-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mercato hivernal des Chamois

+30
Chamois For Ever 53
CG86
livaol
Mora
ChamiChamo
Chanio44
K1000
phct
Alexcham79
babes
Dannymellow
charlyhebdo
GG79
tom79
gro chat
Le Chroniqueur
mag 79
Tenaille
David (Chauray)
sg
Festiv79
Eddy Kacé
Lucky Luke
jaijai
JACQUES
FM chamois
Rodney Marshall
Thierry Lhermitte
HAXO
Bap*
34 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 28 Jan - 23:21

Bap* a écrit:
pascal79 a écrit:Et vu notre budget ce ne pourra être qu'un vague joueur d'un niveau au mieux National!

Si c'est ça, il ne sera pas recruté, c'est tout.
Le Bison n'avait rien, sur le papier, d'un "vague joueur de National".
Je ne vois pas pourquoi le staff aurait fait de bons choix depuis maintenant 3 saisons et ferait n'importe quoi tout à coup.
Ayons un peu confiance nom de nom.

Le duo Fradin - Mota est aux commandes.

Walquir observe les joueurs et "surpervise" pour le compte de grands clubs (Montpellier, Lille) depuis maintenant quelques saisons.


Tu as raison sur El Azzouzi que les supporters bastiais regrettent encore aujourd'hui de ne voir intégrer le groupe de L1.

Par contre, de là à dire que le staff n'a fait que des bons choix. Le recrutement de Khalis fut une erreur (même si je lui souhaite à moyen terme de me faire mentir car c'est quelqu'un de charmant), celui de Lafourcade n'est pas une réussite, Juan joue en pointillés, Courtot n'a joué qu'en DH et j'omets volontairement d'évoquer les cas Ouedraogo ou Essaïdi qui sont des paris sur l'avenir.

Fradin et Gastien ont fait de bons choix pour aborder la ligue 2 (Roche, Lahaye, Pallois), ils ont accompli des miracles les années précédentes mais ils se sont aussi plantés comme tous ceux qui les ont précédés. Sinon, nous serions à la place d'Istres.

J'espère qu'ils feront preuve de clairvoyance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Lun 28 Jan - 23:32

Manu17 a écrit:
Bap* a écrit:
pascal79 a écrit:Et vu notre budget ce ne pourra être qu'un vague joueur d'un niveau au mieux National!

Si c'est ça, il ne sera pas recruté, c'est tout.
Le Bison n'avait rien, sur le papier, d'un "vague joueur de National".
Je ne vois pas pourquoi le staff aurait fait de bons choix depuis maintenant 3 saisons et ferait n'importe quoi tout à coup.
Ayons un peu confiance nom de nom.

Le duo Fradin - Mota est aux commandes.

Walquir observe les joueurs et "surpervise" pour le compte de grands clubs (Montpellier, Lille) depuis maintenant quelques saisons.


Tu as raison sur El Azzouzi que les supporters bastiais regrettent encore aujourd'hui de ne voir intégrer le groupe de L1.

Par contre, de là à dire que le staff n'a fait que des bons choix. Le recrutement de Khalis fut une erreur (même si je lui souhaite à moyen terme de me faire mentir car c'est quelqu'un de charmant), celui de Lafourcade n'est pas une réussite, Juan joue en pointillés, Courtot n'a joué qu'en DH et j'omets volontairement d'évoquer les cas Ouedraogo ou Essaïdi qui sont des paris sur l'avenir.

Fradin et Gastien ont fait de bons choix pour aborder la ligue 2 (Roche, Lahaye, Pallois), ils ont accompli des miracles les années précédentes mais ils se sont aussi plantés comme tous ceux qui les ont précédés. Sinon, nous serions à la place d'Istres.

J'espère qu'ils feront preuve de clairvoyance.

Les paris sur l'avenir... c'est un avenir proche ? genre l'année prochaine ou c'est pour dans 2-3 ans ? non parce que les jeunes ils vont avoir un peu les boules d'avoir signer à niort si c'est pour jour avec la reserve....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mar 29 Jan - 0:21

Poufinous a écrit:
Manu17 a écrit:
Bap* a écrit:
pascal79 a écrit:Et vu notre budget ce ne pourra être qu'un vague joueur d'un niveau au mieux National!

Si c'est ça, il ne sera pas recruté, c'est tout.
Le Bison n'avait rien, sur le papier, d'un "vague joueur de National".
Je ne vois pas pourquoi le staff aurait fait de bons choix depuis maintenant 3 saisons et ferait n'importe quoi tout à coup.
Ayons un peu confiance nom de nom.

Le duo Fradin - Mota est aux commandes.

Walquir observe les joueurs et "surpervise" pour le compte de grands clubs (Montpellier, Lille) depuis maintenant quelques saisons.


Tu as raison sur El Azzouzi que les supporters bastiais regrettent encore aujourd'hui de ne voir intégrer le groupe de L1.

Par contre, de là à dire que le staff n'a fait que des bons choix. Le recrutement de Khalis fut une erreur (même si je lui souhaite à moyen terme de me faire mentir car c'est quelqu'un de charmant), celui de Lafourcade n'est pas une réussite, Juan joue en pointillés, Courtot n'a joué qu'en DH et j'omets volontairement d'évoquer les cas Ouedraogo ou Essaïdi qui sont des paris sur l'avenir.

Fradin et Gastien ont fait de bons choix pour aborder la ligue 2 (Roche, Lahaye, Pallois), ils ont accompli des miracles les années précédentes mais ils se sont aussi plantés comme tous ceux qui les ont précédés. Sinon, nous serions à la place d'Istres.

J'espère qu'ils feront preuve de clairvoyance.

Les paris sur l'avenir... c'est un avenir proche ? genre l'année prochaine ou c'est pour dans 2-3 ans ? non parce que les jeunes ils vont avoir un peu les boules d'avoir signer à niort si c'est pour jour avec la reserve....

Les jeunes comme Essaidi et Ouedraogo on 18 et 19 ans, et c'est très rare d'avoir une vraie place dans un groupe pro à cet âge là, sauf en ayant un gros niveau. Regarde par exemple Lenny Nangis à Caen, attaquant titulaire des U19 de la France mais qui joue en réserve... Toute proportion gardée, on est dans le même cas. Et il faut rappeler que l'objectif secondaire est tout de même la montée en CFA2 de la réserve, qui est aidée par les recrues N'Zuzi, Anglési, Essaidi ou encore Ouedraogo.
Et je pense que ceux qui les voient en réserve sont tous d'accord pour dire qu'ils ne sont pas près, au moins pas physiquement, pour la L2. Essaidi se fait déjà au jeu Français, de même pour Louck qui a encore besoin d'apprendre (cf. son match contre Tours et ses 2 percées tout seul où il perd le ballon...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Rodney Marshall Mar 29 Jan - 0:51

Mandrichi?
Rodney Marshall
Rodney Marshall
Chamois de Feu

Masculin Localisation : Sainte Soline
Occupation : professeur/écrivain
Chamois favori : Johann Chapuis et Nicolas Pallois
2ème équipe préférée : Northampton et Fiorentina

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Bap* Mar 29 Jan - 0:55

Manu17 a écrit:
Bap* a écrit:
pascal79 a écrit:Et vu notre budget ce ne pourra être qu'un vague joueur d'un niveau au mieux National!

Si c'est ça, il ne sera pas recruté, c'est tout.
Le Bison n'avait rien, sur le papier, d'un "vague joueur de National".
Je ne vois pas pourquoi le staff aurait fait de bons choix depuis maintenant 3 saisons et ferait n'importe quoi tout à coup.
Ayons un peu confiance nom de nom.

Le duo Fradin - Mota est aux commandes.

Walquir observe les joueurs et "surpervise" pour le compte de grands clubs (Montpellier, Lille) depuis maintenant quelques saisons.


Tu as raison sur El Azzouzi que les supporters bastiais regrettent encore aujourd'hui de ne voir intégrer le groupe de L1.

Par contre, de là à dire que le staff n'a fait que des bons choix. Le recrutement de Khalis fut une erreur (même si je lui souhaite à moyen terme de me faire mentir car c'est quelqu'un de charmant), celui de Lafourcade n'est pas une réussite, Juan joue en pointillés, Courtot n'a joué qu'en DH et j'omets volontairement d'évoquer les cas Ouedraogo ou Essaïdi qui sont des paris sur l'avenir.

Fradin et Gastien ont fait de bons choix pour aborder la ligue 2 (Roche, Lahaye, Pallois), ils ont accompli des miracles les années précédentes mais ils se sont aussi plantés comme tous ceux qui les ont précédés. Sinon, nous serions à la place d'Istres.

J'espère qu'ils feront preuve de clairvoyance.

Relis moi, je n'ai pas dit "que des bons choix", j'ai dit "des bons choix" tout court.
Je ne crois pas qu'un staff puisse faire un casting parfait pendant 3 ou 4 saisons. Ne serais-ce que parce qu'il y a des paris (joueurs en devenir, joueur en méforme que tu espères voir revenir, joueurs fragiles que tu espères tenir bon).

A ce titre, je pense vraiment que nous devons notre excellent bilan de ces trois dernières années, outre le travail d'encadrement et de formation de Pascal Gastien, à un staff qui a parfaitement su répondre aux besoins de l'équipe, à sa cohérence (aussi bien sportive que mentale) et à l'adaptation que demande le passage du CFA vers la National, puis le National vers la Ligue 2.

Ce n'est pas rien.

Maintenant, wait and see, on n'a plus longtemps à attendre...
Et quelque soit cette recrue, c'est sur le terrain qu'il faudra la juger.
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mar 29 Jan - 8:08

On n'est pas non plus à l'abri d'une bonne surprise, par exemple un gars qui a espéré jusqu'au dernier moment signer dans un bon club de L2 et, comme ça ne s'est pas fait, choisit une équipe plus faible comme Niort.
Concernant les choix de recrutement, je trouve qu'ils sont bons dans l'ensemble depuis 2-3 ans, surtout si on tient compte de notre petit budget (le seul que je n'ai pas compris, c'est celui de Courtot, qu'on savait indisponible au moins pour la moitié de la saison).
Après, on est obligé de faire des paris, de prendre des joueurs sortant de saisons blanches ou presque, et ça ne fonctionne pas toujours (cf Juan). :ola:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mar 29 Jan - 9:38

raoul volfoni a écrit:On n'est pas non plus à l'abri d'une bonne surprise, par exemple un gars qui a espéré jusqu'au dernier moment signer dans un bon club de L2 et, comme ça ne s'est pas fait, choisit une équipe plus faible comme Niort.
Concernant les choix de recrutement, je trouve qu'ils sont bons dans l'ensemble depuis 2-3 ans, surtout si on tient compte de notre petit budget (le seul que je n'ai pas compris, c'est celui de Courtot, qu'on savait indisponible au moins pour la moitié de la saison).
Après, on est obligé de faire des paris, de prendre des joueurs sortant de saisons blanches ou presque, et ça ne fonctionne pas toujours (cf Juan). :ola:

Pour Courtot, le club avait déjà trouvé un accord avec lui avant sa blessure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mar 29 Jan - 21:16

Une cinquantaine d'heures avant la clôture du mercato et toujours pas d'annonce.

C'est quand même vachement tendu.

Sûr que si le joueur tant attendu nous fait une "bisonade" (marque déposée désormais), on n'aura probablement pas le temps de trouver une alternative.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mar 29 Jan - 21:24

Manu17 a écrit:Une cinquantaine d'heures avant la clôture du mercato et toujours pas d'annonce.

C'est quand même vachement tendu.

Sûr que si le joueur tant attendu nous fait une "bisonade" (marque déposée désormais), on n'aura probablement pas le temps de trouver une alternative.

Peut être que je dis une bêtise, mais le " Joker " dans ce cas là, est autorisé... nan ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  HAXO Mar 29 Jan - 21:30

Manu17 a écrit:Une cinquantaine d'heures avant la clôture du mercato et toujours pas d'annonce.

C'est quand même vachement tendu.

Sûr que si le joueur tant attendu nous fait une "bisonade" (marque déposée désormais), on n'aura probablement pas le temps de trouver une alternative.

Je touche des droits d'auteurs ou pas ?? chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 2781363517

Si oui je les offre au club pour recruter notre JOCKER
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Alexcham79 Mar 29 Jan - 21:33

ANTHONY79 a écrit:

Peut être que je dis une bêtise, mais le " Joker " dans ce cas là, est autorisé... nan ?

Si la règle n'a pas changé il me semble que le joker est possible qu'en première parti de saison et sur blessure d'un joueur de l'effectif comme quand Rod Fanni est arriver a l'om suite a la blessure d'azpilicueta
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Eddy Kacé Mar 29 Jan - 21:46

Lorsque le joker est un chômeur inscrit à l'UNFP, je crois que c'est autorisé jusqu'à la fin de saison, mais je ne suis pas sûr.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mar 29 Jan - 21:48

Merci les gars pour vos réponses chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 3067676803

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mar 29 Jan - 23:50

HAXO a écrit:
pascal79 a écrit:
Manu17 a écrit:J'y avais pensé aussi. Alors j'ai cherché ce qu'on pouvait lire sur lui ici ou là (Strasbourg, Lens).

A peu près les mêmes éloges que sur Lafourcade à Chateauroux.

Il a le profil, en effet.

Après la grêle et les sauterelles...

Arrêtez avec votre recrue hivernale miracle!

Un joueur recruté (faute de mieux) le 31 janvier n'apportera rien du tout! Et vu notre budget ce ne pourra être qu'un vague joueur d'un niveau au mieux National! Il faut mieux selon moi continuer à travailler avec le groupe actuel! Persévérer et leur faire confiance! Le maintien est possible, même si ce sera très dur et ce n'est pas l'arrivée d'un pseudo renfort qui changera fondamentalement les choses!!

Là où on en est, à ce point de la saison, il faut de la combativité, de la solidarité, de l'envie...et de la réussite! chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 2038903741

Je ne partage pas ton avis Pascal (cela ne veux pas dire que tu as tort). Mais une recrue offensive sera la bienvenue même si elle ne fera pas tout toute seule. Mais prends le cas de HOULA (niveau inferieur) mais tout le monde est d'accord (ce qui est rare voire exceptionnel sur ce forum) pour dire qu'il apporte quelque chose au groupe.

Personnellement je ne l'ai pas vu jouer donc je ne peux apporter un avis.

Justement, HOULA apporte énormément par son dynamisme, sa vitesse (et moins maladroit que GLOMBARD) et il fait donc parti de ceux qui apportent un vrai plus à l'équipe même s'il vient d'un niveau inférieur! J'estime (mais ce n'est que mon avis) que l'on est maintenant suffismment fourni en, milieu offensif-attaquants!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Tenaille Mer 30 Jan - 10:34

http://www.foot-national.com/foot-beauvais-milambo-s-en-va-deux-recrues-s-engagent-42229.html

Un des tout bons qu'on avait croisé en national. Il nous aurait pas fait de mal en doublure et/ou complément de Gastien.


http://www.foot-national.com/foot-gfc-ajaccio-jean-jacques-mandrichi-sur-le-depart-42230.html

Hum hum bientôt chamois?
Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mer 30 Jan - 12:32

Tenaille a écrit:http://www.foot-national.com/foot-beauvais-milambo-s-en-va-deux-recrues-s-engagent-42229.html

Un des tout bons qu'on avait croisé en national. Il nous aurait pas fait de mal en doublure et/ou complément de Gastien.


http://www.foot-national.com/foot-gfc-ajaccio-jean-jacques-mandrichi-sur-le-depart-42230.html

Hum hum bientôt chamois?

Je me suis fait les même réflexions que toi, mis à part Mandrichi que je souhaites pas voir débarquer à Niort, même si comme toi j' y est pensé, car le choix m' appartient pas ! Il connait Lafourcade, ils ont joué ensemble, mais ses trois dernière année c' est 0 pointé niveau but.. ( après c' est sûr ça veut rien dire... )


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mer 30 Jan - 15:42

Mandrichi, trop lent! Je ne le souhaite pas et n'y crois pas.
Je ne sais pas qui disait, au sortir du match de Laval, que Lafourcade remisait à l'excès, dos au but, sans réelleefficacité (malgrés les propos de PH). Je ne pense pas que l'on soit en manque dans ce registre.
Hormis Houla, on sait que l'on a une attaque vieillissante, sur le "déclin" et manquant de fougue.

Je pense qu'il serait plus utile de se pourvoir d'un profil à la Houla, rapide, percutant, mais plus axial, plus aguerri au haut niveau et plus physique. Bref la perle rare...
En tous cas, à H-32, ça doit batailler sévère en coulisse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  HAXO Mer 30 Jan - 15:47

A priori le joueur pisté est étranger......Evoluant à l' etranger je pense non ?
HAXO
HAXO
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Devant un PC
Chamois favori : Pascal GASTIEN

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Mer 30 Jan - 15:59

JH a écrit:Mandrichi, trop lent! Je ne le souhaite pas et n'y crois pas.
Je ne sais pas qui disait, au sortir du match de Laval, que Lafourcade remisait à l'excès, dos au but, sans réelleefficacité (malgrés les propos de PH). Je ne pense pas que l'on soit en manque dans ce registre.
Hormis Houla, on sait que l'on a une attaque vieillissante, sur le "déclin" et manquant de fougue.

Je pense qu'il serait plus utile de se pourvoir d'un profil à la Houla, rapide, percutant, mais plus axial, plus aguerri au haut niveau et plus physique. Bref la perle rare...
En tous cas, à H-32, ça doit batailler sévère en coulisse!

Ou pas chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 1770781102

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Le Chroniqueur Mer 30 Jan - 16:05

Mandrichi, c'est pas très africain çà.

On a effectivement là un profil assez similaire à Lafourcade. A priori, à Ajaccio, on préfère d'autres attaquants pour sauver la saison.
Un mec boudé, c'est peut-être un mec revanchard. Hormis cela , le garçon a un besoin fou de retrouver le chemin des filets. C'est pas le problème niortais que l'on faire à solutionner ? chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 3603028494
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mer 30 Jan - 16:18

william79 a écrit:
JH a écrit:Mandrichi, trop lent! Je ne le souhaite pas et n'y crois pas.
Je ne sais pas qui disait, au sortir du match de Laval, que Lafourcade remisait à l'excès, dos au but, sans réelleefficacité (malgrés les propos de PH). Je ne pense pas que l'on soit en manque dans ce registre.
Hormis Houla, on sait que l'on a une attaque vieillissante, sur le "déclin" et manquant de fougue.

Je pense qu'il serait plus utile de se pourvoir d'un profil à la Houla, rapide, percutant, mais plus axial, plus aguerri au haut niveau et plus physique. Bref la perle rare...
En tous cas, à H-32, ça doit batailler sévère en coulisse!

Ou pas chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 1770781102


T'en dis trop ou pas assez William.

Malgré Durak sur le flanc, je crains qu'on ne recrute pas.

Et ce n'est pas Houla encore trop tendre pour la ligue 2 (bien que plein de promesses) qui permettra de soutenir la comparaison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  sg Mer 30 Jan - 16:22

Ca y est, c'est officiel, la recrue est :

(merde, un truc urgent à faire, je vous dirai plus tard)
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Lucky Luke Mer 30 Jan - 16:32

sg a écrit:Ca y est, c'est officiel, la recrue est :

(merde, un truc urgent à faire, je vous dirai plus tard)

ENORME chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 3603028494 chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 3603028494


Manu je te jure je ne sais rien

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Mer 30 Jan - 16:38

sg a écrit:Ca y est, c'est officiel, la recrue est :

(merde, un truc urgent à faire, je vous dirai plus tard)


Salopard!

(dans ce cas, Bap, c'est autorisé?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Bap* Mer 30 Jan - 16:39

Je l'ai ! La photo de notre recrue ! sg avait raison !

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 Broken-link-image-gif-jpg
Bap*
Bap*
Admin

Masculin Localisation : Paris
Occupation : Judge Dredd
Chamois favori : Comment ne pas citer Didier Lamkel Zé ?

http://www.lepetitchamois.com

Revenir en haut Aller en bas

chamois - Mercato hivernal des Chamois - Page 35 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum