Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015

+6
StammerTime
ChamiChamo
Jahiro
Dragnet06
eperlan
Festiv79
10 participants

Aller en bas

Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015 Empty Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015

Message  Invité Mar 20 Mai - 9:19

Quels doivent être pour vous les objectifs du club la saison prochaine?

Pour l'equipe premiere:
- On doit viser un TOP10 pour bien s'ancrer en futur candidat à la montée les saisons prochaines... bien sur si on peut jouer la montée... surtout bien demarrer pour eviter une crise de l'après PG
- Le nouvel entraineur doit mettre en place sa nouvelle philosophie de jeu en esperant que sans forcement être aussi collective que celle de PG, elle soit malgré tout interressante
- Un beau parcours dans une des 2 coupes; au moins un petit 1/4f? RB peut bien retrouver la recette de Quevilly?

Mais les 2 objectifs principaux (apres le maintien bien sur) seront ailleurs pour moi:
1/ Le chantier du nouveau stade doit s'enclencher rapidement pour qu'il soit fait pour 2015-16: pour l'instant on voit pas grand chose venir et y'a pas que les tribunes à faire, il y a aussi le terrain, parkings, routes...
2/ la reserve doit absolument monter, sinon on arrivera pas à faire progresser les jeunes du centre, un club pro doit avoir sa reserve en CFA2; un changement du coach de la reserve n'est pas prévu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015 Empty Re: Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015

Message  Festiv79 Mar 20 Mai - 17:23

J'attendrais la fin du mercato pour confirmer mon jugement mais je pense qu'on visera le maintien.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015 Empty Re: Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015

Message  eperlan Mar 20 Mai - 17:50

Il faut attendre les recrues et connaître les départs. KF vient de désavouer PG il peut difficilement fixer un objectif insurmontable pour son successeur, ce serait se tirer une balle dans le pied.
Je pense que l'équipe jouera le maintien, des départs, un petit budget...L'année de tous les dangers.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015 Empty Re: Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015

Message  Dragnet06 Mar 20 Mai - 18:57

Je vois les Chamois sur le podium .... grâce à E. Sala

L'année dernière, E.Sala a planté 18 but avec Orleans, et cette Année, sans lui, Orleans finit 1er et monte ne Ligue2.

Cette année E.Sala plante 19 buts avec la Chamois, donc logiquement, la saison saison prochaine, sans lui, on est sur le Podium pour monter en Ligue 1

CQFD  Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015 2781363517 
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015 Empty Re: Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015

Message  Jahiro Mar 20 Mai - 19:35

Pour moi ça sera la descente ! Malheureusement, les choix de KF et un projet pour le club des plus flou viennent de nous faire perdre les 5 ans passés ! J'espère me tromper vraiment !
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015 Empty Re: Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015

Message  ChamiChamo Mar 20 Mai - 19:46

La saison est à peine terminée que tu pronostiques déjà la prochaine. Sachons raison garder...
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015 Empty Re: Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015

Message  StammerTime Mar 20 Mai - 19:58

Bien sur qu'on va viser le maintien ! 14 ou 15 clubs ont le même objectif en début de saison et tant qu'on est pas en Fevrier, il y a 15 clubs qui mathématiquement ne sont pas sauvés !

Vous allez pas être contents mais là vous êtes vraiment dérangés du bocal. Pourquoi l'entraineur qui va être présenté demain ne serait pas capable de faire mieux ? Pourquoi le projet ambitieux qui s'est mis en place ne serait-il pas couronné de succès avec 2 ou 3 recrues qui apporteraient une vraie plus-value à l'effectif déjà en place ? Pourquoi le départ de Gastien signifie forcément une régression dans vos têtes alors qu'on est au mois de Mai et que personne ne sait ce qu'il va se passer cet été ?

Tout le monde reconnait que Gastien a fait du super boulot mais laissez les dirigeants continuer leur boulot. On a finit 5è avec Gastien, on peut monter avec un autre entraineur.

Suffit de regarder à Nantes : Chauvin avait réussi à redonner un peu d'éclat au jeu collectif mais les résultats étaient en dent de scie. Der Zakarian est arrivé, il a constitué un bloc très solide qui est monté en L1. Oui le jeu est nettement moins bon mais il peut aussi conduire plus haut. Tous les clubs ont des moments de bonheur (la victoire hebdomadaire efface bien des critiques et les plus virulents se taisent au fur et à mesure) et tous les clubs ont aussi des moments douloureux (on a eu notre lot...).

Donc pourquoi envisager le pire pour 2014-2015 alors que 2013-2014 a été superbe ? Donner du crédit au nouveau coach ne veut pas dire oublier l'ancien (pas pour ma part en tout cas). Et si Gastien revient à René Gaillard dans quelques mois sur un autre banc, j'espère (j'en suis même persuadé) qu'il sera chaudement applaudi. Et de même j'espère que pour la reprise, le nouveau coach niortais ne sera pas sifflé, sinon ça sera vraiment d'une bêtise sans nom.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015 Empty Re: Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015

Message  jaijai Mar 20 Mai - 20:13

J'espere que l'objectif sera le podium...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015 Empty Re: Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015

Message  Invité Mar 20 Mai - 20:38

Jahiro a écrit:Pour moi ça sera la descente ! Malheureusement, les choix de KF et un projet pour le club des plus flou viennent de nous faire perdre les 5 ans passés ! J'espère me tromper vraiment !

Arrêtes vraiment de supporter ce club d'incompétents, parce qu'à part la critique je ne t'ai jamais vu poster... Dommage.

Personnellement, j'ai aussi besoin d'attendre de voir le mercato pour me prononcer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015 Empty Re: Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015

Message  Lucky Luke Mar 20 Mai - 21:49

Les dirigeants annonceront au minimum la 10eme Place comme cette saison .
Ou alors faire mieux que cette saison

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015 Empty Re: Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015

Message  HAXO Mar 20 Mai - 22:28

Disons un retour en national en 2 - 3 ans........
La première indication importante à mon sens sera le nombre d'abonnés cette année avant le début de saison......histoire de voir comment les supporters digèrent les derniers evenements.........
Ensuite une place entre 10 et 15...........

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015 Empty Re: Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015

Message  Jahiro Mar 20 Mai - 22:41

Draz a écrit:
Jahiro a écrit:Pour moi ça sera la descente ! Malheureusement, les choix de KF et un projet pour le club des plus flou viennent de nous faire perdre les 5 ans passés ! J'espère me tromper vraiment !

Arrêtes vraiment de supporter ce club d'incompétents, parce qu'à part la critique je ne t'ai jamais vu poster... Dommage.

Personnellement, j'ai aussi besoin d'attendre de voir le mercato pour me prononcer

Le club je le supporterai toujours par contre j'ai de plus en plus de mal à supporter certain dans le club !
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015 Empty Re: Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015

Message  Bap* Mar 20 Mai - 22:43

StammerTime a écrit:Bien sur qu'on va viser le maintien ! 14 ou 15 clubs ont le même objectif en début de saison et tant qu'on est pas en Fevrier, il y a 15 clubs qui mathématiquement ne sont pas sauvés !

Vous allez pas être contents mais là vous êtes vraiment dérangés du bocal. Pourquoi l'entraineur qui va être présenté demain ne serait pas capable de faire mieux ? Pourquoi le projet ambitieux qui s'est mis en place ne serait-il pas couronné de succès avec 2 ou 3 recrues qui apporteraient une vraie plus-value à l'effectif déjà en place ? Pourquoi le départ de Gastien signifie forcément une régression dans vos têtes alors qu'on est au mois de Mai et que personne ne sait ce qu'il va se passer cet été ?

Tout le monde reconnait que Gastien a fait du super boulot mais laissez les dirigeants continuer leur boulot. On a finit 5è avec Gastien, on peut monter avec un autre entraineur.

Suffit de regarder à Nantes : Chauvin avait réussi à redonner un peu d'éclat au jeu collectif mais les résultats étaient en dent de scie. Der Zakarian est arrivé, il a constitué un bloc très solide qui est monté en L1. Oui le jeu est nettement moins bon mais il peut aussi conduire plus haut. Tous les clubs ont des moments de bonheur (la victoire hebdomadaire efface bien des critiques et les plus virulents se taisent au fur et à mesure) et tous les clubs ont aussi des moments douloureux (on a eu notre lot...).

Donc pourquoi envisager le pire pour 2014-2015 alors que 2013-2014 a été superbe ? Donner du crédit au nouveau coach ne veut pas dire oublier l'ancien (pas pour ma part en tout cas). Et si Gastien revient à René Gaillard dans quelques mois sur un autre banc, j'espère (j'en suis même persuadé) qu'il sera chaudement applaudi. Et de même j'espère que pour la reprise, le nouveau coach niortais ne sera pas sifflé, sinon ça sera vraiment d'une bêtise sans nom.

De temps en temps, sur ce forum, il y a des éclairs de bienveillance heureuse. Merci.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015 Empty Re: Votre avis: objectifs du club saison 2014/2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum