-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

20ème journée: Niort - Laval

+18
Dragnet06
tom678
Lucky Luke
minoskovic
Chamois For Ever 53
Le Chroniqueur
Bap*
fran79
Leif Ericson
kenya
HAXO
fan des chamois
RUPICAPRA
eperlan
sg
jaijai
charlyhebdo
Rodney Marshall
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

20ème journée: Niort - Laval Empty 20ème journée: Niort - Laval

Message  Rodney Marshall Sam 7 Jan - 20:51

Sans Jimmy Roye - et Sans - on doit espérer que Laurent Karim Agouazi est disponible pour le match, un joueur clé.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée: Niort - Laval Empty Re: 20ème journée: Niort - Laval

Message  charlyhebdo Sam 7 Jan - 23:00

Après la victoire en CDF, ce match doit être l'occasion de repartir du bon pied en championnat.
Laval est une équipe compliquée à jouer, il faudra onze joueurs en pleine possession de leurs moyens physique car pour Laval l'opération maintien commence chez nous en cette deuxième partie de saison.
Attention à ce match piège qui ne doit pas nous faire douter et nous faire retomber dans nos tracas du début de saison.
L'avenir est vers le haut du tableau , donnons nous les moyens d'y arriver rapidement.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée: Niort - Laval Empty Re: 20ème journée: Niort - Laval

Message  jaijai Dim 8 Jan - 10:15

charlyhebdo a écrit:Après la victoire en CDF, ce match doit être l'occasion de repartir du bon pied en championnat.
Laval est une équipe compliquée à jouer, il faudra onze joueurs en pleine possession de leurs moyens physique car pour Laval l'opération maintien commence chez nous en cette deuxième partie de saison.
Attention à ce match piège qui ne doit pas nous faire douter et nous faire retomber dans nos tracas du début de saison.
L'avenir est vers le haut du tableau , donnons nous les moyens d'y arriver rapidement.

Le mois de janvier (et debut fevrier) va d'ailleurs nous dicter la suite...Réceptions de Laval, Amiens et Bourg pour 1 déplacement à Tours...apres ces 4 matchs on saura a quoi s'en tenir.
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée: Niort - Laval Empty Re: 20ème journée: Niort - Laval

Message  sg Dim 8 Jan - 14:12

Quelques infos concernant Laval :

Sur le plan des stats, nous n'avons pas marqué un seul but à domicile face aux Tangos  (et donc ne les avons pas battus à RG) en championnat (L2 et National) depuis la saison 2004-2005.

Il est peut-être temps que ces séries se terminent.

Laval perd 2 défenseurs titulaires en ce début d'année (Appindangoye parti à la Coupe d’Afrique des Nations et Mukiele transféré à Montpellier).

Ces absences ont amené Simone à envisager un système en 3-5-2, testé à Avranches et qui a apparemment assez bien fonctionné ... en première période.

Pas mal de blessés également dont Couturier (on verra qui reviendra pour le match contre les Chamois).

Le mercato d'hiver risque dans ces conditions (et compte tenu de leur classement) d'être actif à Laval (avec notamment un prêt de deux joueurs rennais dans les tuyaux).

PS : je précise qu'il ne s'agit que d'informations, je n'en déduis rien du tout.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée: Niort - Laval Empty Re: 20ème journée: Niort - Laval

Message  eperlan Lun 9 Jan - 15:27

Je n'y résiste pas extrait d'un forum lavallois:

" ils ne vont pas rester mauvais toute la saison."Burger Koné" il va bien nous planter au minimum 9 buts? "

Les supporters lavallois ne sont pas optimistes pour le déplacement à RG. Seules les stats, favorables aux tangos, sont source d'espoir.

A nous d'en profiter et d'entamer ce mois de janvier de la meilleure des manières: assurer le maintien et continuer le parcours en CDF.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée: Niort - Laval Empty Re: 20ème journée: Niort - Laval

Message  RUPICAPRA Lun 9 Jan - 16:29

Si " Burger Koné " est titulaire, on pourra remplacer Saturnin par un joueur de champ.
lol!

_________________
20ème journée: Niort - Laval 2038903741 20ème journée: Niort - Laval 2781363517 20ème journée: Niort - Laval 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée: Niort - Laval Empty Re: 20ème journée: Niort - Laval

Message  fan des chamois Lun 9 Jan - 17:42

RUPICAPRA a écrit:Si " Burger Koné " est titulaire, on pourra remplacer Saturnin par un joueur de champ.
lol!

Koné peut très bien nous mettre un triplé, il aura soif de briller devant ses anciennes couleurs, s'il est titulaire, je sens un match piège, je ne veux pas prendre Laval de haut

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée: Niort - Laval Empty Re: 20ème journée: Niort - Laval

Message  HAXO Lun 9 Jan - 17:53

fan des chamois a écrit:
RUPICAPRA a écrit:Si " Burger Koné " est titulaire, on pourra remplacer Saturnin par un joueur de champ.
lol!

Koné peut très bien nous mettre un triplé, il aura soif de briller devant ses anciennes couleurs, s'il est titulaire, je sens un match piège, je ne veux pas prendre Laval de haut

Clair que KONE va être revanchard.

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée: Niort - Laval Empty Re: 20ème journée: Niort - Laval

Message  kenya Lun 9 Jan - 21:43

revanchard de quoi, il a toujours été titulaire même avec ses gestes déplacés vis à vis des supporters ( doigts d'honneur notamment) qui auraient du être sanctionnés
triste sire , va!!!!

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée: Niort - Laval Empty Re: 20ème journée: Niort - Laval

Message  HAXO Lun 9 Jan - 22:02

kenya a écrit:revanchard de quoi, il a toujours été titulaire même avec ses gestes déplacés vis à vis des supporters ( doigts d'honneur notamment) qui auraient du être sanctionnés
triste sire , va!!!!

Je pense que KONE voulait rester au club.......qu"il aplanté un but importantissime à TOURS...........Ce but nous permet de gagner et de nous maintenir.

Revanchard vis à vis des supporters qui ne l'ont pas épargné............

Après son comportement n'a pas été totalement irréprochable..........

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée: Niort - Laval Empty Re: 20ème journée: Niort - Laval

Message  sg Lun 9 Jan - 22:40

HAXO a écrit:
kenya a écrit:revanchard de quoi, il a toujours été titulaire même avec ses gestes déplacés vis à vis des supporters ( doigts d'honneur notamment) qui auraient du être sanctionnés
triste sire , va!!!!

Je pense que KONE voulait rester au club.......qu"il aplanté un but importantissime à TOURS...........Ce but nous permet de gagner et de nous maintenir.

Revanchard vis à vis des supporters qui ne l'ont pas épargné............

Après son comportement n'a pas été totalement irréprochable..........

Je n'oublie pas sa première saison chez nous.

Et si sa seconde a été plus que quelconque, j'ai aussi en mémoire son but décisif à Sochaux et, surtout, celui contre Tours (comme tu as raison de le souligner), 6 points qui font que nous sommes en L2 aujourd'hui.

Donc respect.

Et s'il se remet au régime "burger" mais sans pain, sans steak sans bacon, sans sauces mais avec salade et oignons crus, il peut nous faire chier vendredi, à un moment donné, il va finir par planter.

De toute façon, des mecs qui se sont envoyés des mines (triples burgers quadruplement arrosés de boissons dont il ne faut pas abuser) et qui ont marqué fortement les plus glorieuses périodes des Chamois, qui nourrissent et abreuvent notre histoire et notre nostalgie (le jeu de mots est volontaire), il y en a eu un paquet.

Il était de toute évidence temps qu'il parte de chez nous mais le premier qui tire sur Koné a une mémoire de poisson rouge.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée: Niort - Laval Empty Re: 20ème journée: Niort - Laval

Message  kenya Mar 10 Jan - 9:08

HAXO a écrit:
kenya a écrit:revanchard de quoi, il a toujours été titulaire même avec ses gestes déplacés vis à vis des supporters ( doigts d'honneur notamment) qui auraient du être sanctionnés
triste sire , va!!!!

Je pense que KONE voulait rester au club.......qu"il aplanté un but importantissime à TOURS...........Ce but nous permet de gagner et de nous maintenir.

Revanchard vis à vis des supporters qui ne l'ont pas épargné............

Après son comportement n'a pas été totalement irréprochable..........
ha ok Haxo, je ne pensai pas qu'il voulait rester chez nous, alors je comprend mieux le coté revenchard

kenya
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée: Niort - Laval Empty Re: 20ème journée: Niort - Laval

Message  RUPICAPRA Mar 10 Jan - 9:14

Je tiens absolument à être le premier à réagir pour justifier ma mémoire de poisson rouge.
Si Koné a marqué 2 buts décisifs c'est le minimum qu'on pouvait attendre d'un joueur dit buteur. A côté de ça le poisson rouge n'a pas la mémoire courte et se souvient des dizaines de loupées , de plongeons cinémas, de mauvais choix et des passes en retrait à tout va.
Et le pompon c'est sa conduite surtout vis à vis des tribunes. Pas de "respect" pour moi.
A l'opposé je vois un Dona qui marque avec beaucoup moins de temps de jeu (du temps de Koné) et qui confirme , (pas comme Koné) et surtout avec une mentalité exemplaire. Je suis fan.
Pour finir le poisson rouge reste 20ème journée: Niort - Laval 391679912 biensur.
Amicalement

_________________
20ème journée: Niort - Laval 2038903741 20ème journée: Niort - Laval 2781363517 20ème journée: Niort - Laval 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée: Niort - Laval Empty Re: 20ème journée: Niort - Laval

Message  Leif Ericson Mar 10 Jan - 12:47

Plus fan de Dona que de Koné question mentalité, je considère qu'il faut quand même se méfier du coup de patte du gros chat qui somnole.
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée: Niort - Laval Empty Re: 20ème journée: Niort - Laval

Message  RUPICAPRA Mar 10 Jan - 15:33

c'est sur que le fait d'être sur le terrain il peut toujours nous faire le coup du scarabée comme Giroux ou une madjer.
et là je me boufferai ..........................................non je me mordrais la langue.

_________________
20ème journée: Niort - Laval 2038903741 20ème journée: Niort - Laval 2781363517 20ème journée: Niort - Laval 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée: Niort - Laval Empty Re: 20ème journée: Niort - Laval

Message  eperlan Mar 10 Jan - 15:54

J appréciais le joueur et je trouvais qu'il avait un potentiel qu'il n'exploitait pas suffisamment, physique, technique...
Si j'ose une comparaison Ndoh surexploite son potentiel et Koné le sous exploite.Mais sur un match, motivé, il peut faire mal "burger Koné"et se révéler indigeste.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée: Niort - Laval Empty Re: 20ème journée: Niort - Laval

Message  fran79 Mar 10 Jan - 19:18

eperlan a écrit:J appréciais le joueur et je trouvais qu'il avait un potentiel qu'il n'exploitait pas suffisamment, physique, technique...
Si j'ose une comparaison Ndoh surexploite son potentiel et Koné le sous exploite.Mais sur un match, motivé, il peut faire mal "burger Koné"et se révéler indigeste.



Kone était très fort dos au but et techniquement très bon mais il était beaucoup trop lent pour espérer jouer beaucoup plus haut ou alors il aurait fallu le voir jouer quand il avait 20 ans, voir si il avait le potentiel,mais si personne lui a donné sa chance en ligue 1, c'est qu'il y a forcément des raisons.Par contre sa mentalité, PFFFFFFFFFFFF

Ndoh est peut être moins fort techniquement mais il compense par son envie, son magnifique jeu de tête et son sens du but et en aucun cas il surexploite son potentiel, il est au niveau de cet ligue 2.


fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée: Niort - Laval Empty Re: 20ème journée: Niort - Laval

Message  sg Mar 10 Jan - 22:10

RUPICAPRA a écrit:Je tiens absolument à être le premier à réagir pour justifier ma mémoire de poisson rouge.
Si Koné a  marqué 2 buts décisifs c'est le minimum qu'on pouvait attendre d'un joueur dit buteur. A côté de ça le poisson rouge n'a  pas la mémoire courte et se souvient des dizaines de loupées , de plongeons cinémas, de mauvais choix et des passes en retrait à tout va.
Et le pompon c'est sa conduite surtout vis à vis des tribunes. Pas de "respect" pour moi.
A l'opposé je vois un Dona qui marque avec beaucoup moins de temps de jeu (du temps de Koné)  et qui confirme  , (pas comme Koné) et surtout avec une mentalité exemplaire. Je suis fan.
Pour finir le poisson rouge reste 20ème journée: Niort - Laval 391679912 biensur.
Amicalement

Prends pas la mouche (surtout dans le cas d'un poisson, rouge ou non). Wink

Koné arrive à l'été 2014 (comme attaquant complémentaire de N'Doh, sauf pour KF qui croyait en lui comme un titulaire potentiel) avec déjà une longue réputation (fondée ou non) de joueur à l'hygiène de vie qui ne le prédispose visiblement pas à l'eau plate et à la salade de tomates (sans huile d'olive), ce que je peux personnellement comprendre.

Il bosse comme un fou au cours de l'été, N'Doh se blesse et il nous plante 15 buts en championnat lors de cette saison, meilleur total en L2 pour un joueur nous appartenant depuis  Mota (je ne parle pas de Sala qui n'était que prêté chez nous).

La saison suivante, il se blesse longuement dès le début de saison, N'Doh brille et lui ne revient pas.

Son gros caractère parfois sûrement difficilement supportable, sa difficulté "à retrouver un poids de forme", son âge avançant, son côté "provoc" ont fait qu'il a été pris en grippe par le public.

Mais comme cela a été dit, il nous plante malgré tout deux buts absolument décisifs la saison dernière.

Et il a eu le bon goût, alors qu'il lui restait un ou deux ans de contrat chez nous (il aurait très bien pu rester cette année et réclamer son salaire, qu'il joue ou non) de partir à Laval (qui tente comme d'autres clubs avant lui de le sortir d'outre-tombe), ce qui nous coûte rien du coup.

Non seulement, sans lui, on serait sûrement en National aujourd'hui mais l'histoire se finit bien en plus financièrement.

Quelque soit ce que l'on peut penser de ce joueur, il nous a vraiment apporté, vraiment.

On en a vu passer des fantômes aux Chamois depuis nos décennies de passion pour notre club, lui ce n'était pas le cas et ses stats à Niort parlent pour lui de toute façon.

Je comprends qu'on ne l'apprécie pas, qu'on le chambre, mais j'ai du respect pour lui, donc je le défends, d'autant que comme beaucoup de joueurs africains en France, il en a connu des galères.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée: Niort - Laval Empty Re: 20ème journée: Niort - Laval

Message  RUPICAPRA Mar 10 Jan - 23:38

Je suis justement pêcheur à la mouche, pour une fois que j'ai pu me mettre à la place du poisson... lol!
Pour être juste je ne prends pas la mouche je m'amuse en rebondissant sur ton poisson rouge.
Pour être sérieux Koné ne m'a jamais emballé mais ça c'est une question d'appréciation et chacun peut avoir un avis différent.
Cette année, à Laval il a joué 11 matchs et mis aucun but. Que ses stats continuent comme ça encore un match du moins.
Allez, je vois une victoire 1 à 0 de nos chamois avec un but de Dona.

_________________
20ème journée: Niort - Laval 2038903741 20ème journée: Niort - Laval 2781363517 20ème journée: Niort - Laval 430336627 
RUPICAPRA
RUPICAPRA
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : charente maritime
Occupation : retraité
Chamois favori : Ande Dona Ndoh

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée: Niort - Laval Empty Re: 20ème journée: Niort - Laval

Message  HAXO Mer 11 Jan - 12:01

Perso je croyais plujs en KONE qu'en NDHO..............Je me suis planté !

Je préfèrais voir jouer KONE que NDHO aussi (à l'époque). J'appréciais le JOUEUR KONE..........Le côté humain c'est autre chose.

La page est tournée............ce que je n'aimerais pas c'est d'entendre des sifflets du public de RG quand Seydou sera cité ou quand il touchera le ballon........(si il le touche).

Vous penserez à moi si cela siffle 20ème journée: Niort - Laval 2781363517


_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée: Niort - Laval Empty Re: 20ème journée: Niort - Laval

Message  Bap* Mer 11 Jan - 12:06

Seydou c'est tout ce qu'on aime chez un joueur... et tout ce qu'on aime pas.
Un mec hargneux sur le terrain, qui va pas lâcher, un poison pour les défenses par son côté complet et physiquement pesant.
Et en même temps, un mec à l'état d'esprit chaotique, plutôt ingérable, pas super cool avec les supps et pas facile à intégrer dans un groupe.

C'est presque l'exacte inverse du très (trop ?) lisse N'Doh.

Sportivement, j'ai toujours préféré les profils "vivants" à la Koné mais N'Doh m'a blufé par son professionnalisme (surtout quand il était au fond du trou) et son mental à tout épreuve. A l'arrivée, c'est un buteur discret dans le jeu mais efficace.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée: Niort - Laval Empty Re: 20ème journée: Niort - Laval

Message  Le Chroniqueur Mer 11 Jan - 14:30

"Seydou" est un prénom qui lui colle effectivement mal à la peau, question mentalité.

Mais souvenons-nous quant même de la qualité technique du joueur et des buts "vitaux" (je pèse mes mots !) qu'il a mis sous nos couleurs, du poids qu'il faisait peser sur les lignes défensives adverses (2 ou 3 joueurs souvent au marquage).

Même au match aller en Mayenne cette année, il nous a embêté. Je n'ai pas franchement envie de lui voir ouvrir son compteur but à Niort ce week-end mais il va forcément rentrer avec une envie débordante de montrer au public - qu'il ne ménageait pas - ce qui lui reste encore sous les crampons.

Et puis, le bon côté technique du joueur me fait aisément adoucir les méandres de son tempérament.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée: Niort - Laval Empty Re: 20ème journée: Niort - Laval

Message  Chamois For Ever 53 Mer 11 Jan - 21:07

Pour en revenir au match, en tant qu'expatrié en Mayenne, je dis méfiance !

Non seulement les statistiques, sur toutes les années écoulées, nous sont défavorables, mais le classement actuel des lavallois ne reflète pas leur potentiel. Ils ont certes des carences (offensives notamment) mais ils sont aussi tout à fait capables de bien jouer, du moins par séquence. Leur 1ère mi-temps en Coupe de France était plus que correcte. L'arrivée de Marco Simone les a quand même globalement bien reboostés, question mental. Il est arrivé en cours de saison pour une opération commando : le maintien. Il faut donc s'attendre à un vrai combat.  

Bref, c'est une équipe "emm..." à jouer. Et il serait temps de vaincre le signe indien face aux lavallois...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée: Niort - Laval Empty Re: 20ème journée: Niort - Laval

Message  charlyhebdo Mer 11 Jan - 22:29

si l'on veut être objectif sur le passage de Seydou KONE chez nous, il faudrait, au delà des buts qualifiés de " capitaux" aller voir les occasions ratées qui auraient , si elles avaient été transformées en but, gonflé notre capital points et qui auraient permis d'être dans une autre situation comptable différente.
Je laisse le soin aux spécialistes de nous donner ces infos.
Le joueur ne m'a pas laissé une impression forte, il jouait par intermittence comme si il choisissait ses matchs.
Ce que je sais c'est que son comportement au sein du groupe était loin d'être irréprochable et que son départ a été apprécié par certains des cadres du vestiaire.
Est-ce du bon goût lorsque l'on t'ouvre la porte pour partir ?
Quoi qu'il en soit , ce joueur comme tous les autres d'ailleurs, mérite un accueil poli et respectueux, il n'a rien fait qui justifie un accueil désagréable.
Montrons à tous que nous savons recevoir et que nous respectons les joueurs qui ont défendu nos couleurs.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée: Niort - Laval Empty Re: 20ème journée: Niort - Laval

Message  minoskovic Jeu 12 Jan - 8:57

Article de la NR :

"Agouazi devrait pouvoir reprendre"


http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2017/01/12/Agouazi-devrait-pouvoir-reprendre-2965212

_________________
- @Minoskovic -
minoskovic
minoskovic
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Bressuire
2ème équipe préférée : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

20ème journée: Niort - Laval Empty Re: 20ème journée: Niort - Laval

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum