Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mercato hivernal des Chamois

+30
Chamois For Ever 53
CG86
livaol
Mora
ChamiChamo
Chanio44
K1000
phct
Alexcham79
babes
Dannymellow
charlyhebdo
GG79
tom79
gro chat
Le Chroniqueur
mag 79
Tenaille
David (Chauray)
sg
Festiv79
Eddy Kacé
Lucky Luke
jaijai
JACQUES
FM chamois
Rodney Marshall
Thierry Lhermitte
HAXO
Bap*
34 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 18 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Mora Sam 5 Jan - 20:56

De toute facon c'est pas un probleme de communication ou de budget, mais de manque de parole du joueur (a 99% le probleme viens du joueur...), Lille s'est fait baiser 2 fois comme ça avec Park et Gignac il me semble.
Mora
Mora
Jeune Chamois

Masculin Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 18 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  sg Sam 5 Jan - 21:07

raoul volfoni a écrit:
Jean Luc Lahaye a écrit:Mais ou y'a un soucis puisque tout les clubs communiquent avant la signature "physique"? Les exemples récents ne manque pas pourtant: on annonce bien Hoarau en chine alors qu'il est meme pas dans l'avion ou bien la Fiorentina qui annonce l'accord du transfert de Rossi alors qu'il a pas encore signé son contrat.

Le seul truc bizarre, c'est clairement pourquoi se revirement de dernière minute alors qu'il y avait a priori un accord.

Le problème c'est que quand on communique avant la signature, surtout quand on a un budget très serré, on s'expose à ce genre de mésaventure.
Sinon, son revirement est tout simplement lié au fait que Clermont a surenchéri sur nous et qu'il est allé au plus offrant, malgré le probable accord verbal qu'il avait donné aux Chamois.

Cela n'a rien à voir avec un problème de communication : le club l'a nécessairement fait parce qu'il y avait accord et en sachant que le gars était en route sur Niort.

De toute façon, si le club n'avait pas communiqué, il pouvait tout aussi bien signer ailleurs.

Bon, j'arrête avec les prospectives, attendons.

Mais j'ai quand même la sensation qu'un truc pas clean du tout s'est produit.
sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 18 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  gro chat Sam 5 Jan - 21:22

pascal79 a écrit:
william79 a écrit:Quand les corses dise sur leurs forum MENTALITE IRREPROCHABLE

mentalité de pute ouais

car si le club a dans un premier temps annoncé la signature c'est bien qu'a un moment donné il a du dire OK

Pour moi c'est le club qui a merdé! On finalise AVANT de faire venir le joueur et de lui faire passer la visite médicale!!! Là on a fait tout le contraire!! Nos idrigeants sont archis nuls!!

T'en as pas marre de poster QUE pour critiquer le club, les joueurs, les dirigeants?

Si encore c'était pour dire quelque chose de sensé, mais là comme le souligne pepitos, tu connais un club qui fait signer avant la visite médicale??? Et "finaliser avant de le faire venir": tu peux m'expliquer comment il peut signer s'il n'est pas là?

Et de plus, je suis persuadé que s'il avait signé et que le club n'avait communiqué qu'après, tu aurais geins comme quoi "le club est la ramasse niveau comm, tout le monde savait qu'il allait signé, pourtant l'annonce a été faite en dernier, et nianiania..."

Bizarrement on ne t'entend pas sur la bonne première prestation de Houla ce soir. Tu attends certainement qu'il fasse une boulette en match pour le descendre.

Tu es un fléau pour la communauté.

Désolé de dévier un peu, mais j'en ai plus que marre de tes interventions...
gro chat
gro chat
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 18 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Sam 5 Jan - 21:26

Pour moi il y a eu un souci de communication puisque le club a communiqué avant la signature, mais ce n'est pas ça qui a fait capoter l'affaire; c'est plutôt un revirement de parole du joueur (ça se dit ça ?). Après il y a quand même un souci de budget puisqu'à partir du moment où Clermont a surenchéri, on a pas pu répondre. Du moins, c'est comme ça que je vois les choses.
Cela dit, les dirigeants font avec leurs moyens et on ne peut que se féliciter de leur travail (cf le cas Houla).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 18 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Le Chroniqueur Sam 5 Jan - 21:27

Pour rebondir sur la dernière phrase de sg, j'ai aussi l'intime conviction qu'un élément inattendu et furtif a tout fait voler en éclat entre le club et le joueur, pour constater une telle situation qui semblait relativement limpide il y a de çà encore quelques heures.

J'attends de découvrir les raisons "officielles" avancées par les dirigeants mais ma tête est déjà ailleurs. On repositionne nos autres contacts pour traiter ce recrutement offensif vraiment essentiel. On perd quelques jours dans nos recherches mais les négociations ne demandent qu'à être réactivées. J'espère juste que ce coup d'épée dans l'eau ne plombera pas nos solutions de repli sur un joueur tout aussi intéressant dans le profil recherché.

Quant à la position d'El Azzouzi dans l'histoire, elle reflète assez bien la posture d'un joueur qui prend ce qu'on lui offre de mieux parmi les 3 pistes de clubs intéressés. Il aura été séduit par le discours et le sérieux de notre club. Il aura finalement été tenté par une aventure plus lucrative. Qui n'y succomberait pas ? D'autant que les clubs de Clermont, Arles-Avignon et Niort possèdent des arguments communs pour tenter d'attirer des recrues face à des situations sportives délicates.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 18 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Sam 5 Jan - 21:33

Ne penses-tu pas que l'élément "inattendu et furtif" que tu évoques est simplement une surenchère de dernière minute de Clermont?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 18 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Le Chroniqueur Sam 5 Jan - 21:41

raoul volfoni a écrit:Ne penses-tu pas que l'élément "inattendu et furtif" que tu évoques est simplement une surenchère de dernière minute de Clermont?

Oui Mercato hivernal des Chamois - Page 18 3603028494 Seule une surenchère peut faire capoter une affaire bien ficelée. Même si les "quelques détails non réglés" évoqués par william, me laissent quelque peu perplexe.

Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 18 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Sam 5 Jan - 21:48

J' aurai du me déplacer dans la tribune de Bressuire, j' ai aperçu Karim Fradin et Joël Coué tout sourire.... !

Sinon je voulais revenir sur les déclarations de certain, disant que la com est mauvaise !

Mais en réfléchissant bien, le Club a annoncé " El Azzouzi signera demain " en titre du site Officiel ! ( pas : Officiel : " El Azzouzi nouveau Chamois ! " )

Et c' est bien ce que le joueur est venue faire, il s' est déplacé mais n' a pas signé... là c' est pas de la faute du club pour la partie communication, après le reste de l' histoire ça...


Dernière édition par ANTHONY79 le Sam 5 Jan - 22:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 18 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Sam 5 Jan - 22:07

en fait, les mercenaires chez nous n'apportent rien ou pas grand chose!
le seul qui fut génial et qui plantait grave c'était un certain Jovanovic, pedrag de son prénom si mes souvenirs sont bons qui arrivait de je ne sais où il y a bien 20 ans maintenant, et lui, c'était génial, ce type se battait sur tous les ballons et marquait! il nous a sauvé la saison pourrie de l'époque
les autres, franchement...
je ne sais plus qui a parler qu'un numéro dix à faire venir serait bien plus intéressant qu'un neuf, et bien je pense comme lui, car franchement des attaquants, on en a, et des valables, ce sont les ballons qui n'arrivent pas!
quand à l'autre, le bison, il se blesse le premier match et on l'a dans le figne, point de départ avec un type à payer pour rien
moi, je me contre fout qu'il ne vienne pas!
je rajoute que je suis aussi d'accord avec un autre forumiste qui précisait qu'une parole donnée, c'est une parole donnée, question d'ethique!
mais que c'est il passé, mystère quand même!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 18 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Eddy Kacé Sam 5 Jan - 22:32

Bon je résume les 15 pages que je me suis tapé en rentrant de vacances.
El Azzouzi :
- il va venir
- il vient
- il est venu
- il est reparti

Allez hop, basta, on passe à autre chose. En même temps, il faut bien reconnaitre qu'aujourd'hui Clermont est plus attrayant que les chamois. C'est un fait, c'est la réalité.
Pas grave, on s'en sortira sans lui.
Eddy Kacé
Eddy Kacé
Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 18 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Sam 5 Jan - 22:36

Tanfé a écrit:Bon je résume les 15 pages que je me suis tapé en rentrant de vacances.
El Azzouzi :
- il va venir
- il vient
- il est venu
- il est reparti

Allez hop, basta, on passe à autre chose. En même temps, il faut bien reconnaitre qu'aujourd'hui Clermont est plus attrayant que les chamois. C'est un fait, c'est la réalité.
Pas grave, on s'en sortira sans lui.

J' ai pas fini... je préfère ça qu' un forum qui dort !

Sinon même Clermont en parle pas sur leur Forum ! il son pas au courant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 18 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Sam 5 Jan - 22:38

eux, ils pourront chanter:

il en faut pneu pour être heureux!!!! Mercato hivernal des Chamois - Page 18 557992553 🎅 King King 🐷 🐷 🐷 :geek: :rendeer: :rendeer: 🤡 🤡 🤡

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 18 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Sam 5 Jan - 22:49

William s' est pendu ? en train de faire le maquis des Deux - sèvres pour trouver le Bison ? Mercato hivernal des Chamois - Page 18 2781363517 Mercato hivernal des Chamois - Page 18 2781363517 Avis de recherche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 18 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Tenaille Sam 5 Jan - 23:35

Faire une affaire d'état de la non-signature d'un mec à 15 matches et 8 buts en L2 à 29 ans franchement...
On a plus expérimenté chez nous avec Lafourcade si ses blessures veulent bien le laisser tranquille.

Je ne démords pas de ma position de départ, il avait tout à prouver au niveau L2 même s'il semblait disposer des qualités nécessaires pour combler nos lacunes et il va aller tenter sa chance ailleurs.

Tenaille
Tenaille
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Saint-Aubin Le Cloud
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 18 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  sg Sam 5 Jan - 23:52

Dans ce panier de crabes, cette foire d'empoigne que constitue le marché des transferts où tous les coups sont permis, on s'est probablement fait doubler sur la ligne par plus vicieux et plus argenté.

Je ne sais pas si on doit au final le regretter.

sg
sg
Chamois de Titane

2ème équipe préférée : Chamois Niortais (équipe réserve)

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 18 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 6 Jan - 1:35

Quand je vois notre capacité à marquer des buts sur les dernières rencontres (Auxerre, Nîmes, Angers) et nos difficultés à tenir un résultat en deuxième période, je me demande si ce n'est pas un milieu défensif expérimenté que nous devrions recruter.

Evidemment, ça court pas les rues mais certainement pas moins qu'un buteur expérimenté ou un bon 10. D'ailleurs notre 10, on l'a : c'est Doudou. Et puis, on peut très bien jouer sans 10.

Par contre, on s'en sortira difficilement si on est incapable de bétonner à 2 - 0.

Sinon, bon petit résultat que cette victoire contre le SCO. Mercato hivernal des Chamois - Page 18 2781363517

Mais c'est déjà plus le bon topic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 18 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 6 Jan - 11:04

Je me suis aussi fait la remarque sur le milieu déf et je pense que l'abscence de Juan a été plus préjudiciable qu'on a peut-être pu le penser au départ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 18 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 6 Jan - 11:15

raoul volfoni a écrit:Je me suis aussi fait la remarque sur le milieu déf et je pense que l'abscence de Juan a été plus préjudiciable qu'on a peut-être pu le penser au départ.

Hum... Ça veut rien dire bien sûr, mais je crois bien qu' on prend les deux après qu' il soit rentré !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 18 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Le Chroniqueur Dim 6 Jan - 11:26

Pas vraiment d'accord. Sur Juan, on peut vraiment parler de recrutement "flop". Comme quoi, même avec des "noms" issus de Ligue 2, on peut passer au travers d'un mercato. Je l'ai trouvé catastrophique sur les rares apparitions que je lui ai vu faire.

C'est pour moi toute l'équipe qui se retranche sur un avantage qu'elle est actuellement incapable de conserver, et cela au niveau de toutes ses lignes, défensivement, en récupération, même au niveau du travail des attaquants dans le souci de soutien en phase défensive.

Oui, le travail d'un milieu défensif est primordial. Ce n'est pas une actualité aussi forte que celle du recrutement d'un attaquant. Je crois qu'un déblocage au niveau offensif pourrait nous sortir de l'impasse défensivement. Notre charnière a fini par se décourager de cette stérilité en attaque, en fournissant des efforts supplémentaires. Ce manque de confiance qui était celui des buteurs a finalement contaminé toute l'équipe, la plongeant dans des statistiques dans le rouge. Un but concédé et nous baissons les bras. Ce leader expérimenté dont nous avons besoin pourrait être cet attaquant. Mais on a manqué la première manche...

Bien sûr, on est tous à chercher ce qui ne fonctionne et ce qui pourrait être la solution pour enrailler notre mauvaise passe. Mais je me refuse à revoir la copie sur tout. On ne peut pas détricoter un pull qui nous a apporté de la chaleur et du bien-être à certains moments.
Le Chroniqueur
Le Chroniqueur
Chamois d'Or

Masculin Localisation : Chamois du Marais
Chamois favori : Le chamois niortais

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 18 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Alexcham79 Dim 6 Jan - 11:38

ANTHONY79 a écrit:
raoul volfoni a écrit:Je me suis aussi fait la remarque sur le milieu déf et je pense que l'abscence de Juan a été plus préjudiciable qu'on a peut-être pu le penser au départ.

Hum... Ça veut rien dire bien sûr, mais je crois bien qu' on prend les deux après qu' il soit rentré !

C'est tout a fais exact Anthony on prend le premier genre 30 seconde après son entré ET celle de ricaud Roye et ouedraogo
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 18 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 6 Jan - 11:40

Je tiens à ajouter le bon match de Vincent Durand ! il a bien ratissé et surtout pressé le porteur de balle et le milieux Angevins était souvent dépassé !

Oui AlexCham : et je rajouterai que le deuxième est pil poil dans l' axe, une frappe à l' entrée de la surface !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 18 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Invité Dim 6 Jan - 12:06

Non mais je parle d'un Juan au top de sa forme alors que là il fait un match sur 6 ou 7, ce qui ne lui permet pas d'être performant. Ce que je veux dire, c'est que c'est le gars, expérimenté, qui devait stabiliser le milieu et notamment quand ça chauffe. Maintenant, oui, c'est un flop et il est probablement arrivé blessé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 18 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  mag 79 Dim 6 Jan - 13:59

Pour ce qui du milieu def. ne pas oublier que Durand est de retour !!!
mag 79
mag 79
Chamois de Feu

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 18 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Alexcham79 Dim 6 Jan - 14:09

En milieu def. C'est vrai kon est bien garni je trouve avec Gastien Ricaud Juan Durand et avec Konaté pour dépanner et Kouakou si il signe c'est grandement suffisant
Alexcham79
Alexcham79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Celles sur belle
Chamois favori : Quentin Bernard et Johan Gastien

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 18 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  jaijai Dim 6 Jan - 14:11

mag 79 a écrit:Pour ce qui du milieu def. ne pas oublier que Durand est de retour !!!

Je suis d'accord...un Juan au top de sa forme nous a clairement manqué en 1ere partie de saison mais avec le retour de Durand on a une triplette Gastien-Durand-Ricaud qui tient la route en esperant un retour aux affaires de Juan un jour ou l'autre...
Pour moi le recrutement d'un milieu droit etait la priorité...apres il faut voir en fonction des disponibilités de Durak et Lafourcade...
jaijai
jaijai
Chamois d'Argent

Masculin Localisation : Ré Island
Chamois favori : Christophe Marichez
2ème équipe préférée : FC Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mercato hivernal des Chamois - Page 18 Empty Re: Mercato hivernal des Chamois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum