Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

+35
tom79
Gasquette
matmata
Arnaud
David (Chauray)
phct
FM chamois
Chamois For Ever 53
fan des chamois
StammerTime
gro chat
Chamois_nantais
Alexcham79
mag 79
Thierry Lhermitte
prime79
JACQUES
ChamiChamo
Dragnet06
Jahiro
PERLINPINPIN
charlyhebdo
Le Chroniqueur
jaijai
Rodney Marshall
Tenaille
GG79
Eddy Kacé
sg
David79
Bap*
eperlan
Lenin Cat
Lucky Luke
HAXO
39 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 15 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  PERLINPINPIN Jeu 22 Mai - 21:41

Bap* a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:Ah non, on ne lui demande pas des résultats corrects.

On lui demande plus que ça.

Si on suit la logique des choses, on va viser mieux que la 5e place.

Tout résultat au-delà sera désormais un échec.

Sinon, c'est à n'y rien comprendre.

Vous êtes sérieux ?  Shocked 
Parce que vous croyez *vraiment* que PG aurait eu comme objectif de faire obligatoirement mieux que la 5e place ?

pour ma part comme je l'ai déjà dit, je pense que même avec PG la saison qui vient aurait été difficile ! c'est souvent très compliqué pour une club de la dimension de Niort d'enchainer 2 saisons d'exceptions ! on l'a justement vu avec Clermont il y 3ans qui avait terminé 4ème et qui la saison suivante se maintenait de justesse, avec Nimes l'an dernier qui a joué les troubles fêtes jusqu'à 3 ou 4 journées de la fin et qui cette année se maintient à la 37ème ! les raisons sont que des joueurs qui se font alors remarqués partent (ce sera pt-être le cas de Pallois ; Sala va intéresser tout comme Martin), qu'il est difficile pour une effectif qui a été à 110 % pendant une saison (comme ce fût le cas pour nos chamois cette saison...) de repartir au même rythme...etc etc...

Une chose en revanche dont je suis quasi certain, c'est qu'on ne retrouvera pas la qualité de jeu développée avec PG ! Cela fait 5 ans que je prends du plaisir à voir jouer cette équipe (à qques exceptions prêts) et ce quelque soit les résultats (victoire / nul ou défaite), et même l'an dernier lorsque nous nous sommes sauvés in extremis, j'ai toujours pris du plaisir ! et avec cette année cerise sur le gâteau, une magnifique 5ème place !

Dernière édition par PERLINPINPIN le Jeu 22 Mai - 21:56, édité 2 fois
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois

Revenir en haut Aller en bas

Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 15 Empty Re: Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien)

Message  HAXO Jeu 22 Mai - 21:43

Bap* a écrit:
charlyhebdo a écrit:KF savait depuis décembre qu'il ne garderait pas PG, pourquoi ne pas l'avoir annoncé à ce moment là ?

Tout simplement parce que jusqu'au bout ou presque, il était possible que PG soit reconduit.
Et je le tiens de Karim lui-même. Ne t'en déplaise.

Désolé BAP mais je n'y crois pas une seconde........J'ai quelque peu perdu la foi en KF...........désolé Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 15 1770781102 

Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Message  Invité Jeu 22 Mai - 21:48

oui OK mais peut être y a t'il quelque chose d'autre entre une réussite et un echec? genre une saison correcte, une saison moyenne?
Et peut être que le but de ce changement n'est pas que sportif? on veut peut être aussi attirer plus les medias et ainsi les sponsors. Regis Brouard étant un meilleur client pour les cameras que PG cela peut nous permettre de faire rentrer un peu plus d'argent. Cela est une composante tout comme avoir un nouveau stade qui attirera medias et sponsors. Ensuite avec cet argent en plus et des idées, oui la ligue 1 et surtout se maintenir en Ligue1 sera un but.
Apres je le concede si Regis brouard n'a pas de bons resultats avec nos chamois, sa belle gueule n'attirera rien du tout...
Mais je pense qu'une premiere saison correcte (TOP10+coupes) suivi d'une saison pour viser la montée dans le nouveau stade, ça serait pas mal.
Il faut voir à moyen terme.
Donc pour moi je me repete le but minimum c'est TOP10, ensuite attendons de voir l'effectif pour viser plus haut et surtout laissons les matchs se faire 1 à 1.
Mais comme le dit perlinpinpin, en effet la saison peut être difficile si on ne fait pas un bon mercato. Cela aurait été aussi le cas avec PG.

Invité
Invité

Message  HAXO Jeu 22 Mai - 21:51

Jahiro a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:Je crois que Gastien est viré parce que les dirigeants ont pour ambition de faire mieux, non?

On reste sur une progression exponentielle de 5 années consécutives.

On nous a bien claironné que le projet des Nouveaux Chamois, c'était la ligue 1?

"Un cycle plus ambitieux et plus dangereux" a-t-on martelé.

Sinon, c'est quoi l'intérêt d'une telle révolution?

Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 15 3603028494 Entièrement d'accord avec toi ! D'autant que Brouard annonce en toute modestie que "si on peut améliorer (le jeu de Niort), on ne va pas s'en priver". Déjà qu'il essaye de reproduire ou à minima maintenir l'héritage de PG et ce sera bien car en 2 saisons à Clermont, il n'a rien montré au niveau du jeu !

Oui mais il ne dit pas qu'il est capable de le faire Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 15 3067676803 

Chamois d'Argent

Message  Invité Jeu 22 Mai - 21:53

herve301 a écrit:
Monsieur Brouillard a écrit:
Thierry Lhermitte a écrit:Je crois que Gastien est viré parce que les dirigeants ont pour ambition de faire mieux, non?

On nous a bien claironné que le projet des Nouveaux Chamois, c'était la ligue 1?

Je cherche encore .....  Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 15 3067676803

Tiens un gentil quidam qui s'inscrit juste pour demonter un entraineur qui n'a même pas commencé...
pas fair play mais bon si ça t'amuse... mais tu promets de changer ton pseudo si les resultats sont là j'espère? Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 15 430336627 

Bonjour hervé301,

Pour un 1er message, je suis servi ! Quel accueil.
Je ne démonte personne et ce n'est pas mon souhait.
Je consulte de temps à autres le forum et je dois avouer que je me retrouve plus dans certains propos (Thierry Lhermitte ..) que dans d'autres.
Après, j'espère comme beaucoup que le nouvel entraineur atteindra dépassera ses objectifs.

Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 15 83138432

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 22 Mai - 21:57

herve301 a écrit:

Je cherche encore .....  Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 15 3067676803

Tiens un gentil quidam qui s'inscrit juste pour demonter un entraineur qui n'a même pas commencé...
pas fair play mais bon si ça t'amuse... mais tu promets de changer ton pseudo si les resultats sont là j'espère? Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 15 430336627 

Bonjour hervé301,

Pour un 1er message, je suis servi ! Quel accueil.
Je ne démonte personne et ce n'est pas mon souhait.
Je consulte de temps à autres le forum et je dois avouer que je me retrouve plus dans certains propos (Thierry Lhermitte ..) que dans d'autres.
Après, j'espère comme beaucoup que le nouvel entraineur atteindra dépassera ses objectifs.

Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 15 83138432

excuse moi bienvenue  Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 15 83138432 
je n'ai rien contre ton 1er message; c'est ton pseudo qui me gene: j'ai l'impression que tu as déjà RB dans le collimateur... c'est un certain manque de respect je trouve

Invité
Invité

Message  sg Jeu 22 Mai - 22:15

Je sens une petite pointe de cynisme  Wink .

L'objectif, il va dépendre du recrutement : on va perdre des joueurs importants (mais contre finances) et en avoir d'autres de qualité (ça, j'en suis persuadé).

L'objectif ne sera pas le maintien mais de se rapprocher le plus possible du classement de cette saison.

Et dans sa tête, KF a l'obsession de monter en L1 le plus vite possible (par effraction, cela aurait pu être le cas cette année, cela pourrait être le cas l'an prochain, en tout cas de faire progresser le club pour y parvenir à moyen terme, voire à court terme).

On peut tout reprocher à KF, mais ni la volonté de tout mettre en place pour tendre vers cet objectif, ni la compétence dont il a fait preuve depuis 5 ans.

Si les résultats ne suivent pas la saison prochaine, tout le monde lui tombera dessus, ce ne sera pas mon cas.

De la même manière que j'ai toujours été derrière Gastien (ce forum peut m'en témoigner lorsque ce dernier faisait l'objet de critiques lourdes).

Fradin booste le club comme jamais je ne l'ai vu depuis que j'ai mis les pieds dans le monde Chamois (sans dépenser un sou de plus qu'il n'a pas et tout en gagnant au contraire).

Il bouscule le microcosme plan-plan niortais, les habitudes.

Changer une équipe qui gagne est souvent le meilleur moyen de ne pas stagner ou de régresser.

J'adore Gastien (qui part quand même avec une aura extraordinaire et méritée, pas comme un mec viré en cours de contrat comme un malpropre), mais j'adore également la prise de risque et la vision de KF.

L'avenir dira.

Le seul truc que je regrette, c'est que deux mecs aussi brillants et intelligents que KF et PG n'aient pu continuer à poursuivre ensemble : mais c'est archi-classique, ça fait partie de la vie de ne pas partager, à un moment, les mêmes points de vue quand, ensemble, tu passes de clochard (CFA) à gérant d'une boîte de 50 salariés (L2).

Dernière édition par sg le Jeu 22 Mai - 22:48, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Message  Invité Jeu 22 Mai - 22:20

Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 15 3603028494 SG
entierement d'accord au mot près (sauf que je ne l'aurais sans doute pas aussi bien exprimé)

Invité
Invité

Message  Eddy Kacé Jeu 22 Mai - 22:42

Comme disait 'les guignols' : "je suis d'accord avec serge"

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  Invité Jeu 22 Mai - 23:44

sg a écrit:L'objectif, il va dépendre du recrutement : on va perdre des joueurs importants (mais contre finances) et en avoir d'autres de qualité (ça, j'en suis persuadé).

Clairement et je vais également dans ce sens !  Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 15 3603028494 

Invité
Invité

Message  Thierry Lhermitte Ven 23 Mai - 0:13

sg a écrit:

Je sens une petite pointe de cynisme  Wink .

L'objectif, il va dépendre du recrutement : on va perdre des joueurs importants (mais contre finances) et en avoir d'autres de qualité (ça, j'en suis persuadé).

L'objectif ne sera pas le maintien mais de se rapprocher le plus possible du classement de cette saison.

Et dans sa tête, KF a l'obsession de monter en L1 le plus vite possible (par effraction, cela aurait pu être le cas cette année, cela pourrait être le cas l'an prochain, en tout cas de faire progresser le club pour y parvenir à moyen terme, voire à court terme).

On peut tout reprocher à KF, mais ni la volonté de tout mettre en place pour tendre vers cet objectif, ni la compétence dont il a fait preuve depuis 5 ans.

Si les résultats ne suivent pas la saison prochaine, tout le monde lui tombera pas dessus, ce ne sera pas mon cas.

De la même manière que j'ai toujours été derrière Gastien (ce forum peut m'en témoigner lorsque ce dernier faisait l'objet de critiques lourdes).

Fradin booste le club comme jamais je ne l'ai vu depuis que j'ai mis les pieds dans le monde Chamois (sans dépenser un sou de plus qu'il n'a pas et tout en gagnant au contraire).

Il bouscule le microcosme plan-plan niortais, les habitudes.

Changer une équipe qui gagne est souvent le meilleur moyen de ne pas stagner ou de régresser.

J'adore Gastien (qui part quand même avec une aura extraordinaire et méritée, pas comme un mec viré en cours de contrat comme un malpropre), mais j'adore également la prise de risque et la vision de KF.

L'avenir dira.

Le seul truc que je regrette, c'est que deux mecs aussi brillants et intelligents que KF et PG n'aient pu continuer à poursuivre ensemble : mais c'est archi-classique, ça fait partie de la vie de ne pas partager, à un moment, les mêmes points de vue quand, ensemble, tu passes de clochard (CFA) à gérant d'une boîte de 50 salariés (L2).

Ah, mon sg, en as-tu fini avec tes mouches?  Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 15 3067676803 

Bon, l'erreur étant faite, il va falloir maintenant passer à autre chose et laisser ce topic, c'est vrai.
Quelques remarques afin de boucler.

Jusqu'à présent, Fradin a fait du super boulot.

Les résultats de cette saison ont fait tourner les têtes: on se voit trop beaux, comparant notre situation à celle de Monaco.
Bien sûr que la saison à venir sera difficile, on n'est que Niort et on va regarder derrière nous.

Concernant la gestion (humaine en particulier) de l'affaire Gastien, c'est tout bonnement catastrophique.

Ce qui aurait été inquiétant, c'est si personne ne s'était indigné.

Mais la majorité (l'unanimité diraient certains...) des supporters sont abasourdis par ce qui s'est passé et cela, c'est finalement plutôt rassurant.

Les fans n'ont pas à tout savoir comme le rappelle justement Bap, mais en écoutant la conférence de presse de l'éviction menée par Fradin et Coué ou l'ITW de Gastien, on perçoit certaines incohérences.

Le traitement réservé à Gastien est tout bonnement ahurissant.

KF lui reproche par exemple d'avoir échoué à maintenir le club en 2005, il y a près de 10 ans (!!!) ou encore d'avoir été le directeur du centre de formation d'une équipe descendue en CFA.
On pourrait rappeler à Karim que les Kibundu, Junior, Riviérez, Bernard ou Aubeneau avaient donné satisfaction dans une formation à la dérive, plombée par les Lavoyer, Tsoumou, Dabo, Modeste et autres De Géa.
On retiendra surtout que trouver des arguments pareils pour justifier l'éviction d'un des 4 meilleurs coachs de ligue 2, c'est un peu déplacé.

Pour lui, Gastien est "un artisan parmi tant d'autres" de la bonne saison du club, qui compte 70 salariés.
Ni plus ni moins.
J'ignorais que le Real de Madrid était en finale de la ligue des Champions grâce à ses cantinières.
J'imagine donc que si on est 15e en novembre, on va virer le jardinier?
Etonnante analyse technique...

On pensait que Gastien demandait un regard sur le recrutement.
On a aussi appris qu'il avait déjà accepté d'être placé sous tutelle à ce niveau-là.
Ce qui a coincé, c'est que Gastien a refusé d'appliquer les idées de jeu de Fradin.
Quand même un comble, quand on sait que KF n'a jamais entraîné une équipe.
On estimait qu'il fallait qu'il mette de l'eau dans son vin.
Visiblement, il en avait déjà tellement mis qu'on ne voyait plus la couleur du vin...

L'équipe est en fin de cycle, nous explique-t-on.
Delecroix, Bernard, Bong, Pallois, Koukou, Martin, Roye, Glombard, Houla ou Rocheteau ont dû subir un sacré lifting, alors.

KF a aussi avancé qu'il n'y avait pas 7000 supporters favorables à Gastien.
A la première des Chamois à domicile, on le fait venir pour voir ce que ça donne?

Les Nouveaux Chamois sont aussi tellement novateurs qu'ils ont développé un concept dans le foot pro: celui de la partie immergée de l'iceberg.
Bien sûr, c'est tellement fin que les supporters lambda que nous sommes ne peuvent pas comprendre.
C'est d'ailleurs tellement technique et subtil que Gastien lui même n'a pas compris.
Ou alors il joue drôlement bien la comédie.

Gastien parti avec une "aura extraordinaire", pas comme un malpropre?
On touche là le summum de la conf' de presse, avec la déclaration de Coué, rarement vu autant en difficulté:
"C'est peut-être une bonne chose que Pascal aille vivre ailleurs. Peut-être pour lui ce sera beaucoup plus facile."
C'est cela les Nouveaux Chamois:on te vire comme un malpropre et on t'explique sans sourciller que c'est pour ton bien.
Visiblement, le principal intéressé ne partage pas cette opinion.

Une nouvelle aventure qui part sur de telles bases ne peut obtenir l'adhésion du plus grand nombre.
Or les Chamois ont aussi besoin de fédérer, ce qui a été une des clés du succès de ces 5 dernières années.

Les Nouveaux  Chamois ont pour ambition de faire parler d'eux.
Sur ce point, c'est déjà une réussite: nous sommes la risée de la ligue 2.

Je ne serai jamais en phase avec cela.

Nous venons de nous débarrasser séance tenante, dans l'allégresse, de  notre label "club familial".

Les Nouveaux Chamois nous ont donné deux options:

Perdre nos valeurs et monter en ligue 1.

Conserver nos valeurs et rester en ligue 2.

Finalement, ils ont choisi pour nous:

On a perdu nos valeurs.

Et on n'ira pas en ligue 1.

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Message  sg Ven 23 Mai - 0:31

Je t'en veux Thierry de me faire veiller si tard.

Sébastienne m'attendait, elle a eu a marre, elle s'est barrée.

Nous ne sommes pas d'accord, quoi.

Sinon, je serai à La Rochelle le 30 juin, si tu as un moment ...
sg
sg
Chamois de Titane

Message  Thierry Lhermitte Ven 23 Mai - 0:36

sg a écrit:Je t'en veux Thierry de me faire veiller si tard.

Sébastienne m'attendait, elle a eu a marre, elle s'est barrée.

Nous ne sommes pas d'accord, quoi.

Sinon, je serai à La Rochelle le 30 juin, si tu as un moment ...

Ouais, mais discuter avec toi, c'est toujours intéressant. Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 15 83138432 

Le 30 juin à LR?

Ca dépend quand, mais si c'est possible, ce sera avec plaisir! Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 15 3067676803 

Bon, on voit ça en MP, sinon ça va saoûler les autres... Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 15 557992553 

Allez, j'vas m'coucher, moi... Sleep 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Message  sg Ven 23 Mai - 0:41

OK, je te contacterai courant juin, au lit aussi.

Désolé pour les autres.
sg
sg
Chamois de Titane

Message  Lucky Luke Ven 23 Mai - 4:17

PG serai proche de Châteauroux Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 15 3603028494 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  Dragnet06 Ven 23 Mai - 6:37

Lucky Luke a écrit:PG serai proche de Châteauroux Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 15 3603028494 
Si ca se concretise, c'est une tres bonne chose pour PG.

Bon effectif (s'ils arrivent a garder l'ossature de l'équipe)
Tres bon Challenge sportif pour une remonté en Ligue 2
(ou peut être même en Ligue2 dès cette saison si la DNCG passe par là ...)
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Message  Invité Ven 23 Mai - 7:12

Lucky Luke a écrit:PG serai proche de Châteauroux Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 15 3603028494 

Chouette ça.  Wink 

Avec un "timing" un peu différent, on aurait quasiment pu assister à un échange PG - Garcia ; là ce sont les Lensois qui se seraient bien marrés pour le siècle à venir.

Invité
Invité

Message  Le Chroniqueur Ven 23 Mai - 8:00

En même temps, Niort-Châteauroux c'est 2h30 de route...

Il est passé du Marais Poitevin à la Brenne, sans vraiment de dépaysement. Avec ce qui vient de se passer, il en avait plein les bottes dans le marais. Disons que dans l'Indre, pour l'instant, elles sont à moitié vides, à moitié pleines.

Chouette rebond si cela se concrétisait avec un vrai challenge sportif à mener la saison prochaine. Allo, papa Gastien ? J'ai mal à mon club...

Sinon, je me suis amusé à compter les points d'arguments entre Serge et Thierry sur notre gros dossier d'intersaison. Plutôt passionnant, même après minuit. J'ai du mal finalement à me ranger dans un "tiroir".

Le premier dossier brûlant à traiter, ce n'est ni Sala, ni Pallois mais bien de s'acheter une boîte de comm'. J'ai deux ou trois adresses sous le coude à la mairie, au cas où Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 15 2159566149 . Savoir être ambitieux, c'est aussi pouvoir le communiquer et de bonne manière. Gros boulot.

Sinon, plutôt un point pour sg dans son argumentaire sur l'avenir du club, ses défis, le taf de KF. On vise une nouvelle ambition pour Niort. Moi je ne la boude pas. On a assez palabré sur le déficit d'audace de notre club. On y est et on va bien voir, sans frilosité.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Message  Jahiro Ven 23 Mai - 8:31

Thierry, rien a ajouté!Tu as réussi à exprimer ce que ma colère m'empêchait de mettre en forme de manière structuré !
Encore merci  Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 15 3067676803 
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Message  Invité Ven 23 Mai - 11:28

bel argumentaire Thierry même si je ne suis pas d'accord...
KF cherche juste sincerement à faire progresser le club et il avait besoin de s'entourer de personnes alliés à son projet
Justement on a peut être encore des valeurs familiales tu sais... parce que qu'est ce qui s'est passé sinon que 2 membres de la famille se sont brouillés et éloignés. Et oui les familles aussi se déchirent, des couples divorcent, des parents renient leurs enfants... Donc super les chamois sont encore une grande famille!

Invité
Invité

Message  Invité Ven 23 Mai - 13:06

Alors, pour moi, ça n'est pas ma conception de la famille (je dois être vieux jeu). :D 
Fradin est (était?) jusqu'à présent irréprochable et son rôle dans la reconstruction du club aussi important que celui de PG.

Par contre, il s'est mis dans la mouise tout seul le garçon.

Changer une équipe qui gagne? Ben oui, on y avait pas pensé avant. Il faut dire qu'on a rarement gagné comme cette année aussi.
Et si on perd, on change aussi?

Après, virer Gastien sur de critères sportifs, fallait oser. Le projet L1 ne serait pas viable avec Gastien? On joue trop bien?
Je n'ai toujours pas compris ce que souhaitait Fradin comme style de jeu puisque c'est un des reproches que l'on fait à notre ancien coach.

Comment chercher des problèmes là où il n'y en a(vait pas)... et mettre une pression énorme sur Régis Brouard...

M'enfin, d'après ce qu'on nous dit on aura mieux l'an prochain (classement, jeu), j'ai hâte. Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 15 1896979547

Invité
Invité

Merci Pascal (hommage et avenir de Pascal Gastien) - Page 15 Empty pascal

Message  Invité Ven 23 Mai - 13:44

PG pres de Chateauroux ?...... challenge balaise ! mort de rire s'il les fait remonter direct, à moins que v.a. et la dncg ..... du coup PG reviendrait à Niort avec la berri ....re-mort de rire !!!!!
allez bon w.e.

Invité
Invité

Message  Lenin Cat Ven 23 Mai - 15:58

Tanfé a écrit:Comme disait 'les guignols' : "je suis d'accord avec serge"

"Je crois que c'est clair"  :cyclops: 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Message  HAXO Ven 23 Mai - 17:38

perfanto a écrit:PG pres de Chateauroux ?...... challenge balaise ! mort de rire s'il les fait remonter direct, à moins que v.a. et la dncg ..... du coup PG reviendrait à Niort avec la berri ....re-mort de rire !!!!!
allez bon w.e.

Ce qui serait "marrant" c'est qu'en fin de saison 2014 2015 NIORT descende en national et que CHATEAUROUX monte en L2.......

Chamois d'Argent

Message  tom79 Ven 23 Mai - 17:41

HAXO a écrit:
perfanto a écrit:PG pres de Chateauroux ?...... challenge balaise ! mort de rire s'il les fait remonter direct, à moins que v.a. et la dncg ..... du coup PG reviendrait à Niort avec la berri ....re-mort de rire !!!!!
allez bon w.e.

Ce qui serait "marrant" c'est qu'en fin de saison 2014 2015 NIORT descende en national et que CHATEAUROUX monte en L2.......

marrant que notre club descende?? les gars vous etes completements timbrés dans vos tetes... alors oui c'est sur on aimait tous gastien mais voila c'est les aleas d'un club... juste pour rappel kombouaré au psg a ete viré alors qu'il etait 2e!!

moi je suis pas fan de brouard a la base mais bon si on l'a mit a ce poste c'est que sans doute il a des qualités non??

bref dsl pour le hors sujet mais je me devais de repondre!!! forza chamois

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant