Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

+26
bp
Adib
Dannymellow
Bap*
Festiv79
Chamois For Ever 53
ChamiChamo
JACQUES
Rodney Marshall
laurent79
Tenaille
David (Chauray)
Jahiro
prime79
HAXO
Alexcham79
Le Chroniqueur
Lucky Luke
StammerTime
tom79
sg
fan des chamois
gro chat
Lenin Cat
mag 79
GG79
30 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  fan des chamois Ven 31 Jan - 22:04

Record égalé (à part 1987) chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 3603028494 maintien assuré chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 3603028494  Comme le dit SG, on va faire semblant de jouer la monté... chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 83138432 
 :ola: 

fan des chamois
Chamois de Feu

Localisation : Ile de France
Chamois favori : Benoit Beaumet/ Régis Brouard

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Rodney Marshall Ven 31 Jan - 22:09

INCROYABLE! 5eme victoire consécutive. 2-0 contre le leader! BRAVO!

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Chamois For Ever 53 Ven 31 Jan - 22:32

Des images exceptionnelles ce soir sur Beinsport à la fin du match : scènes de joie en direct dans le vestiaire, hola du public niortais... Du jamais vu sur Bein !
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Rodney Marshall Ven 31 Jan - 22:39

Chamois For Ever 53 a écrit:Des images exceptionnelles ce soir sur Beinsport à la fin du match : scènes de joie en direct dans le vestiaire, hola du public niortais... Du jamais vu sur Bein !

ou ailleurs. On rêve? chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 2781363517 

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  sg Ven 31 Jan - 22:48

Des images du vestiaire sur Be In avec des président, président, président sur l'air des lampions ... (classique).

Et des po, po, po, po ...

P... ils ont ont beau être être créatifs sur le terrain nos joueurs, ils sont peu originaux dans le vestiaire.

Mais bravo à eux, quel bonheur vous donnez.

Sinon, je ne me lasse pas de revoir le centre de Martin sur le but de Glombard, comment c'est possible de redresser une balle à un millimètre de la ligne de sortie avec un joueur adverse en opposition ?

Il n'y a que les pieds gauche hors du commun qui peuvent faire ça,

Je ne sais pas si on pourra conserver Martin la saison prochaine mais en tout cas, il aura une valeur sonnante et trébuchante.

Et 7ème passe décisive pour lui.





sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Rodney Marshall Ven 31 Jan - 22:56

sg a écrit:

Sinon, je ne me lasse pas de revoir le centre de Martin sur le but de Glombard, comment c'est possible de redresser une balle à un millimètre de la ligne de sortie avec un joueur adverse en opposition ? Il n'y a que les pieds gauche hors du commun qui peuvent faire ça. Je ne sais pas si on pourra conserver Martin la saison prochaine mais en tout cas, il aura une valeur sonnante et trébuchante.

Et 7ème passe décisive pour lui.

Et il y a quelques mois beaucoup de forumistes en train de lui critiquer!

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Bap* Ven 31 Jan - 22:58

Martin + Glombard, mes favoris du Sabot d'Or...
Mayi, comme pour illustrer le billet "Mais pourquoi Mayi ?"

Le Petit Chamois est content ce soir  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 83138432 
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Chamois For Ever 53 Ven 31 Jan - 23:08

Lire ce qui suit sur le site de L’Équipe fait quand même un bien fou...

"Luigi Glombard, sur un centre de Florent Martin, pique une tête devant Johann Carrasso, oublié par sa défense centrale (77e) ; sur contre-attaque, le même Glombard satellise Kevin Mayi qui trouve lui aussi le chemin des filets (90e) : en treize minutes, Metz a mis en péril sa première place, vendredi soir, face aux attaquants de Niort. La cinquième victoire consécutive des Chamois, étonnants 6es..."

J'espère que l'on va continuer à "étonner" les journalistes de L’Équipe !
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Dannymellow Ven 31 Jan - 23:14

Quelques impressions à chaud de retour du stade: quel plaisir de voir à la fin cette communion entre l'équipe et son public ! L'équipe dans son ensemble est à féliciter, les joueurs n'ont rien lâcher, ont su tenir en première période contre le vent et ont été récompensés en après la mi-temps. Sinon j'ai beaucoup aimé le travail de sape de Sala (il arrive à tellement peser sur une défense à lui tout seul...), la précision technique de Martin (tous les coups de pied ont été bien tirés), l'activité de Lahaye (avec quelques gestes techniques très sympas...) et l'assurance de Pallois derrière (moins celle de Bong par contre).
Enfin belle ambiance avec cette idée judicieuse des petits drapeaux où tout le monde a joué le jeu (et les enfants étaient ravis).
Bref, que du bonheur ! une belle histoire est en train de s'écrire ? Allez chamois !
Dannymellow
Dannymellow
Grand Chamois

Masculin Localisation : La Rochelle
Chamois favori : Ludovic Mary

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Adib Ven 31 Jan - 23:15

Chamois For Ever 53 a écrit:Lire ce qui suit sur le site de L’Équipe fait quand même un bien fou...

"Luigi Glombard, sur un centre de Florent Martin, pique une tête devant Johann Carrasso, oublié par sa défense centrale (77e) ; sur contre-attaque, le même Glombard satellise Kevin Mayi qui trouve lui aussi le chemin des filets (90e) : en treize minutes, Metz a mis en péril sa première place, vendredi soir, face aux attaquants de Niort. La cinquième victoire consécutive des Chamois, étonnants 6es..."

J'espère que l'on va continuer à "étonner" les journalistes de L’Équipe !

Le plus fort c'est que l'article qui résume les matchs de ligue 2 de la soirée commence par ces mots dédiés aux chamois ! Ca fait plaisir !

Adib
Grand Chamois

Masculin Localisation : Pontivy (56)
Occupation : Chanteur Lyrique

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Chamois For Ever 53 Ven 31 Jan - 23:27

Adib a écrit:
Chamois For Ever 53 a écrit:Lire ce qui suit sur le site de L’Équipe fait quand même un bien fou...

"Luigi Glombard, sur un centre de Florent Martin, pique une tête devant Johann Carrasso, oublié par sa défense centrale (77e) ; sur contre-attaque, le même Glombard satellise Kevin Mayi qui trouve lui aussi le chemin des filets (90e) : en treize minutes, Metz a mis en péril sa première place, vendredi soir, face aux attaquants de Niort. La cinquième victoire consécutive des Chamois, étonnants 6es..."

J'espère que l'on va continuer à "étonner" les journalistes de L’Équipe !

Le plus fort c'est que l'article qui résume les matchs de ligue 2 de la soirée commence par ces mots dédiés aux chamois ! Ca fait plaisir !

 chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 3603028494 
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  sg Ven 31 Jan - 23:30

Bap* a écrit:Martin + Glombard, mes favoris du Sabot d'Or...
Mayi, comme pour illustrer le billet "Mais pourquoi Mayi ?"

Le Petit Chamois est content ce soir  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 83138432 


Roye le méritait.

Mais force est de constater qu'entre Martin, Diaw, Glombard, Sala et Mayi, c'est impressionnant.

Et que dire d'un Lahaye ou d'un Bong, impressionnants sur les parties du match que j'ai pu voir ce soir.

J'attends les commentaires des présents.

Mais bon, la fin de saison s'annonce sympa.

Le challenge, désormais, c'est rejoindre les 7 victoires consécutives de la saison 87-88 (période dont je me souviens parfaitement).

Chiche ?

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Ven 31 Jan - 23:34

Du retour du stade que dire a part Magnifique..
Quel ambiance dans les 10 DERNIÈRES minutes sa fait plaisir ! Super idée les drapeaux sa a étaient réussi et sa donner vraiment bien.  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 2038903741 

Si on en oublier les populaires stade archi plein. (7000 ?? )

Beau match des chamois qu'on sû faire preuve de réalisme ! Belle équipe de Metz, la possesion étais pour eux en première mi temps.
Mais qu'est ce qu'ils aiment nous faire peur en fin de match..  Shocked 
Gros matchs de tous les joueurs a part Bong qui a fait pas mal de mauvaise relance !
Pour moi l'homme du match et Martin, c'est en grande partie grâce a lui qu'on le gagne. Gros match de Sala aussi qui prend vraiment beaucoup de coup !
Je mettrais aussi Mayi en deuxième homme du match il casse tous le stress qu'on avait, super but, magnifique communion avec le public sur le but, quel ambiance après, superbe  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 3603028494 
Pour la Ligue1 sa peut vite se décrocher sur le podium mais pour cela va falloir continuer notre magnifique série sinon sa va être tendu.
Forza Niort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 Empty kevin maylli devrait etre titulaire

Message  Invité Ven 31 Jan - 23:54

Rodney Marshall a écrit:
sg a écrit:

Sinon, je ne me lasse pas de revoir le centre de Martin sur le but de Glombard, comment c'est possible de redresser une balle à un millimètre de la ligne de sortie avec un joueur adverse en opposition ? Il n'y a que les pieds gauche hors du commun qui peuvent faire ça. Je ne sais pas si on pourra conserver Martin la saison prochaine mais en tout cas, il aura une valeur sonnante et trébuchante.

Et 7ème passe décisive pour lui.

Et il y a quelques mois beaucoup de forumistes en train de lui critiquer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Chamois For Ever 53 Sam 1 Fév - 0:09

Karim Fradin dans l'Equipe avant le match, à propos de la montée en ligue 1 : "Je n'ai pas peur que cela arrive plus vite que prévu (dès mai). On serait prêts !".
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Sam 1 Fév - 1:14

Bap* a écrit:
Mayi, comme pour illustrer le billet "Mais pourquoi Mayi ?"

 


Bien vu. Ce soir, je suis dans l'obligation de manger mon chapeau. Excellent coaching de Gastien au passage.  Wink 

Après une petite dizaine de minutes parfaitement à notre avantage, le vent qui souffle en ce moment même sur la façade atlantique a décidé de la physionomie de la rencontre. Stamm dont les conseils ont dû être précieux à la pause a fait le reste. Il est donc pardonné désormais.

Sans réaliser un match référence (mais comment y parvenir dans de telles conditions?), l'équipe a su avec un peu plus d'intelligence et de détermination que notre adversaire faire le nécessaire pour l'emporter. Mention spéciale pour nos latéraux juste excellents et pour le courage de notre grand échalas qui va encore empêcher de dormir Marchal cette nuit.

J'ai particulièrement hâte de revoir les buts de cette rencontre, j'en ai encore des frissons. Putain quel pied!

 chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Lenin Cat Sam 1 Fév - 1:38

Déçu ce soir... De ne pas avoir pu aller au stade.
Mais extremmement heureux de cette victoire. C'est superbe une telle série. Le maintien est acquis à 98%, maintenant, on est libéré, on se fait plaisir et on voit ce que cela va donner.

Je serais obligatoirement la dans deux semaines, pour encourager nos 11 gladiateurs. Merci Chamois, cela fait tellement longtemps que vous n'avez pas été aussi beau, à ce niveau la  :ola: 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Sam 1 Fév - 6:46

Que sais bon de regarder le classement !!!!  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  bp Sam 1 Fév - 8:26

https://www.dailymotion.com/video/k6rA8pYkcaXlGP5jp2o
bp
bp
Grand Chamois

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  JACQUES Sam 1 Fév - 8:50

bp a écrit:https://www.dailymotion.com/video/k6rA8pYkcaXlGP5jp2o
Que du bonheur !!! chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 3067676803 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Sam 1 Fév - 8:53

Merci pour la vidéo!  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 3603028494


Dernière édition par Manu17 le Sam 1 Fév - 13:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  PERLINPINPIN Sam 1 Fév - 9:16

hier soir, les Chamois l'ont emporté face à une belle équipe de Metz ! et c'est ce qui rend très encourageante cette série ! ils ont été capable de résister aux assauts Messins en 1ère MT. Le 2ème but de Mayi est symbolique de ces belles dernières perf...avant le contre qui mène le but, on est acculé dans nos 18 mètres...les chamois défendent à 10  comme des morts de fin ne laissant pas la possibilité à un messin de décocher une frappe ! il y a encore 5 ou 6 semaines...ça aurait pu faire 1 à 1...

...la réaction d'Albert Cartier...

https://www.dailymotion.com/video/x1aqrzr_j22-la-reaction-d-albert-cartier_sport
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Sam 1 Fév - 9:41

Parfois je crie, je hurle mon bonheur.Là, grimpé sur les grilles de RG au coup de sifflet final, pendant quelques secondes, j'ai fait ça:









j'ai contemplé, fait un 360 degrés à regarder notre équipe venir nous saluer, ces sourires qui débordaient de partout, ces drapeaux qui flottaient avec vigueur dans la nuit niortaise. Pour une fois, j'ai gardé 30 secondes à me taire, juste pour me laisser parcourir du frisson... Dieu que c'est bon!!!!! Cette équipe nous donne tellement, j'en ai été jusqu'à lancer mon écharpe à Tristan Lahaye, comme une forme de reconnaissance à une équipe qui donne vraiment beaucoup...Et si je reviens un peu plus sur terre après ces instants magiques, je dirais que cette équipe donne beaucoup mais avec une sacrée intelligence dans le jeu

Merci, Merci, Merci!!! :ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Alexcham79 Sam 1 Fév - 10:42

PERLINPINPIN a écrit:hier soir, les Chamois l'ont emporté face à une belle équipe de Metz ! et c'est ce qui rend très encourageante cette série ! ils ont été capable de résister aux assauts Messins en 1ère MT. Le 2ème but de Mayi est symbolique de ces belles dernières perf...avant le contre qui mène le but, on est acculé dans nos 18 mètres...les chamois défendent à 10  comme des morts de fin ne laissant pas la possibilité à un messin de décocher une frappe ! il y a encore 5 ou 6 semaines...ça aurait pu faire 1 à 1...

...la réaction d'Albert Cartier...

https://www.dailymotion.com/video/x1aqrzr_j22-la-reaction-d-albert-cartier_sport

Merci perlinpinpin pour cette vidéo.
Je ne connaissais pas, ou très peu Albert Cartier avant et je dois dire que j'adore ce mec, il a une philosophie et une façon de voir les chose que j'adore et en plus il a l'air simpatique, qui ne prend aucunement la grosse tête.
J'ai l'impression de voir PG en plus communicatif et abordable, j'espère revoir cette entraîneur au haut niveau parce que je pense qu'il le mérite, tout comme PG.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  StammerTime Sam 1 Fév - 11:00

Pas vu le match hier soir mais le bonheur en prenant mon portable en sortant du boulot et en voyant le résultat... Bravo chamois  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 2781363517 

StammerTime
Grand Chamois

Masculin Localisation : Surgères (17)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 5 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum