Ligue2 saison 2014-2015
+42
Chamois For Ever 53
tom678
Dragnet06
allezchamois
K1000
ChamiChamo
cham79
fan des chamois
Lenin Cat
laurent79
j-j
Chanio44
Jahiro
StammerTime
David (Chauray)
tom79
babes
charlyhebdo
JACQUES
gro chat
Mora
Eddy Kacé
lacouture.49
GG79
CG86
Adib
Festiv79
FM chamois
Alexcham79
prime79
Tenaille
Arnaud
Le Chroniqueur
d_iceman
sg
Thierry Lhermitte
Bap*
Rodney Marshall
jaijai
HAXO
mag 79
Lucky Luke
46 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Ligue2 saison 2014-2015
C'est bien toi Tanfé qui écrit ça ou quelqu'un a piraté ton pseudo ?
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
sg a écrit:C'est bien toi Tanfé qui écrit ça ou quelqu'un a piraté ton pseudo ?
Invité- Invité
Moi je voit Niort 3 ème avec une incroyable deuxième partie de saison avec 10 match avec victoire d'affilé. :ola:
Invité- Invité
Bata sévit toujours le Lucky Luke du carton, un malade ! Laval - RC Lens deux carton rouge très sévère pour les Lavallois et les cartons jaune qui vont avec... un sketch
Invité- Invité
et oui toujours là lui.
Mais bon, l'essentiel c'est que Laval a perdu
Mais bon, l'essentiel c'est que Laval a perdu
Invité- Invité
Ils sont mals d'ailleurs...cyclope a écrit:Mais bon, l'essentiel c'est que Laval a perdu
Pas trop d'accord ANTHONY.ANTHONY79 a écrit:Bata sévit toujours le Lucky Luke du carton, un malade ! Laval - RC Lens deux carton rouge très sévère pour les Lavallois et les cartons jaune qui vont avec... un sketch
OK, c'était un match sans agressivité particulière.
Mais les tacles par derrière ayant amené ces rouges, pfff ... ça fait peur.
Rien d'illogique, c'est la sanction prévue dans ces cas là.
Cela peut paraître dur mais tant mieux.
Tu ne peux pas tacler les pieds en avant un joueur dans son dos (qui par hypothèse ne voit rien et ne peut anticiper ce qu'il n'attend pas).
Je ne me souviens que trop du foot des années 70 et 80, quand il est devenu violent, où ce type de geste restait impuni (je me rappelle encore de tacles sur Maradona ou Platini qui les ont envoyé pour longtemps à l'hôpital).
Bata a fait son boulot, j'aimerais que tous les arbitres fassent la même chose chaque match.
Dernière édition par sg le Sam 24 Aoû - 22:53, édité 1 fois (Raison : coes tacles)
sg- Chamois de Titane
Les tacles par derriere?? tu les as vu ou??sg a écrit:Pas trop d'accord ANTHONY.ANTHONY79 a écrit:Bata sévit toujours le Lucky Luke du carton, un malade ! Laval - RC Lens deux carton rouge très sévère pour les Lavallois et les cartons jaune qui vont avec... un sketch
OK, c'était un match sans agressivité particulière.
Mais les tacles par derrière ayant amené ces rouges, pfff ... ça fait peur.
Rien d'illogique, c'est la sanction prévue dans ces cas là.
Cela peut paraître dur mais tant mieux.
Tu ne peux pas tacler les pieds en avant un joueur dans son dos (qui par hypothèse ne voit rien et ne peut anticiper ce qu'il n'attend pas).
Je ne me souviens que trop du foot des années 70 et 80, quand il est devenu violent, où ce type de geste restait impuni (je me rappelle encore de tacles sur Maradona ou Platini qui les ont envoyé pour longtemps à l'hôpital).
Bata a fait son boulot, j'aimerais que tous les arbitres fassent la même chose chaque match.
Le 1er carton il n'y a pas de tacle, juste une prise de judo, le 2eme un tacle les 2 pieds decolés mais par devant...
Les cartons sont severes mais l'arbitre applique le reglement avec zero psychologie...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
OK, j'ai vu le match, comme plein de matchs télévisés ce samedi après-midi, tout en faisant autre chose, j'ai peut-être confondu.
De toute façon, par principe et par conviction profonde, je ne critique jamais l'arbitrage.
De toute façon, par principe et par conviction profonde, je ne critique jamais l'arbitrage.
sg- Chamois de Titane
Oui, d' accord Sg je respecte tes convictions, mais dans sa gestuelle, son comportement il y a quelque chose qui cloche, tu as sincèrement l' impression qu' il jouit à chaque intervention...sg a écrit:OK, j'ai vu le match, comme plein de matchs télévisés ce samedi après-midi, tout en faisant autre chose, j'ai peut-être confondu.
Pour aller plus loin dans mon raisonnement, tu vois clairement qu' il décide à lui tout seul comment il veut ou peut faire pencher la balance dans un sens comme dans l' autre à tout moment à sa sauce !
Je m' explique : Rippert ayant reçu un carton jaune tout ce" qu' il y a de plus normal, Laval avait déjà deux cartons rouge. Au moment ou il doit sans conteste sortir le deuxième jaune sur Rippert qui amènerait le troisième rouge il le fait pas, c' est pas normal. Il doit aller au bout de son idée !
Invité- Invité
Dans l'Equipe du jour, PH préfère en rire...consolé par Kombouaré qui clame haut et fort que Laval ne mérite pas sa place actuelle.
En attendant, les tangos commencent la saison aussi difficilement qu'ils ont conclu la précédente.
Sur le débat de fond de l'arbitrage, j'ai aussi pour fondement de ne pas le critiquer. Il n'y a pas de place pour la psycho dans les règlements, juste l'idée d'une neutralité et d'une égalité de traitement dans le jeu entre les deux équipes. Je n'ai pas vu le match qui fait des vagues et qui fait tanguer Laval.
En attendant, les tangos commencent la saison aussi difficilement qu'ils ont conclu la précédente.
Sur le débat de fond de l'arbitrage, j'ai aussi pour fondement de ne pas le critiquer. Il n'y a pas de place pour la psycho dans les règlements, juste l'idée d'une neutralité et d'une égalité de traitement dans le jeu entre les deux équipes. Je n'ai pas vu le match qui fait des vagues et qui fait tanguer Laval.
Le Chroniqueur- Chamois d'Or
Chamois favori : Le chamois niortais
impressionnante équipe de Tours, surprise de ce début de saison avec déjà 12 buts (meilleure attaque)
et deux buteurs déjà à 4 buts chacun ! Ketkeophomphone et Kouakou, à suivre..
Invité- Invité
Oui, je suis d'accord, Tours impressionne avec des attaquants de "contre" remuants, puissants, rapides, assez techniques et ... opportunistes.
Les présents au match des Chamois à la Vallée du Cher avaient déjà pu s'en apercevoir un peu par moments.
Cela valorise d'ailleurs rétrospectivement la qualité de notre prestation là-bas.
Les présents au match des Chamois à la Vallée du Cher avaient déjà pu s'en apercevoir un peu par moments.
Cela valorise d'ailleurs rétrospectivement la qualité de notre prestation là-bas.
sg- Chamois de Titane
complètement.sg a écrit:Oui, je suis d'accord, Tours impressionne avec des attaquants de "contre" remuants, puissants, rapides, assez techniques et ... opportunistes.
une victoire de caen face à metz lundi nous placerait 8 ème c'est parfait pour la confiance et pour bien s'ancrer dans cette saison
Invité- Invité
Caen 0-2 Metz. On est toujours 9e. Notre résultat a Metz était un bon point arraché dans le temps additionnel.
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Je la sens assez bien cette saison 2013-2014!
Cet été j'ai pu voir 2 match à RG et j'ai trouvé l'équipe bien rodée. Le jeu "à la Niortaise" ressemble à quelque chose. Merci Gastien pour cette renaissance!
Une victoire contre Clermont et ça peut être le début d'une série dans les têtes.
Je me dis aussi que ce nul à Tours n'est pas si mal vu leurs résultats...
Allez Chamois
Cet été j'ai pu voir 2 match à RG et j'ai trouvé l'équipe bien rodée. Le jeu "à la Niortaise" ressemble à quelque chose. Merci Gastien pour cette renaissance!
Une victoire contre Clermont et ça peut être le début d'une série dans les têtes.
Allez Chamois
FM chamois- Chamois de Bois
Je me faisais une petite remarque l'autre jour au sujet des résultats des chamois. Depuis quand remonte la dernière grosse valise encaissée par les chamois??
Ce n'était pas un 0-3 à RG contre Le Havre avec un doublé de G. Houarau?
Je me dis que depuis l'ére Gastien les grosses défaites ont été rares.
Ce n'était pas un 0-3 à RG contre Le Havre avec un doublé de G. Houarau?
Je me dis que depuis l'ére Gastien les grosses défaites ont été rares.
FM chamois- Chamois de Bois
Et celui à Metz aussi ...FM chamois a écrit:Je la sens assez bien cette saison 2013-2014!
Allez Chamois
Le match contre Clermont peut être effectivement un premier petit tournant dans notre saison : une victoire nous positionnerait de manière intéressante au classement (en nous permettant d'engranger déjà pratiquement le quart des points nécessaires au maintien) et dans les têtes, comme tu le dis.
Maintenant, je n'oublie pas que depuis cinq ans, nous vivons généralement des mois d'août prometteurs et des automnes plutôt souffreteux.
sg- Chamois de Titane
En effet, il serait très intéressant de poursuivre sur notre lancée lors de la venue à RG de notre bon vieux Régis.
Clermont, qui a démarré tambour battant, s'est essoufflé sur ses 2 dernières rencontres (défaite à...Arles et nul chez eux contre Créteil).
Souhaitons que les 15j soient mis à profit pour que les blessés reviennent et qu'il n'y ait pas de casse à Saint-Gaudens.
Invité- Invité
Dijon un renfort de taille arrive !
Le club dijonnais qui n'a qu'une seule victoire en cinq journées au compteur a annoncé l'arrivé en pret du frere de Morgan, Romain Amalfitano de Newcastle United. Il retrouve la Ligue 2 depuis son départ de Reims il y a deux ans.
Le club dijonnais qui n'a qu'une seule victoire en cinq journées au compteur a annoncé l'arrivé en pret du frere de Morgan, Romain Amalfitano de Newcastle United. Il retrouve la Ligue 2 depuis son départ de Reims il y a deux ans.
Invité- Invité
Tant qu'on sera pas dans les trois premiers, ça sera niet pour nous. Il faudra les forcer à venir à RG
Festiv79- Chamois de Fer
http://www.lfp.fr/ligue2/championnatFranceTribunesFestiv79 a écrit:Tant qu'on sera pas dans les trois premiers, ça sera niet pour nous. Il faudra les forcer à venir à RG
Et bien là ,on n'est dans les 3 premiers !!!!
CG86- Chamois de Feu
2ème équipe préférée : ASSE
On garde le statut de roi des nuls, comme la saison dernière mais maintenant c'est Laval le roi des buts encaissés pendant les dernières minutes:
95e contre Metz; 88 contre Caen; 92 contre Clermont; 85 et 90 contre Lens. Toujours zéro points. Est-ce que une défaite contre Angers - un vrai derby - signalera la fin pour PH comme entraîneur?
95e contre Metz; 88 contre Caen; 92 contre Clermont; 85 et 90 contre Lens. Toujours zéro points. Est-ce que une défaite contre Angers - un vrai derby - signalera la fin pour PH comme entraîneur?
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40