Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

+16
GG79
Rodney Marshall
Festiv79
Adib
JACQUES
sg
Eddy Kacé
prime79
mag 79
Tenaille
Lucky Luke
StammerTime
Chamois For Ever 53
Le Chroniqueur
Bap*
FM chamois
20 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  sg Ven 29 Nov - 23:58

calou79 a écrit:En ce qui me concerne je pense que P. GASTIEN a aussi sa part de responsabilité dans cette défaite!

Déjà son organisation de départ ! Positionné DIAW à gauche et constitué une charnière centrale au milieu avec FLEURIVAL et KOUKOU...N'aurait-il pas plutôt fallut laisseé le duo KOUKOU-DIAW remarquable depuis le début de saison et titulariser HOULA sur le côté gauche? (ou au pire MAYI même si je le trouve très moyen)! Et enfin, faire rentrer ROCHETEAU si tard constitue une nouvelle erreur!

Sale soirée en tout cas! Voilà qui confirme en tout cas (contrairement à ce que certains ont pu écrire après la victoire à BREST) qu'on a une équipe taillée largement pour jouer le maintien, éventuellement entre la 15ème et la 12ème place! Et c'est déjà pas si mal!

Maintenant direction LUCON! Sus au ventrachoux!:D 

ALLEZ CHAMOIS!!chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 2038903741 chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 2299400558 

Zut alors, le replacement de Diaw en numéro "8" a attiré les foudres de 90 % du forum en début de saison comme étant un choix inconsidéré de Gastien, ces 90 % ne comprenant pas qu'il ne continue pas à jouer en "11".

Avec l'absence de Martin, Doudou a été replacé ponctuellement à son ancien poste, et ça gueule aujourd'hui ?
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 30 Nov - 0:01

Match indique de ce que j'ai pu voir à la TV ..... notamment contre lens ....

Que de déchets !!!!
Découverte de sala => il se bats beaucoup

Les joueurs avaient fait le match dans leurs tetes avant ??

Pourquoi après avoir fait un nul contre lens, nancy,dijon et une victoire contre brest ( bref des équipes qui ne joue pas le maintien) on trouve le moyen de changer de systeme ( qui marchait bien) contre une équipe qui joue le maintien ?
On est chez nous on s'impose et puis c'est tous !!!
Dire que niort est mal rentré dans le match, je dirais que niort n'est jamais rentré dans le match.
Des passes ratées de 1ere à la dernière.
Des mésententes entre les 4 défenseurs ( on aurait pu en prendre plusieurs si laval avait senti le coup )

Sinon gros match de laval avec une tactique très bonne qui consistait à jouer très haut avec beaucoup d'agressivité.
Je sais je ne suis pas entraineur pro, ni footballeur donc patititata mais la quand meme ... J'etais pas venu au stade depuis un moment (1 ans et demi je pense) c'est pas ce genre de présta qui va me donner envie de sortir de mon canap et de bravé le froid cette hiver ...
Bonne soirée a tous
Un rochellais vraiment pas content de sa soirée.
Vivement ASR-agen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 30 Nov - 0:11

Rodney Marshall a écrit:Gastien "On est mal rentrés dans le match, sans agressivité ni concentration. Il y avait un problème collectif de détermination, on a été suffisants. On se doit d'être à 100%. Il y a eu du déchet technique. C'était des points qu'il fallait prendre, on a raté notre rdv."

C'est un problème de mentalité, d'investissement?
PG n'avait qu'a rebooster ses joueurs à la mi-temps, ce qu'il ne sait pas faire et ne saura jamais faire. et oui le problème est purement mental ce soir encore, comme d'habitude avec PG. mais ce mental c'est 50% du foot.

aucune conviction, ni agressivité ni détermination dés le début du match, les seuls qui voulaient les 3 points c'est Laval ce soir. bien jouer c'est bien mais sans le mental qui va avec, çà ne sert à rien. ce soir on a ni le jeu ni la tête. les joueurs n'avaient qu'à rester chez eux si ils ne veulent pas jouer.

et quand on a le fond de jeu qui tourne bien, on fait des nuls (au mieux). Brest était une exception, c'est pas une surprise, c'était tout vu d'avance.

voila on va se faire chier toute la saison entre la 15 et 10 eme place (et encore c'est pas gagné), alors qu'on pourrait faire beaucoup mieux, c'est du gachis. PG est un tres bon technicien, mais ce n'est pas un meneur d'hommes et d'équipe, c'est précisément ce qu'il nous manque.

les joueurs pensent jouer comme le barçà (lol), que çà va le faire en se contentant de bien jouer, mais ils en deviennent vite suffisants, oubliant les vraies valeurs de base du sport, et du foot en particulier. va falloir vite se réveiller, une fois de plus.


Dernière édition par cnfc le Sam 30 Nov - 10:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 30 Nov - 1:55

herve301 a écrit:De retour du match, je vais vous donner mes note comme d'habitude (j'avoue tout de suite ça va pas voler haut).
Avant je voudrais mettre d'accord les 2 clans du forum, "les optimistes" et "les pessimistes".
Concernant les pessimistes, voilà les chamois ont foiré leur match, ça arrive, la saison est longue, il y a toujours 2 ou 3 matchs où on passe à côté, ça ne sert à rien de leur tomber dessus trop fort et de tout remettre en cause.
Concernant les optimistes, moi j'étais certes content après Brest mais je vous ai trouvé un peu trop dithyrambique sur cette victoire (la presse un peu aussi), on a juste battu une très mauvaise équipe de Brest avec seulement 30 min de tres bonne qualité. Je vous trouve aussi un peu trop optus parfois et vous refusez toutes critiques sur notre équipe.

Revenons au match; d'abord bravo à Laval qui à défaut d'être brillant a été solide: mention spéciale à la très bonne défense mené par Couturier et au très sur gardien ainsi qu'au réalisme de Bekamenga.
Concernant notre collectif, on ne peut pas leur reprocher leur combativité mais par contre que de déchets, de mauvais choix, de mauvaises passes. Laval nous a fait déjoué, on n'a pas trouvé de solutions.
Sur l'ensemble des matchs que j'ai vu cette année (le 8eme à domicile), c'est  bien sur le plus mauvais. Autant sur les autres rencontres, je trouvais qu'on avait un niveau entre 5e et 10e, autant là c'était plutôt entre 15 et 20. Mais comme je l'ai dit plus haut c'est les aléas d'une saison, il y a des bons et mauvais matchs; on peut espérer malgré tout finir entre 10 et 15 sauf écroulement mais il manque certaines choses pour viser plus haut, il faut continuer à travailler.

Revenons aux notes individuelles (aie...):

DELECROIX 5 : match frustrant pour un gardien, très peu de choses à faire, 1 arrêt, 1 but encaissé, quelques sorties plus ou moins réussies.

BERNARD 5 : bien entré dans le match, il a été plus discret ensuite; peu d'apport offensif en 2nde MT.

PALLOIS 6 : il a fait des erreurs comme tout le monde, mais quel combatif!; il a sauvé quelques situations chaudes et a essayé aussi par ses longues balles d'apporter le danger en fin de match.

BONG 4 : je l'avais trouvé plutôt bon en 1ere excepté sa relance de la tête un peu molle sur le but lavallois. En revanche, en 2eme, j'ai revu le très mauvais côté de Bong: 2 ou 3 erreurs qui auraient pu coûté cher et aussi cette incapacité à relancer et cette manie de toujours revenir derrière.

LAHAYE 5 : complètement oublié en 1ere MT notamment par Glombard, on l'a beaucoup plus vu en 2eme avec un bon apport offensif, hélas non décisif.

KOUKOU 4 : un carton jaune bête très tôt; ça ne l'a pas empêché de batailler à la recup. Mais un nombre incalculable de pertes de balle!

FLEURIVAL 4 : très discret, je ne l'ai pas vu à la bataille du milieu. Certes il démontre parfois une certaine justesse technique mais sur ce match, il a vraiment manqué de volume de jeu. Moi, personnellement, il me déçoit sur ce que je le vois faire depuis son arrivée... mais la saison est encore longue, qu'il me fasse mentir.

ROYE 5 : il a touché un grand nombre de ballons en 1ere période avec plutôt de bons choix; 2eme periode beaucoup moins convaincante un peu ballotté entre les postes (à droite puis retour au centre)

DIAW 4 : pas du tout à son aise à gauche en 1ere MT, il a délaissé son aile contrairement à un Martin qui a beaucoup manqué. Replacé au centre, il m'a plusieurs fois horripilé à  trop porter la balle et avec des mauvaises passes ou pertes de balles: Doudou joue plus simple! tu sais le faire.

GLOMBARD 4 : il a trop repiqué au centre en 1ere délaissant Lahaye et d’éventuelles combinaisons. Replacé à gauche, il n'a pas été plus décisif.

SALA 4 : toujours combatif mais très bien muselé par la défense lavalloise. Quelques ballons mal exploités en 1ere où il a manqué de spontanéité.

Concernant les rentrées, MAYI a été plutôt discret malgré 1 ou 2 belles idées; ROCHETEAU a très peu joué mais il a quand même fait le plus beau tir niortais (bel arret en fin du match du gardien de Laval).

Concernant le coaching, pas grand chose à dire sur ces changements, PG n'a pas trouvé la bonne formule sur ce match mais c'était très difficile en l'absence de Martin qui nous a beaucoup manqué de part ses centres et coups de pieds arrêtés. Gastien  a essayé d'abord Diaw à gauche - Roye au centre- Glombard à droite puis Roye à droite- Diaw au centre- Glombard à gauche puis encore autre chose... mais j'avoue je ne sais pas si il y avait une solution, quand ça veut pas, ça veut pas.
Petit carton jaune au public pour les sifflets de la MT, pour ceux de la fin du match on peut comprendre la frustration.
Allez Chamois il faut se reprendre à luçon et marquer 3 pts soit à Auxerre ou contre Creteil. Il faut mettre la zone de relgation le plus loin possible avant la trêve.
Pas d'accord du tout avec toi...

J'ai trouvé Bong très intéressant en défense, très peu de duels perdus (aucun ?). Certes, les problèmes de relance sont là mais il méritait comme Pallois.

Glombard et Sala ont été les seuls à produire quelque chose devant, avec des grosses accélérations éliminant plusieurs joueurs, des dribbles et sont à peu près les seuls à s'être procurés des occasions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 30 Nov - 2:10

sg a écrit:

Zut alors, le replacement de Diaw en numéro "8" a attiré les foudres de 90 % du forum en début de saison comme étant un choix inconsidéré de Gastien, ces 90 % ne comprenant pas qu'il ne continue pas à jouer en "11".

Avec l'absence de Martin, Doudou a été replacé ponctuellement à son ancien poste, et ça gueule aujourd'hui ?
Le repositionnement de Doudou à plat aux côtés de Koukou ne fonctionnait que très imparfaitement dans son 4-2-4  (hyper risqué en phase défensive). Gastien avait trouvé sa formule avec un trio de milieux Koukou-Diaw-JR.

Ce soir, Diaw était complètement perdu à gauche. Rappelons qu'il n'a plus joué à ce poste depuis la saison dernière. Et il n'a jamais totalement retrouvé ses esprits en seconde période. Des recherches récentes en neurosciences confirment une fois de plus que la fonction crée durablement l'organe. En gros et pour résumer : le chauffeur de taxi développe des capacités qui lui sont propres pour mémoriser des noms de rues ou des itinéraires plus que quiconque. Ce soir Doudou avait perdu son GPS. Roye s'est retrouvé lui aussi confronté au même phénomène (et Houla, qu'on se le dise devra pratiquer longuement avant de devenir un bon latéral droit!).

Dans ce dispositif, Koukou a donc dû assumer la première relance (ce qui n'est pas sa principale qualité), loin d'un Fleurival placé trop haut. En seconde période, nous avons regagné la gonfle, mais face à une défense recroquevillée, nous n'avons jamais su forcer le verrou par manque de justesse technique, de liant.

Un double-enseignement peut-être tiré néanmoins de la compo de ce soir : Houla est devenu au fil des rencontres tout au mieux un quatrième choix à gauche et Mayi un troisième à droite dans l'esprit de PG. Lui seul (on nous l'a assez répété) peut juger des qualités des uns ou des autres. En fonction de ces appréciations, il est obligé de tenter des coups. C'est sa responsabilité (me tombez pas dessus, j'ai pas dit "faute").

Le ventre mou et confortable se refuse encore à nous. Même pas peur! J'adore les 93ème minutes à la 38ème journée! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Eddy Kacé Sam 30 Nov - 7:56

Malgré tout le respect que j'ai pour Gastien, il y a vraiment des choix que je ne comprends pas.

Qu'il veuille essayer la doublette Fleurival-Koukou, pourquoi pas..... mais à l'extérieur merde, pas à domicile !!!
Ce match sentait le piège à plein nez.
Et que faut-il faire pour éviter le match piège ? Emballer le match et essayer de marquer rapidement non ?
Ce n'est pas avec 2 milieux récupérateurs de métier + un 3eme (Diaw), qui l'est devenu, qu'on emballe un match à domicile.

Pour remplacer Martin, y'avait quand même Houla, Mayi et Hebras non ?

Depuis quand cette équipe n'a t-elle pas enchainé 2 victoires conséc (ext + dom ou dom + ext) ???
Il y a quelques jours, certains la voyait déjà jouer la montée.
Si cette équipe n'arrive pas à franchir la 10eme place c'est qu'il y a une raison. Il n'y a pas de hasard dans le football.

Le football, ce n'est pas que les pieds, c'est aussi la tête.

Je suis tellement déçu que je vais m'arreter là.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 30 Nov - 9:10

ça devait être une "journée blanche" pour le foot pro ce week-end, ça ne l'est pas...peut-être dommage pour nous finalement chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 2364763870

 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 30 Nov - 10:07

sg a écrit:
calou79 a écrit:En ce qui me concerne je pense que P. GASTIEN a aussi sa part de responsabilité dans cette défaite!

Déjà son organisation de départ ! Positionné DIAW à gauche et constitué une charnière centrale au milieu avec FLEURIVAL et KOUKOU...N'aurait-il pas plutôt fallut laisseé le duo KOUKOU-DIAW remarquable depuis le début de saison et titulariser HOULA sur le côté gauche? (ou au pire MAYI même si je le trouve très moyen)! Et enfin, faire rentrer ROCHETEAU si tard constitue une nouvelle erreur!

Sale soirée en tout cas! Voilà qui confirme en tout cas (contrairement à ce que certains ont pu écrire après la victoire à BREST) qu'on a une équipe taillée largement pour jouer le maintien, éventuellement entre la 15ème et la 12ème place! Et c'est déjà pas si mal!

Maintenant direction LUCON! Sus au ventrachoux!:D 

ALLEZ CHAMOIS!!chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 2038903741 chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 2299400558 
Zut alors, le replacement de Diaw en numéro "8" a attiré les foudres de 90 % du forum en début de saison comme étant un choix inconsidéré de Gastien, ces 90 % ne comprenant pas qu'il ne continue pas à jouer en "11".

Avec l'absence de Martin, Doudou a été replacé ponctuellement à son ancien poste, et ça gueule aujourd'hui ?
Sg, je te reconnais bien là, tu preferes critiquer les critiqueurs que de faire quelques critiques à notre équipe même après un match vraiment raté. Allez essayes juste une fois de faire une critique constructive de nos joueurs, STP... Même gastien fait des critiques après le match... tu dois pouvoir sortir de ton costume d'abbé pierre des chamois, juste une fois... :twisted: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Chamois For Ever 53 Sam 30 Nov - 10:43

Extrêmement déçu ce matin... Les jours qui viennent vont être difficiles, en tant que fan absolu des Chamois, connu comme tel, et entouré de supporters du stade lavallois... J'espère bien que nous prendrons une revanche éclatante le 25 avril prochain lorsque nos Chamois viendront à Le Basser !

Pour en revenir au match, le scénario que j'avais envisagé s'est - malheureusement - déroulé. J'avais parlé, du côté lavallois, d'une équipe devenue à l'aise à l'extérieur, avec un bloc défensif retrouvé et un gardien excellent sur sa ligne. J'avais aussi signalé le danger permanent que représentait Bekamenga. Comme quoi, il n'est pas inutile d'observer les adversaires pour anticiper les matchs des Chamois...

Comme l'a dit PG, nous avons manqué LE rendez-vous, le match qui aurait certainement changé le profil sinon de la saison, du moins des semaines à venir.

On a pu constater hier, au vu du manque lié à son absence, le rôle désormais déterminant de Florian Martin. D'accord avec sg pour remarquer que le positionnement de Diaw en relayeur aux côtés de Koukou, si critiqué à l'origine, semble maintenant être devenu la solution incontournable... Mais d'accord aussi avec Tanfé pour constater que nous sommes vraiment à notre place dans la 2ème moitié du tableau.

Rien n'interdit néanmoins de rêver encore un (petit) peu. Personnellement, je fais confiance à PG pour tirer tous les enseignements de ce match, en termes d'organisation et de positionnement sur le terrain des uns et des autres. Et si l'on en profitait pour faire ce qu'aucune équipe n'est parvenue à faire jusqu'à présent cette année : aller gagner à Auxerre ? Et terminer l'année 2013 en beauté en battant Créteil chez nous ? Ou, au moins nul à L'Abbé Deschamps et victoire à René Gaillard ? Passer les fêtes avec 24 points ne serait pas si mal, non ?
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 30 Nov - 11:08


justement nous ne sommes pas a notre place vu notre fond de jeu, on devrait etre depuis longtemps entre la 5 et 10 eme place, à jouer une saison tranquille et sereine, idéale pour progresser sans stress.

sauf qu'on en est incapable et qu'on ne mérite pas cette place par manque de détermination et d'ambition, car cette équipe n'a aucune force mentale collective, car son boss, PG, ne lui inculque aucune valeurs mentales (pour gagner des matchs clés comme hier ou tenir un résultat comme contre Lens, Nancy, Dijon..)

on est que dans la tactique et la technique, trop, et on devient vite suffisants, sans se battre. mais le sport ne se limite pas qu'à l'aspect technico-tactique ! y'a aussi le mental, le psychologique et l'humain à gérer !

""je fais confiance à PG pour tirer tous les enseignements de ce match"" > sauf qu'on est déjà passé au travers d'un RDV hyper important, perdu 3-0 à Châteauroux, donc les leçons ne sont pas retenues et ne le seront jamais car on est incapable mentalement de gagner ces matchs clés !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  GG79 Sam 30 Nov - 11:28

Voici mon CR d'une soirée à oublier:
1/ entrée des joueurs précipitée avec nouveau speaker pas très à l'aise dans l'animation des tribunes.
2/ les chamois qui ne savent même pas qu'il y aura une minute de silence.
3/ l'art et la manière de se mettre en danger tout seul: passes ratées, relances dans "l'angle mort"
4/ Diaw perdu à gauche.
5/ Super bonne entente entre Diaw et Pallois (ça aurait mérité qu'on entende leurs paroles)
6/ Laval encore très chiant à voir jouer (la patte Hinsch)

Bon on verra bien à Luçon, mais là vraiment déçu.
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 30 Nov - 11:30

C'est le pire match de la saison à domicile, nous avons loupé ce match : erreurs techniques tout le long du match, manque de mouvement et manque d'envie sur certaines séquences. La défaite est pour nous car en face c'était presque pire .

Laval n'a rien montré à part savoir jouer à 11 derrière à partir de la 15ème, c'est une équipe qui refuse le jeu, ah ça c'est clair le 2-0 il risquait pas de l'avoir !!!

La défaite est cruelle car aucune équipe n'était au dessus. En bref un match à oublier pour nous, ça ne m'étonne pas si laval a mal commencé son championnat, avec un état d'esprit comme celui là, il risque pas d'emballer beaucoup de rencontres chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 1770781102 

Maintenant tous à Luçon samedi prochain et plus que jamais derrière eux :ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 30 Nov - 11:39

je ne suis pas sur que tout soit du à des problèmes de mental ou à un manque de punch de PG; combien de fois on a vu des equipes menées par un homme au mental d'acier se planter complètement; je crois qu'on se voit aussi un peu trop beau au niveau du jeu.

Certes on a un bon collectif de ligue 2 et compte tenu de nos individualités même un des meilleurs mais on manque justement de quelques individualités pour faire la différence sur les matchs un peu fermé comme hier soir.
Il faut accepter une chose lorsqu'on prend la globalité des choses: collectif, individualités, mental, endurance, tactique... on a une equipe moyenne de ligue 2 mais ce n'est pas si mal vu notre budget!
je suis satisfait du travail de PG sur les saisons précédentes et également sur celle là: je trouve trop facile de mettre ça sur le dos de Gastien quand nos joueurs semblent un peu amorphes comme hier.
Notre equipe fait des supers bouts de matchs: 80 min contre Lens, 2eme MT contre Istres, 20 min contre Nancy, 1er MT à Brest + d'autres periodes bien maitrisées mais on ne domine pas non plus toutes les equipes sur l'ensemble des matchs.
Acceptons d'avoir une equipe moyenne, très douée mais "par moments", saluons le travail de PG.
Par contre prenons au moins 4 pts avant la fin des matchs aller car si pour moi on a pas du tout une equipe pour jouer le TOP3, on a clairement pas non plus une equipe à jouer le maintien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Chamois For Ever 53 Sam 30 Nov - 11:56

herve301 a écrit:je ne suis pas sur que tout soit du à des problèmes de mental ou à un manque de punch de PG; combien de fois on a vu des equipes menées par un homme au mental d'acier se planter complètement; je crois qu'on se voit aussi un peu trop beau au niveau du jeu.

Certes on a un bon collectif de ligue 2 et compte tenu de nos individualités même un des meilleurs mais on manque justement de quelques individualités pour faire la différence sur les matchs un peu fermé comme hier soir.
Il faut accepter une chose lorsqu'on prend la globalité des choses: collectif, individualités, mental, endurance, tactique... on a une equipe moyenne de ligue 2 mais ce n'est pas si mal vu notre budget!
je suis satisfait du travail de PG sur les saisons précédentes et également sur celle là: je trouve trop facile de mettre ça sur le dos de Gastien quand nos joueurs semblent un peu amorphes comme hier.
Notre equipe fait des supers bouts de matchs: 80 min contre Lens, 2eme MT contre Istres, 20 min contre Nancy, 1er MT à Brest + d'autres periodes bien maitrisées mais on ne domine pas non plus toutes les equipes sur l'ensemble des matchs.
Acceptons d'avoir une equipe moyenne, très douée mais "par moments", saluons le travail de PG.
Par contre prenons au moins 4 pts avant la fin des matchs aller car si pour moi on a pas du tout une equipe pour jouer le TOP3, on a clairement pas non plus une equipe à jouer le maintien!
chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 3603028494  Synthèse parfaite. D'accord sur toute la ligne.
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  prime79 Sam 30 Nov - 12:04

D'accord avec herve301, rien à ajouter, si ce n'est le geste super sympa des lavallois à la fin du match qui ont applaudi les 6 spectateurs mayennais du parcage et offert un maillot, malgré le froid et le crachin.

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 30 Nov - 12:19

herve301 a écrit:je ne suis pas sur que tout soit du à des problèmes de mental ou à un manque de punch de PG; combien de fois on a vu des equipes menées par un homme au mental d'acier se planter complètement; je crois qu'on se voit aussi un peu trop beau au niveau du jeu.

Certes on a un bon collectif de ligue 2 et compte tenu de nos individualités même un des meilleurs mais on manque justement de quelques individualités pour faire la différence sur les matchs un peu fermé comme hier soir.
Il faut accepter une chose lorsqu'on prend la globalité des choses: collectif, individualités, mental, endurance, tactique... on a une equipe moyenne de ligue 2 mais ce n'est pas si mal vu notre budget!
je suis satisfait du travail de PG sur les saisons précédentes et également sur celle là: je trouve trop facile de mettre ça sur le dos de Gastien quand nos joueurs semblent un peu amorphes comme hier.
Notre equipe fait des supers bouts de matchs: 80 min contre Lens, 2eme MT contre Istres, 20 min contre Nancy, 1er MT à Brest + d'autres periodes bien maitrisées mais on ne domine pas non plus toutes les equipes sur l'ensemble des matchs.
Acceptons d'avoir une equipe moyenne, très douée mais "par moments", saluons le travail de PG.
Par contre prenons au moins 4 pts avant la fin des matchs aller car si pour moi on a pas du tout une equipe pour jouer le TOP3, on a clairement pas non plus une equipe à jouer le maintien!
et çà c'est pas un problème mental peut etre ? le manque d'humilité, de combativité, la suffisance décrite pas PG, c'est ou a ton avis "se voir trop beau" ? dans la tete ou dans les fesses ? PG le dit lui meme que c'est mental hier, mais comme trop souvent ! lui meme ne trouve pas la solution car il ne l'a pas et ne sait pas faire çà, c'est pas son domaine, c'est (juste) un technicien, pas un "manager".

on progresse dans le jeu mais pas sur ces valeurs là indispensables pour évoluer. faut arreter de déresponsabiliser PG sans arret sous prétexte qu'il fait un super boulot depuis 4 ans, çà on est tous d'accord la dessus ! faut aussi voir ses défauts et ses limites, y'a que techniquement et collectivement que l'on progresse, c'est bien, mais ce n'est pas suffisant en ligue 2.

avec un mental a toutes épreuves, on serait loin d'etre une équipe moyenne ! et surement dans les 5 premiers.. mais on se chie toujours dessus, par manque de confiance et de conviction, car PG n'est qu'un technicien (tres bon), mais ce n'est pas un coach comme pouvait l'etre Marcos ou Hadžibegić.


Dernière édition par cnfc le Sam 30 Nov - 12:34, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  gro chat Sam 30 Nov - 12:27

herve301 a écrit:je ne suis pas sur que tout soit du à des problèmes de mental ou à un manque de punch de PG; combien de fois on a vu des equipes menées par un homme au mental d'acier se planter complètement; je crois qu'on se voit aussi un peu trop beau au niveau du jeu.

Certes on a un bon collectif de ligue 2 et compte tenu de nos individualités même un des meilleurs mais on manque justement de quelques individualités pour faire la différence sur les matchs un peu fermé comme hier soir.
Il faut accepter une chose lorsqu'on prend la globalité des choses: collectif, individualités, mental, endurance, tactique... on a une equipe moyenne de ligue 2 mais ce n'est pas si mal vu notre budget!
je suis satisfait du travail de PG sur les saisons précédentes et également sur celle là: je trouve trop facile de mettre ça sur le dos de Gastien quand nos joueurs semblent un peu amorphes comme hier.
Notre equipe fait des supers bouts de matchs: 80 min contre Lens, 2eme MT contre Istres, 20 min contre Nancy, 1er MT à Brest + d'autres periodes bien maitrisées mais on ne domine pas non plus toutes les equipes sur l'ensemble des matchs.
Acceptons d'avoir une equipe moyenne, très douée mais "par moments", saluons le travail de PG.
Par contre prenons au moins 4 pts avant la fin des matchs aller car si pour moi on a pas du tout une equipe pour jouer le TOP3, on a clairement pas non plus une equipe à jouer le maintien!
Ca me parait très bien résumé! Et même si je ne suis pas d'accord sur tout à 100%, que ça fait du bien de lire ce genre de propos modérés. chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 3603028494 

C'est autre chose que d'affirmer sans savoir que les joueurs manquent de détermination ou d'ambition... L'excès, l'excès, et encore l'excès.
Donc merci herve301 pour ce genre de critique (parce que oui suite à une défaite comme ça, il y a des critiques à faire).
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Bap* Sam 30 Nov - 12:33

cnfc a écrit:on progresse dans le jeu mais pas sur ces valeurs là indispensables pour évoluer. faut arreter de déresponsabiliser PG sans arret sous prétexte qu'il fait un super boulot depuis 4 ans, çà on est tous d'accord la dessus ! faut aussi voir ses défauts et ses limites, y'a que techniquement et collectivement que l'on progresse, c'est bien, mais ce n'est pas suffisant en ligue 2.
cnfc, tu étais où quand on a gagné à Brest ?
J'ai cherché, j'ai pas trouvé...

Ce que je veux dire par là c'est que ça commence à m’agacer (et je reste poli) de voir débarquer une horde de critiqueurs virulents dès qu'on perd un match , et de voir débarquer l'équivalent en adorateurs aveugles dès qu'on en gagne un.
Je sais que c'est le propre d'un forum que de n'avoir point de mesure et de stigmatiser les stéréotypes mais tout de même... relisez-vous.

Notre équipe, Pascal Gastien en tête n'était pas "Dieu sur terre" après Brest, au même titre qu'il n'est pas le "dernier des moins que rien" après Laval.

C'est d'ailleurs ce que j'ai titré sur le twitter du Petit Chamois : Barcelone 0 Laval 1.

Il faut arrêter de s'imaginer trop ceci ou trop cela.

Il semble évident maintenant que l'on a du mal à "passer un cap", celui de la sérénité et de l'équipe qui bascule dans la première moitié de tableau mais la solution ne pourra être que collective, coach compris et surtout dans la solidarité.
On a jamais vu aucune équipe progresser comptablement en se délitant.

Il faut s'appuyer sur nos valeurs, corriger nos défauts et si nous n'y arrivons pas cette saison alors il faudra recruter en ce sens : conserver notre fond de jeu et notre identité, mais aller chercher du caractère et plus de "consistance" (régularité dans la performance) ailleurs.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Lucky Luke Sam 30 Nov - 12:39

GG79 a écrit:Voici mon CR d'une soirée à oublier:
1/ entrée des joueurs précipitée avec nouveau speaker pas très à l'aise dans l'animation des tribunes.
2/ les chamois qui ne savent même pas qu'il y aura une minute de silence.
3/ l'art et la manière de se mettre en danger tout seul: passes ratées, relances dans "l'angle mort"
4/ Diaw perdu à gauche.
5/ Super bonne entente entre Diaw et Pallois (ça aurait mérité qu'on entende leurs paroles)
6/ Laval encore très chiant à voir jouer (la patte Hinsch)

Bon on verra bien à Luçon, mais là vraiment déçu.
j'ai bien aimé ce nouveau speaker. Sa voix passe mieux que l'autre. Maintenant faut qu'il s'habitue

Pou l'embrouille Diaw-Pallois, serieux il ce prend pour qui Diaw sur ce coup la????

c'est lui qu'il lui met une grosse merde et il ce permet de gueuler et de le menacé en le pointant du doigt.
j'ai compris à partir de ce moment la qu'on ne gagnerai pas et ca confirmé les embrouilles interne dont j'ai eu echos.


Je reviendrais pas sur le match y a rien à en tiré, si ce n'est Sala et Pallois qui sortent du lot.


Cette defaite que vous le vouliez ou non elle est pour PG. Changé un dispositif qui marche bien depuis 1 mois ou 2
je trouve ca abberant.

Son banc avec deux defenseurs a domicile, grande idées ma foi.
La présence de Mayi dans le groupe genial, pendant que Greg Houla et Simon Hébras vont joué en reserve ce soir chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 1896979547 

admettez qu'il a peter un plomb la quand meme ?

Pour moi meme si les joueurs ce devaient de mettre un peu plus d'envie, cette 4éme defaite de la saison (c pas enorme non plus), la 1ere à domicile. Elle est clairement pour PG.


Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 30 Nov - 12:45

Bap* a écrit:
cnfc a écrit:on progresse dans le jeu mais pas sur ces valeurs là indispensables pour évoluer. faut arreter de déresponsabiliser PG sans arret sous prétexte qu'il fait un super boulot depuis 4 ans, çà on est tous d'accord la dessus ! faut aussi voir ses défauts et ses limites, y'a que techniquement et collectivement que l'on progresse, c'est bien, mais ce n'est pas suffisant en ligue 2.
cnfc, tu étais où quand on a gagné à Brest ?
J'ai cherché, j'ai pas trouvé...

Ce que je veux dire par là c'est que ça commence à m’agacer (et je reste poli) de voir débarquer une horde de critiqueurs virulents dès qu'on perd un match , et de voir débarquer l'équivalent en adorateurs aveugles dès qu'on en gagne un.
Je sais que c'est le propre d'un forum que de n'avoir point de mesure et de stigmatiser les stéréotypes mais tout de même... relisez-vous.

Notre équipe, Pascal Gastien en tête n'était pas "Dieu sur terre" après Brest, au même titre qu'il n'est pas le "dernier des moins que rien" après Laval.

C'est d'ailleurs ce que j'ai titré sur le twitter du Petit Chamois : Barcelone 0 Laval 1.

Il faut arrêter de s'imaginer trop ceci ou trop cela.

Il semble évident maintenant que l'on a du mal à "passer un cap", celui de la sérénité et de l'équipe qui bascule dans la première moitié de tableau mais la solution ne pourra être que collective, coach compris et surtout dans la solidarité.
On a jamais vu aucune équipe progresser comptablement en se délitant.

Il faut s'appuyer sur nos valeurs, corriger nos défauts et si nous n'y arrivons pas cette saison alors il faudra recruter en ce sens : conserver notre fond de jeu et notre identité, mais aller chercher du caractère et plus de "consistance" (régularité dans la performance) ailleurs.
lol et tu étais ou hier soir je t'ai pas vu ? ah tiens comme tous les matchs de la saison à RG, pas vu.. arrete avec tes arguments "puérils" stp, sois sérieux (je dis pas çà méchamment hein). je n'étais pas du tout adorateur apres Brest, bref commence par dire des vérités déjà, apres on discutera sérieusement Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 30 Nov - 13:01

Sg a écrit:
Zut alors, le replacement de Diaw en numéro "8" a attiré les foudres de 90 % du forum en début de saison comme étant un choix inconsidéré de Gastien, ces 90 % ne comprenant pas qu'il ne continue pas à jouer en "11".

Avec l'absence de Martin, Doudou a été replacé ponctuellement à son ancien poste, et ça gueule aujourd'hui ?
Tu exagères vraiment Sg !

Je le prend pour moi car effectivement j' étais cet été le premier à alerter sur ce milieux Koukou - Diaw !

Maintenant, PG avait trouvé depuis quelque temps un équilibre avec  
-------------- Koukou --------------------
------- Roye --------- Diaw -------------

Par conséquent ce qui peut être critiquable par rapport à hier soir, c' est pourquoi avoir changé de système pour l' absence d' un joueur !

Alors bâcler ton message de la sorte et allumer le forum c' est pas malin, surtout que tu sais faire beaucoup mieux !

Pareil pour  CALOU qui affirme qu' au lendemain de Brest certains supporters les voyais monter, tu prends quoi au petit dej' .... ? Comme j' ai déjà dit et vu que j' y était présent là bas, c' est une rencontre et pas l' ensemble de la saison et qu' il restait beaucoup de match. Mais la performance méritait d' être souligné et que l' équipe avait fait bonne impression... Mais personne s' est enflammé ici !

Un dernier point il est toujours facile, cul posé dans le canapé de faire des constats noir et encore plus après coup ! et encore plus en proportion à notre Budget !(En gros plus facile de dire que Niort ne montera pas que Niort va monter !)

Pour en revenir au match d' hier soir !

Beaucoup de dysfonctionnement est ce dû au changement tactique ? est ce que le match était joué dans les têtes ? On le sera pas... Mais de la à dire que les joueurs avaient pas envie, c' est fort vous êtes des Champions.

Bravo aux Lavallois pour leurs victoire, mais rien de plus. A part jouer regroupé et en contre attaque j' ai pas vu grand chose si j' ai vu des joueurs jouer dur et qui savent tomber par- terre au moment opportun (Du Philippe Hinschberger quoi !) Il faut cependant lui reconnaître son côté tacticien. Au contraire des Chamois ça peut paraître con ce que je vais dire, mais vous enlevez les erreurs techniques et le reste, mais le jeu en deuxième période est toujours présent, bien huilé !
La seule remarque c' est qu' on rentre en deuxième période comme si le panneau d' affichage annonçait 85' minutes ! Pourquoi s' affoler ? Alors que PG avait revu sa disposition, il aurait fallu être un peu plus patient !

Un dernier petit mot pour les supporters ! on a eu hier soir l' exemple parfait du supporter versatile.. La balle derrière ça siffle, les joueurs à peine 3 secondes qui suivent balancent devant et bien devinez ? bien ça siffle ! L' exemple parfait de certain ici !

Contrairement à ce que certain annonce pour moi Luçon ne sera pas un match piège. Il l' aurait été si on avait gagné face à Laval... là ils sont de retour à la réalité dans la configuration ou il faudra se reprendre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Bap* Sam 30 Nov - 13:07

cnfc a écrit:lol et tu étais ou hier soir je t'ai pas vu ? ah tiens comme tous les matchs de la saison à RG, pas vu.. arrete avec tes arguments "puérils" stp, sois sérieux (je dis pas çà méchamment hein). je n'étais pas du tout adorateur apres Brest, bref commence par dire des vérités déjà, apres on discutera sérieusement Wink 
Non, c'est sur que tu n'étais pas "adorateur" après Brest, on ne t'a simplement pas vu.
Si tu veux je te fais une stat extrêmement précise sur tes messages et te démontre en 5 minutes que tu ne viens parler QUE lorsque l'on perd, pour gueuler. Dès que l'on gagne, y'a plus personne. Chercher l'erreur.

En revanche, rien de "puéril" dans mes propos, au contraire, j'argumente. C'est ce que l'on attend chacun d'un forum. Et c'est ce que je préférerais lire de toi, plutôt que de basher systématiquement.

Je me répète donc :

"Il semble évident maintenant que l'on a du mal à "passer un cap", celui de la sérénité et de l'équipe qui bascule dans la première moitié de tableau mais la solution ne pourra être que collective, coach compris et surtout dans la solidarité.
On a jamais vu aucune équipe progresser comptablement en se délitant.

Il faut s'appuyer sur nos valeurs, corriger nos défauts et si nous n'y arrivons pas cette saison alors il faudra recruter en ce sens : conserver notre fond de jeu et notre identité, mais aller chercher du caractère et plus de "consistance" (régularité dans la performance) ailleurs."
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 30 Nov - 13:08

william79 a écrit:
GG79 a écrit:Voici mon CR d'une soirée à oublier:
1/ entrée des joueurs précipitée avec nouveau speaker pas très à l'aise dans l'animation des tribunes.
2/ les chamois qui ne savent même pas qu'il y aura une minute de silence.
3/ l'art et la manière de se mettre en danger tout seul: passes ratées, relances dans "l'angle mort"
4/ Diaw perdu à gauche.
5/ Super bonne entente entre Diaw et Pallois (ça aurait mérité qu'on entende leurs paroles)
6/ Laval encore très chiant à voir jouer (la patte Hinsch)

Bon on verra bien à Luçon, mais là vraiment déçu.
j'ai bien aimé ce nouveau speaker. Sa voix passe mieux que l'autre. Maintenant faut qu'il s'habitue

Pou l'embrouille Diaw-Pallois, serieux il ce prend pour qui Diaw sur ce coup la????

c'est lui qu'il lui met une grosse merde et il ce permet de gueuler et de le menacé en le pointant du doigt.
j'ai compris à partir de ce moment la qu'on ne gagnerai pas et ca confirmé les embrouilles interne dont j'ai eu echos.


Je reviendrais pas sur le match y a rien à en tiré, si ce n'est Sala et Pallois qui sortent du lot.


Cette defaite que vous le vouliez ou non elle est pour PG. Changé un dispositif qui marche bien depuis 1 mois ou 2
je trouve ca abberant.

Son banc avec deux defenseurs a domicile, grande idées ma foi.
La présence de Mayi dans le groupe genial, pendant que Greg Houla et Simon Hébras vont joué en reserve ce soir chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 1896979547 

admettez qu'il a peter un plomb la quand meme ?

Pour moi meme si les joueurs ce devaient de mettre un peu plus d'envie, cette 4éme defaite de la saison (c pas enorme non plus), la 1ere à domicile. Elle est clairement pour PG.

Le nouveau speaker n'était qu'un remplaçant temporaire... (enfin c'était comme ça qu'était son rôle hier soir en tout cas)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Invité Sam 30 Nov - 13:10

cnfc a écrit:
Bap* a écrit:
cnfc a écrit:on progresse dans le jeu mais pas sur ces valeurs là indispensables pour évoluer. faut arreter de déresponsabiliser PG sans arret sous prétexte qu'il fait un super boulot depuis 4 ans, çà on est tous d'accord la dessus ! faut aussi voir ses défauts et ses limites, y'a que techniquement et collectivement que l'on progresse, c'est bien, mais ce n'est pas suffisant en ligue 2.
cnfc, tu étais où quand on a gagné à Brest ?
J'ai cherché, j'ai pas trouvé...

Ce que je veux dire par là c'est que ça commence à m’agacer (et je reste poli) de voir débarquer une horde de critiqueurs virulents dès qu'on perd un match , et de voir débarquer l'équivalent en adorateurs aveugles dès qu'on en gagne un.
Je sais que c'est le propre d'un forum que de n'avoir point de mesure et de stigmatiser les stéréotypes mais tout de même... relisez-vous.

Notre équipe, Pascal Gastien en tête n'était pas "Dieu sur terre" après Brest, au même titre qu'il n'est pas le "dernier des moins que rien" après Laval.

C'est d'ailleurs ce que j'ai titré sur le twitter du Petit Chamois : Barcelone 0 Laval 1.

Il faut arrêter de s'imaginer trop ceci ou trop cela.

Il semble évident maintenant que l'on a du mal à "passer un cap", celui de la sérénité et de l'équipe qui bascule dans la première moitié de tableau mais la solution ne pourra être que collective, coach compris et surtout dans la solidarité.
On a jamais vu aucune équipe progresser comptablement en se délitant.

Il faut s'appuyer sur nos valeurs, corriger nos défauts et si nous n'y arrivons pas cette saison alors il faudra recruter en ce sens : conserver notre fond de jeu et notre identité, mais aller chercher du caractère et plus de "consistance" (régularité dans la performance) ailleurs.
lol et tu étais ou hier soir je t'ai pas vu ? ah tiens comme tous les matchs de la saison à RG, pas vu.. arrete avec tes arguments "puérils" stp, sois sérieux (je dis pas çà méchamment hein). je n'étais pas du tout adorateur apres Brest, bref commence par dire des vérités déjà, apres on discutera sérieusement Wink 
Même moi qui ne poste pas si souvent que cela, je remarque que tu n'es là que pour gueuler, critiquer et dire que ça va pas ou que ça suffit pas. Je remets pas en question le fait que ça allait pas hier soir, on est tous d'accord là dessus. Mais faut arrêter tous les profiteurs qui leur tombe dessus dès qu'ils font un faux pas après avoir réussi des belles prestations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  gro chat Sam 30 Nov - 13:31

Draz a écrit:Même moi qui ne poste pas si souvent que cela, je remarque que tu n'es là que pour gueuler, critiquer et dire que ça va pas ou que ça suffit pas. Je remets pas en question le fait que ça allait pas hier soir, on est tous d'accord là dessus. Mais faut arrêter tous les profiteurs qui leur tombe dessus dès qu'ils font un faux pas après avoir réussi des belles prestations.
La magie des "Haters"....Le fléau des forums et autres réseaux sociaux.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 4 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum