Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

+21
StammerTime
GG79
Thierry Lhermitte
charlyhebdo
Rodney Marshall
tom678
HAXO
fan des chamois
tom79
cul rouge et bleu
Tenaille
mag 79
Dragnet06
sg
Bap*
Lucky Luke
JACQUES
Le Chroniqueur
prime79
Eddy Kacé
Chamois For Ever 53
25 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Dim 27 Avr - 12:08

Draz a écrit:
obelmel a écrit:en quoi sa Te regarde ou je suis c est des menaces ????? je ferais jamais parti de votre groupe et ne confond pas tout j ai dit quelques un pas tout votre groupe bref vous ne me verrez jamais avec vous sa c sur

C'est pas en t'exprimant comme ça, en les traitant "d'idiots saouls à longueur de temps" dans tes premiers messages sur le forum, que tu vas être crédible. Tu les aimes pas, ok, tu peux le dire. T'es même allé jusqu'à dire qu'il fallait un nouveau kop, parce que les CAMOX ceci cela. Et maintenant tu dis qu'en L1 ils devront se taire parce qu'ils risqueront des problèmes avec les autres kops. J'ai qu'une chose à te dire : si tu exècres tant ceux qui animent le stade, et que t'as à priori du mal à créer ton propre kop, tu devrais revoir ta façon de penser.

Sinon, juste pour apporter mon avis au débat : je connais pas mal de Camox, et je les ai suffisamment vu dans différents parcages pour me prononcer. Oui, certaines fois j'ai eu "honte" du comportement de CERTAINS. Mais il y a dans ce groupe seulement des passionnés, qui vivent leur passion d'une façon différente. C'est la société actuelle qui reste dans la violence verbale et parfois physique (on en revient aux enfants qui entendent ça à l'école).
Sans eux, RG est mort, on aura 5 supporters à Angers et pas plus dans le reste de la France. Donc peut être que certains ont un comportement limite parfois, d'autres ont toujours été parfaitement cleans. Mais dans tous les cas je les remercie d'avoir toujours été là et de faire bouger un peu les choses, comme ils peuvent.
Parce que quand on voit certains sur ce forum ou en tribune, je comprends mieux pourquoi le public râle pour une passe en retrait et ne bouge pas son cul pour aller à Laval

"A bon entendeur, salut !"  [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 3603028494 

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Dim 27 Avr - 12:09


merci bérurier pour ton message d'UNITE et de SOLIDARITE, primordiales pour ces 4 derniers matchs.

sans solidarité (entre les joueurs, entre le staff, entre les sup) on ne peut rien faire sportivement.

c'est TOUS ENSEMBLE qu'il faut gagner vendredi prochain, au delà des petites divergences.

et merci de créer un sujet CAMOX si vous voulez débattre, personne ne parle du match là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  mag 79 Dim 27 Avr - 12:22

Babymox a écrit:
mag 79 a écrit:Et Doudou grave ou pas ??

A priori rien de bien grave selon Le Courrier de l'Ouest de ce dimanche: béquille pour Diaw et Lahaye sorti par précaution, mais les 2 devraient être opérationnels en milieu de semaine!
Merci de l'info
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Chamois For Ever 53 Dim 27 Avr - 13:01

Je viens de visionner le résumé vidéo sur le site off... après voir vu les images en réel sur place pour une fois ! Et je peux le dire donc en toute connaissance de cause : montage et résumé parfaits, gro chat !  [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 3603028494 
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  gro chat Dim 27 Avr - 17:11

Chamois For Ever 53 a écrit:Je viens de visionner le résumé vidéo sur le site off... après voir vu les images en réel sur place pour une fois ! Et je peux le dire donc en toute connaissance de cause : montage et résumé parfaits, gro chat !  [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 3603028494 

Au plaisir!  [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 2781363517 
Et c'est toujours plus sympa quand il y a une victoire au bout.
Malgré le résultat c'était loin d'être le meilleur match de la saison, mais le job est fait. Il y a quelques temps, pas sûr qu'on le gagne aussi "tranquillement" ce match. Ca aussi c'est une preuve de l'évolution de l'équipe: être capable de gagner sans être grand.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  charlyhebdo Dim 27 Avr - 22:11

Tenaille a écrit:
charlyhebdo a écrit:Pas de nouvelle de Tenaille et de ses critiques constructives ?
Je n'ai pas vu le match, je rentre du boulot !
Elle n'avait pas l'air si mauvaise que cela cette compo !
Certes il semble que nous ayons eu de la chance mais cela fait partie du jeu et du sport
C'est quoi la prochaine critique pour les prochains matchs ?
Il faut faire vite il n'en reste que 4 après ce sera Régis BELMONDO !!

Coucou Charly me voilà.

En fait il y a une différence fondamentale entre toi et moi c'est que je ne parle pas pour ne rien dire et bien souvent je préfère poser une analyse à froid et synthétique.
Autre point, je ne m'épanche pas sur ce que je n'ai pas vu contrairement à toi.

En fait j'ai vu la 2e mi-temps de ce match et elle était de très bonne facture même si les Tangos nous ont bien mis la pression pendant 15-20 minutes.

Quant à la compo où m'as tu vu là critiquer? J'ai juste eu une discussion avec Manu sur le positionnement au milieu. Au contraire j'étais content du dispositif qui permet notamment à Sala de s'exprimer pleinement en se dédouanant pour partie des tâches ingrates.

En fait je ne sais même pas pourquoi je prends le temps de te répondre puisque manifestement tu ne lis pas (ou ne comprends pas, ne tolère pas??) les propos écris ici.


Sinon pour rebondir sur le "débat Camox" juste une remarque, je trouve dommage que dans l'esprit de solidarité du groupe certains se sentent obligés de se sentir visés alors qu'ils n'ont rien à se reprocher. Ils préfèrent endosser la responsabilité et couvrir le groupe dans sa globalité plutôt que de se dégager de tels agissements.
Dommage parce que 99% des gens m'ont l'air tout à fait sympathiques, il suffirait juste qu'ils disent que ces agissements ne sont pas tolérés par le groupe et qu'ils ne les cautionnent pas plutôt que de réagir en "bloc offusqué".

Bonsoir Monseigneur,
tu as raison, je suis un pauvre con et toi l'intelligence suprême. Je lis mais je ne comprends pas tous les messages. Alors j'écris n'importe quoi en espérant que quelqu'un me réponde, ainsi je suis heureux, j'ai des copains.
Tu as raison de ne pas t'épancher sur ce que tu n'a pas vu car tu pourrais tomber !!!! Je m'épanche quelquefois mais pas avec toi car j'ai peur du vide !!!!
Relis ton message du 1/12/2013 après le match contre LAVAL et tu diras moins que tu es un des premiers supporters de PG.

A propos du débat sur le comportement de certaines personnes à LAVAL , je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.
L'esprit de solidarité , n'est ce pas justement le fait de ne pas abandonner ses potes et de rester unis même dans les moments difficiles ? N'est ce pas de se sentir visés quand on s'attaque au groupe auquel on appartient même si certains agissements nous déplaisent ?

Je ne comprends pas tout alors je préfère que tu m'expliques !!!
Je te prie de bien vouloir m'excuser d'avoir pris un peu de ton précieux temps
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Tenaille Lun 28 Avr - 6:27

Il n'y a pas moyen de faire quelque chose avec charly parce que là ça devient juste lourd...
Incroyable de pourrir autant une belle fin de saison pour tout le monde.

J'ai eu le malheur de critiquer le coaching tardif et "inutile" (à mon sens) de Saint-Gastien sur l'avant-dernier match (comme plusieurs fois depuis le début de saison dont mon message de décembre) et ça y est je suis passé dans la catégorie des Méchants.

Pas le droit à la critique même argumentée et plus grave, on est catégorisé négatif à vie dès la critique formulée même quand on abonde dans le même sens que le coach et Maitre Charly (cf. message avant Laval-Niort).

Manichéisme vous avez dit...?


Dernière édition par Tenaille le Lun 28 Avr - 8:17, édité 1 fois
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 Empty Respect

Message  eperlan Lun 28 Avr - 7:01

Tenaille a écrit:Il n'y a pas moyen de faire quelque chose avec charly parce que là ça devient juste lourd...
Incroyable de pourrir autant une belle fin de saison pour tout le monde.

J'ai eu le malheur de critiquer le coaching tardif et "inutile" (à mon sens) de Saint-Gastien sur l'avant-dernier match (comme plusieurs fois depuis le début de saison dont mon message de décembre) et ça y est je suis passé dans la catégorie des Méchants.

Pas le droit à la critique même argumentée et plus grave, on est catégorisé négatif à vie dès la critique formulée même quand on abonde dans le même sens (cf. message avant Laval-Niort).

Manichéisme vous avez dit...?

On se calme . On veut tous la réussite du club, ensuite les avis peuvent diverger. Les avis contraires font avancer, en ce qui me concerne c'est le cas. Que le forum serait ennuyeux si tout le monde écrivait et pensait la même chose.
Je ne voulais pas intervenir sur le débat concernant "la tenue" des supporters niortais à Laval. Je voudrai simplement signaler que même si le public à RG est endormi il est respectueux de l'adversaire,les Unicamox aussi, gardons cet état d'esprit. Les ho hisse enc... n'ont jamais fait gagner une équipe, par contre ils rabaissent la condition humaine.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  GG79 Lun 28 Avr - 7:29

Vous ne pourriez pas échanger vos téléphones et nous éviter ainsi de croire qu'un nouveau message intelligent et intéressant a été posté ? Merci.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Lun 28 Avr - 7:41

Tenaille a écrit:Il n'y a pas moyen de faire quelque chose avec charly parce que là ça devient juste lourd...
Incroyable de pourrir autant une belle fin de saison pour tout le monde.

J'ai eu le malheur de critiquer le coaching tardif et "inutile" (à mon sens) de Saint-Gastien sur l'avant-dernier match (comme plusieurs fois depuis le début de saison dont mon message de décembre) et ça y est je suis passé dans la catégorie des Méchants.

Pas le droit à la critique même argumentée et plus grave, on est catégorisé négatif à vie dès la critique formulée même quand on abonde dans le même sens (cf. message avant Laval-Niort).

Manichéisme vous avez dit...?


Quand le type est capable de remonter dans les archives pour retrouver la trace d'un message datant du 1/12/2013, inutile d'avoir une discussion raisonnée. Perso, j'ai essayé en MP. J'ai même tenté une rencontre. C'est dire si on s'aime...

Le mieux, c'est de laisser tomber, Tenaille. Quand ce ne sera plus toi, ce sera un autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Tenaille Lun 28 Avr - 8:07

GG79 a écrit:Vous ne pourriez pas échanger vos téléphones et nous éviter ainsi de croire qu'un nouveau message intelligent et intéressant a été posté ? Merci.

Désolé GG mais quand on est visé individuellement publiquement difficile de ne pas répondre et clarifier les choses publiquement.

Mais comme le dit Manu ça doit être mon tour, je suis assez pressé de passer la main à la prochaine cible.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Bap* Lun 28 Avr - 8:09

Oui, on se calme car j'avoue que ça devient pénible y compris et surtout pour ceux qui n'écrivent même pas.
De la modération dans vos propos et surtout de la tolérance. Merci.

Tenaille a raison : je ne comprend pas comment, dans pas mal de topics d'ailleurs, vous arrivez tous à afficher de la mauvaise humeur, de la rage et une si grande envie de vous battre alors qu'on vit tous un moment exceptionnel.

Les gars, franchement, il se passerait quoi sur ce forum si on était 15e, une guerre nucléaire ?

Profitez un peu, savourez. On peut avoir la critique positive, le débat joyeux.

Charly, même avertissement que pour cnfc il y a quelques mois, un forum doit être un espace partagé et respecté par et pour tous. Le fait que tu écrives bien et que tu t'exprimes de manière intelligente de ne te dispense pas d'être sympathique, tolérant et convivial. Le "bashage" systématique dès lors qu'on ne partage pas ton avis, on arrête.

Retour au sujet.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  mag 79 Lun 28 Avr - 8:44

Bap* a écrit:Oui, on se calme car j'avoue que ça devient pénible y compris et surtout pour ceux qui n'écrivent même pas.
De la modération dans vos propos et surtout de la tolérance. Merci.

Tenaille a raison : je ne comprend pas comment, dans pas mal de topics d'ailleurs, vous arrivez tous à afficher de la mauvaise humeur, de la rage et une si grande envie de vous battre alors qu'on vit tous un moment exceptionnel.

Les gars, franchement, il se passerait quoi sur ce forum si on était 15e, une guerre nucléaire ?

Profitez un peu, savourez. On peut avoir la critique positive, le débat joyeux.

Charly, même avertissement que pour cnfc il y a quelques mois, un forum doit être un espace partagé et respecté par et pour tous. Le fait que tu écrives bien et que tu t'exprimes de manière intelligente de ne te dispense pas d'être sympathique, tolérant et convivial. Le "bashage" systématique dès lors qu'on ne partage pas ton avis, on arrête.

Retour au sujet.
AAAAHHHH !!!! Merci !!!! Et " ALLEZ CHAMOIS"

 :ola:  :ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Tenaille Lun 28 Avr - 12:05

http://allez-laval.e-monsite.com/pages/avril-2014/laval-2-4-niort-dura-lex-sed-lex.html

Le regard des lavallois sur le match.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Lun 28 Avr - 13:52

Que faire pour déstabiliser l'équipe adverse sans être injurieux à domicile comme à l'extérieur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  babes Lun 28 Avr - 14:21

GuMa a écrit:Que faire pour déstabiliser l'équipe adverse sans être injurieux à domicile comme à l'extérieur? 
 [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 1896979547 [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 1896979547 [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 1896979547 
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  gro chat Lun 28 Avr - 14:27

C'est limite comme article. On dirait qu'on a volé le match...
Il faudrait peut-être qu'ils se remettent en cause. Parce que mis à part Baby, qui a été absolument excellent (il m'a impressionné), niveau animation offensive il n'y a pas grand chose. Même Beckamenga a eu du mal à se montrer dangereux. Et niveau placement défensif, on repassera...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Lun 28 Avr - 14:30

Pour moi il fait déjà commencer par encourager sa propre équipe.
Un chant motivant a l'entrée des joueurs avant le match peut galvaniser son équipe.
Pas une berceuse mais un chant saccadé, a deux ton, un truc qui donne envie de se battre lol.
Juste après, pendant que les équipes se placent, il faut un chant puissant et sec du genre "aux armes" ou "tous ensemble" pour amener le stade a répondre et a mettre sous pression l'équipe adverse. Ça peut aider!!
Bien sur après il faut continuer et ne pas dormir,. En cas de match fermé du genre 0-0, ne pas hésiter a recommencer les chants puissants les 15 dernières minutes car c'est a ce moment qu'on peut faire craquer une équipe.
C'est déjà pas mal pour commencer lol. Si un groupe se met a faire ça, d'autres suivront et ainsi de suite.
Ne pas oublier que l'ambiance d'un stade peut amener plus de monde que le match lui même. Alors n'hésitez pas non plus a demander aux autres tribunes de participer et criant " tous le stade, avec nous" ou autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  charlyhebdo Mar 29 Avr - 21:08

Tenaille a écrit:Il n'y a pas moyen de faire quelque chose avec charly parce que là ça devient juste lourd...
Incroyable de pourrir autant une belle fin de saison pour tout le monde.

J'ai eu le malheur de critiquer le coaching tardif et "inutile" (à mon sens) de Saint-Gastien sur l'avant-dernier match (comme plusieurs fois depuis le début de saison dont mon message de décembre) et ça y est je suis passé dans la catégorie des Méchants.

Pas le droit à la critique même argumentée et plus grave, on est catégorisé négatif à vie dès la critique formulée même quand on abonde dans le même sens que le coach et Maitre Charly (cf. message avant Laval-Niort).

Manichéisme vous avez dit...?

Clé anglaise,

tu as tous les droits MAIS tu n'es pas le seul, accorde-nous le droit de nous exprimer également et parfois de ne pas être d'accord avec toi.
c'est moche de faire appel à un copain quand les grands t'embête ! ( à mon sens)
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  charlyhebdo Mar 29 Avr - 21:22

Bap* a écrit:Oui, on se calme car j'avoue que ça devient pénible y compris et surtout pour ceux qui n'écrivent même pas.
De la modération dans vos propos et surtout de la tolérance. Merci.

Tenaille a raison : je ne comprend pas comment, dans pas mal de topics d'ailleurs, vous arrivez tous à afficher de la mauvaise humeur, de la rage et une si grande envie de vous battre alors qu'on vit tous un moment exceptionnel.

Les gars, franchement, il se passerait quoi sur ce forum si on était 15e, une guerre nucléaire ?

Profitez un peu, savourez. On peut avoir la critique positive, le débat joyeux.

Charly, même avertissement que pour cnfc il y a quelques mois, un forum doit être un espace partagé et respecté par et pour tous. Le fait que tu écrives bien et que tu t'exprimes de manière intelligente de ne te dispense pas d'être sympathique, tolérant et convivial. Le "bashage" systématique dès lors qu'on ne partage pas ton avis, on arrête.

Retour au sujet.
Je ne partage pas ton avis mais cela tu le savais déjà, le forum est ouvert à tous, je suis correct dans mes propos, je laisse les gens s'exprimer et même si je ne partage pas leurs avis je reconnais qu'ils ont le droit de s'exprimer et que leurs avis valent au moins autant que les miens si ce n'est plus.
Je te remercie pour ton analyse de ma personnalité , je ne suis pas convivial, tolérant et sympathique. Cela me va droit au cœur.
Je ne " bashe" personne, c'est faux, vous vous prenez pour des victimes dès que je ne suis pas d'accord avec vous!!
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Invité Mer 30 Avr - 10:41

charlyhebdo a écrit:
Bap* a écrit:Oui, on se calme car j'avoue que ça devient pénible y compris et surtout pour ceux qui n'écrivent même pas.
De la modération dans vos propos et surtout de la tolérance. Merci.

Tenaille a raison : je ne comprend pas comment, dans pas mal de topics d'ailleurs, vous arrivez tous à afficher de la mauvaise humeur, de la rage et une si grande envie de vous battre alors qu'on vit tous un moment exceptionnel.

Les gars, franchement, il se passerait quoi sur ce forum si on était 15e, une guerre nucléaire ?

Profitez un peu, savourez. On peut avoir la critique positive, le débat joyeux.

Charly, même avertissement que pour cnfc il y a quelques mois, un forum doit être un espace partagé et respecté par et pour tous. Le fait que tu écrives bien et que tu t'exprimes de manière intelligente de ne te dispense pas d'être sympathique, tolérant et convivial. Le "bashage" systématique dès lors qu'on ne partage pas ton avis, on arrête.

Retour au sujet.
Je ne partage pas ton avis mais cela tu le savais déjà, le forum est ouvert à tous, je suis correct dans mes propos, je laisse les gens s'exprimer et même si je ne partage pas leurs avis je reconnais qu'ils ont le droit de s'exprimer et que leurs avis valent au moins autant que les miens si ce n'est plus.
Je te remercie pour ton analyse de ma personnalité ,  je ne suis pas convivial, tolérant et sympathique. Cela me va droit au cœur.
Je ne " bashe" personne, c'est faux, vous vous prenez pour des victimes dès que je ne suis pas d'accord avec vous!!

Tu as le don de pourrir l'avis de n'importe quelle personne qui ne dira pas la même chose que toi. Que ça soit Tenaille, Manu, moi-même, n'importe qui dira autre chose, en prônant justement la liberté d'expression. Tout le monde s'exprime normalement et il n'y a que très peu de problèmes, pourquoi continuer le même comportement alors que tout le monde te dit que c'est soûlant ?
On passe tous une très belle saison, et pourtant c'est là où l'ambiance est la moins agréable sur le forum (sans doute parce que tu sais que PG va partir  [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 3067676803 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Le Chroniqueur Mer 30 Avr - 11:55

Retour au sujet.

Je prône la philosophie du silence, celle qui ne me casse pas les oreilles, ni celle qui ne me trouble la vue. De ce fait, je suis fondamentalement d'accord avec charly et avec quiconque ici sur ce forum.

Tout se lit. Je vous avouerais simplement, et suivant mes goûts, que je préfère le vaudeville et l'atmosphère du roman français aux topics d'après-matchs parfois.

Sinon, pour revenir définitivement au sujet, quelqu'un sait-il ici danser le tango argentin, hormis Emiliano ? [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 2364763870 
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

[34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril) - Page 10 Empty Re: [34ème journée] Laval-Niort (vendredi 25 avril)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum