Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

+16
GG79
Rodney Marshall
Festiv79
Adib
JACQUES
sg
Eddy Kacé
prime79
mag 79
Tenaille
Lucky Luke
StammerTime
Chamois For Ever 53
Le Chroniqueur
Bap*
FM chamois
20 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Chamois For Ever 53 Jeu 28 Nov - 22:32

Aujourd'hui, dans Ouest-France, édition Laval, une belle page consacrée à Nicolas Pallois, son passé lavallois, son présent (et avenir !) chamois. En prime, des commentaires de Nicolas himself, souvent bien vus, témoignant d'une vision intéressante du foot...

On y comprend bien son parcours, notamment son passage à Laval, avec ses points plutôt négatifs (ses "six mois passés à la cave", les "désaccords" avec PH) et LE point positif : son repositionnement en charnière centrale. Et lire qu'il "s'épanouit" à Niort fait sacrément plaisir.

Enfin, une parfaite synthèse, me semble-t-il, du match à venir et des qualités des Chamois : "On pratique un plus beau football qu’à Laval ici, malgré une équipe moins bonne sur le papier." Propos doublement pertinent :
- le stade lavallois a fait un sacré recrutement (comme je l'écrivais plus haut, on considère en Mayenne que c'est la meilleure équipe depuis 10 ans), avec en particulier Bekamenga, une vraie pointure, et un potentiel redoutable lorsqu'il consent à s'exprimer (4-1 face à Angers) ;
- les Chamois, à l'effectif moins huppé, pratiquent pourtant un "plus beau football". Et à qui le doit-on, sinon à Pascal Gastien...

Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  prime79 Jeu 28 Nov - 22:32

Bon ça vaut ce que ça vaut, mais les pronos sur le site du foot nat : Niort : 62 % Nul : 29 % Laval : 9 %
Allez Chamois !!

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Chamois For Ever 53 Jeu 28 Nov - 22:36

ET voici les extraits les plus intéressants de l'article d'OF Laval sur Pallois (avec ses propres commentaires) :

"Nicolas Pallois est devenu indispensable aux Chamois

Ligue 2. Niort - Laval, demain. L’ancien défenseur lavallois s’épanouit à Niort, où il s’est vite imposé en charnière centrale. Il a d’ailleurs prolongé jusqu’en 2017.

Pallois le Lavallois

Nicolas Pallois, 24 ans, était arrivé en Mayenne en juin 2011, prêté par Valenciennes pour gagner du temps de jeu, asseoir ses qualités physiques (1,90 m, 85 kg) au poste de latéral gauche. Ses trois premières prestations furent insuffisantes selon Philippe Hinschberger qui décida alors de faire confiance à Kévin Perrot puis à Franck Signorino dans la foulée, qui venait d’être enrôlé. Pallois, demi-finaliste de la Coupe de France avec Quevilly, ne côtoya plus l’équipe première dix-huit matches durant. Il revint en février 2012, au poste de défenseur central, «là où il exprime au mieux son potentiel» avait deviné l’entraîneur lavallois. Il avait fini en trombe avec 15 titularisations.

Son avis : « Je n’ai rien lâché à Laval, malgré six mois passés à la cave. Je l’ai fait pour moi, pour le groupe. Laval voulait me conserver une saison supplémentaire, mais il n’en était pas question. Trop de désaccords, surtout humains. Je suis rentré à Valenciennes. J’ai résilié. Et je suis parti à Niort où je m’épanouis. »

L’indispensable Chamois

Antoine Ponroy, défenseur central du Stade lavallois à la même époque que Pallois, l’avait aussi pressenti :« Nicolas est un joueur puissant, bon de la tête, pas maladroit du pied gauche. Je pense que c’est dans l’axe qu’il s’exprimera pleinement, avec force. » Pascal Gastien, l’entraîneur niortais depuis 2009, ne s’est pas trompé non plus : dans son schéma, Nicolas Pallois est devenu indispensable à ce poste. La preuve en chiffres : 35 fois titulaire la saison dernière (1 but, 10 cartons jaunes), et déjà 14 fois cette saison (2 buts, 4 cartons jaunes).

Son avis : « Je sors en effet d’une saison pleine comme défenseur central, mon poste préféré. J’ai prolongé avec Niort jusqu’en 2017. Tout se passe bien. On pratique un plus beau football qu’à Laval ici, malgré une équipe moins bonne sur le papier. »

Niort, 12ème défense de Ligue 2

Les Chamois cumulent les statistiques moyennes, qui sont finalement conformes à leur rang : 13ème équipe à l’extérieur, 9ème à domicile, 11ème attaque. Parmi les points négatifs, à noter ces neuf buts encaissés dans le dernier quart d’heure. Parmi les positifs, Niort fait partie des sept formations encore invaincues à domicile.

Son avis : « On ne lâche jamais rien. On peut mettre n’importe quelle équipe en difficulté. On a mené 2-0 contre Lens, Dijon ou Nancy. Ça veut dire quelque chose… »

Emiliano Sala fait du bruit

Le jeune Argentin Emilio Sala fait parler de lui en ce moment sur le front de l’attaque niortaise. Il a inscrit, contre Brest, son 4ème but en 4 rencontres, son 6ème de la saison, soit un tiers des réalisations de son équipe. Prêté par les Girondins de Bordeaux, il se rapproche de Ghislain Gimbert en tête du classement des buteurs (9). Pas mal pour une première saison chez les pros…

Son avis : « C’est un très bon joueur, un pur attaquant, efficace, un peu touche à tout. Il défend ce qui nous permet d’avoir une meilleure assise. »"
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Invité Ven 29 Nov - 0:48

Merci à Chamois For Ever 53 pour ce très bon article !

Concernant la compo de demain, on pourrait donc s'attendre à ça ? (cf match contre Lens avec K.Mayi à la place de F. Martin)

----------------------Delecroix----------------------

Lahaye-----------Bong---------Pallois---------Bernard

---------------- Koukou--------Diaw-----------------

 -----------------------Roye-------------------------

Glombard-------------Sala----------------------Mayi




Concernant la titularisation de Bong, je suis totalement d'accord avec vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  mag 79 Ven 29 Nov - 9:10

Quezzino a écrit:Merci à Chamois For Ever 53 pour ce très bon article !

Concernant la compo de demain, on pourrait donc s'attendre à ça ? (cf match contre Lens avec K.Mayi à la place de F. Martin)

----------------------Delecroix----------------------

Lahaye-----------Bong---------Pallois---------Bernard

---------------- Koukou--------Diaw-----------------

 -----------------------Roye-------------------------

Glombard-------------Sala----------------------Mayi




Concernant la titularisation de Bong, je suis totalement d'accord avec vous !
Oui, pas mal cette équipe, du classique depuis quelques matchs et suivant l'adage " on ne change pas une équipe qui gagne " c'est la juste application.
Mais deux chose
- Chelle est rétabli pourquoi ne joue t' il pas ? Gastien veut garder sa charnière central qui lui donne satisfaction
il est vrai que Bong n'est pas mal depuis quelques matchs déjà, même si, il fait toujours sa petite boulette de temps en temps....
- Houla pas titulaire !! alors que nous le voyons à la place de Martin et .... même pas sur la feuille de match ???
est il blessé, ou choix de l'entraineur ??

Cela prouve au moins une chose le boss c'est PASCAL GASTIEN et non les nombreux entraineurs en herbe que nous sommes.
Donc, jouons notre rôle à fond ce soir, celui de les encourager durant tout le match.
Et il serait bien de les accueillir comme il se doit a l'entrée des joueurs. Ne viennent ils pas de gagner à Brest !!!


ALLEZ CHAMOIS
:ola: :ola: :ola: chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 2038903741
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Lucky Luke Ven 29 Nov - 10:20

oui c'est le coach qui decide, mais moi j'ai du mal à comprendre pourquoi mettre sur le banc deux defenseurs voir 3 avec Fleurival pour 1 seul attaquant pour un match à domicile?????

La j'avoue que....

moi je vois plutot ca ce soir, histoire d'avoir un offensif en plus sur le banc.


Paulo
Lahaye Bong Pallois Bernard
Glombard Koukou Fleurival Diaw
Roye
Sala

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Tenaille Ven 29 Nov - 11:13

william79 a écrit:oui c'est le coach qui decide, mais moi j'ai du mal à comprendre pourquoi mettre sur le banc deux defenseurs voir 3 avec Fleurival pour 1 seul attaquant pour un match à domicile?????

La j'avoue que....

moi je vois plutot ca ce soir, histoire d'avoir un offensif en plus sur le banc.


Paulo
Lahaye Bong Pallois Bernard
Glombard Koukou Fleurival Diaw
Roye
Sala
C'est ce que je disais hier. A mon avis vu le groupe convoqué on devrait tendre vers ça.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Invité Ven 29 Nov - 12:18

Tenaille a écrit:
william79 a écrit:oui c'est le coach qui decide, mais moi j'ai du mal à comprendre pourquoi mettre sur le banc deux defenseurs voir 3 avec Fleurival pour 1 seul attaquant pour un match à domicile?????

La j'avoue que....

moi je vois plutot ca ce soir, histoire d'avoir un offensif en plus sur le banc.


Paulo
Lahaye Bong Pallois Bernard
Glombard Koukou Fleurival Diaw
Roye
Sala
C'est ce que je disais hier. A mon avis vu le groupe convoqué on devrait tendre vers ça.
Exact, je pensais aussi à l' autre compo ! Mais après refléxion comme vous, je me suis dit que PG privilégierait plutôt deux cartouche offensif sur le Banc surtout pour un match a domcile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  mag 79 Ven 29 Nov - 13:05

Petite question vous faites jouer qui a gauche Glombard ???
Donc une équipe comme suit :

Delecroix
Lahaye Pallois Bong Bernard
Koukou Fleurival
Diaw
     Roye              Glombard
Sala
Perso je doute que Gastien se passe de son milieu à trois qui fonctionne bien depuis quelques matchs avec une attaque suivante :
Koukou
Roye         Diaw
Rocheteau     Sala    Glombard
                                                                 ou
                                                               Mayi


:ola: :ola: :ola: chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 2038903741 
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Tenaille Ven 29 Nov - 14:29

mag 79 a écrit:
Petite question vous faites jouer qui a gauche Glombard ???
Donc une équipe comme suit :

Delecroix
Lahaye Pallois Bong Bernard
Koukou Fleurival
Diaw
     Roye              Glombard
Sala
Perso je doute que Gastien se passe de son milieu à trois qui fonctionne bien depuis quelques matchs avec une attaque suivante :
Koukou
Roye         Diaw
Rocheteau     Sala    Glombard
                                                                 ou
                                                               Mayi


:ola: :ola: :ola: chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 2038903741 
Je pense plutôt à du :

Delecroix
Lahaye Pallois Bong Bernard
Koukou Fleurival
Roye
Glombard     Diaw
Sala
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Chamois For Ever 53 Ven 29 Nov - 14:34

Quelques ultimes infos sur notre adversaire. Pour la 1ère fois de la saison, ils sont quasiment au complet, ils vont jouer avec leur équipe type.

A l'extérieur, le stade lavallois procède avec une seule pointe, le fameux Bekamenga, joueur costaud et technique, bon remiseur de surcroît. Ils vont sans doute jouer assez repliés, s'appuyer sur leurs milieux excentrés pour lancer des contres et chercher Bekamenga.

Laval est particulièrement à l'aise à l'extérieur avec les équipes qui produisent du jeu. En témoigne leur victoire récente à Troyes. Dans la presse locale, Hinschberger dit vouloir surtout "ne pas laisser s'échapper les chamois"...

Je (re)dis vraiment méfiance. Mais on peut le faire ! Allez Chamois !
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Invité Ven 29 Nov - 15:05

méfiance c'est évident comme avec toutes les équipes de ce championnat, aucun match ne sera simple.

occupons nous de nous meme, soyons agressifs dans notre jeu et déterminés et çà passera surement ! il faut les presser d'entrée et ne pas attendre 10 occas pour marquer

allez chamois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Invité Ven 29 Nov - 16:39

Ces dispositifs sont très intéressants mais si on regarde les derniers matchs, le milieu de terrain Diaw - Koukou avec Roye en 10 est très intéressant. A Brest, Roye est à l'origine de toutes les actions dangereuses, il est pour moi le joueur le plus juste techniquement de notre effectif (avec Diaw) et je pense qu'il est beaucoup plus efficace en 10 que sur le côté ou au poste de milieu défensif.

Après vos dispositifs sont bons car Diaw peut très bien évoluer en défensif qu'en milieu off donc attendons de voir ! En tout cas bon courage à nos chamois ! La victoire ce soir !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  mag 79 Ven 29 Nov - 16:54

Jouons notre jeu sans s'occuper de l'adversaire et tout se passera bien


ALLEZ CHAMOIS

:ola: :ola: :ola: chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 2038903741 
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Invité Ven 29 Nov - 17:25

Chamois For Ever 53 a écrit:Quelques ultimes infos sur notre adversaire. Pour la 1ère fois de la saison, ils sont quasiment au complet, ils vont jouer avec leur équipe type.

A l'extérieur, le stade lavallois procède avec une seule pointe, le fameux Bekamenga, joueur costaud et technique, bon remiseur de surcroît. Ils vont sans doute jouer assez repliés, s'appuyer sur leurs milieux excentrés pour lancer des contres et chercher Bekamenga.

Laval est particulièrement à l'aise à l'extérieur avec les équipes qui produisent du jeu. En témoigne leur victoire récente à Troyes. Dans la presse locale, Hinschberger dit vouloir surtout "ne pas laisser s'échapper les chamois"...

Je (re)dis vraiment méfiance. Mais on peut le faire ! Allez Chamois !
dans une autre vie alors lol

M.Couturier : "ce sera difficile pour nous, qui ne sommes pas très à l'aise à l'extérieur. Avant la victoire à Troyes, c'était même le néant. A Troyes, c'était presque un hold up" (C.O.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Invité Ven 29 Nov - 17:31

Ce soir on creuse l'écart, une victoire et puis ce tout !!!  chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Invité Ven 29 Nov - 17:49

Tristan Lahaye est là et on perd jamais normalement avec lui ! chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 2781363517  ( Je sors vite je reviens en conséquence ce soir...chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 3603028494 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Chamois For Ever 53 Ven 29 Nov - 18:06

cnfc a écrit:
Chamois For Ever 53 a écrit:Quelques ultimes infos sur notre adversaire. Pour la 1ère fois de la saison, ils sont quasiment au complet, ils vont jouer avec leur équipe type.

A l'extérieur, le stade lavallois procède avec une seule pointe, le fameux Bekamenga, joueur costaud et technique, bon remiseur de surcroît. Ils vont sans doute jouer assez repliés, s'appuyer sur leurs milieux excentrés pour lancer des contres et chercher Bekamenga.

Laval est particulièrement à l'aise à l'extérieur avec les équipes qui produisent du jeu. En témoigne leur victoire récente à Troyes. Dans la presse locale, Hinschberger dit vouloir surtout "ne pas laisser s'échapper les chamois"...

Je (re)dis vraiment méfiance. Mais on peut le faire ! Allez Chamois !
dans une autre vie alors lol

M.Couturier : "ce sera difficile pour nous, qui ne sommes pas très à l'aise à l'extérieur. Avant la victoire à Troyes, c'était même le néant. A Troyes, c'était presque un hold up" (C.O.)
Non, non ici bas... J'ai écris non pas à l'extérieur en général, mais à l'extérieur avec les équipes qui produisent du jeu, du genre Chamois donc...

A citation, citation et demi : Antony Robic (milieu de terrain du Stade lavallois interviewé dans OF Laval aujourd'hui) :

La victoire à Troyes a-t-elle été obtenue à l’issue d’un match référence à l’extérieur, selon vous ?
"Au niveau de l’intensité, de l’envie, de la rigueur, oui. On a eu le résultat escompté au bout, donc on peut dire que nous tenons notre match référence. On a été solidaires ce qui nous a permis de ne pas nous mettre trop en danger. On y croyait parce que, généralement, contre les équipes qui produisent du jeu, on est à la hauteur."

Tous les joueurs lavallois n'ont donc pas le même ressenti... Au fond, peu importe ! La vérité d'un match n'est pas celle du suivant...

Je suis d'accord avec les posts précédents : il faut avant tout compter sur notre propre fond de jeu (de qualité) et notre efficacité.

Mais il n'est pas inintéressant de connaître l'adversaire, ses forces et faiblesses. Par exemple, les lavallois (joueurs et coach) ont admis avoir été quelque peu déstabilisés par le 4-4-2 mis en place par Arles-Avignon après la pause lors de leur dernier match : choix assumé de Frank Dumas pour répondre au dispositif d'Hinschberger, choix payant, Laval étant dominé et rejoint en 2ème mi-temps.
Chamois For Ever 53
Chamois For Ever 53
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Eddy Kacé Ven 29 Nov - 19:27

Ca pue le match piège à plein nez. Si je jouais aux pronos je mettrais 0-2.
Allez chamois, faites moi mentir.
C'est THE MATCH qui peut faire basculer la saison.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  sg Ven 29 Nov - 20:01

Tanfé a écrit:Ca pue le match piège à plein nez. Si je jouais aux pronos je mettrais 0-2.
Allez chamois, faites moi mentir.
C'est THE MATCH qui peut faire basculer la saison.
Exactement pareil, allez Chamois !
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  JACQUES Ven 29 Nov - 20:03

Croisons les doigts chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 3603028494 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  JACQUES Ven 29 Nov - 20:14

But lavallois par Bekamenga chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 1393368258 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  FM chamois Ven 29 Nov - 20:21

Qq'un pourrait me donner un lien sympa... Impossible pour moi ce soir
MERCI!!!!!!!
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Invité Ven 29 Nov - 20:22

FM chamois a écrit:Qq'un pourrait me donner un lien sympa... Impossible pour moi ce soir
MERCI!!!!!!!

http://www.2siteweb.com/tv-12013-Laval-Niort-2site.html


Multiplex ligue 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  FM chamois Ven 29 Nov - 20:25

merci GuMa mais pour le match à RG ? pas de streaming?
FM chamois
FM chamois
Chamois de Bois

Masculin Localisation : St Quentin en Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 2 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum