Ligue2 saison 2014-2015
+42
Chamois For Ever 53
tom678
Dragnet06
allezchamois
K1000
ChamiChamo
cham79
fan des chamois
Lenin Cat
laurent79
j-j
Chanio44
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
tom79
babes
charlyhebdo
JACQUES
gro chat
Mora
Eddy Kacé
lacouture.49
GG79
CG86
Adib
Festiv79
FM chamois
Alexcham79
prime79
Tenaille
Arnaud
Le Chroniqueur
d_iceman
sg
Thierry Lhermitte
Bap*
Rodney Marshall
jaijai
HAXO
mag 79
Lucky Luke
46 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Ligue2 saison 2014-2015
Au bout de 5 journées, c'est clairement un très mauvais début de championnat pour Laval. Pour l'instant, PH garde pour lui le bénéfice d'un mercato qui a très largement remanié son équipe de base entre les deux saisons. En gros, on attend que la mayonnaise prenne. Mais la patience a aussi ses limites. Les stats font désordre. Bref, ce "derby" place déjà PH sur un strapontin plus qu'instable.Rodney Marshall a écrit:On garde le statut de roi des nuls, comme la saison dernière mais maintenant c'est Laval le roi des buts encaissés pendant les dernières minutes:
95e contre Metz; 88 contre Caen; 92 contre Clermont; 85 et 90 contre Lens. Toujours zéro points. Est-ce que une défaite contre Angers - un vrai derby - signalera la fin pour PH comme entraîneur?
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
la mayonnaise et les Mayennais. J'aime PH mais il a besoin d'un résultat positif, bien sur.Le Chroniqueur a écrit:
Au bout de 5 journées, c'est clairement un très mauvais début de championnat pour Laval. Pour l'instant, PH garde pour lui le bénéfice d'un mercato qui a très largement remanié son équipe de base entre les deux saisons. En gros, on attend que la mayonnaise prenne. Mais la patience a aussi ses limites. Les stats font désordre. Bref, ce "derby" place déjà PH sur un strapontin plus qu'instable.
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Le Foot est pas une science exacte, mais en recevant Angers lors de la prochaine journée, la 6 eme défaite consécutive n' est pas loin...Rodney Marshall a écrit:la mayonnaise et les Mayennais. J'aime PH mais il a besoin d'un résultat positif, bien sur.Le Chroniqueur a écrit:
Au bout de 5 journées, c'est clairement un très mauvais début de championnat pour Laval. Pour l'instant, PH garde pour lui le bénéfice d'un mercato qui a très largement remanié son équipe de base entre les deux saisons. En gros, on attend que la mayonnaise prenne. Mais la patience a aussi ses limites. Les stats font désordre. Bref, ce "derby" place déjà PH sur un strapontin plus qu'instable.
Invité- Invité
après le site foot-national, c'est vraiment révolte ou confirmation vendredi soir avec Laval-Angers et Le Havre-Lens.
Sympa cette photo et il a encore la ligne le Carlos !!!!
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2013/09/12/Une-semaine-a-Boca-Junior-1609112
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Football/Ligue-2/n/Contenus/Articles/2013/09/12/Une-semaine-a-Boca-Junior-1609112
CG86- Chamois de Feu
2ème équipe préférée : ASSE
Lens perd son match de tennis 6-2 contre Le Havre !!
nous sommes la dernière équipe invaincue cette saison, ce qui est intéressant et en même temps inquiétant (manque de victoires).
nous sommes aussi la deuxième meilleure défense, en gros si on se met à gagner on monte en ligue 1 quoi ^^
Invité- Invité
Gardons notre invincibilité le plus longtemps possible c'est rassurant quand meme.
Si on parvient à faire un coup à Caen (nul ou victoire) vendredi, je pense que derriere avec la reception de Nimes et le deplacement à Chateauroux on aura un sacrée coup à faire.
Si on parvient à faire un coup à Caen (nul ou victoire) vendredi, je pense que derriere avec la reception de Nimes et le deplacement à Chateauroux on aura un sacrée coup à faire.
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
c'est clair qu'un nul a Caen suivi de 6 points contre Nimes et Chateauroux, c'est tout à fait envisageable,
l'équipe doit croire en elle encore plus que çà ! et surtout marquer des buts ce qu'elle sait faire
Invité- Invité
On gagnera, c'est notre équipe porte bonheur je te rappellecnfc a écrit:
c'est clair qu'un nul a Caen suivi de 6 points contre Nimes et Chateauroux, c'est tout à fait envisageable,
l'équipe doit croire en elle encore plus que çà ! et surtout marquer des buts ce qu'elle sait faire
Invité- Invité
Oui mais là ils vont être vexés de leurs derniers résuktats et revanchard de la saison passée....Mais tout peut arriverGuiguichamois a écrit:On gagnera, c'est notre équipe porte bonheur je te rappellecnfc a écrit:
HAXO- Chamois d'Argent
Chamois favori : Pascal GASTIEN
Bien disons qu'ils vont être doublement véxés et se reveilleront après le passage de L'ouragan EmilianoHAXO a écrit:Oui mais là ils vont être vexés de leurs derniers résuktats et revanchard de la saison passée....Mais tout peut arriverGuiguichamois a écrit:On gagnera, c'est notre équipe porte bonheur je te rappellecnfc a écrit:
Invité- Invité
Cette fois, c'est l'équipe à Jimmy Roye. Les deux buts sont de lui, l'année dernière.
Festiv79- Chamois de Fer
on est le chat noir de Caen. Une troisième victoire consécutive 1-0 contre les Nordistes?
Caen reste sur 4 défaites, dont 2 à domicile, donc de mon point de vue, 1 point pris là-bas serait un très bon point dans la mesure ou il vont se réveiller tôt ou tard, et ça pourrait être contre nous vendredi...
Invité- Invité
Rodney Marshall a écrit:on est le chat noir de Caen. Une troisième victoire consécutive 1-0 contre les Nordistes?
Normands Rodney, Caen est en basse normandie.
Invité- Invité
Non CAEN a perdu 3 fois cette saison et 3 victoires. Une seule défaite à D'ORNANO.....A moins que tu sois visionnaire....BeInNiort a écrit:Caen reste sur 4 défaites, dont 2 à domicile, donc de mon point de vue, 1 point pris là-bas serait un très bon point dans la mesure ou il vont se réveiller tôt ou tard, et ça pourrait être contre nous vendredi...
HAXO- Chamois d'Argent
Je pense que BeInNiort compte la défaite en coupe de la Ligue à domicile face à Auxerre 3 à 0...HAXO a écrit:Non CAEN a perdu 3 fois cette saison et 3 victoires. Une seule défaite à D'ORNANO.....A moins que tu sois visionnaire....BeInNiort a écrit:Caen reste sur 4 défaites, dont 2 à domicile, donc de mon point de vue, 1 point pris là-bas serait un très bon point dans la mesure ou il vont se réveiller tôt ou tard, et ça pourrait être contre nous vendredi...
Chanio44- Chamois de Fer
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes
Ah oui certainement mais j'aurai préféré qu'il soit visionnaire....Chanio44 a écrit:Je pense que BeInNiort compte la défaite en coupe de la Ligue à domicile face à Auxerre 3 à 0...HAXO a écrit:Non CAEN a perdu 3 fois cette saison et 3 victoires. Une seule défaite à D'ORNANO.....A moins que tu sois visionnaire....BeInNiort a écrit:Caen reste sur 4 défaites, dont 2 à domicile, donc de mon point de vue, 1 point pris là-bas serait un très bon point dans la mesure ou il vont se réveiller tôt ou tard, et ça pourrait être contre nous vendredi...
HAXO- Chamois d'Argent
L'un n'empêche pas l'autre!!!HAXO a écrit:Ah oui certainement mais j'aurai préféré qu'il soit visionnaire....
Chanio44- Chamois de Fer
Chamois favori : Christophe Jallet
2ème équipe préférée : FC Nantes
gilles7879 a écrit:Normands Rodney, Caen est en basse normandie.Rodney Marshall a écrit:on est le chat noir de Caen. Une troisième victoire consécutive 1-0 contre les Nordistes?
Et en 88 (Désolé mais il y a des trucs comme ça qui restent coincés...), c'était un peu l'inverse...
Invité- Invité
:silent:JH a écrit:Et en 88 (Désolé mais il y a des trucs comme ça qui restent coincés...), c'était un peu l'inverse...
Tiens tiens les fameux barrages...
Invité- Invité
Avec un certain Eric Pécout qui nous avait fait mal
JACQUES- Chamois d'Argent
Occupation : Retraité de la Fonction publique
Chamois favori : Joël BOSSIS
2ème équipe préférée : A.S.Saint-Etienne
Des nouvelles pour la photo officielle ? Et la sortie du poster ?
Invité- Invité
La photo devrait se faire cette semaine. je ne sais pas si ça a été confirmé.
gro chat- Chamois de Feu
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40