Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mercato d'été 2013

+31
David (Chauray)
Arnaud
ChamiChamo
prime79
Chris79
GG79
charlyhebdo
StammerTime
Alexcham79
matmata
fan des chamois
Tenaille
Chamois For Ever 53
jaijai
Jahiro
gro chat
FM chamois
JACQUES
Bap*
babes
d_iceman
Thierry Lhermitte
mag 79
Le Chroniqueur
tom79
laurent79
sg
HAXO
Eddy Kacé
Rodney Marshall
Lucky Luke
35 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Ven 24 Mai - 11:08

Hé, ho!!! Arrêtez ce pessimisme ambiant! La saison n'est même pas encore tout à fait finie...C'est même plutôt bien de voir qu'avant cette dernière journée de championnat, tout le monde ou presque, parmi les fins de contrat, ait été entretenu...Le club va maintenant pouvoir faire ses choix, et depuis cette fameuse chute en CFA, on ne peut que voir combien ils ont été pertinents...Alors confiance.

Un exemple très concret: je me souviens l'an passé, de la signature de Pallois et l'énorme scepticisme autour de celui qui allait devenir LE patron de la défense...tout ça, parce qu'on pouvait lire peu de propos élogieux des forumistes lavallois...Seulement voilà, nos recruteurs ont su poser le bon oeil sur ce garçon...Donc, tout cela pour dire, faisons confiance!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Ven 24 Mai - 11:17

Babymox a écrit:Hé, ho!!! Arrêtez ce pessimisme ambiant! La saison n'est même pas encore tout à fait finie...C'est même plutôt bien de voir qu'avant cette dernière journée de championnat, tout le monde ou presque, parmi les fins de contrat, ait été entretenu...Le club va maintenant pouvoir faire ses choix, et depuis cette fameuse chute en CFA, on ne peut que voir combien ils ont été pertinents...Alors confiance.

Un exemple très concret: je me souviens l'an passé, de la signature de Pallois et l'énorme scepticisme autour de celui qui allait devenir LE patron de la défense...tout ça, parce qu'on pouvait lire peu de propos élogieux des forumistes lavallois...Seulement voilà, nos recruteurs ont su poser le bon oeil sur ce garçon...Donc, tout cela pour dire, faisons confiance!!!

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 3603028494 mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 3603028494 mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 3603028494 mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 3603028494


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  mag 79 Ven 24 Mai - 11:18

Guiguichamois a écrit:
Babymox a écrit:Hé, ho!!! Arrêtez ce pessimisme ambiant! La saison n'est même pas encore tout à fait finie...C'est même plutôt bien de voir qu'avant cette dernière journée de championnat, tout le monde ou presque, parmi les fins de contrat, ait été entretenu...Le club va maintenant pouvoir faire ses choix, et depuis cette fameuse chute en CFA, on ne peut que voir combien ils ont été pertinents...Alors confiance.

Un exemple très concret: je me souviens l'an passé, de la signature de Pallois et l'énorme scepticisme autour de celui qui allait devenir LE patron de la défense...tout ça, parce qu'on pouvait lire peu de propos élogieux des forumistes lavallois...Seulement voilà, nos recruteurs ont su poser le bon oeil sur ce garçon...Donc, tout cela pour dire, faisons confiance!!!

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 3603028494 mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 3603028494 mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 3603028494 mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 3603028494


RE .... mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 3603028494 mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 3603028494 mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 3603028494 mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 3603028494 mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 3603028494 mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 3603028494
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Alexcham79 Ven 24 Mai - 11:25

D'accord avec toi Babymox mais on ne pourra pas avoir que des mecs comme Pallois non plus, pour la saison prochaine certe il fallait des départs pour renouveler un peu l'effectif mais la c'est quasiment tous que des cadres qui parte alors que c'est eux qu'il faudrait garder pour avoir des bases solides pour la saison prochaine.

Tu regarde tout les autres clubs, c'est 2 voir maximum 3 bon joueurs qui parte (et en plus en transfert payant, ce qui n'est pas notre cas) et après 5, 6 second couteau qui on très peu jouer, tous sa pour recruter d'autre joueur pour avoir de la concurrence encore plus forte dans l'équipe.

Alors que nous c'est des parie que l'on fait, depuis 4 ans sa marche pas trop mal, mais j'ai bien peur qu'un jour sa ne marche plus et plus le niveau augmente plus la marge est courte.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Ven 24 Mai - 11:40


si Pallois s'en va, en plus de Konaté (a angers excusez du peu), alors le recrutement défensif serait pour le moment vraiment mal géré

comment c possible de faire partir deux joueurs essentiels a notre bonne défense (la 7 eme de ligue 2),

résultat va falloir recruter deux mecs bons en défense, alors que notre priorité est ailleurs dans le recrutement,

c'est une perte de temps et d'argent sans doute,

quand on a une telle charnière, on fait tout pour la garder !! la priorité est le milieu et l'attaque, pas notre défense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Tenaille Ven 24 Mai - 11:52

Avec les dépôts de bilan potentiels de clubs comme Sedan ou Le Mans il suffira de se pencher pour aller faire son marché.
Un Fréderic Thomas ou un Damien Marcq ont un Ricaud dans chaque jambe.
Un Mamadou Diallo vaut, par sa régularité et son expérience du haut niveau, quelques Durak.
Un Habib Bellaïd vaut largement un Konaté...

Il y aura, à mon avis, un paquet de joueurs de haut niveau sur la touche pendant ce prochain mercato et nos dirigeants sauront picorer intelligemment dans ce vivier je ne m'inquiète pas. Sans compter nos désormais habituelles bonnes pioches des divisions inférieures (Diaw ou Houla par exemple).

A vous entendre on avait un super effectif qui est en train de se déliter, hé ho réveillez-vous, on a galéré quasiment toute la saison avec tantôt un manque de réalisme offensif, tantôt un manque de percussion, tantôt trop de naïveté en défense. Bref des lacunes somme toute assez logiques chez un promu aux moyens limités.

On se stabilise à ce niveau et on peut envisager combler certaines de ces dernières par des retouches d'effectif avec aussi probablement des départs de cadres voulant aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

A ce titre d'ailleurs, je ne vois pour l'instant que Gastien Jr dans les départs de "vrais cadres" de bon niveau L2.

- Konaté il ne faut pas se leurrer n'était pas une solution sure et d'avenir à ce niveau, merci à lui pour tout ce qu'il a fait en CFA et national.

- Durak n'a jamais démontré quoique ce soit en L2 si ce n'est un seul coup d'éclat. Rg en avait pourtant fait son messie et sa solution miracle à tous nos maux... mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 1393368258

- Ricaud est à la limite le plus discutable quoiqu'il n'a du son temps de jeu qu'à des défaillances tantôt en défense centrale (en national) ou au milieu de terrain en L2 (échec de Juan, blessure de Durand).
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Bap* Ven 24 Mai - 12:00

sg a écrit:Selon la NR du jour, Bong est toujours sous contrat (ce que l'on peut également déduire du point fait pas le site off) alors que ce journal indiquait le contraire en début de semaine.


Oui, il semblerait que lui et Elissalde (dont le club ne parle pas non plus) devaient avoir une option de reconduction.
En tout cas ils ne semblent pas concernés sur les prolongations de contrat.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  HAXO Ven 24 Mai - 12:03

Tenaille a écrit:Avec les dépôts de bilan potentiels de clubs comme Sedan ou Le Mans il suffira de se pencher pour aller faire son marché.
Un Fréderic Thomas ou un Damien Marcq ont un Ricaud dans chaque jambe.
Un Mamadou Diallo vaut, par sa régularité et son expérience du haut niveau, quelques Durak.
Un Habib Bellaïd vaut largement un Konaté...

Il y aura, à mon avis, un paquet de joueurs de haut niveau sur la touche pendant ce prochain mercato et nos dirigeants sauront picorer intelligemment dans ce vivier je ne m'inquiète pas. Sans compter nos désormais habituelles bonnes pioches des divisions inférieures (Diaw ou Houla par exemple).

A vous entendre on avait un super effectif qui est en train de se déliter, hé ho réveillez-vous, on a galéré quasiment toute la saison avec tantôt un manque de réalisme offensif, tantôt un manque de percussion, tantôt trop de naïveté en défense. Bref des lacunes somme toute assez logiques chez un promu aux moyens limités.

On se stabilise à ce niveau et on peut envisager combler certaines de ces dernières par des retouches d'effectif avec aussi probablement des départs de cadres voulant aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

A ce titre d'ailleurs, je ne vois pour l'instant que Gastien Jr dans les départs de "vrais cadres" de bon niveau L2.

- Konaté il ne faut pas se leurrer n'était pas une solution sure et d'avenir à ce niveau, merci à lui pour tout ce qu'il a fait en CFA et national.

- Durak n'a jamais démontré quoique ce soit en L2 si ce n'est un seul coup d'éclat. Rg en avait pourtant fait son messie et sa solution miracle à tous nos maux... mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 1393368258

- Ricaud est à la limite le plus discutable quoiqu'il n'a du son temps de jeu qu'à des défaillances tantôt en défense centrale (en national) ou au milieu de terrain en L2 (échec de Juan, blessure de Durand).

Voilà tout est dit... mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 3603028494
Je ne m'affole pas, je pense que le staff sait pertinemment là ou il va.

L' ITW de COUE était d'ailleurs à mon sens significative. Il avait l' air de savoir de quoi notre future équipe allait ressembler. Je pense que tout est calculé. Le fait d'obtenir notre maintien avant la fin de saison nous permet également de gagner du temps et de préparer sereinement la saison prochaine.

HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  gro chat Ven 24 Mai - 12:27

pascal79 a écrit:Ce matin, je suis en colère mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 1896979547 ! Comment peut-on se séparer d'un mec comme Julien RICAUD (certainement notre joueur qui a le + progressé en 2 saisons), qui est pour moi une pièce essentielle au milieu du terrain?? Et en même temps on propose un contrat de prolongation à une purge comme Johan LETZELTER, qui lui, pour le coup, ne l'a pas du tout, le niveau Ligue 2!

Et pendant ce temps on met à l'essai des joueurs de niveau CFA ou National! C'est comme ça que l'on compte "franchir un palier"?

J'espère que la suite du recrutement me donnera tord!!

Mais avec un GASTIEN qui gère aussi mal le recrutement qu'il a mal géré son coaching sur pas mal de matchs j'ai peine à y croire! mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 1393368258


Tiens ça faisait bien longtemps que tu n'avais pas dis n'importe quoi... Dommage ça commençait pas trop mal.
Moi aussi je trouve dommage de se séparer de Ricaud et même Durak. Pour le premier on ne saura probablement jamais les vraies raisons de son départ.
Pour Durak, je pense en effet que ses blessures à répétition ont joué contre lui.

Mais à part ça, arrête de t'enflammer pour rien. Je rappelle que la saison n'est pas encore finie, avec le dernier match ce soir. Donc point de vue mercato, ya encore de quoi voir venir. Si personne je partait, je suis à peu près persuadé que tu aurais déjà commencé à te plaindre comme quoi c'est inadmissible qu'il n'y ai pas de mouvement, qu'on a pas d'ambition, que sans transfert s on va avoir une saison très compliquée, etc... Et ça vaut aussi pour d'autres.

Et enfin, de là à dire que Gastien gère mal le recrutement, désolé mais ça me rend dingue. Quand j'ai pu parlé par le passé d'enfants gâtés capricieux, s'en est l'exemple typique.
Non mais franchement c'est hallucinant d'oser dire ça.
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Alexcham79 Ven 24 Mai - 12:57

Tenaille a écrit:Avec les dépôts de bilan potentiels de clubs comme Sedan ou Le Mans il suffira de se pencher pour aller faire son marché.
Un Fréderic Thomas ou un Damien Marcq ont un Ricaud dans chaque jambe.
Un Mamadou Diallo vaut, par sa régularité et son expérience du haut niveau, quelques Durak.
Un Habib Bellaïd vaut largement un Konaté...

Il y aura, à mon avis, un paquet de joueurs de haut niveau sur la touche pendant ce prochain mercato et nos dirigeants sauront picorer intelligemment dans ce vivier je ne m'inquiète pas. Sans compter nos désormais habituelles bonnes pioches des divisions inférieures (Diaw ou Houla par exemple).

A vous entendre on avait un super effectif qui est en train de se déliter, hé ho réveillez-vous, on a galéré quasiment toute la saison avec tantôt un manque de réalisme offensif, tantôt un manque de percussion, tantôt trop de naïveté en défense. Bref des lacunes somme toute assez logiques chez un promu aux moyens limités.

On se stabilise à ce niveau et on peut envisager combler certaines de ces dernières par des retouches d'effectif avec aussi probablement des départs de cadres voulant aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

A ce titre d'ailleurs, je ne vois pour l'instant que Gastien Jr dans les départs de "vrais cadres" de bon niveau L2.

- Konaté il ne faut pas se leurrer n'était pas une solution sure et d'avenir à ce niveau, merci à lui pour tout ce qu'il a fait en CFA et national.

- Durak n'a jamais démontré quoique ce soit en L2 si ce n'est un seul coup d'éclat. Rg en avait pourtant fait son messie et sa solution miracle à tous nos maux... mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 1393368258

- Ricaud est à la limite le plus discutable quoiqu'il n'a du son temps de jeu qu'à des défaillances tantôt en défense centrale (en national) ou au milieu de terrain en L2 (échec de Juan, blessure de Durand).

A mon avis on ne sera pas les seul a regarder les joueurs qui partiront de ces clubs et on n'aura sûrement pas leur priorité si d'autre club plus huppée de ligue 2 se pointe.
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Ven 24 Mai - 13:22

Voila peu etre une premiere piste pour notre futur defense central:

http://www.francefootball.fr/news/Creteil-et-niort-sur-fauque/373257

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Lucky Luke Ven 24 Mai - 13:27

Comme complément pourquoi pas. Mais c'est pas l'experience dont on nous parler

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Ven 24 Mai - 13:55

Cool ca !!! je suis le seul à dire que vendre pallois et bernard serait super bien et personne ne me reprend.
Visiblement ca ne choque personne.....

Sinon pour les plus anciens.
Comment s'appele le dernier joueur Vendu par niort ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Lucky Luke Ven 24 Mai - 13:57

Camara à Guingamp

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  mag 79 Ven 24 Mai - 14:01

Et dans le cas ou Azzo prend en charge le centre de formation pas de nom ??
Et pourquoi pas Samuel Michel lui connait bien la maison !!!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Lucky Luke Ven 24 Mai - 14:07

Non pas lui. C un chat noir... Niort, Sedan partout ou il passe ca coule.

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  mag 79 Ven 24 Mai - 14:09

william79 a écrit:Non pas lui. C un chat noir... Niort, Sedan partout ou il passe ca coule.


Oui, je suis d'accord, je n'avais pas fait le rapprochement avec les années noires du club.
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Ven 24 Mai - 14:11

drusyc_79 a écrit:Voila peu etre une premiere piste pour notre futur defense central:

http://www.francefootball.fr/news/Creteil-et-niort-sur-fauque/373257

Petite rectification j'ai dit notre futur defense centrale alors que ce joueur est un lateral droit.. ce qui ne me rassure pas trop car normalement on est censé avoir ce qui faut avec lahaye et letzelter en doublure.. peu etre un depart??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Ven 24 Mai - 14:13

y a un certain serbe de sainté de marque sur le petit chamois...
C'est pas celui qui avait déja été évoqué il y a quelque mois ? ( mercato d'hiver )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Ven 24 Mai - 14:15

Poufinous a écrit:y a un certain serbe de sainté de marque sur le petit chamois...
C'est pas celui qui avait déja été évoqué il y a quelque mois ? ( mercato d'hiver )


C'est bien lui mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 3067676803

Sinon concernant Lauque drusyc il est bien marqué que l'on s'est penché sur son cas pour tater le terrain au cas ou ...

Mieux vaut avoir plusieurs cordes à son arc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Tenaille Ven 24 Mai - 14:18

Alors je ne comprends pas vraiment la logique avec Fauque si c'est un latéral droit...

On a a priori l'intention de conserver Lahaye et Letzelter. Qu'est-ce qu'on pourrait en faire?
Si le mec quitte Châteauroux avec 15 matches en tant que titulaire ce n'est certainement pas pour signer à Niort en tant que second voire troisième choix.

Envisageons-nous de monnayer un départ de Lahaye?

Quant à Aleksic ce serait un sympathique pari et enfin une manifestation tangible de notre côté du partenariat avec l'ASSE.
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Ven 24 Mai - 14:19

Guiguichamois a écrit:
Poufinous a écrit:y a un certain serbe de sainté de marque sur le petit chamois...
C'est pas celui qui avait déja été évoqué il y a quelque mois ? ( mercato d'hiver )


C'est bien lui mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 3067676803

Sinon concernant Lauque drusyc il est bien marqué que l'on s'est penché sur son cas pour tater le terrain au cas ou ...

Mieux vaut avoir plusieurs cordes à son arc

Tu as sans doute raison pour l'instant on sait juste que des prolongations on été proposé a nos joueurs rien ne nous affirme qu'ils les ont acceptés donc ils doivent sonder au cas ou mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 3603028494

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Ven 24 Mai - 14:20

jaijai a écrit:
Tenaille a écrit:Je vais me faire bouler mais j'y vais quand même...

Il ne faudrait pas verser dans l'excès non plus avec Ricaud. Ce n'est pas parce que le gars a été au delà du niveau auquel on l'attendait que ça en fait pour autant un joueur exceptionnel de L2.

Il sera à mon sens facile à remplacer, on n'a pas perdu l'âme créatrice du club non plus...

Durak il ne va pas me faire pleurer non plus. On libère une place pour un renfort en attaque peut-être en capacité de jouer plus de 15 matches par saison...

Personne ne considere Ricaud comme un joueur exceptionnel de L2. Cependant avec le départ de Gastien et la fin de contrat de Koukou et Durand, il reste un complément correct au milieu, et plus régulier que Durand. Comme je le disais il y a quelques temps il paye le recrutement de Juan. Aujourd'hui on est obligé de garder ce dernier, ce qui bloque une place au milieu.
Selon moi l'idéal aurait été de pouvoir garder Koukou et Ricaud et recruter 2 bon milieux en laissant partir Gastien, Durand et Juan...malheureusement ça ne se fera pas.


Je partage ton avis. Je regretterai aussi la polyvalence de Ricaud, son physique (pas ou peu de blessures en 3 ans, contrairement à beaucoup d'autres, et son état d'esprit irréprochable tant sur, qu'en dehors du terrain.

Après, pour les 4 autres partants sûrs à ce jour, pour Konaté et Gastien, c'est leur choix donc rien à dire il faut le respecter, d'autant plus qu'ils ont quand même rendu de fiers services au club.
Pour Courtot et Durak, c'est toujours discutable mais on ne peut pas dire que eux auront laissé une empreinte indélébile...
Si, je retiendrai quand même les 2 débuts de saison canon de Mous, un peu à la Gliha, mais helas ce n'aura été que des petards mouillés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Ven 24 Mai - 14:20

drusyc_79 a écrit:
Guiguichamois a écrit:
Poufinous a écrit:y a un certain serbe de sainté de marque sur le petit chamois...
C'est pas celui qui avait déja été évoqué il y a quelque mois ? ( mercato d'hiver )


C'est bien lui mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 3067676803

Sinon concernant Lauque drusyc il est bien marqué que l'on s'est penché sur son cas pour tater le terrain au cas ou ...

Mieux vaut avoir plusieurs cordes à son arc

Tu as sans doute raison pour l'instant on sait juste que des prolongations on été proposé a nos joueurs rien ne nous affirme qu'ils les ont acceptés donc ils doivent sonder au cas ou mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 3603028494

Exactement tu réponds en plus à Tenaille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Invité Ven 24 Mai - 14:22

Tenaille a écrit:Alors je ne comprends pas vraiment la logique avec Fauque si c'est un latéral droit...

On a a priori l'intention de conserver Lahaye et Letzelter. Qu'est-ce qu'on pourrait en faire?
Si le mec quitte Châteauroux avec 15 matches en tant que titulaire ce n'est certainement pas pour signer à Niort en tant que second voire troisième choix.

Envisageons-nous de monnayer un départ de Lahaye?

Quant à Aleksic ce serait un sympathique pari et enfin une manifestation tangible de notre côté du partenariat avec l'ASSE.

C'est vrai que ce mercato serait peu etre l'occasion de voir enfin notre partenariat avec un club de ligue 1 aboutir a quelque chose de concret sur le plan sportif. (pret de joueur a tout hazard..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mercato - Mercato d'été 2013 - Page 19 Empty Re: Mercato d'été 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum