[4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45
+14
livaol
CG86
Alexcham79
Chamois For Ever 53
Mora
Le Chroniqueur
Thierry Lhermitte
Bap*
JACQUES
babes
Eddy Kacé
mag 79
jaijai
Lucky Luke
18 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45
Un déplacement à Laval qui pourrait permettre au Chamois Niortais de confirmer leurs prestations précédente. Après deux nuls et une victoire... deux matchs de suite sans prendre de but.
C' est un déplacement qui va pouvoir servir à régler les petits défauts sans réelle pression ? on peut le penser ! un nul serait un bon résultat, une victoire serait une bonne surprise ? ou pas...
On va peut être bénéficier sur le banc d' un apport supplémentaire, Juan, Ouedraogo... tout en gardant la base de l' équipe et donnant un choix plus élargi à P.Gastien dans les moments clé de la partie !
Pour ma part, je vois bien une victoire étriqué de nos Chamois, même si le nul parait plus probable ! quoi que ...
Invité- Invité
Re: [4 ème journée] Laval - Chamois Niortais Vendredi 17 août 2012 à 18H45
Ca va aussi dépendre de notre groupe (Quid de Bernard, Juan, Ouedraogo...) et du leur (des blessés chez eux et un joueur peut être pas dispo administrativement). Un nul serait bien, une victoire à l'arrachée peut être envisageable mais ils voudront se refaire après la gifle prise à la Beaujoire !
Invité- Invité
4eme journée
STADE FRANCIS LE BASSER
130 AVENUE PIERRE DE COUBERTIN
53000 LAVAL
SURFACE DE JEU
Pelouse naturelle
OFFICIELS
Arbitre centre LAVIS WILLIAM
Arbitre assistant 1 DOLMADJIAN MICHEL
Arbitre assistant 2 MORELIERE BENOIT
Arbitre remplaçant GUILLOU JEROME
Délégué principal DESIRE JEAN CLAUDE
Délégué adjoint 1 LOMINE JEAN PIERRE
Délégué accompagnateur PRUDHON PHILIPPE
Observateur adjoint 1 GALIBERT P
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Pour avoir vu les lavallois vendredi soir à Nantes, je me dis que s'ils ne réagissent pas vendredi prochain, ils peuvent prendre une 2nde gifle à la maison cette fois.
D'ailleurs l'ami Hinsch' a été cash en fin de match avec un très sec "on a été nuls !".
Pour autant, je sais cette équipe capable du pire, comme du meilleur, alors MEFIANCE !!! Et pour nous, surtout pas d'excès de confiance mal placé.
(petit maillon faible à exploiter peut-être..leur numéro 19, Talmont si je ne m'abuse !)
En tout cas, hâte de voir nos chamois pour la 1ère fois cette saison, même si ce sera à l'extérieur, ce sera toujours ça de pris !
D'ailleurs l'ami Hinsch' a été cash en fin de match avec un très sec "on a été nuls !".
Pour autant, je sais cette équipe capable du pire, comme du meilleur, alors MEFIANCE !!! Et pour nous, surtout pas d'excès de confiance mal placé.
(petit maillon faible à exploiter peut-être..leur numéro 19, Talmont si je ne m'abuse !)
En tout cas, hâte de voir nos chamois pour la 1ère fois cette saison, même si ce sera à l'extérieur, ce sera toujours ça de pris !
Invité- Invité
Apres une premiere victoire à domicile (et tout court d'ailleurs en championnat) encore un match important pour nos chamois.
Comme tous les matchs cette année, faut prendre des points.
Laval semble prenable (2 nuls 1 defaite).
Apres, voilà, un adversaire dans nos cordes, donc un nul serait un bon résultat.
:ola:
Comme tous les matchs cette année, faut prendre des points.
Laval semble prenable (2 nuls 1 defaite).
Apres, voilà, un adversaire dans nos cordes, donc un nul serait un bon résultat.
Invité- Invité
Lucky Luke- Chamois d'Or
Mais qui a éteint la lumiere???
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
« Laval, Niort, voilà des clubs où on se réveille le matin content de se dire qu'on est en Ligue 2 alors que ça fait chier d'autres équipes ! »
L'ancien coach des Chamois qu'il fit regrimper en Ligue 2 dit avoir « tremblé comme tout le monde, le soir d'Ajaccio » a salué le retour niortais sur la scène pro. « Revenir en trois ans du CFA, cela mérite un grand coup de chapeau. » Mais à présent, la dynamique qui l'intéresse c'est celle de son équipe. « Certes, ma défense a souvent bougé, mais le problème est offensif. On l'a vu, pas à Nantes où on a joué un quart d'heure, mais contre Châteauroux, contre Monaco et même en Coupe ; nous avons gâché des occasions. C'est tout le contraire de notre présaison avec 12 buts inscrits en 5 matchs. » Consigne a donc été donnée aux tireurs de régler la hausse. Et tant pis si la cible est niortaise.
Des petits mots sympa de la part de PH dans la NR
L'ancien coach des Chamois qu'il fit regrimper en Ligue 2 dit avoir « tremblé comme tout le monde, le soir d'Ajaccio » a salué le retour niortais sur la scène pro. « Revenir en trois ans du CFA, cela mérite un grand coup de chapeau. » Mais à présent, la dynamique qui l'intéresse c'est celle de son équipe. « Certes, ma défense a souvent bougé, mais le problème est offensif. On l'a vu, pas à Nantes où on a joué un quart d'heure, mais contre Châteauroux, contre Monaco et même en Coupe ; nous avons gâché des occasions. C'est tout le contraire de notre présaison avec 12 buts inscrits en 5 matchs. » Consigne a donc été donnée aux tireurs de régler la hausse. Et tant pis si la cible est niortaise.
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:« Laval, Niort, voilà des clubs où on se réveille le matin content de se dire qu'on est en Ligue 2 alors que ça fait chier d'autres équipes ! »
D'autant que quand on lit l'interview sur le site off', il dit qu'il n'a pas suivi le parcours des chamois depuis 2007
Invité- Invité
Oui je pense qu'il veut dire qu'il n'a pâs vu de match
Par contre je pense qu'il a encore son licenciment en travers la gorge
Lucky Luke- Chamois d'Or
Les Chamois se déplacent à Laval ce vendredi dans le cadre de la quatrième journée de Ligue 2. La rencontre aura lieu à 18h45.
Touché à la cuisse contre Caen, Quentin Bernard est forfait et remplacé numériquement par Jimmy Juan.
Pascal Gastien a donc retenu le groupe suivant pour le déplacement en Mayenne : Roche, Elissalde - Lahaye, Bong, Pallois, Khalis, Letzelter - Juan, Gastien, Ricaud, Hebras, Gonzalez, Diaw, Roye - Glombard, Durak.
Premiere apparition de Juan, surement sur le banc.
De ce que j'ai vu cette semaine à l'entrainement Letzelter devrait tenir le poste de Lateral Gauche à la place de Bernard
Pour moi meme si il est pas gaucher c'est plus rassurant que Khalis.
A moins que P. Gastien fassent glissé Pallois à gauche pour dépanner ce qui pourrait donné
même si je pense pas qu'il ose toucher à sa défense centrale
Touché à la cuisse contre Caen, Quentin Bernard est forfait et remplacé numériquement par Jimmy Juan.
Pascal Gastien a donc retenu le groupe suivant pour le déplacement en Mayenne : Roche, Elissalde - Lahaye, Bong, Pallois, Khalis, Letzelter - Juan, Gastien, Ricaud, Hebras, Gonzalez, Diaw, Roye - Glombard, Durak.
Premiere apparition de Juan, surement sur le banc.
De ce que j'ai vu cette semaine à l'entrainement Letzelter devrait tenir le poste de Lateral Gauche à la place de Bernard
Pour moi meme si il est pas gaucher c'est plus rassurant que Khalis.
A moins que P. Gastien fassent glissé Pallois à gauche pour dépanner ce qui pourrait donné
ROCHE
LAHAYE..........BONG..........RICAUD..........PALLOIS
GASTIEN...........JUAN
HEBRAS....................................................DIAW
ROYE
DURAK
LAHAYE..........BONG..........RICAUD..........PALLOIS
GASTIEN...........JUAN
HEBRAS....................................................DIAW
ROYE
DURAK
même si je pense pas qu'il ose toucher à sa défense centrale
Lucky Luke- Chamois d'Or
J' étais présent à l' entrainement ce matin !
L' équipe qui a débuté la confrontation avec les remplaçants était :
En gras sont les joueurs qui ont prit place au fur et à mesure de la confrontation....
il cherchait donc un système et les remplaçants potentiel... ceux en gras seront à coup sur titulaire ( sauf peut être pour ) Juan ! je pense que Letzelter occupera donc le flanc gauche.
Bernard, Lafourcade et Bachelier s' entraînait à l' écart mais normalement ! bientôt les retours
Delecroix c' est entraîné normalement avec le groupe et participant au match avec ses coéquipiers, pas de risque pour demain mais un retour probable !
Pour Konaté, reste trois matchs de suspension et était à l' écart ce matin, coup à la cheville !
Voilà pour les nouvelles !
L' équipe qui a débuté la confrontation avec les remplaçants était :
En gras sont les joueurs qui ont prit place au fur et à mesure de la confrontation....
il cherchait donc un système et les remplaçants potentiel... ceux en gras seront à coup sur titulaire ( sauf peut être pour ) Juan ! je pense que Letzelter occupera donc le flanc gauche.
Bernard, Lafourcade et Bachelier s' entraînait à l' écart mais normalement ! bientôt les retours
Delecroix c' est entraîné normalement avec le groupe et participant au match avec ses coéquipiers, pas de risque pour demain mais un retour probable !
Pour Konaté, reste trois matchs de suspension et était à l' écart ce matin, coup à la cheville !
Voilà pour les nouvelles !
Invité- Invité
si je te suis hebras et durak serai remplacant?
Moi pas trop comprendre Gonzalez titulaire???
je dit pas ca en pro Hebras, mais la faut m'eclairé, au pire Glombard mais gonzalez no comprendo ????
a moins que Durak et Hebras est un besoin de soufflé
J'edit: Je n'avais pas vu ton image
Moi pas trop comprendre Gonzalez titulaire???
je dit pas ca en pro Hebras, mais la faut m'eclairé, au pire Glombard mais gonzalez no comprendo ????
a moins que Durak et Hebras est un besoin de soufflé
J'edit: Je n'avais pas vu ton image
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:Oui je pense qu'il veut dire qu'il n'a pâs vu de match
Je pense comme toi william, à le lire sur le site off, son licenciement n'a pas dû se passer en douceur et ça lui est resté en travers.
Invité- Invité
En face, avec le retour de Rose en partance pour Lorient et l'arrivée d'Ewolo au milieu, ce ne sera de fait pas la même équipe qu'à Nantes.
Je note qu'Hinschberger parle dans son interview de Pallois comme d'un bon défenseur (et je ne vois aucune raison de douter de sa parole). Ce serait donc pour des raisons indépendantes de sa volonté (financières) qu'il l'aurait laissé partir?
Je note qu'Hinschberger parle dans son interview de Pallois comme d'un bon défenseur (et je ne vois aucune raison de douter de sa parole). Ce serait donc pour des raisons indépendantes de sa volonté (financières) qu'il l'aurait laissé partir?
Invité- Invité
Manu17 a écrit:En face, avec le retour de Rose en partance pour Lorient et l'arrivée d'Ewolo au milieu, ce ne sera de fait pas la même équipe qu'à Nantes.
Rose n'est pas retenu dans le groupe lavallois
sinon
voici le live ecrit ou radio pour ceux qui n'ont pas collaboré et qui boycott beinsport
http://www.stade-lavallois.com/actualite/l-actualite/16709-.html
Lucky Luke- Chamois d'Or
Salut à tous,
grosse chaleur pour les chamois et les spectateurs, la chasse à la canette de rigueur encore aujourd'hui...
[font=Arial Black] MERCI MR BIETRY[/font]
grosse chaleur pour les chamois et les spectateurs, la chasse à la canette de rigueur encore aujourd'hui...
[font=Arial Black] MERCI MR BIETRY[/font]
mag 79- Chamois de Feu
mag 79 a écrit:Salut à tous,
MERCI MR BIETRY
CARRÉMENT ! déjà rien que de sortir de chez moi en marchant c' est irrespirable, alors à courir....
Invité- Invité
En ce qui me concerne, départ dans 30 mns pour le stade francis le basser.
Ici à Rennes, il faut chaud à crever.
Je ne pourrai pas tweeter, mon téléphone date de 1983.
Ici à Rennes, il faut chaud à crever.
Je ne pourrai pas tweeter, mon téléphone date de 1983.
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
La compo niortaise selon le site de la LFP :
Roche
Lahaye - Bong - Pallois - Letzelter
Gonzalez - Ricaud - Gastien - Diaw
Roye
Glombard
Lahaye - Bong - Pallois - Letzelter
Gonzalez - Ricaud - Gastien - Diaw
Roye
Glombard
babes- Chamois de Fer
Belle prestation de nos Chamois en ce début de match
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Beinsport a coupé c' est Normal Bap ?
Invité- Invité
C'était une course de chevaux ?
Invité- Invité
Jason17 a écrit:C'était une course de chevaux ?
Nan sur beinsport 2 pour le multiplex !
Invité- Invité
Je vous invite à suivre le demi-live sur Le Petit Chamois
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 5