Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

+21
StammerTime
GG79
Thierry Lhermitte
charlyhebdo
Rodney Marshall
tom678
HAXO
fan des chamois
tom79
cul rouge et bleu
Tenaille
mag 79
Dragnet06
sg
Bap*
Lucky Luke
JACQUES
Le Chroniqueur
prime79
Eddy Kacé
Chamois For Ever 53
25 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Eddy Kacé Jeu 24 Avr - 18:59

Quoi, Mayi n'est pas blessé et n'est pas retenu alors que Martin est blessé et Glombard en méforme ?
Nous n'avons quasiment aucune solution de rechange sur les côtés !!!
J'espere que Gastien ne retient son groupe que sur des critères sportifs.
Je n'ose imaginer une vengeance personnel la dedans.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Jeu 24 Avr - 19:08

Tanfé a écrit:Quoi, Mayi n'est pas blessé et n'est pas retenu alors que Martin est blessé et Glombard en méforme ?
Nous n'avons quasiment aucune solution de rechange sur les côtés !!!
J'espere que Gastien ne retient son groupe que sur des critères sportifs.
Je n'ose imaginer une vengeance personnel la dedans.

c'est pourtant bien l'impression que cela donne ... et si c'est le cas c'est navrant ... je n'ose imaginer une fin de saison gâchée par tous ces remous, un staff qui se saborde volontairement et des joueurs qui ne savent plus comment réagir ... PERSONNE ne mérite ça !!

j'espère que le discours va être fédérateur et le match de demain rayonnant d'envie et beau jeu malgré tout !!!  [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 430336627 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Jeu 24 Avr - 19:16

Lucky Luke a écrit:
Bap* a écrit:
TOto79 a écrit:
Lucky Luke a écrit:
TOto79 a écrit:Dommage pour Mayi de pas figurer dans le Groupe...

Je me trompe peut être mais y aurai t'il une clause dans le prêt de Mayi?

Genre, tu joues 15 matchs et le prêt est renouvelé!!!

Les chamois ne voulant peut être pas le garder, ça pourrai être une raison de sa non rentrée vendredi et de son absence du groupe...

 [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 1770781102 [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 1770781102 

C' est pas con et tu as forcément raison ou proche de la vérité, car la je vois pas du tout le motif, étant pleinement appliqué à l' entraînement et à 100% . Pas rentré contre Brest alors qu' il y matière à le faire rentrer... ( IL est largement au dessus de certain élément présent pour Laval... ) Dommage !


Non, désolé, pas de clause de la sorte chez KM. Choix du coach.

Bap, malgré tout le respect que j'ai pour toi et le faites que tu sois plus proche que n'importe qui ici du club,
J'ai du mal à croire que tu sois proche au point d'en connaître les détails des contrats  [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 1770781102 


Ca passait peut-être inaperçue jusqu'à présent mais la révélation des tensions au sein du staff mettent malheureusement bien des choses en évidence ... inutile de rappeler les perfs de Mayi quand on lui en a donné l'occasion ...

Alors Bap tu remercies Draz d'avoir lâché le morceau alors que tu estimes qu'il y a des choses qui doivent restés "cachées" ... il a dit tout haut ce que tu pensais tout bas ou tu ne veux pas te prononcer au vue de ta "position" envers le club ... je suis sceptique ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Jeu 24 Avr - 19:57

Allez niort!!! Et allez lens!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  sg Jeu 24 Avr - 20:05

Lucky Luke a écrit:
Bap* a écrit:
TOto79 a écrit:
Lucky Luke a écrit:
TOto79 a écrit:Dommage pour Mayi de pas figurer dans le Groupe...

Je me trompe peut être mais y aurai t'il une clause dans le prêt de Mayi?

Genre, tu joues 15 matchs et le prêt est renouvelé!!!

Les chamois ne voulant peut être pas le garder, ça pourrai être une raison de sa non rentrée vendredi et de son absence du groupe...

 [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 1770781102 [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 1770781102 

C' est pas con et tu as forcément raison ou proche de la vérité, car la je vois pas du tout le motif, étant pleinement appliqué à l' entraînement et à 100% . Pas rentré contre Brest alors qu' il y matière à le faire rentrer... ( IL est largement au dessus de certain élément présent pour Laval... ) Dommage !

Non, désolé, pas de clause de la sorte chez KM. Choix du coach.

Bap, malgré tout le respect que j'ai pour toi et le faites que tu sois plus proche que n'importe qui ici du club,
J'ai du mal à croire que tu sois proche au point d'en connaître les détails des contrats  [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 1770781102 

Ceci dit William, je ne vois pas l'intérêt d'une "clause" du type de celle suggérée par Anthony pour Sainté (type, Mayi joue tant de matchs au minimum et le prêt est renouvelé).

Imagine si Mayi avait joué 30 matchs et marqué 20 buts, cela signifierait alors que son prêt serait automatiquement renouvelé chez nous et donc que Sainté ne pourrait tout de suite le récupérer : c'est un non sens total.

Si "clause" il y a, c'est seulement entre Sainté et le joueur, genre si tu joues tant de matchs à Niort, on te prolonge de tant ou on t'augmente de tant ...






sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Eddy Kacé Jeu 24 Avr - 20:15

Ou : si Mayi fait 20 matchs, le prêt gratuit se transforme en prêt payant (50 000€ par exemple).

Perso, je n'y crois pas une seule seconde mais bon.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  sg Jeu 24 Avr - 20:32

Tanfé a écrit:Ou : si Mayi fait 20 matchs, le prêt gratuit se transforme en prêt payant (50 000€ par exemple).

Perso, je n'y crois pas une seule seconde mais bon.

Tu as raison mais je ne voulais pas trop compliquer (on peut aussi imaginer - lorsque le prêt n'est pas totalement gratuit - que la répartition de la prise en charge du salaire du joueur entre le club "prêteur" et le club "emprunteur" change si le joueur joue tant de matchs et / ou marque tant de buts).

J'édite : je parle d'une manière générale, pas des conditions du prêt de Mayi que j'ignore évidemment.

En l'occurrence, je pense que le choix de le retenir ou non dans le groupe relève du seul Gastien (pour des raisons sportives ou autres, vu qu'une certaine polémique semble se développer ...) et non d'une stratégie contractuelle liée à des éléments financiers.


Dernière édition par sg le Jeu 24 Avr - 20:57, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Jeu 24 Avr - 20:54

Heu Sg j' ai rien proposé moi...  [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 1896979547  J' ai juste dit qu il pourrait y avoir une chose dans le genre qui pourrait bloquer et provoquer des choix...
Mais je partirai plus et sûrement sur la mésentente PG/KF...
Dommage pour le joueur, dommage pour le club.. Plus que 5 matchs à tenir pour le pauvre K.Mayi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Eddy Kacé Jeu 24 Avr - 21:00

sg a écrit:

Je pense que le choix de le retenir ou non dans le groupe relève du seul choix de Gastien (sportif ou autre vu qu'une certaine polémique semble se développer ...) mais pas d'une stratégie contractuelle liée à des éléments financiers.

Pareil.
Cela dit, objectivement, je ne vois aucune raison de .... ne pas retenir Mayi. Quitte à venir à 17 ou 18.
Franchement, c'est curieux.
Les possibilités de changements offensifs sont quasi nulles. Sauf à mettre Malcuit en milieu off gauche.

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Jeu 24 Avr - 21:37

Bap* a écrit:
Draz a écrit:Non, c'est compréhensible, et c'est même visible : PG ne l'aime pas et n'a jamais apprécié qu'il arrive "contre son gré" et à un poste où c'était pas forcément nécessaire.

Oh Draz, je ne penserais pas que tu "lâcherais le morceau"  [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 3067676803 

C'est aussi pour cela qu'Houla s'est retrouvé en réserve une bonne partie de la saison, avec son pote... Mayi.

Bah là ça saute aux yeux de tout le monde malheureusement. Après, j'aime beaucoup Malcuit pour le voir jouer en réserve donc ça me dérange pas tellement, c'est qu'un moindre mal.

Et pour en revenir au fait que PG n'en voulait pas vraiment, ça avait déjà été dit, il l'avait pas lui même dit dans la NR par exemple ? Et sur ce forum je me rappelle de beaucoup de posts qui parlaient d'un "prêt obligatoire" avec l'ASSE  [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 3067676803

Tanfé a écrit:Pareil.
Cela dit, objectivement, je ne vois aucune raison de .... ne pas retenir Mayi. Quitte à venir à 17 ou 18.
Franchement, c'est curieux.
Les possibilités de changements offensifs sont quasi nulles. Sauf à mettre Malcuit en milieu off gauche.

J'aurais préféré ça, et par exemple qu'on ne prenne pas Malcuit au dernier moment. Mais en même temps : Roche et Chelle sont nécessaires sur un banc, Fleurival serait notre seul milieu, il nous faut un remplaçant pour Sala... Derrière, c'est un choix entre Mayi qui peut redonner du boost offensif, et Malcuit pour pallier à une éventuelle blessure de Lahaye (qui est quand même sorti les 2 derniers matchs...)
On sait que PG est parfois frileux, il peut tout simplement avoir préféré un latéral pouvant jouer défensif plutôt qu'un ailier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Eddy Kacé Jeu 24 Avr - 21:47

OK draz, mais on doit gagner non ?
Qui peut nous faire gagner un match ? Un attaquant ou un latéral qui a 10 mns de jeu en ligue2 ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Jeu 24 Avr - 21:55

Tanfé a écrit:OK draz, mais on doit gagner non ?
Qui peut nous faire gagner un match ? Un attaquant ou un latéral qui a 10 mns de jeu en ligue2 ?

Bah oui, je suis entièrement d'accord avec toi. C'est pour ça que je parle de la frilosité de PG...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Jeu 24 Avr - 22:18

Draz a écrit:

J'aurais préféré ça, et par exemple qu'on ne prenne pas Malcuit au dernier moment. Mais en même temps : Roche et Chelle sont nécessaires sur un banc, Fleurival serait notre seul milieu, il nous faut un remplaçant pour Sala... Derrière, c'est un choix entre Mayi qui peut redonner du boost offensif, et Malcuit pour pallier à une éventuelle blessure de Lahaye (qui est quand même sorti les 2 derniers matchs...)
On sait que PG est parfois frileux, il peut tout simplement avoir préféré un latéral pouvant jouer défensif plutôt qu'un ailier...

 lol! Shocked lol! 

on nage là ?? Lahaye ne souffre de rien du tout ! On sait pourquoi il est sortit à Lens ... Quand à sa sortie contre Brest ... vu son indignation c'est clairement pas lui qui l'a demandé ... et même dans l'éventualité où PG préparerait Malcuit au poste de Tristan ... y a mieux que pendant 10 min d'une fin de match à sauver ... après je sais mon avis ne vaut pas grand chose mais bon ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Jeu 24 Avr - 23:51

Lély Lounette a écrit:
Draz a écrit:

J'aurais préféré ça, et par exemple qu'on ne prenne pas Malcuit au dernier moment. Mais en même temps : Roche et Chelle sont nécessaires sur un banc, Fleurival serait notre seul milieu, il nous faut un remplaçant pour Sala... Derrière, c'est un choix entre Mayi qui peut redonner du boost offensif, et Malcuit pour pallier à une éventuelle blessure de Lahaye (qui est quand même sorti les 2 derniers matchs...)
On sait que PG est parfois frileux, il peut tout simplement avoir préféré un latéral pouvant jouer défensif plutôt qu'un ailier...

 lol! Shocked lol! 

on nage là ?? Lahaye ne souffre de rien du tout ! On sait pourquoi il est sortit à Lens ... Quand à sa sortie contre Brest ... vu son indignation c'est clairement pas lui qui l'a demandé ... et même dans l'éventualité où PG préparerait Malcuit au poste de Tristan ... y a mieux que pendant 10 min d'une fin de match à sauver ... après je sais mon avis ne vaut pas grand chose mais bon ...

Ca reste un joueur pas épargné par les pépins physiques depuis qu'on l'a recruté, et PG préfère toujours des solutions défensives que offensives... Dommage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Dragnet06 Ven 25 Avr - 8:46

RCL radec a écrit:Allez niort!!! Et allez lens!!
Bien dit [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 3603028494 

Et c'est bien la seule chose que j'aimerais voir sur le forum en ce moment: des encouragements.

 :ola: :ola: 
Dragnet06
Dragnet06
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Mougon
Chamois favori : Benoit Beaumet
2ème équipe préférée : RC Lens

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  mag 79 Ven 25 Avr - 9:12

Dragnet06 a écrit:
RCL radec a écrit:Allez niort!!! Et allez lens!!
Bien dit  [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 3603028494 

Et c'est bien la seule chose que j'aimerais voir sur le forum en ce moment: des encouragements.

 :ola: :ola: 
Oh que oui !!! Pour Mayi laissons le coach faire dans SES choix lui seul est avec le joueur toute la semaine. Et comme entraineur il est difficile de plaire à tous.
Revenons au match de ce soir. C'est de loin le plus important, en ce moment, même si certaines échéances arrivent à grand pas. Si nous ne gagnons pas ce soir la saison va finir en roue libre et avec elle les suppositions en tous genres avec les transferts. Qui va partir ? Qui va rester ? Nous aurons bien le temps d'en parler après.
Ce soir c'est Laval !! mauvais souvenir pour nous car la seule équipe à nous avoir battus à la maison lors des matchs aller !! Avec si je me souviens bien un repositionnement de Diaw à l'aile gauche en première mi-temps. Et une remise de l'équipe en bonne position lors de la 2 ème, mais trop tard le mal était déjà fait. D'ailleurs ce jour là Gastien ne valait pas cher !!!
Ce soir même si cela ne va pas être facile, je crois en la victoire des nôtres et une nouvelle redistribution ou tout du moins de nouveaux espoirs en tête du classement.
ALLEZ IL RESTE CINQ MATCHS SOYONS TOUS DERRIÈRE EUX, il sera temps après de parler des choses qui fâchent.

 :ola:  :ola:  
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Ven 25 Avr - 9:14

Draz a écrit:

PG préfère toujours des solutions défensives que offensives... Dommage...


PG a déjà emmené 3 attaquants pour un milieu censé compenser toutes les défections dans l'entre-jeu et derrière donc ce n'est pas tout-à-fait exact.

Si on commence avec Glombard sur le banc, on pourra dire que les solutions de rechange sont équilibrées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Ven 25 Avr - 9:31

Les choix de Gastien lui appartiennent . Ils sont quelque fois surprenant . Pour Mayi , je ne suis pas un fan inconditionnel et sa prolongation chez nous ne me semble pas indispensable , mais au vu de ses dernières prestations plutôt convaincantes , je ne comprends pas pourquoi il n'est pas au moins remplaçant pour un match qu'on doit absolument gagner ( même si je crois pas une seule seconde à une montée en fin de saison ) .

Je vous rappelle aussi qu'à la même époque l'an dernier , Gastien s'est passé de Ricaud en pleine bourre alors qu'il n'avait plus aucun milieu défensif valide . Comme quoi , le choix de ne pas prendre Mayi n'est pas plus surprenant que ça ...

J'édite ... Pour être honnête , je viens de voir le composition de l'équipe . Le banc est équilibré , si Mayi devait être convoqué , ce serait à la place de Greg Houla ou de Glombard . Le 1er est selon moi plus méritant que Mayi , le second est en méforme en ce moment mais Gastien est un entraineur qui change peu son équipe lorsqu'il pense avoir trouvé la bonne formule donc ...

Si Mayi n'est pas là ce soir , il n'y a rien de scandaleux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Tenaille Ven 25 Avr - 9:48

Petite remarque par rapport aux échanges récents, ce n'est pas parce que nous souhaitons tous voir le club se battre bec et ongles pour les dernières chances de montée que nous devons nous interdire d'avoir un esprit critique et d'analyse sur des choix ou prestations. Il n'y a rien d'incompatible là-dedans ou si c'était le cas, autant fermer le forum.

On est tous supporters, mais si le forum n'est là que pour recenser des messages du genre "aller chamois, on va gagner" il va perdre un peu de substance...

J'édite aussi :
Je viens de voir la compo annoncée et je rejoins complètement la 2e partie du dernier message quant au choix de laisser Mayi à la maison. D'autre part, je trouve intéressant et courageux le choix de se déplacer à 2 attaquants et 4 joueurs offensifs. PG va à Laval avec l'idée de prendre les choses en main. Espérons toutefois que le repositionnement de Diaw côté gauche soit plus heureux qu'au match aller...


Dernière édition par Tenaille le Ven 25 Avr - 10:07, édité 1 fois
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  mag 79 Ven 25 Avr - 10:00

Tenaille a écrit:Petite remarque par rapport aux échanges récents, ce n'est pas parce que nous souhaitons tous voir le club se battre bec et ongles pour les dernières chances de montées que nous devons nous interdire d'avoir un esprit critique et d'analyse sur des choix ou prestations. Il n'y a rien d'incompatible là-dedans ou si c'était le cas, autant fermer le forum.

On est tous supporters, mais si le forum n'est là que pour recenser des messages du genre "aller chamois, on va gagner" il va perdre un peu de substance...
Ok avec toi ! la critique fait aussi partie de la passion. Mais les jours de match pensons surtout
à les encourager et le reste de la semaine discutons...   Smile
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  mag 79 Ven 25 Avr - 10:02

Vous la prenez ou cette compo ???  [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 1770781102
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Tenaille Ven 25 Avr - 10:08

Site de la NR compo probable mais bon avec toutes les réserves que l'on sait sur les infos journalistiques...  [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 3603028494 
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  mag 79 Ven 25 Avr - 10:29

Tenaille a écrit:Site de la NR compo probable mais bon avec toutes les réserves que l'on sait sur les infos journalistiques...  [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 3603028494 
Ok merci
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Ven 25 Avr - 10:42

Si la compo est exacte, on devrait avoir un losange avec Fleurival à droite, Diaw à gauche et Roye en soutien des deux attaquants. Mais je ferais plus confiance à William ou à Anthony là-dessus qu'à la presse. S'ils sont encore autorisés à divulguer une compo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Tenaille Ven 25 Avr - 11:32

Manu17 a écrit:Si la compo est exacte, on devrait avoir un losange avec Fleurival à droite, Diaw à gauche et Roye en soutien des deux attaquants. Mais je ferais plus confiance à William ou à Anthony là-dessus qu'à la presse. S'ils sont encore autorisés à divulguer une compo...

Pourquoi forcément un milieu comme celui ci-dessous?

-------------------------------Koukou-------------------------------------

Fleurival---------------------------------------------------------------Diaw

-------------------------------Roye-----------------------------------------


Je pense spontanément plutôt à un dispositif à 2 meneurs excentrés et 2 récupérateurs (avec Fleurival jouant plus en relayeur) type :

--------------------Koukou------------Fleurival------------------------------

Roye-------------------------------------------------------------------Diaw

Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 2 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum