Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

+14
livaol
CG86
Alexcham79
Chamois For Ever 53
Mora
Le Chroniqueur
Thierry Lhermitte
Bap*
JACQUES
babes
Eddy Kacé
mag 79
jaijai
Lucky Luke
18 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Empty [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Dim 12 Aoû - 17:07

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Roche10



Un déplacement à Laval qui pourrait permettre au Chamois Niortais de confirmer leurs prestations précédente. Après deux nuls et une victoire... deux matchs de suite sans prendre de but.

C' est un déplacement qui va pouvoir servir à régler les petits défauts sans réelle pression ? on peut le penser ! un nul serait un bon résultat, une victoire serait une bonne surprise ? ou pas...

On va peut être bénéficier sur le banc d' un apport supplémentaire, Juan, Ouedraogo... tout en gardant la base de l' équipe et donnant un choix plus élargi à P.Gastien dans les moments clé de la partie !

Pour ma part, je vois bien une victoire étriqué de nos Chamois, même si le nul parait plus probable ! quoi que ...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Dim 12 Aoû - 17:22

Ca va aussi dépendre de notre groupe (Quid de Bernard, Juan, Ouedraogo...) et du leur (des blessés chez eux et un joueur peut être pas dispo administrativement). Un nul serait bien, une victoire à l'arrachée peut être envisageable mais ils voudront se refaire après la gifle prise à la Beaujoire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Lucky Luke Dim 12 Aoû - 17:56

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Images?q=tbn:ANd9GcSFe7tvuTz3mHM7H3AFpWLv_GzEvGJ_axEqe0s7JLgqu5B6tHcO [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Images?q=tbn:ANd9GcSO3mCLBV_VgZUqU5zlFzlbWwXnw2rckoKG89kgoKWyisScc3CW

4eme journée
STADE FRANCIS LE BASSER
130 AVENUE PIERRE DE COUBERTIN
53000 LAVAL

SURFACE DE JEU

Pelouse naturelle

OFFICIELS
Arbitre centre LAVIS WILLIAM
[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 2Q==


Arbitre assistant 1 DOLMADJIAN MICHEL
Arbitre assistant 2 MORELIERE BENOIT
Arbitre remplaçant GUILLOU JEROME
Délégué principal DESIRE JEAN CLAUDE
Délégué adjoint 1 LOMINE JEAN PIERRE
Délégué accompagnateur PRUDHON PHILIPPE
Observateur adjoint 1 GALIBERT P

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Dim 12 Aoû - 20:19

Pour avoir vu les lavallois vendredi soir à Nantes, je me dis que s'ils ne réagissent pas vendredi prochain, ils peuvent prendre une 2nde gifle à la maison cette fois.

D'ailleurs l'ami Hinsch' a été cash en fin de match avec un très sec "on a été nuls !".

Pour autant, je sais cette équipe capable du pire, comme du meilleur, alors MEFIANCE !!! Et pour nous, surtout pas d'excès de confiance mal placé.

(petit maillon faible à exploiter peut-être..leur numéro 19, Talmont si je ne m'abuse !)

En tout cas, hâte de voir nos chamois pour la 1ère fois cette saison, même si ce sera à l'extérieur, ce sera toujours ça de pris ! [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Dim 12 Aoû - 20:47

Apres une premiere victoire à domicile (et tout court d'ailleurs en championnat) encore un match important pour nos chamois.

Comme tous les matchs cette année, faut prendre des points.
Laval semble prenable (2 nuls 1 defaite).

Apres, voilà, un adversaire dans nos cordes, donc un nul serait un bon résultat.
:ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Lucky Luke Mer 15 Aoû - 15:34


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  jaijai Mer 15 Aoû - 19:08

Mais qui a éteint la lumiere???
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Lucky Luke Jeu 16 Aoû - 12:27

« Laval, Niort, voilà des clubs où on se réveille le matin content de se dire qu'on est en Ligue 2 alors que ça fait chier d'autres équipes ! »
L'ancien coach des Chamois qu'il fit regrimper en Ligue 2 dit avoir « tremblé comme tout le monde, le soir d'Ajaccio » a salué le retour niortais sur la scène pro. « Revenir en trois ans du CFA, cela mérite un grand coup de chapeau. » Mais à présent, la dynamique qui l'intéresse c'est celle de son équipe. « Certes, ma défense a souvent bougé, mais le problème est offensif. On l'a vu, pas à Nantes où on a joué un quart d'heure, mais contre Châteauroux, contre Monaco et même en Coupe ; nous avons gâché des occasions. C'est tout le contraire de notre présaison avec 12 buts inscrits en 5 matchs. » Consigne a donc été donnée aux tireurs de régler la hausse. Et tant pis si la cible est niortaise.



Des petits mots sympa de la part de PH dans la NR [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 13:18

william79 a écrit:« Laval, Niort, voilà des clubs où on se réveille le matin content de se dire qu'on est en Ligue 2 alors que ça fait chier d'autres équipes ! »
L'ancien coach des Chamois qu'il fit regrimper en Ligue 2 dit avoir « tremblé comme tout le monde, le soir d'Ajaccio » a salué le retour niortais sur la scène pro. « Revenir en trois ans du CFA, cela mérite un grand coup de chapeau. » Mais à présent, la dynamique qui l'intéresse c'est celle de son équipe. « Certes, ma défense a souvent bougé, mais le problème est offensif. On l'a vu, pas à Nantes où on a joué un quart d'heure, mais contre Châteauroux, contre Monaco et même en Coupe ; nous avons gâché des occasions. C'est tout le contraire de notre présaison avec 12 buts inscrits en 5 matchs. » Consigne a donc été donnée aux tireurs de régler la hausse. Et tant pis si la cible est niortaise.



Des petits mots sympa de la part de PH dans la NR [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 3603028494

D'autant que quand on lit l'interview sur le site off', il dit qu'il n'a pas suivi le parcours des chamois depuis 2007 Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Lucky Luke Jeu 16 Aoû - 13:29

Oui je pense qu'il veut dire qu'il n'a pâs vu de match

Par contre je pense qu'il a encore son licenciment en travers la gorge

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Lucky Luke Jeu 16 Aoû - 14:22

Les Chamois se déplacent à Laval ce vendredi dans le cadre de la quatrième journée de Ligue 2. La rencontre aura lieu à 18h45.

Touché à la cuisse contre Caen, Quentin Bernard est forfait et remplacé numériquement par Jimmy Juan.

Pascal Gastien a donc retenu le groupe suivant pour le déplacement en Mayenne : Roche, Elissalde - Lahaye, Bong, Pallois, Khalis, Letzelter - Juan, Gastien, Ricaud, Hebras, Gonzalez, Diaw, Roye - Glombard, Durak.



Premiere apparition de Juan, surement sur le banc.
De ce que j'ai vu cette semaine à l'entrainement Letzelter devrait tenir le poste de Lateral Gauche à la place de Bernard
Pour moi meme si il est pas gaucher c'est plus rassurant que Khalis.

A moins que P. Gastien fassent glissé Pallois à gauche pour dépanner ce qui pourrait donné

ROCHE
LAHAYE..........BONG..........RICAUD..........PALLOIS
GASTIEN...........JUAN
HEBRAS....................................................DIAW
ROYE
DURAK


même si je pense pas qu'il ose toucher à sa défense centrale

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Jeu 16 Aoû - 14:48

J' étais présent à l' entrainement ce matin !

L' équipe qui a débuté la confrontation avec les remplaçants était :

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Compo10



En gras sont les joueurs qui ont prit place au fur et à mesure de la confrontation....

il cherchait donc un système et les remplaçants potentiel... ceux en gras seront à coup sur titulaire ( sauf peut être pour ) Juan ! je pense que Letzelter occupera donc le flanc gauche.


Bernard, Lafourcade et Bachelier s' entraînait à l' écart mais normalement ! bientôt les retours

Delecroix c' est entraîné normalement avec le groupe et participant au match avec ses coéquipiers, pas de risque pour demain mais un retour probable !

Pour Konaté, reste trois matchs de suspension et était à l' écart ce matin, coup à la cheville !

Voilà pour les nouvelles ! [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Lucky Luke Jeu 16 Aoû - 14:56

si je te suis hebras et durak serai remplacant?

Moi pas trop comprendre Gonzalez titulaire???
je dit pas ca en pro Hebras, mais la faut m'eclairé, au pire Glombard mais gonzalez no comprendo ????

a moins que Durak et Hebras est un besoin de soufflé

J'edit: Je n'avais pas vu ton image [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 17 Aoû - 2:37

william79 a écrit:Oui je pense qu'il veut dire qu'il n'a pâs vu de match

Par contre je pense qu'il a encore son licenciment en travers la gorge

Je pense comme toi william, à le lire sur le site off, son licenciement n'a pas dû se passer en douceur et ça lui est resté en travers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 17 Aoû - 8:29

En face, avec le retour de Rose en partance pour Lorient et l'arrivée d'Ewolo au milieu, ce ne sera de fait pas la même équipe qu'à Nantes.

Je note qu'Hinschberger parle dans son interview de Pallois comme d'un bon défenseur (et je ne vois aucune raison de douter de sa parole). Ce serait donc pour des raisons indépendantes de sa volonté (financières) qu'il l'aurait laissé partir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Lucky Luke Ven 17 Aoû - 12:24

Manu17 a écrit:En face, avec le retour de Rose en partance pour Lorient et l'arrivée d'Ewolo au milieu, ce ne sera de fait pas la même équipe qu'à Nantes.

Je note qu'Hinschberger parle dans son interview de Pallois comme d'un bon défenseur (et je ne vois aucune raison de douter de sa parole). Ce serait donc pour des raisons indépendantes de sa volonté (financières) qu'il l'aurait laissé partir?

Rose n'est pas retenu dans le groupe lavallois

sinon
voici le live ecrit ou radio pour ceux qui n'ont pas collaboré et qui boycott beinsport

http://www.stade-lavallois.com/actualite/l-actualite/16709-.html

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  mag 79 Ven 17 Aoû - 15:32

Salut à tous,
grosse chaleur pour les chamois et les spectateurs, la chasse à la canette de rigueur encore aujourd'hui...
[font=Arial Black] MERCI MR BIETRY[/font]
:ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 17 Aoû - 15:36

mag 79 a écrit:Salut à tous,
grosse chaleur pour les chamois et les spectateurs, la chasse à la canette de rigueur encore aujourd'hui...
MERCI MR BIETRY
:ola:

CARRÉMENT ! déjà rien que de sortir de chez moi en marchant c' est irrespirable, alors à courir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Eddy Kacé Ven 17 Aoû - 16:21

En ce qui me concerne, départ dans 30 mns pour le stade francis le basser.
Ici à Rennes, il faut chaud à crever.
Je ne pourrai pas tweeter, mon téléphone date de 1983.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  babes Ven 17 Aoû - 18:29

La compo niortaise selon le site de la LFP :
Roche
Lahaye - Bong - Pallois - Letzelter
Gonzalez - Ricaud - Gastien - Diaw
Roye
Glombard
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  JACQUES Ven 17 Aoû - 18:56

Belle prestation de nos Chamois en ce début de match [4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 3603028494
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 17 Aoû - 19:04

Beinsport a coupé c' est Normal Bap ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 17 Aoû - 19:06

C'était une course de chevaux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Invité Ven 17 Aoû - 19:08

Jason17 a écrit:C'était une course de chevaux ?

Nan sur beinsport 2 pour le multiplex !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Bap* Ven 17 Aoû - 19:09

Je vous invite à suivre le demi-live sur Le Petit Chamois Smile
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

[4 ème journée]   Laval - Chamois Niortais    Vendredi 17 août 2012 à 18H45 Empty Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum