courses mais en difficulté sur les centres personnellement je péfere LAHAIE que je trouve plus régulier,je pense plus que cette rumeur est un feu de paille.

En tout cas, pour ma part, sur le seul match de Nancy, je l'ai pris en flagrant délit d'excellent joueur.

moi aussi sur un match j'ais vu plein de grand joueurs mais c'est sur plusieurs match c'est autre choses

J'étais sûr que tu allais me répondre ça ... Il me semble qu'il fait plus qu'un très bon début de saison, non ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  fran79 Ven 28 Nov - 20:17

sg a écrit:
fran79 a écrit:
sg a écrit:
fran79 a écrit:Je voulait revenir sur MALCUIT,je suis très surpris que des gros clubs de ligue 1 s'interesse à lui car il ne m'a jamais impressionné depuis le début de saison et je le trouve léger défensivement et offensivement je le trouve interessant dans ses courses mais en difficulté sur les centres personnellement je péfere LAHAIE que je trouve plus régulier,je pense plus que cette rumeur est un feu de paille.

En tout cas, pour ma part, sur le seul match de Nancy, je l'ai pris en flagrant délit d'excellent joueur.

moi aussi sur un match j'ais vu plein de grand joueurs mais c'est sur plusieurs match c'est autre choses

J'étais sûr que tu allais me répondre ça ... Il me semble qu'il fait plus qu'un très bon début de saison, non ?

il fait un début de saison honorable avec des difficultés pour défendre et c'est tout rien d'extraordinaire pas plus pas moins que BERNARD

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Bap* Ven 28 Nov - 22:03

Personnellement, aucune surprise à voir un Malcuit convoité. Il est flamboyant depuis le début de saison, même si'il a les défauts de sa jeunesse.
Pour les recruteurs, c'est à tape-à-l'oeil évident, surtout si on prend en compte sa grande marge de progression.

Belle revanche pour un joueur "blacklisté" la saison dernière.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Ven 28 Nov - 22:14

Je maintiens : Malcuit est un pari , rien de plus . Il a loupé son match ce soir par exemple et il défend mal ( pour moi , ce n'est pas sa place ! ) , par contre , il fait la différence en un contre un , est très dynamique et possède une capacité thoracique impressionnante .

On ne connait pas sa marge de progression . Après , rien de dit qu'il partira , il est très très loin d'un joueur comme Pallois par exemple . Au poste de latéral , je lui préfère largement Lahaye mais si on pouvait le faire grimper d'un cran sur le terrain ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Le Chroniqueur Ven 28 Nov - 22:32

Malcuit, un vrai joueur de couloir. C'est une bonne révélation pour moi. Il a crevé "l'écran" contre Nancy. Sans doute moins décisif dans un rôle "statique" de défenseur face à l'adversaire. Mais, une fois en course, il gagne fréquemment ses duels et aime percuter.

Un homme relativement précieux, ce qui n'a pas échappé à la sphère supérieure. Un bon pari sans doute.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  charlyhebdo Sam 29 Nov - 8:39

Bap* a écrit:Personnellement, aucune surprise à voir un Malcuit convoité. Il est flamboyant depuis le début de saison, même si'il a les défauts de sa jeunesse.
Pour les recruteurs, c'est à tape-à-l'oeil évident, surtout si on prend en compte sa grande marge de progression.

Belle revanche pour un joueur "blacklisté" la saison dernière.

Tu veux dire quoi par " blacklisté" ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Bap* Sam 29 Nov - 8:48

charlyhebdo a écrit:Tu veux dire quoi par " blacklisté" ?

Mis sur liste noire ? Pas en odeur de sainteté ? Joueur avec lequel le coach ne préférait pas / voulait pas travailler ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  eperlan Sam 29 Nov - 8:51

Un Hebras, quoi !
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  prime79 Sam 29 Nov - 9:13

eperlan a écrit:Un Hebras, quoi !
Ah non, lui ce n'est pas pareil, c'est vraiment une buse Wink

(mince, je me boulettise)

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Sam 29 Nov - 9:22

eperlan a écrit:Un Hebras, quoi !

+1 :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  charlyhebdo Sam 29 Nov - 11:14

Bap* a écrit:
charlyhebdo a écrit:Tu veux dire quoi par " blacklisté" ?

Mis sur liste noire ? Pas en odeur de sainteté ? Joueur avec lequel le coach ne préférait pas / voulait pas travailler ?

C'était réellement le cas ou il était " barré" par Lahaye et Letzeler ?
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Invité Sam 29 Nov - 12:46

charlyhebdo a écrit:
Bap* a écrit:
charlyhebdo a écrit:Tu veux dire quoi par " blacklisté" ?

Mis sur liste noire ? Pas en odeur de sainteté ? Joueur avec lequel le coach ne préférait pas / voulait pas travailler ?

C'était réellement le cas ou il était " barré" par Lahaye et Letzeler ?

Franchement , je ne l'aurai pas titularisé la saison dernière , je me souviens de grossières erreurs défensives en fin de match ( le seul défenseur de L2 qui glisse 20 fois par match :D ) . Il explose cette année , tant mieux et il a l'occasion de jouer parce que Lahaye est souvent blessé . A lui d'en profiter et de montrer ses qualités .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  fran79 Dim 30 Nov - 13:46

sg a écrit:
fran79 a écrit:
sg a écrit:
fran79 a écrit:Je voulait revenir sur MALCUIT,je suis très surpris que des gros clubs de ligue 1 s'interesse à lui car il ne m'a jamais impressionné depuis le début de saison et je le trouve léger défensivement et offensivement je le trouve interessant dans ses courses mais en difficulté sur les centres personnellement je péfere LAHAIE que je trouve plus régulier,je pense plus que cette rumeur est un feu de paille.

En tout cas, pour ma part, sur le seul match de Nancy, je l'ai pris en flagrant délit d'excellent joueur.

moi aussi sur un match j'ais vu plein de grand joueurs mais c'est sur plusieurs match c'est autre choses

J'étais sûr que tu allais me répondre ça ... Il me semble qu'il fait plus qu'un très bon début de saison, non ?

Offensivement oui je le trouve très interessant mais défensivement j'ais encore plein de doutes et ce n'est pas forcément simple à apprendre à défendre quand ce n'est pas inné.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  HAXO Dim 30 Nov - 17:20

Concernant MALCUIT, je vous trouve assez sévère envers lui ....Certes je n'ai pu voir tous les matchs....mais sur ceux que j'ai vu je l'ai rarement trouvé faillible en défense.
Rarement vu ce faire déborder, et je le trouve offensivement en effet très intéressant.

Comme quoi les avis des uns et des autres.....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  fran79 Lun 1 Déc - 19:28

HAXO a écrit:Concernant MALCUIT, je vous trouve assez sévère envers lui ....Certes je n'ai pu voir tous les matchs....mais sur ceux que j'ai vu je l'ai rarement trouvé faillible en défense.
Rarement vu ce faire déborder, et je le trouve offensivement en effet très intéressant.

Comme quoi les avis des uns et des autres.....

Attention je n'ais pas dit qu'il était mauvais ,je le trouve juste limité défensivement pour l'instant pour évoluer dans les clubs de ligue 1 qui ont été nommé.

Mintenant je peux me tromper et tant mieux pour lui si c'est le cas

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  sg Lun 1 Déc - 19:54

Il y a deux écoles de ce point de vue :

- celle actuelle (depuis 10, 15 ans, voire plus si on considère les précurseurs, le Brésil de la fin des années 60 où les Pays-Bas des années 70, notamment) qui veut que les latéraux soient des mecs extrêmement techniques, vifs, rapides et capables de centrer parfaitement parce que c'est un des moyens redoutables dans le football moderne de créer le surnombre, des décalages, des fausses pistes, ce qui suppose que d'autres compensent (même les meilleurs latéraux du monde de ce style auront du déchet défensivement, tu ne peux pas faire la navette sans cesse sur ton côté sans laisser à un moment des espaces) : c'est de toute façon une volonté tactique de risquer de se déséquilibrer pour se créer des situations de buts.

- Après, il y a ceux qui disent qu'un latéral est avant tout fait pour défendre (et doit avant tout être choisi pour cette qualité première) et on peut pas non plus leur donner complètement tort.

C'est au final toujours une question d'équilibre, d'effectif et de compromis, c'est le plus difficile.




sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ligue2 saison 2014-2015 - Page 32 Empty Re: Ligue2 saison 2014-2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 43 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum