Mercato hivernal des Chamois
+30
Chamois For Ever 53
CG86
livaol
Mora
ChamiChamo
Chanio44
K1000
phct
Alexcham79
babes
Dannymellow
charlyhebdo
GG79
tom79
gro chat
Le Chroniqueur
mag 79
Tenaille
David (Chauray)
sg
Festiv79
Eddy Kacé
Lucky Luke
jaijai
JACQUES
FM chamois
Rodney Marshall
Thierry Lhermitte
HAXO
Bap*
34 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Mercato hivernal des Chamois
Lély Lounette a écrit:Eh bien moi paté en croûte ou pas ... Je suis assez d accord avec ce que j ai lu ... Mais comme je passe inaperçue ... Je vous lis et je m instruis ... :p :ola:
Moi j' adore le paté en croûte froid, mais chaud c' est encore meilleur. Par contre quand je vais chercher un paté en croûte chez le charcutier j' ai jamais deux fois le même... Sinon je lui dit que c' est industriel !
L' industriel c' est comme répéter x fois la même chose, ça devient rengaine et nettement moins meilleur !
Invité- Invité
En tout cas le jeune Charlie est plutôt d'accord avec le vieux Charly au sujet de ce fameux attaquant. Que le club l'ait annoncé ou pas, je m'en fous, j'espère qu'on prendra personne d'autre que Greg "3615" Houla et qu'on poursuivra la saison sans starlette.
Un Chanlot, c'est une fois par siècle, on a déjà eu notre chance.
Un Chanlot, c'est une fois par siècle, on a déjà eu notre chance.
Invité- Invité
J'ai du mal à comprendre pourquoi vous ne voudriez tout à coup plus d'un renfort offensif alors qu'on en pleurait juste avant Noël...
Les gars, c'est pas parce qu'on gagne deux matchs que c'est la fête à neuneu, va falloir se mettre ça dans le crane. Nos carences offensives n'ont pas disparu, ni notre déficit de finition dans le domaine.
Un attaquant de plus, c'est plus de choix pour PG, c'est plus de latitude en cas de blessures ou de méformes et c'est avoir un cartouche de plus dans son fusil.
Je ne vois pas en quoi on devrait s'en priver.
(et laissez tomber le couplet du fameux joueur qui déstabiliserait tout à coup un groupe entier qui se connait depuis des années, c'est paranoïaque... surtout que Karim recrute justement des mecs pour leur esprit !)
Surtout que contre Tours, les buts sont arrivés sur coups de pied arrêtés, et à Caen c'est un milieu qui marque.
Donc aucun attaquant n'a planté dans le jeu.
Donc aucun attaquant n'a planté dans le jeu.
gro chat- Chamois de Feu
De plus, on est pas à l'abri d'une ou plusieurs blessures...
Invité- Invité
Bap* a écrit:
J'ai du mal à comprendre pourquoi vous ne voudriez tout à coup plus d'un renfort offensif alors qu'on en pleurait juste avant Noël...
Un indice au bas de votre écran................
Peut-être parce que les personnes qui pleuraient avant Noël et celles qui parlent aujourd'hui ne sont pas les mêmes ?
Invité- Invité
Bap* a écrit:Charly, les dirigeants et PG en tête VEULENT recruter, ils l'auraient même déjà fait si notre ami le Bison l'avait joué intelligement.
Ils recruteront donc, sauf si vraiment ils ne trouvent personne, tout simplement.
Ayons confiance.
A titre personnel, je pense toujours qu'un renfort offensif ne sera pas de trop pour aborder cette deuxième partie de saison et se sauver.
Je partage cet avis.
Les 2 dernières victoires ne doivent pas faire oublier les difficultés, individuelles notamment, des 2 derniers mois de 2012 avec son lot de blessures.
Greg Houla en est la preuve (même si le profil de l'attaquant recherché est a priori différent), le staff sait très bien recruter en prenant en considération:
- les contraintes financières du club,
- la personnalité du joueur, et parvient jusqu'à preuve du contraire à gerer les égos.
Alors recruter pour recruter, bien sûr que non, mais recruter pour (tenter de) apporter un plus à l'équipe dans cette phase retour, oui.
Wait and see.
Invité- Invité
Charlie Brown a écrit:Bap* a écrit:
Peut-être parce que les personnes qui pleuraient avant Noël et celles qui parlent aujourd'hui ne sont pas les mêmes ?
Arrête Charlie TOUT LE MONDE voulait un mec devant quand on est arrivé à la trève...
Ayons un peu de jugeotte et surtout de la suite dans nos idées.
Bap* a écrit:Charlie Brown a écrit:Bap* a écrit:
Arrête Charlie TOUT LE MONDE voulait un mec devant quand on est arrivé à la trève...
Tu l'as bien dis : "voulait UN mec", personnellement, un qui apporte ça me suffit, on à pas forcément les moyens pour un autre.
Au vue de la première partie de saison ou malgres tout les matchs n'étaient pas bien loin de pencher en notre faveur, je pense que l'apport d'Houla suffit pour nous aider à nous maintenir.
Sutout qu'apres toutes vos pages de discutions, je ne vois personne qui pourrait nous apporter et qui soit dans les moyens du club...
De plus, pour les attaquants, je pense sincerement que les actuels ne sont pas du tout en dessous du niveau, je pense qu'il y a juste un manque de confiance qui est en bonne voix pour se régler rapidement.
Invité- Invité
Non pas moi. En tous cas, pas un attaquant de pointe. J'étais OK et je le suis toujours pour un milieu offensif polyvalent.
Le fanstame du serial buteur, le mec qui plante 20 buts et que personne n'aurait repéré avant nous, c'est dans le pays de Oui-Oui qu'il s'y trouve.
Eddy Kacé- Chamois de Platine
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
moi aussi j'ai toujours souhaité un meneur, quelqu'un qui distribue!
mais bon, je pense que c'est encore plus compliqué à trouver qu'un 9
Invité- Invité
La recrue si recrue il y a, devrait pas tarder, on est le 23 donc fin de semaine ptet-début de semaine prochaine je pense !!
Mais je pense également qu'une recrue supplémentaire est de rigueur, que ce soit un milieu offensif ou un buteur, je fais confiance au staff pour trouver un joueur capable de nous apporter une option offensive supplémentaire !!!
Mais je pense également qu'une recrue supplémentaire est de rigueur, que ce soit un milieu offensif ou un buteur, je fais confiance au staff pour trouver un joueur capable de nous apporter une option offensive supplémentaire !!!
Invité- Invité
J'adore les mecs qui pensent que le buteur qui plante 20 buts n'existe pas mais que les Messi de Ligue 2 se trouve en ramassant par terre.
Je vous jure que ce forum me désole parfois...
Je vous jure que ce forum me désole parfois...
Bap* a écrit:J'adore les mecs qui pensent que le buteur qui plante 20 buts n'existe pas mais que les Messi de Ligue 2 se trouve en ramassant par terre.
Je vous jure que ce forum me désolé parfois...
Assez curieux en effet que certaines personnes changent de vestes sous pretexte que on enchaine des victoires
Invité- Invité
pour aller dans ton sens, l'arrivée de Houla est une tres bonne chose, çà apporte une concurrence saine, çà remotive les troupes, car le petit Greg il en veut ! çà évite aux autres de "s'endormir" à leurs places de titulaires.Bap* a écrit:
Les gars, c'est pas parce qu'on gagne deux matchs que c'est la fête à neuneu, va falloir se mettre ça dans le crane. Nos carences offensives n'ont pas disparu, ni notre déficit de finition dans le domaine.
Un attaquant de plus, c'est plus de choix pour PG, c'est plus de latitude en cas de blessures ou de méformes et c'est avoir un cartouche de plus dans son fusil.
Je ne vois pas en quoi on devrait s'en priver.
(et laissez tomber le couplet du fameux joueur qui déstabiliserait tout à coup un groupe entier qui se connait depuis des années, c'est paranoïaque... surtout que Karim recrute justement des mecs pour leur esprit !)
mettons toutes les chances de notre côté pour le maintien, un nouvel offensif ne sera pas du luxe, on en aura besoin, et financièrement on peut (avec un prêt par exemple). La blessure de Durak nous pousse aussi à recruter.
une deuxième bonne pioche comme Houla (il était suivi par des ligues 1 et 2) serait parfait, mais c'est rare.
Invité- Invité
C' est justement et sûrement pour ça que ça prend du temps... si le staff se penche sur un mec qui apporte un plus, sa patte et autre qualité... il doit pas être suivi par un club...
Joël coué l' a annoncé dans le Journal local FR3, deux pistes sont étudiées, les attaquants, encore plus dans nos critères sont pas des milliers dans les championnats... il cherche sûrement une valeurs sûr, mais ça doit pas être simple niveau négociation !
Joël coué l' a annoncé dans le Journal local FR3, deux pistes sont étudiées, les attaquants, encore plus dans nos critères sont pas des milliers dans les championnats... il cherche sûrement une valeurs sûr, mais ça doit pas être simple niveau négociation !
Invité- Invité
BAP, respire un coup$ et t'énerve pas comme ça, on a encore besoin de toi
Invité- Invité
Je suis calme mais je suis agacé par le manque de constance.
On ne peut pas hurler sur notre équipe il y a un mois (j'ai même lu que Gastien devait dégager, etc.) et deux victoires après se taper dans les mains en jurant qu'on a besoin de rien.
Et venant de gens qui connaissent le foot (ce dont je ne doute pas), penser qu'un bon numéro 10 serait plus facile à trouver qu'un bon 9, ça me fait bondir.
Bref.
On ne peut pas hurler sur notre équipe il y a un mois (j'ai même lu que Gastien devait dégager, etc.) et deux victoires après se taper dans les mains en jurant qu'on a besoin de rien.
Et venant de gens qui connaissent le foot (ce dont je ne doute pas), penser qu'un bon numéro 10 serait plus facile à trouver qu'un bon 9, ça me fait bondir.
Bref.
kenya79 a écrit:moi aussi j'ai toujours souhaité un meneur, quelqu'un qui distribue!
Que le mec distribue de bon ballon est une chose.
Que ces partenaires ils en donnent des bon en est une autre. et un mec qui arrive en milieu de saison pour imposé ca vision du jeu ca passerai pas.....
Sinon je maintiens et je signe.
Aucun recrutement necessaire....
groupe déja bien garni
Invité- Invité
Bap* a écrit:Je suis calme mais je suis agacé par le manque de constance.
Bref.
La Bap je suis tout a fait d'accord avec toi ! Gastien devait se barrer car il n'avait pas le niveau ligue2... Mais la question qu'il fallait je pense se poser c'est : " Est ce que les joueurs EUX ont vraiment le niveau ? "
Invité- Invité
Bap tu délires complet. Moi par exemple, je n'ai jamais dit qu'il fallait absolument qu'on achète un attaquant de pointe, et c'est pas en l'écrivant en gros et gras que ça va devenir vrai.
Absolument d'accord avec freehair sur le coup.
Invité- Invité
Charlie Brown a écrit:Bap tu délires complet. Moi par exemple, je n'ai jamais dit qu'il fallait absolument qu'on achète un attaquant de pointe, et c'est pas en l'écrivant en gros et gras que ça va devenir vrai.
99% des gens si tu préfères.
Mais bon, sur le fond, on est d'accord, je n'ai pas sous-entendu qu'il fallait recruter pour recruter, je pense simplement que notre board est suffisamment compétent pour nous trouver un mec devant capable d'apporter sérieusement quelque chose. Et ce serait franchement utile.
Pas envie de revivre une seconde partie de saison où en viendrait à se dire que si on avait pris quelqu'un on aurait pu se maitenir... L'enjeu est trop important.
PETITE APARTÉ :
Châteauroux, un concurrent direct va certainement perdre son meilleur attaquant Claudio Beauvue, en direction du sporting club de Bastia
Un avantage pour nous dans la course au maintien ???
AFFAIRE A SUIVRE
Châteauroux, un concurrent direct va certainement perdre son meilleur attaquant Claudio Beauvue, en direction du sporting club de Bastia
Un avantage pour nous dans la course au maintien ???
AFFAIRE A SUIVRE
Invité- Invité
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40