Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)
+35
tom79
Gasquette
matmata
Arnaud
David (Chauray)
phct
FM chamois
Chamois For Ever 53
fan des chamois
StammerTime
gro chat
Chamois_nantais
Alexcham79
mag 79
Thierry Lhermitte
prime79
JACQUES
ChamiChamo
Dragnet06
Jahiro
PERLINPINPIN
charlyhebdo
Le Chroniqueur
jaijai
Rodney Marshall
Tenaille
GG79
Eddy Kacé
sg
David79
Bap*
eperlan
Lenin Cat
Lucky Luke
HAXO
39 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 14 sur 22
Page 14 sur 22 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22
Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)
Il serait peut être temps de fermer ce sujet !!!!!
Gastien il est parti maintenant, content ou pas content c'est fait !!!
Ça ne sert à rien d'en parler pendant des jours et des jours.
Maintenant l'entraineur c'est Régis Brouard......et nos chamois sont toujours là.
Le plus important c'est le mercato....
Gastien il est parti maintenant, content ou pas content c'est fait !!!
Ça ne sert à rien d'en parler pendant des jours et des jours.
Maintenant l'entraineur c'est Régis Brouard......et nos chamois sont toujours là.
Le plus important c'est le mercato....
mag 79- Chamois de Feu
Bap* a écrit:TOto79 a écrit:charlyhebdo a écrit:Bap* a écrit:charlyhebdo a écrit:KF savait depuis décembre qu'il ne garderait pas PG, pourquoi ne pas l'avoir annoncé à ce moment là ?
Tout simplement parce que jusqu'au bout ou presque, il était possible que PG soit reconduit.
Et je le tiens de Karim lui-même. Ne t'en déplaise.
BAP,
la seule chose qui me déplaît c'est le mensonge.
J'avais dit que KF avait pris contact avec BR en décembre, c'était vrai ils l'ont confirmé hier. Pourtant tu m'a reproché d'avoir écrit cela.
Ils ont dit avoir finalisé le contrat la veille de l'interview et également sû convaincre Régis très tôt !!!
Si je te dis que je tiens une information contraire de PG lui même , tu me crois ?
Sûrement pas , alors pourquoi devrais-je te croire ?
Que tu échanges avec KF, c'est une chose, j'en suis fort aise.
Qu'il te dise ce qu'il pense, c'est autre chose.
Que tu nous dises ce qu'il t'a dit est une troisème chose.
........
Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, ils ont le droit de ne pas s'expliquer mais je pense que nous sommes un certain nombre a être très près du club et à savoir que KF et cie nous enfumment ( expression reprise à Thierry).
C'est une stratégie, c'est leur façon de faire.
Nous avons le droit de ne pas être d'accords.
Nos échanges tournent en rond sur ce sujet donc il va falloir en sortir.
C' est tellement vrai ce que dit Charly pourtant... Et on se connait pas !!
Pareil pour ceux qui parle des éducateurs et Gastien... on se connait pas non plus...
Voilà. Je profite de votre double billet pour faire une explication de texte. Vous m'en donnez l'occasion.
Dans l'optique d'améliorer ce forum et si je décide de suivre la règle d'être "plus strict" et de ne plus le laisser partir en vrille, je devrais vous bannir tous les deux. Je m'explique :
Dire de quelqu'un (que ce soit KF, PG, ou le pape) que sa méthode c'est d'enc.... les gens
C'est diffamatoire, tout simplement.
Et ça n'a pas sa place ici.
Dire que vous n'avez pas confiance en Karim et que vous n'aimez pas sa façon de travailler, pourquoi pas, ça vous regarde, mais dire "il ment, c'est sa stratégie", c'est clairement bannissement et au revoir.
Vous comprenez ou toujours pas ?
Hop hop hop, moi je parle des dires de CharlyHebdo sur le sujet de Gastien et R.Brouard depuis "x" temps sur les arrivées et les départs que tu contredisais !!... pas du reste, je l' ai dit dans un autre poste, Bonne chance à Regis et plein de réussite, il y a que le terrain qui compte !
Après si tu veux me virer tu peux va s' y plus facile de s' énerver sur une tête qui revient pas qu' autre chose ! moi je préfère le cru plutôt que le message passé sous le ton de l' humour, mais qui reste pas moins un gros foutage de gueule ! l' enculade de mouche ect...
Invité- Invité
TOto79 a écrit:Bap* a écrit:TOto79 a écrit:charlyhebdo a écrit:Bap* a écrit:charlyhebdo a écrit:KF savait depuis décembre qu'il ne garderait pas PG, pourquoi ne pas l'avoir annoncé à ce moment là ?
Tout simplement parce que jusqu'au bout ou presque, il était possible que PG soit reconduit.
Et je le tiens de Karim lui-même. Ne t'en déplaise.
BAP,
la seule chose qui me déplaît c'est le mensonge.
J'avais dit que KF avait pris contact avec BR en décembre, c'était vrai ils l'ont confirmé hier. Pourtant tu m'a reproché d'avoir écrit cela.
Ils ont dit avoir finalisé le contrat la veille de l'interview et également sû convaincre Régis très tôt !!!
Si je te dis que je tiens une information contraire de PG lui même , tu me crois ?
Sûrement pas , alors pourquoi devrais-je te croire ?
Que tu échanges avec KF, c'est une chose, j'en suis fort aise.
Qu'il te dise ce qu'il pense, c'est autre chose.
Que tu nous dises ce qu'il t'a dit est une troisème chose.
........
Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, ils ont le droit de ne pas s'expliquer mais je pense que nous sommes un certain nombre a être très près du club et à savoir que KF et cie nous enfumment ( expression reprise à Thierry).
C'est une stratégie, c'est leur façon de faire.
Nous avons le droit de ne pas être d'accords.
Nos échanges tournent en rond sur ce sujet donc il va falloir en sortir.
C' est tellement vrai ce que dit Charly pourtant... Et on se connait pas !!
Pareil pour ceux qui parle des éducateurs et Gastien... on se connait pas non plus...
Voilà. Je profite de votre double billet pour faire une explication de texte. Vous m'en donnez l'occasion.
Dans l'optique d'améliorer ce forum et si je décide de suivre la règle d'être "plus strict" et de ne plus le laisser partir en vrille, je devrais vous bannir tous les deux. Je m'explique :
Dire de quelqu'un (que ce soit KF, PG, ou le pape) que sa méthode c'est d'enc.... les gens
C'est diffamatoire, tout simplement.
Et ça n'a pas sa place ici.
Dire que vous n'avez pas confiance en Karim et que vous n'aimez pas sa façon de travailler, pourquoi pas, ça vous regarde, mais dire "il ment, c'est sa stratégie", c'est clairement bannissement et au revoir.
Vous comprenez ou toujours pas ?
Hop hop hop, moi je parle des dires de CharlyHebdo sur le sujet de Gastien et R.Brouard depuis "x" temps sur les arrivées et les départs que tu contredisais !!... pas du reste, je l' ai dit dans un autre poste, Bonne chance à Regis et plein de réussite, il y a que le terrain qui compte !
Après si tu veux me virer tu peux va s' y plus facile de s' énerver sur une tête qui revient pas qu' autre chose ! moi je préfère le cru plutôt que le message passé sous le ton de l' humour, mais qui reste pas moins un gros foutage de gueule ! l' enculade de mouche ect...
Si tu parles "s'énerver" ou de "tête qui revient pas" c'est donc que tu comprends pas, c'est triste
Je ne parlais ni de KF, ni de PG, ni de personne.
J'essayais justement d'expliquer avec le plus grand calme du monde la différence entre "message-débat" et "diffamation-insulte". Vos messages s'y prêtaient.
Mais si, en effet, tu ne vois pas du tout ce dont je parle alors c'est peine perdue...
Tant pis.
pg
merci pg .
et pour la suite moi y en a un qui me plairait bien,je parle de nouveau joueurs.l avant centre de luzenac ,il a l air bon ;aprés je ne sais pas du tout ou il va aller ,c'est juste histoire de penser au recrutement.ou de détendre l'ambiance :ola:
et pour la suite moi y en a un qui me plairait bien,je parle de nouveau joueurs.l avant centre de luzenac ,il a l air bon ;aprés je ne sais pas du tout ou il va aller ,c'est juste histoire de penser au recrutement.ou de détendre l'ambiance :ola:
Invité- Invité
Luzenac monte en L2, il va probablement rester là bas
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Lucky Luke a écrit:Luzenac monte en L2, il va probablement rester là bas
Hum, je n'en serait pas si certain. Entre une équipe qui joue le maintien et une qui jouait la montée je ferais vite mon choix.
Invité- Invité
Lucky Luke a écrit:Luzenac monte en L2, il va probablement rester là bas
Oui et d'évidence, N'Doh est sous contrat.
Luzenac ne pourra peut-être pas le retenir mais ce sera contre un petit paquet d'euros.
Ceci dit, il y a quelques investisseurs dans ce club (dont un bien connu) susceptibles de le convaincre de rester.
Perso, N'Doh pour les Chamois, j'oublie.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
herve301 a écrit:Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec Tanfé et d'accord avec Eperlan... Tant qu'il y aura Fradin, il n'y aura pas de retour de PG.
Et de toute façon Brouard va avoir des resultats corrects, j'en fait le pari.
Ah non, on ne lui demande pas des résultats corrects.
On lui demande plus que ça.
Si on suit la logique des choses, on va viser mieux que la 5e place.
Tout résultat au-delà sera désormais un échec.
Sinon, c'est à n'y rien comprendre.
Mais puisque les décideurs ont courageusement pris leurs responsabilités, pas de soucis à se faire...
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
sg a écrit:Lucky Luke a écrit:Luzenac monte en L2, il va probablement rester là bas
Oui et d'évidence, N'Doh est sous contrat.
Luzenac ne pourra peut-être pas le retenir mais ce sera contre un petit paquet d'euros.
Ceci dit, il y a quelques investisseurs dans ce club (dont un bien connu) susceptibles de le convaincre de rester.
Perso, N'Doh pour les Chamois, j'oublie.
on s'en moque de N'Doh ! c'est pas le sujet !!! ici, c'est RB ! PG ! JC ! et KF !!!
Je plaisante et de ce pas...je sors... !
PERLINPINPIN- Chamois de Bois
Thierry Lhermitte a écrit:herve301 a écrit:Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec Tanfé et d'accord avec Eperlan... Tant qu'il y aura Fradin, il n'y aura pas de retour de PG.
Mais puisque les décideurs ont courageusement pris leurs responsabilités, pas de soucis à se faire...
Pour moi c'est très clair...si j'ai bien compris le projet...l'année prochaine au pire...on sera 4ème !!
PERLINPINPIN- Chamois de Bois
Thierry Lhermitte a écrit:herve301 a écrit:Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec Tanfé et d'accord avec Eperlan... Tant qu'il y aura Fradin, il n'y aura pas de retour de PG.
Tout est dit.
Invité- Invité
8eme et un beau parcours dans une des 2 coupes (1/4f ou mieux) me conviendra moi, je suis moins exigeant... bien sur on espere mieux...
Je ne vois pas en quoi Rb serait OBLIGE d'emmener les chamois dans le Top4; de la même façon, je n'aurais pas demandé à PG si il était resté de faire forcement mieux. Juste un ancrage dans le TOP10 de la L2.
Il faut de toute façon attendre de voir si on trouve un remplaçant à Sala pour voir si on peut viser le TOP5. PG sans Sala ne fait pas TOP5... après je sais, vous me direz, c'est justement le boulot de KF de trouver un bon 9.
Je ne vois pas en quoi Rb serait OBLIGE d'emmener les chamois dans le Top4; de la même façon, je n'aurais pas demandé à PG si il était resté de faire forcement mieux. Juste un ancrage dans le TOP10 de la L2.
Il faut de toute façon attendre de voir si on trouve un remplaçant à Sala pour voir si on peut viser le TOP5. PG sans Sala ne fait pas TOP5... après je sais, vous me direz, c'est justement le boulot de KF de trouver un bon 9.
Invité- Invité
Thierry Lhermitte a écrit:Ah non, on ne lui demande pas des résultats corrects.
Vous êtes sérieux ?
Parce que vous croyez *vraiment* que PG aurait eu comme objectif de faire obligatoirement mieux que la 5e place ?
Ça y est je commence à faire mon deuil de PG (cela ne veut pas dire oublier) et je regarde à droite à gauche si son nom apparait dans une équipe, pour le moment non.
Là où je suis surpris c'est quand je lis dans l'équipe ( désolé BAP mais c'est ma lecture quasi quotidienne) que Vasseur serait pressenti à Reims pour remplace Fournier.
Cela me laisse songeur ! On prend un entraîneur en fonction de ses compétences mais aussi par le biais de réseaux, d'amitiés...
En fait 2 surprises: que Sala ne soit pas plus rapidement sollicité et que PG reste en rade.
Là où je suis surpris c'est quand je lis dans l'équipe ( désolé BAP mais c'est ma lecture quasi quotidienne) que Vasseur serait pressenti à Reims pour remplace Fournier.
Cela me laisse songeur ! On prend un entraîneur en fonction de ses compétences mais aussi par le biais de réseaux, d'amitiés...
En fait 2 surprises: que Sala ne soit pas plus rapidement sollicité et que PG reste en rade.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Je crois que Gastien est viré parce que les dirigeants ont pour ambition de faire mieux, non?
On reste sur une progression exponentielle de 5 années consécutives.
On nous a bien claironné que le projet des Nouveaux Chamois, c'était la ligue 1?
"Un cycle plus ambitieux et plus dangereux" a-t-on martelé.
Sinon, c'est quoi l'intérêt d'une telle révolution?
On nous a bien claironné que le projet des Nouveaux Chamois, c'était la ligue 1?
on doit passer un palier, donc c'est 4 ème minimum tu as raison.
et puis c'est pas comme si on avait foutu PG dans la mouise au dernier moment fin mai pour qu'il ne puisse pas se retourner. il aurait dû anticiper franchement ! ah oui mais comme il est amoureux de ce club et que c'est sa maison il n'avait pas dû imaginer le fait d’être expulsé. quel c.. ce PG !
Dernière édition par cnfc le Jeu 22 Mai - 21:25, édité 3 fois
Invité- Invité
herve301 a écrit:8eme et un beau parcours dans une des 2 coupes (1/4f ou mieux) me conviendra moi, je suis moins exigeant... bien sur on espere mieux...
Se contenter d'une 9e place alors qu'on dégage un coach qui reste sur une 5e?
Non, non on nous a bien expliqué que l'objectif était la ligue 1.
Et on ne peut que s'en féliciter.
Thierry Lhermitte a écrit:Je crois que Gastien est viré parce que les dirigeants ont pour ambition de faire mieux, non?
Entièrement d'accord avec toi ! D'autant que Brouard annonce en toute modestie que "si on peut améliorer (le jeu de Niort), on ne va pas s'en priver". Déjà qu'il essaye de reproduire ou à minima maintenir l'héritage de PG et ce sera bien car en 2 saisons à Clermont, il n'a rien montré au niveau du jeu !
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
Le but d'un projet sur la durée, c'est de construire quelque chose en améliorant les résultats chaque année pour atteindre un but précis.
Si le but c'est rester en L2 pour pérenniser le club à ce niveau, je ne vois pas bien pourquoi avoir laissé partir PG. Si le but c'est de structurer le club pour viser la montée, et en faisant signer RB pour 2 ans, il parait logique qu'après avoir visé la 1ere moitié de tableau la saison dernière, il faudra viser les 8 premières places la saison prochaine puis le podium la saison suivante.
Si ce n'est pas le cas, il n'y a plus rien à y comprendre...
Si le but c'est rester en L2 pour pérenniser le club à ce niveau, je ne vois pas bien pourquoi avoir laissé partir PG. Si le but c'est de structurer le club pour viser la montée, et en faisant signer RB pour 2 ans, il parait logique qu'après avoir visé la 1ere moitié de tableau la saison dernière, il faudra viser les 8 premières places la saison prochaine puis le podium la saison suivante.
Dernière édition par jaijai le Jeu 22 Mai - 21:14, édité 1 fois
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
jaijai a écrit:Le but d'un projet sur la durée, c'est de construire quelque chose en améliorant les résultats chaque année pour atteindre un but précis.
Si le but c'est rester en L2 pour pérenniser le club à ce niveau, je ne vois pas bien pourquoi avoir laissé partir PG. Si le but c'est de structurer le club pour viser la montée, et en faisant signer RG pour 2 ans, il parait logique qu'après avoir visé la 1ere moitié de tableau la saison dernière, il faudra viser les 8 premières places la saison prochaine puis le podium la saison suivante.
René GAILLARD entraîneur?
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Thierry Lhermitte a écrit:Je crois que Gastien est viré parce que les dirigeants ont pour ambition de faire mieux, non?
Je cherche encore .....
Invité- Invité
Non Régis Grouard...
(ou Ré Gisbrouard)
(ou Ré Gisbrouard)
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
ce que je veux vous dire c'est que en disant si les chamois font moins bien que 5eme c'est un echec là je ne suis pas d'accord.
Si ils montent, c'est la grosse réussite.
Si ils jouent la montée assez longtemps et finissent dans le TOP6-TOP8, ce sera aussi pour moi une reussite surtout avec la pression de certains qui attendent RB au tournant. Surtout si on a plus Sala et Pallois.
Ce ne sera vraiment un échec pour moi que si on finit au delà du TOP10 et des parcours en coupes rapidement terminés.
Si ils jouent la montée assez longtemps et finissent dans le TOP6-TOP8, ce sera aussi pour moi une reussite surtout avec la pression de certains qui attendent RB au tournant. Surtout si on a plus Sala et Pallois.
Ce ne sera vraiment un échec pour moi que si on finit au delà du TOP10 et des parcours en coupes rapidement terminés.
Invité- Invité
Monsieur Brouillard a écrit:Thierry Lhermitte a écrit:Je crois que Gastien est viré parce que les dirigeants ont pour ambition de faire mieux, non?
Je cherche encore .....
Tiens un gentil quidam qui s'inscrit juste pour demonter un entraineur qui n'a même pas commencé...
pas fair play mais bon si ça t'amuse... mais tu promets de changer ton pseudo si les resultats sont là j'espère?
Invité- Invité
herve301 a écrit:ce que je veux vous dire c'est que en disant si les chamois font moins bien que 5eme c'est un echec là je ne suis pas d'accord.
On a annoncé vouloir "franchir un pallier".
Si j'ai bien compris, on ne pouvait le faire avec Gastien aux commandes, c'est pour cela qu'on l'a viré.
On ne franchit pas un pallier si on fini 8e alors qu'on reste sur une 5e place.
L'objectif affiché par les Nouveaux Chamois, c'est la ligue 1.
La pression, ce sont les dirigeants qui se la sont mise tout seuls, comme des grands.
Oui, la température est montée de quelques degrés.
Maintenant, il faut assumer, c'est tout.
Mais pourquoi pas?
Page 14 sur 22 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22