Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mercato été 2014

+38
laurent79
K1000
matmata
Axel
cul rouge et bleu
RUPICAPRA
JACQUES
David (Chauray)
PERLINPINPIN
Arnaud
HAXO
Dragnet06
Festiv79
jaijai
tom79
David79
charlyhebdo
StammerTime
Alexcham79
gro chat
FM chamois
Rodney Marshall
Le Chroniqueur
Chamois_nantais
fan des chamois
tom678
Jahiro
sg
ChamiChamo
Tenaille
Thierry Lhermitte
eperlan
Lenin Cat
Eddy Kacé
Bap*
mag 79
Lucky Luke
prime79
42 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Mercato été 2014 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Tenaille Mar 24 Juin - 9:55

J'aime moi aussi la philosophie de ne pas compter les jeunes en "surnuméraire" dans l'effectif mais bien de les intégrer à ce dernier.

Autre point, je suis très content de voir qu'enfin le staff se pose la question du recrutement d'un remplaçant pour Bernard. ça fait des mois que ça me turlupinait et on a eu une chance incroyable que ce dernier ne connaisse quasiment jamais de blessure sérieuse. Je trouve cependant dommage qu'on prenne un simple n°2 et non pas un joueur capable de pousser Bernard à se sublimer pour garder sa place. Espérons toutefois que la future recrue soit en mesure de me faire mentir.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Bap* Mar 24 Juin - 9:57

En tout cas, tout cela est bien excitant. On a une belle intersaison à venir.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2014

Message  mag 79 Mar 24 Juin - 9:59

C'est bien, même très bien de vouloir puiser dans le centre de formation et de lancer certains jeunes. Mais ne pas oublier qu'il faut aussi des gens d'expérience pour les guider , dans une équipe y a toujours une dose de jeunesse et d'anciens et c'est ce qui est le plus dur à faire, trouver le juste équilibre. Et ça comme le dit Bap* il n'y a que le staff qui peut le savoir, car il est le seul a vivre avec le groupe. Faisons lui donc confiance...mais pour Bong ????
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Lucky Luke Mar 24 Juin - 10:24

Tenaille a écrit:J'aime moi aussi la philosophie de ne pas compter les jeunes en "surnuméraire" dans l'effectif mais bien de les intégrer à ce dernier.

Autre point, je suis très content de voir qu'enfin le staff se pose la question du recrutement d'un remplaçant pour Bernard. ça fait des mois que ça me turlupinait et on a eu une chance incroyable que ce dernier ne connaisse quasiment jamais de blessure sérieuse. Je trouve cependant dommage qu'on prenne un simple n°2 et non pas un joueur capable de pousser Bernard à se sublimer pour garder sa place. Espérons toutefois que la future recrue soit en mesure de me faire mentir.

Après ramener une recrue d'expérience au poste de Quentin, ce serai lui couper l'herbe sous pied.

Comment le prendrait il?
Lahaye non plus n'a pas véritablement de doublure, cependant avec Malcuit une éventuelle recrue à gauche. Les deux garçons auront quelqu'un au cul.


Moi ce qui me turlupine c'est que j'ai l'impression qu'on ne compte pas trop sur Roye.

Ou alors en milieux def/relayeur.

Car devant ca semble bouché avec une recrue à droite Martin a gauche Dona Ndoh et une recrue devant.

A voir.


Pour le def central, je serais prêt à mettre une pièce sur Damien Perinelle que Brouard à eu à Clermont
Et que nous connaissons tous ici. Mercato été 2014 - Page 39 1393368258 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Bap* Mar 24 Juin - 10:28

Lucky Luke a écrit:
Tenaille a écrit:J'aime moi aussi la philosophie de ne pas compter les jeunes en "surnuméraire" dans l'effectif mais bien de les intégrer à ce dernier.

Autre point, je suis très content de voir qu'enfin le staff se pose la question du recrutement d'un remplaçant pour Bernard. ça fait des mois que ça me turlupinait et on a eu une chance incroyable que ce dernier ne connaisse quasiment jamais de blessure sérieuse. Je trouve cependant dommage qu'on prenne un simple n°2 et non pas un joueur capable de pousser Bernard à se sublimer pour garder sa place. Espérons toutefois que la future recrue soit en mesure de me faire mentir.

Après ramener une recrue d'expérience au poste de Quentin, ce serai lui couper l'herbe sous pied.

Comment le prendrait il?
Lahaye non plus n'a pas véritablement de doublure, cependant avec Malcuit une éventuelle recrue à gauche. Les deux garçons auront quelqu'un au cul.


Moi ce qui me turlupine c'est que j'ai l'impression qu'on ne compte pas trop sur Roye.

Ou alors en milieux def/relayeur.

Car devant ca semble bouché avec une recrue à droite Martin a gauche Dona Ndoh et une recrue devant.

A voir.


Pour le def central, je serais prêt à mettre une pièce sur Damien Perinelle que Brouard à eu à Clermont
Et que nous connaissons tous ici. Mercato été 2014 - Page 39 1393368258 

Roye a toujours "fait sa place", saison après saison et il s'est toujours révélé précieux. J'ai confiance en lui. Et pour Perinelle, il était déjà en contact avec nous la saison dernière... Wink
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Eddy Kacé Mar 24 Juin - 10:34

Lamine fall était à l'essai la semaine dernière à Virton, une D2 belge.

Sinon OK pour faire confiance aux jeunes pour le poste de milieu def mais je ne les connais pas. Vous pouvez nous en dire plus sur eux ?

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Lucky Luke Mar 24 Juin - 10:41


Mercato été 2014 - Page 39 Niort-pret-a-faire-tomber-le-tenant_image_article_droite

Antoine bâtisse plutôt doté d'une belle relance plutôt costaud et dur sur l'homme.

Draz qui voit la réserve plus que moi pourra compléter et parler de Wadja

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Invité Mar 24 Juin - 10:56

Article très complet que celui de la NR  Mercato été 2014 - Page 39 3603028494 
donc on a nos 3 gardiens: Delecroix, Roche et Bobe
Ensuite il semble que les postes vont être doublés tout en faisant confiance aux jeunes: c'est bien en esperant qu'ils nous fassent de belles choses.
Donc les 4 lateraux seront: Lahaye, Bernard, Malcuit + peut etre ce jeune Fall (qui si il jouera sans doute peu en 1ere sera un bon element pour la reserve: 5 buts en cfa2 en 14 matchs la saison derniere).
Les 4 defenseurs centraux: La grosse recrue prioritaire, Bong, Sambia + sans doute Barbet si il convient
Au niveau mileu def: Koukou, Diaw et Batisse; pour depanner Sambia?, Roye?, Houla?
Au niveau milieu offensif: Roye, Martin, Houla, 1 recrue ou Hebras? (Ouedraogo preté sans doute)
En attaque: Ndoh, Rocheteau, Sane, Nzuzi. 1 recrue -> pret de Nzuzi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2014

Message  StammerTime Mar 24 Juin - 11:04

Bap* a écrit:
Lucky Luke a écrit:RB faisant confiance au jeunes Batisse ( les jeunes ne seront pas la que pour faire le nombre)

Voilà quelque chose de nouveau et ça fait plaisir de laisser leur chance aux jeunes (et pas 10 minutes en fin de match).

Entièrement d'accord, j'espère que ce n'est pas un discours de façade et qu'il aura l'occasion de s'exprimer. C'est un vrai numéro 6 et on ne saura ce qu'il vaut qu'après l'avoir vu à l'oeuvre. Je crois que c'est un des 2 joueurs qui m'avaient marqué lors du match contre Bordeaux en Gambardella (avec Sambia, tiens tiens ^^)

Le seul point qui m'inquiète un peu pour le moment c'est le défenseur central. Il faut un peu de temps pour que la charnière centrale d'une équipe s'entende bien donc j'espère que ça va bouger "assez vite" pour se jauger en amical.

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2014

Message  mag 79 Mar 24 Juin - 11:05

Je trouve que vous semblez vous contenter de peu de chose. Parce que quand je vois le détail fait par hervé301, je ne vois pas une équipe plus forte que l'an dernier à moins d'arrivée de grosses pointures derrière, au milieu et devant.
Et pour le moment elle est ou la progression ???
Ok ! j'attends que l'équipe soit au complet, mais pour le moment ...????
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Invité Mar 24 Juin - 11:14

mag 79 a écrit:Je trouve que vous semblez vous contenter de peu de chose. Parce que quand je vois le détail fait par hervé301, je ne vois pas une équipe plus forte que l'an dernier à moins d'arrivée de grosses pointures derrière, au milieu et devant.
Et pour le moment elle est ou la progression ???
Ok ! j'attends que l'équipe soit au complet, mais pour le moment ...????

Il est clair qu'en l'état actuel c'est même plus faible que l'an dernier mais avec 2 recrues de haut niveau (pas sur le papier, sur le terrain...) en defense centrale et devant, on aura une très belle equipe. Reste à recruter ces 2 perles rares sans précipitation mais sans trop tarder non plus surtout pour le defenseur central!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Tenaille Mar 24 Juin - 11:26

Au vu de l'effectif et des recrues annoncées, je pense effectivement que Roye vient en relayeur en doublure/concurrence avec Diaw.

Pourquoi pas même si ce dernier est quand même plus intéressant un peu plus haut sur le terrain à mon avis.

Martin et Houla en doublure, un milieu offensif droit recruté en titulaire et Ouedraogo, Hébras, Roye et Houla en solution de repli : c'est propre.

Apparemment on file les clefs de la récupération à Koukou sans lui mettre un gros concurrent dans les pattes. ça m'inquiète un peu au vu des limites affichées par ce dernier mais bon on va bien voir.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Bap* Mar 24 Juin - 11:31

Tenaille a écrit:Apparemment on file les clefs de la récupération à Koukou sans lui mettre un gros concurrent dans les pattes. ça m'inquiète un peu au vu des limites affichées par ce dernier mais bon on va bien voir.

C'est Diaw qui a les clés, non ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2014

Message  eperlan Mar 24 Juin - 11:38

Je pense quand même que le secteur du milieu n'est pas assez fourni, c'est très bien de faire confiance aux jeunes, mais en les intégrant progressivement.
En cas de pression  (montée/ maintien) un jeune aura des difficultés pour s'exprimer il serait souhaitable de renforcer ce secteur du jeu. Fleurival était un joueur d'expérience important dans le vestiaire.
En terme de budget KF ne va pas "craquer" 500 000 € pour un def central (dans ce cas la vente de Pallois passerait pour perte) , avec l'argent qui reste il faut étoffer les autres secteurs.
Je suis pessimiste mais nous n'aurons pas un joueur du calibre de Pallois et perso j'ai des doutes concernant Bong.
Si le milieu est perméable et la charnière centrale en construction le couloir central sera une autoroute à but.
L'an passé les équipes qui ont neutralisé le milieu nous ont mis en danger et sans l'intervention de king Pallois c'était bonjour les dégâts.

Autre point important, le jeu de tête : avec Sala et Pallois on mettait le danger sur le but adverse et c'était une assurance tout risque quand l'équipe adverse obtenait un corner.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Bap* Mar 24 Juin - 11:41

eperlan a écrit:Je suis pessimiste mais nous n'aurons pas un joueur du calibre de Pallois

Un joueur du calibre de Pallois ?
Quand il est arrivé la moitié du forum lui crachait dessus et les Lavallois étaient ravis de nous l'avoir refourgué...  Razz

Ca m'amuse car d'années en années, on voit toujours les mêmes trucs.
L'année prochaine on dira : c'est foutu, c'est mort, on aura pas un joueur "du calibre de Barbet"  Wink 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Lucky Luke Mar 24 Juin - 11:45

Pour le poste de milieu droit, il ce murmure en coulisses que Fatih Atik de Guingamp serait dans les petits papiers


Pour le jeu de tête donah ndoh en a un très bon aussi

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Bap* Mar 24 Juin - 11:51

Lucky Luke a écrit:Pour le poste de milieu droit, il ce murmure en coulisses que Fatih Atik de Guingamp serait dans les petits papiers

Ce serait TRES bon.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Tenaille Mar 24 Juin - 12:01

Fatih Atik et Ismaël Diomandé dans les rumeurs, si ça se concrétise ce serait du très très lourd.

28 matches de L1 pour l'un et 15 matches pour l'autre la saison dernière, excusez du peu...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Invité Mar 24 Juin - 12:31

Et Cédric Avinel ( Clermont Foot) ça serait pas mal quand même il était avec Brouard deux ans il a pas mal d' expérience ! Après il doit y avoir pas mal de club dessus je pense. Je sais pas si c' est possible ?

Pour Fatih Atik ça serait une très bonne pioche franhement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2014

Message  eperlan Mar 24 Juin - 12:56

Bap* a écrit:
eperlan a écrit:Je suis pessimiste mais nous n'aurons pas un joueur du calibre de Pallois

Un joueur du calibre de Pallois ?
Quand il est arrivé la moitié du forum lui crachait dessus et les Lavallois étaient ravis de nous l'avoir refourgué...  Razz

Ca m'amuse car d'années en années, on voit toujours les mêmes trucs.
L'année prochaine on dira : c'est foutu, c'est mort, on aura pas un joueur "du calibre de Barbet"  Wink 

Désolé de te contredire mais je parle du Pallois qui vient de partir. Certes on ne sait jamais mais un def comme lui on n'en a jamais vu à RG sans faire injures à Piton et consort.
Pallois fait parti des très bons centraux et qu'un club de ligue 1 le recrute n'est pas anodin.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Bap* Mar 24 Juin - 13:20

eperlan a écrit:
Bap* a écrit:
eperlan a écrit:Je suis pessimiste mais nous n'aurons pas un joueur du calibre de Pallois

Un joueur du calibre de Pallois ?
Quand il est arrivé la moitié du forum lui crachait dessus et les Lavallois étaient ravis de nous l'avoir refourgué...  Razz

Ca m'amuse car d'années en années, on voit toujours les mêmes trucs.
L'année prochaine on dira : c'est foutu, c'est mort, on aura pas un joueur "du calibre de Barbet"  Wink 

Désolé de te contredire mais je parle du Pallois qui vient de partir. Certes on ne sait jamais mais un def comme lui on n'en a jamais vu à RG sans faire injures à Piton et consort.
Pallois fait parti des très bons centraux et qu'un club de ligue 1 le recrute n'est pas anodin.

Aucun rapport avec ma réponse.
Je te dis simplement que Pallois, quand il est arrivé, n'avait "aucun calibre". On peut donc en attendre autant d'un Barbet ou d'une future recrue.


Dernière édition par Bap* le Mar 24 Juin - 14:22, édité 1 fois
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2014

Message  mag 79 Mar 24 Juin - 13:56

Tenaille a écrit:Fatih Atik et Ismaël Diomandé dans les rumeurs, si ça se concrétise ce serait du très très lourd.

28 matches de L1 pour l'un et 15 matches pour l'autre la saison dernière, excusez du peu...
Oui pas mal !!!
Attendons, quand même ce ne sont que des rumeurs.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2014

Message  eperlan Mar 24 Juin - 14:15

Bap* a écrit:
eperlan a écrit:
Bap* a écrit:
eperlan a écrit:Je suis pessimiste mais nous n'aurons pas un joueur du calibre de Pallois

Un joueur du calibre de Pallois ?
Quand il est arrivé la moitié du forum lui crachait dessus et les Lavallois étaient ravis de nous l'avoir refourgué...  Razz

Ca m'amuse car d'années en années, on voit toujours les mêmes trucs.
L'année prochaine on dira : c'est foutu, c'est mort, on aura pas un joueur "du calibre de Barbet"  Wink 

Désolé de te contredire mais je parle du Pallois qui vient de partir. Certes on ne sait jamais mais un def comme lui on n'en a jamais vu à RG sans faire injures à Piton et consort.
Pallois fait parti des très bons centraux et qu'un club de ligue 1 le recrute n'est pas anodin.

Aucun rapport avec ma réponse.
Je te dis simplement que Pallois, quand il est arrivé n'avait "aucun calibre". On peut donc en attendre autant d'un Barbet ou d'une future recrue.

Le rapport pour autant existe. Ton argument est un peu facile, on peut en effet espérer mais dans les faits les joueurs qui concrétisent les espoirs que l'on peut voir en eux sont peu nombreux.
Tous postes confondus on a peu vu des joueurs de ce calibre à RG.
Parfois on attend très longtemps.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Invité Mar 24 Juin - 16:18


Pour ceux qui posent des questions sur les jeunes stagiaires pros :

- Antoine Batisse, 19 ans, grand et costaud, comme disait William toujours dur sur l'homme et bonne qualité de relance. Gros début de saison, il s'est un peu endormi sur la fin mais ça reste prometteur. Il avait fait une super Gambardella en 2012-2013.
- Junior Sambia, 17 ans, je le trouve extrêmement prometteur. Même s'il jouait défenseur central ces derniers mois, a fait toute sa formation et pas mal de matchs U19 au poste de milieu défensif. Grand et fin, pas très physique, mais des qualités techniques et défensives assez impressionnantes. Là où ça bloque encore parfois, c'est dans le mental et la prise de risque. S'il rate un truc, il ratera son match.
- Franklin Wadja, 20 ans (?), un profil à la Jo Gastien. Milieu relayeur, n'hésite pas à aller de l'avant. Il a planté quelque fois. Il pourrait mériter de jouer des amicaux pour voir ce que ça donne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Bap* Mar 24 Juin - 16:28

Draz a écrit:
Pour ceux qui posent des questions sur les jeunes stagiaires pros :

- Antoine Batisse, 19 ans, grand et costaud, comme disait William toujours dur sur l'homme et bonne qualité de relance. Gros début de saison, il s'est un peu endormi sur la fin mais ça reste prometteur. Il avait fait une super Gambardella en 2012-2013.
- Junior Sambia, 17 ans, je le trouve extrêmement prometteur. Même s'il jouait défenseur central ces derniers mois, a fait toute sa formation et pas mal de matchs U19 au poste de milieu défensif. Grand et fin, pas très physique, mais des qualités techniques et défensives assez impressionnantes. Là où ça bloque encore parfois, c'est dans le mental et la prise de risque. S'il rate un truc, il ratera son match.
- Franklin Wadja, 20 ans (?), un profil à la Jo Gastien. Milieu relayeur, n'hésite pas à aller de l'avant. Il a planté quelque fois. Il pourrait mériter de jouer des amicaux pour voir ce que ça donne.

Merci des infos Draz ! C'est très intéressant car du coup Sambia est aussi potentiellement un MDef.
Pour Wadja, tu m'arrêtes si je me trompe mais il n'est pas stagiaire pro ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato été 2014 - Page 39 Empty Re: Mercato été 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum