Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mercato d'été 2013 (re-suite)

+20
Eddy Kacé
Alexcham79
tom79
FM chamois
Tenaille
GG79
David (Chauray)
mag 79
Lucky Luke
JACQUES
PERLINPINPIN
Jahiro
Le Chroniqueur
HAXO
Thierry Lhermitte
sg
Festiv79
Bap*
jaijai
gro chat
24 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mar 20 Aoû - 1:12

Guiguichamois a écrit:
tom79 a écrit:et sa 1ere journée ca a donné quoi? quelqu'un a ete a l'entrainement?
J'ai failli dmd mais vu que l'entraînement est à 9h, dur dur d'y être ( pour Anthony et william j'entends ^^ )
Exactement ! J' aurais bien négocié avec mon patron mais... lol

Nan, plus sérieusement j' y serai par contre Jeudi, je pourrai dans le même temps vous donner la composition Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  mag 79 Mar 20 Aoû - 8:38

Bien joué Manu et merci Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 3067676803
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Alexcham79 Mar 20 Aoû - 17:17

En direct de l'entraînement Lahaye Delecroix Hébras et Bernard sont dispensez. dispensez
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mar 20 Aoû - 17:19

Alexcham79 a écrit:En direct de l'entraînement Lahaye Delecroix Hébras et Bernard sont dispensez.  dispensez
Why ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Alexcham79 Mar 20 Aoû - 17:24

ANTHONY79 a écrit:
Alexcham79 a écrit:En direct de l'entraînement Lahaye Delecroix Hébras et Bernard sont dispensez.  dispensez
Why ?
Je ne sais pas la raison tout ce que je sais c'est qu'il partait quand je suis arriver alors que l'entraînement commençait.

Les joueurs de l'équipe première étant présent sur le terrain sont: Chelle Essaidi Martin Sala Ouedraogo Roche Rocheteau et Bellow + 11 joueurs de la réserve. Houla etait present lui aussi et c'est contenter d'étirement. Et je n'ai pas vu Fleurival et Mayi non plus ce tanto.


Dernière édition par Alexcham79 le Mar 20 Aoû - 18:08, édité 3 fois
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  mag 79 Mar 20 Aoû - 18:00

Alexcham79 a écrit:
ANTHONY79 a écrit:
Alexcham79 a écrit:En direct de l'entraînement Lahaye Delecroix Hébras et Bernard sont dispensez.  dispensez
Why ?
Je ne sais pas la raison tout ce que je sais c'est qu'il partait quand je suis arriver alors que l'entraînement commençait juste.

Et en plus de ceux que j'ai nommer Diaw n'est pas la et Houla ce contente d'étirement.
Ce matin il étaient tous là a part Houla qui avait un truc sur le genou gauche
Juan à écourté sa séance
Glombard, Lafourcade et Belhow s'entrainaient a part avec le prepa physique
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Lucky Luke Mar 20 Aoû - 18:22

Pas d'inquiétude pour les joueurs dispenser c souvent comme ça lorsqu'il y a deux séances dans la journée

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mar 20 Aoû - 19:12

william79 a écrit:Pas d'inquiétude pour les joueurs dispenser c souvent comme ça lorsqu'il y a deux séances dans la journée
C' est vrai ! suis- je bête... Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 3603028494 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Lucky Luke Mar 20 Aoû - 21:08

une chose me fait pensé que Fleurival va bien signé

c'est qu'il à deja un equipement numeroté (28) ce qui n'était pas le cas de Ouertani Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 3603028494

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mar 20 Aoû - 21:17

william79 a écrit:une chose me fait pensé que Fleurival va bien signé

c'est qu'il à deja un equipement numeroté (28) ce qui n'était pas le cas de Ouertani Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 3603028494
Bien vu l' aveugle ! Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 3603028494 

Merci pour L' info :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 16:47

Après quelques entraînements, est-ce que quelqu'un a une tendance sur la signature (ou non) de Fleurival, sa semaine d'essai touchant à sa fin?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Eddy Kacé Jeu 22 Aoû - 19:56

Si on le met à l'essai pendant 7 jours, c'est qu'on est quand même pas certains de son niveau ou de sa forme.
A priori, on avait quand même pas 50 solutions à ce poste...
On va arriver à la fin Aout sans ces milieux déf. Excusez moi mais c'est n'importe quoi.
On va finir par prendre n'importe qui ... parce qu'il nous faut quelqu'un.

Il faudra aussi qu'un jour on m'explique pourquoi on a pas proposé un petit contrat à Chassac (jeune prometteur et jouant dans un secteur où on cherche 1 ou 2 joueurs au 23 Aout).

On a prolongé Letzelter alors que tout le monde s'accorde à dire qu'il n'a pas le niveau.
On a prolongé Glombard alors qu'on prend Sala, Mayi, Martin (+ Rocheteau qui monte).

Bref, cette gestion de Mercato a été très mauvaise, un point c'est tout. Il faut le dire même si ça dérange.


Dernière édition par Tanfé le Jeu 22 Aoû - 20:58, édité 2 fois
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Lucky Luke Jeu 22 Aoû - 20:06

À confirmer mais je crois qu'on avait proposé un contrat à Chassac qu'il a refuser..

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 20:51

Tanfé a écrit:Si on le met à l'essai pendant 7 jours, c'est qu'on est quand même pas certains de son niveau ou de sa forme.
A priori, on avait quand même pas 50 solutions à ce poste...
On va arriver à la fin Aout sans ces milieux déf. Excusez moi mais c'est n'importe quoi.
Ou alors, on va finir par prendre n'importe qui parce qu'il nous faut quelqu'un.

Il faudra aussi qu'un jour on m'explique pourquoi on a pas proposer un petit contrat à Chassac (jeune prometteur et jouant dans un secteur où on cherche 1 ou 2 joueurs au 23 Aout).

On a prolongé Letzelter alors que tout le monde s'accorde à dire qu'il n'a pas le niveau.
On a prolongé Glombard alors qu'on prend Sala, Mayi, Martin (+ Rocheteau qui monte).

Bref, cette gestion de Mercato a été très mauvaise, un point c'est tout. Il faut le dire même si ça dérange.
plutôt d'accord avec toi même si je tempererais sur de tres bon choix pour les arrivées de Martin, Chelle et peut être Sala. C'est d'autant plus rageant que c'est sur des dossiers semblant facile qu'on a pas été bons: on a resigné Letzelter au lieu de proposer un contrat à un jeune style Bachelier ou Chassac pour la defense, concernant le milieu on aurait sans doute du resigner Durand en attendant de recruter un milieu Top et il en effet il ne fallait pas resigner Glombard qui même si il a des qualités joue à un poste où on a de multiples choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Jeu 22 Aoû - 20:55

on se retrouve en ce debut de saison avec 6 titulaires possibles pour...6 postes derriere (defense+milieu defensif) et encore en comptant la reconversion de Diaw. Et pour les 4 postes de devant on se retrouve avec 10 titulaires possibles! (Martin,Houla,essaydi,roye,rocheteau, hebras,glombard,lafourcade,sala et Mayi!)
Desequilibre incomprehensible...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Eddy Kacé Jeu 22 Aoû - 21:11

william79 a écrit:À confirmer mais je crois qu'on avait proposé un contrat à Chassac qu'il a refuser..
Possible mais on n'a rien fait pour le retenir.
Il vient pourtant de s'engager à Frejus récent 4eme de national.

Il est prometteur. On pouvait le faire signer et le preter fin Aout (en CFA ou national) si on était "en sur-effectif en milieu de terrain".
Au lieu de ça, on est en sous effectif.

Pour Durand c'est différent. Il était cramé et devait avoir un bon salaire.
Chassac, à mon avis, il ne demandait pas un gros salaire....
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  gro chat Jeu 22 Aoû - 21:45

C'est clair. C'est du grand n'importe quoi. Même si on ne sait absolument pas ce qui s'est passé on peut facilement juger qu'on a été mauvais et incapable de faire venir certains joueurs. Hein? Le mercato n'est pas fini? Pas grave, je parle quand même au passé parce que je suis un éternel insatisfait.
Bref, c'est foutu, on va descendre avec 22 points à la fin du championnat, le club ne s'en relèvera pas et va mourir en 2 ans.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  jaijai Jeu 22 Aoû - 22:55

Nouvelle recrue apparemment: Adrien Monfray

http://www.foot-national.com/foot-discipline-les-sanctions-en-ligue-1-et-ligue-2-49185.html

Comme chaque jeudi, la commission de discipline de la LFP s'est réunie et a pris les sanctions suivantes :

LIGUE 1 :

Deux matchs de suspension dont un avec sursis :
Daniel Congré (Montpellier HSC), Vincent Pajot (Stade Rennais FC) et Marc Planus (Girondins de Bordeaux)


LIGUE 2 :

3 matchs ferme :Mana Dembele (Clermont Foot)

2 matchs ferme : Miodrag Stosic (Stade Lavallois)

Deux matchs de suspension dont un avec sursis : Fouad Chafik (FC Istres)

Un match ferme : Adrien Monfray (Chamois Niortais), Gaëtan Belaud (Stade Lavallois) et Florian Pinteaux (Havre AC)
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Eddy Kacé Ven 23 Aoû - 7:24

gro chat a écrit:C'est clair. C'est du grand n'importe quoi. Même si on ne sait absolument pas ce qui s'est passé on peut facilement juger qu'on a été mauvais et incapable de faire venir certains joueurs. Hein? Le mercato n'est pas fini? Pas grave, je parle quand même au passé parce que je suis un éternel insatisfait.
Bref, c'est foutu, on va descendre avec 22 points à la fin du championnat, le club ne s'en relèvera pas et va mourir en 2 ans.
Ce n'est pas parce que le mercato a été raté qu'on va faire une mauvaise saison, je n'ai pas dis cela.

Mais on risque de démarrer vraiment notre championnat que début Septembre or 5 journées auront déjà été disputées.
De plus on a littéralement galvaudé la coupe de la ligue.

Cela dit, je ne change pas d'avis pour autant concernant nos dirigeants /etou staff. J'ai toujours un avis positif à leur égard.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  mag 79 Ven 23 Aoû - 8:51

gro chat a écrit:C'est clair. C'est du grand n'importe quoi. Même si on ne sait absolument pas ce qui s'est passé on peut facilement juger qu'on a été mauvais et incapable de faire venir certains joueurs. Hein? Le mercato n'est pas fini? Pas grave, je parle quand même au passé parce que je suis un éternel insatisfait.
Bref, c'est foutu, on va descendre avec 22 points à la fin du championnat, le club ne s'en relèvera pas et va mourir en 2 ans.
Et bien gros chat tu plaisantes ou tu es devenu pessimiste cela ne te ressemble pas !!!!
Non, je pense que tu déconnes ! je ne pense pas un seul instant que tu en sois arriver là, non pas toi.
Ou alors tu sais des choses ????
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Bap* Ven 23 Aoû - 8:53

Un mercato raté ?
Le mercato ferme le 2/9.

Avec Sala, Mayi, Chelle, Martin et si on chope un bon milieu déf (le staff a choisi de ne pas prendre n'importe qui dès le départ), j'en serais pleinement satisfait.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Tenaille Ven 23 Aoû - 9:13

Ce n'est pas tant la colonne arrivée qui déconne que la balance entre la colonne arrivée et la colonne départ sur des postes bien spécifiques.

Si on ne recrute qu'un seul milieu défensif et qu'on brule encore un cierge toute la saison pour que Bernard ne se blesse pas faute de véritable doublure, on sera encore juste en effectif cette année...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Bap* Ven 23 Aoû - 9:18

Tenaille a écrit:Ce n'est pas tant la colonne arrivée qui déconne que la balance entre la colonne arrivée et la colonne départ sur des postes bien spécifiques.

Si on ne recrute qu'un seul milieu défensif et qu'on brule encore un cierge toute la saison pour que Bernard ne se blesse pas faute de véritable doublure, on sera encore juste en effectif cette année...
Ce n'est pas nouveau qu'en L2 avec le budget de Niort (et son centre de formation) on ne double pas tous les postes.
D'abord parce qu'on ne peut pas, ensuite parce que c'est justement à cela que nous sert notre centre de formation sinon autant faire comme les clubs qui n'en ont pas et mettre 100% de notre budget dans la masse salariale.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Ven 23 Aoû - 10:02

L'an passé, on avait pourtant 2 arrières droits (Courtot, joueur de national devait suppléer Bernard) et 4 milieux déf (ou n°6 et n°8 disons), et même 5 à partir du mois de janvier quand on a recruté Koukou. Donc, les postes qui posent problème cette année étaient au moins doublés.
Mais c'est vrai que le mercato n'est pas fini, attendons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Tenaille Ven 23 Aoû - 10:05

Bap* a écrit:
Tenaille a écrit:Ce n'est pas tant la colonne arrivée qui déconne que la balance entre la colonne arrivée et la colonne départ sur des postes bien spécifiques.

Si on ne recrute qu'un seul milieu défensif et qu'on brule encore un cierge toute la saison pour que Bernard ne se blesse pas faute de véritable doublure, on sera encore juste en effectif cette année...
Ce n'est pas nouveau qu'en L2 avec le budget de Niort (et son centre de formation) on ne double pas tous les postes.
D'abord parce qu'on ne peut pas, ensuite parce que c'est justement à cela que nous sert notre centre de formation sinon autant faire comme les clubs qui n'en ont pas et mettre 100% de notre budget dans la masse salariale.
C'est de la mauvaise foi ça...

On a des postes triplés pour certains.

Pour rappel : - Martin, Essaidy, Glombard, Houla, Hébras, Mayi sont appelés à jouer dans le même registre chacun de leur côté préférentiel (et là-dedans il n'y a qu'un seul joueur issu du centre de formation et deux recrues de 2013).

- Lafourcade, Sala et Rocheteau (et Sané même s'il est prêté) sont des pures pointes.

On a un effectif déséquilibré et il faut bien l'admettre.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 8 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum