Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

+21
StammerTime
GG79
Thierry Lhermitte
charlyhebdo
Rodney Marshall
tom678
HAXO
fan des chamois
tom79
cul rouge et bleu
Tenaille
mag 79
Dragnet06
sg
Bap*
Lucky Luke
JACQUES
Le Chroniqueur
prime79
Eddy Kacé
Chamois For Ever 53
25 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Ven 25 Avr - 20:09

Et de 14 pour Sala

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Ven 25 Avr - 20:44

BUT Sala 1-2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Ven 25 Avr - 20:45

1-2 à la MT; allez il faut aller chercher cette victoire à 11 contre 10! et faire passer le minuscule espoir en un petit espoir...
Sala me manque déjà... snif...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Ven 25 Avr - 20:47

C'est bon ca! Et beau but en plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  JACQUES Ven 25 Avr - 20:47

Allez Chamois, cette victoire il nous l'a faut ce soir !!! [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 430336627 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Ven 25 Avr - 20:50

Sans les 2 buts de sala, j'ai juste envie de dire " quel match chiant ...." Pas de vitesse, pas de pénétration dans la surface, des passes en veut tu en voila, mais sans grand effet.
Laval qui nous attend pour contrer.

Je me disais à un moment " j’entends pas les commentateurs... " normal y a rien à dire il se passe rien ...

un match identique au match aller ....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Ven 25 Avr - 20:52

Faire le break à la mi-tps ce parfait!!
Pour le deuxième but, magnifique! Une bonne phase de jeux entre Jérôme et Emiliano.
Allez Chamois! Un but de plus pour tuer le match pour ramener les 3 points à la maison!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Ven 25 Avr - 20:53

Beaucoup d'occasions des 2 cotés . Heureusement que Laval est en infériorité numrérique , il faut en profiter . Le match n'est pas terminé , Laval peut inverser la situation mais aussi s'écrouler si les chamois ont la bonne idée d'en planter un troisième .

Le jeune Malcuit qui a remplacé Lahaye est en grosse difficulté , j'espère que les Lavallois n'en profiteront pas . Je ne suis pas d'accord avec Pofinous . Pour moi , c'est un bon match de L2 , loin du navet du match aller .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Ven 25 Avr - 20:59

Brest 1 - 0 Clermont Foot
CA Bastia 2 - 1 Arles Avignon
Créteil-Lusitanos 1 - 0 Le Havre
Dijon 2 - 0 Nîmes
Istres 0 - 0 Châteauroux
Laval 1 - 2 Niort
Lens 0 - 0 Nancy
Tours 0 - 0 Troyes

Un petit tour à la mi-tps sur les stade ligue 2!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Ven 25 Avr - 21:05

qq a un lien svp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Ven 25 Avr - 21:09

Guiguichamois a écrit:qq a un lien svp ?


Envoyé par MP.Bon match!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Ven 25 Avr - 21:10

GuMa a écrit:
Guiguichamois a écrit:qq a un lien svp ?

merci !! allez chamois


Envoyé par MP.Bon match!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Ven 25 Avr - 21:12

yes lens marque face à nancy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 Empty laval niort

Message  Invité Ven 25 Avr - 21:12

bon boulot,pour l instant SALA est hors normes,jamais ils vont nous le laisser.le seul truc qui me chiffonne c est les louanges sur DELECROIX tout au long de la saison,pour quelques exploits et ils on été rares on va dire un match sur 7 combien de buts casquettes depuis le début de saison ????.on a toujours eu des bons gardien a niort ;mais la franchement c est mon avis ,il a pas de pied il sort jamais ou les rares sorties a chaque foi il se troue il me rappel KLEIN ,franchement ROCHE est nettement au dessus .
je sais que je vais me faire allumer pas grave il ya juste a regarder les étoiles gardien dans france football jamais il apparais dans les 15,et j hallucine quand je vois 2 ans de prolagation de contrat .
mais ALLER CHAMOIS a 11 contre 10 j espere la victoire se soir a moins d un but gag une nouvelle foi suiver mon regard.
delecroix c est un gag.
 :ola: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 2038903741 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Ven 25 Avr - 21:13

qu'est ce qu'on est mou, aucune agressivité ! va falloir se bouger le cul pour se mettre a l'abri

le foot c'est pas que la balle a dix, c'est aussi et surtout marquer...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Ven 25 Avr - 21:14

Lens mène 1-0 contre Nancy et se rapproche de la ligue 1 si ils tiennent ce resultat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Ven 25 Avr - 21:23

3-1 Glombard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  JACQUES Ven 25 Avr - 21:23

Luigiiiiiiiiiiiiiii !!!! 1-3  [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 3603028494 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Ven 25 Avr - 21:24

cnfc a écrit:qu'est ce qu'on est mou, aucune agressivité ! va falloir se bouger le cul pour se mettre a l'abri

le foot c'est pas que la balle a dix, c'est aussi et surtout marquer...


Ouf je suis pas le seul a voir ca ....
Mon lien est out. ou alors beaucoup de lag ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Ven 25 Avr - 21:25

Goalllllll Luigiiiii GLOMBARD luigiiiii GLOMBARD luigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii GLOMMMMBARD  [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 3067676803 [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Ven 25 Avr - 21:25

et voila le 3 eme put.. c'est bon çà, on a du bol quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Ven 25 Avr - 21:26

Sympa le travail de Malcuit à droite pour obtenir un coup franc. Cafouillage dans la surface et Glombard surgit !

Il faut marquer encore, nous sommes au même Goal Average que Nancy au moment ou je parle (en fait non, Nancy égalise à Lens, donc -1 :D)


Dernière édition par matebo le Ven 25 Avr - 21:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  fan des chamois Ven 25 Avr - 21:26

Lafourcade est à l'origine de 2 buts... [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 3603028494 

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Ven 25 Avr - 21:26

obelmel a écrit:bon boulot,pour l instant SALA est hors normes,jamais ils vont nous le laisser.le seul truc qui me chiffonne c est les louanges sur DELECROIX tout au long de la saison,pour  quelques exploits et ils on été rares on va dire un match sur 7 combien de buts casquettes depuis le début de saison ????.on a toujours eu des bons gardien a niort ;mais la franchement c est mon avis ,il a pas de pied il sort jamais ou les rares sorties a chaque foi il se troue il me rappel KLEIN ,franchement ROCHE est nettement au dessus .
je sais que je vais me faire allumer pas grave il ya juste a regarder les étoiles gardien dans france football jamais il apparais dans les 15,et j hallucine quand je vois 2 ans de prolagation de contrat .
mais ALLER CHAMOIS a 11 contre 10 j espere la victoire se soir a moins d un but gag une nouvelle foi suiver mon regard.
delecroix c est un gag.
 :ola: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 2038903741 

Trop severe avec Paulo... Il a fait de supers matchs à domicile contre Caen, Dijon ou Angers... Apres j'avais esperer qu'il avait atteint une belle regularité mais il s'est de nouveau troué contre Brest...
Donc Delecroix gag NON mais Delecroix Irrégulier et doit encore progresser pour etre le titulaire indiscutable OUI

YES 3-1 ça sent bon les 3pts!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Dragnet06 Ven 25 Avr - 21:27

on repasse devant Nancy ... grace au goalaverage
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 4 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum