Entraînements des Chamois
+18
Tenaille
David (Chauray)
Thierry Lhermitte
Bap*
JACQUES
Arnaud
FM chamois
Le Chroniqueur
gro chat
babes
Eddy Kacé
ridou79
jaijai
tom79
mag 79
sg
Rodney Marshall
Lucky Luke
22 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Entraînements des Chamois
De retour de RG, pour un passage à la reprise de l'entraînement...bon et bien...des petits groupes par-ci, par là qui vont trottiner dans Niort et une série de tests physiques et médicaux aujourd'hui et demain...le reprise dîte collective est vraiment prévue (si j'ai tout saisi... ) pour samedi...A noter que Paulo Delecroix est venu aussi trottiner même si absolument rien n'est réglé...Tout va d'ailleurs peut-être dépendre de l'avis rendu par la DNCG pour ce qui est transfert, car si on nous dit "masse salariale encadrée sans recrutement onéreux"...ça voudrait dire pas de transfert?
Présence de la presse écrite, de France 3, Collines FM.
Présence de la presse écrite, de France 3, Collines FM.
Invité- Invité
Re: Entraînements des Chamois
Merci Babymox,
peut tu nous éclairé sur le defenseur droit a l'essai qu'annonce le courrier de l'ouest
une petite photo
on apercoit Courtot,khalis,Delecroix et Lafourcade
peut tu nous éclairé sur le defenseur droit a l'essai qu'annonce le courrier de l'ouest
une petite photo
on apercoit Courtot,khalis,Delecroix et Lafourcade
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
Babymox a écrit:A noter que Paulo Delecroix est venu aussi trottiner même si absolument rien n'est réglé...
C'est bon ça!
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Je vois que les béquilles de Courtot ne sont pas tordues, j'en déduis que Konaté n'a pas tenté de les tacler, c'est une excellente nouvelle
Je sors.
Je sors.
sg- Chamois de Titane
- 2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)
Ca fait plaisir de les voir ça sent bon le début du championnat.
Hâte d'être au 27 Juillet.
Hâte d'être au 27 Juillet.
mag 79- Chamois de Feu
sg a écrit:Je vois que les béquilles de Courtot ne sont pas tordues, j'en déduis que Konaté n'a pas tenté de les tacler, c'est une excellente nouvelle
Je sors.
Invité- Invité
http://poitou-charentes.france3.fr/info/les-chamois-niortais-reprennent-l-entrainement--74615309.html?onglet=videos&id-video=POIT_1698998_210620121010_F3
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:http://poitou-charentes.france3.fr/info/les-chamois-niortais-reprennent-l-entrainement--74615309.html?onglet=videos&id-video=POIT_1698998_210620121010_F3
Merci pour ce Lien Will
Invité- Invité
Simplement dommage que beaucoup de gens ne verront pas (ou très peu) de matchs!
Invité- Invité
william79 a écrit:http://poitou-charentes.france3.fr/info/les-chamois-niortais-reprennent-l-entrainement--74615309.html?onglet=videos&id-video=POIT_1698998_210620121010_F3
tu me fais rever william sur cette video
tom79- Chamois de Bois
Occupation : football
sympa cette video...
jaijai- Chamois d'Argent
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes
NR :
Durand et Gonzalez ne sont pas aptes…
Vincent Durand, en capitaine exemplaire, avait passé outre la douleur provoquée par une pubalgie pour clôturer avec panache au Gazélec d'Ajaccio. Il ne pourra toutefois recourir avant le début du mois d'août, pour une rentrée qui ne peut être envisagée avant septembre. De son côté, Arnaud Gonzalez avait rechuté en forçant sa reprise avant Ajaccio, aggravant au passage son claquage aux ischio-jambiers. Il peut courir, mais pas accélérer.
… Delecroix et Courtot non plus
Paul Delecroix qui soigne sa luxation de l'épaule, était au milieu de ses partenaires hier, sans avoir de certitudes sur son avenir immédiat. Il est toujours sous contrat avec Amiens, qui réclame une petite soulte à Niort pour le libérer. Tout reste suspendu à la décision de la DNCG. Quant à Mickaël Courtot, il était présent avec ses béquilles pour faire connaissance avec sa nouvelle équipe et signer son contrat avant de poursuivre sa rééducation. Enfin, Quentin Bachelier, stagiaire pro cette saison, soigne lui aussi une pubalgie.
ça commence à faire beaucoup... Surtout quand on connait l'importance de ces joueurs dans le groupe.
Durand et Gonzalez ne sont pas aptes…
Vincent Durand, en capitaine exemplaire, avait passé outre la douleur provoquée par une pubalgie pour clôturer avec panache au Gazélec d'Ajaccio. Il ne pourra toutefois recourir avant le début du mois d'août, pour une rentrée qui ne peut être envisagée avant septembre. De son côté, Arnaud Gonzalez avait rechuté en forçant sa reprise avant Ajaccio, aggravant au passage son claquage aux ischio-jambiers. Il peut courir, mais pas accélérer.
… Delecroix et Courtot non plus
Paul Delecroix qui soigne sa luxation de l'épaule, était au milieu de ses partenaires hier, sans avoir de certitudes sur son avenir immédiat. Il est toujours sous contrat avec Amiens, qui réclame une petite soulte à Niort pour le libérer. Tout reste suspendu à la décision de la DNCG. Quant à Mickaël Courtot, il était présent avec ses béquilles pour faire connaissance avec sa nouvelle équipe et signer son contrat avant de poursuivre sa rééducation. Enfin, Quentin Bachelier, stagiaire pro cette saison, soigne lui aussi une pubalgie.
ça commence à faire beaucoup... Surtout quand on connait l'importance de ces joueurs dans le groupe.
ridou79- Bébé Chamois
Chamois favori : Walquir Mota
2ème équipe préférée : OM
ridou79 a écrit:NR :
Et Konate aussi, absent encore sept matchs, en attendant l'appel du club.
Rodney Marshall- Chamois de Feu
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina
Justement à propos de Konaté ?
- le club à fait appel ou pas ??
- et c'est quand que la commission se réunie ???
- le club à fait appel ou pas ??
- et c'est quand que la commission se réunie ???
mag 79- Chamois de Feu
FOOTBALL Les Chamois Niortais sont au travail
Après deux jours de tests individuels jeudi et vendredi, les Chamois valides, c'est-à-dire seize éléments dont trois deux gardiens, effectueront leur première sortie collective ce matin, sous la forme d'un footing et des retrouvailles avec le ballon. Puis les tests physiques se poursuivront sur la pelouse à partir de dimanche.
Pascal Gastien attend un, voire peut-être deux joueurs à l'essai lundi, l'objectif étant d'essayer de partir en stage à Châteauroux, samedi prochain, avec un groupe quasi complet.
En retrouvant le statut pro, les Chamois ont également l'autorisation de faire signer un certain nombre de stagiaires pros. Deux joueurs en provenance du Paris FC, parmi lesquels le jeune Congolais Kevin N'Zuzi Mata, ont donné leur accord.
Après deux jours de tests individuels jeudi et vendredi, les Chamois valides, c'est-à-dire seize éléments dont trois deux gardiens, effectueront leur première sortie collective ce matin, sous la forme d'un footing et des retrouvailles avec le ballon. Puis les tests physiques se poursuivront sur la pelouse à partir de dimanche.
Pascal Gastien attend un, voire peut-être deux joueurs à l'essai lundi, l'objectif étant d'essayer de partir en stage à Châteauroux, samedi prochain, avec un groupe quasi complet.
En retrouvant le statut pro, les Chamois ont également l'autorisation de faire signer un certain nombre de stagiaires pros. Deux joueurs en provenance du Paris FC, parmi lesquels le jeune Congolais Kevin N'Zuzi Mata, ont donné leur accord.
Lucky Luke- Chamois d'Or
photo tirée du CO
Thomas Smith était présent dés hier à Niort, avant de prendre part au entrainement à partir de ce matin.
Thomas Smith était présent dés hier à Niort, avant de prendre part au entrainement à partir de ce matin.
Dernière édition par william79 le Dim 24 Juin - 15:07, édité 3 fois
Lucky Luke- Chamois d'Or
Je vois pas les images ! Suis je le seul ?
Merci William en tout cas
Invité- Invité
dommage on voit rienANTHONY79 a écrit:Je vois pas les images ! Suis je le seul ?
Invité- Invité
la je sais pas quoi vous dire moi je l'ai voient tres bien
Lucky Luke- Chamois d'Or
On ne peut pas voir les photos car c'est un lien google mail.
On n'a pas tes codes d'accès
On n'a pas tes codes d'accès
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
d'ailleurs aucun photos reportage/vidéo sur le site off concernant la reprise et les nouveaux joueurs
niveau site web, on est resté en national avec un simple blog
niveau site web, on est resté en national avec un simple blog
Invité- Invité
je l'avais deja fait remarqué dans la partie site off
c'est vrai que c'est vraiment dommage,je veut bien croire que l'equipe du site off fait ca a coté des boulots respectif de chacun mais quand meme ca fait vide meme pas une photo des recrues ni de la reprise
rien
je devrais etre a l'entrainement demain matin j'essaierai de vous mettre des photos
j'ai reussi a mettre la photo de Smith
c'est vrai que c'est vraiment dommage,je veut bien croire que l'equipe du site off fait ca a coté des boulots respectif de chacun mais quand meme ca fait vide meme pas une photo des recrues ni de la reprise
rien
je devrais etre a l'entrainement demain matin j'essaierai de vous mettre des photos
Lucky Luke- Chamois d'Or
william79 a écrit:je l'avais deja fait remarqué dans la partie site off
rien
Merci William !
Invité- Invité
merci william heureusement que t'es là ^^
ok ils ont des tafs, mais si maintenant on a meme plus de photos ou papiers sur la reprise et les nouveaux joueurs en ligue 2 (car en national encore je peux comprendre), alors qu'ils arretent de s'en occuper si ils n'ont pas le temps, c'est simple
d'autres passionnés le feront a leur place
ok ils ont des tafs, mais si maintenant on a meme plus de photos ou papiers sur la reprise et les nouveaux joueurs en ligue 2 (car en national encore je peux comprendre), alors qu'ils arretent de s'en occuper si ils n'ont pas le temps, c'est simple
d'autres passionnés le feront a leur place
Invité- Invité
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9