[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00
+16
babes
GG79
charlyhebdo
Festiv79
Chamois For Ever 53
HAXO
gro chat
CG86
Eddy Kacé
laurent79
sg
JACQUES
Tenaille
Le Chroniqueur
Lucky Luke
mag 79
20 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
[15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00
Resident à Brest, je me permet de lancer le sujet!
Certains d'entre vous font ils le deplacement à Francis le Blé?
Certains d'entre vous font ils le deplacement à Francis le Blé?
Invité- Invité
Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00
Il y a bien un match demain non ???
Le forum est bien calme !!!!
Une idée du groupe pour demain ? Chelle revient il ?
Le forum est bien calme !!!!
Une idée du groupe pour demain ? Chelle revient il ?
mag 79- Chamois de Feu
Re: [15 ème journée] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais FC - 22 novembre à 20H00
En effet, cela doit être dû à l'ivresse footballistique de mardi dernier ! Pour revenir à ce déplacement, il y a peut-être un coup à faire à Brest car ils restent sur des résultats mitigés à domicile, 1-1 face à Troyes, défaites contre Créteil et Metz (1-2 et 0-3) ... En ce qui concerne Chelle, un retour est peut-être trop prématuré, il a 37 ans et revient de blessure, il serait plus judicieux qu'il reprenne tranquillement et ne se blesse pas de nouveau. Quel pourrait être le groupe pour demain ? Y'a-t-il des blessés et suspendus ? Sinon côté supporters, un déplacement à Brest ?
Invité- Invité
Le groupe niortais à Brest http://ow.ly/r2JuR
:ola:
:ola:
Invité- Invité
La compo :
------------------------- Delecroix ----------------------------
Lahaye ------- Bong ---------------- Pallois ---------- Bernard
-------------------------- Koukou -----------------------------
---------------- Roye ----------------- Diaw ------------------
Glombard ---------------------------------------------- Martin
--------------------------- Sala ------------------------------
Rodolphe Roche, Johan Letzelter, David Fleurival, Kévin Mayi, Simon Hébras.
------------------------- Delecroix ----------------------------
Lahaye ------- Bong ---------------- Pallois ---------- Bernard
-------------------------- Koukou -----------------------------
---------------- Roye ----------------- Diaw ------------------
Glombard ---------------------------------------------- Martin
--------------------------- Sala ------------------------------
Rodolphe Roche, Johan Letzelter, David Fleurival, Kévin Mayi, Simon Hébras.
Invité- Invité
Une dizaine de Camox sera présent demain à Le Blé. dont deux partant demain matin en StopQuezzino a écrit:En effet, cela doit être dû à l'ivresse footballistique de mardi dernier ! Pour revenir à ce déplacement, il y a peut-être un coup à faire à Brest car ils restent sur des résultats mitigés à domicile, 1-1 face à Troyes, défaites contre Créteil et Metz (1-2 et 0-3) ... En ce qui concerne Chelle, un retour est peut-être trop prématuré, il a 37 ans et revient de blessure, il serait plus judicieux qu'il reprenne tranquillement et ne se blesse pas de nouveau. Quel pourrait être le groupe pour demain ? Y'a-t-il des blessés et suspendus ? Sinon côté supporters, un déplacement à Brest ?
Chelle jouera en reserve ce samedi contre Royan vaux
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
J'espère que vous en aurez pour votre argent...à Le Blé !william79 a écrit:
Une dizaine de Camox sera présent demain à Le Blé. dont deux partant demain matin en Stop
Chelle jouera en reserve ce samedi contre Royan vaux
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
C'est marrant comme dès qu'on est dans le ventre mou le nombre de message diminue...
C'est un peu comme la presse nationale on est "trop moyens" pour qu'on parle de nous.
On a une belle occasion de rattraper la première moitié du classement face à une équipe juste une place devant nous. Si on considère en plus que Arles et Clermont qui sont devant nous se déplacent et que Auxerre reçoit Caen... De quoi rêver à des lendemains un peu plus excitants?
Je fais ce que je peux pour susciter l'engouement.
Qu'on ne vienne pas me dire après (dédicace à sg et Bap ) que la coupe de France ne sert à rien. Si on se fait une saison dans l'anonymat le plus complet confortablement calés entre la 10e et la 14e place, on sera bien content d'avoir pu éventuellement taper une L1 à RG histoire de vibrer un peu non?
C'est un peu comme la presse nationale on est "trop moyens" pour qu'on parle de nous.
On a une belle occasion de rattraper la première moitié du classement face à une équipe juste une place devant nous. Si on considère en plus que Arles et Clermont qui sont devant nous se déplacent et que Auxerre reçoit Caen... De quoi rêver à des lendemains un peu plus excitants?
Je fais ce que je peux pour susciter l'engouement.
Qu'on ne vienne pas me dire après (dédicace à sg et Bap ) que la coupe de France ne sert à rien. Si on se fait une saison dans l'anonymat le plus complet confortablement calés entre la 10e et la 14e place, on sera bien content d'avoir pu éventuellement taper une L1 à RG histoire de vibrer un peu non?
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
il faut prendre 3 points ce soir, match très important au classement
Invité- Invité
Il y a un réel coup à faire ce soir si l'on regarde la 15ème journée dans son intégralité: les équipes derrière nous n'ont pas des matches faciles, Istres (19e) reçoit Nîmes (17e), Chateauroux (18e) se rend à Lens (3e), Le Havre (16e) va à Tours (6e). Même chose devant nous, Clermont (11e, 2 pts devant nous) se déplace à Angers (2e) ... Un match nul ou une victoire ne peuvent qu'être bénéfiques, sachant que nous recevons Laval la semaine prochaine !
Invité- Invité
Moi, j'aimerais être aussi optimiste, que vous tous, pour ce match de ce soir.
Mais je vous ferais remarquer que contre une équipe qui est mal, nous sommes souvent celle qui la remet en selle.... voir Châteauroux. Ceci dit je faisais parti des nombreux supporters qui ne croyaient pas a la victoire de la France mardi soir !!! Alors j'espère me tromper.
Autrement, une compo que l'on commence a voir depuis plusieurs matchs et qui ma foi semble bien équilibrée, surtout pour jouer a l’extérieur. Je suivrais donc ça avec impatience en espérant, comme vous tous,...une victoire.
Mais je vous ferais remarquer que contre une équipe qui est mal, nous sommes souvent celle qui la remet en selle.... voir Châteauroux. Ceci dit je faisais parti des nombreux supporters qui ne croyaient pas a la victoire de la France mardi soir !!! Alors j'espère me tromper.
Autrement, une compo que l'on commence a voir depuis plusieurs matchs et qui ma foi semble bien équilibrée, surtout pour jouer a l’extérieur. Je suivrais donc ça avec impatience en espérant, comme vous tous,...une victoire.
ALLEZ CHAMOIS !!!!
:ola: :ola:
mag 79- Chamois de Feu
Il faut être optimiste, surtout que Brest n'est pas comme Châteauroux. La Berrichonne est une équipe instable, capable de mettre beaucoup de buts comme d'en prendre beaucoup à domicile (3-0 contre Clermont, 3-0 contre nous, 2-0 contre Bastia, 3-3 contre Tours, 2-2 contre Le Havre, 3-3 contre Brest), donc équipe assez offensive. Brest en revanche me semble moins armé (défaite en coupe de la ligue 1-4 contre Auxerre, 0-3 contre Metz, 1-2 contre Créteil) et 2 petites victoires au compteur contre les deux équipes les plus faibles de la ligue 2 (CA Bastia et Istres), donc j'y croit et comment !!
Invité- Invité
Les compos officielles à une heure du coup d'envoi, pas de surprise chez nous
Stade Brestois 29
Alexis THEBAUX1
Simon FALETTE3
Florian LEJEUNE15
Ousmane COULIBALY22
Tripy MAKONDA24
Bruno GROUGI6
Dialo GUIDILEYE18
(c) Johann RAMARE25
Jonathan AYITE7
Nicolas VERDIER9
Abel KHALED13
Remplacants:
Joan HARTOCK30
Bernard MENDY5
Geoffrey DERNIS10
Manuel PEREZ23
Alexandre ALPHONSE12
Entraineur: Alex Dupont
Chamois Niortais Fc
1Paul DELECROIX
5Quentin BERNARD
23Tristan LAHAYE
24Nicolas PALLOIS
27Frédéric BONG
10Mouhamadou DIAW (c)
25Djiman KOUKOU
8Florian MARTIN
9Emiliano SALA
11Luigi GLOMBARD
19Jimmy ROYE
REMPLAÇANTS:
16Rodolphe ROCHE
2Johann LETZELTER
22David FLEURIVAL
6Kevin MAYI
29Simon HEBRAS
ENTRAÎNEUR: Pascal GASTIEN
Stade Brestois 29
Alexis THEBAUX1
Simon FALETTE3
Florian LEJEUNE15
Ousmane COULIBALY22
Tripy MAKONDA24
Bruno GROUGI6
Dialo GUIDILEYE18
(c) Johann RAMARE25
Jonathan AYITE7
Nicolas VERDIER9
Abel KHALED13
Remplacants:
Joan HARTOCK30
Bernard MENDY5
Geoffrey DERNIS10
Manuel PEREZ23
Alexandre ALPHONSE12
Entraineur: Alex Dupont
Chamois Niortais Fc
1Paul DELECROIX
5Quentin BERNARD
23Tristan LAHAYE
24Nicolas PALLOIS
27Frédéric BONG
10Mouhamadou DIAW (c)
25Djiman KOUKOU
8Florian MARTIN
9Emiliano SALA
11Luigi GLOMBARD
19Jimmy ROYE
REMPLAÇANTS:
16Rodolphe ROCHE
2Johann LETZELTER
22David FLEURIVAL
6Kevin MAYI
29Simon HEBRAS
ENTRAÎNEUR: Pascal GASTIEN
Lucky Luke- Chamois d'Or
Connait-on une radio FM locale qui retransmet le match ?
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Buttttttttttttttttt Emilianoooooooooooooooooooooooooooo Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :ola:
Lucky Luke- Chamois d'Or
je m'entraine désolé
Lucky Luke- Chamois d'Or
Tu peux refaire, je n'ai pas bien entendu ?william79 a écrit:je m'entraine désolé
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Butttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Emilianooooooooooooooooooooooooooo Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Lucky Luke- Chamois d'Or
Là, t'es parfait !
sg- Chamois de Titane
Bon debut de match.On ce balade comme dhab. Ca fait peur.comme dhab ca ce passe trop bien
Lucky Luke- Chamois d'Or
Ouais, je me dis la même chose.
sg- Chamois de Titane
penalty pour nous et carton rouge
laurent79- Chamois de Fer
Chamois favori : garny-sala-bossis
Péno pour nous et expulsion.
sg- Chamois de Titane
William, c'est à toi, tu as répété
sg- Chamois de Titane
yes sala encore lui
laurent79- Chamois de Fer
Chamois favori : garny-sala-bossis
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7