Mercato été 2021
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Re: Mercato été 2021
Arrivée : Samy BENCHAMMA (milieu déf, MONTPELLIER 3 ans)
Signatures de joueurs formés au club : : Sidi Ibrahim CISSÉ (att. contrat stagiaire pro 2 ans, formé au club), Bradley MATUFUENI M’BONDO ( déf. , contrat pro, 1 an), Samuel RENEL (milieu, contrat pro), Loan HOCHEDEZ (déf. Aspirant 2 ans), Tao SAKO (déf. centr , stagiaire pro, 2 ans, formé au club)
Départs : Emyl LECLERCQ (gardien formé au club, SO CHOLET, National, 3 ans), Antoine BAROAN (attaquant formé au club, BOTEV PLOVDIV, BULG., 3 ans), Fabrice POULLAIN (entr. Chamoizelles, démission, ), Gabin DELGUEL (lat gauche ou déf centr. , formé au club, BERGERAC, N2, 2 ans), Valentin JACOB (milieu offensif, DIJON), Goduine KOYALIPOU (milieu ou att, FC LAUSANNE SPORTS, SUI), David DJIGLA (milieu off gauche ou att, ), Louis AMEKA AUTCHANGA (milieu off)., Yassine BENHATTAB (milieu), Brahim KONATÉ (milieu déf),
Pour les fins de contrat (source UNFP) mise à jour aujourd'hui : https://www.unfp.org/
Dont les chamois en fin de contrat qui sont libérés au 30 juin et inscrits à l'UNFP : Mathieu MICHEL (gardien), Issouf PARO (déf) , Quentin BENA (milieu déf), Yacine BOURHANE (milieu déf ou lat, SIVASSPOR, AMIENS), Brahim KONATÉ (milieu déf), David DJIGLA (milieu off gauche ou att, ), Louis AMEKA AUTCHANGA (milieu off)., Yassine BENHATTAB (milieu), Yohan CASSUBIE (milieu, ).
Prolongations de contrats : Tom LEBEAU (milieu off, formé au club, 2 ans)
Discussions de prolongations de contrat : Mathieu MICHEL (gardien), Issouf PARO (déf) , Quentin BENA (milieu déf).
A l’essai : Jean LOUCHET (gard. , LES HERBIERS, National 2), Seïbou MAMA (mil. déf. , SC Toulon, National 2)
Rumeur d’arrivées : Bryan DJILE NOKOUE (lat droit, ST ÉTIENNE)
Invité- Invité
Chamois favori : Azzo and Gastien family
HAXO et minoskovic aiment ce message
Baby79 a écrit:Selon Le Courrier de l'Ouest du jour, signature imminente d'un nouvel attaquant aux Chamois!
Yanis Merdji
2ème équipe préférée : Monaco
Bap* aime ce message
minoskovic a écrit:Baby79 a écrit:Selon Le Courrier de l'Ouest du jour, signature imminente d'un nouvel attaquant aux Chamois!
Yanis Merdji
Merdji pour cette information
Lenin Cat- Chamois de Bronze
Occupation : Prof et quiz
Chamois favori : Sala
2ème équipe préférée : Bordeaux - Rennes
allezchamois- Chamois de Fer
babes- Chamois de Fer
Thierry Lhermitte, eperlan, fran79 et dions aiment ce message
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
dions- Grand Chamois
fran79 et Moratto aiment ce message
Je propose plus de joueurs, on a pas le budgetdions a écrit:A la hauteur de notre budget j' aurai préféré SPANO (annecy) ou le prêt d'Isidore (monaco) qui veut jouer en L2.
Donc 1 attaquant pure ne sera pas de trop et j'espère que l'on va jouer avec 2 attaquants sur certains matchs
Comme un 4.4.2 en losange par exemple qui nous a sauvé le dernier match de la saison.
dions- Grand Chamois
et kemen et Louiserre ?
cul rouge et bleu- Grand Chamois
Occupation : plein
2ème équipe préférée : chamois niortais la1 fc rouen
https://twitter.com/ChamoisNiortais/status/1410982069887455236
babes- Chamois de Fer
on va en legue 1 on va en ligue 1babes a écrit:C'est officiel pour Merdji :
https://twitter.com/ChamoisNiortais/status/1410982069887455236
peut être une belle surprise avec c'est deux joueurs.
dions- Grand Chamois
Arrivée : Samy BENCHAMMA (milieu déf, MONTPELLIER 3 ans), Yanis MERDJI (att. , libre, CHÂTEAUROUX, National 1, 2 ans)
Signatures de joueurs formés au club : : Sidi Ibrahim CISSÉ (att. contrat stagiaire pro 2 ans, formé au club), Bradley MATUFUENI M’BONDO ( déf. , contrat pro, 1 an), Samuel RENEL (milieu, contrat pro), Loan HOCHEDEZ (déf. Aspirant 2 ans), Tao SAKO (déf. centr , stagiaire pro, 2 ans, formé au club)
Départs : Emyl LECLERCQ (gardien formé au club, SO CHOLET, National, 3 ans), Antoine BAROAN (attaquant formé au club, BOTEV PLOVDIV, BULG., 3 ans), Fabrice POULLAIN (entr. Chamoizelles, démission, ), Gabin DELGUEL (lat gauche ou déf centr. , formé au club, BERGERAC, N2, 2 ans), Valentin JACOB (milieu offensif, DIJON), Goduine KOYALIPOU (milieu ou att, FC LAUSANNE SPORTS, SUI), David DJIGLA (milieu off gauche ou att, ), Louis AMEKA AUTCHANGA (milieu off)., Yassine BENHATTAB (milieu), Brahim KONATÉ (milieu déf),
Pour les fins de contrat (source UNFP) mise à jour aujourd'hui : https://www.unfp.org/
Dont les chamois en fin de contrat qui sont libérés au 30 juin et inscrits à l'UNFP : Mathieu MICHEL (gardien), Issouf PARO (déf) , Quentin BENA (milieu déf), Yacine BOURHANE (milieu déf ou lat, SIVASSPOR, AMIENS), Brahim KONATÉ (milieu déf), David DJIGLA (milieu off gauche ou att, ), Louis AMEKA AUTCHANGA (milieu off)., Yassine BENHATTAB (milieu), Yohan CASSUBIE (milieu, ).
Prolongations de contrats : Tom LEBEAU (milieu off, formé au club, 2 ans)
Discussions de prolongations de contrat : Mathieu MICHEL (gardien), Issouf PARO (déf) , Quentin BENA (milieu déf).
A l’essai : Jean LOUCHET (gard. , LES HERBIERS, National 2), Seïbou MAMA (mil. déf. , SC Toulon, National 2)
Rumeur d’arrivées : Bryan DJILE NOKOUE (lat droit, ST ÉTIENNE)
Invité- Invité
mag 79- Chamois de Feu
mag 79 a écrit:A 3 semaines du début du championnat ou en sommes nous avec les négos de Michel et de Paro ? Voir avec Kemen qui avait une envie de partir. Si elle échoue avec Michel est il possible et envisageable de débuter avec Braat ?? Grosse erreur pour moi !! Ou une recrue pour le poste de gardien ?
C'est toujours en négociation avec Paro, Bena et Michel mais je pense que les 3 joueurs vont prolonger. Pour Kemen et Louiserre, étant donné que le mercato se termine fin Août, il faudra patienter quelques semaines. Pour le moment le club n'a pas reçu d'offre selon la NR de cette semaine. Braat débutera la saison. Je l'ai trouvé intéressant les dernières journées la saison dernière.
olivier79000- Chamois de Fer
mag 79- Chamois de Feu
olivier79000 a écrit:Je l'ai trouvé intéressant les dernières journées la saison dernière.
Ah oui sous quel point de vue ?
Tenaille- Chamois d'Argent
Chamois favori : Bertrand Piton
2ème équipe préférée : ASSE
Tenaille a écrit:olivier79000 a écrit:Je l'ai trouvé intéressant les dernières journées la saison dernière.
Ah oui sous quel point de vue ?
Je trouve qu'il était beaucoup mieux notamment lors du dernier match à domicile contre Villefranche. Il était moins hésitant dans ses sorties (corners etc...).
Il lui a fallu un temps d'adaptation après la blessure de Michel. Je suis confiant pour la saison à venir. Quentin va progresser davantage.
olivier79000- Chamois de Fer
L'an dernier, on est passé pas loin, et cette année, les dirigeants espèrent diminuer la masse salariale, alors ils souhaitent acheter malin (U15, au FC Salpétrière ou Cavigal de Fleury-Mérogis) ou un attaquant qui n'a jamais marqué, mais ce n'est pas grave , il jouera sur le côté , comme Djigla
Malgré tout, si Louiserre, Kémen et Ba restent, l'équipe peut avoir belle allure.
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Cela semble confirmer l'info que Bap' avait annoncé Vendredi.
On va attendre patiemment (une fois de plus) l'annonce du club...
2ème équipe préférée : Monaco
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
» Mercato hivernal 2020-2021
» Mercato hivernal 2021-2022
» Préparation et amicaux 2020/2021
» Effectif 2020-2021 et Mercato d'été 2020 !
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !