Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

+26
bp
Adib
Dannymellow
Bap*
Festiv79
Chamois For Ever 53
ChamiChamo
JACQUES
Rodney Marshall
laurent79
Tenaille
David (Chauray)
Jahiro
prime79
HAXO
Alexcham79
Le Chroniqueur
Lucky Luke
StammerTime
tom79
sg
fan des chamois
gro chat
Lenin Cat
mag 79
GG79
30 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  FM chamois Sam 1 Fév - 11:18

Alors là... vraiment bravo les Chamois!
J'étais hier soir devant le multiplex et ce ne fut que du bonheur...
Cette contre attaque à la 90ème superbe!
Déçu pour Sala qui ne marque pas mais qui apporte tellement à cette équipe.
D'ailleurs un péno aurait dû être sifflé sur une faute sur lui dans la surface. Les commentateurs de Bein étaient aussi de cet avis!
Point positif Niort devient l'équipe épouvantail de cette L2 avec cette série incroyable. L'équipe est de plus en plus médiatisée c'est clair et ça fait chaud au coeur.
Je pense que le Staf va préparer une super saison pour l'an prochain.
Surpris dans l'interview de Carlier qui parle de montée en L1 pour les Chamois. Comme si le club affichait de nouvelles ambitions?
Gastien reste très raisonnable en comptabilisant les points et parle de maintien...
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Sam 1 Fév - 11:31

FM chamois a écrit:Alors là... vraiment bravo les Chamois!
J'étais hier soir devant le multiplex et ce ne fut que du bonheur...
Cette contre attaque à la 90ème superbe!
Déçu pour Sala qui ne marque pas mais qui apporte tellement à cette équipe.
D'ailleurs un péno aurait dû être sifflé sur une faute sur lui dans la surface. Les commentateurs de Bein étaient aussi de cet avis!
Point positif Niort devient l'équipe épouvantail de cette L2 avec cette série incroyable. L'équipe est de plus en plus médiatisée c'est clair et ça fait chaud au coeur.
Je pense que le Staf va préparer une super saison pour l'an prochain.
Surpris dans l'interview de Carlier qui parle de montée en L1 pour les Chamois. Comme si le club affichait de nouvelles ambitions?
Gastien reste très raisonnable en comptabilisant les points et parle de maintien...

Karim Fradin se dit prêt a une montée en Ligue 1 cette année ! Il est clair que si l'on gagne Contre Arles Avignon, ce sera clair dans ma tête, l'objectif sera plus le maintien mais là montée. Vu le jeu que l'on produit nous avons le niveau pour finir dans les 3 premiers cette année !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  PERLINPINPIN Sam 1 Fév - 11:32

FM chamois a écrit:Alors là... vraiment bravo les Chamois!
J'étais hier soir devant le multiplex et ce ne fut que du bonheur...
Cette contre attaque à la 90ème superbe!
Déçu pour Sala qui ne marque pas mais qui apporte tellement à cette équipe.
D'ailleurs un péno aurait dû être sifflé sur une faute sur lui dans la surface. Les commentateurs de Bein étaient aussi de cet avis!
Point positif Niort devient l'équipe épouvantail de cette L2 avec cette série incroyable. L'équipe est de plus en plus médiatisée c'est clair et ça fait chaud au coeur.
Je pense que le Staf va préparer une super saison pour l'an prochain.
Surpris dans l'interview de Carlier qui parle de montée en L1 pour les Chamois. Comme si le club affichait de nouvelles ambitions?
Gastien reste très raisonnable en comptabilisant les points et parle de maintien...

C'est plutôt Karim FRADIN qui a répondu dans une interview qu'en cas de grosse et bonne surprise en fin de saison...à savoir une accession en Ligue 1, le club était prêt ! Le raccourci comme quoi le club ambitionne la montée en ligue 1 est donc à mon sens rapide...en tout cas cette saison...
Maintenant si çàa doit être le cas au mois de mai, moi aussi...e suis prêt !!!  :face: 
PERLINPINPIN
PERLINPINPIN
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Lucky Luke Sam 1 Fév - 11:42

quelle soirée hier. MERCI CHAMOIS  :ola: 

La ligue1 bien sur qu'on y pense et c'est normal.

Quand je lis ici ou la, nous sommes pas pret, pas de stade, pas de sous etc.....

Faut surtout pas ce refusé de monté si ca arrive en Mai

d'une ca accelererai le stade,

Financierement, le budget avec les droits télé superieur, de nouveaux sponsors atteindrai minimum 15 millions (Bastia est à17)
ce serai une avancée de 10 ans pour notre cub on rattraperai tout notre retard


Et imaginons que le stade ne soit pas pret avant 2015, on pourrai joué à René Gaillard vous inquieté pas.
Regardé dans quoi joue Ajaccio. et surtout dans quoi avait joué Arles Avignon


En attendant savourons, c'est juste enorme ce qu'il nous font. Quelle pied Putain

Vivement vendredi tiens

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  tom79 Sam 1 Fév - 11:46

pour moi les deux prochains matchs sont cruciaux sachant qu'on va a l'exterieur!! si on s'en sort avec 4 points... la je songerais serieusement à la montée!!

mais putain que c'est bon les amis!!! et la chance tourne c'est nous qui marquons dans les dernieres minutes!!!

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Sam 1 Fév - 13:04

Sur Cartier, ne nous y trompons pas, il est sympathique certes mais il est surtout très malin en mentant sciemment.

Fradin a déclaré que nous serions prêts dans l'éventualité où, rien de plus.

Ce que constate juste le coach messin, c'est qu'avec un budget nettement supérieur au nôtre, des noms bien plus ronflants, on vient juste de leur prendre 4 points sur 6 dans les confrontations directes et qu'il apprécierait modérément de se retrouver à la place du con.

On commence à parler de nous, il en profite, c'est de bonne guerre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Le Chroniqueur Sam 1 Fév - 13:26

D'accord avec Manu sur Cartier qui est sans doute très adroit dans ses mots et dans ses discours devant une poignée de micros. J'apprécie le Monsieur néanmoins dans son habit de coach et sa vision de manager.

Ce match est placé dans la lignée de notre série et de nos productions. Rien n'a été facile pour les deux équipes face à un contexte météo délicat avec cette gestion particulière du vent. Metz nous a malmené au bout du premier 1/4 d'heure, avec un pressing constant et soigné sur notre porteur de ballon. On a abusé des ballons longs et aériens sans avenir en perdant un peu la mesure du match.

Mais Delecroix a veillé consciencieusement au grain devant ce bougre de Sakho. On a fait le dos rond pour revenir plus décidés encore en début de seconde mi-temps, avec le vent en 12ème homme. Sala s'est beaucoup dépensé pour fixer des ballons d'attaques. On a été récompensé à un moment où l'on finissait un peu tous par penser que le point du nul était logique. Jusqu'à ce centre de la délivrance de Martin transformé en caviar par Glombard. Le but de Mayi parachève notre victoire et illustre assez bien la verve de notre attaque qui sait attendre son heure.

En discutaillant un peu avec Tenaille à l'issue du match, on ne s'est pas vraiment aperçu du manque de Jimmy Roye, le collectif gommant favorablement les talents individuels. Koukou et Fleurival ont répondu présents.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Sam 1 Fév - 13:41

Quel pied hier soir !  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 3603028494 

Gros match de l' équipe dans son ensemble, par contre l' arbitre qui met pas le rouge sur la faute que subi Glombard... Incroyable !  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 1393368258 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Sam 1 Fév - 13:48

A la vidéo, il manque peut être aussi un petit penalty sur Sala... mais bon, aveuglé par l'ivresse, on oubli vite cela quand on regarde le classement!

Et comme, on dit, sur une saison, ça doit bien s'équilibrer! (ce qu'il faut pas entendre comme conneries  lol!  )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Alexcham79 Sam 1 Fév - 14:23

Je préviens d'avance ne vous méprenez pas sur mes futur propos, je suis très heureux et enthousiaste et fier de notre équipe et du parcours quelle est en train de faire, mais je ne peux déjà pas m'empêcher de me projeter sur la saison prochaine même si je sais très bien que la saison actuelle est encore longue.

Aujourd'hui nous avons un joueur de grande importance en la personne d'Emiliano Sala et je me demande comment feront nous pour retrouver un joueur de même standing, capable d'user une défense a lui tout seul, de faire un travail monstrueux de conservation de balle la saison prochaine même si je sais que KF est doué pour dénicher de bon joueur comme il l'a déjà prouvé.

De même que ce petit Mayi, qui même si j'étais septique sur son arriver je dois dire qu'aujourd'hui il m'impressionne, je rêve je dois le dire de voir ses deux joueurs rester chez nous la saison prochaine car je pense qu'avec leurs jeunesses, vitesses et qualités ils pourraient nous emmener encore plus loin, mais je ne me fais pas d'illusion...
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Sam 1 Fév - 14:54

Alexcham79 a écrit:Je préviens d'avance ne vous méprenez pas sur mes futur propos, je suis très heureux et enthousiaste et fier de notre équipe et du parcours quelle est en train de faire, mais je ne peux déjà pas m'empêcher de me projeter sur la saison prochaine même si je sais très bien que la saison actuelle est encore longue.

Aujourd'hui nous avons un joueur de grande importance en la personne d'Emiliano Sala et je me demande comment feront nous pour retrouver un joueur de même standing, capable d'user une défense a lui tout seul, de faire un travail monstrueux de conservation de balle la saison prochaine même si je sais que KF est doué pour dénicher de bon joueur comme il l'a déjà prouvé.

De même que ce petit Mayi, qui même si j'étais septique sur son arriver je dois dire qu'aujourd'hui il m'impressionne, je rêve je dois le dire de voir ses deux joueurs rester chez nous la saison prochaine car je pense qu'avec leurs jeunesses, vitesses et qualités ils pourraient nous emmener encore plus loin, mais je ne me fais pas d'illusion...

Si l'on monte en Ligue 1 cette année il y a de fortes chances qu'il signe chez nous.. ou pas !  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 2364763870 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Sam 1 Fév - 15:07

L'extase !

Hier soir fera parti des moments forts que j'aurais vécu à René Gaillard ! Sans faire un match référence, Niort gagne une nouvelle fois et voilà le plus important. En signant donc cette 5ème victoire d'affilée, c'est un record vieux d'une quinzaine d'année que l'on égalise. Alors qu'on était les champions des matchs nuls dans les premières journées, nous voilà les champions de la victoire !

Je ne sais pas si c'est dû au hasard ou si c'est un choix mais débuter face au vent se révèle être un choix gagnant. Il "suffisait" de tenir la première mi-temps et dérouler notre jeu en 2ème période. Si les premières minutes du match ont été plutôt Chamoises, les 35 suivantes seront en faveur des Messins qui sans avoir eu des occasions très dangereuses ont tout de même confisqué le ballon à nos petits protégés.
Deux joueurs niortais ont été un peu en deçà de leur niveau dans cette première partie du match, Bong qui nous a fait de belles frayeurs devant notre but (non visibles dans le résumé vidéo) et Fleurival qui a perdu quelques balles dangereuses au milieu de terrain.

En deuxième période, les erreurs se font plus rares et on reprend le contrôle du jeu. A part 1 ou 2 frayeurs notamment une sortie fantôme de Delecroix (dont seul lui à le secret) sur corner, les Chamois semblent pouvoir faire l'exploit. Et c'est vers la 80ème alors que justement le nul commençait à se dessiner que surgit ce magnifique mouvement collectif ! Bernard passe tendue vers Sala qui, d'une touche de balle maitrisée à la perfection, lance Martin dans une course effrénée sur l'aile, s'en suit un centre millimétré, Glombard n'a plus qu'a pousser ce ballon de la tête au fond des filets presque vides. Quelle vitesse ! Et quelle justesse dans les mouvements.
Vient le coup de massue dans les arrêts de jeu, alors que nous redoutions l'égalisation de dernière seconde. Lancé par Sala (encore lui !), Glombard contrôle et n'a plus qu'a poussé ce ballon en profondeur pour un Mayi rentré 2 minutes plus tôt.. A ce moments là, si les jambes des défenseurs adverses tentent de poursuivre la bête, les jeux sont faits.

2-0 donc même si on passe à 2cm d'un 2-1 dans les toutes dernières secondes du match. Merci Chamois encore pour cette superbe soirée ! J’espère que l'on pourra revisionner cette communion joueurs/public en fin de match !

Pour ce qui est des appréciations individuelles :
+++ Martin. Contre Tours, il y a 15 jours, le but de Diaw est à la suite d'un coup-franc dangereux de Martin. Contre Le Havre, la semaine dernière on marque sur deux coup-francs de Martin. Hier soir, Glombard marque grâce à un centre parfait de Martin. De plus, cet homme apporte tellement dans le jeu.. L'homme en forme !
++ Sala, Glombard. Hier soir, si Sala ne marque pas, c'est bien lui qui lance les deux actions qui mèneront au buts. De plus, il se prend beaucoup de coup et est un vrai cauchemar pour les défenses adverses ! Glombard, avec son physique et sa technicité balle au pied, apporte un vrai plus. Buteur et passeur décisif hier, il le montre plus que jamais.
+ Lahaye, Mayi. Gros travail défensif comme offensif pour le premier, puissance et explosivité pour le deuxième.

- Bong, Fleurival. Un petit moins pour Bong qui nous a quand même fait très peur, et qui aurait pu donner lieux à un but très stupide. Fleurival en première période à perdu pas mal de ballon mais a fait une meilleure deuxième période.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  babes Sam 1 Fév - 16:13

ANTHONY79 a écrit:Quel pied hier soir !  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 3603028494 

Gros match de l' équipe dans son ensemble, par contre l' arbitre qui met pas le rouge sur la faute que subi Glombard... Incroyable !  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 1393368258 
Je me suis fait la même réflexion, sous ses yeux en plus. D'ailleurs, on voit que le joueur messin essaye de l'influencer et finalement ne dit plus rien quand il voit qu'il ne prends qu'un jaune.
Mais bon, il ne faut pas lui en vouloir, c'est un arbitre de L1...
babes
babes
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Sam 1 Fév - 16:49

Je ne me manifeste que maintenant mais quel plaisir cette victoire !!

D'accord avec tout ce que vous avez dit, Martin gagne énormément de points pour le prochain sabot d'or ainsi que Glombard et Mayi  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 3603028494 chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 3603028494 

Ce n'est pas notre meilleur match de la saison mais quelle envie, quelle combativité de nos protégés, malgré Bong et Fleurival en-dessous des autres joueurs selon moi, on a fait le job.

J'ai jeté un coup d'oeil derrière moi à la fin du match et j'ai aperçu Manu qui m'a fait 2 pouces en l'air avec un sourire jusqu'aux oreilles, j'ai dû avoir une tête d'un gamin qui reçoit ses cadeaux de Noël avec en guise de réponse un large sourire , quel panard cette victoire !!!!

Bravo au numéro 10 messin très dangereux ( pour info Anthony, je me suis trompé c'est Sarr pas Rocchi ) tout au long de la rencontre MAIS gros pouce rouge à Fauvergue qui a montré une bien mauvaise mentalité ( justement récompensé par des sifflets ^^ ).

Ne pas s'enflammer, objectif numéro 1 : avoir 42 points le plus rapidement possible après on verra ( même si le maintien est acquis à 98% ) .

Et dire que ils vont enchaîner 2 matchs à l'extérieur d'affilée  Sad 
Le match face à Caen risque d'être long à venir  :D 

Bravo aux dirigeants pour cette bonne idée de drapeaux qui a bien fonctionné, ambiance vraiment pas mal au début et à la fin de la rencontre, un peu de temps en temps mais qui pourrait être amélioré  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 3067676803 

MERCI CHAMOIS !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  sg Sam 1 Fév - 17:38

Ce qui est génial maintenant, c'est que le maintien est acquis (on ne va pas faire de langue de bois) et que les joueurs ont tout à gagner.

S'ils se disent ça, qu'ils continuent à ne pas se prendre pour d'autres, qu'ils continuent à bien vivre ensemble et à avoir du plaisir et à donner tout ce qu'ils ont pour les coéquipiers et le collectif (comme depuis 4 ans), si leurs agents n'agitent pas les sirènes, si le club est bien présent pour le leur rappeler en leur prouvant aussi la confiance qu'il met en eux, si on continue à être épargné par les blessures graves, si le grain de sable de la première partie de saison ne revient pas dans la machine, alors oui, notre réussite actuelle peut se poursuivre (même si on perdra des matchs), alors oui, les joueurs, le club et nous tous pourront espérer un truc incroyable.

Cela fait beaucoup de si, évidemment ...

Mais p..., que ça fait du bien, ce samedi, d'être amoureux d'une équipe que je supporte inconditionnellement depuis 30 ans et qui, depuis 4 ans, représente exactement tout ce que j'aime dans ce jeu qui s'appelle "football".

J'ai toujours été persuadé depuis 4 ans que cette équipe (qui a peu à peu changé) avait un truc, une marque bien à elle qui pouvait l'amener loin ...

On y est, quoique il puisse arriver en cette fin de saison (avec des déceptions probables ou alors du bonheur inattendu).

Tout ce que le club fait depuis 4 ans se trouve en tout cas définitivement validé.

Maintenant, on entre tout de même, avec notre classement, dans une autre dimension, notamment médiatique, il va y avoir des centaines de paires d'yeux penchés plus profondément sur nous (autres clubs, agents etc ...).

Cela aussi est un nouveau challenge pour tout le club.



sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  GG79 Sam 1 Fév - 17:43

Je ne dirai rien de plus sur le match, tout a été bien retranscrit.
Par contre, déçu du nombre de spectateurs, il faut ABSOLUMENT que le club fasse quelque chose pour remplir ces populaires si vides hier soir, alors contre Caen, distribuez aux clubs, aux écoles et collèges.... en fin tout pour remplir ces virages déjà moches d'avance mais pire encore quand ils sont déserts.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  tom79 Sam 1 Fév - 17:45

GG79 a écrit:Je ne dirai rien de plus sur le match, tout a été bien retranscrit.
Par contre, déçu du nombre de spectateurs, il faut ABSOLUMENT que le club fasse quelque chose pour remplir ces populaires si vides hier soir, alors contre Caen, distribuez aux clubs, aux écoles et collèges.... en fin tout pour remplir ces virages déjà moches d'avance mais pire encore quand ils sont déserts.

on est janvier il faisait froid de la pluie un peu... c'est normal!! mais vers mars elles seront remplies si les resultats sont la!! je comprends payer 5 euros pour me mouiller la gueule bof quoi

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Sam 1 Fév - 17:47

le club ne peut rien faire contre la météo

hier les deux tribunes couvertes étaient pleines, c'est le max à RG quand il pleut (6-7000 personnes comme hier), personne n'ira en pop sous la flotte et le vent pendant 2h !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Tenaille Sam 1 Fév - 17:59

Est-ce qu'on parle un peu de la valeur ajoutée évidente des prêts de joueurs de L1 dans notre équipe?
C'était une espèce de serpent de mer sur le forum depuis que je le fréquente (2007 en gros). On était beaucoup à se demander pourquoi Niort ne jouait pas plus souvent cette carte là.

Quand on voit ce que ça peut donner quand on fait une bonne pioche comme Sala on peut quand même se satisfaire de la politique actuelle de notre équipe dirigeante.

Sinon pour être un peu moins terre à terre, quel pied au stade hier soir! Je me suis surpris à repenser aux matches contre Luçon ou la réserve de Bordeaux d'il y a quelques années en CFA, ça paraissait tellement lointain déjà quand on voit où on est arrivés...

La progression de ce collectif est constante et linéaire et nous ne devons nourrir de complexes face à personne. Je me plairai à fermer la gueule de tous les journalistes qui se complaisent à dire encore, comme après Tours, contre-performance de Metz face à Niort. Que nos petits gars continuent à faire "contre-performer" les autres équipes et certains ouvriront peut-être enfin les yeux.

Enfin, au bout de ce post décousu (désolé j'ai écris comme ça me venait), c'est effectivement avec plaisir qu'on a pu se débriefer le match avec Le Chroniqueur au pied des pesages, ce même si j'avais laissé un peu de ma voix dans la bataille. Au plaisir de se recroiser encore d'autres soirs de victoire...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  sg Sam 1 Fév - 18:14

Tenaille a écrit:Est-ce qu'on parle un peu de la valeur ajoutée évidente des prêts de joueurs de L1 dans notre équipe?
C'était une espèce de serpent de mer sur le forum depuis que je le fréquente (2007 en gros). On était beaucoup à se demander pourquoi Niort ne jouait pas plus souvent cette carte là.

Quand on voit ce que ça peut donner quand on fait une bonne pioche comme Sala on peut quand même se satisfaire de la politique actuelle de notre équipe dirigeante.

Sinon pour être un peu moins terre à terre, quel pied au stade hier soir! Je me suis surpris à repenser aux matches contre Luçon ou la réserve de Bordeaux d'il y a quelques années en CFA, ça paraissait tellement lointain déjà quand on voit où on est arrivés...

La progression de ce collectif est constante et linéaire et nous ne devons nourrir de complexes face à personne. Je me plairai à fermer la gueule de tous les journalistes qui se complaisent à dire encore, comme après Tours, contre-performance de Metz face à Niort. Que nos petits gars continuent à faire "contre-performer" les autres équipes et certains ouvriront peut-être enfin les yeux.

Enfin, au bout de ce post décousu (désolé j'ai écris comme ça me venait), c'est effectivement avec plaisir qu'on a pu se débriefer le match avec Le Chroniqueur au pied des pesages, ce même si j'avais laissé un peu de ma voix dans la bataille. Au plaisir de se recroiser encore d'autres soirs de victoire...


Tenaille, moi je suis super content que l'on parle de la victoire de Niort dans la presse nationale comme une contre performance de Metz (c'est énervant évidemment pour notre amour propre et parce qu'on connaît bien, nous, tout ce que l'on a construit) mais franchement, c'est pas plus mal.

Vivons cachés tant qu'on peut.

Sinon, du regret de ne pas être au stade à discuter avec vous tous ... p... de matchs les vendredis quand tu habites à 400 bornes.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Sam 1 Fév - 18:17

babes a écrit:
ANTHONY79 a écrit:Quel pied hier soir !  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 3603028494 

Gros match de l' équipe dans son ensemble, par contre l' arbitre qui met pas le rouge sur la faute que subi Glombard... Incroyable !  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 1393368258 
Je me suis fait la même réflexion, sous ses yeux en plus. D'ailleurs, on voit que le joueur messin essaye de l'influencer et finalement ne dit plus rien quand il voit qu'il ne prends qu'un jaune.
Mais bon, il ne faut pas lui en vouloir, c'est un arbitre de L1...

 chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 3603028494 #PasDArbitreEnCDM :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Sam 1 Fév - 18:32

sg a écrit:
Tenaille a écrit:Est-ce qu'on parle un peu de la valeur ajoutée évidente des prêts de joueurs de L1 dans notre équipe?
C'était une espèce de serpent de mer sur le forum depuis que je le fréquente (2007 en gros). On était beaucoup à se demander pourquoi Niort ne jouait pas plus souvent cette carte là.

Quand on voit ce que ça peut donner quand on fait une bonne pioche comme Sala on peut quand même se satisfaire de la politique actuelle de notre équipe dirigeante.

Sinon pour être un peu moins terre à terre, quel pied au stade hier soir! Je me suis surpris à repenser aux matches contre Luçon ou la réserve de Bordeaux d'il y a quelques années en CFA, ça paraissait tellement lointain déjà quand on voit où on est arrivés...

La progression de ce collectif est constante et linéaire et nous ne devons nourrir de complexes face à personne. Je me plairai à fermer la gueule de tous les journalistes qui se complaisent à dire encore, comme après Tours, contre-performance de Metz face à Niort. Que nos petits gars continuent à faire "contre-performer" les autres équipes et certains ouvriront peut-être enfin les yeux.

Enfin, au bout de ce post décousu (désolé j'ai écris comme ça me venait), c'est effectivement avec plaisir qu'on a pu se débriefer le match avec Le Chroniqueur au pied des pesages, ce même si j'avais laissé un peu de ma voix dans la bataille. Au plaisir de se recroiser encore d'autres soirs de victoire...


Tenaille, moi je suis super content que l'on parle de la victoire de Niort dans la presse nationale comme une contre performance de Metz (c'est énervant évidemment pour notre amour propre et parce qu'on connaît bien, nous, tout ce que l'on a construit) mais franchement, c'est pas plus mal.

Vivons cachés tant qu'on peut.

Sinon, du regret de ne pas être au stade à discuter avec vous tous ... p... de matchs les vendredis quand tu habites à 400 bornes.

Si tu viens une fois cette saison à RG, chapeau ( car faut le vouloir toute la route à faire surtout si temps de merde ... ) et puis la passion n'a pas de frontière  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 3067676803 

L'année prochaine tu auras moins de route à faire pour aller au parc des princes  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 Empty Quand LA GLOMB va, tout va!

Message  Invité Sam 1 Fév - 18:44

Et oui, c'est le nouvel adage que je propose aux supporters des chamois, au brillant chroniqueur bien sûr(attention au lapsus) et à tout autre modérateur...

Je n'ai rien à ajouter sur le match tant la synthèse d'Abyssou me paraît complète voire d'une profondeur abyssale...

Quand au petit Beckham de Niort, Florian Martin, qu'il continue à déposer ses ballons millimétrés sur la tête de ses potes, Sala fera le reste pour faire tourner les défenses en bourrique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Lenin Cat Sam 1 Fév - 19:15

Jason17 a écrit:

Si l'on monte en Ligue 1 cette année il y a de fortes chances qu'il signe chez nous.. ou pas !  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 2364763870 

Quand je vois la pauvreté de l'attaque bordelaise cette année, c'est déjà un miracle que Sala soit chez nous. Mais Gillot n'a pas l'air d'être plus pressé que cela d'avoir Sala. Les dirigeants bordelais sont des pipes question recrutement. Sala est une option qui ne coutera rien, et il le rapatrieront surement l'an prochain (vu ses performances chez nous).
Mayi, je pense qu'il est plus probable qu'il reste chez nous si l'on fait une bonne fin de saison.

Lenin Cat
Lenin Cat
Chamois de Bronze

Masculin Localisation : U.R.S.Centre-Ouest
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Sam 1 Fév - 23:07

Amis du forum je vous lis avec délectation. Match superbe hier soir, notre collectif est très bien huilé et le travail de fond de PG paye. Belle ambiance et belle maîtrise de nos Chamois car l'adversaire du soir était costaud.

Côté joueur, Bong dans la relance, Koukou qui a besoin de confiance, Delecroix sur les corner et Bernard me semblent un peu en dessous des autres. Mais l'épine dorsale Pallois, Diaw, Sala alimenté par Martin, Lahaye et Glombard ressemble vraiment à du haut de tableau de ligue 2. Fleurival a un sang froid qui me fait penser à Piératambée.

Pour l'instant parlons juste d'une bonne série et essayons de rester dans ce wagon des poursuivants. On ne peut pas encore dire que nous sommes des prétendants à la montée car nous sommes à 5 points et nous nous déplaçons 2 fois.
Par contre si on prend 7 points sur 9 match de Caen inclus, là...... chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 6 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum