Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mercato d'été 2013

+31
David (Chauray)
Arnaud
ChamiChamo
prime79
Chris79
GG79
charlyhebdo
StammerTime
Alexcham79
matmata
fan des chamois
Tenaille
Chamois For Ever 53
jaijai
Jahiro
gro chat
FM chamois
JACQUES
Bap*
babes
d_iceman
Thierry Lhermitte
mag 79
Le Chroniqueur
tom79
laurent79
sg
HAXO
Eddy Kacé
Rodney Marshall
Lucky Luke
35 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Ven 24 Mai - 14:33

drusyc_79 a écrit:
Tenaille a écrit:Alors je ne comprends pas vraiment la logique avec Fauque si c'est un latéral droit...

On a a priori l'intention de conserver Lahaye et Letzelter. Qu'est-ce qu'on pourrait en faire?
Si le mec quitte Châteauroux avec 15 matches en tant que titulaire ce n'est certainement pas pour signer à Niort en tant que second voire troisième choix.

Envisageons-nous de monnayer un départ de Lahaye?

Quant à Aleksic ce serait un sympathique pari et enfin une manifestation tangible de notre côté du partenariat avec l'ASSE.

C'est vrai que ce mercato serait peu etre l'occasion de voir enfin notre partenariat avec un club de ligue 1 aboutir a quelque chose de concret sur le plan sportif. (pret de joueur a tout hazard..)

Justement, le partenariat avec l'ASSE n'est normalement que d'un point de vue management

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Alexcham79 Ven 24 Mai - 14:38

Poufinous a écrit:Cool ca !!! je suis le seul à dire que vendre pallois et bernard serait super bien et personne ne me reprend.
Visiblement ca ne choque personne.....


Sinon pour les plus anciens.
Comment s'appele le dernier joueur Vendu par niort ??

On veut tellement pas en entendre parlez qu'on préfère ne pas relever. mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 3067676803
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Ven 24 Mai - 14:40

Alexcham79 a écrit:
Poufinous a écrit:Cool ca !!! je suis le seul à dire que vendre pallois et bernard serait super bien et personne ne me reprend.
Visiblement ca ne choque personne.....


Sinon pour les plus anciens.
Comment s'appele le dernier joueur Vendu par niort ??

On veut tellement pas en entendre parlez qu'on préfère ne pas relever. mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 3067676803

Tu dis tellement de conneries que au bout d'un moment les plus grosses passent au travers mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Ven 24 Mai - 14:46

Draz a écrit:
drusyc_79 a écrit:
Tenaille a écrit:Alors je ne comprends pas vraiment la logique avec Fauque si c'est un latéral droit...

On a a priori l'intention de conserver Lahaye et Letzelter. Qu'est-ce qu'on pourrait en faire?
Si le mec quitte Châteauroux avec 15 matches en tant que titulaire ce n'est certainement pas pour signer à Niort en tant que second voire troisième choix.

Envisageons-nous de monnayer un départ de Lahaye?

Quant à Aleksic ce serait un sympathique pari et enfin une manifestation tangible de notre côté du partenariat avec l'ASSE.

C'est vrai que ce mercato serait peu etre l'occasion de voir enfin notre partenariat avec un club de ligue 1 aboutir a quelque chose de concret sur le plan sportif. (pret de joueur a tout hazard..)

Justement, le partenariat avec l'ASSE n'est normalement que d'un point de vue management

Je savais que le partenariat etait la pour prendre exemple sur la gestion d'un grand club pro mais je ne savais pas que c'etait UNIQUEMENT pour sa autant pour moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Ven 24 Mai - 14:58

Je verrai d'un bon oeil le prêt d'Aleksic, jeune joueur prometteur qui doit maintenant ou jamais éclater, et pourquoi pas en Lé chez nous.

Quand à Fauque, pourquoi pas, on sait que les passerelles entre la Berri et le 79 fonctionnnent bien, mais niveau physique, on peut pas dire que ce soit pour remplacer Djib ;o)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Ven 24 Mai - 15:48

Guiguichamois a écrit:
Alexcham79 a écrit:
Poufinous a écrit:Cool ca !!! je suis le seul à dire que vendre pallois et bernard serait super bien et personne ne me reprend.
Visiblement ca ne choque personne.....


Sinon pour les plus anciens.
Comment s'appele le dernier joueur Vendu par niort ??

On veut tellement pas en entendre parlez qu'on préfère ne pas relever. mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 3067676803

Tu dis tellement de conneries que au bout d'un moment les plus grosses passent au travers mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 2781363517

Salope mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 3067676803 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  mag 79 Ven 24 Mai - 15:49

JH a écrit:Je verrai d'un bon oeil le prêt d'Aleksic, jeune joueur prometteur qui doit maintenant ou jamais éclater, et pourquoi pas en Lé chez nous.

Quand à Fauque, pourquoi pas, on sait que les passerelles entre la Berri et le 79 fonctionnnent bien, mais niveau physique, on peut pas dire que ce soit pour remplacer Djib ;o)

Surtout que pour Aleksic l'équipe B de Sainté descend, donc peut être un challenge pas mal pour lui.
Et Fauque c'est un jeune pleins de promesses, pourquoi pas !!
Je pense que la semaine prochaine cela va bouger dans un sens comme dans un autre.
Certains doivent en savoir plus qu'ils ne peuvent en dire !!! Comme Bap lui doit en savoir plus, mais il ne dira rien ce qui est normal.
A suivre....
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Ven 24 Mai - 16:29

Poufinous a écrit:
Guiguichamois a écrit:
Alexcham79 a écrit:
Poufinous a écrit:Cool ca !!! je suis le seul à dire que vendre pallois et bernard serait super bien et personne ne me reprend.
Visiblement ca ne choque personne.....


Sinon pour les plus anciens.
Comment s'appele le dernier joueur Vendu par niort ??

On veut tellement pas en entendre parlez qu'on préfère ne pas relever. mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 3067676803

Tu dis tellement de conneries que au bout d'un moment les plus grosses passent au travers mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 2781363517

Salope mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 3067676803 Wink

Tu me tends la perche en même temps mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 83138432

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  mag 79 Ven 24 Mai - 18:33

http://www.foot-national.com/foot-auxerre-sidibe-en-quete-d-un-nouveau-challenge-45815.html
Voila un profil intéressant
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Ven 24 Mai - 19:35

Guiguichamois a écrit:
Poufinous a écrit:
Guiguichamois a écrit:
Alexcham79 a écrit:
Poufinous a écrit:Cool ca !!! je suis le seul à dire que vendre pallois et bernard serait super bien et personne ne me reprend.
Visiblement ca ne choque personne.....


Sinon pour les plus anciens.
Comment s'appele le dernier joueur Vendu par niort ??

On veut tellement pas en entendre parlez qu'on préfère ne pas relever. mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 3067676803

Tu dis tellement de conneries que au bout d'un moment les plus grosses passent au travers mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 2781363517

Salope mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 3067676803 Wink


Tu me tends la perche en même temps mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 83138432


Tu sais ou tu peut te la mettre la perche ??? mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Ven 24 Mai - 19:45

Poufinous :

:D :D :D :D :D :D :D :D :D On est quitte ??


Dernière édition par Guiguichamois le Ven 24 Mai - 21:00, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Rodney Marshall Ven 24 Mai - 20:15

Sanchez - a l'essai cette semaine - impressionnant pour Vannes ce soir. Et une frappe magnifique après 10 min.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Alexcham79 Ven 24 Mai - 20:48

Chose que j'ignorais florentin pogba défenseur central de Sedan était prête par saint Étienne cette saison peu être une piste en défense central aussi
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Ven 24 Mai - 20:58

Magnifique but de Gamboa sur coup franc direct.. je veux bien sa patte gauche du coté de rené gaillard la saison prochaine mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Ven 24 Mai - 21:35

annoncé sur BEIN SPORT ,Gamboa en contact avec Angers et Niort.
mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 2038903741 mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Ven 24 Mai - 21:38

dionsmanu7917 a écrit: annoncé sur BEIN SPORT ,Gamboa en contact avec Angers et Niort.
mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 2038903741 mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 2299400558

J'espère qu'il va venir ça ferait une bonne recrue je pense mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 3067676803

Quel est son poste préféré car je ne le connais pas beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Ven 24 Mai - 23:10

Gamboa joue milieu gauche et peut aussi jouer à droite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Ven 24 Mai - 23:30

Je vais un peu modéré ce que j'ai exprimé plus haut! Je pense qu'on oublie un peu facilement qu'il y a 4 saisons on était en enfer! En CFA!
Et que GASTIEN, AZZOPARDI, FRADIN, COUE ont eu l'immense mérite d'y croire de retrousser leurs manches et d'effectuer un boulot formidable pour nous faire arriver aujourd'hui en Ligue 2 et s'y maintenir au bout de la 1ère saison!
Et ça avec des joueurs qui pour leur grande majorité n'avaient jamais connus ce niveau! Alors, oui, merci à eux!

Et même si je critique une certaine gestion passive de P. GASTIEN, dans son coaching, et les choix du club sur certains non renouvellement de contrats, je reste optimiste et confiant pour l'avenir! Et quoiqu'il arrive je serais toujours derrière mon équipe!
ALLEZ CHAMOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ola: mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 2299400558

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Rodney Marshall Ven 24 Mai - 23:31

Ludovic Gamboa: je me souviens son but pour nous a Romorantin en 2006. Magnifique! C’était son début et seulement quelques minutes après son entrée en jeu.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Rodney Marshall Sam 25 Mai - 0:40

Est-ce qu'on a des nouvelles de Perez et Sanchez après la semaine d'essai?
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 25 Mai - 1:05

Bonne 15 ème place pour finir cette saison. Place au travail maintenant...

Et Va vite falloir que le club se mette au travail... #çaUrge

#Lafourcade me fait plaisir en cette fin de saison, trois buts d' attaquant, Renard des surfaces Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 25 Mai - 1:46

Guiguichamois a écrit:Poufinous :

:D :D :D :D :D :D :D :D :D On est quitte ??

Ca marche Wink
Mais j'ai bien aimé ton pique. c'etait très drole mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 3603028494 mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  GG79 Sam 25 Mai - 10:25

Un jour il faudra qu'on m'explique la gestion du joueur nommé Courtot, recruté gravement blessé puis transférable un an plus tard sans avoir vraiment joué.Où est l'intérêt? Quelle plus-value peut on faire avec un joueur qui sur son CV va écrire" blessé un an sans jouer"
GG79
GG79
Chamois de Bois


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Lucky Luke Sam 25 Mai - 10:36

Pourquoi vous vous obstinez à savoir pourquoi on le garde pas.

C 'est pourtant simple, on le prend à Besancon apres l'accident que l'on connait. ca permet au joueur de ce remettre de sa fracture, avec un salaire. Il nous sert en reserve (son niveau National -Cfa) est utile, je l'ai vu faire de bon match.

Seul question que je pose, c'est pourquoi on l'a pas fait joué à Chateauroux lors de la non disposition de Quentin???

Donc c'est simple, on l'a prit pour pas le laisser sur le carreau, apres c'etait clair que cette année Q. Bernard était indeboulonnable, donc dificile pour lui de vraiment le concurencé

On a fait dans le social quoi

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Sam 25 Mai - 12:58

GG79 a écrit:Un jour il faudra qu'on m'explique la gestion du joueur nommé Courtot, recruté gravement blessé puis transférable un an plus tard sans avoir vraiment joué.Où est l'intérêt? Quelle plus-value peut on faire avec un joueur qui sur son CV va écrire" blessé un an sans jouer"

En faite il y a eu un partenaria avec le grand feu pour la réeducation et du faite qu'il était directement à coté des assurances c'était traité plus vite au niveau administratif .
Bon ok je sors ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 20 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum