Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi
+36
prime79
gilles7879
Jobis
olivier79000
Baby79
bp
tom678
olivrob79
Bap*
Le Chroniqueur
jaijai
Alcham
Fab2
eperlan
Rodney Marshall
HAXO
Pierre-V
dions
fran79
fan des chamois
Lenin Cat
babes
mag 79
minoskovic
Tenaille
Alex79
Prof16
RUPICAPRA
Leif Ericson
Axel
Thierry Lhermitte
ledruide61
ChamiChamo
charlyhebdo
Lucky Luke
Eddy Kacé
40 participants
Forum Historique du Chamois Niortais FC depuis 2002 :: Rubriques :: Les Chamois en R3 mais toujours les Chamois !
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Et le nouvel entraîneur est ..... Franck Passi
Je ne comprends pas ce que tu essais de dire. Quel est ton doute sur P. Garande? La durée d'un contrat potentiel parce qu'il a 59ans? Si c'est ça, je veux bien que tu argumentes un peu plus pour expliquer ce que tu recherches.fran79 a écrit:GARANDE je ne sais pas je suis un peu entre deux choix, entraineur d'expérience qui a eu des résultats et qui a 59 ans donc sur la durée à voir mais qui pourrait nous faire franchir un pallier en tant que notoriété et exposition.
Ou un jeune entraineur à la stéphan ou irles, mon coeur balance mais quoi qu'il arrive je pense que c'est un meilleur choix que BROUARD, RENAUD, PL et je parle pas de PP.
Je n'ai pas souvenir d'un entraîneur avec une telle carte de visite être évoqué chez nous. On a eu combien d'entraîneur qui ont eu plusieurs saisons de L1 a leur actif avant de venir chez nous??
Jobis- Chamois de Bois
Je vais développer un peu, j'ai un peu de temps.Jobis a écrit:Je ne comprends pas ce que tu essais de dire. Quel est ton doute sur P. Garande? La durée d'un contrat potentiel parce qu'il a 59ans? Si c'est ça, je veux bien que tu argumentes un peu plus pour expliquer ce que tu recherches.fran79 a écrit:GARANDE je ne sais pas je suis un peu entre deux choix, entraineur d'expérience qui a eu des résultats et qui a 59 ans donc sur la durée à voir mais qui pourrait nous faire franchir un pallier en tant que notoriété et exposition.
Ou un jeune entraineur à la stéphan ou irles, mon coeur balance mais quoi qu'il arrive je pense que c'est un meilleur choix que BROUARD, RENAUD, PL et je parle pas de PP.
Je n'ai pas souvenir d'un entraîneur avec une telle carte de visite être évoqué chez nous. On a eu combien d'entraîneur qui ont eu plusieurs saisons de L1 a leur actif avant de venir chez nous??
P. Garande c'est un entraineur qui a eu des résultats avec des fois un jeu offensif et qui a de l'expérience, de la notoriété donc pour cela je le fais signé maintenant sur le long terme, arrivera t'il à 59 ans car cela reste un age certain même si c'est pas vieux, à faire passer ses idées à la nouvelle génération qui ont des codes bien précis.
Mais en aucun cas je remets en doute sa belle carte de visite, c'est juste un choix perso qui privilégie plutôt un jeune entraineur pour du long terme en lui laissant les clés en main à l'image d'un stéphan, d'un irles qui apporte des idées nouvelles dans la gestion d'un match ou dans le coaching.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
A savoir si la piste Garande est la pour constituer une solution de repli en cas de désaccord avec Passi, ou si c'est un aiguillon pour accélérer son accord (voire diminuer ses "prétentions financières").
Leif Ericson- Chamois de Fer
- Chamois favori : Abedi Pelé
2ème équipe préférée : OGCN
Je sus allé voir ses résultats comme entraineur, cela ne fait pas rêver. Mais il n'avait pas une équipe pour jouer les premiers rôles.
Perso je préférerai Passi mais j'ai toujours pensé qu'il était trop gros pour Niort. Il faudrait un concours de circonstance pour qu'il reste.
Perso je préférerai Passi mais j'ai toujours pensé qu'il était trop gros pour Niort. Il faudrait un concours de circonstance pour qu'il reste.
eperlan- Chamois de Bronze
- Chamois favori : Jacques Richard
Patrice garande a quand même une carrière d entraîneur bien plus fourni que passi, c'est pas comparable et en étant coach numéro 1.eperlan a écrit:Je sus allé voir ses résultats comme entraineur, cela ne fait pas rêver. Mais il n'avait pas une équipe pour jouer les premiers rôles.
fran79- Chamois de Bronze
- Chamois favori : nasser ouadah
On ne sait pas encore si Passi va prolonger aux Chamois, ou si Garande va arriver avec Huriez ou si un autre nom va sortir. Toujours est-il, et c'est passé inaperçu ici (ou j'ai loupé un épisode), mais Thomas Fernandez est pressenti comme directeur technique du côté de Bordeaux.
https://www.footmercato.net/a1475475020487785388-bordeaux-thomas-fernandez-pour-succeder-a-souleymane-cisse-a-bordeaux
https://www.footmercato.net/a1475475020487785388-bordeaux-thomas-fernandez-pour-succeder-a-souleymane-cisse-a-bordeaux
Chamois favori : Azzo and Gastien family
Selon la DH, Fernando Da Cruz sera l’entraîneur de Mouscron et Sébastien Pennacchio, actuellement avec les U17 de Niort, sera l’entraîneur des espoirs de Mouscron si le club est bien racheté par Lille. Les détails sont ici
https://www.lepetitlillois.com/2020/05/31/lorganigramme-de-mouscron-sous-pavillon-lillois-se-precise/
On perd tout le staff technique .
https://www.lepetitlillois.com/2020/05/31/lorganigramme-de-mouscron-sous-pavillon-lillois-se-precise/
On perd tout le staff technique .
Festiv79- Chamois de Fer
Encore une fois rien d'officiel, je pense qu'ils vont privilégier " la famille".
Nous il nous faudrait un directeur technique pour coordonner tout ça, surtout si on change une partie des éducateurs.
Occupation : Oui
Chamois favori : Oui !
2ème équipe préférée : Dave Gahan & Martin Gore
Ce poste est deja pourvu au sein du centre de formation avec Dodzi Eklu
et bien sur Franck Azzopardi, directeur du centre de formation.
je vois pas a quoi ca servirait d'empiler les personnes alors qu'on a deja ce qu'il faut
et bien sur Franck Azzopardi, directeur du centre de formation.
je vois pas a quoi ca servirait d'empiler les personnes alors qu'on a deja ce qu'il faut
Lucky Luke- Chamois d'Or
Chamois favori : Hebras/Bernard
2ème équipe préférée : SEULEMENT NIORT
J'incluais toute la partie professionnel. Piloter toute la politique sportive du club dans son ensemble.
Eddy Kacé a écrit:J'incluais toute la partie professionnel. Piloter toute la politique sportive du club dans son ensemble.
un directeur sportif, digne de ce nom oui
Lucky Luke- Chamois d'Or
Baby79 a écrit:On ne sait pas encore si Passi va prolonger aux Chamois, ou si Garande va arriver avec Huriez ou si un autre nom va sortir. Toujours est-il, et c'est passé inaperçu ici (ou j'ai loupé un épisode), mais Thomas Fernandez est pressenti comme directeur technique du côté de Bordeaux.
Si FP a reçu une proposition de prolongation, en est-il de même pour Thomas Fernandez ?
Alex79- Jeune Chamois
J'ai critiqué le slogan "atteindre les sommets", mais le club postule quand même à une place dans les 30 meilleurs clubs français, alors on pourrait bien avoir un des 30 meilleurs entraineurs français non ?!
Je pense donc que le club peut prétendre à Passi ou Garande...
Je pense donc que le club peut prétendre à Passi ou Garande...
Huriez ne viendra pas à Niort.
http://m.foot-national.com/foot-tourlaville-un-ancien-adjoint-du-sm-caen-nomme-entraineur-134458.html
Cela dit, ça ne veut pas dire que Garande ne viendra pas mais la la probabilité est sans doute un poil plus faible.
http://m.foot-national.com/foot-tourlaville-un-ancien-adjoint-du-sm-caen-nomme-entraineur-134458.html
Cela dit, ça ne veut pas dire que Garande ne viendra pas mais la la probabilité est sans doute un poil plus faible.
Lucky Luke a écrit:Justement Huriez aurait déjà l’offre de Niort et attend probablement le 10 pour donner sa réponse au club normand.
Je pense qu’il privilégie Niort.
bon, ben ma source avait raison quand à la non signature d'Huriez aux Chamois!
Jean-Pierre Papin va entrainer Chartres. J'aime bien JPP , même si je doute un peu de ses qualités d'entraineur. Mais n'a-t-il pas autant de références et plus de courage que certain dont on parle ici ?
Il succède quand même à JG Wallemme.Leif Ericson a écrit:Jean-Pierre Papin va entrainer Chartres. J'aime bien JPP , même si je doute un peu de ses qualités d'entraineur. Mais n'a-t-il pas autant de références et plus de courage que certain dont on parle ici ?
JPP a déclaré : "Dans ce milieu du football, qui est très particulier, il faut toujours savoir se remettre en question. Après, entraîner pour entraîner, sincèrement, j’aurais pu le faire autour de chez moi, dans le bassin d’Arcachon. Ce qui est intéressant, c’est d’avoir un vrai projet, avec des ambitions. Quand tous ces ingrédients-là sont réunis, ça devient beaucoup plus agréable, plus motivant (…) Le projet ? Monter en Ligue 2, dans les trois-quatre prochaines années".
prime79- Chamois de Fer
Et Fabrice Poulain ?
Il a tous les critères....
Il a tous les critères....
M’étonnerai qu’il est le bepf
Et puis faut arrêter avec les paris non?
Poullain en directeur sportif oui ce serai bien.
Entraîneur non
Et puis faut arrêter avec les paris non?
Poullain en directeur sportif oui ce serai bien.
Entraîneur non
Lucky Luke- Chamois d'Or
"Faut arrêter avec les paris ?".
Depuis quand un entraineur arrivant au club a fait l'unanimité ?
Le dernier à mon avis ce fut PG.
Depuis ce ne sont que des paris successifs ....perdus.
Depuis quand un entraineur arrivant au club a fait l'unanimité ?
Le dernier à mon avis ce fut PG.
Depuis ce ne sont que des paris successifs ....perdus.
oui donc arretons les paris est prenons un mec confirmé, Passi ou un autres
Lucky Luke- Chamois d'Or
Faudrait surtout pas trainer car le Mercato commence et les joueurs très convoités doivent forcément demander qui sera l'entraîneur la saison prochaine.
Si on ne pas lui répondre, ça peut être un handicap à court terme pour certains joueurs.
Si on ne pas lui répondre, ça peut être un handicap à court terme pour certains joueurs.
le mercato commence fin juin.
et actuellement sous contrat, jusqu'au 30 juin Passi travaille sur le recrtutement et active ses reseaux.
Si il part, disons que c'est cadeaux.
l'objectif, c'est davoir le coach a la reprise le 22 juin, Passi ou un autre
et actuellement sous contrat, jusqu'au 30 juin Passi travaille sur le recrtutement et active ses reseaux.
Si il part, disons que c'est cadeaux.
l'objectif, c'est davoir le coach a la reprise le 22 juin, Passi ou un autre
Lucky Luke- Chamois d'Or
Sinon, parmi la centaine de CV reçu par Chambly après le faux départ de Lieu, je viens de voir qu'il y avait des gars improbables comme Sven Goran Eriksson !!
Donc j'imagine la tonne de CV qu'on avait reçu y'a 6 mois et sur lequel doit travailler KF pour le plan B.
Donc j'imagine la tonne de CV qu'on avait reçu y'a 6 mois et sur lequel doit travailler KF pour le plan B.
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13