Ligue2 saison 2014-2015
+42
Chamois For Ever 53
tom678
Dragnet06
allezchamois
K1000
ChamiChamo
cham79
fan des chamois
Lenin Cat
laurent79
j-j
Chanio44
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
tom79
babes
charlyhebdo
JACQUES
gro chat
Mora
Eddy Kacé
lacouture.49
GG79
CG86
Adib
Festiv79
FM chamois
Alexcham79
prime79
Tenaille
Arnaud
Le Chroniqueur
d_iceman
sg
Thierry Lhermitte
Bap*
Rodney Marshall
jaijai
HAXO
mag 79
Lucky Luke
46 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Ligue2 saison 2014-2015
mag 79 a écrit:En cas d’absence, on peut le prêtée à un pote ??? Comme y a pas de photo !!
oui sans doute a qui tu veux puisqu'il n'y a plus de photo, mais avec le scan tu ne pourras plus passer deux fois pour le meme match (faire rentrer plusieurs personnes quoi )
c'est aussi l'avantage de cette carte, tu peux la preter
Invité- Invité
La LFP a communiqué ce jeudi matin le programme et les diffusions TV de la 2ème journée de Ligue 2. Au menu, un choc de promus entre Créteil et Metz, et deux belles affiches entre Dijon et Lens, et Brest et Istres.
Le programme de la 2ème journée de Ligue 2 :
Vendredi 9 août :
20h00 : Auxerre - Nîmes (beIN Sport 2)
20h00 : Créteil - Metz (beIN Sport 2)
20h00 : Laval - Caen (beIN Sport 2)
20h00 : Le Havre - Clermont (beIN Sport 2)
20h00 : Tours - Niort (beIN Sport 2)
Samedi 10 août :
14h00 : Angers - Châteauroux (beIN Sport 1)
14h00 : CA Bastia - Nancy (beIN Sport 1)
14h00 : Dijon - Lens (beIN Sport 1)
14h00 : Troyes - Arles-Avignon (beIN Sport 1)
Lundi 12 août :
20h30 : Brest - Istres (Eurosport)
Deuxieme matchs et deuxieme diffusion pour le CA Bastia, c'est un sketch sérieux
Le programme de la 2ème journée de Ligue 2 :
Vendredi 9 août :
20h00 : Auxerre - Nîmes (beIN Sport 2)
20h00 : Créteil - Metz (beIN Sport 2)
20h00 : Laval - Caen (beIN Sport 2)
20h00 : Le Havre - Clermont (beIN Sport 2)
20h00 : Tours - Niort (beIN Sport 2)
Samedi 10 août :
14h00 : Angers - Châteauroux (beIN Sport 1)
14h00 : CA Bastia - Nancy (beIN Sport 1)
14h00 : Dijon - Lens (beIN Sport 1)
14h00 : Troyes - Arles-Avignon (beIN Sport 1)
Lundi 12 août :
20h30 : Brest - Istres (Eurosport)
Deuxieme matchs et deuxieme diffusion pour le CA Bastia, c'est un sketch sérieux
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
C'est parce qu'il rencontre Lens et Nancy qu'en début de saison. Ils vont rester sur les grosses équipes.
Festiv79- Chamois de Fer
beh nous aussi on rencontre un gros (Troyes) lors de la 1ere journée
Lucky Luke- Chamois d'Or
Non, mais nous il faut qu'on soit dans les 3 premiers pour qu'on soit télévisés. Il veulent pas prendre RG justement ça ne peut que motiver nos joueurs de les obliger à venir chez nous.
Vous voulez que vos familles vous regardent à la TV finissez dans les 3 premiers.
Vous voulez que vos familles vous regardent à la TV finissez dans les 3 premiers.
Dernière édition par Festiv79 le Jeu 18 Juil - 19:00, édité 1 fois
Festiv79- Chamois de Fer
bon beh rendez vous au mois de Mai alors
Lucky Luke- Chamois d'Or
Non je n'ai pas pensé à poser la question désolé. Mais il me semble bien qu'Onzéo n'est plus accessible que sur CanalSat
Ce qui est sûr c'est que l'on repart pour la saison avec Onzéo. Chaque club aura un créneau horaire attitré. En gros comme un magasine dédié au club.
Ce qui est sûr c'est que l'on repart pour la saison avec Onzéo. Chaque club aura un créneau horaire attitré. En gros comme un magasine dédié au club.
gro chat- Chamois de Feu
Créteil 3 fois match directeur .
Festiv79- Chamois de Fer
Festiv79 a écrit:Créteil 3 fois match directeur .
Putain la blague... pour ceux qui pensait que c' était un concours de circonstance...
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:Festiv79 a écrit:Créteil 3 fois match directeur .
Putain la blague... pour ceux qui pensait que c' était un concours de circonstance...
Sans déconner !!!
Je veux bien croire que notre stade ne fait pas rêver mais bon si ils n'ont pas l'intelligence de partager les retombées économiques des matchs télévisés alors c'est pathétique.
Nous sommes en LIGUE 2 tout autant que les 19 autres équipes avec un budget géré de mains de maître. N'est ce pas un motif suffisant pour nous récompenser de qqs matchs télévisés dans l'année ????
En étant tout à fait neutre, je ne pense pas que Creteil ait un stade beaucoup plus jolie que le notre alors MESSIEURS si vous avez un problème avec Niort, venez nous voir on discutera .
Bref petit coup de gueule qui servira à rien mais bon ras le bol à la fin !!!!
Invité- Invité
Qu'est-ce que ça peut foutre ? Qu'est-ce-qu'on en a à faire ? Les matchs ne seront plus visibles en streaming ? Si ? Alors on s'en fout.
Invité- Invité
Oui mais on touche pas les sous. C'est que ceux qui sont en match directeur. On a touché 0 € en droit tv, l'année passée. Si on ne fait pas les résultats, on ne les aura pas cette année.
Festiv79- Chamois de Fer
Festiv79 a écrit:Oui mais on touche pas les sous. C'est que ceux qui sont en match directeur. On a touché 0 € en droit tv, l'année passée. Si on ne fait pas les résultats, on ne les aura pas cette année.
Exactement si l'on veut passer en match directeur va falloir gagner des matchs et arrêter de faire des nuls.. Surement que si on est 6 ou 7 eme a la 20 / 25 eme journée on passeras sur Bein 1 ou Eurosport.
Invité- Invité
william79 a écrit:comme chaque saison les 2ere et les 2 derniere journée ce joue à 20h30
Je me demande si tous les matchs ne seront pas à 20 h car pour le 3éme c 'est le cas alors que l 'année derniere ,la 3éme était à 18h45
CG86- Chamois de Feu
2ème équipe préférée : ASSE
Les matchs étaient déjà à 20h en fin de saison dernières...CG86 a écrit:william79 a écrit:comme chaque saison les 2ere et les 2 derniere journée ce joue à 20h30
Je me demande si tous les matchs ne seront pas à 20 h car pour le 3éme c 'est le cas alors que l 'année derniere ,la 3éme était à 18h45
babes- Chamois de Fer
quelqu'un s'est reabonné parmi les forumeurs? car j'y vais demain et je voulais savoir a quoi ressemblait cette nouvelle carte d'abonnement? il y a une photo? un nom? etc
tom79- Chamois de Bois
Occupation : football
tom79 a écrit:quelqu'un s'est reabonné parmi les forumeurs? car j'y vais demain et je voulais savoir a quoi ressemblait cette nouvelle carte d'abonnement? il y a une photo? un nom? etc
J' y vais également demain, donc pas plus d' info...
Ce qui est sûr c' est qu' il y a pas de photo, car il y avait pas besoin d' en fournir sur le formulaire !
Invité- Invité
ANTHONY79 a écrit:tom79 a écrit:quelqu'un s'est reabonné parmi les forumeurs? car j'y vais demain et je voulais savoir a quoi ressemblait cette nouvelle carte d'abonnement? il y a une photo? un nom? etc
Ce qui est sûr c' est qu' il y a pas de photo, car il y avait pas besoin d' en fournir sur le formulaire !
j'ai rien rempli moi je ferais ca la bas^^ juste que je voulais savoir si on peut passer notre carte à un proche si on peut pas y aller??
enfin si quelqu'un a sa carte deja merci de nous tenir informer ca serait aimable merci
tom79- Chamois de Bois
Occupation : football
tom79 a écrit:ANTHONY79 a écrit:tom79 a écrit:quelqu'un s'est reabonné parmi les forumeurs? car j'y vais demain et je voulais savoir a quoi ressemblait cette nouvelle carte d'abonnement? il y a une photo? un nom? etc
j'ai rien rempli moi je ferais ca la bas^^ juste que je voulais savoir si on peut passer notre carte à un proche si on peut pas y aller??
enfin si quelqu'un a sa carte deja merci de nous tenir informer ca serait aimable merci
Oui normalement tu peux.
C'est une carte format carte de crédit, sans photo mais avec un code barre. Ton nom est inscrit dessus, mais je doute qu'ils y fassent vraiment attention à l'entrée. Le but de ces cartes à code barre est surtout d'empêcher de faire passer plusieurs personnes avec la même carte.
Invité- Invité
http://www.foot-national.com/foot-fffdncg-le-coup-de-poker-gagnant-de-sedan-48096.html
Sedan a trouvé la faille ! :affraid:
Sedan a trouvé la faille ! :affraid:
Invité- Invité
C'est plus compliqué ça en a l'air et ils ont une grosse épée de Damoclès. Ils doivent obligatoirement finir première de CFA sans utiliser aucun professionnels. Ils doivent obligatoirement finir sur la plus haute marche sinon ils descendent en CFA 2, ils ne pourront pas remonter. Ils doivent remonter obligatoirement leur finance car la DNCG les loupera pas. Il risque de finir en DH.
Sedan utilise une solution kamikaze.
Sedan utilise une solution kamikaze.
Festiv79- Chamois de Fer
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40