-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

+22
Festiv79
Chamois31
PERLINPINPIN
Chanio44
Chamois For Ever 53
mag 79
cham79
David (Chauray)
JACQUES
Le Chroniqueur
laurent79
HAXO
ChamiChamo
chris4
Bérurier
Eddy Kacé
Bap*
gro chat
sg
Thierry Lhermitte
Lucky Luke
tom79
26 participants

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h Empty Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  tom79 Sam 19 Mai - 14:06

derniere journée dernier frisson derniere chance...

tout est dit la finale est samedi


Dernière édition par tom79 le Sam 19 Mai - 14:13, édité 1 fois

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Lucky Luke Sam 19 Mai - 14:09

tom79 a écrit:derniere journée dernier frisson derniere chance...

tout est dit la finale est vendredi
si on joue le match vendredi on doit pouvoir gagner car les corses risquent de ne pas etre sur le terrain
:D

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Sam 19 Mai - 14:57

Comment monter en Ligue 2 ?

Niort 64 points : Vannes (0-1 0-0), Epinal (1-2 0-0)
Niort se déplace à Ajaccio qui tentera de gagner le titre de champion devant son public.
Niort en Ligue 2 si :
Il gagne
Il fait match nul et Epinal ne gagne pas
Il perd et ni Vannes et Epinal ne s'imposent

Epinal 62 points : Niort (2-1 0-0), Vannes (2-2, 0-1)
Epinal se déplace à Colmar
Epinal en Ligue 2 si :
Il gagne et Niort ne gagne pas
Vannes 61 points : Niort (1-0 0-0), Epinal (2-2 1-0)
Vannes reçoit Nîmes qui tentera de gagner le titre de champion.
Vannes en Ligue 2 si :
Il gagne, Niort perd et Epinal ne gagne pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Lucky Luke Sam 19 Mai - 16:11

Épinal - Colmar (1ere journée 0-0) a été donné match gagné 3-0 pour Epinal. Colmar avait inscrit un joueur suspendu sur la feuille de match


espérons que Colmar veuille lavé l'affront de ce match

les colmariens doivent etre revanchard contre les spinaliens qui on deposé une reserve ce jour la
tant que vannes et epinal ne mene pas au score le temps jouera en notre faveur


desolé je me rattache a ce que je peu

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Sam 19 Mai - 17:50

Je suis de retour de Paris, j'ai assisté au match (Paris Fc 2 -Colmar 4) et en discutant avec les joueurs et le staff depuis quelques semaines & encore hier soir, ils veulent gagner contre EPINAL !!

Allez Chamois, faîtes votre possible & ayez confiance Wink
Du côté de Colmar, nous essayerons de gagner .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Sam 19 Mai - 17:51

Je vais suivre ce match avec un stress énorme...

Peut on compter sur l' excès de confiance qui anime ce match côté Corse ?

A en croire les commentaires sur différents sites... Epinal montera sans problème, Niort s' y croyai déjà, Ajaccio jouera la montée donc aucune chance pour Niort d' y croire.... et j' en passe...

Une confiance somme toute un peu exagéré, si cela pouvait nous profiter...

Une petite question : Ajaccio va t' il retransmettre le match comme j' avais pu apercvoir une fois, il me semble contre Nîmes ? même si la qualité n' était pas terrible ça pourrait être sympa !

Allez Chamois, " tant qu' il y a de la vie il y a de l' espoir ", " tant qu' on est debout on ne lache pas " !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Thierry Lhermitte Sam 19 Mai - 18:04

On a dit depuis des mois qu'il fallait éviter que cette rencontre soit décisive, afin d'échapper à un scénario à la Boulogne.

On y est.

On a eu d'innombrables balles de break depuis des mois, toutes gâchées avec l'art et la manière.

Avec notre mental en carton-pâte, nos lacunes physiques, et notre manque de caractère on doit y avoir droit.

Les Corses libérés et heureux voudront fêter dignement leur montée à domicile en se payant la peau d'une équipe qui a longtemps survolé les débats.
Quoi de plus normal?

Alors logiquement, soit on prend 3-0 et Vannes s'impose tranquillement face à des Nîmois démobilisés, soit on obtient un nul courageux, réduits à 10 bien sûr, et à ce moment-là, c'est Epinal qui s'impose 3-2 à la 92' après avoir été mené 2-0.

On a tout pour se retrouver à l'habituelle place du con samedi soir après avoir passé plus de 30 journées d'affilée sur le podium.

C'est écrit.

Il faudrait un miracle pour que l'on échappe à cette situation.

Les miracles, on ne connait pas, ici.

Mais les miracles, il faut bien se dire aussi que ça existe...




Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Sam 19 Mai - 18:21

oui cela tiendrait du miracle, autant dire que c'est mort

hier 8000 personnes prêtes a faire la fête, gâchée par les joueurs et personne d'autre

c'est eux sur le terrain qui vendangent tout, lamentablement, pas d'envie, pas de révolte, match minable

j'ai honte de mon équipe, même si j'aimerais toujours ce club

ils ne veulent pas de la montée, alors ils ne l’auront pas

tout le monde se casse le cul depuis 3 ans et eux foirent tout à la fin !

désolé mais hier on a vu une équipe de branleurs, inconscients des choses autour d'eux

on a le niveau ligue 2 mais on a une mentalité de branleurs de DH qui se croient tout permis..

..même de louper l’immanquable et de tuer un club..

Beauvais, eux, ont eu un vrai comportement de joueurs pro, pas niort

louper une montée a ce point c'est meme plus une faute pro là, nos joueurs n'ont aucune dignité ni fierté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  sg Sam 19 Mai - 19:16

En te lisant, c'est moi qui ai honte de toi.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  gro chat Sam 19 Mai - 19:30

cnfc79 a écrit:oui cela tiendrait du miracle, autant dire que c'est mort

hier 8000 personnes prêtes a faire la fête, gâchée par les joueurs et personne d'autre

c'est eux sur le terrain qui vendangent tout, lamentablement, pas d'envie, pas de révolte, match minable

j'ai honte de mon équipe, même si j'aimerais toujours ce club

ils ne veulent pas de la montée, alors ils ne l’auront pas

tout le monde se casse le cul depuis 3 ans et eux foirent tout à la fin !

désolé mais hier on a vu une équipe de branleurs, inconscients des choses autour d'eux

on a le niveau ligue 2 mais on a une mentalité de branleurs de DH qui se croient tout permis..

..même de louper l’immanquable et de tuer un club..

Beauvais, eux, ont eu un vrai comportement de joueurs pro, pas niort

louper une montée a ce point c'est meme plus une faute pro là, nos joueurs n'ont aucune dignité ni fierté

Non mais t'as pas honte des les qualifier de branleurs.... Pitoyable de lire ça.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Sam 19 Mai - 19:42

je vois pas ce qu'il y a de pitoyable, a part les joueurs hier

quand tout le monde (sponsors, staff, bénévoles, salariés) se casse le cul depuis 3 ans pour monter et quand on voit le niveau d'engagement nullissime des joueurs hier, oui hier on a vu des branleurs qui n'ont jamais mouillé le maillot du match !!

PG a déclaré que c'était hier le match le plus important depuis 2 ans et résultat un match de merde qui va (surement) tuer le club

20 ans que je vais a RG, 20 ans qu'on se chie dessus en deuxième partie de saison, déjà en D1 c'était çà, bref

continuez a avoir cette mentalité de "branleur" (non-professionnelle) et aucun caractère, et ce sera le CFA dans un an

on veut le monde pro, alors faut se comporter en pro, hier on a pas vu une équipe de pro, mais des gamins irresponsables incapables de jouer ensemble


Dernière édition par cnfc79 le Sam 19 Mai - 19:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  tom79 Sam 19 Mai - 19:46

CNFC alors d'habitude je prends ta defense que la je suis point d'accord avec toi...

ca arrive un non match lors d'un match a enjeu... et on est tjr 3e avec 2 points d'avance alors bon les traiter de branleurs je trouve ca tres exagerer quand meme...

voila ce que je disais plus haut les mecs dans les pesages qui gueulent des la 1ere minute et qui les engueulent d'un rien, tu dois etre de cette minorite...

franchement mec j'ai mal pour toi d'etre aussi aigri...

dsl mais la tu me fais sortir de mes gonds je trouve ca proprement hallucinant de leur lecher les couilles en debut de semaine et de les enterrer aujourd'hui t'es un minable...

voila bap j'ai dis ce que j'avais a dire si je suis sanctionné je l'assumerais completement Wink

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Sam 19 Mai - 19:51

jai jamais lecher les couilles en debut de semaine

désolé de croire qu'on avait une équipe qui allait se défoncer et battre Beauvais

si toi tu te contente du spectacle d'hier, alors c'est toi qui n'a rien compris

vous avez toujours des excuses de merde c'est pathétique

çà fait des mois que je vois ici que l'on ne marque pas parce que les équipes bétonnes !

là Beauvais a ouvert le jeu et on perd quand meme ^^

alors c'est quoi ton excuse pour hier ducon ?



Dernière édition par cnfc79 le Sam 19 Mai - 22:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  tom79 Sam 19 Mai - 19:58

cnfc79 a écrit:jai jamais lecher les couilles en debut de semaine mdr c'est toi le minable a dire n'importe quoi

désolé de croire qu'on avait une équipe qui allait se défoncer et battre Beauvais

si toi tu te contente du spectacle d'hier, alors c'est toi qui n'a rien compris

vous avez toujours des excuses de merde c'est pathétique

çà fait des mois que je vois ici que l'on ne marque pas parce que les équipes bétonnes !

là Beauvais a ouvert le jeu et on perd quand meme ^^

alors c'est quoi ton excuse pour hier ducon ?


d'une le ducon va falloir que tu te calmes, j'ai pas ete insultant envers toi donc tu me respectes Wink

de deux arrete tu nous voyait deja en L2 en debut de semaine voir apres le match de quevilly je sais plus trop

et de 3 l'excuse pour hier il y en a pas j'ai jamais dis qu'on en avait une... beauvais a ete meilleur point barre pfff

et pour info le but de beauvais sur la barre est bien rentré je viens de voir ca sur france 3

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Sam 19 Mai - 19:59

cnfc79 a écrit:je vois pas ce qu'il y a de pitoyable, a part les joueurs hier

quand tout le monde (sponsors, staff, bénévoles, salariés) se casse le cul depuis 3 ans pour monter et quand on voit le niveau d'engagement nullissime des joueurs hier, oui hier on a vu des branleurs qui n'ont jamais mouillé le maillot du match !!

PG a déclaré que c'était hier le match le plus important depuis 2 ans et résultat un match de merde qui va (surement) tuer le club

20 ans que je vais a RG, 20 ans qu'on se chie dessus en deuxième partie de saison, déjà en D1 c'était çà, bref

continuez a avoir cette mentalité de "branleur" (non-professionnelle) et aucun caractère, et ce sera le CFA dans un an

on veut le monde pro, alors faut se comporter en pro, hier on a pas vu une équipe de pro, mais des gamins irresponsables incapables de jouer ensemble

Perso, je les trouvent pas branleurs.
C'est des couilles molles.

Par contre sur le match d'hier aucun n'a le niveau L2.
Goldurak en premier.
Rendez nous Perez garcia....
En meme temps, c'est le meme syndrome toute proportion gardé.
Aujourd'hui le sauveur c'est Diaw.

Et les autres , ils se chient dessus.
Ils assument rien, je passe a Diaw et zou demerde toi.
Et Gastien ben, quoique qu'il dise ben; sur le terrain ses joueurs ils s'en foutent, ils continue de passer à Diaw....

Continuons sur un malentendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Sam 19 Mai - 20:05

tom79 a écrit:
cnfc79 a écrit:jai jamais lecher les couilles en debut de semaine mdr c'est toi le minable a dire n'importe quoi

désolé de croire qu'on avait une équipe qui allait se défoncer et battre Beauvais

si toi tu te contente du spectacle d'hier, alors c'est toi qui n'a rien compris

vous avez toujours des excuses de merde c'est pathétique

çà fait des mois que je vois ici que l'on ne marque pas parce que les équipes bétonnes !

là Beauvais a ouvert le jeu et on perd quand meme ^^

alors c'est quoi ton excuse pour hier ducon ?


d'une le ducon va falloir que tu te calmes, j'ai pas ete insultant envers toi donc tu me respectes Wink

de deux arrete tu nous voyait deja en L2 en debut de semaine voir apres le match de quevilly je sais plus trop

et de 3 l'excuse pour hier il y en a pas j'ai jamais dis qu'on en avait une... beauvais a ete meilleur point barre pfff

et pour info le but de beauvais sur la barre est bien rentré je viens de voir ca sur france 3

"t'es un minable" c'est pas une insulte ? lol t'es gentil toi tu te calmes

oui je nous voyais en ligue 2 car on a le niveau mais a condition que les joueurs se DEFONCENT

qu'on perde hier en mouillant le maillot ok, mais là non, c'est juste inadmissible

et aucun joueur se remet en question c'est honteux et "branleur" comme attitude, irresponsable si tu préfère


Dernière édition par cnfc79 le Sam 19 Mai - 22:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  tom79 Sam 19 Mai - 20:17

cnfc79 a écrit:
tom79 a écrit:
cnfc79 a écrit:jai jamais lecher les couilles en debut de semaine mdr c'est toi le minable a dire n'importe quoi

désolé de croire qu'on avait une équipe qui allait se défoncer et battre Beauvais

si toi tu te contente du spectacle d'hier, alors c'est toi qui n'a rien compris

vous avez toujours des excuses de merde c'est pathétique

çà fait des mois que je vois ici que l'on ne marque pas parce que les équipes bétonnes !

là Beauvais a ouvert le jeu et on perd quand meme ^^

alors c'est quoi ton excuse pour hier ducon ?


d'une le ducon va falloir que tu te calmes, j'ai pas ete insultant envers toi donc tu me respectes Wink

de deux arrete tu nous voyait deja en L2 en debut de semaine voir apres le match de quevilly je sais plus trop

et de 3 l'excuse pour hier il y en a pas j'ai jamais dis qu'on en avait une... beauvais a ete meilleur point barre pfff

et pour info le but de beauvais sur la barre est bien rentré je viens de voir ca sur france 3

t'es un minable c'est pas une insulte ? lol t'es gentil toi tu te calmes

oui je nous voyais en ligue 2 car on a le niveau mais a condition que les joueurs se DEFONCENT

qu'on perde hier en mouillant le maillot ok, mais là non, c'est juste inadmissible

et aucun joueur se remet en question c'est honteux et "branleur" comme attitude, irresponsable si tu préfère

tu rigoles t'a pas vu delecroix gastien bernard ecroulé a la fin du match hier soir?

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Sam 19 Mai - 20:23

Oui c'est de leur faute, mais je ne pense pas que tu peut dire que c'est des branleurs ou qu'ils n'ont pas mouillé le maillot.

Je pense qu'ils ont voulait mais qu'ils n'ont pas sû utiliser la pression du match d'hier pour en faire une pression positive. Et là, le staff est également responsable.

Mais ce ne sont pas des branleurs, non!! L'envie était là, j'en suis sû!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Bap* Sam 19 Mai - 20:58

Merci de vous calmer.
S'il le faut relisez les règles de savoir vivre du forum.
Je comprends que cette situation vous fasse perdre vos nerfs mais nous n'aiderons pas le club de cette manière. Elevons le débat.

Ce dont je suis certain c'est qu'aucun joueur de foot ne rentre sur le terrain pour perdre... par contre que nos protégés aient été en dessous de tout et incapables de gérer l'enjeu c'est une certitude.

Nous voilà maintenant dans une situation presque foutue et avec une sensation d'énorme gâchis (qui peut vraiment mettre la rage).

On a une dernière carte à jouer, on va la jouer OK?
Nous ferons les comptes ensuite.

Honnêtement de vous à moi c'est plus que jamais l'union sacrée car ce match à Ajaccio pourrait être celui de la survie, ou non, de notre club.

Branleurs ou minables, montrons l'exemple voulez vous?

Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  gro chat Sam 19 Mai - 21:05

Non le ballon n'est pas rentré. Je ne sais pas ce que c'est les images de France 3, mais quand vous verrez le résumé vous saurez qu'il n'est pas rentré.
Et il n'y a même de doute à avoir c'est sur à 100%.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Sam 19 Mai - 21:39

gro chat a écrit:Non le ballon n'est pas rentré. Je ne sais pas ce que c'est les images de France 3, mais quand vous verrez le résumé vous saurez qu'il n'est pas rentré.
Et il n'y a même de doute à avoir c'est sur à 100%.


gro chat a écrit:Non le ballon n'est pas rentré. Je ne sais pas ce que c'est les images de France 3, mais quand vous verrez le résumé vous saurez qu'il n'est pas rentré.
Et il n'y a même de doute à avoir c'est sur à 100%.

Si c'est le cas , l'arbitre de touche devrait être sanctionné . C'est lui qui a signifié que le ballon était rentré . Je me demandait d'ailleurs comment il avait pu le voir de l'endroit où il se situait .

Bon , d'un autre coté , ça change plus grand chose maintenant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Sam 19 Mai - 21:42

Thomas79 a écrit:Oui c'est de leur faute, mais je ne pense pas que tu peut dire que c'est des branleurs ou qu'ils n'ont pas mouillé le maillot.

Je pense qu'ils ont voulait mais qu'ils n'ont pas sû utiliser la pression du match d'hier pour en faire une pression positive. Et là, le staff est également responsable.

Mais ce ne sont pas des branleurs, non!! L'envie était là, j'en suis sû!!

oui désolé Bap je m'emporte mais je suis terriblement énervé du non engagement de l'équipe hier

Thomas79 je ne suis pas d'accord ils n'ont pas mouillé le maillot, tres objectivement

nos joueurs étaient souvent statiques, passifs, non concernés, toujours a attendre le ballon au lieu d'aller vers lui

c'était un match amical pour moi

c'était le match a ne pas louper et çà me fait vomir de voir un tel non engagement

"branleur" est un terme fort, mais je veux souligner par là qu'ils n'ont pas été professionnels du tout

je suis tres déçu et triste du comportement des joueurs, pas du tout a la hauteur hier

on va vers un gâchis énormissime, on devait tout donner hier et moi j'ai vu une équipe en vacances

j'ai le droit de trouver çà honteux, meme si je souhaite la ligue 2 (en corse) a notre club qui le mérite largement



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Sam 19 Mai - 21:48

Faut dire ça dans le sujet du match de Beauvais alors Wink

Allez on se calme, ça ne sert à rien de s'énerver, et encore moins les uns sur les autres ici ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Eddy Kacé Sam 19 Mai - 22:14

A propos du match', comment allez vous le suivre?
Attendrez vous 22h pour aller sur le net ?
Ce sont des soirées difficiles pour les supporters.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Invité Sam 19 Mai - 22:29

Attendre 22h ouais, pourquoi pas, mais j'sais pas si je tiendrai !

Je crois que je vais regarder 2 fois par mi-temps les résultats, tout en stressant "à mort" à chaque fois que la page s'ouvrira ! Pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h Empty Re: Ajaccio - Niort THE FINAL samedi 26 mai 20h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum