Collectif SOS LIGUE2
+26
laurent79
Thierry Lhermitte
K1000
HAXO
d_iceman
ChamiChamo
Bap*
livaol
Festiv79
tom79
sg
batslam
Rodney Marshall
Chanio44
GG79
Tenaille
lacouture.49
Arnaud
mag 79
gro chat
JACQUES
jaijai
Eddy Kacé
chris4
Le Chroniqueur
Lucky Luke
30 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 23 sur 25
Page 23 sur 25 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25
Re: Collectif SOS LIGUE2
et voila les efforts ont fini par payer...
http://www.foot-national.com/foot-officiel-la-ligue-2-debutera-a-20h00-des-janvier-41277.html
http://www.foot-national.com/foot-officiel-la-ligue-2-debutera-a-20h00-des-janvier-41277.html
tom79- Chamois de Bois
Occupation : football
tom79 a écrit:et voila les efforts ont fini par payer...
Nickel
Invité- Invité
nickel
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
L'union a eu raison du pognon pour une fois.
Vraiment bravo à ceux qui ont soutenu les actions et aux "leaders" de SOS Ligue 2 qui ont bossé là dessus comme des malades.
C'est une grande victoire ce retour à 20h !
Vraiment bravo à ceux qui ont soutenu les actions et aux "leaders" de SOS Ligue 2 qui ont bossé là dessus comme des malades.
Invité- Invité
J'avais la chance de pouvoir venir pour 18h45, mais félicitations à ceux qui se sont battus pour un retour à 20h00 et qui ont eu gain de cause !
Il est évident qu'il est plus agréable d'avoir du monde dans les stades, plutôt que des stades qui sonnent creux !
Alors super pour ceux qui pourront revenir au stade, et nul doute que nos chamois vont avoir besoin de leurs supporters pour se relever pendant la 2nde partie de saison !!! Il faut y croire !!
Il est évident qu'il est plus agréable d'avoir du monde dans les stades, plutôt que des stades qui sonnent creux !
Alors super pour ceux qui pourront revenir au stade, et nul doute que nos chamois vont avoir besoin de leurs supporters pour se relever pendant la 2nde partie de saison !!! Il faut y croire !!
Invité- Invité
Bravo au responsable du collectif qui ont défendu le Bifteak, aux camox qui ont fait signé les pétitions, distribués les tracts.
et a ceux qui ce sont joint à nous lors du Boycoot contre Caen ( une mi temps c'etait pas la mort hein ) pour au final récupéré un horaire adapté.
Je vais enfin voir des matchs entier cette saison à RG
et a ceux qui ce sont joint à nous lors du Boycoot contre Caen ( une mi temps c'etait pas la mort hein ) pour au final récupéré un horaire adapté.
Je vais enfin voir des matchs entier cette saison à RG
Lucky Luke- Chamois d'Or
Pour ceux qui habitent loin, c'est un véritable soulagement.
Bravo à ceux qui se sont battus pour obtenir gain de cause.
Bravo à ceux qui se sont battus pour obtenir gain de cause.
Invité- Invité
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:
Ca me fait doucement rire le papier.
Certes ok c'est super d'avoir obtenu les matchs à 20h plutot que 18h45.
Mais meme en ayant obtenu cela vous n'etes pas content et vous en voulez encore plus....
On vous propose le poignet et vous, vous voulez le bras. doucement les gars.
Et puis depuis 2004, j'ai pas souvenir avoir vu beaucoup de banderolle " boycott eurosport pour des matchs le samedi et des stades en vie".
Les matchs de 2 eme division étrangeres sont-ils autant médiatisé qu'en france ?
Oui je vais surrement me faire lincher mais tant pis.
Invité- Invité
Pourtant pas mal de banderolle depuis 2004...ouvre les yeux... sinon oui le retour a 20h c deja bien mais dzns les discussions entre le comlectif et la ligue le samedi a ete evoquer. Dou notre deception.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Poufinous a écrit:william79 a écrit:
Ca me fait doucement rire le papier.
Certes ok c'est super d'avoir obtenu les matchs à 20h plutot que 18h45.
Mais meme en ayant obtenu cela vous n'etes pas content et vous en voulez encore plus....
On vous propose le poignet et vous, vous voulez le bras. doucement les gars.
Et puis depuis 2004, j'ai pas souvenir avoir vu beaucoup de banderolle " boycott eurosport pour des matchs le samedi et des stades en vie".
Les matchs de 2 eme division étrangeres sont-ils autant médiatisé qu'en france ?
Oui je vais surrement me faire lincher mais tant pis.
Moi, à titre perso. je ne trouve pas super les matchs à 20h plutôt qu'à 18h45!Pour des problèmes d'organisation personnel; j'ai une fille qui commence le sport à 20h! L'un comme l'autre ne me convient pas! Et, entre nous, je ne pense pas qu'à Niort il y n'y aura pas beaucoup plus de monde à 20h qu'à 18h45 le vendredi! Mais, dans cette affaire, on joue collectif! Et l'intérêt commun, passe avant son souci personnel! Et sans contestation possible les matchs le samedi à 18h ou 19h serait la véritable victoire! Donc, oui,, il faut encore se mobiliser jusqu'au retour aux matchs le samedi! mais tu as raison, pour moi, il faut autant en avoir après EUROSPORT qu'après BIN SPORT! Après-tou c'est eux qui nous ont infligés des journées de championnat saucissonnés du vendredi au lundi! (vivent les fumigènes dans les stades)!
Invité- Invité
william79 a écrit:Pourtant pas mal de banderolle depuis 2004...ouvre les yeux... sinon oui le retour a 20h c deja bien mais dzns les discussions entre le comlectif et la ligue le samedi a ete evoquer. Dou notre deception.
Bon ok en meme temps je regardais pas les matchs de L2 avant que niort n'y remonte.
Invité- Invité
Quelque soit le jour ou l'horaire il y aura toujours des mécontents.
mag 79- Chamois de Feu
mag 79 a écrit:Quelque soit le jour ou l'horaire il y aura toujours des mécontents.
Exactement ! Moi le premier si les match reviennent le Samedi je peux dire au revoir a la Ligue 2 ... Mais on joue collectif et je soutiendrait pour le retour des matchs le Samedi !
Invité- Invité
mag 79 a écrit:Quelque soit le jour ou l'horaire il y aura toujours des mécontents.
C'est pas le fait d'etre mécontent sur le changement d'horaire qu'il faut retenir dans mon message.
(ah moins que le tiens ne m'etait pas destiné)
Ce que je veux juste souligné c'est que SOS ligue 2 ressuient a obtenir gains de cause sur une demande assez précise ( retour des matchs à 20h) mais qu'au final ils ne sont quand meme pas content et ils en demandent encore plus.
Le mieux aurait été d'attendre un peu avant de demander un nouveau truc.
Invité- Invité
Poufinous a écrit:mag 79 a écrit:Quelque soit le jour ou l'horaire il y aura toujours des mécontents.
C'est pas le fait d'etre mécontent sur le changement d'horaire qu'il faut retenir dans mon message.
Ce que je veux juste souligné c'est que SOS ligue 2 ressuient a obtenir gains de cause sur une demande assez précise ( retour des matchs à 20h) mais qu'au final ils ne sont quand meme pas content et ils en demandent encore plus.
detrompes toi le collectif à toujours demander le retour au matchs le samedi
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:Poufinous a écrit:mag 79 a écrit:Quelque soit le jour ou l'horaire il y aura toujours des mécontents.
Qui demande le retour des matchs le samedi ? Est ce l'avis de l'ensemble des supporters ( ou devrais-je dire des spectateurs ) ? Je ne suis pas du tout certain que ce soit une demande majoritaire .
Pour le retour des matchs à 20 heures , c'est une mesure de bon sens (même si personnellement 18h45 ne me posait pas de problème ) .
Invité- Invité
pepitos79 a écrit:william79 a écrit:Poufinous a écrit:mag 79 a écrit:Quelque soit le jour ou l'horaire il y aura toujours des mécontents.
Qui demande le retour des matchs le samedi ? Est ce l'avis de l'ensemble des supporters ( ou devrais-je dire des spectateurs ) ? Je ne suis pas du tout certain que ce soit une demande majoritaire .
Pour le retour des matchs à 20 heures , c'est une mesure de bon sens (même si personnellement 18h45 ne me posait pas de problème ) .
La demande du samedi est la demande du collectif, soutenu par tous ceux qui ont signé la pétitions (Public,joueurs, personnalité etc.......
Lucky Luke- Chamois d'Or
Et bien moi ,je n'était pas content des horaires à 18h45 :trop tôt (venir de Poitiers et être là à l'heure c'était pas évident mais je rentrais plus tôt !!!!! ) et là trop tard puisque maintenant je serai à l'heure mais je vais rentre plus tard chez moi :pufff !!!!!! MODE Jamais content ,on vous dit !!!!
CG86- Chamois de Feu
2ème équipe préférée : ASSE
DM a écrit:L'union a eu raison du pognon pour une fois.
L'acceptation du décalage par Be In des matchs à 20 H 00 n'est pas sans contrepartie.
La dotation annuelle de cette chaîne à la ligue (et donc aux clubs) va passer de 12 millions d'euros annuel à 9 millions.
Visiblement, cela n'a pas été trop souligné.
Espérons que ce manque à gagner évident et important va être compensé par les recettes guichets et les partenaires.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:DM a écrit:L'union a eu raison du pognon pour une fois.
L'acceptation du décalage par Be In des matchs à 20 H 00 n'est pas sans contrepartie.
La dotation annuelle de cette chaîne à la ligue (et donc aux clubs) va passer de 12 millions d'euros annuel à 9 millions.
Visiblement, cela n'a pas été trop souligné.
Espérons que ce manque à gagner évident et important va être compensé par les recettes guichets et les partenaires.
En prenant une simple calculatrice, je pense qu'il y a très très peu de chances que cela se produise.
La saison prochaine ce sera match le vendredi soir......quelque soit "notre sort sportif"...
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Page 23 sur 25 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25