-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

+26
bp
Adib
Dannymellow
Bap*
Festiv79
Chamois For Ever 53
ChamiChamo
JACQUES
Rodney Marshall
laurent79
Tenaille
David (Chauray)
Jahiro
prime79
HAXO
Alexcham79
Le Chroniqueur
Lucky Luke
StammerTime
tom79
sg
fan des chamois
gro chat
Lenin Cat
mag 79
GG79
30 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  GG79 Dim 2 Fév - 9:22

tom79 a écrit:
GG79 a écrit:Je ne dirai rien de plus sur le match, tout a été bien retranscrit.
Par contre, déçu du nombre de spectateurs, il faut ABSOLUMENT que le club fasse quelque chose pour remplir ces populaires si vides hier soir, alors contre Caen, distribuez aux clubs, aux écoles et collèges.... en fin tout pour remplir ces virages déjà moches d'avance mais pire encore quand ils sont déserts.

on est janvier il faisait froid de la pluie un peu... c'est normal!! mais vers mars elles seront remplies si les resultats sont la!! je comprends payer 5 euros pour me mouiller la gueule bof quoi

Non non, je maintiens que la com' est mauvaise. Quand on entend parler du nouveau stade qui devrait faire 12000 places, il faut déjà réfléchir comment en remplir un de 7000 alors que l'on vient de gagner 4 matchs d'affilée, qu'on accueille le leader!
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Dim 2 Fév - 10:28

GG79 a écrit:
tom79 a écrit:
GG79 a écrit:Je ne dirai rien de plus sur le match, tout a été bien retranscrit.
Par contre, déçu du nombre de spectateurs, il faut ABSOLUMENT que le club fasse quelque chose pour remplir ces populaires si vides hier soir, alors contre Caen, distribuez aux clubs, aux écoles et collèges.... en fin tout pour remplir ces virages déjà moches d'avance mais pire encore quand ils sont déserts.

on est janvier il faisait froid de la pluie un peu... c'est normal!! mais vers mars elles seront remplies si les resultats sont la!! je comprends payer 5 euros pour me mouiller la gueule bof quoi

Non non, je maintiens que la com' est mauvaise. Quand on entend parler du nouveau stade qui devrait faire 12000 places, il faut déjà réfléchir comment en remplir un de 7000 alors que l'on vient de gagner 4 matchs d'affilée, qu'on accueille le leader!

Je ne suis pas d'accord avec toi, les places en populaires sont juste invendable:
-Pas de tribune couverte
-Pas confortable
-Hyper loin du terrain
-Bon gros grillage qui cache la vue plus les pub

Le seul moyen de remplir ces places, c'est de faire venir zlatan ou de donner les tickets, et encore, même avec un billet offert, je préférè payer ma place en pesage. Sinon, pourquoi les CAMOX n'y sont pas? dans un autres sujet, Alexcham79 a bien préciser que dans un nouveau stade, les CAMOX iraient derrière les but, là ou on "pousse" l'équipe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Eddy Kacé Dim 2 Fév - 10:42

Quelle concert Vendredi soir ! lol

N'ayant pas de bouchons pour protéger mes vieux tympans en fosse, j'avais opté pour mes oreillettes..... branchées sur Europe 1 !
Evidemment, je n'entendais quasiment rien du multiplex.
Entre 2 titres de Gahan and co, j'arrivais parfois à entendre un score de manière assez furtive et sans grande certitude.

Mais voilà, tout à coup, j'entends un hurlement dans mes oreilles, un son qui arrive à couvrir la musique du concert.
C'était Thierry Petrault qui annonçait gorge déployée le 2eme but Niortais par Mayi.
C'était tellement énorme que je crois que même Dave Gahan l'a entendu.
Thierry Petrault est quand même depuis plus de 10 ans, la voix des chamois à la radio.
Ce moment, je ne l'oublierai pas.
Je viens même de le réécouter en podcast.

http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/Europe-1-sport/Sons/Europe-1-Sport-01-02-14-1788911/
Allez à 1h34'50" et écoutez.

Ce fut un grand moment.
On vit un grand moment.
Même les plus optimistes d'entre vous n'auraient jamais imaginé, lorsque nous étions en CFA en 2010, que 4 ans plus tard,, on serait 5eme de Ligue 2.
Qui aurait pû croire que Luigi Glombard serait meilleur en Ligue2 qu'en CFA ??
C'est fou.

Mayi et Glombard, transparents en 2013 ne sont plus les mêmes.
Mayi enchaine les passes décisives et les buts.

Sala ne marque plus depuis que l'on enchaîne les victoires ! c'est dingue.
Espérons à ce rythme, qu'il ne marque plus d'ici la fin d'année....
Et puis moins il marque et .... moins il se fait remarquer, ce qui n'est pas pour nous déplaire non plus.

Et Martin, c'est quoi cette patte gauche de folie ?

Et voilà quoi. Profitons de l'instant présent. Tout peut vite s'arrêter avec 2 défaites mais bon, pour l'instant, elles n'arrivent pas.

Maintenant on est dans la position d'un coureur cycliste, sur une grande classique.
Les gros étaient échappés devant, en 2 groupes (Lens, Angers, Metz).
Un groupe d'Outsider était en contre (Tours, Caen, Nancy, Dijon).

Lui, le "petit" coureur vaillant était en queue de peloton.
Il décida d'attaquer, de partir de chasse patate. Peine perdue sans doute... ?!

Et, au prix d'un effort et d'une facilité incroyable, il vient de revenir sur le groupe des outsiders.
Dans ces cas là, il y a 3 possibilités :

1- Il va payer son effort. Il n'avait de toute façon pas les armes pour lutter avec les "gros". Il va craquer et finir tranquillement dans le peloton. il aura au moins eu le mérite de se faire remarquer.

2- Il va tenter de récupérer pendant plusieurs kilomètres. Rester dans les roues des outsiders. Souffler, observer, récupérer avant, si les jambes sont toujours là, de tenter une dernière banderille dans les derniers kilomètres.

3- En pleine confiance, des jambes de jeu, il décide de contrer immédiatement et d'aller chercher le groupe des 3 échappées. Finalement ce groupe n'est pas très loin; 30 secondes au dernier pointage. C'est la chance de sa vie. Remporter Milan-San Remo est à ce prix.

Un début de réponse dans 2-3 semaines.

Alors comme dirait Roger Couderc ..... "Allez les petits" !

_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  HAXO Dim 2 Fév - 11:06

Le rsulé vidéo est sur le site off on y voit le tifo et la joie de Gastoune sur le second but....A ce moment il  a du avoir la même pensée que nous....ON A GAGNE !

Je vois pas mal comment on pourrait remplir plus le stade que ce vendredi soir....

Mettre des gens dans les populaires ce serait difficile....Quant à l'idée d'y mettre les CAMOX ce serait un manque total de respect pour eux....Toute une saison sous la flotte....

_________________
chamoisement votre - JE SUIS CHAMOIS -
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Alexcham79 Dim 2 Fév - 12:03

BeInNiort a écrit:
GG79 a écrit:
tom79 a écrit:
GG79 a écrit:Je ne dirai rien de plus sur le match, tout a été bien retranscrit.
Par contre, déçu du nombre de spectateurs, il faut ABSOLUMENT que le club fasse quelque chose pour remplir ces populaires si vides hier soir, alors contre Caen, distribuez aux clubs, aux écoles et collèges.... en fin tout pour remplir ces virages déjà moches d'avance mais pire encore quand ils sont déserts.

on est janvier il faisait froid de la pluie un peu... c'est normal!! mais vers mars elles seront remplies si les resultats sont la!! je comprends payer 5 euros pour me mouiller la gueule bof quoi

Non non, je maintiens que la com' est mauvaise. Quand on entend parler du nouveau stade qui devrait faire 12000 places, il faut déjà réfléchir comment en remplir un de 7000 alors que l'on vient de gagner 4 matchs d'affilée, qu'on accueille le leader!

Je ne suis pas d'accord avec toi, les places en populaires sont juste invendable:
-Pas de tribune couverte
-Pas confortable
-Hyper loin du terrain
-Bon gros grillage qui cache la vue plus les pub

Le seul moyen de remplir ces places, c'est de faire venir zlatan ou de donner les tickets, et encore, même avec un billet offert, je préférè payer ma place en pesage. Sinon, pourquoi les CAMOX n'y sont pas? dans un autres sujet, Alexcham79 a bien préciser que dans un nouveau stade, les CAMOX iraient derrière les but, là ou on "pousse" l'équipe!

Nous y étions quand le toit de la pesage n'était pas monter, puis quand il l'a été, il a été décider que nous serions dans un coin de cette pesage pour éviter qu'on se mouille la gueule a chaque fois qu'il pleut et que les chant donne un peu plus.

Parce que la imaginons, déjà que les gens se plaignent de ne pas nous entendre, si on était a l'écart dans une populaire, c'est même plus la peine de continuer le groupe quasiment.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Le Chroniqueur Dim 2 Fév - 13:53

C'est vrai qu'on s'habitue au "confort". Il n'y a pas si longtemps, en triant quelques affaires personnelles, j'ai remis le nez sur mes vieilles cartes d'abonné "trouillotées" à la perforeuse. Ces années-là, en partant au stade, je jetais toujours un oeil sur la météo et n'oubliais jamais le sac plastique poubelle de 100 litres pour me protéger les jambes les soirs de pluie. Des rincées, on s'en est pris certaines saisons en pesage. Mais on était là, fidèles, contre vents et marées, équipés de bric et de broc pour être auprès des joueurs (enfin façon de parler).

Depuis la mise en place d'une couverture au dessus des pesages, le public boude les populaires. Ce n'est pas une histoire de vision ou de distance vis-à-vis du terrain. Mais de "confort". On est prêt à s'arracher une extrémité de tribune ou un premier rang pour se dire que l'on est dans les pesages. Pourtant, il pleut souvent à ces endroits, lorsque vent et pluie conjuguent leurs forces.

Si les résultats continuent de se présenter de la sorte, viendra bien le jour où les populaires commenceront à se garnir. Et cela constituera forcément un très bon signe pour le club.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Dim 2 Fév - 14:39

Le Chroniqueur a écrit:C'est vrai qu'on s'habitue au "confort". Il n'y a pas si longtemps, en triant quelques affaires personnelles, j'ai remis le nez sur mes vieilles cartes d'abonné "trouillotées" à la perforeuse. Ces années-là, en partant au stade, je jetais toujours un oeil sur la météo et n'oubliais jamais le sac plastique poubelle de 100 litres pour me protéger les jambes les soirs de pluie. Des rincées, on s'en est pris certaines saisons en pesage. Mais on était là, fidèles, contre vents et marées, équipés de bric et de broc pour être auprès des joueurs (enfin façon de parler).

Depuis la mise en place d'une couverture au dessus des pesages, le public boude les populaires. Ce n'est pas une histoire de vision ou de distance vis-à-vis du terrain. Mais de "confort". On est prêt à s'arracher une extrémité de tribune ou un premier rang pour se dire que l'on est dans les pesages. Pourtant, il pleut souvent à ces endroits, lorsque vent et pluie conjuguent leurs forces.

Si les résultats continuent de se présenter de la sorte, viendra bien le jour où les populaires commenceront à se garnir. Et cela constituera forcément un très bon signe pour le club.

Pour vous rassurez on prend même la flotte dans le stade Océane juste en dessous des loges....  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Le Chroniqueur Dim 2 Fév - 17:37

ANTHONY79 a écrit:

Pour vous rassurez on prend même la flotte dans le stade Océane juste en dessous des loges....  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 2781363517 

Remarque qu'avec un nom pareil, j'avais quelques doutes non avoués sur l'étanchéité des tribunes du HAC... Cool 
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Dim 2 Fév - 18:24

Le Chroniqueur a écrit:
ANTHONY79 a écrit:

Pour vous rassurez on prend même la flotte dans le stade Océane juste en dessous des loges....  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 2781363517 

Remarque qu'avec un nom pareil, j'avais quelques doutes non avoués sur l'étanchéité des tribunes du HAC... Cool 

 chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 3603028494 chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 3603028494 chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Rodney Marshall Dim 2 Fév - 19:16

le site officiel de Metz parle des "Grenats, qui avaient déjà beaucoup peiné au cours de la rencontre pour s’approcher du but local, se heurtaient inlassablement à la défense en béton des Niortais, bien regroupés après avoir ouvert le score." J'aime ça! chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 2781363517 

_________________
l'amour est au stade RG, pas dans le pré
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Dim 2 Fév - 19:29

Rodney Marshall a écrit:le site officiel de Metz parle des "Grenats, qui avaient déjà beaucoup peiné au cours de la rencontre pour s’approcher du but local, se heurtaient inlassablement à la défense en béton des Niortais, bien regroupés après avoir ouvert le score." J'aime ça! chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 2781363517 

C' est soûlant à la fin sérieusement.. Il résume la rencontre par "on défend", "on bétonne" tout ça parce que Les Chamois subissent obligatoirement, déjà contre une équipe supposé plus forte et en plus une équipe qui met la pression naturellement pour revenir. C' est vraiment embêtant et c' était déjà le cas contre le Havre ( avec la en plus des paramètres supplémentaire... Extérieur, match de coupe )

De là, à dire que c' est tout le match dans la même configuration non et non à la fin !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  sg Dim 2 Fév - 19:58

Que voulez-vous ?

La désinformation est devenue la norme lorsque l'on soutient une cause.

Les anti-mariage pour tous, les anti-corridas, les pro-Dieudonné, le Front National, les antis prétendues théorie du genre, les anti-systèmes de tout poil (qui ne pensent qu'à eux et n'ont jamais lu Platon, Aristote et tous les autres) savent raconter n'importe quoi.

Dire n'importe quoi est un sport international (c'est pas nouveau ceci dit).





sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Dim 2 Fév - 20:05

sg a écrit:Les anti-mariage pour tous, les anti-corridas, les pro-Dieudonné, le Front National, les antis prétendues théorie du genre, les anti-systèmes de tout poil (qui ne pensent qu'à eux et n'ont jamais lu Platon, Aristote et tous les autres) savent raconter n'importe quoi.

Tes opinions politiques on les a compris. Ici c'est chamois.pro-forum.fr ! Merci....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  sg Dim 2 Fév - 20:27

Abyssou a écrit:
sg a écrit:Les anti-mariage pour tous, les anti-corridas, les pro-Dieudonné, le Front National, les antis prétendues théorie du genre, les anti-systèmes de tout poil (qui ne pensent qu'à eux et n'ont jamais lu Platon, Aristote et tous les autres) savent raconter n'importe quoi.

Tes opinions politiques on les a compris. Ici c'est chamois.pro-forum.fr ! Merci....


J'ai le droit de faire des comparaisons (et ne m'en priverai jamais, le foot n'est pas hors du monde).

J'ai également bien compris tes idées politiques.

Pour le reste, je suis un bon mouton, pas de problème pour un retour au forum.




sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Dim 2 Fév - 20:36

sg a écrit:
Abyssou a écrit:
sg a écrit:Les anti-mariage pour tous, les anti-corridas, les pro-Dieudonné, le Front National, les antis prétendues théorie du genre, les anti-systèmes de tout poil (qui ne pensent qu'à eux et n'ont jamais lu Platon, Aristote et tous les autres) savent raconter n'importe quoi.

Tes opinions politiques on les a compris. Ici c'est chamois.pro-forum.fr ! Merci....


J'ai le droit de faire des comparaisons (et ne m'en priverai jamais, le foot n'est pas hors du monde).

J'ai également bien compris tes idées politiques.

Pour le reste, je suis un bon mouton, pas de problème pour un retour au forum.

Là on est plus dans une comparaison anodine mais on est clairement dans une expression d'idéologie politique. Tu dis connaitre mes idées politiques alors que je dirait la même chose pour une personne qui dirait tout l'inverse de toi. Ici on supporte une équipe de football, si tu veux déverser ta haine sur Dieudonné, le front national, etc.. vas à la brasserie du coin..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  sg Dim 2 Fév - 20:54

Abyssou a écrit:
sg a écrit:
Abyssou a écrit:
sg a écrit:Les anti-mariage pour tous, les anti-corridas, les pro-Dieudonné, le Front National, les antis prétendues théorie du genre, les anti-systèmes de tout poil (qui ne pensent qu'à eux et n'ont jamais lu Platon, Aristote et tous les autres) savent raconter n'importe quoi.

Tes opinions politiques on les a compris. Ici c'est chamois.pro-forum.fr ! Merci....


J'ai le droit de faire des comparaisons (et ne m'en priverai jamais, le foot n'est pas hors du monde).

J'ai également bien compris tes idées politiques.

Pour le reste, je suis un bon mouton, pas de problème pour un retour au forum.

Là on est plus dans une comparaison anodine mais on est clairement dans une expression d'idéologie politique. Tu dis connaitre mes idées politiques alors que je dirait la même chose pour une personne qui dirait tout l'inverse de toi. Ici on supporte une équipe de football, si tu veux déverser ta haine sur Dieudonné, le front national, etc.. vas à la brasserie du coin..

Mon intention n'est pas de déverser de la haine, d'ailleurs, je ne suis haineux de rien (à l'inverse d'un Dieudonné ou d'autres).

Il reste que.

Maintenant, il n'est pas question de débattre de ceci sur ce forum, en revanche, "Chez Marcel", c'est possible, parler de politique, c'est à dire du collectif (comme une équipe de foot), c'est plutôt noble.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Eddy Kacé Dim 2 Fév - 20:57

Ca fait 1 page entière que l'on ne parle plus du match.


_________________
Atteindre les sommets...."desarbres"
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  sg Dim 2 Fév - 20:59

Tanfé a écrit:Ca fait 1 page entière que l'on ne parle plus du match.


Je sais, je suis chiant, tu me connais, je ne peux m'empêcher parfois, désolé.


Dernière édition par sg le Dim 2 Fév - 21:01, édité 1 fois
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Lenin Cat Dim 2 Fév - 21:00

ANTHONY79 a écrit:
Rodney Marshall a écrit:le site officiel de Metz parle des "Grenats, qui avaient déjà beaucoup peiné au cours de la rencontre pour s’approcher du but local, se heurtaient inlassablement à la défense en béton des Niortais, bien regroupés après avoir ouvert le score." J'aime ça! chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 2781363517 

C' est soûlant à la fin sérieusement.. Il résume la rencontre par "on défend", "on bétonne" tout ça parce que Les Chamois subissent obligatoirement, déjà contre une équipe supposé plus forte et en plus une équipe qui met la pression naturellement pour revenir. C' est vraiment embêtant et c' était déjà le cas contre le Havre ( avec la en plus des paramètres supplémentaire... Extérieur, match de coupe )

De là, à dire que c' est tout le match dans la même configuration non et non à la fin !

Et puis franchement, qui c'était le promu vendredi ? Nous où eux ? On était largement favoris de ce point de vu la  Razz 
Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Lun 3 Fév - 13:27

J'arrive un peu après la tempête mais bravo à nos chamois.
Un beau 10 à toute l'équipe! déçu de n'avoir pas pu être là.
Et rendez vous dans 3 semaines contre Caen. Si on a 3 pts de + (1vict + 1def sur les 2 matchs à l'exterieur), ce sera encore plus interressant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Lun 3 Fév - 16:26

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2014/02/03/coulisses-et-itw-chamois-metz/

L' explosion sur le deuxième buts.. Wouahhhh ! chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 83138432 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Lun 3 Fév - 16:46

ANTHONY79 a écrit:http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2014/02/03/coulisses-et-itw-chamois-metz/

L' explosion sur le deuxième buts..  Wouahhhh ! chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 83138432 

Première vidéo que je regarde sur l'ambiance, en.live ct fantastique mais je ne pensais que y avait eu autant de décibels,  c magique d'entendre ça chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 430336627

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Lun 3 Fév - 16:57

Et le petit geste de Mayi à votre avis... :D ? Il veut dire par là "j' entend rien" ou alors "Je suis une obligation partenariat" ?? lol

C' est bon je rigole !

Depuis ça rentrée de Luçon il est "pratiquement" toujours impliqué ! Il progresse vraiment ce petit gars ! chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Lun 3 Fév - 18:33

Oh la la la des frissons partout  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 83138432 

Par contre c'est vraiment génial ce que fait le speaker après les buts de faire répéter le nom du joueur qui marque. Tous le stade a repris c'étais énorme et encore plus sur la video !  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Lucky Luke Lun 3 Fév - 21:27

ANTHONY79 a écrit:Et le petit geste de Mayi à votre avis... :D ?     Il veut dire par là  "j' entend rien" ou alors "Je suis une obligation partenariat" ?? lol

C' est bon je rigole !

Depuis ça rentrée de Luçon il est "pratiquement" toujours impliqué ! Il progresse vraiment ce petit gars ! chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 3603028494 

J'y ai pensé vendredi  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 1770781102 

d'autant que quand il fait ca je suis dans l'escalier et j'ai l'impression qu'il me regarde.  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 3603028494 

Si c'est ca, ca fait partie du jeu  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 2364763870 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 7 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum