Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

+26
bp
Adib
Dannymellow
Bap*
Festiv79
Chamois For Ever 53
ChamiChamo
JACQUES
Rodney Marshall
laurent79
Tenaille
David (Chauray)
Jahiro
prime79
HAXO
Alexcham79
Le Chroniqueur
Lucky Luke
StammerTime
tom79
sg
fan des chamois
gro chat
Lenin Cat
mag 79
GG79
30 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Le Chroniqueur Dim 26 Jan - 14:05

cnfc a écrit:
la grosse erreur à ne pas faire et le seul moyen de perdre contre metz, ce serait de parler de montée !

prenons les matchs les uns apres les autres, avec recul, humilité mais avec détermination et l'envie de gagner.

il serait bien ridicule aujourd'hui de parler de montée, c'est le meilleur moyen de se planter.

on verra bien où on en est au mois de mai, avant il faut se battre et gagner des matchs (déjà pour se maintenir il faut encore 10 points)

obtenons le plus vite possible ces 42 points et après on verra bien ce qu'il se passe..

En tous points d'accord avec toi. Ce serait sans doute l'adversaire le plus dangereux actuellement pour les chamois : tomber dans l'euphorie au risque d'en perdre ses repères et ses bons réglages, au risque de voir surgir certains ego chez les joueurs fragilisant l'équilibre d'ensemble de notre collectif.

Le discours de Gastien est clair : capitaliser des points et atteindre cette barre du maintien le plus sereinement possible. Il sera temps par la suite de se découvrir peut-être d'autres objectifs de fin de saison plus haletants qu'un sauvetage aux forceps.

Ce match donne du piment, en pleine série positive pour les chamois. Le public mord forcément à l’appât.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Dim 26 Jan - 14:23

Le Chroniqueur a écrit:
cnfc a écrit:
la grosse erreur à ne pas faire et le seul moyen de perdre contre metz, ce serait de parler de montée !

prenons les matchs les uns apres les autres, avec recul, humilité mais avec détermination et l'envie de gagner.

il serait bien ridicule aujourd'hui de parler de montée, c'est le meilleur moyen de se planter.

on verra bien où on en est au mois de mai, avant il faut se battre et gagner des matchs (déjà pour se maintenir il faut encore 10 points)

obtenons le plus vite possible ces 42 points et après on verra bien ce qu'il se passe..

En tous points d'accord avec toi. Ce serait sans doute l'adversaire le plus dangereux actuellement pour les chamois : tomber dans l'euphorie au risque d'en perdre ses repères et ses bons réglages, au risque de voir surgir certains ego chez les joueurs fragilisant l'équilibre d'ensemble de notre collectif.

Le discours de Gastien est clair : capitaliser des points et atteindre cette barre du maintien le plus sereinement possible. Il sera temps par la suite de se découvrir peut-être d'autres objectifs de fin de saison plus haletants qu'un sauvetage aux forceps.

Ce match donne du piment, en pleine série positive pour les chamois. Le public mord forcément à l’appât.


Totalement d'accord avec vous !! Faisons confiance à l'équipe et à gastoune pour ne pas s'enflammer.

Voici la réaction de Doudou après le match :

Mouhamadou Diaw, capitaine des Chamois : "On avait à coeur de rectifier le tir après notre élimination en Coupe de France (mardi sur la pelouse du CA Bastia). On a maîtrisé la première mi-temps, la deuxième a été un peu plus mitigée. Les Havrais ont poussé mais on a su résister jusqu'au bout. Cela rend notre succès encore plus valorisant. On reste sur une belle série mais on ne s'enflamme pas. Nous sommes simplement très heureux" ( source courrier de l'ouest )

Alors rassuré  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Dim 26 Jan - 14:25

Quezzino a écrit:
Guiguichamois a écrit:
william79 a écrit:il semble que toute les places sont mise en vente oui.

il y en a vendre à Intersport aussi
et la boutique jeudi.

Pour vous faire une idée de l'engouement qui monte tranquillement et qui va monté au fur et à mesure, Poujoulat qui habituellement à 70places pour ses salariés, il y en aura 250 ce coup ci.


Putain si on tape Metz je dit pas qu'on va monté, loin de la mais on aura quand meme fait un sacrée coup

déja d'une ce sera notre 5eme victoire d'affilée et surtout le groupe reussira a confirmé devant un public en attente de résultat du coup.

On a pas reussi à le faire contre Laval. Si on y arrive la, on aura tout bon

Oh putin c'est bon ça  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 3067676803 

Mais au final, le stade peut accueillir combien de personnes car sur la lfp y a marqué 10406 places mais on est à moins non ? ( il me semble que ça avit été évoqué au soir du maintien en Mai dernier mais je n'ai pas retrouvé l'info  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 1770781102  )




Si on suit la logique du site officiel (http://www.chamoisniortais.fr/chamois_niortais_fc/le-stade-rene-gaillard/2011/07/25/le-stade-rene-gaillard/):


"Tribune d’Honneur : 2 109 places assises
Tribune Pesages : 3 760 places assises

Tribune Populaire Nord
A : 588 places assises
B : 396 places assises
C : 496 places assises

Tribune Populaire Sud
D : 736 places assises
E : 492 places assises
F : 976 places assises

Places debout : 1 324
(devant tribunes Pesages et Populaires A,B,C,D,E,F)
Places « Handicapés » : 21"

Sachant que la tribune "E" n'existe plus, 10 898 - 492 = 10 406 ? (j'ai des doutes sur les "places debout", 1324 ?!) o_O

Est-ce que quelqu'un peut confirmer ?

Le stade contient environ 8500 places parce que la tribune F c'est la tribune visiteur donc on enlève 1 000 places sa fait 9406 et il me semble que le stade ne peut pas être plein il doit toujours rester quelque places de libre ! ( je crois )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  GG79 Dim 26 Jan - 14:45

L'autre jour, pour Bressuire-Sochaux la presse a annoncé 7802 spectateurs restait-il beaucoup de places (pour ceux qui y sont allés?)
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Lucky Luke Dim 26 Jan - 14:51

Le problemes des chiffres de la presse c'est que c'est le nombre d'entrées payantes

Le Niort-Brest en coupe de france avait fait 8322 selon le site off

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Dim 26 Jan - 14:56

william79 a écrit:Le problemes des chiffres de la presse c'est que c'est le nombre d'entrées payantes

Le Niort-Brest en coupe de france avait fait 8322 selon le site off

Pour le match de l'année dernière ou face à Nantes nous étions à guichet fermé, la lfp annonce 8500 spectateurs. Est ce qu'il compte les visiteurs ??

On a soit une capacité de 8500 ou de 9500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Dim 26 Jan - 17:45

Guiguichamois a écrit:
william79 a écrit:Le problemes des chiffres de la presse c'est que c'est le nombre d'entrées payantes

Le Niort-Brest en coupe de france avait fait 8322 selon le site off

Pour le match de l'année dernière ou face à Nantes nous étions à guichet fermé, la lfp annonce 8500 spectateurs. Est ce qu'il compte les visiteurs ??

On a soit une capacité de 8500 ou de 9500

8500 places assises, 9500 places assises en comptant les visiteurs ; les places debout ne comptent pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Dim 26 Jan - 18:02

Draz a écrit:
Guiguichamois a écrit:
william79 a écrit:Le problemes des chiffres de la presse c'est que c'est le nombre d'entrées payantes

Le Niort-Brest en coupe de france avait fait 8322 selon le site off

Pour le match de l'année dernière ou face à Nantes nous étions à guichet fermé, la lfp annonce 8500 spectateurs. Est ce qu'il compte les visiteurs ??

On a soit une capacité de 8500 ou de 9500

8500 places assises, 9500 places assises en comptant les visiteurs ; les places debout ne comptent pas Wink

merci de l'info  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Alexcham79 Lun 27 Jan - 23:46

Voici le classement après les deux dernier match de ce soir.
La victoire de Lens contre Auxerre et le nul de Angers face a Dijon nous arrange plutôt bien.


1.Metz 41 pts
2.Lens 39
3.Angers 37
4.Tours FC 35
5.Caen 33
6.Dijon 33
7.Arles-Avignon 32
8.Nancy 32
9.Niort 32
10.Clermont Foot 30
11.Troyes 28
12.Le Havre 27
13.Auxerre 26
14.Créteil-Lusit. 26
15.Istres 21
16.Brest 20
17.Laval 20
18.Nîmes 19
19.Châteauroux 19
20.Bastia 13

J'ose a peine imaginer si les notre gagnais contre Metz vendredi, le bon en avant que l'on pourrait effectuer et la nouvelle claque que l'on pourrait mettre derrière...  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 3603028494 
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  sg Mar 28 Jan - 0:36

J'ai toujours cru à cette équipe, à sa façon de jouer et à ses joueurs, je l'ai assez martelé ici.

Je n'ai jamais cru à une montée cette année mais j'ai toujours pensé que les Chamois valaient la première partie du classement.

Notre collectif est juste l'un des meilleurs de L2, peut-être le meilleur, d'autres en revanche ont des individualités que nous n'avons pas.

En même temps, on a aussi des mecs de talents qui progressent et un groupe qui prend confiance.

On est en train d'éliminer les grains de sable qui nous pourrissaient la vie jusqu'à présent, je ne sais pas si ça va durer.

Mais si on bat Metz, je sens que l'on aura la solidarité et le talent pour jouer la montée.

Je m'avance, j'ai peut être à tort, mais maintenant que les matchs de coupe de merde et inutiles sont derrière nous, ce match contre Metz va être super important pour nous permettre de rêver ou non.

Si on bat Metz les garçons et les filles, on entrera dans une autre dimension ...
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Alexcham79 Mar 28 Jan - 1:24

sg a écrit:J'ai toujours cru à cette équipe, à sa façon de jouer et à ses joueurs, je l'ai assez martelé ici.

Je n'ai jamais cru à une montée cette année mais j'ai toujours pensé que les Chamois valaient la première partie du classement.

Notre collectif est juste l'un des meilleurs de L2, peut-être le meilleur, d'autres en revanche ont des individualités que nous n'avons pas.

En même temps, on a aussi des mecs de talents qui progressent et un groupe qui prend confiance.

On est en train d'éliminer les grains de sable qui nous pourrissaient la vie jusqu'à présent, je ne sais pas si ça va durer.

Mais si on bat Metz, je sens que l'on aura la solidarité et le talent pour jouer la montée.

Je m'avance, j'ai peut être à tort, mais maintenant que les matchs de coupe de merde et inutiles sont derrière nous, ce match contre Metz va être super important pour nous permettre de rêver ou non.

Si on bat Metz les garçons et les filles, on entrera dans une autre dimension ...

Je n'osais pas a allez jusqu'à la mais c'est vrai que je n'en pense pas moins, Metz vendredi et Arles dans 15 jours qui est une équipe similaire a la notre, seront certainement aussi un tournant dans notre saison pour rêver ou non, on le disais également avant Tours et Le Havre, mais c'est peut être encore plus vrai pour ces match a venir.
L'autre tournant sera certainement aussi les match compris entre mi mars et mi avril ou on jouera que des gros quasiment ou des équipes qui joue au ballon (Nancy, Angers, Istres, Dijon et Lens)
Enfin bon d'ici la il a bien le temps de ce passez de chose. (Bonne je l'espère)  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 3603028494 
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Mar 28 Jan - 11:30


si on bat metz on visera alors le top 5 comme ambition,

mais personne au club ne parlera ouvertement de "jouer la montée", c'est pas l'esprit du club où gastien/coué/fradin resteront très humbles et réalistes là dessus (même si çà peut arriver).

il reste 17 matchs (51 points) c'est énorme tout peut arriver, l'avenir immédiat c'est metz et rien d'autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  mag 79 Mar 28 Jan - 14:38

cnfc a écrit:
si on bat metz on visera alors le top 5 comme ambition,

mais personne au club ne parlera ouvertement de "jouer la montée", c'est pas l'esprit du club où gastien/coué/fradin resteront très humbles et réalistes là dessus (même si çà peut arriver).

il reste 17 matchs (51 points) c'est énorme tout peut arriver, l'avenir immédiat c'est metz et rien d'autre.
D'accord avec toi.
Il nous faut encore une dizaine de points après on verra.....
Notre position et notre nombre de points nous autorises juste à jouer le match
contre Metz plus serein. Pour ce qui est de monter nous verrons bien après. Espérons ne pas faire la même chose que Nîmes, bonne saison l'an dernier et celle ci beaucoup plus noire. Et si cela arrive, a moins de trouver un gros sponsor, pouvons nous nous permettre de jouer en L1 en voyant les infrastructures du club qui recommence juste à marcher ????
Pourrions nous compter sur un gros sponsor KF a t' il une petite idée, ou des contacts ???? 
La construction du stade peut elle se faire dès cette année au cas ou ???
Pouvons nous obtenir une dérogation pour RG, comme certains clubs, en sachant que l'autre va bientôt commencer ??? 
Pouvons nous refuser une montée ???
Quitte à redescendre l'année d'après.....?????
Les souvenirs de 1987 sont encore trop dans nos têtes pour savoir que la dégringolade est plus rapide que la construction. Mais il est vrai que nos dirigeants semblent être beaucoup raisonnables que ceux de cette époque.
Battons Metz d'abord après nous pourrons commencer à y rêver.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Mar 28 Jan - 16:44

SNIF, je ne pourrais pas être là vendredi pour ce choc...
En esperant mettre des 8/10 virtuels à tous nos joueurs!!
Pour info, J'ai raté 2 matchs de championnat depuis la remontée en L2;
Bonne nouvelle: à chaque fois nos chamois ont marqués 2 buts!!
Mauvaise nouvelle: c'était contre Le Mans la saison derniere (2-3) et Nancy cette saison (2-2)...
Allez chamois  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  HAXO Mar 28 Jan - 21:02

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/n/Contenus/Articles/2014/01/28/VIDEO.-Football-avant-Niort-Metz-l-avis-de-David-Fleurival-1775011

Je pense qu'en cas de succès Vendredi un nouveau championnat peut s'ouvrir à nous....
Et sait on jamais sur un malentendu.....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Mer 29 Jan - 9:10

http://www.africatopsports.com/2014/01/28/metz-diafra-sakho-reprend-lentrainement-bientot/

Contrairement à ce qui a été dit ici ou là, Sakho pourrait être à Niort vendredi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Mer 29 Jan - 9:42

Manu17 a écrit:http://www.africatopsports.com/2014/01/28/metz-diafra-sakho-reprend-lentrainement-bientot/

Contrairement à ce qui a été dit ici ou là, Sakho pourrait être à Niort vendredi.


En effet, par contre un autre joueur serait absent vendredi (N'dour, défenseur). Le site off de Metz confirme le retour de Sakho:

http://www.fcmetz.com/article/Infirmerie/2014-01-28-12-30-33_abdallah-ndour-incertain.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  prime79 Mer 29 Jan - 9:49

Infos sur la NR de ce matin :

Chelle travaille pour revenir

Eric Chelle, absent depuis le match contre Tours, soigne une blessure aux ischio-jambiers. Il travaille à part avec le préparateur physique, Fabrice Fontaine. Johan Letzelter est, lui, à l'arrêt.

Pascal Gastien de retour ce soir

Pascal Gastien est en stage depuis lundi à Clairefontaine pour sa formation DEPF. Il rentre à Niort ce soir. En son absence, c'est son adjoint, Pascal Braud, qui dirigeait les séances d'entraînement, en étroite concertation avec l'entraîneur principal, cela va de soi.

Niort - Metz : la location

Les places pour le match de gala Chamois - Metz prévu à René-Gaillard vendredi à 20 h, seront en vente à la boutique du club (située sur le parking du stade René-Gaillard) demain de 11 h à 18 h. Des places de pesages plein tarif (10 €) sont également en vente au magasin Intersport de Niort.

Le Messin Lejeune suspendu à Niort

Le Messin Kévin Lejeune ne participera pas à la rencontre de Ligue 2 Niort - Metz, vendredi. Lors de la commission de discipline de la LFP jeudi dernier, le milieu de 29 ans, auteur de 3 buts cette saison, a écopé d'un match de suspension ferme suite à un troisième avertissement (reçu contre Créteil le 20 janvier) dans une période incluant dix rencontres de compétition officielle.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Mer 29 Jan - 10:06

prime79 a écrit:Infos sur la NR de ce matin :

Chelle travaille pour revenir

Eric Chelle, absent depuis le match contre Tours, soigne une blessure aux ischio-jambiers. Il travaille à part avec le préparateur physique, Fabrice Fontaine. Johan Letzelter est, lui, à l'arrêt.

Pascal Gastien de retour ce soir

Pascal Gastien est en stage depuis lundi à Clairefontaine pour sa formation DEPF. Il rentre à Niort ce soir. En son absence, c'est son adjoint, Pascal Braud, qui dirigeait les séances d'entraînement, en étroite concertation avec l'entraîneur principal, cela va de soi.

Niort - Metz : la location


Les places pour le match de gala Chamois - Metz prévu à René-Gaillard vendredi à 20 h, seront en vente à la boutique du club (située sur le parking du stade René-Gaillard) demain de 11 h à 18 h. Des places de pesages plein tarif (10 €) sont également en vente au magasin Intersport de Niort.

Le Messin Lejeune suspendu à Niort

Le Messin Kévin Lejeune ne participera pas à la rencontre de Ligue 2 Niort - Metz, vendredi. Lors de la commission de discipline de la LFP jeudi dernier, le milieu de 29 ans, auteur de 3 buts cette saison, a écopé d'un match de suspension ferme suite à un troisième avertissement (reçu contre Créteil le 20 janvier) dans une période incluant dix rencontres de compétition officielle.


Même si le meilleur buteur de Metz sera peut-être présent (12 buts), leur meilleur passeur ne sera pas là (Lejeune, 7 passes décisives). A ajouter aux suspensions des deux défenseurs titulaires Métanire et Bussmann: http://www.francebleu.fr/infos/fc-metz/ligue-2-le-fc-metz-au-ralenti-1225590


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  GG79 Mer 29 Jan - 18:44

Après un petit tour sur la billetterie pour un copain, beaucoup de places a vendre encore surtout en populaires quasiment toutes non vendues, deçu et désolant pour une telle affiche .
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Alexcham79 Mer 29 Jan - 18:53

GG79 a écrit: Après un petit tour sur la billetterie pour un copain, beaucoup de places a vendre encore surtout en populaires quasiment toutes non vendues, deçu et désolant pour une telle affiche.

En même temps populaire... Vu le temps qu'il fait... Sa m'étonne pas forcément.  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 1770781102
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Lucky Luke Mer 29 Jan - 18:59

On en revient au sujet du stade.
Tu irais mettre 6balles pour te tremper la gueule et etre a 10km de la pelouse?

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Mer 29 Jan - 19:08

GG79 a écrit:Après un petit tour sur la billetterie pour un copain, beaucoup de places a vendre encore surtout en populaires quasiment toutes non vendues, deçu et désolant pour une telle affiche .

Sacré problème que ces populaires non couvertes, ça motive pas à venir même si ce n'est pas une excuse pour autant et que je suis aussi dégouté que toi  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Mer 29 Jan - 19:41

GG79 a écrit:Après un petit tour sur la billetterie pour un copain, beaucoup de places a vendre encore surtout en populaires quasiment toutes non vendues, deçu et désolant pour une telle affiche .

En même temps, je veux pas casser l'ambiance, mais bon, Niort-Metz, pour le commun des mortels, çà fait pas grimper au rideau non plus.

La météo est dégueulasse et les Chamois ne sont "que" 10e...

Les initiés savent que ce qu'ils font est très bien, le lambda il va mater TF1 ou l'affiche pourrie du vendredi soir sur BeIn faut pas se leurrer.

Même si je pense que l'affluence sera un peu meilleure que d'habitude, surtout s'il ne pleut pas vers 19h vendredi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Lucky Luke Mer 29 Jan - 19:48

9eme DM, 9eme  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 3603028494 

et 5eme à égalité meme

de ce que je sais environ 6500-7000 personnes sont attendu. Vu le temps degeu c'est pas mal

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 2 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum