Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Mercato d'été 2013 (suite)

+29
K1000
Cedcool79
David (Chauray)
charlyhebdo
Arnaud
prime79
gro chat
Bérurier
bp
tom79
Chanio44
Tenaille
StammerTime
Jahiro
livaol
Eddy Kacé
Bap*
Rodney Marshall
PERLINPINPIN
jaijai
Festiv79
laurent79
Thierry Lhermitte
JACQUES
mag 79
Lucky Luke
sg
Alexcham79
HAXO
33 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  jaijai Sam 29 Juin - 12:58

Ah Pat' Leuguen...toute mon enfance...Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 83138432 
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Sam 29 Juin - 13:20

Non merci ! nous ne sommes pas une maison de retraite pour éclopé.
Je pense et nous devons avoir mieux ! Enfin je l'espère !!!!!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Dim 30 Juin - 2:58

Durak et gaziantep c'est presque signé!! Bonne chance mus tu meritais encore mieux!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Jahiro Dim 30 Juin - 7:39

Pascal79620 a écrit:Durak et gaziantep c'est presque signé!! Bonne chance mus tu meritais encore mieux!!

C'est déjà pas mal la "ligue 1 " Turque non ? Je pense que c'est plutôt inespéré pour lui.
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Arnaud Dim 30 Juin - 11:47

Clair que le championnat turc, c'est l'assurance de jouer des matchs relevés dans des stades remplis avec une ambiance de folie.

Je trouve qu'il rebondit bien pour le coup.
Arnaud
Arnaud
Chamois de Bois

Masculin Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Jahiro Dim 30 Juin - 13:05

D'après l'Equipe d'aujourd'hui, Niort serait, au même titre que le CA Bastia et Istres, sur l'attaquant Thomas Dossevi (34 ans), qui est libre depuis sont départ du Chonburi FC (D1 Thaïlandaise).

Vous en pensez quoi ? Moi je suis absolument pas convaincu mais alors pas du tout !
Jahiro
Jahiro
Chamois de Bois

Masculin Localisation : Laval
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Dim 30 Juin - 13:09

C pas mal jr trouve malgré c 34ans. Il a lexperience et peut joué sur tout le front de lattaque. Javais aussi pensé a cedric Faure. Mais dossevi pourquoi pas facon quil est 34 ou 23 ans chez nous il marque pas.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Dim 30 Juin - 13:16

a choisir je prefere fauré c'est un vrai renard des surfaces avec diaw houla roye et martin pleins de caviars pour fauré il fini meilleur buteur et on monte en ligue 1 LOL:ola: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Alexcham79 Dim 30 Juin - 13:29

Jahiro a écrit:D'après l'Equipe d'aujourd'hui, Niort serait, au même titre que le CA Bastia et Istres, sur l'attaquant Thomas Dossevi (34 ans), qui est libre depuis sont départ du Chonburi FC (D1 Thaïlandaise).

Vous en pensez quoi ? Moi je suis absolument pas convaincu mais alors pas du tout !

Vous rigolez les gars ce mec c'est un mercenaire il a été ce gaver de fric la bas en jouant a un niveau CFA et encore et il a 34 piges Shocked 

Il a rien a faire chez nous il y a quand même mieu a trouver quand meme
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Thierry Lhermitte Dim 30 Juin - 14:32

J'ai vu cela aussi.

Je n'y crois pas une seule seconde.

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Dim 30 Juin - 14:56

Pour moi se sera Toudic pour l' attaq.Dossevi et Faure bof.
Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 3603028494 Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 2038903741 Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 2299400558 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Dim 30 Juin - 16:19

pat leguen ;)et maintenant dossevi OH les mecs et pourquoi pas relancer braud en defense central tant qu'on y est ???

On merite mieux quand meme.
et pour lafourcade on a rien de sur.... il a juste bien fini la saison, on ne sais pas comment il va la lancer, meme si y a sané en doublure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Dim 30 Juin - 19:15

sincerement je pense que durak a été largement sous coté!! ce n'était que sa premiere saison en ligue 2 on aurait pu le garder un an de plus.. il a marqué plus de but que lafourcade (si on lui enleve les pénalty) en etant blessé presque 6 mois de l'année.. Il a planté le but de l'année en ligue 2.. Je pense que niort voulait le garder mais que gastien pere ne l'aimait pas!! Je suis certain qu'un jour ce garcon jouera dans un grand club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Dim 30 Juin - 19:33

Pascal79620 a écrit:sincerement je pense que durak a été largement sous coté!! ce n'était que sa premiere saison en ligue 2 on aurait pu le garder un an de plus.. il a marqué plus de but que lafourcade (si on lui enleve les pénalty) en etant blessé presque 6 mois de l'année.. Il a planté le but de l'année en ligue 2.. Je pense que niort voulait le garder mais que gastien pere ne l'aimait pas!! Je suis certain qu'un jour ce garcon jouera dans un grand club

Exactement, tu as parfaitement résumé ce que je voulais résumé, mais j' aurai été moins crédible étant fan de Durak et moins de Lafourcade Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 3603028494 

Maintenant pour le passage en gras, c' est marrant, mais j' ai parlé cette semaine avec une personne qui m' a dit la même chose...


Dernière édition par ANTHONY79 le Dim 30 Juin - 19:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Lucky Luke Dim 30 Juin - 19:34

Mouais, enfin le probléme de Durak c'est qu'il joue qu'une demi saison par an

il est hyper fragille j'ai l'impression, je lui souhaite de reussir mais j'y crois pas dans un grand club.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Rodney Marshall Dim 30 Juin - 21:05

william79 a écrit:Mouais, enfin le probléme de Durak c'est qu'il joue qu'une demi saison par an

il est hyper fragille j'ai l'impression, je lui souhaite de reussir mais j'y crois pas dans un grand club.

hyper fragile? On peut dire la même chose de Lahaye, Durand, Lafourcade, Delecroix...non?
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Dim 30 Juin - 21:40

Enfin Delecroix c'est pas pareil, sans le vol plané qu'il fait a Ajaccio il aurait eu une saison entière.
C'est bien demain que nous savons si nous avons la licence ou pas et après recrues ou pas recrues ??
Là nous saurons .
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  charlyhebdo Dim 30 Juin - 21:56

[quote="ANTHONY79"][quote="Pascal79620"]sincerement je pense que durak a été largement sous coté!! ce n'était que sa premiere saison en ligue 2 on aurait pu le garder un an de plus.. il a marqué plus de but que lafourcade (si on lui enleve les pénalty) en etant blessé presque 6 mois de l'année.. Il a planté le but de l'année en ligue 2.. [b]Je pense que niort voulait le garder mais que gastien pere ne l'aimait pas!! [/b]Je suis certain qu'un jour ce garcon jouera dans un grand club[/quote]

Exactement, tu as parfaitement résumé ce que je voulais résumé, mais j' aurai été moins crédible étant fan de Durak et moins de Lafourcade Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 3603028494 

Maintenant pour le passage en gras, c' est marrant, mais j' ai parlé cette semaine avec une personne qui m' a dit la même chose...[/quote]

Bonsoir,

n'est-ce pas le lot de tous les entraineurs de faire des choix ? PG fait des choix, il les assume.
Laissons Durak évoluer une saison en Turquie et nous verrons ensuite si son départ était une bonne chose ou non.
Pour le passage en gras, ce n'est pas marrant , c'est navrant.
Nous avons tous un exemple et un contre exemple pour chaque sujet traité alors venir nous dire que l'on connaît quelqu'un qui pense la même chose que le beau frère de notre voisin , c'est NUL.
De plus je trouve très grave que des soi-disant supporters viennent insinuer que PG ne privilégierait pas l'intérêt général du club !!
Vivement les matchs que les débats se recentrent sur le jeu et non des sur des ragots de bas étages.
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Dim 30 Juin - 22:04

Sleep Sleep Sleep 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  charlyhebdo Dim 30 Juin - 22:12

ANTHONY79 a écrit:Sleep Sleep Sleep 

Pour une fois un post sans faute !!
charlyhebdo
charlyhebdo
Chamois de Feu

Masculin Localisation : zone de vérité
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Thierry Lhermitte Dim 30 Juin - 23:17

Je comprends la déception d'Anthony, fan de la première heure de Durak.

Ce gars-là a de la dynamite dans les deux jambes et est d'une vivacité incroyable. Sur 25 mètres, y'a pas plus rapide que lui.

Mus, on y a cru.

D'abord un départ canon en National où, après 4 matchs, 4 pions et 3 passes décisives, on a cru avoir décroché le gros lot.
D'autant que les supporters de Gap le couvraient d'éloges.

Puis la blessure sournoise, insidieuse que le met sur le flanc pour 6 mois.
Mus ne s'en relève pas et termine difficilement sa saison au sein d'une formation à la peine.

Alors c'est la L2.
Un bon départ (but face à Clermont, Tours) puis l'apothéose de Dijon.
Ensuite, nouvelle blessure et fin d'exercice dans l'anonymat le plus complet.

Sa dernière réalisation remonte à septembre 2012.
Ca fait long.

Un peu l'impression que sur le terrain, ce joueur bourré de qualités s'éparpille et gaspille ses forces dans des courses inutiles.
Il faudrait qu'il parvienne à canaliser sa fougue, rationaliser ses efforts pour gagner en efficacité.
On ne peut pourtant pas lui reprocher de s'économiser.

Je ne le condamne pas.
Je ne condamne pas non plus Gastien, qui lui a donné sa chance jusqu'au bout.
Il n'a pas su la saisir, c'est tout.

Maintenant, nous sommes à la croisée des chemins.
Il faut opérer des choix pour grandir, on ne peut pas conserver tout le monde.

Lafourcade a un contrat d'un an encore, pas possible de le virer.
Glombard est polyvalent.
Hébras est polyvalent.
Sané a signé 3 ans.

Si on veut se renforcer devant, il faut au moins un départ.
C'est Durak qui en fait les frais.
Un peu logique quand même: il a été souvent blessé, ne s'est pas vraiment imposé, est en fin de contrat et doit avoir un bon petit salaire car pour le prendre dans nos filets, il avait fallu faire un effort substantiel.

On ne peut pas reprocher à Durak d'avoir triché sur le terrain ou de ne pas avoir de qualités.
C'est vrai, il peut percer ailleurs.

Mais il n'y a rien de scandaleux non plus, loin de là.

Bonne chance à lui.


Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Dim 30 Juin - 23:36

Thierry Lhermitte a écrit:Je comprends la déception d'Anthony, fan de la première heure de Durak.

Ce gars-là a de la dynamite dans les deux jambes et est d'une vivacité incroyable. Sur 25 mètres, y'a pas plus rapide que lui.

Mus, on y a cru.

D'abord un départ canon en National où, après 4 matchs, 4 pions et 3 passes décisives, on a cru avoir décroché le gros lot.
D'autant que les supporters de Gap le couvraient d'éloges.

Puis la blessure sournoise, insidieuse que le met sur le flanc pour 6 mois.
Mus ne s'en relève pas et termine difficilement sa saison au sein d'une formation à la peine.

Alors c'est la L2.
Un bon départ (but face à Clermont, Tours) puis l'apothéose de Dijon.
Ensuite, nouvelle blessure et fin d'exercice dans l'anonymat le plus complet.

Sa dernière réalisation remonte à septembre 2012.
Ca fait long.

Un peu l'impression que sur le terrain, ce joueur bourré de qualités s'éparpille et gaspille ses forces dans des courses inutiles.
Il faudrait qu'il parvienne à canaliser sa fougue, rationaliser ses efforts pour gagner en efficacité.
On ne peut pourtant pas lui reprocher de s'économiser.

Je ne le condamne pas.
Je ne condamne pas non plus Gastien, qui lui a donné sa chance jusqu'au bout.
Il n'a pas su la saisir, c'est tout.

Maintenant, nous sommes à la croisée des chemins.
Il faut opérer des choix pour grandir, on ne peut pas conserver tout le monde.

Lafourcade a un contrat d'un an encore, pas possible de le virer.
Glombard est polyvalent.
Hébras est polyvalent.
Sané a signé 3 ans.

Si on veut se renforcer devant, il faut au moins un départ.
C'est Durak qui en fait les frais.
Un peu logique quand même: il a été souvent blessé, ne s'est pas vraiment imposé, est en fin de contrat et doit avoir un bon petit salaire car pour le prendre dans nos filets, il avait fallu faire un effort substantiel.

On ne peut pas reprocher à Durak d'avoir triché sur le terrain ou de ne pas avoir de qualités.
C'est vrai, il peut percer ailleurs.

Mais il n'y a rien de scandaleux non plus, loin de là.

Bonne chance à lui.


Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 3603028494 Beau résumé !

Oui, je suis déçu... c' est néanmoins moi le jeu ! Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 3603028494 

Bon vent à lui et surtout que l' infirmerie le laisse tranquille... Car il a un bon potentiel !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Thierry Lhermitte Dim 30 Juin - 23:39

Allez, tu vas voir: licence club demain et un ou deux noms bien sympas pour se consoler dans la foulée!Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 3603028494 

Thierry Lhermitte
Chamois de Fer

Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Invité Dim 30 Juin - 23:46

Thierry Lhermitte a écrit:Allez, tu vas voir: licence club demain et un ou deux noms bien sympas pour se consoler dans la foulée!Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 3603028494 

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 3067676803 

Espérons que ça passe pour cette année !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  mag 79 Lun 1 Juil - 8:47

Thierry Lhermitte a écrit:Allez, tu vas voir: licence club demain et un ou deux noms bien sympas pour se consoler dans la foulée!Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 3603028494 
Quand le savons nous ?? quelqu'un sait ??
Pour Durak, Thierry Lhermitte a parfaitement résumé la situation. Mous tout le monde l'aimait bien, c'était un battant, mais il y a aussi les blessures et enfin de compte peu de match joué. Je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sala - Mercato d'été 2013 (suite) - Page 16 Empty Re: Mercato d'été 2013 (suite)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum