-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mercato d'été 2013

+31
David (Chauray)
Arnaud
ChamiChamo
prime79
Chris79
GG79
charlyhebdo
StammerTime
Alexcham79
matmata
fan des chamois
Tenaille
Chamois For Ever 53
jaijai
Jahiro
gro chat
FM chamois
JACQUES
Bap*
babes
d_iceman
Thierry Lhermitte
mag 79
Le Chroniqueur
tom79
laurent79
sg
HAXO
Eddy Kacé
Rodney Marshall
Lucky Luke
35 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Lucky Luke Lun 20 Mai - 21:15

pascal79 a écrit:Attendez quand même!
Le championnat est pas tout à fait terminé et vous voilà lancé dans des suppositions, les bruits de couloir, les "il se pourrait que'!...

Ce qui me fais un peu sourire c'est que quand on reprend les post à la fin du mercarto il n' y a généralement aucun (ou très rarement) des noms que vous avancez!

Laissons les dirigeants travailler avec les moyens dont ils disposent (et ils sont menus) et on verra bien!

Et comme on sera encore surveillance au niveau du recrutement (je me souviens plus du terme exact) on aura comme d'hab! des joueurs qui correspondent à nos moyens!

Attention je dis pas des mauvais joueurs! D'ailleurs certains cette saison (comme PALLOIS ou LAHAYE) ont largement justifié leur recrutement! mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 3067676803

Recrutement controlé.

Pas sur qu'on y soit encore cette saison, certes on a peu de moyens mais si c'est sain y a pas de raison


Petite rumeurs a prendre avec des pincette, mais vu qui me la dit c'est possible.

Johan Ramaré (ancien boulonnais en 2008) auteurs de 20 matchs en L1 à Reims cette saison est en fin de contrat et non conservé.
Le projet de jeu Niortais pourrai interressé le joueur

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Lucky Luke Lun 20 Mai - 21:15

cyclope a écrit:Et Diaw ?

Faut le garder lui aussi. mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 83138432

C'est acté non ?



il est sous contrat. Ce serai donc un transfert si il quitté le club

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Lun 20 Mai - 21:17

Ah non hein ... mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 1393368258 mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 1393368258 mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 1393368258 mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 1393368258 mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 1393368258

On a besoin de ce type de cadre/mec pour les + jeunes

L'exemple type, du gars qu'il faut absolument garder.


Dernière édition par cyclope le Lun 20 Mai - 21:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Lucky Luke Lun 20 Mai - 21:18

J'ai pas dit qu'il partait.

Officielement il est chamois l'an prochain.

Apres je suis d'accord avec toi

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Lun 20 Mai - 21:20

J'avait bien compris...

Je met juste la pression sur les dirigeants au cas ou mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Icon_mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Eddy Kacé Lun 20 Mai - 21:29

En même temps, Diaw, vu son age, si on veut gratter un peu d'argent c'est maintenant ou jamais.
et pour lui, s'il veut faire un dernier gros contrat, c'est maintenant ou jamais également.
Je ne suis pas sûr qu'il soit un cadre du vestiaire.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Lucky Luke Lun 20 Mai - 21:32

apparament si
il parle beaucoup lors des entrainement.

Pour le reste si on veut faire du fric c'est maintenant.

Mais pas sur qu'un club de ligue2 (je le vois pas au dessus) vienne mettre des sous pour un joueur de 32 ans

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Lun 20 Mai - 21:37

Tanfé a écrit:En même temps, Diaw, vu son age, si on veut gratter un peu d'argent c'est maintenant ou jamais.
et pour lui, s'il veut faire un dernier gros contrat, c'est maintenant ou jamais également.
Je ne suis pas sûr qu'il soit un cadre du vestiaire.

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 1896979547
32 ans, qui va le prendre ???

Il faut gratter utilement (gastien merde loupé mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 1393368258 ) , et garder les vrais..... mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 2159566149

Il est d'ailleurs tres dommage ne pas avoir fait signer gastien 1 ans de plus pour en retirer des sous.
dans d'autres clubs, cela s'est fait. (à l'initiative du joueur d'ailleurs....)
C'est cela aussi, soutenir son club....

Mais bon...mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Kusanagui3

Et diaw, était 2ème ou 3éme aux etoiles FF l'année derniere .... (gastien?mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Icon_lol....)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  sg Lun 20 Mai - 22:11

cyclope a écrit:
Tanfé a écrit:En même temps, Diaw, vu son age, si on veut gratter un peu d'argent c'est maintenant ou jamais.
et pour lui, s'il veut faire un dernier gros contrat, c'est maintenant ou jamais également.
Je ne suis pas sûr qu'il soit un cadre du vestiaire.

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 1896979547
32 ans, qui va le prendre ???

Il faut gratter utilement (gastien merde loupé mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 1393368258 ) , et garder les vrais..... mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 2159566149

Il est d'ailleurs tres dommage ne pas avoir fait signer gastien 1 ans de plus pour en retirer des sous.
dans d'autres clubs, cela s'est fait. (à l'initiative du joueur d'ailleurs....)
C'est cela aussi, soutenir son club....

Mais bon...mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Kusanagui3

Et diaw, était 2ème ou 3éme aux etoiles FF l'année derniere .... (gastien?mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Icon_lol....)



Je suis d'accord pour Diaw (20ème cette année au classement des étoiles FF et premier Chamois de loin), il est difficilement monnayable à son âge (on est L2 les gars).

Surtout, on a besoin de lui, il n'est pas encore cramé, sa technique est au-dessus du lot et il nous faut garder des joueurs d'expérience et garant du renouveau du club depuis 4 ans.

Quant à Gastien, on ne peut pas faire signer des mecs 10 ans.

Lors de son précédent renouvellement de contrat, Gastien était déjà convoité et aurait pu nous quitter.

Il a probablement accepté de prolonger contre promesse de partir librement à l'issue de cette saison.

Un peu comme Jallet en son temps.

Et ça le club n'y peut rien : quand le rapport de force n'est pas en ta faveur, tu essaies de limiter la casse.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Alexcham79 Lun 20 Mai - 22:19

La rumeur Johann Ramare sa serai vraiment bien si sa se concrétise la on parle d'un joueur d'expérience de bon niveau et pas vieux.
Si le club vise des joueurs comme sa, sa montre leur ambition pour l'année prochaine
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Lun 20 Mai - 22:26

Alexcham79 a écrit:La rumeur Johann Ramare sa serai vraiment bien si sa se concrétise la on parle d'un joueur d'expérience de bon niveau et pas vieux.
Si le club vise des joueurs comme sa, sa montre leur ambition pour l'année prochaine

C'est exactement ce que j'allais dire preuve en est il etait encore titulaire ce weekend en L1 avec Reims.

Il cumule quand meme presque 40 matchs dans l'elite et 95 matchs L2, c'est donc un joueur d'experience qui n'a que 28 ans. Ce serais vraiment un bon coup de le faire venir apres ce ne sont que des rumeur..

Petit bemol il faisait parti de l'equipe de boulogne sur mer de 2008, la suite vous la connaissez tous.. mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 2781363517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Rodney Marshall Mar 21 Mai - 0:53

J’espère que Djibril reste au club. Un bon joueur polyvalent.
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Eddy Kacé Mar 21 Mai - 7:59

cyclope a écrit:
32 ans, qui va le prendre ???
Caen avait failli le prendre l'an passé.
Ils pourraient lui proposer un beau contrat de 2 ans.

Si un club lui propose un beau contrat de 2 ou 3 ans, peut etre qu'il demandera un geste au club en le laissant partir "pour service rendu à la nation" avec une petite contre partie financière.
Il est probable qu'en cours de saison, on ne lui proposera pas de prolongation et donc il serait potentiellement en fin de contrat l'année prochaine, et ça serait alors surement dure pour lui de retrouver un club.

Maintenant, ce que je dis là, je ne le souhaite pas vraiment. C'est juste une analyse de la situation du joueur et du club à son suje
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Tenaille Mar 21 Mai - 9:21

[quote="drusyc_79"]
Alexcham79 a écrit:
Petit bemol il faisait parti de l'equipe de boulogne sur mer de 2008, la suite vous la connaissez tous.. mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 2781363517

Justement on va l'exorciser définitivement cette vilaine soirée...
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Mar 21 Mai - 10:43

Rodney Marshall a écrit:J’espère que Djibril reste au club. Un bon joueur polyvalent.

Je pense que la plupart d'entre nous espere aussi, pourtant c'est plutot du 80% de chances qu'il parte... ;o(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Mar 21 Mai - 10:51

johann ramare tres bon joueur avec de l'experience.sa serait une bonne pioche s'il vient

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Mar 21 Mai - 11:00

info qui ne sent pas bon du tout / nicolas PALLOIS malgré son contrat qui cours encore un an aurait recu des propositions de LIGUE 1; propositions qu' il etudierait avec son agent comme il l'a lui meme confirmé vendredi soir a l'espace VIP lors de son ITW par le speaker /
question" alors NICO avec NOUS l'année prochaine?"
reponse un brun embarrassée " JOKER ? IL FAUT VOIR CA AVEC MON AGENT"

A SUIVRE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Alexcham79 Mar 21 Mai - 11:19

angel parizon a écrit:info qui ne sent pas bon du tout / nicolas PALLOIS malgré son contrat qui cours encore un an aurait recu des propositions de LIGUE 1; propositions qu' il etudierait avec son agent comme il l'a lui meme confirmé vendredi soir a l'espace VIP lors de son ITW par le speaker /
question" alors NICO avec NOUS l'année prochaine?"
reponse un brun embarrassée " JOKER ? IL FAUT VOIR CA AVEC MON AGENT"

A SUIVRE

Sa s'en pas bon comme tu dis. Si il dit sa c'est qu'à mon avis il compte bien étudier ces pistes pour en accepter, j'espère seulement qu'on en tirera un bon prix quand même.

Sa commence a faire beaucoup déjà: konate possible partant pour Angers, Nico en ligue 1, Bernard qui a eut des offres aussi, gastien quasi partis ainsi que Ricaud sûrement, et le mercato qui n'a pas encore commencer...
Ça promet...
Les joueurs vendredi parlaient de fin de cycle moi j'appelle sa du pillage mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 1896979547
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Mar 21 Mai - 11:30

Si on perd Pallois et Konaté, on est foutu car faudra non seulement refaire une charnière centrale qui tienne la route mais en plus pallier aux départ de Gastien . Autant dire que l'on ne pourra pas se renforcer en attaque mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 1393368258 mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 1393368258

Pallois est un joueur qu'il faut IMPERATIVEMENT garder pour l'an prochain car il est l'un des piliers de l'équipe, le pilier de la défense. Cette saison nous avaons eu une bonne défense, Pallois n'y est pas étranger .

Bref si l'info se confirme je suis dégouté Pale


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Alexcham79 Mar 21 Mai - 11:40

En même temps sa serai si logique vu la saison monstrueuse qu'il a fait, combien de fois on a pu dire par rapport au club et a son niveau qu'il n'avait rien a faire chez nous. mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 1770781102

Mais peu être qu'avec des garanties au niveau des recrue un nouveau contract avec revalorisation salarial et un statut plus important dans l'équipe on pourrait le convaincre de rester, c'est tellement ce genre de joueur que nous avons tant besoin pour bâtir une équipe solide avec des ambitions autre que le maintien il ne faut pas le perdre. (Croisons les doigts)
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Le Chroniqueur Mar 21 Mai - 11:44

Avec Konaté et Diaw, on a affaire à deux hommes de base du dispositif de notre équipe. Les deux disposent d'une aura importante auprès de leurs partenaires, dans les secteurs vitaux de la défense et du milieu de terrain. Ils ont à peu près le même âge et n'ont plus à ce titre cette valeur monnayable sur le marché des transferts, notamment en Ligue 2 dont on connaît tous aujourd'hui les contours.

Je me trompe peut-être et je vous livre là un ressenti personnel. Konaté me semblerait être moins "investi" désormais vis-à-vis du club, plus las pour se projeter de nouveau dans une nouvelle pige avec l'équipe. C'est une impression personnelle à travers ses dernières interviews, depuis le début de l'année. Diaw est moins disert sur son état d'esprit, son attachement actuel au club, sur son devenir personnel.

J'espère quant même que l'un au moins de ces deux "patrons" de l'équipe rempile. On doit garder cette base d'expérience, ce trait d'union avec notre histoire et projet récents.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Alexcham79 Mar 21 Mai - 11:51

Les valeurs familiales du club au niveau amateur c'est bien mais niveau pro ou nous sommes actuellement sa a ses limites et je pense que l'on va s'en apercevoir dans pas longtemps et sa commence déjà...

Je me demande si nous (dirigeants et forumiste) ne sommes pas trop des "gentils" ou naïfs si vous préférez, de croire que parce qu'un joueur est la depuis plusieurs année ou pas d'ailleur et qu'il se sent bien dans l'équipe qu'il restera quoi qu'il est comme proposition de transfert.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Tenaille Mar 21 Mai - 11:57

Allez je me mouille : on ne perdra pas simultanément Bernard, Lahaye, Konaté et Pallois. Je n'y crois pas.

Si tel devait être le cas ce serait juste du quitte ou double au jeu des remplacements par recrue (allons-nous tomber sur un Juan ou sur un Pallois?) et ce serait sacrément inquiétant.

Il va peut-être falloir consentir à des efforts financiers et à un projet d'avenir sexy pour retenir une partie de nos joueurs clés sinon on s'embarque dans une incertitude flippante.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Mar 21 Mai - 12:10

Guiguichamois a écrit:Si on perd Pallois et Konaté, on est foutu car faudra non seulement refaire une charnière centrale qui tienne la route mais en plus pallier aux départ de Gastien . Autant dire que l'on ne pourra pas se renforcer en attaque mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 1393368258 mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 1393368258

Pallois est un joueur qu'il faut IMPERATIVEMENT garder pour l'an prochain car il est l'un des piliers de l'équipe, le pilier de la défense. Cette saison nous avaons eu une bonne défense, Pallois n'y est pas étranger .

Bref si l'info se confirme je suis dégouté Pale


De la à dire qu'on a eu une bonne défense je trouve exagérer ... on fini dans le bas bas bas de tableau...
Si on avait vraiment eu une bonne défense on aurait éviter les buts à la con et ceux qui arrivent à la fin du match... et le club serait plutot vers la 8-9 eme places..
Alors ok pallois a plutot été bon voir très bon.... mais c'est tous ...
Ca n'engage que moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Mar 21 Mai - 12:20

Poufinous a écrit:
Guiguichamois a écrit:Si on perd Pallois et Konaté, on est foutu car faudra non seulement refaire une charnière centrale qui tienne la route mais en plus pallier aux départ de Gastien . Autant dire que l'on ne pourra pas se renforcer en attaque mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 1393368258 mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 1393368258

Pallois est un joueur qu'il faut IMPERATIVEMENT garder pour l'an prochain car il est l'un des piliers de l'équipe, le pilier de la défense. Cette saison nous avaons eu une bonne défense, Pallois n'y est pas étranger .

Bref si l'info se confirme je suis dégouté Pale


De la à dire qu'on a eu une bonne défense je trouve exagérer ... on fini dans le bas bas bas de tableau...
Si on avait vraiment eu une bonne défense on aurait éviter les buts à la con et ceux qui arrivent à la fin du match... et le club serait plutot vers la 8-9 eme places..
Alors ok pallois a plutot été bon voir très bon.... mais c'est tous ...
Ca n'engage que moi

Regarde le nombre de buts pris par l'équipe ... on est milieu de tableau concernant le classement des défenses, ce n'est pas parce que l'on s'est pris des buts que la defense est à

chier, c'est surtout du fait d'un manque d'expérience, dans ces moments, il faut faire circuler le ballon...chose qui n'était pas tout le temps fait du coup ben on se fait prendre en

contre certes la défense y est pour qqch mais Bonne défense ne veut pas dire qu'elle ne peut pas être fébrile de temps en temps.

Enfin c'est mon point de vue mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 11 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum