Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

+36
prime79
gilles7879
Jobis
olivier79000
Baby79
bp
tom678
olivrob79
Bap*
Le Chroniqueur
jaijai
Alcham
Fab2
eperlan
Rodney Marshall
HAXO
Pierre-V
dions
fran79
fan des chamois
Lenin Cat
babes
mag 79
minoskovic
Tenaille
Alex79
Prof16
RUPICAPRA
Leif Ericson
Axel
Thierry Lhermitte
ledruide61
ChamiChamo
charlyhebdo
Lucky Luke
Eddy Kacé
40 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 10 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  Jobis Dim 31 Mai - 0:01

fran79 a écrit:GARANDE je ne sais pas je suis un peu entre deux choix, entraineur d'expérience qui a eu des résultats et qui a 59 ans donc sur la durée à voir mais qui pourrait nous faire franchir un pallier en tant que notoriété et exposition.
Ou un jeune entraineur à la stéphan ou irles, mon coeur balance mais quoi qu'il arrive je pense que c'est un meilleur choix que BROUARD, RENAUD, PL et je parle pas de PP.
Je ne comprends pas ce que tu essais de dire. Quel est ton doute sur P. Garande? La durée d'un contrat potentiel parce qu'il a 59ans? Si c'est ça, je veux bien que tu argumentes un peu plus pour expliquer ce que tu recherches.
Je n'ai pas souvenir d'un entraîneur avec une telle carte de visite être évoqué chez nous. On a eu combien d'entraîneur qui ont eu plusieurs saisons de L1 a leur actif avant de venir chez nous??

Jobis
Chamois de Bois

Revenir en haut Aller en bas

Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 10 Empty Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi

Message  fran79 Dim 31 Mai - 9:06

Jobis a écrit:
fran79 a écrit:GARANDE je ne sais pas je suis un peu entre deux choix, entraineur d'expérience qui a eu des résultats et qui a 59 ans donc sur la durée à voir mais qui pourrait nous faire franchir un pallier en tant que notoriété et exposition.
Ou un jeune entraineur à la stéphan ou irles, mon coeur balance mais quoi qu'il arrive je pense que c'est un meilleur choix que BROUARD, RENAUD, PL et je parle pas de PP.
Je ne comprends pas ce que tu essais de dire. Quel est ton doute sur P. Garande? La durée d'un contrat potentiel parce qu'il a 59ans? Si c'est ça, je veux bien que tu argumentes un peu plus pour expliquer ce que tu recherches.
Je n'ai pas souvenir d'un entraîneur avec une telle carte de visite être évoqué chez nous. On a eu combien d'entraîneur qui ont eu plusieurs saisons de L1 a leur actif avant de venir chez nous??
Je vais développer un peu, j'ai un peu de temps.
P. Garande c'est un entraineur qui a eu des résultats avec des fois un jeu offensif et qui a de l'expérience, de la notoriété donc pour cela je le fais signé maintenant sur le long terme, arrivera t'il à 59 ans car cela reste un age certain même si c'est pas vieux, à faire passer ses idées à la nouvelle génération qui ont des codes bien précis.
Mais en aucun cas je remets en doute sa belle carte de visite, c'est juste un choix perso qui privilégie plutôt un jeune entraineur pour du long terme en lui laissant les clés en main à l'image d'un stéphan, d'un irles qui apporte des idées nouvelles dans la gestion d'un match ou dans le coaching.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Message  Leif Ericson Dim 31 Mai - 9:33

A savoir si la piste Garande est la pour constituer une solution de repli en cas de désaccord avec Passi, ou si c'est un aiguillon pour accélérer son accord (voire diminuer ses "prétentions financières").
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Masculin Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN

Message  eperlan Dim 31 Mai - 9:41

Je sus allé voir ses résultats comme entraineur, cela ne fait pas rêver. Mais il n'avait pas une équipe pour jouer les premiers rôles.

Perso je préférerai Passi mais j'ai toujours pensé qu'il était trop gros pour Niort. Il faudrait un concours de circonstance pour qu'il reste.

eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Chamois favori : Jacques Richard

Message  fran79 Dim 31 Mai - 10:44

eperlan a écrit:Je sus allé voir ses résultats comme entraineur, cela ne fait pas rêver. Mais il n'avait pas une équipe pour jouer les premiers rôles.

Perso je préférerai Passi mais j'ai toujours pensé qu'il était trop gros pour Niort. Il faudrait un concours de circonstance pour qu'il reste.

Patrice garande a quand même une carrière d entraîneur bien plus fourni que passi, c'est pas comparable et en étant coach numéro 1.

fran79
Chamois de Bronze

Masculin Chamois favori : nasser ouadah

Message  Baby79 Lun 1 Juin - 8:07

On ne sait pas encore si Passi va prolonger aux Chamois, ou si Garande va arriver avec Huriez ou si un autre nom va sortir. Toujours est-il, et c'est passé inaperçu ici (ou j'ai loupé un épisode), mais Thomas Fernandez est pressenti comme directeur technique du côté de Bordeaux.
https://www.footmercato.net/a1475475020487785388-bordeaux-thomas-fernandez-pour-succeder-a-souleymane-cisse-a-bordeaux

Chamois de Bois

Masculin Localisation : Cherveux
Chamois favori : Azzo and Gastien family

Message  Festiv79 Lun 1 Juin - 9:44

Selon la DH, Fernando Da Cruz sera l’entraîneur de Mouscron et Sébastien Pennacchio, actuellement avec les U17 de Niort, sera l’entraîneur des espoirs de Mouscron si le club est bien racheté par Lille. Les détails sont ici

https://www.lepetitlillois.com/2020/05/31/lorganigramme-de-mouscron-sous-pavillon-lillois-se-precise/

On perd tout le staff technique Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 10 1393368258 .

Festiv79
Chamois de Fer

Masculin Localisation : Moutiers sous Chantemerle

Message  Leif Ericson Lun 1 Juin - 10:30

Encore une fois rien d'officiel, je pense qu'ils vont privilégier " la famille".
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Message  Eddy Kacé Lun 1 Juin - 11:33

Nous il nous faudrait un directeur technique pour coordonner tout ça, surtout si on change une partie des éducateurs.

Chamois de Platine

Masculin Localisation : Galette-Saucisse City
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore

Message  Lucky Luke Lun 1 Juin - 11:39

Ce poste est deja pourvu au sein du centre de formation avec Dodzi Eklu

et bien sur Franck Azzopardi, directeur du centre de formation.

je vois pas a quoi ca servirait d'empiler les personnes alors qu'on a deja ce qu'il faut

Lucky Luke
Chamois d'Or

Masculin Localisation : St Gelais
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT

Message  Eddy Kacé Lun 1 Juin - 12:39

J'incluais toute la partie professionnel. Piloter toute la politique sportive du club dans son ensemble.

Chamois de Platine

Message  Lucky Luke Lun 1 Juin - 13:18

Eddy Kacé a écrit:J'incluais toute la partie professionnel. Piloter toute la politique sportive du club dans son ensemble.

un directeur sportif, digne de ce nom oui

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  Alex79 Lun 1 Juin - 15:14

Baby79 a écrit:On ne sait pas encore si Passi va prolonger aux Chamois, ou si Garande va arriver avec Huriez ou si un autre nom va sortir. Toujours est-il, et c'est passé inaperçu ici (ou j'ai loupé un épisode), mais Thomas Fernandez est pressenti comme directeur technique du côté de Bordeaux.
https://www.footmercato.net/a1475475020487785388-bordeaux-thomas-fernandez-pour-succeder-a-souleymane-cisse-a-bordeaux

Si FP a reçu une proposition de prolongation, en est-il de même pour Thomas Fernandez ?

Alex79
Jeune Chamois

Message  Leif Ericson Lun 1 Juin - 18:59

J'ai critiqué le slogan "atteindre les sommets", mais le club postule quand même à une place dans les 30 meilleurs clubs français, alors on pourrait bien avoir un des 30 meilleurs entraineurs français non ?!
Je pense donc que le club peut prétendre à Passi ou Garande...
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Message  Eddy Kacé Mar 2 Juin - 21:30

Huriez ne viendra  pas à Niort.

http://m.foot-national.com/foot-tourlaville-un-ancien-adjoint-du-sm-caen-nomme-entraineur-134458.html

Cela dit, ça ne veut pas dire que Garande ne viendra pas mais la la probabilité est sans doute un poil plus faible.

Chamois de Platine

Message  Prof16 Mar 2 Juin - 21:33

Lucky Luke a écrit:Justement Huriez aurait déjà l’offre de Niort et attend probablement le 10 pour donner sa réponse au club normand.

Je pense qu’il privilégie Niort.

bon, ben ma source avait raison quand à la non signature d'Huriez aux Chamois! Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 10 3067676803

Chamois de Fer

Message  Leif Ericson Mer 3 Juin - 11:18

Jean-Pierre Papin va entrainer Chartres. J'aime bien JPP , même si je doute un peu de ses qualités d'entraineur. Mais n'a-t-il pas autant de références et plus de courage que certain dont on parle ici ?
Leif Ericson
Leif Ericson
Chamois de Fer

Message  prime79 Mer 3 Juin - 16:33

Leif Ericson a écrit:Jean-Pierre Papin  va entrainer Chartres. J'aime bien JPP , même si je doute un peu de ses qualités d'entraineur. Mais n'a-t-il pas autant de références et plus de courage que certain dont on parle ici ?
Il succède quand même à JG Wallemme.
JPP a déclaré : "Dans ce milieu du football, qui est très particulier, il faut toujours savoir se remettre en question. Après, entraîner pour entraîner, sincèrement, j’aurais pu le faire autour de chez moi, dans le bassin d’Arcachon. Ce qui est intéressant, c’est d’avoir un vrai projet, avec des ambitions. Quand tous ces ingrédients-là sont réunis, ça devient beaucoup plus agréable, plus motivant (…) Le projet ? Monter en Ligue 2, dans les trois-quatre prochaines années". Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi - Page 10 3603028494

prime79
Chamois de Fer

Message  eperlan Mer 3 Juin - 17:14

Et Fabrice Poulain ?

Il a tous les critères....
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Message  Lucky Luke Mer 3 Juin - 17:22

M’étonnerai qu’il est le bepf

Et puis faut arrêter avec les paris non?

Poullain en directeur sportif oui ce serai bien.
Entraîneur non

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  eperlan Mer 3 Juin - 18:33

"Faut arrêter avec les paris ?".

Depuis quand un entraineur arrivant au club a fait l'unanimité ?

Le dernier à mon avis ce fut PG.

Depuis ce ne sont que des paris successifs ....perdus.
eperlan
eperlan
Chamois de Bronze

Message  Lucky Luke Mer 3 Juin - 18:44

oui donc arretons les paris est prenons un mec confirmé, Passi ou un autres

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  Eddy Kacé Mer 3 Juin - 19:15

Faudrait surtout pas trainer car le Mercato commence et les joueurs très convoités doivent forcément demander qui sera l'entraîneur la saison prochaine.
Si on ne pas lui répondre, ça peut être un handicap à court terme pour certains joueurs.

Chamois de Platine

Message  Lucky Luke Mer 3 Juin - 19:18

le mercato commence fin juin.

et actuellement sous contrat, jusqu'au 30 juin Passi travaille sur le recrtutement et active ses reseaux.

Si il part, disons que c'est cadeaux.

l'objectif, c'est davoir le coach a la reprise le 22 juin, Passi ou un autre

Lucky Luke
Chamois d'Or

Message  Eddy Kacé Mer 3 Juin - 19:21

Sinon, parmi la centaine de CV reçu par Chambly après le faux départ de Lieu, je viens de voir qu'il y avait des gars improbables comme Sven Goran Eriksson !!
Donc j'imagine la tonne de CV qu'on avait reçu y'a 6 mois et sur lequel doit travailler KF pour le plan B.

Chamois de Platine

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant