Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

+16
GG79
Rodney Marshall
Festiv79
Adib
JACQUES
sg
Eddy Kacé
prime79
mag 79
Tenaille
Lucky Luke
StammerTime
Chamois For Ever 53
Le Chroniqueur
Bap*
FM chamois
20 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Invité Dim 1 Déc - 12:16

DM a écrit:Ah ouais ?

Putain, j'ai pas vu. Faut dire que bon, la plupart des Tigres sont plutôt bien parés de ce côté là, enfin selon l'image d'Epinal en tout cas...

Wink 

Manu, on est pas loin du carton rose là attention !
chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 6 3603028494 

Alexcham ne pourra plus désormais nous priver de son analyse devant tant d'insistance. chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 6 3067676803 

(Désolé pour le triple-post chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 6 1770781102 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Invité Dim 1 Déc - 12:45

Tenaille a écrit:Petite compilation de mes impressions et "critiques".

Malheureusement j'ai eu raison quand j'ai parlé de tuile avec la blessure de Martin. Ce garçon n'a pas de véritable équivalent sur le côté. J'avais confiance en Diaw dès l'annonce de la blessure mais ce dernier est totalement passé à côté de son sujet sur toute la première mi-temps.
Premier grief pour Gastien : il voit que ça rame sur les côtés (comme tout le monde dans RG je pense) et il attend la mi-temps pour réajuster le tir.

On s'est heurté à une belle équipe défensive avec un pressing tout terrain permanent, incroyable le nombre de courses réalisées par les milieux de terrain lavallois. Il était d'ailleurs temps que le match se termine puisque 2 ont attrapé un jaune en étant un peu en retard sur la fin. Gênés tout le match dans nos relances on a été incapables de construire quoique ce soit.

Parlons aussi du but que l'on encaisse, prendre un but à la con sur une touche ça ne choque personne?

Dernier point, revenons justement sur ces relances. C'est incroyable le mal qu'on a eu à repartir de derrière! Bong fait un super match dans le duel mais hormis passes en retrait et latérales approximatives il est dans l'incapacité de relancer le jeu. On peut attribuer la même analyse à Koukou qui a affiché les mêmes limites.

Deuxième grief pour Gastien : son apathie dans le coaching. Du retard à l'allumage dans ses réactions comme souvent. Menés 1-0 à la maison, est-ce normal d'attendre la 80e passée pour prendre des risques en sortant Koukou pour Rocheteau? Quel risque à déstabiliser une équipe malmenée à domicile? Quel intérêt de faire du poste pour poste alors même qu'on a des cartouches offensives sur le banc?

On a exposé nos limites face à une équipe qui a su nous prendre très haut. Il va nous falloir apprendre à varier notre jeu face à ce genre d'équipe contre lesquelles il est délicat de faire tourner la baballe sans être parfaitement justes techniquement (ce qui était loin d'être le cas vendredi soir).

Encore des progrès à faire.
Ouais ouais c'est clair faut virer Gastien!! C'est pas normal qu'on soit à cette place avec ce niveau de jeu tout pourri et avec nos 4 potentiels ballons d'or et tous nos joueurs au 200 matchs en ligue 1. vraiment gastien fait vraiment un sale boulot!!

Non, arretons là pourtant en relisant mes posts depuis le debut de saison on voit que je ne suis pas un pro PG plus que ça;
gastien a ces griefs comme tout le monde mais il ne faut tomber dans la caricature: quand on gagne on a une super equipe "le barça de la ligue 2" et quand on perd on a le plus mauvais coach de la terre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Tenaille Dim 1 Déc - 13:18

Bon OK la prochaine fois je posterai 3 lignes sans argumenter puisque apparemment personne ne prend la peine de lire...

Je ne crois pas avoir parler de virer Gastien ou avoir été particulièrement virulent, faut arrêter un peu de délirer.

Bref je vais vous laisser vous écharper et compter les points au large comme depuis quelques temps... Il y a de la place chez toi Gro Chat? Wink
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Alexcham79 Dim 1 Déc - 13:28

Manu17 a écrit:
DM a écrit:Ah ouais ?

Putain, j'ai pas vu. Faut dire que bon, la plupart des Tigres sont plutôt bien parés de ce côté là, enfin selon l'image d'Epinal en tout cas...

Wink 

Manu, on est pas loin du carton rose là attention !
chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 6 3603028494 

Alexcham ne pourra plus désormais nous priver de son analyse devant tant d'insistance. chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 6 3067676803 

(Désolé pour le triple-post chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 6 1770781102 )
Bon puisque manu17 et DM m'y pousse je vais livrer l'analyse du match et de l'équipe niortaise en général.

Pour moi je vois les chamois comme une grosse frustration. Depuis 2 ans nous avons eut plusieurs fois l'occasion de nous mettre a l'abris en gagnant des matchs, comme celui la, contre des concurrents direct, mais comme a chaque fois nous nous somme litéralement écrouler.
Je compare sa, comme si nous les mecs on avait la fille de nos fantasme devant nous, prête a réaliser nos désir les plus fou.
D'habitude avec les autres femmes tu es le coup du siècle, elles te couvrent toute de louange sur ton endurance et ta technicité, sauf qu'avec elle, tu est tellement au taquet que t'arrives pas bander, t'as beau essayer toute les technique et les différentes positions que tu connais, t'arrive a rien, tu te fais foutre de ta gueule et tu repars la queue entre les jambes comme un jeune puceau.

PS: désoler pour ceux que j'ai pu choquer chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 6 1896979547
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  charlyhebdo Dim 1 Déc - 13:38

herve301 a écrit:
Tenaille a écrit:Petite compilation de mes impressions et "critiques".

Malheureusement j'ai eu raison quand j'ai parlé de tuile avec la blessure de Martin. Ce garçon n'a pas de véritable équivalent sur le côté. J'avais confiance en Diaw dès l'annonce de la blessure mais ce dernier est totalement passé à côté de son sujet sur toute la première mi-temps.
Premier grief pour Gastien : il voit que ça rame sur les côtés (comme tout le monde dans RG je pense) et il attend la mi-temps pour réajuster le tir.

On s'est heurté à une belle équipe défensive avec un pressing tout terrain permanent, incroyable le nombre de courses réalisées par les milieux de terrain lavallois. Il était d'ailleurs temps que le match se termine puisque 2 ont attrapé un jaune en étant un peu en retard sur la fin. Gênés tout le match dans nos relances on a été incapables de construire quoique ce soit.

Parlons aussi du but que l'on encaisse, prendre un but à la con sur une touche ça ne choque personne?

Dernier point, revenons justement sur ces relances. C'est incroyable le mal qu'on a eu à repartir de derrière! Bong fait un super match dans le duel mais hormis passes en retrait et latérales approximatives il est dans l'incapacité de relancer le jeu. On peut attribuer la même analyse à Koukou qui a affiché les mêmes limites.

Deuxième grief pour Gastien : son apathie dans le coaching. Du retard à l'allumage dans ses réactions comme souvent. Menés 1-0 à la maison, est-ce normal d'attendre la 80e passée pour prendre des risques en sortant Koukou pour Rocheteau? Quel risque à déstabiliser une équipe malmenée à domicile? Quel intérêt de faire du poste pour poste alors même qu'on a des cartouches offensives sur le banc?

On a exposé nos limites face à une équipe qui a su nous prendre très haut. Il va nous falloir apprendre à varier notre jeu face à ce genre d'équipe contre lesquelles il est délicat de faire tourner la baballe sans être parfaitement justes techniquement (ce qui était loin d'être le cas vendredi soir).

Encore des progrès à faire.
Ouais ouais c'est clair faut virer Gastien!! C'est pas normal qu'on soit à cette place avec ce niveau de jeu tout pourri et avec nos 4 potentiels ballons d'or et tous nos joueurs au 200 matchs en ligue 1. vraiment gastien fait vraiment un sale boulot!!

Non, arretons là pourtant en relisant mes posts depuis le debut de saison on voit que je ne suis pas un pro PG plus que ça;
gastien a ces griefs comme tout le monde mais il ne faut tomber dans la caricature: quand on gagne on a une super equipe "le barça de la ligue 2" et quand on perd on a le plus mauvais coach de la terre...
Hervé 301, prends tes gouttes. Je ne suis pas souvent d'accord avec Tenaille mais là tu exagères. Il n'a pas dit qu'il fallait virer PG , il a émis des remarques et les a argumentées. Tu peux ne pas les partager, c'et mon cas , mais son post ne mérite pas ton courroux. Merci Tenaille de tes impressions, je n'étais pas au match donc rien à ajouter. Juste une petite remarque à propos des changements, je pense que PG ne souhaite pas que notre équipe s'expose au 2-0 et que le match nul s'éloigne, raison pour laquelle il gère ses changements d'une façon différente que celle attendue par les spectateurs.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Invité Dim 1 Déc - 14:12

Tenaille a écrit:Bon OK la prochaine fois je posterai 3 lignes sans argumenter puisque apparemment personne ne prend la peine de lire...

Je ne crois pas avoir parler de virer Gastien ou avoir été particulièrement virulent, faut arrêter un peu de délirer.

Bref je vais vous laisser vous écharper et compter les points au large comme depuis quelques temps... Il y a de la place chez toi Gro Chat? Wink
excusez moi je me suis un peu emporté. C'étais aussi pour faire un peu d'humour mais bon ça devait pas etre rigolo chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 6 1770781102 

excuse moi Tenaille j'ai cité ton message mais c'était plus l'ensemble des messages que je visais que le tien en particulier car c'est vrai que dans l'ensemble tu y dis des choses vraies.
Ce que je veux juste souligné c'est que certes Gastien a peut être fait des erreurs sur sa disposition ou ses changements mais que fallait il faire?
Mettre Hebras ou Houla à la place de Diaw? mouais peut être... mais mince Doudou ca y est, y peut plus jouer sur un côté, il a tout oublié? il a pas assez d'experience? Qu'il prefere jouer au centre ok mais un joueur pro doit savoir aussi repondre au choix du coach et en 1ere MT il a vraiment fait preuve de mauvaise volonté delaissant trop son aile.
Et puis le football c'est vraiment pas un science exacte, ça se joue à des petits details donc ne tombons trop sur PG, c'est tout ce que je voulais dire avec un humour raté...
Gastien, ça m'arrive de le critiquer, attention, notamment je n'étais pas satisfait qu'il ai fait ses changements trop tard contre lens. Mais sur ce match là j'ai moins de choses à lui reprocher même si il a sa part de responsabilité comme les joueurs et... les aléas d'un match de foot qui fait qu'un ballon rentre ou pas et insinue un doute dans les esprits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Tenaille Dim 1 Déc - 14:32

Diaw, j'étais le premier à penser que c'était la solution naturelle pour compenser la blessure de Martin (dont l'impact a été à mon avis sous-évalué). Il a été très décevant à un poste où il a pourtant joué la majorité de son temps depuis qu'il a signé aux Chamois donc c'est d'abord lui qui pose problème sur le coup.

Si on ajoute là-dessus l’engueulade avec Pallois alors même qu'il lui a préalablement envoyé une passe de merde, on peut supposer qu'il était complètement à côté du sujet.

Là où je mets Gastien dans le coup c'est qu'il attend patiemment la mi-temps pour réajuster le tir ce que j'ai toujours du mal à comprendre. Juste une histoire de timing et de volonté de prise de risque. Un débat qui avait déjà été ouvert il y a quelques temps.

Sans rancune Hervé!


Dernière édition par Tenaille le Dim 1 Déc - 16:29, édité 1 fois
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Invité Dim 1 Déc - 14:42

Tenaille a écrit:Diaw, j'étais le premier à penser que c'était la solution naturelle pour compenser la blessure de Martin (dont l'impact a été à mon avis sous-évalué). Il a été très décevant à un poste où il a pourtant joué la majorité de son temps depuis qu'il a signé aux Chamois donc c'est d'abord lui qui pose problème sur le coup.

Si on ajoute là-dessus l’engueulade avec Pallois alors même qu'il lui a préalablement envoyé une passe de merde, on peut supposer

Là où je mets Gastien dans le coup c'est qu'il attend patiemment la mi-temps pour réajuster le tir ce que j'ai toujours du mal à comprendre. Juste une histoire de timing et de volonté de prise de risque. Un débat qui avait déjà été ouvert il y a quelques temps.

Sans rancune Hervé!
chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 6 3067676803 
désolé pour le 1er message, je venais de finir mon 4eme cognac schweppes chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 6 1896979547

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Invité Dim 1 Déc - 17:14

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 6 3067676803 
désolé pour le 1er message, je venais de finir mon 4eme cognac schweppes chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 6 1896979547
Sans rancune Hervé!
suprime le sweppes chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 6 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00 - Page 6 Empty Re: [16 ème journée] Chamois Niortais FC - Stade Lavallois Mayenne FC - 29 novembre à 20H00

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum