-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Collectif SOS LIGUE2

+26
laurent79
Thierry Lhermitte
K1000
HAXO
d_iceman
ChamiChamo
Bap*
livaol
Festiv79
tom79
sg
batslam
Rodney Marshall
Chanio44
GG79
Tenaille
lacouture.49
Arnaud
mag 79
gro chat
JACQUES
jaijai
Eddy Kacé
chris4
Le Chroniqueur
Lucky Luke
30 participants

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  d_iceman Mar 26 Juin - 20:32

Bon pour l'instant, succès de Bein Sport, malheureusement ! MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 1393368258

Près de 400 000 abonnés pour BeIN Sport

Un carton grâce aux box

La nouvelle chaîne sportive française, créée par le groupe qatari Al Jazeera, aurait déjà engrangé entre 350 000 et 400 000 abonnés depuis sa création, le 1er juin dernier. Carton en perspective ?

Réunir un peu moins de 400 000 spectateurs abonnés en l’espace de trois semaines, selon des estimations communiquées par Le Figaro, serait un bel exploit pour BeIN Sport. Il est vrai qu’avec un prix alléchant pour une chaîne sportive “premium” (11 euros par mois), une actualité favorable (Euro de football) et les droits d’événements prestigieux pour toute la saison sportive à venir, le nouvel entrant a de sacrés atouts dans sa poche... malgré son absence toujours notable du bouquet CanalSat !

Néanmoins, ces chiffres restent à manipuler avec prudence : la direction de BeIN Sport indique, pour sa part, ne pas « encore avoir les chiffres consolidés ». Il faut également rappeler que la chaîne est proposée gratuitement pendant les 2 premiers mois, poussant les spectateurs à s’abonner pour profiter de cette période. Le plus dur reste donc à faire : convertir, fin juillet, ces abonnés gratuits en spectateurs durables... et payants !


Source: Freenews
d_iceman
d_iceman
Jeune Chamois

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 26 Juin - 20:45

ChamiChamo a écrit:Si tous les présidents de L2 sont contre, j'attends donc le communiqué de Joël Coué à ce sujet.

Pour l'instant sa seule déclaration c'est ça :
« Tous les clubs de Ligue 2 ont besoin de cet argent, mais cet horaire risque de nous compliquer la tâche déplore Joël Coué, le président de la SASP Chamois Niortais qui, en tant que promu, ne siège encore ni à la Ligue, ni à l'UCPF (union des clubs professionnels français). A mon avis, on risque d'avoir 10 à 15 % de public en moins. Et il peut y avoir des conséquences sur les actions de sponsoring. »

sa position est pourtant claire, j'ai pas l'impression qu'il soit content nn plus.

l'un dans l'autre on gagnera tres peu au final, enfin rien de catastrophique financierement pour le club

et voir un niort-nantes a 5000 personnes au lieu de 9000 non merci

a 10/15 euros la place en moyenne, fais deja le calcul en perte sur un seul match ! donc sur 19 matchs..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Mar 26 Juin - 21:11



Voici les news:

Pas de signatures pour notre communiqué, Desplat a préféré garder la casquette de président de l'EAG et pas celle de porte parole du collectif. Tous les présidents ont bien entendu les revendications de leurs supporters. Il y a eu deux votes aujourd'hui pour la rédaction d'un communiqué UCPF (Union des Clubs Professionnels Français). D'abord entre les présidents de Ligue 2, qui ont ensuite été rejoints par ceux de Ligue 1. Le communiqué a été voté à l'unanimité lors des deux votes (Il ne m'a pas précisé si cette fois le poids des votes L1/L2 était le même). Le communiqué sera donc présenté demain au conseil d'administration de la Ligue, auquel devrait participer Thiriez et les représentants de BeInSport. Il sera ensuite transmis à la presse en soirée. Dans ce communiqué il est demandé à ce qu'une rencontre ait lieu comme nous l'avions demandé entre les représentants du collectif, la Ligue, les présidents et les diffuseurs. Juste avant cette éventuelle réunion, nos présidents pourront nous recevoir pour préparer celle-ci.

Une bien belle avancée si maintenant présidents et supporters sont contre ces nouvelles mesures

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  jaijai Mar 26 Juin - 21:20

"La nouvelle chaîne sportive française, créée par le groupe qatari Al Jazeera, aurait déjà engrangé entre 350 000 et 400 000 abonnés depuis sa création, le 1er juin dernier. Carton en perspective ?"

j'aimerais savoir parmi ces 400 000 combien s'indignaient par ces changements d'horaires... Rolling Eyes
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  tom79 Mar 26 Juin - 21:23

jaijai a écrit:"La nouvelle chaîne sportive française, créée par le groupe qatari Al Jazeera, aurait déjà engrangé entre 350 000 et 400 000 abonnés depuis sa création, le 1er juin dernier. Carton en perspective ?"

j'aimerais savoir parmi ces 400 000 combien s'indignaient par ces changements d'horaires... Rolling Eyes

avec l'offre un euro par mois pour juin et juillet faut pas s'emballer car beaucoup vont resiliés apres^^

tom79
Chamois de Bois

Masculin Localisation : niort
Occupation : football

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Mar 26 Juin - 21:25

jaijai a écrit:"La nouvelle chaîne sportive française, créée par le groupe qatari Al Jazeera, aurait déjà engrangé entre 350 000 et 400 000 abonnés depuis sa création, le 1er juin dernier. Carton en perspective ?"

j'aimerais savoir parmi ces 400 000 combien s'indignaient par ces changements d'horaires... Rolling Eyes

Forcement pour le moment les deux premiers sont gratuits. et sans engagements, il y a l'euro qui fait beaucoup aussi.


Combien resterons abonnés à l'issue des deux mois????


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 26 Juin - 21:25


c'est de toutes façons la premiere fois que la ligue 2 sera retransmise sur tous les stades, le carton est prévisible.

mais je reste persuadé que ce carton aurait été aussi important voir plus à 20h..

les niortais comme nous se seraient abonnés pour voir les chamois a l'exterieur le vendredi soir à 20h..


Dernière édition par cnfc79 le Mar 26 Juin - 21:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Mar 26 Juin - 21:29

cnfc79 a écrit:
c'est de toutes façons la premiere fois que la ligue 2 sera retransmise sur tous les stades, le carton est prévisible.

mais je reste persuadé que ce carton aurait été aussi important ou presque à 20h..

les niortais comme nous se seraient abonnés pour voir les chamois a l'exterieur le vendredi soir à 20h..

c' est juste un multiplex ca represente environ 12min en moyenne par equipe.

en sachant qui Niort-Gfco pour le maintien ils iront surement moins souvent qu'un Auxerre-Caen pour la montée


en faites c'est ni plus ni moins que ce que proposé CFOOT l'an dernier

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 26 Juin - 21:29

cnfc79 a écrit:
c'est de toutes façons la premiere fois que la ligue 2 sera retransmise sur tous les stades, le carton est prévisible.

mais je reste persuadé que ce carton aurait été aussi important ou presque à 20h..

les niortais comme nous se seraient abonnés pour voir les chamois a l'exterieur le vendredi soir à 20h..

Tout est dit. Mais moi je sais que mon père ne s’abonnera pas si les matchs sont a 18h45.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mar 26 Juin - 21:31

william79 a écrit:
cnfc79 a écrit:
c'est de toutes façons la premiere fois que la ligue 2 sera retransmise sur tous les stades, le carton est prévisible.

mais je reste persuadé que ce carton aurait été aussi important ou presque à 20h..

les niortais comme nous se seraient abonnés pour voir les chamois a l'exterieur le vendredi soir à 20h..

c' est juste un multiplex ca represente environ 12min en moyenne par equipe.

en sachant qui Niort-Gfco pour le maintien ils iront surement moins souvent qu'un Auxerre-Caen pour la montée


en faites c'est ni plus ni moins que ce que proposé CFOOT l'an dernier

c'est sur, mais tu ne t'abonnerais pas a 20h ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Lucky Luke Mar 26 Juin - 21:36

cnfc79 a écrit:
william79 a écrit:
cnfc79 a écrit:
c'est de toutes façons la premiere fois que la ligue 2 sera retransmise sur tous les stades, le carton est prévisible.

mais je reste persuadé que ce carton aurait été aussi important ou presque à 20h..

les niortais comme nous se seraient abonnés pour voir les chamois a l'exterieur le vendredi soir à 20h..

c' est juste un multiplex ca represente environ 12min en moyenne par equipe.

en sachant qui Niort-Gfco pour le maintien ils iront surement moins souvent qu'un Auxerre-Caen pour la montée


en faites c'est ni plus ni moins que ce que proposé CFOOT l'an dernier

c'est sur, mais tu ne t'abonnerais pas a 20h ?


Oui certainement que je m'abonnerai si les matchs revenez au mieux a 20h pour voir les matchs a l'exterieur.

l'ideal serait le samedi pour pouvoir faire les dep.



article de france foot avec la reaction du gros bietry et Ph



MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 961862FFdu2606page2

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  sg Mar 26 Juin - 21:48

Pour en revenir aux droits TV, il y avait un article sur FF qui éclaire (du moins en ce qui me concerne) un certain nombre de choses.

Je m'en tiendrai uniquement aux données chiffrées :

Lors de la saison 2011 - 2012, le montant global des droits TV perçus par l'ensemble des clubs de L2 s'est élevé à 93 millions d'euros, se répartissant comme suit :

- 83 millions provenaient de la part des droits TV L1 reversés à la L2,
- 10 millions provenaient d'Eurosport au titre du match de L2 diffusé le lundi soir.

Les 9 autres matchs de L2, diffusés par Cfoot, ne donnaient lieu à aucun droit TV.

Pour la saison 2012-2013, les données sont les suivantes :

Les droits TV de la L1 étant en baisse, la part reversée aux clubs de L2 va donc également l'être (FF ne précise pas le montant de cette diminution).

Par ailleurs, s'agissant de la diffusion des matchs de L2, la ligue a fait l'appel d'offres suivant en proposant 2 lots :

- le match du lundi soir,
- les 9 autres matchs le vendredi soir ou le samedi après-midi (FF ne précise pas si un créneau horaire précis a été fixé par la ligue).

Eurosport n'a postulé que pour le lundi soir en offrant 6 millions d'euros annuels (ce qui constitue une diminution de 4 millions par rapport à ce qu'elle versait en 2011-2012).

(réflexion personnelle : là, on voit tout de suite les conséquences sur les budgets des clubs de cette double baisse sur la saison prochaine et la raison pour laquelle Be In est bienvenue en l'absence de toute autre offre).

Be In, sur le lot de 9 matchs, a proposé :

- 8 millions annuels pour le samedi après-midi,
- 12 millions annuels pour le vendredi soir.

Les clubs ont refusé le samedi après-midi (de toute évidence à cause de la difficulté à mobiliser les sponsors ce jour là).

Toutefois, Be In diffusera une affiche le samedi après-midi sur les 9 matchs dont il dispose.

Pour le vendredi soir (8 matchs donc), Be In a souhaité diffuser le multiplex à 18 H 00 car elle retransmet (comme on le sait) un match de L1 à 20 H 45 et veut faire une émission" préparatoire" à cette affiche.

Les présidents de L2, qui peuvent difficilement se passer de cette manne de 12 millions qui compensent à la fois la baisse de droits TV issus de la L1 et celle d'Eurosport) ont cherché a minima à ce que les matchs aient lieu à 19 H 00.

Finalement, comme on le sait, Be In a proposé 18 H 45.

On n'en est là, les contrats avec ces opérateurs télévisuels ne sont pas encore signés.

(Ce qui me paraît désormais clair, c'est que ce n'est pas seulement une somme de 600.000 € annuelle - 12 millions divisées par 20 - qui est en cause, mais bien plus puisque les montants reversés par la L1 et ceux d'Eurosport sont par ailleurs en diminution).

Enfin, j'en terminerai par la moyenne des affluences dans les stades de L2 depuis 10 ans : elle était de 6156 en 2002-2003 et a progressé constamment pour atteindre 8600 au cours de la saison 2008-2009, a légèrement diminué ensuite pour atteindre un pic de 8454 en 2011-2012.






sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  sg Mar 26 Juin - 21:49

william79 a écrit:
cnfc79 a écrit:
william79 a écrit:
cnfc79 a écrit:
c'est de toutes façons la premiere fois que la ligue 2 sera retransmise sur tous les stades, le carton est prévisible.

mais je reste persuadé que ce carton aurait été aussi important ou presque à 20h..

les niortais comme nous se seraient abonnés pour voir les chamois a l'exterieur le vendredi soir à 20h..

c' est juste un multiplex ca represente environ 12min en moyenne par equipe.

en sachant qui Niort-Gfco pour le maintien ils iront surement moins souvent qu'un Auxerre-Caen pour la montée


en faites c'est ni plus ni moins que ce que proposé CFOOT l'an dernier

c'est sur, mais tu ne t'abonnerais pas a 20h ?


Oui certainement que je m'abonnerai si les matchs revenez au mieux a 20h pour voir les matchs a l'exterieur.

l'ideal serait le samedi pour pouvoir faire les dep.



article de france foot avec la reaction du gros bietry et Ph



MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 961862FFdu2606page2


Chips William, lol.

Je me suis occupé donc de la partie financière de cet article.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Rodney Marshall Mar 26 Juin - 22:24

"il n'y a pas une seule compétition en Europe qui propose un horaire comme celui-la...C'est franchement nul." Notre ex-entraîneur a raison. Seulement une grève des clubs, supporteurs et joueurs peut faire la différence maintenant. BE OUT, pas Be In Sport.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  gro chat Mar 26 Juin - 23:35

Faut arrêter de tout mettre sur le dos de BeIn Sport. Pour eux c'est du business, normal qu'ils souhaitent ce créneau horaire qui est le seul libre avec les nouveaux horaires pour la L1.

Ce sont ces grosses taches de la Ligue qui devraient prendre leurs responsabilité.

A voir le problème dans le mauvais sens, vous n'arriverez à rien...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Rodney Marshall Mer 27 Juin - 0:01

Je suis d'accord. J'ai toujours dit que c'est la faute de la LFP mais maintenant c'est les clubs et nous - les supporteurs - qui doivent faire quelque chose pour montrer notre colère.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 27 Juin - 0:02

petit plaidoyer de la part de sg, décidément fan de cette chaine, soutenant corps et ame le Biétry show ^^

(court extrait de cette prostituée "je n'ai pas entendu beaucoup de critiques", lol bien sur on te crois).

libre a toi bien sur de cautionner ce système (ce que tu fais) mais ne dis pas dans ce cas que tu penses aussi comme les présidents, entraineurs, supporters qui refusent tous à l'unanimité celui-ci, et qui eux ne le défendent pas un seul instant (meme financièrement).

évidemment chacun pense ce qu'il veut, mais si on veut garder espoir que çà change, il faut avoir une position tranchée et ferme, en sachant argumenter pour le vrai football, pas celui qu'on nous impose n'importe comment.

tous les acteurs du foot sont contre ce projet, il n'y aucune raison de le soutenir ainsi. meme pas financière. car cette décision aura aussi de graves conséquences budgétaires justement, pour tous les clubs.

les budgets de ligue 2 oscillent entre 5 et 25 millions, alors ce n'est pas véritablement un problème de fond et vital si il y a un manque de 600 000 euros pour tous. ce n'est pas un détail, mais ce n'est pas vital non plus, meme pour niort, faut arreter.

d'ailleurs seule la LFP veut nous faire gober que c'est une somme énorme, certes c'est important mais les clubs y survivront largement sans et preferent voir leurs stades pleins afin de mieux pomouvoir leurs loges et vendre plus cher leurs espaces pub, entre autres.

c'est aussi tout un micro systeme économique autour du club qui peut s'ecrouler du seul fait de cet horaire.

pour moi, celui ci reste une connerie monumentale contre le football et son économie.

aucune consultation avec les clubs (comme par hasard) alors qu'il s'agit de leurs propres budgets (lol). tout ceci n'est qu'une grande mascarade.

les présidents de clubs n'ont pas a tomber dans cette manipulation, ils doivent se défendre au plus haut niveau.



Dernière édition par cnfc79 le Mer 27 Juin - 22:45, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  ChamiChamo Mer 27 Juin - 0:14

Tu comprends rien CNFC...

On a tous dit qu'on était contre les matchs à 20h, y'a pas deux camps, on est tous supporters et on veut tous des stades remplis. On échange.

Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre à la ligue de ton avis tranché sur la question brillamment posté 20 fois de suite sur le forum des Chamois ?
Laisse nous débattre et échanger des informations pour essayer de comprendre ce qui se joue en ce moment, tu seras mignon.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 27 Juin - 0:25

ChamiChamo a écrit:Tu comprends rien CNFC...

On a tous dit qu'on était contre les matchs à 20h, y'a pas deux camps, on est tous supporters et on veut tous des stades remplis. On échange.

Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre à la ligue de ton avis tranché sur la question brillamment posté 20 fois de suite sur le forum des Chamois ?
Laisse nous débattre et échanger des informations pour essayer de comprendre ce qui se joue en ce moment, tu seras mignon.

deja tu me parles autrement, tu seras mignon aussi. je t'ai pas manqué de respect.

ils en n'ont rien a foutre de ton avis egalement, si tu veux parler sur ce ton c'est facile mon petit. mais çà s'appelle pas de l'echange de que tu fais.

effectivement tu essayes de comprendre, mais au final tu comprends rien, continues de gober ces gentilles infos que tu as du mal a decrypter.

va plutot parler aux gens du foot, là tu comprendras, au lieu de lire des articles bidons.


Dernière édition par cnfc79 le Mer 27 Juin - 0:44, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  ChamiChamo Mer 27 Juin - 0:32

Apparemment les gens du foot que tu fréquentes dans les hautes sphères t'ont même pas donné les bons chiffres, c'est un peu dommage.
Excuse nous de préférer des infos qu'on trouve dans la presse nous autres qui sommes moins introduits dans les milieux économiques.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 27 Juin - 0:40

de quels chiffres tu parles ? des budgets ? tu les connais pas ? va jusqu'au bout, je suis là pour débattre.

pas toi apparemment tu preferes etre insultant, c'est plus facile et lache.

"excuse nous" tu te prend pour qui pour parler au nom des autres ? y'a que nous deux mon gars a discuter là

c'est quand meme simple à comprendre ce qui se joue en ce moment MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 1770781102


Dernière édition par cnfc79 le Mer 27 Juin - 22:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  ChamiChamo Mer 27 Juin - 1:20

C'est le "nous" de ceux qui parlent pas aux gens du foot, qui ne trouvent pas ça si simple et ont besoin de plus de temps et d'éléments pour comprendre.
C'est toi qui m'a mis dans cette catégorie, je m'autorise à parler aux noms des gens qui seraient dans le même cas que moi, et qui veulent se baser sur autre chose que ton avis, certes éclairé.

Enfin c'est une figure de style. Je reste à ta dispo en message privé si tu souhaites approfondir l'analyse lexicale et syntaxique de mon précédent message.
ChamiChamo
ChamiChamo
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Invité Mer 27 Juin - 1:49

je te met nul part chami, et aucune prétention de ma part, c'est bien légitime de s'informer, mais je dis attention

personne se base sur mon avis c pas le but et c normal, chacun pioche ou il peut

a part la ligue, on voit peu de monde s'exprimer alors que tous les présidents sont révoltés..

le HAC fait deja deux tiers de moins en abonnements, dans son nouveau stade !

il planne comme une forme de censure, d'ou peut etre aussi le manque d'infos et de chiffres précis..

mais globalement on en sait beaucoup plus et on voit bien qu'un truc ne tourne pas rond,

la non consultation des clubs me parait aberrant, aucun président ne comprend et ne défend cette attitude de la ligue d'ailleurs..

(pas besoin de MP MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 3067676803 )


Dernière édition par cnfc79 le Mer 27 Juin - 22:53, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Rodney Marshall Mer 27 Juin - 10:47

est-ce que c'est possible pour le gouvernement de faire quelque chose? Le ministère de sport, par exemple?
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  jaijai Mer 27 Juin - 10:49

ça m'etonnerait que les politiques se melent de ça...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

MATCH - Collectif SOS LIGUE2 - Page 9 Empty Re: Collectif SOS LIGUE2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum