Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

+26
bp
Adib
Dannymellow
Bap*
Festiv79
Chamois For Ever 53
ChamiChamo
JACQUES
Rodney Marshall
laurent79
Tenaille
David (Chauray)
Jahiro
prime79
HAXO
Alexcham79
Le Chroniqueur
Lucky Luke
StammerTime
tom79
sg
fan des chamois
gro chat
Lenin Cat
mag 79
GG79
30 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Ven 31 Jan - 13:59

çà c'est des signes à la con, çà veut rien dire  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 3067676803 

allez les niortais on se bouge le cul et on va au stade ce soir supporter son équipe !

pas de pluie, 8-10 degrés donc pas d'excuse pour cette 5 ème victoire de suite espérons..

ALLEZ CHAMOIS une victoire ce soir !  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 2364763870 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Ven 31 Jan - 15:31

Draz a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
Draz a écrit:Pas sûr que cette page facebook sur Jimmy soit belle et bien officielle, c'est peut être bien seulement une page de fans qui s'inspirent de ce qui est dit sur d'autres sources.
En tout cas, et malheureusement, Jimmy devrait normalement être forfait demain soir...

En général quand les pages sont marquées OFF c' est des personnes proche et non " Des fan'(s) " qui tiennent les pages ( et c' est les joueurs même qui donne les infos )... ! Les infos y sont rare mais toujours juste...

En effet il y a bien d' autre page de crée mais pas mentionné Off!

Enfin bref, combiné à ce que j' ai dit, cela correspond en tout point.
Et puis tu veux contredire ce communiquer ou laisser entendre que c' est peut être pas la vérité, pour ensuite terminer ton message par la même confirmation que le communiqué...  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 1896979547


Ce qui est sûr c' est que même s' il est présent il sera sûrement sur le banc, ( vu Dispo que j' ai mis ) Et j' ai discuté avec Tristan, mais bon c' est tellement passé logiquement dans la conversation que je me suis mis un doute !

Enfin bref ça fait chier demain son absence !

Non non, je la contredis pas mais avec par exemple la page pour Simon qui ne fait que reprendre les infos données sur le forum ou sur le Twitter, je me dis que c'est peut être pareil pour celle là. Je me suis mal exprimé  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 3603028494


Pas de soucis ! En tout cas j' aurai préféré avoir tord !  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 3603028494 

Allez Chamois la tension monte !  :ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  mag 79 Ven 31 Jan - 16:01

william79 a écrit:Le chat Noir c'est Bernard Stamm, présent à Poujoulat ce matin et qui apparament donnerai le coup d'envoi
ce soir

A chaque fois qu'il l'a fait on a perdu chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 1393368258
Non, c'était avant ça, maintenant nos gars ont une grinta incroyable cette année.
C'est Metz qui va ... couler !!!!!

 :ola:  :ola:  :ola:  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 2038903741
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 Empty Tout le monde doit s'y mettre : chacun a un role important

Message  Invité Ven 31 Jan - 17:17

Guiguichamois a écrit:
gro chat a écrit:Là je commence sérieusement à regretter de ne pas pouvoir être présent sur ce match contre le leader.
Quoiqu'on en dise, ce sera un duel de haut de tableau.
Je compte sur vous tous pour mettre le feu!!!  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 3603028494 

Ouais tu as raison les chamois progressent et montent en puissance les supporters doivent également monter en régime et venir pour chanter, mettre l'ambiance  :ola: :ola: 

Des tifos seront présents à ce match, ça risque d'être sympa à voir  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 3603028494 


Bon et bien c'est là qu'est peut etre le tournant de la saison , revenir à quelques longueurs du leader , vue la victoire à trois points , la saison est loin d'etre terminée pour les équipes de tete.
Et c'est à cet instant que les supporters ont un role très important pour transcender les joueurs ; c'est "The Match" charnière alors j'espère que votre public comme vos joueurs vont oeuvrer pour la victoire.
J'espère pouvoir regarder le match en streaming (qui fonctionne)
Tout simplement un gros " MERDE" et allez les petits Chamois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Ven 31 Jan - 17:50

bien sur kon sera la ce soir tribune E pesage comme a tous les matchs c a la tribune en face quil fo reveiller nous on a plus de voie a la fin de chaque matchs allez chamoissssssssssssssss !!! chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 430336627 chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 2038903741 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Ven 31 Jan - 17:54

il faudrait céer un autre groupe de supporters en pesage qui est d accord avec moi ??? chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 430336627 chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 2038903741 :ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Rodney Marshall Ven 31 Jan - 18:33

Albert Cartier est un mec super sympa et j'adore son discours:

"Nous sommes dans une petite ville de 120 000 habitants. Je demande aux joueurs de dire bonjour aux gens dans la rue, surtout aux personnes qu’ils ne connaissent pas. Car les gens, eux, les connaissent. Et ce n’est pas difficile de faire plaisir. Si vous portez de l’attention aux gens, ils vous soutiendront sur le terrain. Je veux de l’émotion. Si on est juste là pour faire un boulot ce n’est pas la peine. Il faut un supplément d’âme."

Et quand il parle de nos Chamois:

"C’est une équipe qui joue, qui est dans l’exigence et la rigueur. A l’image de son coach : humble et ambitieux. Je ne suis pas étonné de les voir à ce niveau, de les voir gagner à l’extérieur, gagner contre des « gros ». Ils sont en pleine confiance. C’est un groupe qui se connaît bien, la méthode passe, le discours est crédible. Comme à l’aller (1-1), je m’attends à un match compliqué. Mais j’aime ce genre de difficulté, c’est noble."

 chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 3603028494 

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  sg Ven 31 Jan - 18:45

Rodney Marshall a écrit:Albert Cartier est un mec super sympa et j'adore son discours:

"Nous sommes dans une petite ville de 120 000 habitants. Je demande aux joueurs de dire bonjour aux gens dans la rue, surtout aux personnes qu’ils ne connaissent pas. Car les gens, eux, les connaissent. Et ce n’est pas difficile de faire plaisir. Si vous portez de l’attention aux gens, ils vous soutiendront sur le terrain. Je veux de l’émotion. Si on est juste là pour faire un boulot ce n’est pas la peine. Il faut un supplément d’âme."

Et quand il parle de nos Chamois:

"C’est une équipe qui joue, qui est dans l’exigence et la rigueur. A l’image de son coach : humble et ambitieux. Je ne suis pas étonné de les voir à ce niveau, de les voir gagner à l’extérieur, gagner contre des « gros ». Ils sont en pleine confiance. C’est un groupe qui se connaît bien, la méthode passe, le discours est crédible. Comme à l’aller (1-1), je m’attends à un match compliqué. Mais j’aime ce genre de difficulté, c’est noble."

 chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 3603028494 

J'avais également noté avec intérêt ces paroles de Cartier, c'est bien que tu les soulignes. chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 3067676803 

A part ça, pas mal d'euphorie sur ce forum, un peu trop peut-être, car la claque est largement possible.

Mais, bon, c'est agréable quand même, bon match à tous, où que vous soyez.

Allez Chamois !


sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  JACQUES Ven 31 Jan - 20:22

Chaude alerte sur les buts de Paulo !!!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Rodney Marshall Ven 31 Jan - 20:38

Pape Sané a marqué pour Colmar.

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  JACQUES Ven 31 Jan - 20:46

Mi-temps 0-0
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  ChamiChamo Ven 31 Jan - 21:26

Je pète un plomb sur Bein, le mec a déjà dit 50 fois "A Istres c'est le match le plus spectactulaire"
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  sg Ven 31 Jan - 21:31

Match haché, conditions difficiles, ça va se jouer au couteau.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  JACQUES Ven 31 Jan - 21:33

LUIGIIIIIIII !!!!! BUT
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Ven 31 Jan - 21:34

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 2299400558 Allez faut tenir !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Chamois For Ever 53 Ven 31 Jan - 21:35

Magnifique centre de Flo Martin et tête parfaite de Luigi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1-0 !!!!!

Les Chamois 6ème !!!!!!!!!!!!!!!!!
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Chamois For Ever 53 Ven 31 Jan - 21:37

Reste moins de 10 mn... Je stresse...
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  JACQUES Ven 31 Jan - 21:37

Attention le match est loin d'être bouclé. Les Messins vont mettre la pression. Il faut tenir, ou se mettre définitivement à l'abri.
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  JACQUES Ven 31 Jan - 21:43

Sortie de Martin et entrée de Mayi
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  JACQUES Ven 31 Jan - 21:45

BUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT MAYI  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 3603028494 chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 3603028494 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  ChamiChamo Ven 31 Jan - 21:46

Yes ! Qu'il est bon ce deuxième but !
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Chamois For Ever 53 Ven 31 Jan - 21:48

2-0 contre le leader !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

35 points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Festiv79 Ven 31 Jan - 21:49

Angers qui marque à la fin. Fait chier.

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  JACQUES Ven 31 Jan - 21:49

Terminé 2-0 et 6e au classement  :ola:  :ola: 

JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Chamois For Ever 53 Ven 31 Jan - 21:52

Excellentissime résultat ! 5ème victoire consécutive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste dommage qu'Angers ait marqué.

On sera à 4 ou 5 points de la ligue 1 quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai du mal à réaliser......
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 4 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum