Mercato d'été 2013 (suite)
+29
K1000
Cedcool79
David (Chauray)
charlyhebdo
Arnaud
prime79
gro chat
Bérurier
bp
tom79
Chanio44
Tenaille
StammerTime
Jahiro
livaol
Eddy Kacé
Bap*
Rodney Marshall
PERLINPINPIN
jaijai
Festiv79
laurent79
Thierry Lhermitte
JACQUES
mag 79
Lucky Luke
sg
Alexcham79
HAXO
33 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Mercato d'été 2013 (suite)
Ah Pat' Leuguen...toute mon enfance...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
Non merci ! nous ne sommes pas une maison de retraite pour éclopé.
Je pense et nous devons avoir mieux ! Enfin je l'espère !!!!!
Je pense et nous devons avoir mieux ! Enfin je l'espère !!!!!
mag 79- Chamois de Feu
Durak et gaziantep c'est presque signé!! Bonne chance mus tu meritais encore mieux!!
Invité- Invité
Pascal79620 a écrit:Durak et gaziantep c'est presque signé!! Bonne chance mus tu meritais encore mieux!!
C'est déjà pas mal la "ligue 1 " Turque non ? Je pense que c'est plutôt inespéré pour lui.
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
Clair que le championnat turc, c'est l'assurance de jouer des matchs relevés dans des stades remplis avec une ambiance de folie.
Je trouve qu'il rebondit bien pour le coup.
Je trouve qu'il rebondit bien pour le coup.
Arnaud- Chamois de Bois
D'après l'Equipe d'aujourd'hui, Niort serait, au même titre que le CA Bastia et Istres, sur l'attaquant Thomas Dossevi (34 ans), qui est libre depuis sont départ du Chonburi FC (D1 Thaïlandaise).
Vous en pensez quoi ? Moi je suis absolument pas convaincu mais alors pas du tout !
Vous en pensez quoi ? Moi je suis absolument pas convaincu mais alors pas du tout !
Jahiro- Chamois de Bois
Occupation : Resistant
Chamois favori : Damian FACCIUTO
2ème équipe préférée : OL St Liguaire
C pas mal jr trouve malgré c 34ans. Il a lexperience et peut joué sur tout le front de lattaque. Javais aussi pensé a cedric Faure. Mais dossevi pourquoi pas facon quil est 34 ou 23 ans chez nous il marque pas.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
a choisir je prefere fauré c'est un vrai renard des surfaces avec diaw houla roye et martin pleins de caviars pour fauré il fini meilleur buteur et on monte en ligue 1 LOL:ola:
Invité- Invité
Jahiro a écrit:D'après l'Equipe d'aujourd'hui, Niort serait, au même titre que le CA Bastia et Istres, sur l'attaquant Thomas Dossevi (34 ans), qui est libre depuis sont départ du Chonburi FC (D1 Thaïlandaise).
Vous rigolez les gars ce mec c'est un mercenaire il a été ce gaver de fric la bas en jouant a un niveau CFA et encore et il a 34 piges
Il a rien a faire chez nous il y a quand même mieu a trouver quand meme
Alexcham79- Chamois de Fer
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien
J'ai vu cela aussi.
Je n'y crois pas une seule seconde.
Je n'y crois pas une seule seconde.
Thierry Lhermitte- Chamois de Fer
- Chamois favori : David Ringot
2ème équipe préférée : Les Chamois aussi
Pour moi se sera Toudic pour l' attaq.Dossevi et Faure bof.
Invité- Invité
pat leguen ;)et maintenant dossevi OH les mecs et pourquoi pas relancer braud en defense central tant qu'on y est ???
On merite mieux quand meme.
et pour lafourcade on a rien de sur.... il a juste bien fini la saison, on ne sais pas comment il va la lancer, meme si y a sané en doublure
On merite mieux quand meme.
et pour lafourcade on a rien de sur.... il a juste bien fini la saison, on ne sais pas comment il va la lancer, meme si y a sané en doublure
Invité- Invité
sincerement je pense que durak a été largement sous coté!! ce n'était que sa premiere saison en ligue 2 on aurait pu le garder un an de plus.. il a marqué plus de but que lafourcade (si on lui enleve les pénalty) en etant blessé presque 6 mois de l'année.. Il a planté le but de l'année en ligue 2.. Je pense que niort voulait le garder mais que gastien pere ne l'aimait pas!! Je suis certain qu'un jour ce garcon jouera dans un grand club
Invité- Invité
Pascal79620 a écrit:sincerement je pense que durak a été largement sous coté!! ce n'était que sa premiere saison en ligue 2 on aurait pu le garder un an de plus.. il a marqué plus de but que lafourcade (si on lui enleve les pénalty) en etant blessé presque 6 mois de l'année.. Il a planté le but de l'année en ligue 2.. Je pense que niort voulait le garder mais que gastien pere ne l'aimait pas!! Je suis certain qu'un jour ce garcon jouera dans un grand club
Exactement, tu as parfaitement résumé ce que je voulais résumé, mais j' aurai été moins crédible étant fan de Durak et moins de Lafourcade
Maintenant pour le passage en gras, c' est marrant, mais j' ai parlé cette semaine avec une personne qui m' a dit la même chose...
Dernière édition par ANTHONY79 le Dim 30 Juin - 19:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Mouais, enfin le probléme de Durak c'est qu'il joue qu'une demi saison par an
il est hyper fragille j'ai l'impression, je lui souhaite de reussir mais j'y crois pas dans un grand club.
il est hyper fragille j'ai l'impression, je lui souhaite de reussir mais j'y crois pas dans un grand club.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
william79 a écrit:Mouais, enfin le probléme de Durak c'est qu'il joue qu'une demi saison par an
hyper fragile? On peut dire la même chose de Lahaye, Durand, Lafourcade, Delecroix...non?
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Enfin Delecroix c'est pas pareil, sans le vol plané qu'il fait a Ajaccio il aurait eu une saison entière.
C'est bien demain que nous savons si nous avons la licence ou pas et après recrues ou pas recrues ??
Là nous saurons .
C'est bien demain que nous savons si nous avons la licence ou pas et après recrues ou pas recrues ??
Là nous saurons .
mag 79- Chamois de Feu
[quote="ANTHONY79"][quote="Pascal79620"]sincerement je pense que durak a été largement sous coté!! ce n'était que sa premiere saison en ligue 2 on aurait pu le garder un an de plus.. il a marqué plus de but que lafourcade (si on lui enleve les pénalty) en etant blessé presque 6 mois de l'année.. Il a planté le but de l'année en ligue 2.. [b]Je pense que niort voulait le garder mais que gastien pere ne l'aimait pas!! [/b]Je suis certain qu'un jour ce garcon jouera dans un grand club[/quote]
Exactement, tu as parfaitement résumé ce que je voulais résumé, mais j' aurai été moins crédible étant fan de Durak et moins de Lafourcade
Maintenant pour le passage en gras, c' est marrant, mais j' ai parlé cette semaine avec une personne qui m' a dit la même chose...[/quote]
Bonsoir,
n'est-ce pas le lot de tous les entraineurs de faire des choix ? PG fait des choix, il les assume.
Laissons Durak évoluer une saison en Turquie et nous verrons ensuite si son départ était une bonne chose ou non.
Pour le passage en gras, ce n'est pas marrant , c'est navrant.
Nous avons tous un exemple et un contre exemple pour chaque sujet traité alors venir nous dire que l'on connaît quelqu'un qui pense la même chose que le beau frère de notre voisin , c'est NUL.
De plus je trouve très grave que des soi-disant supporters viennent insinuer que PG ne privilégierait pas l'intérêt général du club !!
Vivement les matchs que les débats se recentrent sur le jeu et non des sur des ragots de bas étages.
Maintenant pour le passage en gras, c' est marrant, mais j' ai parlé cette semaine avec une personne qui m' a dit la même chose...[/quote]
Bonsoir,
n'est-ce pas le lot de tous les entraineurs de faire des choix ? PG fait des choix, il les assume.
Laissons Durak évoluer une saison en Turquie et nous verrons ensuite si son départ était une bonne chose ou non.
Pour le passage en gras, ce n'est pas marrant , c'est navrant.
Nous avons tous un exemple et un contre exemple pour chaque sujet traité alors venir nous dire que l'on connaît quelqu'un qui pense la même chose que le beau frère de notre voisin , c'est NUL.
De plus je trouve très grave que des soi-disant supporters viennent insinuer que PG ne privilégierait pas l'intérêt général du club !!
Vivement les matchs que les débats se recentrent sur le jeu et non des sur des ragots de bas étages.
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
ANTHONY79 a écrit:
Pour une fois un post sans faute !!
charlyhebdo- Chamois de Feu
Occupation : trop pour en avoir
Chamois favori : Jacques RICHARD
2ème équipe préférée : liverpool
Je comprends la déception d'Anthony, fan de la première heure de Durak.
Ce gars-là a de la dynamite dans les deux jambes et est d'une vivacité incroyable. Sur 25 mètres, y'a pas plus rapide que lui.
Mus, on y a cru.
D'abord un départ canon en National où, après 4 matchs, 4 pions et 3 passes décisives, on a cru avoir décroché le gros lot.
D'autant que les supporters de Gap le couvraient d'éloges.
Puis la blessure sournoise, insidieuse que le met sur le flanc pour 6 mois.
Mus ne s'en relève pas et termine difficilement sa saison au sein d'une formation à la peine.
Alors c'est la L2.
Un bon départ (but face à Clermont, Tours) puis l'apothéose de Dijon.
Ensuite, nouvelle blessure et fin d'exercice dans l'anonymat le plus complet.
Sa dernière réalisation remonte à septembre 2012.
Ca fait long.
Un peu l'impression que sur le terrain, ce joueur bourré de qualités s'éparpille et gaspille ses forces dans des courses inutiles.
Il faudrait qu'il parvienne à canaliser sa fougue, rationaliser ses efforts pour gagner en efficacité.
On ne peut pourtant pas lui reprocher de s'économiser.
Je ne le condamne pas.
Je ne condamne pas non plus Gastien, qui lui a donné sa chance jusqu'au bout.
Il n'a pas su la saisir, c'est tout.
Maintenant, nous sommes à la croisée des chemins.
Il faut opérer des choix pour grandir, on ne peut pas conserver tout le monde.
Lafourcade a un contrat d'un an encore, pas possible de le virer.
Glombard est polyvalent.
Hébras est polyvalent.
Sané a signé 3 ans.
Si on veut se renforcer devant, il faut au moins un départ.
C'est Durak qui en fait les frais.
Un peu logique quand même: il a été souvent blessé, ne s'est pas vraiment imposé, est en fin de contrat et doit avoir un bon petit salaire car pour le prendre dans nos filets, il avait fallu faire un effort substantiel.
On ne peut pas reprocher à Durak d'avoir triché sur le terrain ou de ne pas avoir de qualités.
C'est vrai, il peut percer ailleurs.
Mais il n'y a rien de scandaleux non plus, loin de là.
Bonne chance à lui.
Ce gars-là a de la dynamite dans les deux jambes et est d'une vivacité incroyable. Sur 25 mètres, y'a pas plus rapide que lui.
Mus, on y a cru.
D'abord un départ canon en National où, après 4 matchs, 4 pions et 3 passes décisives, on a cru avoir décroché le gros lot.
Mus ne s'en relève pas et termine difficilement sa saison au sein d'une formation à la peine.
Alors c'est la L2.
Ca fait long.
Un peu l'impression que sur le terrain, ce joueur bourré de qualités s'éparpille et gaspille ses forces dans des courses inutiles.
Il faudrait qu'il parvienne à canaliser sa fougue, rationaliser ses efforts pour gagner en efficacité.
Je ne le condamne pas.
Glombard est polyvalent.
Hébras est polyvalent.
Sané a signé 3 ans.
Un peu logique quand même: il a été souvent blessé, ne s'est pas vraiment imposé, est en fin de contrat et doit avoir un bon petit salaire car pour le prendre dans nos filets, il avait fallu faire un effort substantiel.
On ne peut pas reprocher à Durak d'avoir triché sur le terrain ou de ne pas avoir de qualités.
Bonne chance à lui.
Thierry Lhermitte a écrit:Je comprends la déception d'Anthony, fan de la première heure de Durak.
Mus, on y a cru.
Alors c'est la L2.
Ca fait long.
Je ne le condamne pas.
Glombard est polyvalent.
Hébras est polyvalent.
Sané a signé 3 ans.
Bonne chance à lui.
Beau résumé !
Oui, je suis déçu... c' est néanmoins moi le jeu !
Bon vent à lui et surtout que l' infirmerie le laisse tranquille... Car il a un bon potentiel !
Invité- Invité
Allez, tu vas voir: licence club demain et un ou deux noms bien sympas pour se consoler dans la foulée!
Thierry Lhermitte a écrit:Allez, tu vas voir: licence club demain et un ou deux noms bien sympas pour se consoler dans la foulée!
Espérons que ça passe pour cette année !
Invité- Invité
Quand le savons nous ?? quelqu'un sait ??Thierry Lhermitte a écrit:Allez, tu vas voir: licence club demain et un ou deux noms bien sympas pour se consoler dans la foulée!
Pour Durak, Thierry Lhermitte a parfaitement résumé la situation. Mous tout le monde l'aimait bien, c'était un battant, mais il y a aussi les blessures et enfin de compte peu de match joué. Je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club.
mag 79- Chamois de Feu
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40