Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mercato d'été 2013 (re-suite)

+20
Eddy Kacé
Alexcham79
tom79
FM chamois
Tenaille
GG79
David (Chauray)
mag 79
Lucky Luke
JACQUES
PERLINPINPIN
Jahiro
Le Chroniqueur
HAXO
Thierry Lhermitte
sg
Festiv79
Bap*
jaijai
gro chat
24 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mer 28 Aoû - 17:03

http://www.chamoisniortais.fr/actualites/2013/08/28/david-fleurival-a-lessai-cette-semaine/

David Fleurival nouveau chamois, bienvenue à toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Lucky Luke Mer 28 Aoû - 17:39

bienvenue à David Fleurival le milieu attendu depuis au moins tout ca, alors que c'etait le poste à comblé prioritairement

Maintenant allons nous récupéré un autre joueur avant la fin du mercato???

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mer 28 Aoû - 17:42

Bonne nouvelle ça.Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 430336627 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mer 28 Aoû - 17:42

Ouf...
Excellente nouvelle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  sg Mer 28 Aoû - 17:58

Petite interview de lui lors de son arrivée à Metz en 2010 :

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaf8mgZ.html
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  mag 79 Mer 28 Aoû - 18:02

Bienvenue à David et avec la trève il va pouvoir se préparer à fond
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Eddy Kacé Mer 28 Aoû - 18:57

ca c'est fait.
mais vous savez ce que j'en pense...il faudrait un milieu supplémentaire.

Se séparer de lafourcade serait bien. 
Dans vos listes d'attaquants vous avez oublié martin et houla qui peuvent jouer avant centre, ils l'ont déjà fait dans leurs anciens clubs. Et ouedraogo est toujours là. Ca fait donc encore 6 joueurs offensifs sans compter roye, meilleur buteur l'an passé. C'est trés largement suffisant.

désolépour le manque de majuscule.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Alexcham79 Mer 28 Aoû - 19:00

TRÈS TRÈS bonne nouvelle même si je n'y crois pas du tout il nous manquerai qu'un autre milieu def´ pour faire mon bonheur, mais mon dieu que ce mercato fut compliqué.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Mer 28 Aoû - 19:40

La nouvelle que tout le monde attendait. Bienvenue à lui.

Maintenant, pourquoi pas une petite surprise juste avant le gong?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Thierry Lhermitte Mer 28 Aoû - 22:02

Excellente nouvelle.

On râle suffisamment pour le souligner.

Garçon costaud, expérimenté, habitué des saisons complètes, à priori ce qu'il nous fallait.

Et si se séparer de Lafourcade nous permettait d'enrôler in-extremis un Gamiette par exemple?

Dans ce cas là...

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Tenaille Jeu 29 Aoû - 9:27

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ngando-en-pret-a-auxerre/396485

On aurait pas notre mot à dire là-dessus nous par hasard?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Alexcham79 Jeu 29 Aoû - 10:10

D'après KF deux dossiers dans le sens des départ peuvent se conclure avant lundi, et dans si c'est le cas un autre joueur arriverait au chamois. Sa va bouger très certainement donc !
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Bap* Jeu 29 Aoû - 10:12

Alexcham79 a écrit:D'après KF deux dossiers dans le sens des départ peuvent se conclure avant lundi, et dans si c'est le cas un autre joueur arriverait au chamois. Sa va bouger très certainement donc !
Excitant.

Je pense que les deux départs seront Khalis et Lafourcade.
(mais je dis ça je dis rien)
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  prime79 Jeu 29 Aoû - 10:23

Bap* a écrit:Je pense que les deux départs seront Khalis et Lafourcade.
Pour Khalis c'est quasiment signé (départ pour le Fath Union Sport de Rabat).

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  mag 79 Jeu 29 Aoû - 10:31

prime79 a écrit:
Bap* a écrit:Je pense que les deux départs seront Khalis et Lafourcade.
Pour Khalis c'est quasiment signé (départ pour le Fath Union Sport de Rabat).
Salut à lui, bonne chance dans son nouveau club et merci
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Thierry Lhermitte Jeu 29 Aoû - 14:01

Bap* a écrit:
Alexcham79 a écrit:D'après KF deux dossiers dans le sens des départ peuvent se conclure avant lundi, et dans si c'est le cas un autre joueur arriverait au chamois. Sa va bouger très certainement donc !
Excitant.

Je pense que les deux départs seront Khalis et Lafourcade.
(mais je dis ça je dis rien)
Ce serait bien.

Mais Lafourcade doit avoir un contrat intéressant chez nous en s'en séparer sera compliqué.

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Le Chroniqueur Jeu 29 Aoû - 14:25

Bienvenue à Fleurival, un nom qui fleurt bon le beurre ou la crème.

On t'attend, sans vouloir te mettre la pression, un peu comme l'homme providentiel dans un secteur dépourvu de recrutement durant l'été et qui nécessitait du renfort certain, malgré toutes les qualités de notre néo couteau suisse "Diaw".

Je pousse un premier "ouf" mais j'aurais envie d'en pousser un second si un recrutement "in extremis" pouvait encore se faire entendre du côté des Deux-Sèvres. Dès à présent, cela donne un peu de souplesse à un système qui pouvait vite se transformer en casse-tête chinois au fil de la compétition. Les alternatives s'entrevoient désormais dans ce secteur vital du jeu où une quelconque erreur se paie cash.

Je serais surpris du départ de Lafourcade si vos suppositions se confirmaient. Je suis d'accord pour un peu de dégraissage devant mais je n'aurais pas forcément pointer ce joueur expérimenté et relativement décisif si on analyse bien le rapport temps de jeu/buts sur sa deuxième partie de saison passé. Je lui aurais remisé ma confiance sur cet exercice.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  JACQUES Jeu 29 Aoû - 15:57

Effectivement le "bruit" courant sur son éventuel départ est surprenant. J'aurai plutôt penché pour celui de Glombard.

Toutefois, rien ne confirme aujourd'hui que le départ de Lafourcade est acquis. Peut-être que cela se passera au mercato hivernal. Je pense qu'à cette période nous saurons si nos trois révélations (Rocheteau, Sala et Mayi), auront convaincu sur le terrain et surtout justifié la confiance de PG. L'avenir nous le dira !!
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 16:21

En ce qui concerne LAFOURCADE sa blessure, ou surtout sa guérison me semble bien longue!

Pour moi, c'est lui le titulaire du poste! Il a été décisif au bon moment la saison dernière et pour moi Rocheteau ne doit ses apparitions (très bonnes au demeurant) qu'à son absence! Mais, malheureusement, la venue de MAYI semble plaider pour un départ de Jéjé!
Enfin, attendons de voir la suite! Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  sg Jeu 29 Aoû - 16:34

J'avoue que je n'avais également pas vu venir un départ éventuel de Lafourcade, dont l'expérience nous a été précieuse en fin de saison dernière et à même de suppléer Sala (ou d'alterner) avec lui, s'agissant de deux joueurs ayant un profil relativement proche.

Le club estimerait alors qu'un seul joueur de ce profil suffit et que nous disposons de solutions suffisantes en attaque, en cas d'absence de Sala, pour le remplacer même si aucun des autres offensifs n'a les caractéristiques du joueur argentin ou de Lafourcade.

C'est plausible et pas forcément illogique à bien y réfléchir d'autant que Sala est en train de démontrer qu'il a le niveau.

On peut aussi s'imaginer, dans la mesure où le club ne peut obliger Lafourcade - sous contrat - à partir que c'est ce dernier qui souhaite aller ailleurs, sentant que son temps de jeu risque d'être limité au vu de la concurrence.

Le club n'aurait dans ces conditions pas de raison de s'y opposer d'autant qu'effectivement cela libérerait la place pour un nouveau recrutement.

On va voir.






sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Jahiro Jeu 29 Aoû - 17:26

chamcool a écrit:En ce qui concerne LAFOURCADE sa blessure, ou surtout sa guérison me semble bien longue!

Pour moi, c'est lui le titulaire du poste! Il a été décisif au bon moment la saison dernière et pour moi Rocheteau ne doit ses apparitions (très bonnes au demeurant) qu'à son absence! Mais, malheureusement, la venue de MAYI semble plaider pour un départ de Jéjé!
Enfin, attendons de voir la suite! Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 2781363517 
C'est vrai, mais pas pire que Juan qui est blessé depuis 2 ans ! Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 1393368258 
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Invité Jeu 29 Aoû - 17:27

JACQUES a écrit:Effectivement le "bruit" courant sur son éventuel départ est surprenant. J'aurai plutôt penché pour celui de Glombard.

Toutefois, rien ne confirme aujourd'hui que le départ de Lafourcade est acquis. Peut-être que cela se passera au mercato hivernal. Je pense qu'à cette période nous saurons si nos trois révélations (Rocheteau, Sala et Mayi), auront convaincu sur le terrain et surtout justifié la confiance de PG. L'avenir nous le dira !!
Le salaire de Lafourcade doit être l'un des plus élevés chez les chamois , compte tenu de son expérience de la ligue 2 . Son départ permettrait peut-être de faire venir un joueur d'envergure au milieu de terrain .

Par contre ,un transfert de Lafourcade serait préjudiciable en cas de blessure de Sala .

En fait , tout est question de choix . Personnellement , je préfère que le club prenne le risque de se séparer de Lafourcade et densifie le milieu de terrain que je trouve très limité ( Fleurival devrait déja apporter dans ce secteur ) .

Wait and see ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  mag 79 Ven 30 Aoû - 9:20

D'après la NR peut être le prêt d'un défenseur avant lundi et cela se confirme pour Kalhis.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Bap* Ven 30 Aoû - 10:45

Allez un petit pari sur le joueur en prêt qui débarquerait de L1 au poste de DGC ?
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  prime79 Ven 30 Aoû - 10:47

Bap* a écrit:Allez un petit pari sur le joueur en prêt qui débarquerait de L1 au poste de DGC ?
Euh on peut avoir la taille et le poids ? :twisted: 

prime79
Chamois de Fer


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (re-suite) - Page 13 Empty Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum