-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Mercato d'été 2013 (suite)

+29
K1000
Cedcool79
David (Chauray)
charlyhebdo
Arnaud
prime79
gro chat
Bérurier
bp
tom79
Chanio44
Tenaille
StammerTime
Jahiro
livaol
Eddy Kacé
Bap*
Rodney Marshall
PERLINPINPIN
jaijai
Festiv79
laurent79
Thierry Lhermitte
JACQUES
mag 79
Lucky Luke
sg
Alexcham79
HAXO
33 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Mer 10 Juil - 11:00

william79 a écrit:imaginons qu'on recrute quelques maintenant, il jouerai contre Troyes. La prépa ca s'adapate au joueurs. Regarde les grand clubs qui n'ont pas leurs internationaux, et pourtant ils joueuront le début du championat.

Pour Pallois, il a repris l'entrainement en intégralité depuis dimanche matin
Oui, mais c'est maintenant pas dans quinze jours, et les internationaux, c'est parce qu' ils avaient une compet a faire, enfin espérons pour notre ( nos ) futur (es ) recrue ( s ) qu'elle arrive vite.
C'est bien pour Pallois.
William tu as des connaissances là bas ou tu y es allé ??

Sur foot nat il y a un extrait du match Amiens - UNFP ou l'on aperçoit Durand.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 10 Juil - 11:03

william79 a écrit:imaginons qu'on recrute quelques maintenant, il jouerai contre Troyes. La prépa ca s'adapate au joueurs. Regarde les grand clubs qui n'ont pas leurs internationaux, et pourtant ils joueuront le début du championat.

Pour Pallois, il a repris l'entrainement en intégralité depuis dimanche matin

Mais les grands clubs français jouent en ligue 1 et ils reprennent une semaine plus tard eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Alexcham79 Mer 10 Juil - 11:06

mag 79 a écrit:
william79 a écrit:imaginons qu'on recrute quelques maintenant, il jouerai contre Troyes. La prépa ca s'adapate au joueurs. Regarde les grand clubs qui n'ont pas leurs internationaux, et pourtant ils joueuront le début du championat.

Pour Pallois, il a repris l'entrainement en intégralité depuis dimanche matin
Oui, mais c'est maintenant pas dans quinze jours, et les internationaux, c'est parce qu' ils avaient une compet a faire, enfin espérons pour notre ( nos ) futur (es ) recrue ( s ) qu'elle arrive vite.
C'est bien pour Pallois.
William tu as des connaissances là bas ou tu y es allé ??

Sur foot nat il y a un extrait du match Amiens - UNFP ou l'on aperçoit Durand.

Pour connaître William il est vrai qu'il a pas mal d'info sur le groupe mais il me semble qu'il connait bien deux ou trois agents immobiliers alors tout s'explique...
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Mer 10 Juil - 11:10

freehair a écrit:
william79 a écrit:imaginons qu'on recrute quelques maintenant, il jouerai contre Troyes. La prépa ca s'adapate au joueurs. Regarde les grand clubs qui n'ont pas leurs internationaux, et pourtant ils joueuront le début du championat.

Pour Pallois, il a repris l'entrainement en intégralité depuis dimanche matin

Mais les grands clubs français jouent en ligue 1 et ils reprennent une semaine plus tard eux


freehair tu n'es pas un supporters de Guingamp toi aussi ???
C'est sympa les bretons de venir nous voir.
Superbe votre région !!! Perso j'ai fait mon armée à Saint Malo, ah!! la rue de la soif....
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Mer 10 Juil - 11:11

J'ai des connaissances dans le groupe oui.

Mais pour les infos sur Pallois, j'ai juste lu le journal Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 3603028494

Et pour les grand club je pensais, notamment, au psg qui joue le trophée des champions le aout.
Et Laurent Blanc compte etre au complet ce jour là et aligné son equipe type

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Mer 10 Juil - 11:13

william79 a écrit:J'ai des connaissances dans le groupe oui.

Mais pour les infos sur Pallois, j'ai juste lu le journal Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 3603028494 

 Dans le C.O alors parce que dans la N.R ??
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Mer 10 Juil - 11:13

Oui dans le courrier de l'ouest Wink 

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 10 Juil - 11:51

le mec ma raconter des conneries en tous cas bizarre d'inventer sa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 10 Juil - 13:08

J'espere que Juan pourra montrer son véritable talent car pour lui l'année dernière c'était catastrophique :/
Pour ceux qui sont allés au match de préparation, comment l'avez vous trouvé?

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 2781363517 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 10 Juil - 13:13

basco79 a écrit:J'espere que Juan pourra montrer son véritable talent car pour lui l'année dernière c'était catastrophique :/
Pour ceux qui sont allés au match de préparation, comment l'avez vous trouvé?

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 2781363517 

Déjà répondu pour ma part, on peut pas vraiment jugé sur un premier match. Mais selon moi beaucoup de perte de balle en duel, par contre très agressif et comme je l' ai déjà dit il à refait sa spéciale " les deux pieds en avant " ( plus que limite ) Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 3603028494  Même s' il prend le ballon l' arbitre l' a rappelé à l' ordre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Mer 10 Juil - 14:01

mag 79 a écrit:
freehair a écrit:
william79 a écrit:imaginons qu'on recrute quelques maintenant, il jouerai contre Troyes. La prépa ca s'adapate au joueurs. Regarde les grand clubs qui n'ont pas leurs internationaux, et pourtant ils joueuront le début du championat.

Pour Pallois, il a repris l'entrainement en intégralité depuis dimanche matin

Mais les grands clubs français jouent en ligue 1 et ils reprennent une semaine plus tard eux


freehair tu n'es pas un supporters de Guingamp toi aussi ???
C'est sympa les bretons de venir nous voir.
Superbe votre région !!! Perso j'ai fait mon armée à Saint Malo, ah!! la rue de la soif....

Si, bien sur, je suis Guingamps depuis que je suis arrivé à Lannion (ça va faire 4 ans) mais supporter niortais avant tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Alexcham79 Jeu 11 Juil - 22:35

Sans club depuis la fin de son contrat à Reims, Johann Ramaré s’entraîne avec l’équipe réserve du Stade Rennais, son club formateur. Le milieu de terrain de 29 ans, invité de l’After Foot sur RMC, attend qu’on lui propose un nouveau challenge. « Il y a des touches avec certains clubs, avoue-t-il. J’ai toujours l’ambition de jouer en L1 car c’est un autre monde, avec la médiatisation, des stades pleins. Mais le marché est compliqué, donc si ce n’est pas en L1 j’espère un gros club de L2 qui joue le haut du tableau. Mon agent m’a dit d’être patient et de me tenir prêt. Je suis tout le temps avec mon téléphone, je ne veux pas rater un coup de fil. »

Interview de Ramaré réaliser par RMC sport (étant sur iPhone désolé je n'ai pas pu mettre le lien)
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Jeu 11 Juil - 23:37

Alexcham79 a écrit:Sans club depuis la fin de son contrat à Reims, Johann Ramaré s’entraîne avec l’équipe réserve du Stade Rennais, son club formateur. Le milieu de terrain de 29 ans, invité de l’After Foot sur RMC, attend qu’on lui propose un nouveau challenge. « Il y a des touches avec certains clubs, avoue-t-il. J’ai toujours l’ambition de jouer en L1 car c’est un autre monde, avec la médiatisation, des stades pleins. Mais le marché est compliqué, donc si ce n’est pas en L1 j’espère un gros club de L2 qui joue le haut du tableau. Mon agent m’a dit d’être patient et de me tenir prêt. Je suis tout le temps avec mon téléphone, je ne veux pas rater un coup de fil. »

Interview de Ramaré réaliser par RMC sport (étant sur iPhone désolé je n'ai pas pu mettre le lien)

Ouais!Donc pas la peine de rêver il viendra jamais chez nous!Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 1393368258 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Ven 12 Juil - 10:08

pascal79 a écrit:
Alexcham79 a écrit:Sans club depuis la fin de son contrat à Reims, Johann Ramaré s’entraîne avec l’équipe réserve du Stade Rennais, son club formateur. Le milieu de terrain de 29 ans, invité de l’After Foot sur RMC, attend qu’on lui propose un nouveau challenge. « Il y a des touches avec certains clubs, avoue-t-il. J’ai toujours l’ambition de jouer en L1 car c’est un autre monde, avec la médiatisation, des stades pleins. Mais le marché est compliqué, donc si ce n’est pas en L1 j’espère un gros club de L2 qui joue le haut du tableau. Mon agent m’a dit d’être patient et de me tenir prêt. Je suis tout le temps avec mon téléphone, je ne veux pas rater un coup de fil. »

Interview de Ramaré réaliser par RMC sport (étant sur iPhone désolé je n'ai pas pu mettre le lien)

Ouais!Donc pas la peine de rêver il viendra jamais chez nous!Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 1393368258 
Lui aussi oublie que la crise est partout. D'ailleurs on peut se demander si ce ne sont pas les agents qui espèrent des contrats juteux. Et à lire cet itw, je suis d'accord avec toi pascal79 , ne rêvons pas, encore un qui va nous filer sous le nez.
Et moi je suis toujours inquiet, parce que le championnat débute dans 3 semaines ce soir, et pas de nouvelle recrue en milieu déf. , il est vrai qu'a part quelques clubs ça ne bouge pas beaucoup. Tout le monde attend ....la bonne affaire.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Ven 12 Juil - 10:12

Comme tu le dit personne ou presque ne recrute , ca attend le bon coup.

Comparez à certain club nous avons déja bien avancé notre recrutement. Je le répete, pas de panique.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Bap* Ven 12 Juil - 11:54

william79 a écrit:Comme tu le dit personne ou presque ne recrute , ca attend le bon coup.

Comparez à certain club nous avons déja bien avancé notre recrutement. Je le répete, pas de panique.

C'est vrai que ce mercato est marqué par la crise car il y a des clubs avec ZERO recrutement... C'est rare tout de même.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 12 Juil - 13:43

Intuition personnelle : devant la difficulté à trouver la bonne personne pour ce poste (j'avais déjà expliqué que c'était là que nous aurions le plus de mal à trouver un candidat), nous allons faire resigner Vincent Durand pour un an, peu avant la reprise du championnat, en tant que doublure du duo Juan-Koukou

Début septembre, les rêveurs à la Ramaré se trouveront fort dépourvus et se montreront beaucoup moins exigeants. C'est à ce moment là (fin août, début septembre) que nous recruterons le "vrai" milieu pour cette saison.

Dans l'intervalle, après la signature de Durand, Fradin clamera dans la presse que "le recrutement est terminé", ce sera un message aux agents qui veulent la jouer trop fine, comme celui de Hautcoeur, et aux clubs prêteurs qui ne veulent pas assumer les salaires.

J'ai lu tout ça dans la boule de cristal de Madame Angellina

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  JACQUES Ven 12 Juil - 14:10

Apparemment, ton "poulain" aurait signé à Carquefou...!!!

Ce sera assez dur de le faire (re)signer à Niort Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 1896979547 
JACQUES
JACQUES
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Ven 12 Juil - 14:56

Eh bien si ça se confirme, on fera signer le petit marocain à l'essai, et le raisonnement sera exactement le même

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Lun 15 Juil - 11:12

quelle vont etre les deux milieux peut etre dans la semaine sa serait good:echarpe: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Bap* Lun 15 Juil - 13:25

mario79 a écrit:quelle vont etre les deux milieux peut etre dans la semaine sa serait good:echarpe: 

A priori et ce depuis l'annonce faite en conférence de presse, c'est un seul milieu qui sera recruté.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Lun 15 Juil - 13:28

Bap* a écrit:
mario79 a écrit:quelle vont etre les deux milieux peut etre dans la semaine sa serait good:echarpe: 

A priori et ce depuis l'annonce faite en conférence de presse, c'est un seul milieu qui sera recruté.

Nan nan bap,

Mario a comme indic son agent immobilier et d'apres lui il y aurait 2 milieu def Wink

c'est bien connu, les agents immobiliers sont fiable à 200% pour les transferts Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Lun 15 Juil - 13:28

Oui vu que gastien par dans l'idée de faire reculé Diaw

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Lun 15 Juil - 15:25

Bap* a écrit:
mario79 a écrit:quelle vont etre les deux milieux peut etre dans la semaine sa serait good:echarpe: 

A priori et ce depuis l'annonce faite en conférence de presse, c'est un seul milieu qui sera recruté.


Si c'est le cas, après avoir perdu 3 milieux, cela ne me semblerait pas très sérieux.

Je ne vois pas comment on peut s'appuyer sur 2 types à 10 matches (à eux deux Pale ) et d'autres sur lesquels on n'a aucune certitude à des postes inhabituels (Khalis, Diaw, Roye...).

Le recrutement d'un joueur supplémentaire à un Ouertani par exemple et qui aurait 20-30 matches de ligue 2 la saison passée me paraîtrait plus que judicieux.

D'ailleurs Fradin n'a-t-il pas déclaré que cela se ferait en fonction des opportunités? Mais peut-être as-tu des infos que nous n'avons pas Bap? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Lun 15 Juil - 15:39


le "petit marocain" Mehdi Maicon Ouertani est en fait franco tunisien et mesure 1m84 (23 ans)

il a disputé 36 matchs de ligue 1 tunisienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 29 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum