Mercato d'été 2013 (re-suite)
+20
Eddy Kacé
Alexcham79
tom79
FM chamois
Tenaille
GG79
David (Chauray)
mag 79
Lucky Luke
JACQUES
PERLINPINPIN
Jahiro
Le Chroniqueur
HAXO
Thierry Lhermitte
sg
Festiv79
Bap*
jaijai
gro chat
24 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 8 sur 18
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Re: Mercato d'été 2013 (re-suite)
Exactement ! J' aurais bien négocié avec mon patron mais... lolGuiguichamois a écrit:J'ai failli dmd mais vu que l'entraînement est à 9h, dur dur d'y être ( pour Anthony et william j'entends ^^ )tom79 a écrit:et sa 1ere journée ca a donné quoi? quelqu'un a ete a l'entrainement?
Nan, plus sérieusement j' y serai par contre Jeudi, je pourrai dans le même temps vous donner la composition
Invité- Invité
En direct de l'entraînement Lahaye Delecroix Hébras et Bernard sont dispensez. dispensez
Alexcham79- Chamois de Fer
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien
Why ?Alexcham79 a écrit:En direct de l'entraînement Lahaye Delecroix Hébras et Bernard sont dispensez. dispensez
Invité- Invité
Je ne sais pas la raison tout ce que je sais c'est qu'il partait quand je suis arriver alors que l'entraînement commençait.ANTHONY79 a écrit:Why ?Alexcham79 a écrit:En direct de l'entraînement Lahaye Delecroix Hébras et Bernard sont dispensez. dispensez
Les joueurs de l'équipe première étant présent sur le terrain sont: Chelle Essaidi Martin Sala Ouedraogo Roche Rocheteau et Bellow + 11 joueurs de la réserve. Houla etait present lui aussi et c'est contenter d'étirement. Et je n'ai pas vu Fleurival et Mayi non plus ce tanto.
Dernière édition par Alexcham79 le Mar 20 Aoû - 18:08, édité 3 fois
Alexcham79- Chamois de Fer
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien
Ce matin il étaient tous là a part Houla qui avait un truc sur le genou gaucheAlexcham79 a écrit:Je ne sais pas la raison tout ce que je sais c'est qu'il partait quand je suis arriver alors que l'entraînement commençait juste.ANTHONY79 a écrit:Why ?Alexcham79 a écrit:En direct de l'entraînement Lahaye Delecroix Hébras et Bernard sont dispensez. dispensez
Et en plus de ceux que j'ai nommer Diaw n'est pas la et Houla ce contente d'étirement.
Juan à écourté sa séance
Glombard, Lafourcade et Belhow s'entrainaient a part avec le prepa physique
mag 79- Chamois de Feu
Pas d'inquiétude pour les joueurs dispenser c souvent comme ça lorsqu'il y a deux séances dans la journée
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
C' est vrai ! suis- je bête...william79 a écrit:Pas d'inquiétude pour les joueurs dispenser c souvent comme ça lorsqu'il y a deux séances dans la journée
Invité- Invité
une chose me fait pensé que Fleurival va bien signé
c'est qu'il à deja un equipement numeroté (28) ce qui n'était pas le cas de Ouertani
c'est qu'il à deja un equipement numeroté (28) ce qui n'était pas le cas de Ouertani
Lucky Luke- Chamois d'Or
Bien vu l' aveugle !william79 a écrit:une chose me fait pensé que Fleurival va bien signé
Merci pour L' info :D
Invité- Invité
Après quelques entraînements, est-ce que quelqu'un a une tendance sur la signature (ou non) de Fleurival, sa semaine d'essai touchant à sa fin?
Invité- Invité
Si on le met à l'essai pendant 7 jours, c'est qu'on est quand même pas certains de son niveau ou de sa forme.
A priori, on avait quand même pas 50 solutions à ce poste...
On va arriver à la fin Aout sans ces milieux déf. Excusez moi mais c'est n'importe quoi.
On va finir par prendre n'importe qui ... parce qu'il nous faut quelqu'un.
Il faudra aussi qu'un jour on m'explique pourquoi on a pas proposé un petit contrat à Chassac (jeune prometteur et jouant dans un secteur où on cherche 1 ou 2 joueurs au 23 Aout).
On a prolongé Letzelter alors que tout le monde s'accorde à dire qu'il n'a pas le niveau.
On a prolongé Glombard alors qu'on prend Sala, Mayi, Martin (+ Rocheteau qui monte).
Bref, cette gestion de Mercato a été très mauvaise, un point c'est tout. Il faut le dire même si ça dérange.
On va arriver à la fin Aout sans ces milieux déf. Excusez moi mais c'est n'importe quoi.
On va finir par prendre n'importe qui ... parce qu'il nous faut quelqu'un.
Il faudra aussi qu'un jour on m'explique pourquoi on a pas proposé un petit contrat à Chassac (jeune prometteur et jouant dans un secteur où on cherche 1 ou 2 joueurs au 23 Aout).
On a prolongé Letzelter alors que tout le monde s'accorde à dire qu'il n'a pas le niveau.
On a prolongé Glombard alors qu'on prend Sala, Mayi, Martin (+ Rocheteau qui monte).
Bref, cette gestion de Mercato a été très mauvaise, un point c'est tout. Il faut le dire même si ça dérange.
Dernière édition par Tanfé le Jeu 22 Aoû - 20:58, édité 2 fois
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
À confirmer mais je crois qu'on avait proposé un contrat à Chassac qu'il a refuser..
Lucky Luke- Chamois d'Or
plutôt d'accord avec toi même si je tempererais sur de tres bon choix pour les arrivées de Martin, Chelle et peut être Sala. C'est d'autant plus rageant que c'est sur des dossiers semblant facile qu'on a pas été bons: on a resigné Letzelter au lieu de proposer un contrat à un jeune style Bachelier ou Chassac pour la defense, concernant le milieu on aurait sans doute du resigner Durand en attendant de recruter un milieu Top et il en effet il ne fallait pas resigner Glombard qui même si il a des qualités joue à un poste où on a de multiples choix.Tanfé a écrit:Si on le met à l'essai pendant 7 jours, c'est qu'on est quand même pas certains de son niveau ou de sa forme.
Ou alors, on va finir par prendre n'importe qui parce qu'il nous faut quelqu'un.
Il faudra aussi qu'un jour on m'explique pourquoi on a pas proposer un petit contrat à Chassac (jeune prometteur et jouant dans un secteur où on cherche 1 ou 2 joueurs au 23 Aout).
Invité- Invité
on se retrouve en ce debut de saison avec 6 titulaires possibles pour...6 postes derriere (defense+milieu defensif) et encore en comptant la reconversion de Diaw. Et pour les 4 postes de devant on se retrouve avec 10 titulaires possibles! (Martin,Houla,essaydi,roye,rocheteau, hebras,glombard,lafourcade,sala et Mayi!)
Desequilibre incomprehensible...
Desequilibre incomprehensible...
Invité- Invité
Possible mais on n'a rien fait pour le retenir.william79 a écrit:À confirmer mais je crois qu'on avait proposé un contrat à Chassac qu'il a refuser..
Il vient pourtant de s'engager à Frejus récent 4eme de national.
Il est prometteur. On pouvait le faire signer et le preter fin Aout (en CFA ou national) si on était "en sur-effectif en milieu de terrain".
Au lieu de ça, on est en sous effectif.
Pour Durand c'est différent. Il était cramé et devait avoir un bon salaire.
Chassac, à mon avis, il ne demandait pas un gros salaire....
C'est clair. C'est du grand n'importe quoi. Même si on ne sait absolument pas ce qui s'est passé on peut facilement juger qu'on a été mauvais et incapable de faire venir certains joueurs. Hein? Le mercato n'est pas fini? Pas grave, je parle quand même au passé parce que je suis un éternel insatisfait.
Bref, c'est foutu, on va descendre avec 22 points à la fin du championnat, le club ne s'en relèvera pas et va mourir en 2 ans.
Bref, c'est foutu, on va descendre avec 22 points à la fin du championnat, le club ne s'en relèvera pas et va mourir en 2 ans.
gro chat- Chamois de Feu
Nouvelle recrue apparemment: Adrien Monfray
http://www.foot-national.com/foot-discipline-les-sanctions-en-ligue-1-et-ligue-2-49185.html
http://www.foot-national.com/foot-discipline-les-sanctions-en-ligue-1-et-ligue-2-49185.html
Comme chaque jeudi, la commission de discipline de la LFP s'est réunie et a pris les sanctions suivantes :
LIGUE 1 :
Deux matchs de suspension dont un avec sursis :
Daniel Congré (Montpellier HSC), Vincent Pajot (Stade Rennais FC) et Marc Planus (Girondins de Bordeaux)
LIGUE 2 :
3 matchs ferme :Mana Dembele (Clermont Foot)
2 matchs ferme : Miodrag Stosic (Stade Lavallois)
Deux matchs de suspension dont un avec sursis : Fouad Chafik (FC Istres)
Un match ferme : Adrien Monfray (Chamois Niortais), Gaëtan Belaud (Stade Lavallois) et Florian Pinteaux (Havre AC)
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Ce n'est pas parce que le mercato a été raté qu'on va faire une mauvaise saison, je n'ai pas dis cela.gro chat a écrit:C'est clair. C'est du grand n'importe quoi. Même si on ne sait absolument pas ce qui s'est passé on peut facilement juger qu'on a été mauvais et incapable de faire venir certains joueurs. Hein? Le mercato n'est pas fini? Pas grave, je parle quand même au passé parce que je suis un éternel insatisfait.
Mais on risque de démarrer vraiment notre championnat que début Septembre or 5 journées auront déjà été disputées.
De plus on a littéralement galvaudé la coupe de la ligue.
Cela dit, je ne change pas d'avis pour autant concernant nos dirigeants /etou staff. J'ai toujours un avis positif à leur égard.
Et bien gros chat tu plaisantes ou tu es devenu pessimiste cela ne te ressemble pas !!!!gro chat a écrit:C'est clair. C'est du grand n'importe quoi. Même si on ne sait absolument pas ce qui s'est passé on peut facilement juger qu'on a été mauvais et incapable de faire venir certains joueurs. Hein? Le mercato n'est pas fini? Pas grave, je parle quand même au passé parce que je suis un éternel insatisfait.
Non, je pense que tu déconnes ! je ne pense pas un seul instant que tu en sois arriver là, non pas toi.
Ou alors tu sais des choses ????
mag 79- Chamois de Feu
Un mercato raté ?
Le mercato ferme le 2/9.
Avec Sala, Mayi, Chelle, Martin et si on chope un bon milieu déf (le staff a choisi de ne pas prendre n'importe qui dès le départ), j'en serais pleinement satisfait.
Le mercato ferme le 2/9.
Avec Sala, Mayi, Chelle, Martin et si on chope un bon milieu déf (le staff a choisi de ne pas prendre n'importe qui dès le départ), j'en serais pleinement satisfait.
Ce n'est pas tant la colonne arrivée qui déconne que la balance entre la colonne arrivée et la colonne départ sur des postes bien spécifiques.
Si on ne recrute qu'un seul milieu défensif et qu'on brule encore un cierge toute la saison pour que Bernard ne se blesse pas faute de véritable doublure, on sera encore juste en effectif cette année...
Si on ne recrute qu'un seul milieu défensif et qu'on brule encore un cierge toute la saison pour que Bernard ne se blesse pas faute de véritable doublure, on sera encore juste en effectif cette année...
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Ce n'est pas nouveau qu'en L2 avec le budget de Niort (et son centre de formation) on ne double pas tous les postes.Tenaille a écrit:Ce n'est pas tant la colonne arrivée qui déconne que la balance entre la colonne arrivée et la colonne départ sur des postes bien spécifiques.
D'abord parce qu'on ne peut pas, ensuite parce que c'est justement à cela que nous sert notre centre de formation sinon autant faire comme les clubs qui n'en ont pas et mettre 100% de notre budget dans la masse salariale.
L'an passé, on avait pourtant 2 arrières droits (Courtot, joueur de national devait suppléer Bernard) et 4 milieux déf (ou n°6 et n°8 disons), et même 5 à partir du mois de janvier quand on a recruté Koukou. Donc, les postes qui posent problème cette année étaient au moins doublés.
Mais c'est vrai que le mercato n'est pas fini, attendons...
Mais c'est vrai que le mercato n'est pas fini, attendons...
Invité- Invité
C'est de la mauvaise foi ça...Bap* a écrit:Ce n'est pas nouveau qu'en L2 avec le budget de Niort (et son centre de formation) on ne double pas tous les postes.Tenaille a écrit:Ce n'est pas tant la colonne arrivée qui déconne que la balance entre la colonne arrivée et la colonne départ sur des postes bien spécifiques.
D'abord parce qu'on ne peut pas, ensuite parce que c'est justement à cela que nous sert notre centre de formation sinon autant faire comme les clubs qui n'en ont pas et mettre 100% de notre budget dans la masse salariale.
On a des postes triplés pour certains.
Pour rappel : - Martin, Essaidy, Glombard, Houla, Hébras, Mayi sont appelés à jouer dans le même registre chacun de leur côté préférentiel (et là-dedans il n'y a qu'un seul joueur issu du centre de formation et deux recrues de 2013).
- Lafourcade, Sala et Rocheteau (et Sané même s'il est prêté) sont des pures pointes.
On a un effectif déséquilibré et il faut bien l'admettre.
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18