Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

+26
bp
Adib
Dannymellow
Bap*
Festiv79
Chamois For Ever 53
ChamiChamo
JACQUES
Rodney Marshall
laurent79
Tenaille
David (Chauray)
Jahiro
prime79
HAXO
Alexcham79
Le Chroniqueur
Lucky Luke
StammerTime
tom79
sg
fan des chamois
gro chat
Lenin Cat
mag 79
GG79
30 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Mer 29 Jan - 19:57

Guiguichamois a écrit:
GG79 a écrit:Après un petit tour sur la billetterie pour un copain, beaucoup de places a vendre encore surtout en populaires quasiment toutes non vendues, deçu et désolant pour une telle affiche .

Sacré problème que ces populaires non couvertes, ça motive pas à venir même si ce n'est pas une excuse pour autant et que je suis aussi dégouté que toi  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 3067676803 

Mais ici le problème n'est même plus autour de la couverture des tribunes populaires ou pas, c'est qu'on ne voit rien de rien !

En tout cas 6500 / 7000 c'est déjà pas mal du tout !  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Jahiro Mer 29 Jan - 19:59

william79 a écrit:On en revient au sujet du stade.
Tu irais mettre 6balles pour te tremper la gueule et etre a 10km de la pelouse?

Gamin ce na m'a jamais dérangé ! Avec mon grand père c'était notre tribune. Quand on aime son club, peut importe les conditions non ? Ça ne gène pas les supporters adverses pour faire du bruit ;-)
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Lucky Luke Mer 29 Jan - 20:02

Je suis d'accord avec toi, mais tout le monde n'est pas comme nous

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Mer 29 Jan - 20:21

Les supporters adeverses ils ont des circonstances atténuantes :  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 557992553 chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 2159566149 

 Laughing 

Les Populaires c'était aussi ma tribune avant. Et partout, c'est là où le foot se vit vraiment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Mer 29 Jan - 22:13

DM a écrit:
GG79 a écrit:Après un petit tour sur la billetterie pour un copain, beaucoup de places a vendre encore surtout en populaires quasiment toutes non vendues, deçu et désolant pour une telle affiche .

En même temps, je veux pas casser l'ambiance, mais bon, Niort-Metz, pour le commun des mortels, çà fait pas grimper au rideau non plus.

La météo est dégueulasse et les Chamois ne sont "que" 10e...

Les initiés savent que ce qu'ils font est très bien, le lambda il va mater TF1 ou l'affiche pourrie du vendredi soir sur BeIn faut pas se leurrer.

Même si je pense que l'affluence sera un peu meilleure que d'habitude, surtout s'il ne pleut pas vers 19h vendredi.

c'est pas nous justement l'affiche pourri vendredi soir Wink  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 3067676803 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Jeu 30 Jan - 11:44

Le groupe messin : Carrasso, Mfa - Inez, Marchal, Milan, Choplin - Sido, Kashi, Rocchi, Teixeira, Ndoye - Ngbakoto, Sarr, Sakho, Fauvergue.

Ils viennent donc avec une défense grandement diminuée. Les 2 latéraux ne sont pas à leurs postes originels et ont très peu joué cette saison. Il manque le meilleur passeur Lejeune et le capitaine Bussmann, mais Sakho sera bel et bien présent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  tom79 Jeu 30 Jan - 12:01

Draz a écrit:Le groupe messin : Carrasso, Mfa - Inez, Marchal, Milan, Choplin - Sido, Kashi, Rocchi, Teixeira, Ndoye - Ngbakoto, Sarr, Sakho, Fauvergue.

Ils viennent donc avec une défense grandement diminuée. Les 2 latéraux ne sont pas à leurs postes originels et ont très peu joué cette saison. Il manque le meilleur passeur Lejeune et le capitaine Bussmann, mais Sakho sera bel et bien présent

et il vienne de faire signer eduardo de ajaccio...

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Jeu 30 Jan - 12:56

tom79 a écrit:
Draz a écrit:Le groupe messin : Carrasso, Mfa - Inez, Marchal, Milan, Choplin - Sido, Kashi, Rocchi, Teixeira, Ndoye - Ngbakoto, Sarr, Sakho, Fauvergue.

Ils viennent donc avec une défense grandement diminuée. Les 2 latéraux ne sont pas à leurs postes originels et ont très peu joué cette saison. Il manque le meilleur passeur Lejeune et le capitaine Bussmann, mais Sakho sera bel et bien présent

et il vienne de faire signer eduardo de ajaccio...

Mais pas qualifié pour la rencontre de demain !

En même temps je le comprends, il quitte un quasi relégué pour un quasi promu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Lucky Luke Jeu 30 Jan - 23:30


Les Chamois accueillent ce vendredi à 20 heures le leader messin, pour le compte de la 21e journée du championnat de Ligue 2. Pascal Gastien, l'entraîneur niortais, a retenu un groupe de 17 joueurs : Delecroix, Roche - Lahaye, Bong, Pallois, Bernard, Malcuit - Koukou, Fleurival, Diaw, Roye, Martin, Glombard - Sala, Lafourcade, Mayi, Essayidy.

Premiere apparition de Malcuit et Essaidy. Je pense que c ce dernier qui va sortir du groupe demain.
Ce sera donc la premiere de Malcuit

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  sg Jeu 30 Jan - 23:53

La tension monte : à 24 H 00 d'un match qui peut signifier pas mal de choses dans un sens ou dans un autre.

En même temps, aucune pression sur nous, quelque soit le résultat.

Les conditions idéales en quelque sorte : J'espère que nos joueurs ne vont juste penser qu'à jouer leur foot et à s'éclater.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Ven 31 Jan - 1:19

les chamois pour la victoire ce soir :ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Ven 31 Jan - 1:26

william79 a écrit:
Les Chamois accueillent ce vendredi à 20 heures le leader messin, pour le compte de la 21e journée du championnat de Ligue 2. Pascal Gastien, l'entraîneur niortais, a retenu un groupe de 17 joueurs : Delecroix, Roche - Lahaye, Bong, Pallois, Bernard, Malcuit - Koukou, Fleurival, Diaw, Roye, Martin, Glombard - Sala, Lafourcade, Mayi, Essayidy.

Premiere apparition de Malcuit et Essaidy. Je pense que c ce dernier qui va sortir du groupe demain.
Ce sera donc la premiere de Malcuit

Je sais pas pourquoi cela a pas été indiqué dans les journaux locaux ?!  

Mais mardi mon frère a aperçu Roye qui boitillait à son garage... D' ou pourquoi un groupe de 17 joueurs ( je pense que Roye est incertain )

J' étais cet après midi à l' entraînement et Roye était absent ( sécurité, pas de prise de risque ? )

Toujours est- il que la disposition de cet après midi est celle ci :

--------------------- Delecroix -------------------------
Lahaye -------- Bong ---------- Pallois --------- Bernard
---------------------- Koukou -------------------------
------------ Fleurival ------------ Diaw -----------------
Glombard --------------------------------------- Martin
----------------------- Sala --------------------------

Donc soit Roye est sur le banc, sinon il sera absent d' après moi  ( ou un gros coup de bluff )!

Le banc :
Roche
Malcuit ( Pour pallier absente de Letzelter et Chelle ) il faut bien un défenseur sur le banc et Koukou et Fleurival peuvent redescendre !
Mayi
Esaïydy
Lafourcade

J' ÉDITE

Communiqué Page Facebook off de Jimmy !

On a pas toujours que des bonnes nouvelles à vous communiquer, Jimmy ne sera pas de la partie pour recevoir Metz, le leader. Blessé au genou à l'entraînement lundi dernier, le staff médical et lui même ont tout fait pour le préparer au rendez-vous mais il va lui falloir encore quelques jours pour revenir en forme...Rageant dans une période faste pour lui et ses équipiers! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Ven 31 Jan - 1:47

ANTHONY79 a écrit:
william79 a écrit:
Les Chamois accueillent ce vendredi à 20 heures le leader messin, pour le compte de la 21e journée du championnat de Ligue 2. Pascal Gastien, l'entraîneur niortais, a retenu un groupe de 17 joueurs : Delecroix, Roche - Lahaye, Bong, Pallois, Bernard, Malcuit - Koukou, Fleurival, Diaw, Roye, Martin, Glombard - Sala, Lafourcade, Mayi, Essayidy.

Premiere apparition de Malcuit et Essaidy. Je pense que c ce dernier qui va sortir du groupe demain.
Ce sera donc la premiere de Malcuit

Je sais pas pourquoi cela a pas été indiqué dans les journaux locaux ?!  

Mais mardi mon frère a aperçu Roye qui boitillait à son garage... D' ou pourquoi un groupe de 17 joueurs ( je pense que Roye est incertain )

J' étais cet après midi à l' entraînement et Roye était absent ( sécurité, pas de prise de risque ? )

Toujours est- il que la disposition de cet après midi est celle ci :

--------------------- Delecroix -------------------------
Lahaye -------- Bong ---------- Pallois --------- Bernard
---------------------- Koukou -------------------------
------------ Fleurival ------------ Diaw -----------------
Glombard --------------------------------------- Martin
----------------------- Sala --------------------------

Donc soit Roye est sur le banc, sinon il sera absent d' après moi  ( ou un gros coup de bluff )!

Le banc :
Roche
Malcuit ( Pour pallier absente de Letzelter et Chelle ) il faut bien un défenseur sur le banc et Koukou et Fleurival peuvent redescendre !
Mayi
Esaïydy
Lafourcade

J' ÉDITE  

Communiqué Page Facebook off de Jimmy !

On a pas toujours que des bonnes nouvelles à vous communiquer, Jimmy ne sera pas de la partie pour recevoir Metz, le leader. Blessé au genou à l'entraînement lundi dernier, le staff médical et lui même ont tout fait pour le préparer au rendez-vous mais il va lui falloir encore quelques jours pour revenir en forme...Rageant dans une période faste pour lui et ses équipiers! !

Pas sûr que cette page facebook sur Jimmy soit belle et bien officielle, c'est peut être bien seulement une page de fans qui s'inspirent de ce qui est dit sur d'autres sources.
En tout cas, et malheureusement, Jimmy devrait normalement être forfait demain soir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Ven 31 Jan - 2:17

Draz a écrit:Pas sûr que cette page facebook sur Jimmy soit belle et bien officielle, c'est peut être bien seulement une page de fans qui s'inspirent de ce qui est dit sur d'autres sources.
En tout cas, et malheureusement, Jimmy devrait normalement être forfait demain soir...

En général quand les pages sont marquées OFF c' est des personnes proche et non " Des fan'(s) " qui tiennent les pages ( et c' est les joueurs même qui donne les infos )... ! Les infos y sont rare mais toujours juste...

En effet il y a bien d' autre page de crée mais pas mentionné Off!

Enfin bref, combiné à ce que j' ai dit, cela correspond en tout point.
Et puis tu veux contredire ce communiquer ou laisser entendre que c' est peut être pas la vérité, pour ensuite terminer ton message par la même confirmation que le communiqué...  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 1896979547


Ce qui est sûr c' est que même s' il est présent il sera sûrement sur le banc, ( vu Dispo que j' ai mis ) Et j' ai discuté avec Tristan, mais bon c' est tellement passé logiquement dans la conversation que je me suis mis un doute !

Enfin bref ça fait chier demain son absence !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Ven 31 Jan - 7:39

Absence confirmée dans la NR.  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 1393368258 

Ce qui est bizarre aussi, c'est celle de Rocheteau. Je n'ai pas lu qu'il était blessé.

Le fait est qu'eux sans Lejeune et nous sans Roye, cela rééquilibre pas mal les débats.


Dernière édition par Manu17 le Ven 31 Jan - 10:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  mag 79 Ven 31 Jan - 8:57

Oui coup dur pour les Chamois si Jimmy est absent !!
Mais ce sont les aléas d'une saison et il faut faire avec.
Diaw était bien absent à Bastia avec le résultat que l'on sait.
Faisons confiance aux garçons qui vont jouer, je pense que Metz aimerait n'avoir qu'un
forfait.
Et puis nous nous serons là  :ola:  :ola:  :ola:
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Ven 31 Jan - 9:17

ANTHONY79 a écrit:
Draz a écrit:Pas sûr que cette page facebook sur Jimmy soit belle et bien officielle, c'est peut être bien seulement une page de fans qui s'inspirent de ce qui est dit sur d'autres sources.
En tout cas, et malheureusement, Jimmy devrait normalement être forfait demain soir...

En général quand les pages sont marquées OFF c' est des personnes proche et non " Des fan'(s) " qui tiennent les pages ( et c' est les joueurs même qui donne les infos )... ! Les infos y sont rare mais toujours juste...

En effet il y a bien d' autre page de crée mais pas mentionné Off!

Enfin bref, combiné à ce que j' ai dit, cela correspond en tout point.
Et puis tu veux contredire ce communiquer ou laisser entendre que c' est peut être pas la vérité, pour ensuite terminer ton message par la même confirmation que le communiqué...  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 1896979547


Ce qui est sûr c' est que même s' il est présent il sera sûrement sur le banc, ( vu Dispo que j' ai mis ) Et j' ai discuté avec Tristan, mais bon c' est tellement passé logiquement dans la conversation que je me suis mis un doute !

Enfin bref ça fait chier demain son absence !

Non non, je la contredis pas mais avec par exemple la page pour Simon qui ne fait que reprendre les infos données sur le forum ou sur le Twitter, je me dis que c'est peut être pareil pour celle là. Je me suis mal exprimé  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  David (Chauray) Ven 31 Jan - 11:18

Article du jour dans l'EQUIPE
chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 2014-010
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Invité Ven 31 Jan - 11:50

Merci David pour cet article.

Déjà, fini de disserter sur la capacité du stade : c'est 9000 extensible à 12000.

Enfin, j'aime beaucoup l'ambition affichée de Fradin et la prudence de Gastien, ce qui fait un bel équilibre.

Sur un malentendu...  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  tom79 Ven 31 Jan - 12:52

Manu17 a écrit:Merci David pour cet article.

Déjà, fini de disserter sur la capacité du stade : c'est 9000 extensible à 12000.

Enfin, j'aime beaucoup l'ambition affichée de Fradin et la prudence de Gastien, ce qui fait un bel équilibre.

Sur un malentendu...  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 2781363517 

esperons qu'on finisse pas a la jean claude dus  :ola:  ok je sors dsl chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 1896979547 

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Tenaille Ven 31 Jan - 13:04

De retour au stade ce soir. Le dernier match que j'ai vu c'était Laval... J'aime bien la petite excitation ambiante autour de notre équipe ça fait du bien.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  laurent79 Ven 31 Jan - 13:07

confirmation d'un stade bien garni ce soir.
il reste une cinquantaine de pesages et une trentaine de tribunes.
laurent79
laurent79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : granzay
Chamois favori : garny-sala-bossis

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  mag 79 Ven 31 Jan - 13:18

Tenaille a écrit:De retour au stade ce soir. Le dernier match que j'ai vu c'était Laval... J'aime bien la petite excitation ambiante autour de notre équipe ça fait du bien.
Espérons que tu ne sois pas le chat noir  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 1770781102!!!!  Je plaisante.... chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 3067676803
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  David (Chauray) Ven 31 Jan - 13:26

Ce soir c'est le POUJOULAT STADIUM !

Les drapeaux sont déjà en place...
 :ola:  chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 2038903741 
David (Chauray)
David (Chauray)
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Chauray
Chamois favori : Christophe Jallet

http://www.les12-14niort.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Lucky Luke Ven 31 Jan - 13:26

Le chat Noir c'est Bernard Stamm, présent à Poujoulat ce matin et qui apparament donnerai le coup d'envoi
ce soir

A chaque fois qu'il l'a fait on a perdu chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 1393368258

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H - Page 3 Empty Re: [22ème journée] Chamois Niortais FC - FC Metz le vendredi 31 janvier à 20H

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum